It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

“Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptySam 22 Mar - 21:10

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”

En plein milieu de la nuit, je me réveillais par une affreuse toux. J'avais un mal de gorge incroyable qui me faisait réveiller toutes les heures. J'ai dû attraper un coup de froid en sortant de mon service cette après-midi et je payais le fait de ne pas m'habiller plus vigoureusement.  Après tout avec le temps que nous avons , je sais plus du tout comment m'habiller. Enfin bref , c'est vers 03h30 du matin que je me levais à cause d'une grosse prise de toux. Je m'étais relevé rapidement pour quitter la chambre et pour ne pas risquer de réveiller Rafaello.  En revenant du travail cette après midi , j'avais l'impression qu'il était fatigué alors j'allais pas et je ne voulais pas risquer de le réveiller par ma toux. D'ailleurs je ne voulais pas non plus avoir le malheur de réveiller les enfants. C'est vrai que d'endormir Maya était plutôt simple mais les deux jumeaux c'est un vrai calvaire en ce moment. Je pense qu'ils sont en train de faire leurs dents ou je ne sais pas mais j'étais déjà de mauvaise humeur par ma toux pour pouvoir en plus m'occuper d'eux. Je me dirigeais donc vers la salle de bain pour récupérer un sirop et me dirigeais vers la cuisine pouvoir diluer le tout dans un verre.  Oui moi et les médocs ce n'est pas une histoire d'amour et sur le coup je suis  un très mauvaise exemple pour les enfants. Après avoir fait ma petite affaire , je m’apprêtais à quitter la cuisine lorsque j'entendis quelqu’un derrière la porte de notre maison. Puis très rapidement une personne qui enfonçait la clef serrure. Prise de panique , j'ouvrais un tiroir de la cuisine pour récupérer un couteau afin de me défendre en cas d'intrusion.  Je fus totalement choquée de découvrir Raf en face de moi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 10:13

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Si j'avais arrêté de sortir nuit après nuit pour dealer, pour ne pas inquiéter ni mettre la puce à l'oreille d'Anna, je ne pouvais pas faire ça éternellement. Et c'était pour cette raison là et pas une autre, que je recommençais mes excursions nocturnes. Evidemment, il était déjà arrivé, par le passé, qu'Anna se rende compte que quelque chose clochait. Mais à tous les coups, je parvenais à endormir sa méfiance. Même si ça avait été l'objet de plusieurs de nos violentes disputes à certains moments de notre relation. Mais là, depuis que nous avions les jumeaux, il me semblait que ça se tassait un peu. Même si j'avais beaucoup de mal à gérer notre couple. Je n'étais plus aussi tactile à son encontre, que par le passé. Ce n'était pourtant pas faute de l'aimer et même de la désirer encore. Simplement, je n'en pouvais plus d'avoir tous ces secrets pour elle et à côté de ça, il fallait gérer les jumeaux en plus de Maya, ce qui demandait beaucoup d'énergie. Du coup, notre couple était en train de s'enliser et je ne savais plus que faire pour le sortir de ça. Et comme je ne savais pas ... Eh bien je laissais juste les choses se faire de la sorte, tout simplement. Ce qui n'était pas mieux, bien sûr. Cette nuit là, j'avais donc écumer les rues de la ville pour vendre de ma came en grande quantité. De quoi rapporter pas mal d'argent chez nous. Et on ne pouvait décemment pas cracher sur les frics. Surtout maintenant que nous avions trois enfants. Ca demandait beaucoup d'argent tout de même. Mais pour ne pas être surpris par Anna au petit matin, je rentrai assez tôt puisqu'il était tout juste trois heures trente quand je poussais la porte de notre appartement. Mais j'eus la surprise de tomber nez à nez avec Annalyssia. Merde. Pour la discrétion, on repassera ... "Anna ? Ca va ?" M'étonnai-je en refermant la porte derrière moi et en ôtant ma veste. Je tentais de faire mine de rien mais ce n'était pas simple.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 14:30

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”



Sortir de son lit pour aller prendre un médicament et découvrir en même temps que son mec venait de rentrer dans la maison familiale..C'est pas le top. J'avais d'abord pensé à un cambrioleur et mon instinct de mère me fit prendre un couteau de cuisine pour me défendre. Mais je me rendis très vite compte que c'était Rafaello derrière la porte. En voulant sortir discrètement de la chambre je n'avais pas fait attention qu'il n'était même plus dans le lit. "- Merde ! Tu m'as fait peur ! " m'exclamais je en reposant le couteau sur le comptoir , l'adrénaline toujours en moi. Après le premier effet de surprise , je me rendis compte vraiment que Raf venait de rentrer à la maison à 3h30 du matin. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais depuis l'arrivée des jumeaux il ne l'avait pas fait , il s'était calmé... Enfin il me semblait , en tout cas je ne l'avais pas surpris..jusqu'à aujourd'hui. Je passais une main dans mes cheveux , un peu irritée qu'il agisse aussi naturellement en me demandant comment j'allais. Comme s'il n'était pas sortie en douce.. Comme si tous les hommes de la planète faisaient ça...Comme si c'était moi qui n'étais pas normal d'être réveillé à cette heure-ci. «- Qu'est-ce que tu fichais dehors à trois heures trente du matin ? »lui demandais en plantant mes yeux dans les siens, alors qu'une crise de toux me reprit de nouveau. J'étais totalement perdu ces derniers temps avec mon couple. J'étais heureuse , j'avais des jumeaux , une adorable petite fille.. Mais avec Raf , c'était différent.. J'avais l'impression qu'à ses yeux je n'étais plus qu'une porteuse de gosse et plus la femme qu'il avait désirée.  On s'éloignait , on était plus aussi tactile qu'avant et j'en étais angoissée , une angoisse qui s' accumulais jours après jours.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 14:43

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Oui en effet, je pouvais parfaitement me rendre compte du fait que je lui avais fais peur. Pour le prouver, elle était tout juste en train de reposer un couteau sur le plan de travail. Bon sang. Encore un peu et elle l'aurait balancé tout droit vers moi tiens. Bon, j'aurais alors du compter sur le fait qu'elle n'aurait sans doute pas su viser juste. M'enfin c'était assez terrifiant. Surtout qu'elle était, tout comme moi, assez impulsive par moment. Mais plus de peur que de mal, elle ne le lança pas ni rien. Mais le reposa plutôt bien sagement sur le plan de travail. Dieu merci. Parce que je tenais encore à ma vie ! "Je suis désolé." M'excusai-je quand même, alors que je posais ma veste sur le porte manteau avant d'abandonner mes chaussures dans l'entrée. Finalement, la question arriva. Evidemment, c'était normal qu'elle se demande d'où je venais à une heure pareille. Sortir en douce en pleine nuit. Elle allait finir par croire que je la trompais. Si elle n'était pas déjà en train d'envisager cette idée. Et je songeais que le fait que nous nous éloignions l'un de l'autre, même physiquement, n'allait pas arranger les choses. "Est-ce que ça va ?" M'inquiétai-je en l'entendant tousser. Je m'approchai d'elle, bien que légèrement hésitant quant à l'accueil qu'elle allait bien pouvoir me faire. "Je suis juste sorti prendre l'air. J'avais chaud dans la chambre." Mentis-je finalement, sans savoir quel autre mensonge j'allais bien pouvoir lui faire pour tenter de noyer le poisson. Je n'en pouvais plus de lui mentir comme je le faisais depuis le début de notre relation. Mais je ne savais pas comment faire, que faire. Je craignais que si elle apprenait la vérité, elle ne veuille plus de moi. Ce que je comprendrais dans le fond ...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 15:18

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”



Si cela avait été un vrai cambrioleur et que Raf n'avait pas été là..Comment est-ce que j'aurais fait ? Ce n'est pas un malheureux couteau qui allait le faire fuir. J'avais déjà vécu une malheureuse expérience et c'est Rafaello qui était venu à mon secours. Je savais bien que je ne pouvais pas toujours compter sur lui  et c'est pour cela que de temps en temps j'essayais de m’entraîner toute seule à me battre..Je n'avais pas repris  'l’entraînement' depuis la naissance des jumeaux. Je fus coupée dans mes pensées lorsqu'il s'excusa de m'avoir fait peur.. Je ne prêtais pas attention à ces paroles je voulais simplement qu'il réponde à ma question.. Ou est-ce qu'il était passé ? Mais il parut d'abord s’inquiéter de ma toux mais d'un simple geste de la main pour le stopper dans son élan je lui fis comprendre que ça allait.  Je le fixais donc attendant une réponse de sa part.. Si je ne m'étais réveillé durant la nuit je ne me serais même pas rendu compte qu'il s'était absenté .. Et je pense pas qu'il me l'aurait dit. Je me pinçais les lèvres en écoutant son explication pas du tout crédible.. Sérieusement .. Il était en train de me mentir là ? Je le fusillais du regard en ajoutant : «- Alors toi quand tu as chaud tu quittes carrément l'appartement ? Tu penses pas à  ouvrir la fenêtre ? Arrête de me prendre pour une conne tu veux bien ? » lui demandais je lui faisant ainsi comprendre que je doutais fortement de son explication. Je me rapprochais de lui rapidement sans rien dire en regardant son visage , en relevant son menton assez sèchement et en incrustant son cou à la recherche de marque de rouge à lèvres ou de trucs du genre. Pour moi l'évidence était là , il ne pouvait qu'être partie voir une pouffe. Je m'impressionnais , j'étais vraiment calme pour le moment , je voulais d'abord trouver quelque chose contre lui pour pouvoir le mettre sous le fait accompli.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 15:45

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Plus ça allait et moins je supportais de lui mentir comme je le faisais pourtant depuis le tout début de notre relation. Mais je ne pouvais quand même pas lui avouer que pour gagner de l'argent, je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de vendre de la drogue, si ? J'avais tellement peur de la perdre. Même si depuis la naissance de nos jumeaux, nous ne faisions que nous éloigner toujours plus l'un de l'autre, ça ne m'empêchait pas de l'aimer et la désirer comme au premier jour. Mais je me perdais dans mes mensonges et dans notre vie familiale pour le moins mouvementée. Evidemment, elle ne cru pas un instant à mon mensonge. Je n'y croyais moi même pas assez pour pouvoir le lui faire croire à elle aussi. Mais je n'eus guère le temps de lui répondre quoi que ce soit, qu'elle s'approchait de moi et cherchais je ne savais trop quoi. Ses gestes étaient secs. Comme si je ne m'étais pas encore rendu compte qu'elle était vraiment énervée. "Qu'est-ce que tu fais ?" Lui demandai-je calmement, tentant de contenir une éventuelle dispute. Ce n'était pas franchement l'heure pour ça. Par contre, je voulais bien passer directement à l'étape des réconciliations sur l'oreiller ... Oui non, je ne pouvais pas émettre une telle idée, sous peine de me faire tuer dans l'instant. "Si j'avais ouvert la fenêtre, il aurait fait froid dans l'appartement ..." Lui fis-je remarquer, toujours aussi peu convaincu de mes propres mensonges. Décidément, je ne faisais que m'enfoncer. Et si elle ne s'énervait pas, j'aurais un sacré coup de bol. Pour l'instant, elle était trop occupée à vérifier mon cou et je ne savais trop quoi. Je la laissais faire. Et finalement, je songeai qu'elle devait s'inquiéter que je sois sorti voir une autre. Je la comprenais, étant moi même d'une jalousie maladive.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 16:33

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”


On pouvait dire que ma toux ne m’irritait plus du tout. En revanche ce qui m'irritait c'est d'être prise par le père de mes enfants pour une blonde sans cervelle. Est-ce qu'il croyait vraiment que j'allais le croire ? D'ailleurs ce n'était pas la première excuse de ce genre qu'il me faisait. Avant les jumeaux c'était qu'il était sorti pour prendre une cigarette , parce qu'il avait soif , et d'autres conneries de ce genre. Mais là , j'allais pas le rater..J'aimais pas les disputes , surtout pas avec lui .. mais je sentais qu'il me cachait des choses.. Quoi ? Une autre femme ? Peut-être .. En tout cas c'est ce qu'il laissait paraître avec toutes ces cachotteries.  Je voulais pas risquer de réveiller les enfants mais si cela avait été un autre jour je pense je me serais jetée sur lui pour le frapper. Il est bien le seul homme à me faire sortie de mes gonds aussi rapidement. C'est bien pour cela que je m'étais rapproché de lui pour scruter son visage dans tous les sens , et enfouissant même légèrement ma tête au creux de son cou pour détecter une odeur suspecte. Ce dernier me demanda ce que je faisais et il continua avec la même excuse pour essayer de se justifier. «- Ton téléphone .. donne le moi..donne le moi » lui dis je en m'écartant légèrement de lui totalement écœurée à l'idée qu'il ait pu avoir une relation avec une autre. Je lui avais demandé cela avec un ton neutre , mais je me connaissais .. Il n'était qu'une question minutes avant que j'explose : «- Une des tes pouffes à bien du t'appeler pour sortir , ou bien c'était une pute que t'as trouvé dans la rue ?! » lui crachais-je alors que je le fusillais du regard.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 16:49

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Je commençais sérieusement à paniquer à l'idée qu'Anna réalise ce que je lui cachais depuis tant de temps. D'un côté, il était peut-être temps de tout lui avouer. Mais et si elle me quittait à cause de ça ? En même temps, si elle ne me quittait pas parce que j'étais dealer, elle allait me quitter parce que je lui mentais depuis le début de notre relation. Dans l'espoir de désamorcer une dispute, j'allai récupérer mon téléphone resté dans la poche de ma veste. Enfin ... L'un de mes téléphones. Celui qui me servait pour les amis et la famille. L'autre, pour les affaires, demeurerait bien sagement dans la poche intérieure de ma veste en cuir. Je revins près d'elle et le lui tendis. "Chérie ... On ne va pas recommencer à ce sujet. Je t'ai déjà dis que tu étais la seule et ça n'a pas changer." Tentai-je de lui faire entendre raison, d'une voix toujours aussi calme et aussi douce. J'ignorais si ça allait finir par l'apaiser ou si, au contraire, ça allait juste l'énerver plus encore. En tout cas, je le sentais mal. Vraiment mal. "Je sais que ... Tout laisse à penser un truc pareil mais ... je te promet qu'il n'y a que toi. Il n'y a toujours eut que toi." Ajoutai-je toujours sur le même ton, en tentant de planter mon regard dans le sien pour qu'elle y voit que je ne lui mentais pas. Pas à ce sujet. Jamais. Je l'aimais vraiment. Pire, j'étais complètement fou d'elle. Depuis le début. A tel point que nous étions plongés dans une relation presque trop passionnée. On se faisait autant de mal que de bien. On s'hurlait dessus pour ensuite mieux se retrouver. Si je lui mentais sur beaucoup de choses, ce n'était pas le cas en ce qui concernait mes sentiments.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 17:27

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”



Je supporterais pas le fait qu'il puisse se casser avec une autre fille.. Je serais juste totalement seule si cela arrivait. J'avais construit toute ma vie autour de lui et des enfants...Je n'avais rien d'autre de plus précieux et de plus important qu'eux. Je pensais pas une seule seconde en me levant que j'aurais le droit à un tel cinéma à une heure aussi avancée de la matinée. Il n'avait rien sur le visage , et son odeur ne semblait pas avoir changé.  Alors l'étape deux fut de trouver quelque chose sur son téléphone. Il ne rechigna point pour me le donner ,et sembler vraiment sûr de lui. Je lui arrachais des mains en fouillant ses contacts et messages.. J'écoutais d'une autre oreille ce qu'il me disait , et je m'énervais sur le téléphone en même temps parce que rien de troublant ne s'y trouvait. Je le balançais de l'autre côté de la pièce  , et il avait de la chance parce qu'il avait atterri sur le canapé. Même l'entendre me parler m'exaspérais. et je sentais déjà des picotements dans mes yeux. Je voulais bien le croire mais tout était contre lui ,.. tout. Puis je l'écoutais reprendre la parole et j'explosais carrément : «-  Tu sais … tu sais ???!! Alors explique moi ! Donne moi une explication merde ! Si tu me dis encore une fois que t'es parti prendre l'air je t'en fiche une Raf. » m'exclamais-je en refermant la porte du couloir pour ne pas que les enfants puissent nous entendre. Je repartie près du comptoir de la cuisine en essayant de me calmer mais je n'y arrivais pas. «- Avant les jumeaux s'était la cigarette .. Ou alors que t'avais oublié quelque chose dans la galerie.. toujours une bonne excuse pour sortir. Mais là sa devient grave Raf.. » lui dis je alors que ma voix trahissais mon envie de pleurer. «- C'est pour ça que tu me touches plus ? » ajoutais je , avouant ici mes peurs.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 17:36

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


La situation était de plus en plus catastrophique et je ne savais même pas comment faire pour calmer les choses. Si je lui avouais la vérité pure et dure, est-ce que je ne risquais pas de les perdre pour de bon, elle et nos enfants ? J'étais terrifié à cette idée, même si je tentais de me contenir pour ne rien en montrer. Je demeurais calme alors qu'elle même était déjà en train de sortir de ses gonds. Ce que je ne pouvais que comprendre. La voir lutter contre les larmes, fut la goutte d'eau de trop pour moi. Je fermai un instant les yeux pour tenter de me ressaisir. Lui dire la vérité ou non ? Que faire ? Que répondre ? "Que je ne te touche plus ... ? Non ... Je ... C'est juste ..." Juste quoi ? Juste le tourment des mensonges et d'une vie familiale très mouvementée ? Juste. Juste. Mais un 'juste' pourrait tout faire basculer. "Allons dans la chambre, je ne veux pas réveiller les enfants." Soupirai-je, avant d'aller récupérer ma veste et l'entraîner dans la chambre. Je refermai la porte derrière nous et après quelques secondes d'hésitation, sorti mon second téléphone et les billets gagnés au cours de la nuit, que je déposai sur le lit. "Il est peut-être préférable que tu ne saches pas tout ..." Tentai-je doucement, en évitant son regard. Dans le téléphone, elle pourrait y lire que je donnais bien des rendez vous ou en recevais, à telle ou telle heure de la nuit et dans telle ou telle rue. Oh bordel non, elle allait croire que j'étais un gigolos ou une connerie comme ça. A cette idée, je portai mes mains à mon visage. Merde. Tant pis. J'approchai de la bouche d'aération et l'ouvris pour récupérer une boîte, que je posai à son tour sur le lit. Elle contenait certaines drogues que je vendais nuit après nuit. Elle allait me tuer.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 18:22

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”


J'avais été tellement déçue et trahie par les hommes.. D'abord mon père , ensuite mon beau-père et enfin Milles. Mais je ne pouvais pas croire que cela puisse de nouveau m'arriver avec Rafaello. Non  je pouvais pas le croire.. Je l'aimais tellement que je me demandais comment est-ce qu'il était possible de s'attacher à ce point-là à une personne. Alors le fait qu'il sorte la nuit discrètement pendant que nous dormions , et que s'ajoute à cela la distance entre nous depuis un petit moment.. Ma conclusion était toute faite. Je voulais pas pleurer devant lui mais je n'arrivais plus à me contrôler. Il semblait désarçonné par mes paroles , et cela ne faisait que confirmer mes soupçons. Il me cachait clairement quelque chose et ça semblait grave. J'allais ajouter quelque chose lorsqu'il m’entraîna dans notre chambre pour éviter de réveiller les enfants qui ne se trouvaient qu'à quelques mètres de nous. J'en pouvais tout simplement plus de cette situation , j'allais avoir une crise cardiaque si ça continuait. Je le fixais attendant des réponses de sa part et très vite il sortie de l'argent , pleins d'argents de sa poche , de quoi payer le loyer et la nourriture.  A cela venait s'ajouter un téléphone totalement différent de celui que je venais de jeter sur le canapé. Mon visage devint livide en un rien de temps et ma main commençais à trembloter. Qu'est-ce que s'était que ce cirque ? Je posais un regard sur lui totalement perdue : « -C'est quoi ça Raf ? » lui demandais je en montrant les objets.. Ça ne pouvait être que de l'argent sale ..Je m'approchais du lit en saisissant le  téléphone que je n'avais jamais vue auparavant ..Je n'eus pas le temps de vraiment y découvrir grand chose puisque ce dernier sortie une boite de la bouche d'aération.  Je le fixais totalement consternée.. Ou est-ce qu'on était là ? Dans James bond ? J'avais l'impression de ne plus être dans ma maison.. Des larmes commençaient à perler sur mes joues , et j' hésitais a ouvrir la boite . Je le fixais en balayant mes larmes d'un revers de la main et me décidais enfin à ouvrir cette putain de boite rempli de chose illicite. De la drogue et plein de merde de ce genre. De la drogue dans notre maison ! J'y comprenais plus rien , rien .. Je passais mes deux mains dans mes cheveux. «- Pour la deuxième fois c'est quoi cette putain de merde ?? Tu te drogues ? »

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 18:32

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Il était temps que je lui avoue la vérité. Toute la vérité et rien que la vérité. Mais j'étais terrifié. Je n'étais pas certain de pouvoir vivre sans elle. Je l'aimais beaucoup trop. J'étais fou d'elle. Je voulais passer le restant de mes jours à ses côtés. Mais en continuant de lui mentir et de lui cacher des choses pareilles ? C'était évidemment complètement impossible. Alors je devais me faire une raison. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Raison pour laquelle je finis par lui montrer les billets qui avaient alourdit mes poches pendant ces quelques heures passées dans les rues sombres de New-York. Ainsi que le téléphone qui me servait pour le "boulot". Sa réaction ne se fit pas attendre. Mon coeur s'emballa férocement, semblant vouloir quitter ma cage thoracique. Quand à mon souffle, il se coupa durant ce qui sembla être une éternité. Mais je ne répondis pas de suite à sa question. Au lieu de ça, j'ajoutai à la panoplie d'objets qu'elle ne connaissait pas, une boîte qui comptait de la drogue. Beaucoup de drogues différentes. Poudre, pilules, barrettes et j'en passe. "Non ... non ! J'y touche pas. Ca m'est arrivé, oui. Mais c'était avant de te rencontrer. Je n'y touche plus. Enfin ... Je ne consomme plus." Lui assurai-je en gardant le regard rivé sur elle, prêt à la rattraper si jamais pour une raison ou pour une autre, elle décidait de quitter la pièce. Elle voulait savoir. Maintenant, elle savait. "Je vends. Depuis que je vis aux Etats-Unis. Je n'avais pas le choix. On m'y a forcé au départ. Et puis j'ai continué parce que c'était de l'argent facile et que pour un émigré italien sans diplôme ni argent en poche, il n'y avait pas cinquante autres options." Expliquai-je rapidement, de plus en plus paniqué à l'idée qu'elle ne veuille en entendre davantage et qu'elle décide sur un coup de tête de me quitter. "Je suis désolé ..." Lâchai-je dans un faible murmure, sans jamais trouver le courage de la quitter du regard plus de quelques secondes. Estc-e que j'étais en train de tout foutre en l'air ? Ou avais-je encore une chance ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 19:00

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”


Les seules fois où l'on s'était touchés, c'était pour s'embrasser ou juste se blottir l'un contre l'autre pour dormir. Alors oui c'était la première chose dont j'avais pensé pour expliquer ses disparitions , il devait me tromper. Mais j'avais en face de moi tout un tas d'éléments pour montrer que c'était autre chose , d'autre chose de bien plus terrible et bien plus dangereux. J'avais juste plus l'impression de le connaître...Depuis quand mon homme était devenu une personne totalement mystérieuse ? Depuis quand est-ce qu'il cachait des choses dans la bouche d' aération ? Il se pourrait même que toute la maison soit infectée de cette merde! Dans les tiroirs de la cuisine , sous le lit des bébés ou encore dans une peluche de Maya.. Je n'arrivais même plus à arrêter de pleurer , je ne pouvais même plus ne plus trembler. Je lui demandais à deux reprises ce que c'était.. Je lui demandais s'il en consommé , mais apparemment non.  Alors il m'avoua la vérité.. Que depuis qu'il était arrivé aux États-Unis il avait pris l'habitude de vendre de la drogue. Et tout faisait sens et cela expliquait ses virées nocturnes. Je regardais encore une fois le contenue de la boite  , alors que j'avais l'impression de recevoir un coup de couteau en pleine poitrine. Je me sentais tout à coup sale , je me sentais trahie et blessée. J'éclatais rapidement en sanglot , je n'ai pas pu résister alors que ce dernier s'excusait. «- Tu es en train de me dire ,.. que depuis toutes ces années tu me mentais ? Que depuis toutes ces années je baisais avec un putain de menteur ?!! » m'exclamais je en prenant sa boite et la jetais par la fenêtre devenant totalement folle , attendant en même temps une réponse de sa part.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 19:51

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


C'était horrible ... Ses paroles étaient vraiment terribles. Je voulais croire qu'elle ne le pensait pas vraiment et qu'elle disait ça juste sous le coup de la colère. Mais je devais être honnête avec moi même. Il y avait peu de chance pour que ce soit le cas. Je la comprenais. J'étais impardonnable. Et pourtant, j'avais besoin qu'elle me pardonne. Je regrettais tellement de lui avoir menti. Et en même temps, je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Avant que je n'ai eus le temps de répondre à ses interrogations douloureuses, elle balança la boîte par la fenêtre. J'accourus pour la voir qui s'ouvrait et se déversait dans la rue. Heureusement qu'à cette heure là il n'y avait personne. "Putain Anna, c'est trois mois de loyer que tu viens de balancer par la fenêtre ! Et si je me fais prendre ? Bordel !" Tonnai-je en commençant à m'emporter quelque peu. Qu'elle m'en veuille, je le comprenais parfaitement puisque tout était de ma faute. Mais là, elle mettait en jeu beaucoup trop de choses. Est-ce que ça lui plairait tant que ça que je finisse en taule pour des années et des années ? Etait-ce la meilleure façon qu'elle avait trouvé, de me punir pour ces années de mensonge ? Je poussai un bref soupir et fis demi tour pour lui faire de nouveau face. "Je suis désolé, d'accord ? Vraiment désolé ! Mais j'avais peur de te perdre. J'étais terrifié à l'idée que tu me quittes en réalisant que je n'étais pas capable de gagner ma vie autrement que de cette façon. J'étais terrifié que tu puisses comprendre que je disais vrai en affirmant que tu méritais mieux que moi. J'avais peur !" Lâchai-je vivement, avant de lui lancer un regard perdu et terrifié. "J'ai peur ..."Soufflai-je finalement, tout bas.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 20:31

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”


Je pensais que ça allait me faire du bien de ne plus avoir sous mon nez cette boite. Mais je me trompais , sa n'enlevais en rien a toutes ces désillusions , toutes ces disputes pour en arriver à là. Il vendait de la drogue depuis tout ce temps et moi comme une conne je n'avais rien vu. Je n'avais rien vue venir .. Comment est ce que c'est possible après toutes ces années? J'aurais préféré ne pas me réveiller ce matin , de ne pas m'être aperçue de son absence.. Ce dernier commença lui aussi à s'emporter en me faisant bien comprendre que je venais de jeter trois mois de salaire , trois mois.. C'est comme ça qu'il calculait sa merde maintenant.. Mais sa phrase me fit froid dans le dos , je venais de prendre conscience à quel point ces magouilles étaient dangereuses..Il aurait pu  se faire chopper , aller en prison , et laisser une famille entière sans un père.  Je ne réagissais plus a rien , j'étais dans mes pensées réfléchir à toutes les fois ou il m'avait menti , à toutes les fois ou je trouvais  des éléments suspects mais que je ne m'inquiétais pas plus que cela.. Je le fixais en essuyant de nouveau les larmes sur mon visage , je l'écoutais s'excuser , je l'écoutais baragouiner des explications. .Et s'en était trop. Je me jetais sur lui pour le gifler. Une première gifle assez puissante , puis une deuxième qui me fit presque mal à la main , et une dernière ..Avant de frapper son torse avec rage , de lui donner des coups que mon petit corps pouvait donner tout en déversant ma rage : «- Tu voulais pas me perdre ?? T'es en train de dire que c'est ma faute maintenant ??! T'es qu'un égoïste , t'as pensé aux enfants , à moi... si par malheur on t'avait arrêté ? Hein ? Un père en prison pour deux jumeaux qui viennent de naître super ! Et merde , t'aurais pu nous mettre en danger avec tes saloperies ! » m'exclamais je avec rage , en tout continuant de défouler sur lui.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 20:51

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Voilà ... C'était dit ... Il n'y avait maintenant plus de véritable secret entre nous. Elle savait désormais que je n'étais aujourd'hui rien de plus qu'un petit dealer. Elle savait que je disais vrai quand j'affirmais qu'elle méritait mieux que moi, que je n'étais rien en comparaison d'elle qui était une véritable merveille. Elle savait que je ne disais jamais ça pour lui faire plaisir mais bel et bien parce que c'était l'entière vérité. J'avais beau tenter de m'excuser et de lui faire entendre combien je regrettais mes mensonges, il me semblait que rien ne pouvait y faire. Elle était énervée. Vraiment très énervée. Et la première gifle arriva par surprise. Je n'eus guère le temps de songer à la douleur cuisante, que mon autre joue subit le même traitement. J'étais top surpris, trop sonné, trop désolé, pour la repousser comme je le faisais d'ordinaire. Je n'étais même pas vraiment énervé. Comment le pourrais-je alors que j'étais en tort ? Elle avait besoin de se défouler et moi je ne méritais pas mieux que ça. Je méritais sa rage alors j'encaissais sans un mot. A force de reculer pour limiter la puissance de ses coups, je me retrouvai bientôt dos au mur. Et parce que ni mon visage ni mon torse ne pouvaient en supporter davantage, j'attrapai ses avants bras pour la forcer à arrêter. "Anna, s'il te plait ... Je ... Bordel. Je sais que j'ai agis comme un con. Je sais que je ne fais que ça. Mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Au départ je t'ai menti parce que je suis tombé fou amoureux de toi et que je savais que tu prendrais la fuite si tu réalisais ce que je faisais pour gagner de l'argent. Ensuite, je me suis perdu dans ce mensonge. Mais je ne suis pas stupide, j'ai toujours fais attention et je ... Je ... Oh non il y a pire. Tellement pire ... Anna je regrette tellement ... Je ne supporterais pas de te perdre ..." Est-ce que je devais tout lui avouer ? Vraiment tout ? Même lui mentionner cette femme qui m'avait fait du chantage et avait menacé de s'en prendre à ma famille ? Cette ourse mal léchée ... Que j'avais tué ? Oh non là c'était certain qu'elle allait me quitter ...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 22:15

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”



il se fichait de moi..Je tombais tellement de haut que je n'arrivais même par à croire que ce qui arrivait été réel. J'avais l'impression que ma vie entière n'était que supercherie , que je vivais dans une bulle et que cette bulle venait de s'éclater. J'avais l'impression d'avoir eu des enfants avec un étranger.. Un étranger que j'aime tellement fort.. C'était justement pour cette raison que la douleur était aussi forte. C'est pour cette raison que je commençais à le frapper de toutes mes forces. Le frapper me faisait légèrement du bien , le frapper était un simple signe pour lui dire qu'il avait merdé... Il ne fit d'abord que de reculer avant de me stopper en me tenant les bras. J'essayais de me débattre , parce que je ne voulais pas qu'il me touche , je voulais juste le frapper..Mais j'écoutais ce qu'il me disait et je me stoppais nette en le fixant..Il avait l'impression que  ce qu'il disait pouvait m'apaiser mais il faisait tout le contraire , ça me mettait encore plus en rogne. "- Est-ce que tu te rends compte que j'ai l'impression de ne plus te connaitre ? Que j'ai affaire à un vrai étranger ?! " m'étais mis-je à crier.. J'allais devenir folle je le sens. J'écoutais terminer sa phrase en fronçant légèrement les sourcils et en me dégageant de son étreinte. "- Je suis en train de perdre toute l'eau présente dans mon corps et toi tu veux encore me cacher des choses ?" lui dit je totalement hallucinait..Je fis demi tour et ouvris en grand le placard pour prendre un sac pour pouvoir y mettre quelques affaires. Je ne voyais absolument rien de ce que je m'étais dans ce fichu sac à cause des larmes. Mais tout ce que je savais c'est que je ne voulais partir d'ici , de cette maison remplie de drogue et de mensonge comme ça il pourra se faire tous ces trafics tranquillement. Il devait être près de cinq , je sais pas où j'irais mais partout serai meilleur qu'ici.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 22:31

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


J'étais en train de la perdre et je ne savais pas comment faire pour calmer les choses. Je ne pouvais pas vivre sans elle. C'était tout bonnement impossible. Mais comment changer la donne ? Comment rectifier le tir maintenant ? j'avais tout foutu en l'air. Je venais de détruire notre famille. Je la suivis du regard quand elle s'éloigna pour fourrer à la hâte des affaires dans un sac. Non. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas. J'avais besoin d'elle. Sérieusement besoin d'elle. Après une courte hésitation, je la rejoignis et me postai dans son dos pour enrouler mes bras autour d'elle et bloquer par le même coup ses bras. Autant éviter de recevoir de nouveaux coups de sa part. "S'il te plait Anna. Il faut que tu te calmes et que tu m'écoutes. Je vais tout te raconter, d'accord ? Mais s'il te plait ... arrête ..." Tentai-je doucement, en la gardant serrée contre moi. Elle ne pouvait pas juste partir sur un coup de tête comme ça. Elle ne pouvait pas faire une croix sur nous, à cause de mes conneries. Même s'il était certain que je ne méritais pas son pardon. "Je suis toujours Raf, celui qui t'a porté secours dans une rue malfamée de la ville. La seule différence, c'est que je n'ai rien d'un héros. Cette nuit là, comme beaucoup d'autres nuits, si j'étais dehors, c'est parce qu'il fallait que je gagne de l'argent à ma façon. Je ne t'ai jamais menti sur ce que je ressentais pour toi. Je n'ai jamais menti sur mon envie de fonder une famille avec toi." Soufflai-je le plus calmement possible. "Je ne t'ai pas raconté tout mon passé, parce qu'il n'est pas reluisant non plus. Je t'ai dis qu'on avait fuit l'Italie, ma famille et moi, parce que la mafia avait une dent contre nous, c'était vrai. Je t'ai dis qu'une fois aux Etats-Unis, on s'est retrouvés à vivre dans la rue, faute de moyens financiers, c'était vrai aussi. Je n'ai juste pas précisé que je devais faire la manche pour rapporter de l'argent à mes parents, à mes frères et à ma soeur, parce que j'étais le seul à être assez débrouillard pour ça. Je n'ai pas non plus avoué qu'on avait fait une mauvaise rencontre, dans un énième squatte. Et qu'on m'avait foutu un paquet de coke dans les bras, en m'ordonnant d'aller vendre le tout. Je t'ai dis que j'avais quitté Miami avec ma petite soeur, parce que mes frères et mon père lui avaient fait des choses horribles. C'était vrai aussi. Quand je dis que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, c'est vrai aussi. Tellement vrai."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 23:18

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”



La seule chose que je voulais faire était de fuir. Je me sentais étouffée par toutes les informations que je venais de recevoir. Pourquoi est-ce qu'il ne me l'avait pas dit dès le départ ? Dès le début de notre rencontre ? Il pensait que j'allais jeter ? Non , j'aurais tout fait pour l'arrêter , et l'aider à trouver un travail. Cela aurait été difficile mais je savais qu'on aurait réussi.  Mais non.. il avait pris un autre chemin , et pris toutes les décisions seules. C'est bien pour ça que je m'étais quelques fringues dans mon sac , pour fuir. Je ne fis même plus attention à ces déplacements , j'étais simplement en train de réfléchir à comment j'allais m'organiser et me demander si je devais réveiller Maya en première. Grosse erreur de ma part puisque ce dernier se posta derrière moi et enveloppa ces bras tout autour de moi pour me bloquer. J'essayais de me débattre alors qu'il me demandait de me calmer..chose totalement difficile après de telle révélation. «- Raf lâche moi de suite où c'est ton entre jambes qui va en prendre un coup » lui dis je la voix rauque. Il savait bien que je plaisantais pas ..mais il ne semblait pas faire attention à ce que je disais. Je fixais le sac qui se trouvait sur le lit , alors que j'écoutais attentivement ces paroles , en gardant le silence. Il parla de notre rencontre qui tout à coup me semblait tellement loin. Puis il me parla de lui et de sa famille..De lui arrivant en Italie , lui vivant à la rue , faisant la manche et enfin lui vendant de la drogue.. Je l'écoutais ne sachant pas vraiment quoi penser de ce qu'il venait de me dire..Ça ne changeait rien à ce qu'il avait fait : «- Tu es inconscient...ça aurait pu tuer un d'entre nous tes trafics à la con. »lui dis je en essayant de me calmer et en soufflant un coup. «- Tu comptais me le dire un jour , ou tu espérais simplement que je ne découvre rien ?! » lui demandais-je alors dépitée.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 23:26

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Si je fus évidemment inquiet quand elle émit l'idée de me frapper à l'entre jambe, je ne la relâchais pas pour autant. Au contraire, je ne fis que resserrer mon emprise. J'eus quand même le réflexe de serrer les jambes. Au cas où. Elle en était bien capable, après les coups qu'elle venait de me flanquer. Quand elle mentionna le fait que j'aurais pu faire tuer l'un d'eux, à cause de mes conneries, je fermai les yeux en lâchant un bref soupir. Oui j'en étais conscient. Et plusieurs fois j'avais tenté d'arrêter. Mais je ne trouvais pas de boulot alors l'argent finissait toujours par manquer. Comment faire autrement que replonger dans ces magouilles ? "Anna il y a eut ... Une femme ... Elle était ... Complètement tarée. Dans le genre ... Schizo. J'avais le choix entre tuer quelqu'un ou la laisser s'en prendre à ma famille. Je l'ai tué elle ..." Avouai-je à mi voix, bien conscient des horribles révélations que j'étais en train de faire. Mais elle voulait la vérité toute la vérité, non ? Alors la voilà. Toute la vérité. Offerte sur un plateau d'argent. "Je comptais t'en parler ! J'ai toujours voulu tout t'avouer. Mais j'avais peur que tu ne partes à cause de ça. Je ne peux pas vivre sans toi. Je peux pas ..." Avouai-je à mi voix, avant d'enfin la relâcher et me reculer d'un pas. Je ne pouvais pas vivre sans elle non. Mais je ne pouvais pas non plus la garder de force. Ce genre de conneries ça pouvait foutre en l'air même des sentiments, non ? Est-ce qu'après ces révélations elle parviendrait à me regarder en face ? Ou à m'aimer encore ? J'étais terrifié à l'idée que non. Qu'allions-nous devenir ? Qu'allais-je devenir, moi, si elle ne pouvait me pardonner ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyDim 23 Mar - 23:55

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”



J'avais l'impression que ma vie était en train de s' effondrer comme un château de cartes. Je pense que si je pouvais remonter le temps je ne lui aurais pas demandé ce qu'il faisait. J'aurais tout fait pour ne pas entendre ces propos. Surtout que les révélations n'étaient pas finies. Il resserra son étreinte et m'avoua l'impensable. Il avait commis un meurtre. Je le savais impulsif , violent , jaloux , mais capable de faire une telle chose non.  Puis il me relâcha , en m'expliquant qu'il voulait tout me dire mais qu'il avait peur de ma réaction. Je vivais un vrai cauchemar .. Il avait tué pour nous , pour protéger sa famille mais le constat était le même ..Il avait ôté une vie humaine. Comment est ce que cela était possible ?  Je ne me souviens pas d'une journée particulière où il avait été plus agité que d'habitude. Je me retournais pour le regarder et je me laissais tomber sur le lit. «- Je...Tu.. » je ne pouvais même pas continuer de ma phrase que j'avais une envie de nausée. Ce n'était pourtant pas lui qui me dégoûtais mais c'était trop d'information pour moi. On m'aurait donné plusieurs coups de couteau que l'effet aurait été le même.  Je me précipitais donc pour quitter la chambre pour me diriger dans la salle de bain  , vers la cuvette des toilettes pour vider mon estomac. C'est au même moment que j’entendis la voix de ma fille derrière moi me demandant si j'étais malade. Merde , j'aurais du fermer la porte. Je ne pouvais même pas lui répondre qu'une autre envie de vomir me pris au tripe , en plus de cela je voulais pas que ma fille voit mon visage inondée de larme.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyLun 24 Mar - 17:29

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Elle voulait la vérité ... Maintenant elle l'avait. Sans plus aucun secret, rien. Juste la vérité pure et dure. Celle qu'elle ne semblait pourtant pas prête à entendre. Mais elle la voulait. Elle me l'avait ouvertement exigé. Maintenant qu'elle savait tout, je craignais qu'elle soit incapable de me regarder encore en face. Elle ne me pardonnerait sans doute jamais. Je la suivis du regard quand elle se détacha tout à fait de moi pour aller s'asseoir au bord du lit. Je voulais qu'elle parle, me dise quelque chose. Mais elle semblait beaucoup trop sonnée pour cela. Elle était en état de choc évident. Et j'attendais. J'attendais juste de savoir ce à quoi elle pouvait bien être en train de penser. Mais elle ne trouva pas les mots et je grimaçai quand elle fila dans la salle de bain. C'était un véritable état de choc dans lequel mes révélations venaient de la mettre. Après une courte hésitation, j'entrepris de la suivre. Mais aperçu Maya qui se tenait dans l'encadrement de la porte, apparemment inquiète pour sa mère. Je la rejoignis et posai une main délicate sur son crâne. "C'est rien chérie. Maman a ... Mal digéré quelque chose." Eh, je ne mentais pas ! J'omettais juste de préciser que c'était une révélation, puis encore une autre, qui n'étaient pas parvenues à passer. Plutôt que de la nourriture. "Allez, retourne te coucher." Ajoutai-je doucement, avant de l'entraîner avec moi en direction de sa chambre. Je pris le temps de la recoucher, la border et déposer un doux baiser sur son front. Avant de retourner auprès d'Anna. Même si, par mesure de prudence, je demeurai dans l'encadrement de la porte. Je n'étais pas certain que ma présence soit grandement désirée pour le coup.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyLun 24 Mar - 19:39

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”



Je ne m'étais jamais senti aussi mal de toute ma vie il me semble.. Même lorsque mon beau-père me dénigrait chaque jours , chaque soirs , qu'il me faisait bien comprendre que je ne servais à rien dans la vie.  Mais là , c'était une autre douleur , plus profonde et plus douloureuse. Une douleur que m'infligeait l'homme que j'aimais le plus au monde. Bien que j'avais l'impression de le connaître , je tombais tellement de haut..Je me sentais surtout tellement conne de n'avoir rien vue , et d'avoir laissé ma famille en si grand danger. J'avais envie de m'affaler sur un lit et de pleurer , pleurer toutes les larmes de corps.. Je voulais aussi frapper mais j'avais déjà utilisé Raf comme punching ball.  Rien qu'à l'idée qu'on aurait pu s'en prendre à mes bébés , et au père de mes enfants. Bref , j'étais déjà très occupée à vomir pour le moment pour pouvoir penser à autre chose. Ma fille a dû être réveillé par nos cris et elle se tenait derrière moi apparemment inquiète.  Heureusement pour moi et surtout pour elle , Raf se chargea d'elle. Il lui expliquait que j'avais mal dirigé quelque chose , ce qui était plutôt vrai.. Mais  la différence c'est que  la convalescence ne sera pas de même durée..  Après avoir déversé tout ce que j'avais dans mon estomac , je me relevais doucement pour me rincer la bouche et le visage. Je regardais mon visage sur le miroir et je me faisais moi même peur.  Quelques minutes après je sentis la présence de Rafaello dernière moi..Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Partir ? Rester ? «- Quand est-ce que ..Quand est-ce que ça s'est passé ? » lui dis-je d'une voix non assurée faisant bien sur référence au meurtre. Je n'arrivais même pas à l'exprimer. Je ne prenais même pas la peine de me retourner.   Je ne voulais  même plus lui faire face , je voulais une réponse a ma question et enfin pouvoir réfléchir à ce que j'allais faire.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyLun 24 Mar - 20:26

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Je ne savais pas ce que j'étais supposé faire. Peut-être que le mieux serait justement que je ne fasse rien. Je ne tenais pas à empirer les choses. J'en avais déjà bien assez fait. J'en avais même plutôt trop fait pour le coup ! Il fallait que je lui laisse le temps de digérer ces annonces. Le temps pour elle de réfléchir à ces choses là pour savoir comment elle le prenait. Si oui ou non elle était capable de passer outre, pour sauver notre couple. Ou si ça lui semblait juste trop insupportable pour ça. En amour, on était supposé pouvoir fermer les yeux sur tout, non ? Je savais que si elle même venait à commettre un meurtre, plutôt que de lui tourner le dos, je viendrais davantage l'aider qu'autre chose. Mais ça, c'était moi. Je n'avais jamais tourné bien rond dans le fond. C'était peut-être pour cette raison que j'arrivais à lui annoncer ça comme si c'était un autre que moi qui avais fait une chose aussi horrible. Alors que c'était bien moi qui avais tué. Et moi qui, encore, dealais de la drogue nuit après nuit, depuis des années. Je me crispai quelque peu quand Anna m'interrogea au sujet de ce meurtre à la con. « Deux semaines avant la naissance des jumeaux. J'ai ... Totalement perdu la tête. Ca faisait deux mois qu'elle me tournait autour à insister sur le fait que je devais tuer une personne pour elle. Je ne le voulais pas. J'ai voulu refuser. Mais elle m'a fait comprendre qu'elle pourrait s'en prendre à ma famille. Soit disant que j'avais tout à y gagner, parce qu'une grosse somme d'argent était à la clé. Mais ... Je ne voulais pas tuer. Je ne connaissais pas la personne visée. Ca aurait pu être une personne tout à fait innocente, j'en savais rien ... Et j'ai pensé que, de toute façon, elle ne me laisserait pas tranquille et me demanderait d'autres ... Services de ce genre... » Tentai-je de lui expliquer.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  EmptyLun 24 Mar - 22:00

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”




jdj              J'avais l'impression que plus rien ne serait comme avant.. Ce n'était peut être qu'une impression , peut être que je ne me faisais des idées.. Et que peut être il ne me fallait simplement  du temps pour diriger tout cela. Oui parce que je ne m'attendais pas du tout a prendre une telle gifle en me levant pour prendre un simple sirop. Je lui en voulais tellement.. Je lui en voulais tellement d'avoir tout gardé pour lui , d'avoir entretenu toutes ces cachotteries pendant si longtemps. Je lui en veux d'avoir mis notre famille entière en danger. Je lui en veux pour tellement de choses qu'en fait  pour le moment tout était compliqué pour moi. Je poussais un long soupire alors qu'il répondait à la question que je lui avais posée. Tout cela s'était avant les jumeaux et à l'entendre cette femme avait eu beaucoup d'emprise sur lui.  J’essayais de me demander comment est ce que j'aurais réagi à sa place.. Est-ce que j'aurai la même chose que lui ? Est-ce pour protéger ma famille j'aurai tué ? Oui.. certainement oui. Mais ça , ajouté a des années de mensonge.. Non cela en faisait bien trop pour moi. Beaucoup trop de choses étaient en jeu pour que je puisse aussi rapidement le pardonner.  Il avait mis en danger nos enfants , la prunelle de nos yeux .. Pour moi il n'était clairement plus en sécurité ici , maintenant , avec lui. Je pris une grande aspiration et me retournais pour lui faire face. «- Je vais partir Raf , je peux pas rester ici.. Je peux pas... » lui expliquais je en passant une main sur mes cheveux assez nerveusement. Je ne comptais pas m'échapper seule , il fallait mettre mes enfants en sûreté aussi. Il n'était plus possible pour moi de rester encore plus longtemps ici , c'était peut être la fin entre nous , peut être pas .. je sais pas. Je lui retournais le dos et prenais le sac des bébés pour y mettre des couches  et tous les produits nécessaires assez rapidement et assez nerveusement en même temps. Je fouillais un peu partout ,  à la recherche des linguettes en fichant un peu le bordel dans cette minuscule pièce. «- Ou sont ces putains de linguette » m'exclamais je plus pour moi , que pour autre chose tout en continuant de chercher. J'avais l'impression d'être vidé , qu'une partie de moi s'était volatilisé.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

“Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La journée peut-elle bien se terminer? [PV : Elie]
» A & Z ☠ « Une rencontre qui va peut-être tous changé ?»
» besoin d'un gps peut-être ? { Jayden Mills}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-