It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy EmptyDim 1 Sep - 19:53

Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Tumblr_m0qflryC1U1qm9jkjo1_500

La rentrée approchait à grand pas. Charlie allait, cette année faire du sport. Son père n’en savait rien. D’un autre côté, il valait mieux que ce dernier ignore tout. Il péterait sûrement une crise en apprenant que sa petite fille chérie remontait à cheval. D’un autre côté, malgré toute la bonne volonté du monde pour rester loin des centres équestres, des cheveux et tout ce qui se rapprochaient de près ou de loin à ce monde-là, Charlie avait besoin de remonter. Elle avait besoin de vivre de nouveau sa passion. A quoi ça servait d’être dans l’une des plus grandes universités si elle ne pouvait y faire ce qu’elle aimait réellement ? Les cours théoriques, elle avait toujours détesté ça. Apprendre des phrases qui font trois lignes avec quarante virgules, ça allait bien cinq minutes quoi. Quoi qu’il en soit, la rentrée approchait et elle était à la fois excité et déprimé de reprendre les cours. Excitée, parce qu’elle savait qu’elle allait faire de l’équitation et déprimée parce que reprendre les cours, ça ne faisait pas toujours du bien. Respecter des horaires, ne pas être en retard, avoir le moins d’absence possible, ne pas s’énerver contre les professeurs qui ne comprennent rien à rien. La petite routine allait bientôt reprendre, jusqu’aux prochaines vacances.

Aujourd’hui, c’était l’un des derniers moments qu’elle pouvait penser sans contrainte avec ces amis. Pendant les vacances, Charlie était retourné voir son père, elle lui avait raconté l’université, comment les cours se passaient. Elle n’y était pas restée longtemps, juste une petite semaine. Elle avait tenu à retourner à New-York. Déjà parce qu’elle savait que si elle restait trop en tête à tête avec son père, elle finirait par tout lui dire sur son changement de cursus. Et aussi parce que les vacances, c’est synonyme de fête. C’est le moment où on peut traîner avec ces amis sans compter les heures. Et puis, il y avait pire que de passer des vacances à New-York. Il y a quelques jours, on avait décidé avec Kennedy d’aller faire de l’accrobranche, histoire de profiter des derniers rayons du soleil d’été. C’était en dehors de la ville, à quelques kilomètres de New-York. Charlie avait toujours aimé l’accrobranche, elle n’avait pas le vertige et faire le parcours le plus difficile ne la gênait pas du tout. Il était aussi convenu que la jeune fille viendrait chercher Kennedy chez elle.

Sur le coup des 14h, Charlie klaxonnait lorsqu’elle arrivait devant chez Kennedy. Elle avait la flemme de sortir de la voiture. Charlie attendit une dizaine de minute avant que cette dernière n’entre dans sa voiture. Elles échangèrent des banalités, puis Charlie démarra pour aller en direction du parcours d’accrobranche. Charlie était une fille sportive. Garçon manquée sur les bords, elle n’aimait pas tout ce qui était maquillage et mini-short en jean. Les cheveux relevés en une couette faite à la va-vite avant de partir et habillée d’une manière assez simple, elle arrivait en compagnie de Kennedy sur le parking. Le temps de trouver une place pour se garer et les voilà vers la caisse, prêtes à payer leurs entrées. Il y avait un peu de monde. Charlie attendis, les mains dans les poches, que les gens devant elle paye. Elle ne profita pour dire à Kennedy :

« T’es prête ? J’sens qu’on va trop s’éclater cette après-midi. »

En d’autres termes, il faudra vraiment en profiter puisque ça risquait d’être la dernière sortie entre copines avant un bon bout de temps. Charlie paya son entrée et alla jusqu’à la salle où elle devait prendre un harnais. L’homme vînt également nous expliquer comment les mettre et comment il fallait s’en servir sur le parcours. Ca n’avait pas l’air bien compliqué. Une chose était sûre : ce n’était pas la première fois qu’elle faisait de l’accrobranche. Quoi qu’il en soit, elle avait vraiment hâte de faire ça avec Kennedy. Elle s’entendait vraiment bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy EmptyMar 3 Sep - 21:52

Kennedy
&
Charlie
« Accroche toi et ne lache rien   »
L’été toucher à sa fin et ce n’était qu’une question de temps avant que le soleil rejoigne le tiroir des souvenirs avec les mots «  vacances », «  plages » «  maillots » «  robes » …  Tout franchement revenu du Canada, Kennedy comptait bien profiter des derniers jours de beau temps avant de rejoindre les salles de cours de Columbia, aussi avait-elle proposait à son amie Charlie de faire de l’accrobranche. La plupart des autres adolescentes auraient proposé une simple ballade à faire du shoping mais les deux étudiantes étaient unique en leur genre. Si Kennedy savait sans peine se servir d’un mascara et ne s’habiller pas avec un sac à patate elle n’en restait pas moins garçon manquer dans l’âme et dans certaine de ses attitudes. La Canadienne avait toujours adoré les forêts, les espaces ouvert et crapahuter partout. Enfant déjà son père devenait rouge d’inquiétude en la voyant grimper aux arbres. Encore aujourd’hui, Kennedy ne manquait pas d’audace et d’imagination pour agir d’une façon unique en son genre. Elle avait attendu cette journée à la minute même où elles en avaient parler , aussi elle ne tenait pas en place. Mais lorsque Charlie klaxonna sur les coup de 14h la détective ne sortit pas immédiatement, et pour cause : elle s’était endormi ! A force de faire les cents pas elle avait finit par s’assoir pour lire un livre mais la fatigue s’empara d’elle. Le temps de réveiller, Kenny finit donc par sortir qu’une dizaine de minute plus tard. «  Salut, excuse j’me suis endormit ! » expliqua-t-elle avant qu’elles ne prennent la route en discutant. « Comment ce sont passer ton vacances ? Ça va faire très girly mais… aucun garçons ? » lui demanda-t-elle curieuse tandis qu’elle pensait à sa propre vie amoureuse qui ressemblait au désert du Niagara.  «  On devrait former un club : Les célibataires endurcit ! J’ai déjà notre slogans : Touche moi et je t’arrache les yeux pour te les faire bouffer ! T’en pense quoi ? » La conversation continua jusqu’à ce qu’elles soient arrivées. Les deux filles se dirigèrent vers les harnais. Comme Charlie, Kennedy n’en été pas à sa première fois. « T’es prête ? J’sens qu’on va trop s’éclater cette après-midi. » «  archi prête ! Tiens c’est marrant moi aussi. » répondit-elle avec un sourire espiègle. «  On se fait la piste noire ? Peut-être que si j’me retors la cheville j’aurais une chance d’avoir de nouveau des nouvelles de J.D. » balança-t-elle sans sérieusement croire que son ex, danseur, et désormais en couple penserait à elle. Et dire que c’était le dernier mec qu’elle avait eut depuis… Mai ? Quelque chose comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy EmptyVen 6 Sep - 15:33

Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Tumblr_m0qflryC1U1qm9jkjo1_500

Charlie détestait la fin des vacances. Devoir faire ses adieux aux gens rencontrés sur la plage un après-midi ou lors d’une soirée, se dire qu’ils habitent à l’autre pays et que par conséquent, il y a peu de chance pour qu’on les revoie. Tout ça, ça avait le don de plomber le moral de Charlie. Non pas parce qu’elle était mécontente de reprendre les cours mais juste la nostalgie des moments passés. Tous les souvenirs qui défilait et qui faisait vraiment comprendre que c’était la fin. Quoi qu’il en soit, elle avait l’intention de profiter de cet après-midi comme il se doit. Juste s’éclater sans penser qu’il faudra reprendre le chemin de l’université le lendemain. Après avoir attendue une dizaine de minutes que Kennedy descend, elle monta dans la voiture en s’excusant. Charlie lui sourit et démarra de nouveau sa voiture en direction du parc d’accrobranche. Elle lui demandait comment c’était passé ces vacances. Tout en restant concentrée sur sa conduite, Charlie lui répondit :

« Elles se sont relativement bien passée. Je suis restée essentiellement à New-York, je suis juste allée chez mon père une semaine. Et niveau garçons, c’est un peu le néant. J’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, tu vois le genre ? Et toi alors, ces vacances ? T’es retournée au Canada ? » Kennedy était canadienne et Charlie ne serait pas étonnée qu’elle soit retournée dans son pays natal. Je rigolais lorsque j’entendis Kennedy me parler du nouveau club qu’elle voulait fondé : « Pourquoi pas, ça peut être drôle. Et puis, ça va aussi faire très fifille ce que je vais te dire mais ça peut nous faire rencontrer des garçons gentils et tout, même si je doute qu’il en existe encore. »

Charlie et les histoires d’amour, ça faisaient deux. Elle n’avait jamais réellement de chance en amour. Soit elle tombait sur le dernier des connards, soit simplement il n’était pas disponible. Ou encore pire, soit il voulait juste rester ami avec elle. D’ailleurs, la jeune fille avait décidé de ne vraiment plus se prendre la tête avec ce genre de chose. Ce n’était de toute façon, pas demain la veille qu’elle allait tomber amoureuse. Ça se saurait sinon. Les deux étudiantes arrivèrent enfin sur le parking. Charlie gara sa voiture, en tenant le volant d’une seule main. Elle adorait faire un peu la maligne lorsqu’elle conduisait. En tous cas, elle le ferait jusqu’au jour où elle aurait un accident de voiture. Quelques minutes plus tard, Charlie et Kennedy étaient harnachées avec leur harnais. Kennedy proposa de commencer par la piste noire. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée ? Avec un sourire qui en disait long, Charlie répondit :
« Ca me va. » Kennedy parla ensuite de son ex. Charlie le regarda et répondit : « Ouais peut-être ou alors, il viendra pas parce que c’est un crétin finis. Mais tu pourrais rencontré un beau mec à l’hôpital, on sait pas. »

Charlie rigola. Une rencontre dans un hôpital ça ressemblait un peu comme dans les films. Le médecin ou l’infirmier qui tombe amoureux de sa patiente. D’un côté, ça pouvait être drôle. Ou pas d’ailleurs. Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent au départ de la piste noire. Avec un air malicieux, Charlie lui demanda :

« T’y va en première ou j’y vais ? » L’après-midi ne faisait que de commencer. Elle risquait d’être mémorable, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy EmptyMar 10 Sep - 22:35

Kennedy
&
Charlie
« Accroche toi et ne lache rien   »


«  Niveau garçons, c’est un peu le néant. J’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, tu vois le genre ? » «  Ooooooh oui je vois ! » Les prises de tête avec les garçons c’était la vie de Kennedy depuis un an, donc oui elle comprenait largement Charlie. « Et toi alors, ces vacances ? T’es retournée au Canada ? » « Oui ! Mon père était ravi comme tu t’en doute, sa petite grenouille adoré enfin de retour dans le cocon familiale. Limite on ouvrait le champagne ! Enfin j’me moque mais j’étais aussi contente de les retrouver, mes parents et le Canada. » Kenny parla ensuite de son idée de club.  « Pourquoi pas, ça peut être drôle. Et puis, ça va aussi faire très fifille ce que je vais te dire mais ça peut nous faire rencontrer des garçons gentils et tout, même si je doute qu’il en existe encore. » «  Woé c’est vrai. J’en doute aussi ! D’ailleurs en parlant de garçons qui sont tous sauf sympa, j’t’ai pas raconté !?! En juin le dernier jour de la fac, les trois crétin de la Triade*, ont voulu balancé un pauvre type innocent dans la poubelle ! Heureusement pour lui j’avais mon teaser sur moi. La pauvre victime est super sympa en plus. C’est un garçon qui fait des études d’art. Thomas... Tinkerbell... Winderfell... Winterfell ! Thomas Winterfell ! J’te le présenterais si tu veux à l’ocass. »


[...]


« Ouais peut-être ou alors, il viendra pas parce que c’est un crétin finis. Mais tu pourrais rencontré un beau mec à l’hôpital, on sait pas. » «  Non merci ! Les médecins sont des arrogant prétentieux avec un égo surdimensionné pour compensé la taille de leur pénis. Tristan Ravenwood en est un exemple flagrant ! » Balança-t-elle bien qu’elle n’eut jamais vérifié ses dires. Les filles se mirent en route vers la piste noire. « T’y va en première ou j’y vais ? » «  Je t’en prie. Aprés toi. »


* La Triade est connue par tout Columbia.
C’est un groupe composé des 3 garçons les plus riches du campus. Elle est composé de Tristan Ravenwood, James Kent et Darryl Kerrigan ( Cousin de Kennedy )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy EmptySam 5 Oct - 9:36

Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Tumblr_m0qflryC1U1qm9jkjo1_500

Charlie avait bien l’intention de s’amuser en ce bel après-midi. Avec Kennedy, c’était fou rire assuré de toute façon. On parlait de nos vacances respectives. Elle me fit part du fait qu’elle était contente de retourner au Canada et de revoir sa famille. Ce n’était pas étonnant. Charlie avait elle aussi vu son père mais elle n’était pas resté longtemps dans sa petite campagne. Elle avait trop peur de finir par avouer à son père qu’elle avait repris l’équitation. C’était l’une des rares personnes qui pouvaient lui faire réellement peur d’ailleurs. Charlie lui demanda alors, plus pour rigoler qu’autre chose à vrai dire :

« Alors c’est quand que j’ai le droit de venir chez toi au Canada ? »

Charlie aurait adoré aller au Canada ne serait-ce que pour une semaine de vacances avec son père. Seulement, les moyens financiers n’étaient pas là et le Canada ça pouvait vite devenir chère. Entre les billets d’avions, les chambres d’hôtel et tout ce qui s’en suivait. Elle avait donc fait une croix sur cette idée-là de vacances. De toute façon, elle savait qu’elle avait encore la vie devant elle pour voyager. Kennedy lui parlait ensuite d’un garçon. Apparemment son nom était inconnu au bataillon. Charlie répondit simplement:

« Ouais si tu veux. En tous cas, son nom me dit absolument rien. Il est dans la même université que nous ? »

Il était clair qu’elle ne pouvait pas connaître tout le monde vu le nombre d’étudiants qui fréquentaient l’université mais sait-on, jamais. Elle avait pu le croiser ou même lui parler une fois juste comme ça et ne pas lui demander son nom. D’un autre côté, Charlie ne connaissait pas les étudiants en art. Elle traînait surtout avec les sportifs ou avec ses anciens camarades de droit. Quoi qu’il en soit, les deux jeunes filles arrivèrent enfin au parcours d’accrocher. Après avoir pris le harnais et avoir écouter pour la énième fois les consignes de sécurité, elles se dirigèrent vers le parcours le plus difficile Bah oui pourquoi commencer par des choses faciles quand on peut faire des choses difficiles, franchement ? Elle avait écouté ce que Kennedy pensait des médecins et ne put s’empêcher de rigoler. Arrivée en bas du parc ours, elle répondit :

« Franchement Kenny, t’es sérieuse ? Ils sont pas tous comme ça. » Puis après avoir demandé qui de nous allaient monter la première, Kenny me proposait de commencer. Charlie lui sourit, puis commençait à grimper jusqu’à la première plateforme. Elle savait qu’on pouvait rester à deux voir même trois personnes sur une seule plateforme, c’est pour ça qu’elle attendit que Kennedy arrive. Je lui lançais alors : « J’trouve qu’en hauteur comme ça, on a un sentiment de liberté, c’est hallucinant. » Charlie adorait cette sensation. Ce genre de sensation, où on a l’impression que rien ne pouvait nous atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy EmptyMar 15 Oct - 19:57

Kennedy
&
Charlie
« Accroche toi et ne lache rien   »



« Alors c’est quand que j’ai le droit de venir chez toi au Canada ? » «  Absolument quand tu veux ! Tu n’as donc pas écouté toute ces fois où je t’ai dit que tu étais la bienvenue ?!? » Lui dit-elle avec taquinerie. «  Je serais ravie qu’tu vienne au Canada. Mais malheureusement avec la fac et l’agence, je n’y vais pas à chaque vacance tu sais. » C’est vrai que peu de fille de 21 ans – bientôt 22 ! – pouvait se vanter d’être la propriétaire d’une agence de détective privée en plus de faire des études à la fac. « Ouais si tu veux. En tous cas, son nom ne me dit absolument rien. Il est dans la même université que nous ? » «  Oui il est en section Art mais il a tendance à se fondre dans le décor. »  C’st vrai que Thomas ne faisait pas vraiment partit des garçons les plus populaire de la fac. Kennedy non plus mais son fort caractère lui avait valut de faire parler d’elle. Contrairement au jeune homme elle n’hésitait pas à lever le poing quand on lui cherchait des noises. « Franchement Kenny, t’es sérieuse ? Ils sont pas tous comme ça. » «  Ok ! Cite moi en un. Cite un médecin ou futur médecin que tu connais et qui n’a jamais essayer de maté tes seins ? J’attends ! » Affirma la Canadienne déterminer en croissant les bras contre sa poitrine, convaincu d’avoir raison. Kennedy rejoignit ensuite Charlie sur la plateforme. « J’trouve qu’en hauteur comme ça, on a un sentiment de liberté, c’est hallucinant. » «  C’est vrai. J’aime bien. » Kennedy regarda vers le sol et un sourire éclaira son visage. «  J’me demande ce qu’on doit ressentir quand on fait un saut en parachute. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accroche toi et ne lâche rien | Ft. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère » ▬ Jéricho.
» Basile... LÂCHE-TOI.
» Take a break | Kennedy & Casey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-