It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMar 10 Sep - 22:07

« Je… je n’ai pas envie d’en parler je vous dis ! » s’était lamentée Elvia en pleine discussion sur ce qui avait marqué les existences de Morgana, de Vioryna mais également la sienne. La pression était subitement montée et la suissesse avait aussitôt éclaté en sanglots, sous les regards interloqués et attristés de ses deux amies, qui l’avaient prise dès lors dans leurs bras pour la consoler et l’inciter à se libérer de ce poids qui semblait la consumer de l’intérieur. « Vous savez que mon père m’obligeait à m’habiller en homme… si je n’ai jamais rien fait contre, c’est parce que j’avais aussi l’impression que c’était une sorte de protection pour moi. A quatorze ans, quand je suis venue vivre aux USA avec lui, il a commencé à se montrer de plus en plus intéressé par moi… physiquement parlant. Au début, c’était juste une main sur ma cuisse, ou un regard un peu trop pesant mais il n’avait jamais eu de geste déplacé à proprement parler. Mais un soir, alors qu’il revenait d’un repas d’affaires complètement saoul, il est entré dans ma chambre, m’a attachée au lit et j’ai eu beau hurler, il n’a pas cessé. J’ai fini par m’évanouir à cause de la douleur et le lendemain je me suis réveillée l’entrejambe en sang, les poignets abîmés et quand j’ai vu le regard paniqué de Lawrence, j’aurais voulu pouvoir hurler encore mais je n’avais plus de voix. Je n’avais pas la force de lui résister et même si Law a voulu me protéger, il ne pouvait rien faire… je ne voulais pas qu’il paye pour moi alors je l’ai contraint au silence mais pendant des années, plusieurs soirs par semaine, il m’a fait subir la même chose. C’a duré jusqu’à ce que mon cœur ne tienne plus et que je sois admise à l’hôpital, tellement fatiguée que j’espérais intimement en finir une bonne fois pour toute, puisque même le patinage, même la gentillesse et la bienveillance de Lawrence ne parvenaient plus à soulager ma douleur. Mon père a arrêté à partir du moment où j’ai fuis sa demeure. J’ai poussé mon majordome dans le premier avion pour la Suisse et puisqu’il n’avait plus de moyen de pression sur moi, il a fini par me laisser tranquille. » Elvia ne regardait ni Morgana ni Vioryna, qui elles étaient tellement mortifiées qu’elles n’osaient rien dire. Quel mot, au juste, pouvait soulager une peine de cet ordre ? Aucun. Morgana fut la première à la serrer à nouveau dans ses bras, la remerciant pour cette confidence, et Vioryna prit la même voie, avec des envies de meurtres en prime. « Faut lui couper les couilles à cet enfoiré ! » grogna la monégasque avec sa douceur habituelle, tandis que la russe renchérissait : « faut que tu le mettes en taule, que tu le tortures !! On t’aide si tu veux ! » Elvia éclata de rire en séchant ses larmes, même si ce souvenir la meurtrissait plus assurément qu’autre chose. « C’est du passé, je n’ai pas envie de le remuer. Je compte sur vous pour ne rien dire à personne, et surtout pas Gabriel… je ne veux pas qu’il me regarde autrement. C’est le premier à me traiter vraiment comme une femme, comme sa femme et je ne veux pas perdre ça, je ne peux pas. »

Leur entrevue entre filles s’était achevée peu de temps après, la limousine reconduisant Elvia en première, Vioryna en deuxième pour finalement raccompagner Morgana en dernier. Mais autant dire que la suissesse mit de longues minutes avant de passer la porte de l’appartement où elle habitait avec son ours de mari. Ses mains tremblaient et sa sensibilité de future maman n’aidait en rien son état. Finalement, c’est le cœur en sang qu’elle passa la porte et la referma pour s’apercevoir que Gabriel semblait déjà couché. Elle se déshabilla donc, mettant une simple nuisette pour se glisser dans leurs draps et se lover contre son dos. « Tu as passé une bonne soirée mon amour ? Tu m’as atrocement manqué tu sais mon ours… » et c’était vrai. Elle aurait voulu avoir le courage de tout lui confier afin de mieux pouvoir se consoler entre ses bras puissants la seconde d’après…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMar 10 Sep - 22:08


Nous n’apprendrions jamais de nos erreurs il faut croire car une nouvelle fois nos compagnes s’étaient réunies comme il nous arrivait de le faire et nous étions là à les espionner. La curiosité était plus forte que nous et nous étions-là : Dillon, Sergeï, Javier et moi à écouter les filles. Autant dire que nous passions du rire, à la fierté en un rien de temps mais très rapidement la conversation devint sérieuse et chacun d’entre nous –mise à part Javier qui n’avait aucun partie pris dans l’histoire si ce n’est celui de nous avoir fourni le matériel et d’être certain qu’on ne le saccagerait pas ; passait un sale quart d’heure en voyant celle qui l’aimait avouer quelque chose qui l’avait fait souffrir. Sergeï avait été proche de la syncope quand Vioryna avait expliqué jusqu’à quel point elle avait dû aller à cause des méthodes du russe en matière de relations personnelles. Dillon, lui, il avait frôlé la dépression en écoutant les conquêtes de sa femme toute aussi impressionnante que les siennes. Pour ma part, je ne m’attendais à rien de particuliers. Je savais qu’Elvia avait eu une vie sexuelle avant moi et je ne serais pas du genre à lui jeter la pierre ni même être jaloux d’un passé car sinon, je serais le plus hypocrite de tous. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de froncer les sourcils en voyant son expression de panique dans l’écran, ressentant déjà cette envie de sortir du van pour aller la réconforter. Je ne supportais pas de la voir ainsi alors quand elle éclata en sanglot et qu’elle commença à raconter un pan de sa vie, mon cœur se brisa. Je n’avais même pas eu conscience que Javier avait éteint les casques de Dillon et Sergeï ainsi que le sien pour que je ne sois le seul à entendre la suite. Avait-il compris ce que j’allais apprendre avant tout le monde et que dans un souci de respect, il avait préféré que d’autres à part moi puisse entendre cette révélation ? Dans le fond, je m’en foutais, je n’avais d’yeux que pour Elvia et son enfer personnel qui me tuait sur place. Comment un homme avait-il pu lui faire subir cela ? Elle était la douceur et la gentillesse incarnée ? Cette femme était un ange sur terre et ce salopard avait osé abuser d’elle. Il avait souillé ma princesse, ma femme, mon âme sœur et je n’avais qu’une seule envie courir pour lui faire oublier tout cela mais Javier avait posé sa main sur mon épaule. Hagard, je tournais mon visage vers lui et il me fit signe que non. « Laisse-la évacuer, tu ne lui seras d’aucune utilité dans l’état actuel où tu es » murmura-t-il et je pris conscience des larmes sciant mes joues. Je n’avais même pas eu conscience d’avoir pleuré de concert avec ma femme. Tout ce que je savais, c’est que j’avais besoin de la protéger, de laver cet affront en allant massacrer cet homme. « Je veux le buter Javier ! Je veux le massacrer, lui briser chaque os de son corps avant de lui enlever tout ce qu’il aime jusqu’à ce qu’il décide de mettre fin à sa vie comme le lâche qu’il est » déclarais-je avec froideur tant la colère me coulait sur place. « Quel que soit cet homme, sache que nous nous en occuperons. Maintenant rentre et tâche d’être présent pour elle. Je sais que tu as tendance à agir impulsivement mais pour l’heure, c’est de ton amour dont elle a besoin. Ne la vois pas autrement Gabriel sinon tu ne vaudras pas mieux que lui » continua Javier sous le regard perplexe des deux autres. J’hochais la tête et quittais sans un mot le van pour regagner notre domicile où je pris une bonne douche avant de me mettre au lit. J’avais besoin de réfléchir, de savoir ce que je devrais faire mais les mots de ma femme tournaient et retournaient dans ma tête si bien que je ne pris même pas conscience qu’elle s’était glissée dans nos draps pour se lover contre moi. « S’il te plait… ne dis rien » murmurais-je en me tournant vers elle pour l’étreindre avec la force du désespoir. Comment pouvait-elle être aussi forte alors que je me sentais colosse aux pieds d’argile ? Comment pouvait-elle être si parfaite après avoir connu cet enfer ? « Je t’aime Elvia, je t’aime tellement » murmurais-je en pleurant tout simplement dans ces bras toute ma tristesse et ma colère face à son passé que j’aimerai pouvoir gommer afin qu’elle ne connaisse plus que le bonheur et l’amour.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMar 10 Sep - 22:08

La chaleur de Gabriel s’était aussitôt emparée d’elle et Elvia se sentait devenir plus sereine au fil des secondes. Hélas, cette accalmie ne dura pas car bientôt, le jeune homme la supplia de se taire pour mieux se retourner et la serrer dans ses bras. Ce revirement de situation lui arracha un « oh » de surprise mais ce fut bien pire lorsqu’elle le sentit pleurer entre ses bras. Cet état de fait lui arracha de nombreuses larmes à son tour, surtout qu’elle n’en comprenait pas la raison : lorsqu’elle avait quitté Gabriel plus tôt dans la soirée, il semblait bien, heureux, et la suissesse n’aurait pas imaginé une seconde que la donne ne s’effondre sitôt qu’elle serait rentrée. Pour un peu, sa déclaration fendit son cœur en deux tant elle sentait sa détresse croître au fur et à mesure des secondes. « Gabriel mais qu’est-ce qu’il se passe ?! Il est arrivé un malheur ? » s’inquiéta-t-elle aussitôt, bien incapable de rester silencieuse en voyant son tendre époux pleurer pour la première fois entre ses bras. Cela n’empêcha pas Elvia de le serrer aussi fortement qu’elle le put, caressant sa chevelure blonde avec toute la douceur dont elle était capable tandis que l’inquiétude ne faisait qu’augmenter, encore et encore, alors qu’elle était bien loin d’imaginer qu’en fait… Gabriel n’avait pas entendu que ses mots, il avait aussi senti sa détresse, sa douleur, son haut désespoir. Cela ne retirait rien au fait qu’il ait illuminé sa vie et qu’il l’ait justement poussée à continuer à vivre, à se battre et à l’aimer plus encore aujourd’hui que la veille mais Elvia était une femme brisée. Elle restait la douceur incarnée mais son cœur neuf peinait à se refermer sous le million de plaies qui l’accablaient. « Gabriel je t’aime de tout mon cœur et si tu as de la peine je veux que tu me la confies… je veux la faire mienne pour te soulager, je veux tout partager avec toi. Je t’en prie, ne te cache pas de moi… ça me tue de te voir si mal. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMar 10 Sep - 22:08


Je n’arrivais pas à taire la souffrance de mon cœur qui pleurait celle de son âme sœur. Comment lui faire comprendre que je savais tout sans la blesser davantage ? Je savais que je n’aurais jamais du entendre sa confession et je me foutais bien qu’elle m’en veuille de les avoir à nouveau espionné car dans le fond, j’étais certaine que quelque part au fond d’elle, elle savait que nous avions réitéré notre surveillance. C’était une sorte de jeu entre nos compagnes et nous mais ce soir, je ne voulais pas jouer. Je voulais lui montrer et lui faire comprendre que j’étais là pour elle et que si je pleurais, c’était parce que je souffrais de la savoir ainsi meurtrie. « Je t’aime » répétais-je inlassablement comme pour qu’elle ne doute pas un seul instant de mes sentiments à son égard. « Comment fais-tu pour être si merveilleuse ? Si aimante ? » Lui demandais-je en la serrant davantage contre moi, n’osant croiser son regard de peur de craquer et d’aller buter moi-même ce connard qui l’avait salit. « Je sais tout… On a pas pu résister à l’envie de vous espionner car on aime entendre toutes vos confessions mais je pensais pas… J’ignorais… Elvia, je suis désolé, j’ai envie de sortir de ce lit et d’aller lui casser la gueule, d’aller te venger pour tout le mal qu’il t’a fait. Pour lui faire regretter de s’en être pris à toi et que tu saches que plus jamais, il ne te fera du mal. Je te protégerai même si je dois en donner ma vie Elvia… Je t’aime tellement si tu savais. Tu es la femme la plus extraordinaire que j’ai rencontré. Tu es ma femme tu m’entends, ma femme ! Je crève de savoir combien tu souffres et ce n’est pas à toi de prendre ma peine mais à moi. Je veux que tu te libères de ça, je veux te soulager, t’épauler, te faire oublier ce passé mais je me sens si impuissant »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMar 10 Sep - 22:09

Comment elle faisait ? C’était tellement évident pourquoi… « Mais Gabriel tu es toute ma vie » avoua-t-elle sans mensonge ni hésitation sitôt qu’il lui eut posé la question. Mais la suite lui arracha de nombreuses larmes à nouveau car au lieu de la soulager, elle sentit un vent de panique lui scier littéralement les entrailles. Elle s’en voulait d’avoir confié la chose car au lieu de la soulager, cela lui faisait du mal mais elle n’était pas la seule dans l’équation hélas : Gabriel avait tout entendu et il souffrait à son tour. C’était sûrement ça, le plus douloureux dans l’histoire. « Mon ours regarde-moi » lui demanda-t-elle avant de ne prendre son visage en coupe pour essuyer ses larmes, refusant de se laisser dominer par la tristesse et la peur qui l’avait empêchée de vivre pendant tant d’années. Il n’était plus question qu’elle ne revive une chose pareille et encore moins que Gabriel ne souffre. « Bien sûr que je suis ta femme et c’est justement ça qui illumine mes jours ! Je me suis libérée de ça, et même si ça me fera toujours souffrir parce que j’ai l’impression que l’on m’a volé ces années je ne me sens pas emprisonnée… tu ne sais pas combien tu as sauvé mes jours quand je t’ai rencontré et combien j’aurais été désespérée que tu ne reviennes pas sur ta décision quand tu m’as quittée parce que tu es toute ma vie Gabriel. Si tu es avec moi je sais que rien ne pourra plus jamais m’atteindre. » La sincérité brillait dans le fond de son regard et même si certaines larmes s’en écoulaient encore, elle se détendait au fil des secondes. « Je ne te l’ai pas dit parce que je ne voulais pas que tu me regardes autrement. Quand tu poses ton regard sur moi, c’est comme si je me sentais semblable à l’une des sept merveilles du monde. Tu me regardes comme si tu me voyais pour la première fois. Tu n’es pas seulement mon mari Gabriel tu es aussi ma famille, celle que je rêvais de construire et tu es mon tout. Ne me repousse pas c’est tout ce que je te demande. Le reste n’a pas d’importance. » Elvia lui offrit un tendre baiser avant de ne le serrer à nouveau entre ses bras. Diable, elle ne se serait jamais crue capable de tant de force…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMar 10 Sep - 22:09


L’amour pouvait-il réellement accomplir ce miracle ? J’étais sceptique mais force était de constater que je n’avais plus eu de cauchemar –ou si peu ; depuis qu’elle partageait mes nuits. C’était comme si elle avait mis un voile sur mes démons, atténuant leurs cris et leurs complaintes pour m’arracher à leurs bras tortionnaires. Je voulais tant faire de même avec elle mais je me sentais tellement impuissant que je n’osais la croire. C’était le monde à l’envers, Elvia me consolait alors que c’était elle qui devait l’être pourtant. Presque à contre cœur je relevais la tête pour la regarder, cédant à son appel pour mieux me plonger dans son regard. « Rien a changé Elvia, je te regarderais toujours de la même façon, rien ne changera mes sentiments à ton égard bien au contraire, je ne t’en admire que plus parce que tu es la femme la plus courageuse, la plus forte, la plus généreuse que je connaisse et tu seras la plus merveilleuse des mères je n’ai aucun doute là-dessus » lui avouais-je « Je ne peux pas te repousser, je t’aime trop pour ça. J’en crèverais si je te perdais mon oursonne » ajoutais-je avant de prendre ses lèvres avec tendresse, m’allongeant sur elle pour mieux l’étreindre en faisant attention à ne pas l’écraser pour autant. Je voulais simplement la sentir, être contre elle pour me rassurer. « Plus personne ne te fera du mal, je te le promets ! Je tuerai quiconque qui essaiera, je n’aurais aucun scrupule à le faire. Tu es mienne Elvia et je suis tiens et à ce titre rien ne nous séparera ni le passé, ni le présent et encore moins le futur. Je suis tiens à jamais madame Renaldi » affirmais-je avec tendresse en caressant sa joue, glissant mon pouce sur ses lèvres, la regardant exactement comme à mon habitude. Je ne pouvais pas la voir autrement et même si mon cœur saignait toujours des sévices qu’elle avait subi, je savais que rien ne changerait entre nous si ce n’est que notre amour n’en sortirai que grandit et plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMar 10 Sep - 22:09

Sans doute avaient-ils mutuellement besoin de se rassurer. Elvia ne voulait pas qu’il la regarde autrement mais qu’il continue plutôt à la considérer comme sa femme, comme son oursonne, et à lui donner cette déferlante d’amour dont il la comblait chaque jour. « Tu ne me perdras jamais mon ours, je compte bien rester jusqu’à ce que la mort nous sépare et même bien au-delà » le rassura-t-elle tout en lui souriant avec la même bienveillance dont elle le gratifiait à chacune de leurs discussions sérieuses. La suissesse aimait bien trop son prince pour le laisser sur le bord de la route, de même qu’elle se trouvait nettement plus forte dès qu’il se trouvait à ses côtés. « Et je suis tienne à jamais Monsieur Renaldi… tout comme je suis intimement persuadé que tu seras le meilleur des pères pour nos jumelles. Tu sais, tout ceci n’est rien comparé à ce que nous partageons et ce n’est rien que je ne puisse oublier. Gabriel… tu n’as pas idée de tout ce que tu m’offres depuis que je t’ai rencontré, et je me félicite de t’avoir embrassé dans cet aéroport, même si je me suis surprise à vouloir tellement plus à ce moment là. Tu es mon ours et je suis ton oursonne je crois que c’est la meilleure des preuves. Tu as fait de ma vie une véritable merveille et je t’aime de tout mon cœur. » Dès lors qu’elle eut croisé son regard, ce même regard qu’il lui lançait comme s’il se consumait littéralement d’amour pour elle, Elvia sentit une vague de réconfort s’emparer de l’intégralité de son être. La jeune femme se serra aussitôt contre lui, s’emparant de sa chaleur avant de ne la lui rendre au centuple. Mais bientôt, elle se sépara sans brutalité de lui pour s’emparer de ses mains afin de les placer contre son ventre. Tout en souriant, elle énonça : « Mon ours tu ne veux pas à nouveau leur montrer qui est le boss ? Elles sont très, très agitées, et je crois que c’est parce qu’on se dit des mots tendres. » Elvia ou l’art et la manière de détendre l’atmosphère avec brio. « Tu te sens mieux mon ours ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMer 11 Sep - 19:09


Le monde tournait à l’envers ou marchait la tête en bas mais voilà qu’Elvia me rassurait alors que c’était elle qui avait besoin de mon soutien. Je me rappelais encore de ses sanglots lorsqu’elle raconte son histoire et cela me tuait. Je ne supportais pas la voir pleurer et je n’avais qu’une envie : réclamer vengeance. Je ressentais le besoin d’aller voir son père et de lui exploser la tête contre tous les murs de sa putain de baraque. J’en crevais de ne pas satisfaire ce besoin mais nul n’était au-dessus des lois –du moins, mise à part Javier. « En fait, je vais finir par croire que tu es la plus courageuse de nous deux mon oursonne. Tu as été courageuse au point de m’embrasser dans cet aéroport puis de venir me chercher grimée en femme fatale et mystérieuse. Je n’arrive pas à mesurer combien tu m’es précieuse et je crois que je ne pourrais jamais car ce que je ressens pour toi, ça n’a ni de valeur, ni même de mesure et encore moins de mots suffisamment forts pour être décrit » murmurais-je me calmant à son contact avant de sourire en posant une main sur son ventre. « Au pieu les gamines sinon papa se fâche ! Maman a besoin de repos sinon elle ne sera pas en forme pour ses titillements et vous ne voudriez pas priver papa de son dessert ? J’ai vie ou de mort sur vos prochaines sorties alors si on ne veut pas se faire consigner à la maison les vingt et une première années de sa vie, on reste de gentilles oursonnes miniatures » marmonnais-je avant de me redresser et de déposer un baiser sur le front d’Elvia. « Tu veux une tasse de thé ? Quoi c’est une façon comme une autre de dire que tu viens encore de faire des miracles sur mon humeur de merde » plaisantais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyJeu 12 Sep - 12:58

« Tu es courageux Gabriel… mais nous sommes complémentaires, tu l’es donc pour certaines choses et moi pour d’autres ! Ceci étant… tu n’as pas idée du nombre de répétitions qu’il m’a fallut devant ma glace pour que mon discours devant toi en tant qu’Alicia paraisse crédible. J’ai longtemps eu peur que tu ne me démasques trop rapidement et ne me chasse d’un même temps. » Par chance, son ours royal eut tôt fait de se prendre au jeu et sitôt qu’il eut proféré ses menaces contre les deux oursonnes miniatures continuant de pousser dans le ventre d’Elvia, elles calmèrent peu à peu leurs coups et la suissesse poussa un long soupir d’aise tout en embrassant son prince. « Tu es un magicien mon ours » énonça-t-elle avant de n’éclater de rire car en dépit de tout ce que l’on pouvait imaginer, Gabriel avait évidemment fait référence aux titillements de sa femme dans le petit laïus qu’il avait servi aux jumelles. Elvia en avait presque oublié sa peine, aussi était-ce un pari particulièrement bien mené. « Tu veux me faire boire du thé pour que j’ai encore plus de titillements ? » reprit-elle, l’air subitement soupçonneuse car le nouveau délire de son mari était de lui apporter sans arrêt des tasses de thé dans l’espoir de déclencher l’apocalypse. Le fait est qu’il y parvenait avec brio les trois quart du temps… « Je peux faire d’autres miracles sans avoir recourt au thé, non ? Tu sais bien ce que ça me déclenche… » avoua-t-elle piteusement en rougissant violemment. L’émotion de ce soir n’avait pas effacé une seconde la timidité d’Elvia, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyVen 13 Sep - 22:49


« Je crois que ce soir-là, je t’avais reconnu sous le masque sans même le savoir. Je me rappelle de ces femmes insipides qui venaient me parler. Je les trouvais fades et sans reliefs contrairement à toi. Je n’ai jamais connu pareille femme de toute ma vie et je n’avais qu’un seul but, te séduire et t’appartenir même si je n’en avais pas toujours conscience » soupirais-je peu enclin à me confier mais je voulais qu’au moins ce soir, elle connaisse mes sentiments, ma façon de penser. Je connaissais beaucoup de choses sur elle et son passé et je comprenais que ce n’était pas forcément réciproque car j’avais cette sale manie de ne jamais parler de moi. En ça, je ressemblais beaucoup à mes autres camarades. Ce n’était pas par envie de cacher ma vie, non, juste une habitude prise au cours des ans à parcourir le monde. A force de relater la vie des autres, j’avais oublié d’apprendre à parler de la mienne et cette manie m’était restée jusqu’à ce soir. « Quelque part au fond de moi, je savais que si je n’arrivais pas à me fixer, c’est parce que j’attendais la bonne personne et c’était toi Elvia. Je l’ai su dès le premier regard mais c’était tellement compliqué à ce moment-là que je me suis mis des œillères. Ce soir n’est là que pour me dire combien je t’aime et combien je suis fier d’être ton époux » murmurais-je tout en calmant les gamines. Même pas encore née qu’elles foutaient la merde à me couper dans mon élan de confessions intimes. Je rigolais à ses réponses, l’observant avec un air taquin au possible « Oh oui je sais bien ce que cela te provoque, au contraire, je le sais même parfaitement » répondis-je avec amusement tout en effleurant sa cuisse du bout des doigts. « Elvia… tu me fais un beusou ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptySam 14 Sep - 14:01

« Je t’aurais attendu toute ma vie mon ours, tu sais… mais je crois que je me souviendrais toujours combien j’ai paniqué lorsque tu es venu te blottir contre moi à ton retour de reportage ! Tu m’offrais ce que j’osais à peine désirer à voix haute et pourtant… je crois que j’avais peur d’être en plein rêve, surtout. » Elvia n’oubliait pas qu’à leur rencontre, elle était surtout la femme portant le cœur de Catherine. Mais aujourd’hui, s’entendre dire de la part de Gabriel qu’il l’aimait et qu’il était fier d’être son époux, cela faisait fondre littéralement son cœur de daim caramélisé. Un sourire tendre étira dès lors ses lèvres mais rien ne l’empêcha de frissonner alors que son ours royal effleurait à peine sa cuisse du bout des doigts, lui provoquant déjà des sensations on ne peut plus connues de sa personne. Non, non et non ! Pas maintenant, elle refusait catégoriquement et pas principe ! « Tu sais que tu es un démon lorsque tu t’y mets ? Non, non pas de thé ! » reprit-elle avec un semblant d’assurance qui fut mis à mal par sa demande à laquelle elle accéda aussitôt. Elvia se releva avec sensualité, déposant un premier baiser chaste contre les lèvres de son mari, puis un deuxième, puis un troisième, chaque nouveau baiser gagnant en force, en assurance et en passion. Pourtant, elle s’écarta presque brusquement pour reprendre son souffle, rougissant au passage, avant de ne reprendre la parole : « Il faut que je me calme sinon je ne retiendrai pas mes titillements… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyDim 15 Sep - 18:54


« Bien sûr que je suis un démon, tu te ferais royalement chier avec un ange mon cœur » plaisantais-je non sans laisser ma main caresser sa cuisse de façon à déclencher quelques titillements à son passage. Je ne pouvais pas m’en empêcher, j’adorais la voir au paroxysme de son plaisir tant elle était magnifique. Oh, elle l’était d’ordinaire mais là, c’était presque aussi addictif qu’un rail de coke. Oui, Elvia était ma drogue et j’adorais quand elle me faisait planer au septième ciel. « Chériiiiiiiiiie te retiens pas, reviens me faire des beusous, je suis en manque, je t’ai pas vue de la soirée alors hop hop hop, tu ramènes ton joli petit cul par ici sinon c’est moi qui vient te chercher. Tu te souviens si on l’a déjà fait contre la commode ou dans le dressing ? » la provoquais-je tout en me glissant contre elle pour déposer des baisers au creux de son cou, descendant lentement mais surement le long de son bras avant de me glisser sous les draps pour embrasser sa jambe, remontant vers l’intérieur de sa cuisse, la forçant avec sensualité à écarter ses jambes pour me laisser libre accès à sa fleur que je rêvais à nouveau de butiner. J’étais totalement accro à cette femme que cela devenait limite obsessionnel mais je m’en foutais. J’étais bien et puis, je voulais oublier toute cette soirée affreuse dans ses bras, entre ses cuisses. J’avais besoin de ça car la parlotte apaisait peut-être l’esprit mais mon cœur se nourrissait de nos étreintes. « Remarque on peut rester dans le lit mon amour, je suis très bien où je suis » poursuivais-je toujours sous les draps tandis que je donnais un léger coup de langues sur son bouton de plaisir. Où était donc cet interrupteur à titillement ?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyLun 16 Sep - 14:49

Ne pas se retenir ?! Mais il voulait sa mort ! Elvia se remettait tout juste de ses émotions liées à leur discussion précédente et Gabriel n’avait qu’une chose en tête : lui provoquer des titillements. La suissesse rougit violemment sans être capable de répondre quoi que ce soit, surtout à la question qu’il osa lui poser, le laissant sournoisement se déplacer sous les draps pour mieux la provoquer de la plus sensuelle des manières. La respiration de l’ancienne patineuse se fit subitement plus saccadée et accélérée… « Gab… Gabriel !! » s’exclama-t-elle avant de ne se mettre à trembler vivement tandis qu’elle ôtait les draps et découvrait le jeune homme qu’elle incita à se redresser pour mieux s’emparer de ses lèvres, mais avec un empressement très différent. Elvia avait l’impression de brûler littéralement de l’intérieur alors que son corps entier tremblait avec violence. « Ti… titillements ! » reprit-elle, les joues en feu, alors qu’elle reprenait légèrement son souffle entre deux baisers. C’était un peu comme si la demoiselle ne parvenait plus à énoncer l’intégralité d’une phrase construite, son cerveau étant totalement embrumé et incapable de réfléchir de façon normale. « Je sais que tu es très bien où tu es mais… dressing ? » avoua-t-elle non sans rougir plus encore, alors que ses titillements reprenaient de plus belle, lui arrachant un cri nettement plus puissant que ses précédents petits gémissements. Elvia s’empressa de reprendre ses lèvres tout en lui enlevant progressivement sa chemise, toujours mue par le même empressement dont elle ne manquerait sûrement pas d’avoir honte après… mais cette fois, elle semblait plus libérée que jamais : la preuve, elle avait davantage d’audace !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyLun 16 Sep - 20:32


C’est bon la honte telle était ma devise à cet instant précis en allumant fièrement mon épouse. Qu’est-ce que j’aimais dire mon épouse. Elvia Renaldi, amour de ma vie, femme d’un seul homme et c’était moi l’heureux élu. Oh je me souvenais que trop bien de la réaction de nos nounous et du responsable du protocole quand ils avaient su pour notre mariage à Las Vegas mais je m’en foutais pour la simple et unique raison que j’avais vu ma femme resplendir de joie. Notre union ne regardait que nous même si nous avions consenti à faire un mariage pour la galerie. « Dressing ? Tu sais que j’aime tes rougeurs ? » La taquinais-je tout en me relevant pour la soulever dans mes bras et la conduire dans notre dressing. Je lui avais dit que nous inaugurions toutes les pièces de l’appartement –excepté bien sûr la chambre des nounous et des jumelles ; et nous n’avions pas encore donné dans le dressing. Un oubli que nous allions rapidement réparer car je me faisais un point d’honneur à la faire crier de plaisir ici aussi. « Je suis complétement dingue de toi chérie, pardonne moi d’avance de te provoquer ces titillements mais je ne peux pas résister » rigolais-je pas désolé pour un sou mais au moins, je faisais l’effort de m’excuser platement. « Tu ne pourras plus t’habiller ici sans penser à nous et ça me plait… Te savoir nue, indécise devant tes vêtements sans savoir quoi mettre quand soudain, tu te rappelleras de la manière dont mes lèvres t’auront embrassé, dont mes mains t’auront caressé, dont mes doigts t’auront préparé à me recevoir » susurrais-je en me glissant dans son dos, laissant mes mains caresser sa poitrine glissant lentement sur son ventre rebondi par la grossesse. « Tu es magnifique » soufflais-je en lui jetant un regard dans le miroir avec un léger sourire tandis que mes doigts venaient la caresser au cœur même de sa féminité. « Regarde comme tu es belle mon ange »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyLun 16 Sep - 23:20

« Ce ne sont pas des rougeurs ! Oh diable que j’aimerais contrôler mes rougissements aussi… » se lamenta Elvia alors que Gabriel la conduisait dans le dressing illico presto, mu par une sorte de curiosité qu’elle ne lui connaissait que trop bien. Le prince de Genovia n’allait pas se contenter de la soulager de ses titillements dans le dressing, il allait faire en sorte de marquer tellement son esprit qu’elle serait incapable d’y retourner sans avoir sur le champ de nouveaux titillements. Quelque chose lui disait qu’il avait hautement étudié la question et allait se dépêcher de provoquer la chose… « Tu n’es pas désolé du tout ! » reprit-elle alors qu’il l’avait tournée vers le miroir, la caressant avec langueur tandis qu’elle luttait déjà contre des titillements de plus en plus puissants. Elvia peinait même à parler, sa voix ne s’exprimant qu’au travers de ses gémissements de plaisir alors que la jouissance lui semblait déjà monter crescendo. A peine Gabriel l’avait-il frôler qu’elle tanguait déjà en arrière, fermant un instant les yeux histoire qu’un pic de jouissance ne passe progressivement, lui arrachant des gémissements de plus en plus violents. « A vrai dire, je crois que je ne pourrais plus venir ici sans avoir de titillements ! Tu es un démon Gabriel et nul ne le sais mieux que toi ! » Sauf que cette fois, puisque son tendre époux l’avait provoquée en première, la suissesse avait préparé la contre attaque. Nouveau conseil de Morgana qu’elle trouvait utile de mettre à profit puisque ses mains se glissèrent dans son dos, ses doigts partant subitement à la conquête de sa virilité offerte tandis qu’elle se regardait à nouveau dans le miroir et voyait par la même occasion l’expression de son ours changer. « Mais je ne suis pas la seule qui ne verra plus le dressing de la même façon mon ours… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMar 17 Sep - 18:46


« Cesse donc de toujours vouloir tout contrôler, nous sommes rien que toi et moi, personne pour te juger ou te condamner mon cœur alors que tu rougisses, que tu ais des titillements ma foi, je ne vais pas m’excuser en effet car je te trouve irrésistible » susurrais-je à son oreille tout en la caressant avec amour et passion sans quitter un seul instant son regard, captif du reflet du miroir. Bordel, j’atteignais déjà le septième ciel rien qu’en la regardant nu, j’étais vraiment atteint. Cette femme me tenait par le cœur et par… une certaine partie de mon anatomie, ce qui n’était pas pour me déplaire car je glissais une main sur sa joue pour lui faire tourner son si ravissant visage pour mieux capturer ses lèvres dans un baiser d’un telle passion qu’elle ne pouvait avoir aucun doute quant au plaisir qu’elle me donnait à cet instant précis avec ses mains. « C’est sûr que je risque d’avoir du mal à fermer mes pantalons si à chaque fois je pense à cet instant précis » plaisantais-je tandis que je conduisais mes doigts au cœur de sa féminité, titillant son bouton de plaisir avant de tout simplement après de longues minutes à se donner du plaisir, je l’allongeais en plein milieu du dressing pour la faire mienne une nouvelle fois. Diable comme j’aimais être en elle, sentir sa chaleur et sa moiteur m’entourer, entendre ses gémissements se mêlant aux miens. J’étais totalement intoxiqué par Elvia et j’en redemandais encore et encore jusqu’à plus soif. Elle était tellement tout pour moi que je ne trouvais même plus les mots pour décrire tout ce qu’elle représentait pour moi. « Je t’aime » murmurais-je entre deux soupirs de plaisir tandis que je nous amenais aux portes de la jouissance avec des va-et-vient de plus en plus passionnés et rapides.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMer 18 Sep - 11:39

« Je ne peux pas m’en empêcher… » soupira Elvia, profondément désolée de ne pas pouvoir agir autrement et ne pas être capable de se lâcher comme il le faisait. Mais elle essayait, et de tout son cœur en prime ! « Alors évite d’y penser si tu dois fermer tes pantalons… » énonça la suissesse avec amusement avant que le désir ne prenne le pas sur tout le reste, Gabriel l’allongeant à l’intérieur de leur dressing pour mieux la faire sienne, atténuant ses titillements pour mieux la rendre littéralement folle de lui, de ses attentions, de ses baisers… Elvia avait l’impression d’être une perverse entre les perverses et pourtant, elle sentait ses hanches se soulever histoire qu’il n’ait que davantage de marge de manœuvre pour la posséder. C’était bon, tellement bon… elle ne ménageait d’ailleurs pas ses propres mouvements ou même ses gémissements jusqu’à ce qu’ils n’atteignent une fois encore un El Dorado de plaisir commun et particulièrement sonore. Qu’importe, le dressing était insonorisé, et la jeune femme ne pouvait que féliciter celui ayant décidé de mettre un tapis particulièrement confortable à l’intérieur de celui-ci. Au moins, ils pouvaient rester ainsi enlacés sans avoir besoin de ne s’extirper de ce lieu pour retrouver leur lit conjugal. « Je t’aime… » murmura-t-elle avant de ne déposer un chaste baiser contre ses lèvres. Elvia recula cependant, se redressant même en position assise, une main contre son ventre très arrondi, les sourcils froncés. « Gabriel j’ai mal… » soupira-t-elle tout en se crispant à cause d’une contraction. Diable, celle-ci avait été costaud et ne s’arrêtait pas. « Aaaaaaouuuuuch chéri vraiment, vraiment ça fait mal !! » hurla-t-elle avant de pousser un cri des plus puissants tandis qu’elle se tordait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMer 18 Sep - 20:32


Comblé au-delà des mots, je me serais bien vu rester toute la nuit dans le dressing à servir de matelas/oreiller –ouais j’étais deux en un ; pour ma femme quand celle-ci se redressa en grimaçant « Comment ça tu as mal ?! » fronçais-je les sourcils essayant de ne pas paniquer mais face au cri surpuissant qu’elle poussa, je cédais à la panique (raisonnablement) « Ok ! OK ! Elvia regarde-moi, respire calmement, essaie de respirer calmement » l’enjoignais-je à calmer sa respiration tout en prenant les premières fringues qui me passaient sous la main pour m’habiller avant de l’aider à en faire de même. « Je te conduis à l’hôpital chérie ! » annonçais-je avant de tout simplement la soulever dans mes bras pour foncer vers la chambre des nounous qui depuis le temps, s’étaient avoués leurs sentiments respectifs « PUTAIN CHARLY SORS DE TON PUTAIN DE LIT ! » hurlais-je en tambourinant la porte avec mon pied. « Sa majesté a un problème ? » ouvrit-il la porte avant de voir le visage tordu de douleur de mon épouse. « Oh mon dieu, je vais faire préparer la voiture ! » s’écria-t-il « Non, tu prends les clés, je conduis là-bas et pendant ce temps, vous la lâchez pas sinon je vous pète la gueule à tous les deux » débitais-je froidement tandis que les deux nourrices prenaient sacs et manteau pour mieux m’ouvrir la porte. « Chérie ça va ? » m’inquiétais-je tandis que je m’enfonçais dans la circulation, jetant de temps en temps des rapides coups d’œil dans le rétroviseur. Ma conduite était pour le moins sportive mais je n’en avais rien à battre « Majesté, concentrez-vous sur la route bon sang de bonsoir ! » s’écria Charles-Henri alors que je faisais une légère embardée « Faites lui faire le petit chien et fermez là !! » hurlais-je en perdant mon calme. Oh, le spectacle devait valoir son pesant d’or : Lawrence ventilant Elvia et Charles-Henri et moi-même en train de nous étriper alors que je conduisais bien au-dessus de la vitesse limitée « ON Y EST ! » m’écriais-je tandis que je freinais au niveau de la porte des urgences pour aller chercher un médecin.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyJeu 19 Sep - 13:18

Elvia se tortillait douloureusement dans les bras de Gabriel et peinait à avoir conscience des évènements autour d’elle tant elle était incapable de penser à autre chose qu’à ses contractions. Une chance que Lawrence soit le plus calme de tous et n’ait pas la bêtise de se mêler à la guéguerre de son ours avec Charles-Henri ! « Comptez de combien de temps les contractions sont espacées Lawrence, on va me le demander à l’hôpital » murmura-t-elle avant de pousser un nouveau cri de douleur insupportable, tentant de ne surtout pas faire de réflexion ni sur la conduite de son mari et encore moins sur son évidente panique se transformant en ridicule colère. A sa décharge, il y avait de quoi être paniqué pour dix. Ils parvinrent en un rien de temps devant un médecin, Elvia ayant été au préalable mise dans un fauteuil roulant par deux internes responsables des urgences. La suissesse était incapable de faire preuve d’un discours cohérent, elle laissa donc Lawrence donner toutes les indications nécessaires et se contentait, de son côté, de hurler à chaque nouvelle contraction tant celles-ci étaient de plus en plus douloureuses. « Je m’en fiche de votre discours médical mais si vous avez quelque chose pour calmer ça je ne suis pas contre !! » grogna-t-elle sans pour autant être insultante ou impolie. Une chance qu’elle ait l’habitude des entraînements intensifs de patinage, lui faisant connaître la douleur bien mieux qu’une autre femme lambda. Mais cela n’empêcha pas l’un des internes de lui administrer un léger calmant d’avant péridurale, histoire qu’elle ne souffre pas des heures en attendant que le médecin n’arrive… ce qui finit par arriver, du reste ! « C’est une fausse alerte Madame Renaldi, votre poche des eaux n’a pas encore été rompue et les deux bébés sont encore bien hauts dans votre utérus. Je vais vous laisser sous monitoring une petite heure afin de m’assurer que cela n’aura pas évolué et vous rentrerez ensuite chez vous. » Flûte, fausse alerte ! Bon d’un côté Elvia était soulagée mais aussi déçue parce qu’elle aurait bien aimé que ses deux princesses montrent enfin le bout de leurs nez… « Désolée si je t’ai fais peur mon ours… » murmura-t-elle tout en serrant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyVen 20 Sep - 20:38


« Ne vous inquiétez pas votre majesté, tout se passera bien, j’en suis certain » m’assura Charles-Henri mais il était aussi inquiet que moi tandis qu’il l’exprimait simplement de manière différente. Lui, son truc, c’était d’acheter tout un tas de magazine pour faire les jeux, moi, c’était de pester en faisant les cent pas. L’un comme l’autre trompions notre ennui face à cette attente tandis que Lawrence restait calme à son habitude, se chargeant de la paperasse et autres formalités administratives. Je fus néanmoins soulagé quand on me conduisit à la chambre de ma femme. « Moi peur ? N’importe quoi ! » Répondis-je quelques minutes après à Elvia, essayant de paraitre sûr de moi mais ce n’était pas le cas. Elle m’avait réellement fait peur et je craignais d’être à l’origine de cette fausse alerte car à force de lui faire l’amour dès que possible voire en provoquant ses titillements, j’avais peut-être mis en danger ma femme et mes filles. « Me refais pas une frayeur pareille » soupirais-je néanmoins en prenant sa main dans les miennes pour la porter à mes lèvres, l’observant avec amour et inquiétude. « Tu vas mieux ? Le médecin m’a dit que c’était une fausse alerte mais hum… c’est nos parties de jambes en l’air qui l’ont provoqué ? Je peux réduire la cadence s’il le faut ! » Grimaçais-je car je voulais bien l’entourer autour de ma taille si elle ne souffrait plus comme elle venait de souffrir. « C’était assez sportif quand même.. ça va être comme ça le jour de l’accouchement ? Non parce que je vais aller suivre une préparation à l’accouchement, j’avais l’impression que tu étais possédée comme dans l’exorciste » plaisantais-je pour me détendre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyDim 22 Sep - 23:55

Autant dire qu’Elvia esquissa un petit sourire taquin malgré la fatigue, juste histoire de dire qu’elle n’était pas totalement dupe et que Gabriel n’avait aucune honte à avoir. S’il avait eu peur, ce n’était pas elle qui risquait de se moquer, bien au contraire ! Et puis son secret était bien gardé avec elle, comme beaucoup d’autres d’ailleurs. « Je vais tâcher d’éviter mon ours » lui promit-elle avec prudence avant qu’il ne lui arrache un petit rire amusé. De toute évidence, il avait dû se faire de très nombreux films à force de ne l’entendre hurler comme jamais et de ne la sentir souffrir comme elle avait souffert. Il fallait dire que la suissesse n’avait pas un bébé à mettre au monde mais deux, et que souvent les fausses alertes étaient plus douloureuses encore que l’accouchement en lui-même : il n’y a aucune libération à la fin puisque le bébé n’est pas encore prêt à naître. « Mais que vas-tu imaginer ! Je ne dis pas que je vais forcément être ultra opérationnelle pendant les quelques prochains jours étant donné que j’arrive au terme mais c’est normal qu’il y ait des fausses alertes parfois mon ours… ça aurait pu être le bon moment et que je sois simplement restée allongée à te titiller ou que tu m’aies titillée n’y change rien, je t’assure. » Elvia conservait son sourire, surtout en voyant les deux mines contrites des nounous qui avaient subit leur propre lot d’inquiétude à l’égard de la jolie suissesse. Qu’est-ce qu’elle était désolée d’avoir inquiété tout le monde… « Ce sera sensiblement comme ça le jour de l’accouchement. Demande à Sergeï, il te dira probablement la même chose. Mais ça ne dure pas mon ours, et puis je suis préparée ! Tu vas rester avec moi, hein ? » demanda-t-elle néanmoins avec un brin d’inquiétude tandis qu’elle serrait un peu plus vivement sa main dans la sienne. « Tu es toujours aussi content d’être bientôt papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyLun 23 Sep - 18:00


« Ouais ça serait gentil sinon les nounous vont pas s’en remettre » grommelais-je en tentant de sauver les apparences mais je savais bien qu’elle avait compris de quoi il en retournait exactement. Je n’avais jamais été un grand démonstratif devant l’éternel même si avec Elvia, je m’étais considérablement ouvert ; C’est juste qu’admettre que j’ai pu avoir eu peur, c’était un peu foutre mon égo de côté et puis, ce n’est pas comme si elle ignorait tout de la réponse. Elvia n’était pas dupe, elle savait qu’elle m’avait foutu une trouille monstre. « C’est quand même pas ma faute si tu as eu ta fausse alerte après l’épisode du dressing ! Des fois, j’ai tendance à oublier que tu es enceinte » marmonnais-je me faisant l’effet d’être un gros pervers mais voilà, je n’étais pas de ces hommes qui refusent de toucher leur femme sous prétexte qu’elle soit enceinte. Pour ma part, je désirais ma femme et j’aimais lui faire l’amour surtout que bordel, j’étais totalement raide dingue de ses titillements. J’étais ma foi rassuré qu’elle me dise donc que cela n’avait rien avoir mais une chose était certaine, j’allais quand même me renseigner auprès d’un médecin, juste par mesure de précaution. Je ne pus m’empêcher de blaguer mais au lieu de la faire rire, cela ne fit que l’inquiéter « Chérie, faudra me passer sur le corps pour que je n’assiste pas à ton accouchement et je vais quand même éviter de demander à Sergeï, con comme il est, il va tout faire pour me foutre la trouille » râlais-je sur le dos de mon pote car je le connaissais suffisamment pour savoir que son grand plaisir était de faire peur aux autres. Un brin sadique quand il s’y mettait. « Toujours ma belle, toujours » lui assurais-je par la suite en déposant un baiser sur son front pour mieux prendre ses lèvres avant que les nounous ne s’éclipsent. « T’es sûre que ça va hein ? Tu me le dirais si tu avais mal ou si tu avais besoin de quelque chose ?! » la relançais-je en fronçant les sourcils.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm EmptyMar 24 Sep - 16:17

« Mais ce sont des choses qui arrivent, les fausses alertes… » continua de se défendre Elvia non sans lui sourire avec un mélange d’amusement et de tendresse tout en serrant sa main dans la sienne sans même vouloir la lâcher. « Si Sergeï risque de te faire peur on pourrait demander à Vioryna mais je ne pense pas que tu aimeras davantage les détails, même si elle ne fera jamais exprès de te faire peur la connaissant… » plaisanta volontiers la suissesse non sans se pousser légèrement sur le lit pour lui faire une petite place. « Viens par là » l’encouragea-t-elle car elle avait maladivement besoin de le sentir contre elle, qu’il la serre dans ses bras en lui répétant, même cinquante fois, qu’il serait présent une fois le jour J venu et qu’il ne comptait surtout pas l’abandonner. « Ne t’inquiètes pas, tout va bien et je n’ai même plus mal du tout. Juste les coups habituels des jumelles mais c’est très supportable. Par contre je veux bien un câlin de ta part mon ours, ça tu sais bien… j’en ai toujours besoin » avoua-t-elle non sans rougir illico presto devant cette vérité qu’elle ne pouvait nier. De toute évidence, elle n’avait besoin de rien d’autre que de la présence de son mari pour l’heure, le reste pouvait attendre et c’est ce que les deux nounous comprirent en laissant les deux jeunes mariés dans l’intimité toute relative de cette chambre d’hôpital. Si les deux futures petites princesses n’avaient pas pointé le bout de leurs nez aujourd’hui, cela ne saurait sûrement tarder…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm Empty

Revenir en haut Aller en bas

gabriel & elvia ⊹ i don't want you to be harm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gabriel & elvia ❝ did he said princess ? ❞
» gabriel & elvia ⊹ jeu, set et match !
» gabriel & elvia ❝ don't let your soul get lonely... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-