It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Help me if you can ~ Abi & Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyJeu 19 Sep - 22:43

Help me if you can
feat. Abi & Josh



Les jours et les semaines passaient, et Joshua était toujours à New-York… à son plus grand désespoir. Depuis son retour de Syrie le jeune reporter n’avait attendu qu’une seule chose : pouvoir repartir, réaliser un nouveau reportage, faire de nouvelles rencontres et vivre de nouvelles aventures comme à chaque fois qu’il était ainsi envoyé sur le terrain. Mais malheureusement pour lui, et malgré le fait qu’il surveille son téléphone portable à longueur de journée, ses supérieurs semblaient bien décidés à lui accorder quelques congés. D’autres auraient apprécié une telle initiative… mais Joshua était bien trop passionné pour ça. Depuis des années, il ne pouvait se passer de son métier et même l’embuscade dans laquelle il avait été prit n’avait pas eu raison de sa détermination. Bien sûr, il avait marqué une pause de quelques mois à la suite de cet accident, mais l’australien s’était bien vite remis sur les rails en repartant pour de nouvelles missions. A New-York, Josh s’ennuyait. Il tournait en rond dans la maison qu’il partageait avec Robynn et malgré ses nombreuses excursions à la salle de sport ou dans des parcs divers et variés, le jeune homme finissait toujours par languir le moment où il pourrait enfin repartir. Alors, pour combler tout ce temps libre, Joshua expérimentait tout un tas de nouveaux endroits, de nouveaux coins de New-York qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion de connaître et qu’il s’amusait à visiter les uns après les autres. Jusqu’à présent, son job de reporter lui avait prit tellement de temps qu’il n’avait en effet jamais prêté beaucoup d’attention aux recoins que comptait la Grosse Pomme. Alors ce laps de temps sans activité était pour lui l’occasion de combler cette lacune.

En cette fin de week-end, Joshua avait décidé de voir plus loin, et de s’expatrier en dehors de New-York pour quelques heures. A bord de sa voiture, il avait parcouru des kilomètres et des kilomètres, avant de tomber sur un endroit un peu plus calme que d’accoutumée et de s’y installer pour l’après-midi. Profitant de la fraicheur et du caractère bucolique de ce coin de paradis qu’il venait de dégoter, l’australien s’accorda même une petit sieste à l’ombre. Mais, voyant la fin de journée approcher à grand pas et craignant les incontournables embouteillages New-Yorkais auxquels il aurait bien du mal à échapper, Josh décida à regret de reprendre la route. Mais alors qu’il roulait tranquillement en direction des lumières de la ville, une voiture sur le bas côté attira son attention. Une voiture qu’il connaissait… et pour cause.  Réalisant trop tard qu’il s’agissait bien d’Abigail, Josh freina d’un coup sec pour se ranger à son tour sur le bord de la route. Sortant du véhicule tout abasourdi de pouvoir tomber sur elle dans des circonstances aussi incroyables, il avança vers elle en fronçant les sourcils. Néanmoins, un sourire éclaira son visage lorsqu’il arriva à hauteur du véhicule immobilisé : « Besoin d’aide ? » demanda-t-il à l’attention d’Abi, qu’il était tout de même ravi de revoir, même au bord d’une route alors que la nuit commençait à tomber et qu’elle était visiblement en très mauvaise posture…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyMer 25 Sep - 19:34

Help me if you can
Joshua & Abigail
Afin de me changer un peu les idées et de changer d’air, j’avais décidé de quitter New York le temps d’un week end.  Je n’étais pas partie bien loin, juste dans un état voisin. J’avais besoin de souffler un peu, de décompresser. Depuis que j’avais ouvert mon salon, je ne comptais plus mes heures. Entre ma journée au salon, et quelques soirées dans la semaine où je devais faire mon boulot d’escort, j’avais peu de temps pour moi. Trop peu, même. Ainsi, je m’étais enfin octroyé quelques jours de congés. Et pour bien les commencer, j’avais entreprit de passer un week end en campagne, à l’extérieur de New York. Il me resterait ensuite une semaine de vacances, que je passerais sans doute sur New York, à simplement profiter un peu de tout ce temps libre. Bref, le week end touchait à sa fin et, après ces deux jours en pleine cambrousse, je m’étais décidée à reprendre la route pour New York. Et ce fut plus ou moins lorsque j’étais à mi-chemin que ma voiture décida de me lâcher. Arrivant toutefois à garer la voiture sur le côté, je sortis finalement du véhicule et me dirigeais vers le moteur afin d’y jeter un coup d’œil. Sauf qu’évidemment, je n’y connaissais absolument rien et n’avait pas la moindre idée de ce que je devais faire pour me sortir de cette galère. Après avoir tenté quelques bidouillages, je constatais que la voiture ne voulait toujours pas démarrer. Et bien sûr, dans un tel coin – tout de même assez isolé et loin de la ville – je n’avais aucun réseau et donc, aucun moyen d’appeler afin que l’on vienne me dépanner. Après un énième soupir, je retournais vers le moteur et me postais devant, observant le tout sans savoir quoi faire.

La nuit tombant, je commençais à perdre patience et à m’inquiéter sérieusement. Passer la nuit dans ma voiture, en bord de route et dans un coin aussi paumé ne m’enchantait guère. Mais je n’avais pas vraiment le choix… Je n’avais plus qu’à espérer que quelqu’un vienne à mon secours. Et encore, une femme seule au bord de la route risquait d’attirer du monde, mais pas forcément avec de bonnes intentions. « Besoin d’aide ? » Trop occupée à songer à tout cela, je n’avais pas remarqué la voiture qui s’était garée un peu plus loin. Ainsi, réalisant que je n’étais pas seule, je sursautais légèrement et me retournais, ayant l’impression de connaître cette voix. « Josh ? Ca fait plaisir de te voir ! Tu vas bien ? » demandais-je en m’avançant lui faire la bise. « Tu tombes à pic, cette foutue voiture ne veut plus démarrer ! Si tu peux y faire quelque chose… » demandais-je alors en désignant ma voiture tout en me décalant légèrement afin qu’il puisse accéder à la voiture. J’étais déjà assez soulagée de tomber sur lui. Au pire, il pourrait sans doute me ramener sur New York. Quoi qu’il en soit, je n’étais plus seule et tomber sur Joshua était un sacré coup de bol…




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptySam 28 Sep - 18:00


Même si ce n’était visiblement pas le meilleur moment pour ça, ni même les meilleurs circonstances, Joshua se trouvait ravie de tomber ainsi sur Abigail. Tout d’abord parce qu’elle aurait pu croiser n’importe quel détraqué en restant ainsi au bord de la route à une heure pareille, mais aussi et surtout parce que cela commençait à faire un peu trop longtemps qu’il ne l’avait pas vue. Elle était son amie… ou plus exactement une sorte de sexfriend avec qui il adorait passer du temps, discuter, faire la fête et plus si affinités. Malgré les apparences complexes de cette relation, il n’y avait absolument aucune prise de tête entre eux, et c’était exactement ça qui plaisait tant à l’australien. D’ailleurs, même s’ils n’en avaient jamais réellement parlé ensemble, il restait persuadé que cette relation convenait aussi parfaitement à Abigail.

Joshua avait garé sa voiture sur le bas côté, tout près de celle de son amie et pourtant, cette dernière ne s’était même pas retournée vers lui. Ce ne fut qu’au moment où il lui demanda si elle avait besoin d’aide que la jeune femme sursauta, avant de foncer vers l’australien pour lui offrir une bise en guise de bonjour. Elle était surprise, et il y avait de quoi. Le fait qu’il soit passé à cet endroit, à ce moment précis tenait tout de même du miracle… ou au moins d’une belle coïncidence. « Moi ça va, et toi ?!! Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? T’es venue te balader loin de la ville toi aussi ? » questionna-t-il en s’approchant du véhicule en panne alors qu’Abigail lui faisait place pour qu’il puisse y jeter un œil. Malheureusement pour elle, Josh n’était pas forcément un as de la mécanique, encore moins lorsqu’il s’agissait de voitures. Pour les petits travaux de la maison passe encore, mais l’automobile n’avait jamais été son dada. A vrai dire, il n’avait jamais trop eu l’occasion de s’y mettre, même s’il avait du s’y atteler quelques fois lors de ses missions à l’autre bout du monde. Seulement voilà, les voitures qu’il avait eu l’occasion de bricoler n’avaient absolument rien à voir avec ces bolides new-yorkais remplis d’électroniques auxquels il avait un peu peur de toucher. En affichant une petite grimace désolée, Josh se pencha alors vers la capot ouvert du véhicule et déclara : « Je peux essayer de regarder, mais… je crois que je n’y connais pas grand-chose… Je ne voudrais pas empirer un peu plus la situation en faisant n’importe quoi ! » L’australien observa quelques instants la mécanique devant lui, tenta de remettre en place quelques éléments… en vain. Se redressant alors en arborant une nouvelle grimace, il reprit : « Ouais… je crois qu’il vaudrait mieux appeler un pro… » Tout en parlant, il sortit son téléphone de la poche de son jean… pour finalement constater qu’aucun réseau n’était disponible. « Oh, génial… » Instinctivement, il observa les alentours où absolument rien ne bougeait. Malgré cela, le paysage était extrêmement agréable et soudain, une idée lui traversa l’esprit. « On n’est pas pressés, si ? Je veux dire, on ne trouvera certainement personne avant demain matin, et puis l’endroit n’est pas désagréable donc… autant en profiter un peu avant qu’il fasse complètement nuit ! » s’exclama-t-il, même si son idée paraissait totalement incongrue dans cette situation. Puis, sans attendre il contourna la voiture pour s’engager sur un petit chemin qui s’enfonçait à travers la forêt, avant de se retourner et de lancer un regard rieur à Abigail en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyVen 4 Oct - 15:45

Help me if you can
Joshua & Abigail
L’arrivée de Joshua m’avait, bien évidemment, fort rassuré. Je ne savais pourtant pas s’il allait pouvoir remettre ma voiture en marche mais dans le fond, ce n’était pas le plus important. Du moins, je n’étais plus seule et c’était tout ce qui m’importait. Clairement, je n’en aurais pas mené large si j’avais du passer la nuit sur le bord de la route, seule dans cet endroit disons plutôt paumé. Mais si au passage, le jeune homme parvenait à faire redémarrer ma voiture, cela serait bien sûr parfait. Sinon j’allais devoir rentrer avec lui et m’occuper, une fois sur New York, de joindre une dépanneuse pour qu’elle vienne au secours de ma pauvre petite voiture…. « Moi ça va, et toi ?!! Qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? T’es venue te balader loin de la ville toi aussi ? » Je me reculais alors légèrement, lui laissant la place. J’espérais tout de même qu’il parviendrait à quelque chose. Même si, dans le cas contraire, je repartirais certainement avec lui, abandonner ainsi ma voiture ne m’enchantait guère. « Ça va aussi… Je suis soulagée de tomber sur toi, je commençais à paniquer… Et oui, je me suis octroyé un petit week end de détente à l’extérieur de la ville. J’en avais bien besoin. Et toi ? » Après m’être éloignée de la voiture, je lui demandais d’y jeter un coup d’œil et d’essayer de faire quelque chose. De mon côté, je n’y connaissais absolument rien et n’avais donc pas voulu prendre de risques en tentant quelques bidouillages. « Je peux essayer de regarder, mais… je crois que je n’y connais pas grand-chose… Je ne voudrais pas empirer un peu plus la situation en faisant n’importe quoi ! »

Je ne pouvais que comprendre ses craintes et n’étais pas vraiment surprise. Depuis le temps que je le connaissais, je n’avais jamais remarqué chez lui un quelconque penchant pour l’automobile. Enfin, il fallait tout de même avouer que nous discutions rarement automobile lorsque nous nous voyions… D’ailleurs, tout était très simple entre nous. Même si nous dérapions parfois, il n’y avait aucune ambigüité. Nous passions simplement du bon temps ensemble, sans prise de tête. « Fais ce que tu peux, on avisera après… » répondis-je, gardant tout au fond de moi un dernier espoir qu’il parviendrait à trouver ce qui n’allait pas… « Ouais… je crois qu’il vaudrait mieux appeler un pro… » Bien sûr, c’était là ma première idée. La meilleure solution. Sauf qu’il n’y avait aucun réseau ici et que nous ne pouvions donc appeler personne. « Oh, génial… » Il finit d’ailleurs par le constater rapidement par lui-même, avant que j’ai eu le temps de lui faire cette précision. « Tu vois la galère dans laquelle je suis ? » repris-je alors en soupirant. Fallait que ça tombe sur moi. Et pile aujourd’hui. Fais chier ! « On n’est pas pressés, si ? Je veux dire, on ne trouvera certainement personne avant demain matin, et puis l’endroit n’est pas désagréable donc… autant en profiter un peu avant qu’il fasse complètement nuit ! » Je posais alors le regard sur lui et arquais un sourcil. Où voulait-il en venir exactement ? « Hmm pourquoi pas ? Mais que veux tu qu’on fasse ici ? » le questionnais-je tandis qu’il empruntais tranquillement un petit chemin, sur lequel je me mis alors à le suivre. « Bon, je ne sais pas du tout où on va, ni ce que ça va donner mais soit, allons-y. Je te fais confiance… »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptySam 19 Oct - 11:05


Joshua aurait voulu pouvoir l’aider et user de ses talents de mécano pour sortir Abi de ce faux pas. Malheureusement pour lui, et pour elle, il n’avait jamais été très calé sur le sujet et même s’il avait déjà du bricoler un moteur une ou deux fois au cours de ses missions, il ne se sentait absolument pas capable de remettre le véhicule de son amie en état de marche. Quoi qu’il en soit, sa simple présence semblait rassurer Abigail et c’était bien là le principal. Après avoir tenté quelques vaines manipulations, l’australien laissa donc tomber sa mission de sauvetage de la voiture, et préféré engager la conversation avec Abi. « J’avais aussi besoin de prendre un peu l’air, et New-York n’est clairement pas l’endroit idéal pour ça ! Alor je suis allé me balader ailleurs… Si j’avais su que tu avais le même programme, on aurait pu s’arranger… ! » lança-t-il en répondant aux interrogations d’Abi, non sans lui lancer un petit regard empli de sous-entendus, en référence aux bons moments qu’ils passaient lorsqu’ils se retrouvaient tous les deux. Clairement, un petit week-end hors de la ville en compagnie d’Abigail ne lui aurait pas déplu ! Mais l’occasion lui était visiblement passée sous le nez, et il ne lui restait à présent que quelques heures pour rattraper le temps perdu, si le cœur de la belle lui en disait.

Dans un premier temps, Josh pensa confier le sort de la voiture à un professionnel mais constata bien vite qu’aucun réseau téléphonique n’était disponible. Saisissant cette déconvenue comme une opportunité, Joshua s’engouffra sur le chemin de terre le plus proche pour s’enfoncer dans la forêt tout en ignorant complètement les questions de la jeune femme. Et comme il l’avait prévu, cete dernière finit tout de même par le suivre. « Bon, je ne sais pas du tout où on va, ni ce que ça va donner mais soit, allons-y. Je te fais confiance… » déclara-t-elle en arrivant à sa hauteur, devant un Josh ravi qui s’empressa de lui tendre le bras afin qu’elle s’en saisisse. Continuant son chemin pendant quelques minutes, l’australien aperçut soudain une clairière bordée d’un ruisseau. Cette vision lui arracha immédiatement un sourire, et lui fit lâcher le bras d’Abi. « Pas mal ! » s’exclama-t-il en quittant le chemin pour crapahuter vers ledit ruisseau, avant de s’installer par terre pour en admirer le spectacle. La nuit commençait à tomber, mais le peu de lumière qui régnait encore autour d’eux suffisait à faire scintiller l’eau qui glissait sous les yeux de Joshua. Se retournant finalement vers son amie, l’australien lui adressa de grands signes pour l’inciter à le rejoindre malgré le terrain quelque peu accidenté qui la séparait encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyDim 20 Oct - 11:41

Help me if you can
Joshua & Abigail
« J’avais aussi besoin de prendre un peu l’air, et New-York n’est clairement pas l’endroit idéal pour ça ! Alor je suis allé me balader ailleurs… Si j’avais su que tu avais le même programme, on aurait pu s’arranger… ! » Je ne pu retenir un léger sourire mutin à son regard, rempli de sous-entendus… Et clairement, je n’aurais pas été contre l’idée de passer le week end avec lui…  On s’entendait généralement plutôt bien et avions pour habitude de passer de bons moments ensemble. Ainsi, un week end entre amis – et plus si affinités – ne m’aurait pas du tout dérangé. Mais soit, il était maintenant un peu trop tard pour songer à cela. « Et bien, en le sachant, on est toujours à temps de se prévoir ça une prochaine fois… »  Et Josh semblait avoir la ferme intention de profiter des quelques heures qu’il nous restait. Et je n’avais, de mon côté, pas vraiment le choix. Il était mon seul repère ici et m’assurait une certaine sécurité. Il était donc hors de question que je le laisse vagabonder seul et ainsi m’abandonner au bord de la route… Et puis, de toute manière, profiter un peu des lieux et de sa compagnie n’était sans doute pas une mauvaise idée. Et lorsqu’il décida d’emprunter un petit chemin de terre, je m’empressais de le questionner, hésitant à le rejoindre. Pourtant, ce fut ce que je finis par faire, me voyant mal rester là, seule. Une fois à sa hauteur, j’attrapais donc son bras afin de gagner en stabilité car je n’avais pas vraiment la tenue adaptée à une balade en forêt.

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes à proximité d’une clairière bordée par un ruisseau. Il n’y avait pas à dire, c’était un lieu très agréable. Et Josh sembla partager cette opinion puisqu’il afficha aussitôt un grand sourire et lâcha mon bras. « Pas mal ! » Avant même que je n’ai eu le temps de réagir, il s’était déjà installé au sol pour admirer les lieux, me laissant seule face à un terrain quelque peu accidenté. J’affichais alors une légère moue en scrutant le terrain et les alentours, constatant que je n’avais pas d’autre choix que de le traverser pour rejoindre Joshua. Ce dernier se retourna alors et me fit de grands signes pour m’inciter à le rejoindre. J’entrepris donc de le rejoindre, tentant d’emprunter des passages moins risqués ou glissants. Il ne manquait plus que je me blesse ! Finalement arrivée à bon port sans la moindre égratignure, je vins m’asseoir à ses côtés. « Wahou… C’est vraiment superbe… » Qui plus est, la tombée de la nuit rendaient les lieux encore plus magiques et créait une atmosphère particulière. « Tu bosses demain ? » le questionnais-je en songeant que j’avais dans ma voiture quelques couvertures qui pourraient éventuellement nous permettre de passer la nuit ici, à la belle étoile.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptySam 26 Oct - 20:06


Même si Perth tenait plus de la jungle urbaine que de la jungle tout court, Joshua était parfois en manque de nature. Lorsqu’il vivait en Australie, il lui suffisait de parcourir quelques kilomètres en voiture pour se retrouver au milieu de nulle part, en bord de mer. Il n’avait lors plus qu’à sortir son surf pour s’offrir des heures de glisse dans un décor paradisiaque. Même s’il tentait encore de se faire ce petit plaisir assez régulièrement, la vie à New-York n’était pas du tout la même que celle qu’il avait pu avoir auparavant. L’ambiance était différente, les gens aussi… Bref, parfois Joshua était un brin nostalgique de son Australie natale. Et c’était précisément dans ces moments-là qu’il cherchait à s’évader. Tous les petits coins de nature un peu tranquilles étaient alors prétextes à se poser et à admirer purement et simplement les environs. Et ce soir, c’était exactement ce qui était en train d’arriver. Profitant des dernières lueurs du jour, Joshua avait souhaité s’avancer un peu dans la forêt. Et en tombant sur cette clairière, l’australien avait simplement eu envie de s’y installer. Cela pouvait paraître étrange, inutile ou même dérisoire mais il s’en fichait pas mal.

« Wahou… C’est vraiment superbe… » souffla finalement Abigail en arrivant à sa hauteur. Elle s’installa ensuite à ses côtés et Joshua lui adressa un sourire. « Tu bosses demain ? » demanda-t-elle, faisant arquer un sourcil à l’australien sous le coup de la surprise, et surtout de la curiosité. « Ca dépend… tu as un meilleur programme à me proposer ? » Le ton que Josh adopta était empli de sous-entendus et même si Abi n’avait aucune arrière pensée en lui posant cette question, il se plaisait à faire comme si c’était le cas. Et puis de toute façon, c’était souvent le cas entre eux alors l’australien n’avait que très peu de chances de se tromper. Reprenant tout de même un peu son sérieux après quelques instants, Josh se retourna vers sa voisine et continua : « Tant qu’on ne me renvoie pas sur le terrain, je ne fais pas grand-chose de mes journées tu sais… J’ai quelques trucs à revoir, mais rien ne presse ! Tu ne travailles pas toi ? » demanda Joshua, curieux de savoir qu’elle idée Abigail avait derrière la tête. D’ailleurs, il ne tarda pas à laisser sa curiosité l’emporter et, tout en se rapprochant d’elle avec un air de véritable gamin espiègle, reprit : « C’est quoi ton idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyJeu 31 Oct - 9:02

Help me if you can
Joshua & Abigail
Avec la vie que je menais, et particulièrement ces deux jobs que j'accumulais, il m'était clairement difficile de prendre un peu de temps pour moi. Ainsi, ma vie sentimentale était au point mort depuis plusieurs mois. Quelques aventures ci et là. Jamais rien de sérieux. Enfin, en même temps, en étant escort girl, il était parfois difficile de maintenir son couple en l'état. Et puis, ce n'était pas vraiment ma priorité. Je savais que je ne resterais pas escort toute ma vie. Mon salon se portait de mieux en mieux et d'ici quelques semaines, quelques mois tout au plus, il me permettrait sans doute de vivre sans avoir besoin de faire un autre boulot à côté. Et seulement à ce moment là, je pourrais commencer à envisager quelque chose de sérieux avec quelqu'un. Mais pour le moment, c'était un peu délicat. Ainsi, ma relation avec Joshua me convenait parfaitement. Il n'y avait rien de sérieux entre nous, aucune prise de tête. Nous ne formions même pas un couple... Simplement de bons amis qui franchissions parfois certaines limites. Mais cela nous allait très bien. Ainsi, après l'avoir rejoint par terre, je lui demandais s'il travaillait le lendemain... Bien sûr, si je lui demandais cela, c'est que j'avais bel et bien une petite idée en tête. « Ca dépend… tu as un meilleur programme à me proposer ? » J'affichais alors un petit sourire en coin en réponse à son ton plein de sous-entendus... « Peut-être bien... »

Il ne nous fallait généralement pas bien longtemps pour entrer dans ce petit jeu, nous lançant tour à tour allusions et sous-entendus. « Tant qu’on ne me renvoie pas sur le terrain, je ne fais pas grand-chose de mes journées tu sais… J’ai quelques trucs à revoir, mais rien ne presse ! Tu ne travailles pas toi ? » Tout semblait donc parfait pour que nous puissions rattraper le temps perdu et prolonger un peu ce week end en dehors de la grosse pomme. « Non, j'ai encore une semaine de vacances... Donc aucune obligation de rentrer ce soir. » répondis-je avec un sourire mutin tout en lui lançant un regard plein de sous-entendus.  « C’est quoi ton idée ? » Mon sourire s'élargit en constatant l'impatience de Josh. Il avait certainement compris que, si je lui avais demandé cela, ce n'était pas pour rien... « Je n'ai pas d'idée précise mais... je pensais qu'on pouvait passer la nuit ici... Et ainsi, prolonger un peu ce week end ensemble... J'ai quelques couvertures dans ma voiture qui devraient nous permettre de passer la nuit à la belle étoile, si on ne trouve nulle part ou dormir... même si je ne doute pas de tes capacités à nous réchauffer...» lançais-je finalement en lui adressant un regard complice.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyDim 3 Nov - 19:46


Contre toute attente, la fin de journée de Joshua semblait vouloir prendre une tournure pour le moins intéressante. Bien sûr, sa rencontre hasardeuse avec Abigail n’y était pas pour rien, et l’australien avait d’ores et déjà hâte de savoir ce qu’elle lui préparait. Car il en était certain, quelque chose se tramait dans l’esprit de la jeune femme. Et en général, quand ce genre de choses arrivait, le résultat était pour le moins plaisant. Sans pouvoir s’en empêcher, Josh se montra donc relativement pressé. Abigail était en congés pour une semaine supplémentaire et pouvait donc se permettre de passer la nuit loin de chez elle. Joshua, quant à lui, n’avait aucune obligation vis-à-vis de son job puisqu’il travaillait chez lui entre deux missions. S’il perdait du temps sur un projet, il n’aurait par conséquent aucun mal à le rattraper quelques jours plus tard. Bref, les deux jeunes gens étaient libres comme l’air et lorsque Josh poussa Abigail à lui faire partager ses idées, cette dernière ne se fit pas prier bien longtemps : « Je n'ai pas d'idée précise mais... je pensais qu'on pouvait passer la nuit ici... Et ainsi, prolonger un peu ce week-end ensemble... J'ai quelques couvertures dans ma voiture qui devraient nous permettre de passer la nuit à la belle étoile, si on ne trouve nulle part ou dormir... même si je ne doute pas de tes capacités à nous réchauffer...» déclara-t-elle en lui décochant un regard à la fois complice et plein de sous-entendus. Aussitôt, le jeune homme ne put s’empêcher de rire en levant les yeux au ciel. Effectivement, si le problème était d’avoir froid durant la nuit, il pourrait sans aucun doute y remédier ! Sans plus tarder, il répondit d’ailleurs en souriant : « Je n’y vois aucun inconvénient… »

Reconsidérant finalement l’idée avec un peu plus de sérieux, Joshua hocha la tête d’un air satisfait. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas passé la nuit à la belle étoile, et cette initiative ne ferait que lui rappeler de très bons souvenirs de jeunesse. A vrai dire, le fait que ce soit Abigail qui ait proposé cela en premier le surprenait un peu, mais il appréciait grandement cette prise de risque. « Sérieusement, j’adore l’idée ! Ca fait bien trop longtemps que je n’ai pas fait ce genre d’excursion ! Et si en plus je peux être en bonne compagnie… » ajouta-t-il en se rapprochant d’Abigail d’un air espiègle, avant de lui voler un baiser. Puis il se releva d’un bond, et tendit sa main en direction de la jeune femme. « Je peux avoir tes clés ? Oh, à moins que tu ne veuilles venir chercher les couvertures avec moi… » Aussitôt dit, aussitôt fait. Lorsqu’un plan lui plaisait, Joshua n’avait pas pour habitude de perdre du temps avant de le mettre en œuvre. « Je ne sais pas si tu as déjà mangé… mais je pense que j’ai encore quelques restes de midi dans la voiture. Au moins de quoi faire quelques sandwiches si tu en as envie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyJeu 7 Nov - 16:23

Help me if you can
Joshua & Abigail
Il ne me fallu pas bien longtemps pour envisager de passer la nuit sur place, avec Josh. Tant qu’à faire, quitte à être bloqué en dehors de la ville, autant en profiter ! Et puis, cela faisait un moment que nous n’avions pas eu l’occasion de passer un peu de temps ensemble… C’était donc le moment idéal. Rapidement, je mentionnais donc le fait que j’étais encore en congés une semaine et que je pouvais donc me permettre de passer un peu plus de temps avec lui. De quoi bien profiter de ces vacances, justement ! « Je n’y vois aucun inconvénient… » Légèrement surprise par sa réaction assez mesurée, je gardais néanmoins un large sourire au bout des lèvres. Certes, ce genre d’idées n’étaient pas forcément de moi, en général… Mais j’étais plutôt contente de tomber ainsi sur le jeune homme et je n’avais franchement pas envie de rentrer si rapidement chez moi. Je remarquais ensuite que Joshua hochait la tête, visiblement plus partant à l’idée de passer la nuit ici. « Sérieusement, j’adore l’idée ! Ca fait bien trop longtemps que je n’ai pas fait ce genre d’excursion ! Et si en plus je peux être en bonne compagnie… » Voilà qui était mieux ! Et je reconnaissais bien Josh, là ! Puis, sincèrement, cela pouvait être franchement sympa à faire, sans prise de tête…  

Après s’être rapproché de moi, ce dernier me vola un baiser, baiser que je prolongeais volontiers. Et tandis qu’il se relevait, je ne pu retenir un vague sourire en songeant à la soirée et la nuit qui nous attendait. « Je peux avoir tes clés ? Oh, à moins que tu ne veuilles venir chercher les couvertures avec moi… » J’attrapais donc sa main et me relevais alors. « Oui, je vais venir t’aider quand même ! » répondis-je en me redressant. Ce n’était pas grand-chose, mais les couvertures étant encombrantes, je ne pouvais pas le laisser s’occuper de cela seul.  « Je ne sais pas si tu as déjà mangé… mais je pense que j’ai encore quelques restes de midi dans la voiture. Au moins de quoi faire quelques sandwiches si tu en as envie. » J’acquiesçai alors, songeant qu’il en était de même pour moi. Je devais aussi avoir quelques bricoles à manger. « Non, je n’ai pas encore mangé mais je dois aussi avoir quelques bricoles à grignoter… A nous deux, on devrait arriver à se faire un repas sympa ! » mentionnais-je alors en lui suivant à travers les bois et ce, jusqu’aux voitures. J’ouvrais alors la mienne afin d’y récupérer tout ce qui pouvait nous être utile. Une fois fait, je refermais ma voiture et me tournais vers Josh. « C’est bon, on a tout ? » demandais-je finalement en m’emparant de quelques couvertures et de ce qu’il me restait en nourriture.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyMar 12 Nov - 22:34


Enthousiasmé par la proposition de la jeune femme, Joshua ne tarda pas à se relever pour aller chercher de quoi passer la nuit dehors. Ce n’était clairement pas ce qu’il avait prévu mais soudain, cette optique lui paraissait parfaite. En réalité, il n’aurait pas pu rêver d’une meilleure fin de journée. Entrainant donc Abigail avec lui, le jeune homme se mit en route pour regagner les voitures restées sur le bord de la route. Songeant qu’Abi n’aurait peut-être pas prit le temps de manger avant que sa panne de voiture ne la cloue en dehors de New-York, il lui proposa quelques restes et fut ravi de voir qu’elle avait également de quoi les sustenter pour la soirée. « Non, je n’ai pas encore mangé mais je dois aussi avoir quelques bricoles à grignoter… A nous deux, on devrait arriver à se faire un repas sympa ! » Joshua hocha vigoureusement la tête tout en continuant son chemin à travers les bois. « C’est parfait ! Il me reste peut-être quelques marshmallow, si on trouve de quoi allumer un feu… » L’australien ne prit pas la peine de terminer sa phrase, préférant adresser un regard plein d’envie et de gourmandise à Abigail, tout en pressant le pas.

Une fois arrivés à hauteur de leurs voitures respectives, chacun s’engouffra dans la sienne pour en sortir quelques victuailles et les couvertures qui leur serviraient à ne pas mourir de froid. Même si comme elle l’avait précisé un peu plus tôt, Josh n’avait aucune intension de laisser Abigail avoir froid. Avant de se saisir de ses restes de nourriture, le jeune homme attrapa tout de même son téléphone portable. Mais en constatant de nouveau qu’aucun réseau n’était disponible dans cet endroit complètement paumé, il haussa les épaules. Robynn s’inquiéterait peut-être un peu… Après tout, il savait à quel point elle pouvait parfois se montrer protectrice et maternelle avec lui. Mais il ne manquerait pas de l’appeler le lendemain matin à la première heure, dès qu’il retrouverait un brin de civilisation, pour la rassurer et la prévenir de son retour. « C’est bon, on a tout ? » s’exclama alors Abigail, faisant brusquement sortir l’australien de ses pensées. Aussitôt il s’empara de quelques sacs dans lesquels il fourra ses provisions, puis ferma le coffre de sa voiture. S’approchant d’Abi pour la décharger de quelques couvertures en bon gentleman qu’il était quand il le voulait bien, Josh reprit alors le chemin de la forêt en arborant un large sourire.

Après avoir amassé quelques branches le long du chemin, les jeunes gens arrivèrent donc au petit coin qu’ils avaient repéré un peu plus tôt. Ils se débarrassèrent alors de toutes les affaires, puis Josh s’attela à mettre le bois en place pour allumer un feu. A l’aide du briquet qui trainait dans son sac, cela ne lui prit que quelques minutes et bientôt, il put s’asseoir par terre en admirant les premières lueurs de cette flambée. « On croirait presque à un dîner romantique ! » plaisanta-t-il, avant de fouiller dans ses provisions pour en sortir quelques bouts de pain et de quoi les garnir pour en faire des sandwiches de fortune. « Tiens, sers-toi… C’est pas le grand luxe… je me rattraperai la prochaine fois ! » annonça-t-il finalement en tendant le tout à Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptySam 16 Nov - 16:41

Help me if you can
Joshua & Abigail
Cette fin de journée prenait finalement une tournure plutôt intéressante… C’était d’ailleurs loin de me déplaire. Je n’avais pas spécialement envie de retourner à New York et me retrouver seul à seule avec Josh, en pleine nature, n’était pas si mal. Ainsi, je suivais aussitôt Joshua jusqu’à nos voitures afin d’y récupérer de quoi manger un peu. Certes, cela n’allait peut-être pas être fameux, mais nous en avions vu d’autres… Et puis, le repas était franchement le cadet de mes soucis… « C’est parfait ! Il me reste peut-être quelques marshmallow, si on trouve de quoi allumer un feu… » Je souris vaguement au regard, plein d’envie, qu’il me lança. « Je dois avoir un briquet dans mon sac… » mentionnais-je puisque, étant fumeuse, j’avais, en temps normal, toujours un ou plusieurs briquets dans mon sac. C’était le minimum… Cela devrait donc nous être fort utile ce soir. Une fois arrivée à la hauteur de nos voitures, je m’engouffrais alors dans la mienne pour en sortir tout ce qui nous serait probablement utile. Après m’être emparée de couvertures et du peu de nourriture que j’avais, je m’adressais au jeune homme, m’assurant que l’on avait tout. Ce dernier rempli alors rapidement quelques sacs de provisions puis vint me décharger de quelques couvertures avant de repartir, sourire aux lèvres, dans la forêt. Je n’étais pas une grande habituée de ce genre de soirées, mais je faisais entièrement confiance à Josh. Et puis, c’était généralement le genre de soirées sympas qu’il est agréable de s’offrir de temps en temps…

Une fois sur place, je laissais Josh s’occuper du feu et déposais quelques couvertures au sol afin que nous puissions nous y installer confortablement avant de me relever pour faire un petit tour dans les environs, veillant toutefois à ne pas trop m’éloigner ni perdre Joshua de vue. Manquait plus que je me perde ! Je finis par retourner auprès de Josh qui venait tout juste d’allumer le feu.  « On croirait presque à un dîner romantique ! » Ce n’était pas vraiment faux. N’importe qui, à première vue, aurait très bien pu nous prendre pour un jeune couple s’offrant un dîner romantique. Sauf que les véritables raisons qui nous poussaient à être là étaient beaucoup moins touchantes. « C’est vrai ! D’ailleurs, tu en es où… côté cœur ? Toujours rien de sérieux ? » demandais-je alors naturellement, sans aucune arrière pensée. La relation que nous entretenions m’allait parfaitement ainsi. « Tiens, sers-toi… C’est pas le grand luxe… je me rattraperai la prochaine fois ! » Je souris légèrement en récupérant la nourriture qu’il me tendait et la posant entre nous. « Ne t’inquiètes pas, ça devrait largement faire l’affaire ! Tiens, j’ai ça aussi… » dis-je en lui passant ce que j’avais pu récupérer dans ma voiture, c’est à dire quelques paquets de chips et de quoi garnir un peu plus nos sandwichs. J’entrepris alors de me préparer un sandwich avec ce que nous avions ramené avant de laisser Josh se servir  et de commencer à manger, profitant de la douce chaleur du feu. La nuit tombant, il commençait à faire frais et ce feu n’était franchement pas de refus.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyVen 22 Nov - 19:06


Les allures de diner romantique improvisé que prenait leur soirée fit sourire Joshua, qui ne tarda d’ailleurs pas à faire part de ces considérations à Abigail. « C’est vrai ! D’ailleurs, tu en es où… côté cœur ? Toujours rien de sérieux ? » enchaina-t-elle alors qu’il ne s’attendait pas à ce que la question se retourne contre lui. Posait-elle une telle question pour se rassurer quant à la suite de leur soirée ? Ou s‘agissait-il simplement d’une question innocente et sans aucun sous-entendu ? Dans tous les cas, cette dernière amusa de nouveau l’australien qui haussa les épaules avant de répondre : « Toujours pas, non… Toi non plus j’imagine ? » En effet, pas besoin d’être devin pour comprendre qu’elle non plus n’avait pas de petit ami pour l’instant ! Si cela avait été le cas, elle n’aurait certainement pas accepté de passer la nuit aux côtés de Josh en sachant de quoi étaient faits leurs rendez-vous en temps normal. Soudain, le visage de Rebekah traversa l’esprit du jeune homme qui secoua la tête comme pour chasser cette idée. Certes, il s’entendait très bien avec elle. Il adorait les moments qu’ils partageaient tous les deux, et la trouvait aussi particulièrement séduisante mais au final, il la connaissait à peine. Par conséquent il s’interdisait d’envisager quoi que ce soit de sérieux avec elle. D’autant plus que son amnésie la rendait vulnérable et que, quelque part, Joshua ne voulait pas passer pour un homme qui profitait de sa situation. « C’est très bien comme ça ! Au moins, on peut continuer à se voir comme d’habitude… » ajouta-t-il alors qu’une nouvelle question traversa son esprit. Que deviendrait leur relation le jour où l’un ou l’autre se mettrait en couple ? Pourraient-ils encore se fréquenter comme de simples amis ? Sans aucune arrière pensée et aucune envie d’aller plus loin ? A vrai dire, cette optique l’inquiétait un peu mais Josh préféra se cacher derrière un énième sourire.

Après avoir partagé ses victuailles et s’être servi dans celles d’Abi, l’australien entama ce « repas » qui ressemblait finalement à quelque chose malgré les circonstances. La chaleur du feu avait un côté apaisant dont Joshua profita en plongeant ses yeux dans la lueur des flammes. Un silence s’installa alors entre Abigail et lui, mais ce dernier ne parut étrangement pas pesant. Au contraire, le jeune homme en profita pour se rapprocher d’Abi et passer innocemment son bras autour de ses épaules. « On est pas bien là ? » murmura-t-il en se tournant pour la gratifier d’un nouveau sourire. « On pourrait faire ça plus souvent… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyMar 26 Nov - 23:11

Help me if you can
Joshua & Abigail
Même si j’appréciais Joshua et la relation atypique que nous avions, je n’attendais rien de plus de tout cela. Et ce fut sans arrière pensée que je lui demandais s’il était toujours seul… Cela me paraissait évident, puisqu’il se montrait plus que partant à l’idée de passer la nuit avec moi et m’avait déjà volé un baiser… Mais peut-être avait-il quelqu’un en vue ? C’était donc plus en toute amitié que je lui demandais cela, que par jalousie ou je ne sais quoi d’autre… Et puis, je voulais aussi savoir ce qu’il en était pour nous. Car évidemment – et je lui souhaitais – il finirait par trouver quelqu’un. Et nous serions obligés de mettre fin à cette relation si particulière. « Toujours pas, non… Toi non plus j’imagine ? » Je secouais négativement la tête. C’était un peu compliqué pour moi de trouver quelqu’un, dans ma situation actuelle. Ainsi, je préférais attendre un peu. « Non… Avec la vie que je mène, c’est un peu compliqué… » Entre mes deux boulots, je n’avais que peu de temps pour moi. Et donc peu de temps à chercher l’âme sœur. Mais soit. Cela m’allait plutôt bien ainsi… « C’est très bien comme ça ! Au moins, on peut continuer à se voir comme d’habitude… » Je ne pu retenir un franc sourire, partageant pleinement son avis. Après tout, tant que nous pouvions, l’un comme l’autre, continuer de la sorte, pourquoi s’en priver ? Et même si les choses finiraient par changer, ce n’était, à priori, pas d’actualité. Et puisqu’aucun de nous ne souhaitait s’attacher et que nous savions très bien que tout  cela n’était que passager, il ne devrait y avoir aucun souci quand le moment de la séparation viendra. Enfin, une « séparation » était peut être un bien grand mot. Plutôt le moment où notre relation redeviendrait simplement amicale. Et pour sûr, après ce que nous avions vécu, rester de simples amis ne serait pas simple… Mais j’osais croire que cela était possible. Après tout, notre relation était purement physique… Les choses seraient bien plus compliquées si des sentiments s’étaient mêlés à la partie. Or, heureusement, ce n’était pas le cas. « Oui, tant que cela nous convient, c’est parfait ! »

Nous commençâmes ensuite à manger, profitant de la douce chaleur du feu pour nous réchauffer. Et clairement, c’était agréable. Cela faisait une éternité que je n’avais pas passé un tel moment. Et cela avait beau être assez simpliste, me retrouver avec Joshua, près d’un feu, pour pique-niquer, était finalement une très bonne idée. Ainsi, tandis que nous mangions, Joshua se rapprocha de moi pour finalement glisser un bras autour de mes épaules. Je ne me fis d’ailleurs pas prier pour me serrer davantage contre lui et appuyer délicatement ma tête sur son épaule. « On est pas bien là ? » Je fermais légèrement les yeux un court instant pour profiter pleinement. « Si, très bien même… D’ailleurs, à cette allure là, je crois que je vais bientôt m’endormir… » répondis-je, surtout pour le taquiner. Car j’imaginais qu’il serait assez frustrant pour lui de me voir endormie si rapidement, avant même que nous n’ayons pu nous adonner à nos activités habituelles… « On pourrait faire ça plus souvent… » J’acquiesçai vaguement avant de tourner la tête et planter mon regard dans le sien tout en affichant un doux sourire. « Entièrement d’accord ! Faudra vraiment qu’on se prévoit ça… ». Une fois mon repas terminé, je me laissais doucement tomber en arrière et fixais vaguement le ciel étoilé. « Ca fait une éternité que j’ai pas dormi à la belle étoile… ni même pique-niqué autour d’un feu… »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh EmptyVen 6 Déc - 19:38


Plus les minutes passaient, et plus Josh semblait vouloir se rapprocher de la jeune femme. Pour sa défense, cela faisait plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient pas croisés et Abi commençait sérieusement à lui manquer. Outre le fait qu’ils partagent la plupart du temps des moments plutôt intimes, leur relation constituait également une belle amitié et l’australien comptait beaucoup sur elle. Il était donc ravi de pouvoir passer la soirée et même la nuit aux côtés d’Abigail, même si le cadre de leur pseudo-rendez-vous pouvait paraitre pour le moins étrange. Elle n’avait personne en vue, lui non plus bref, tous les éléments étaient réunis pour qu’ils passent une fois de plus du bon temps tous les deux. Et tout comme Josh, la jeune femme semblait ravie : « Oui, tant que cela nous convient, c’est parfait ! » s’exclama-t-elle avant que Joshua ne réduise définitivement la distance qui les séparait pour venir se coller à elle.

La chaleur que le feu dégageait commençait à faire son effet sur les deux amants d’un soir, et une espèce de torpeur semblait les envelopper. D’ailleurs, Abigail ne tarda pas à plaisanter à ce sujet, taquinant sciemment son ami en lançant : « Si, très bien même… D’ailleurs, à cette allure là, je crois que je vais bientôt m’endormir… ». Ni une ni deux, l’australien lui asséna un coup de coude dans les côtes, juste assez fort pour la faire sursauter, et éclata de rire en voyant sa réaction. Dès qu’elle eut terminé son repas, Abi se laissa tomber au sol pour admirer les étoiles. Joshua ne se fit pas prier pour la rejoindre, s’abandonnant lui aussi à une observation du ciel pendant quelques instants, avant de reporter toute son attention vers la jeune femme. « Y’a quand même un hic… Même avec le feu de camp, on risque d’avoir froid si on reste là sans bouger… »déclara-t-il avec un air faussement tracassé. Mais bien vite, une lueur d’espièglerie traversa son regard et un sourire éclaira son visage. Sans laisser l’occasion à Abigail de répondre ou même de protester, l’australien se retourna et fondit littéralement sur elle pour lier leurs lèvres dans un baiser des plus fougueux. Après tout, ils étaient un peu là pour ça et l’un comme l’autre savait depuis le début comment leur soirée se terminerait. Josh ne pouvant résister plus longtemps, il avait donc décidé de lancer les hostilités en premier, persuadé que cette initiative ne déplairait pas à Abigail…

The end
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me if you can ~ Abi & Josh Help me if you can ~ Abi & Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help me if you can ~ Abi & Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nothing's better than being home ∞ ft.josh
» I've been looking for you so long ~ Imen & Josh
» quand tout se mêle. - josh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-