It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

“Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:15

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


J'étais ... Sonné ... Pire que ça. J'avais l'impression qu'on était en train de m'arracher ma seule et unique raison de vivre. Je voulais évidemment me battre pour lui faire entendre raison. Pour lui faire réaliser que j'étais toujours le même. Cet homme qui l'aimait plus que tout au monde, depuis tellement d'années. Je voulais qu'elle me voit encore comme Raf, le père de ses enfants, et non pas comme Raf le dealer de drogues et, à une seule reprise, tueur. Mais elle ne pouvait pas. Evidemment que non. Comment me pardonner tout ça ? C'était bien pour ça que je lui avais caché tout ça pendant toutes ces années. Parce que je savais qu'elle partirait en apprenant qui j'étais vraiment. Et maintenant ... Maintenant, le pire était en train d'arriver. Elle partait. Définitivement ? J'avais l'impression oui. Que ça avait un goût de définitif. Et je ne la retenais pas. Pas cette fois. C'était bien la première fois que je la regardais faire sans intervenir. Oh j'avais envie de la retenir, de la supplier de ne pas me faire ça, nous faire ça. Mais je n'avais pas le droit d'exiger ça. Pas cette fois. "Laisse tomber ... C'est moi qui pars. Ca chamboulerait trop les enfants de changer de toit. Toutes ... Leurs affaires sont ici." Lâchai-je doucement avant de faire un pas en arrière. "Si tu t'inquiètes pour ... ces merdes ... Ce sont les seules qu'il y avait." Marmonnai-je en évitant son regard. Avant de me détourner pour de bon, pour filer dans la chambre ou j'entrepris de remplir un sac. Cet appartement, à la base, était le miens. Mais sans eux, il ne signifiait plus rien et je ne pourrais y rester seul. Autant le leur laisser. Et en préparant mon sac, je tâchais de ne pas penser à l'avenir. Est-ce qu'elle m'interdirait de voir nos enfants ? Est-ce que, pour commencer, j'allais réussir à me détacher totalement d'elle ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:34

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”


À  croire que je n'avais pas de chance avec les hommes. À  croire que pour ne plus être déçut par qui que se soit je devais rester seule.. à jamais. Mais c'était clairement impossible. Je savais que Rafaello est et sera à jamais l'homme de ma vie. Je sais que je n'aimerais pas autant une autre personne que lui. C'était bien ça le plus terrible. Je devais m'éloigner de l'homme que j'aimais , celui qui me blessait , celui qui me faisait sentir autant de rage et tant de colère. Comment est ce que je devais combiner tout cela ? Il est clair qu'il avait poussé le bouchon loin. Mais après tout , il est vrai que c'est moi qui voulais la vérité de sa part , c'est moi qui avais tout gâché en quelques secondes. C'est aussi moi qui me retrouvait comme une attardée à pleurer pour ce qui était en train de se passer. Cela me rappelait la fois ou j'étais partie un bon mois chez Emma..parce qu'il avait des réactions excessives..Mais là c'était tout autre chose , ce n'était plus des réactions mais des actions. C'est bien pour cela que j'étais en train de ranger les affaires des jumeaux pour pouvoir prendre l'air , pour pouvoir m'éloigner de tout ce qui me parasitait la tête. La dernière fois que j'avais fui cela m'avait fait du bien , peut-être que cela allait fonctionner une deuxième fois.  Alors que je cherchais les lingettes des jumeaux j'entendis sa voix. Il m'expliquait que c'est lui qui allait partir, que ça dérangerait trop les enfants de quitter leurs environnements. Il marquait un point ..c'est vrai. Puis il m'expliqua qu'il n'y avait plus de drogue ici sans vraiment les qualifier. C'est vrai que j'avais tout balancé plutôt.  Je ne répondis pas et ne me retournais pas le laissant faire le chemin inverse. Les larmes me reprirent à croire que j'avais une fontaine d'eau cachée en moi.   Je reposais tout sur le sol  en fixant le plafond et en essuyant tout du revers de la main. Puis après de longues minutes , je me décidais enfin à le rejoindre dans la chambre.. Le voir ranger ses affaires ..c'était brisant. Je le fixais en rompant enfin le silence : «- On reste ce soir le temps de nous organiser pour demain...Pas la peine de prendre tes affaires , l'appartement est à toi demain soir » lui dis je d'une voix à peine audible. Après tout c'était son appart' , et je ne voulais plus rester dans cet environnement , dans son environnement.  Quoi qu'il dise , quoi qu'il fasse j'allais quitter l'appartement demain.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:02

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


J'étais complètement perdu. Mais je ne doutais pas que c'était encore pire pour elle. Elle devait se perdre totalement dans mes mensonges à moi et ne plus savoir ce qui avait bien pu être vrai et ce qui ne l'était pas, dans tout ce que je lui avais raconté jusque là. Mais le fait est que je ne lui avais pas non plus menti du tout au tout. Je lui avais menti sur les raisons de mes départs hors de notre appartement la nuit. Mais pour le meurtre ... Je m'étais contenté de le lui cacher. Et c'était aussi bien. Si j'avais pu, j'aurais du continuer. Parce que maintenant qu'elle était au courant de tout, elle semblait plus décidée que jamais à s'en aller. Et je ne pouvais pas la retenir contre son grès. Je fini par faire moi même mes valises, pour qu'elle n'ait pas à trimbaler nos enfants de gauche à droite. Ils n'avaient que cinq petits mois. Autant dire beaucoup trop jeunes pour déménager. Déjà que le fait de se retrouver sans leur père allait être difficile. A cette pensée, ma gorge se noua. Mais ma fierté me poussa à déglutir à plusieurs reprises, pour tenter de la faire disparaître. Je n'avais jamais été capable de pleurer devant Anna. Je ne voulais pas commencer maintenant et passer pour un faible. "Arrête ça ! J'en veux pas de cet appartement, je préfère que vous y restiez !" Lâchai-je, mâchoires crispées, alors que je continuais de fourrer mes affaires dans le sac. "Nos enfants vont se retrouver sans père. Tu crois pas que c'est assez déstabilisant comme ça ?" Ajoutai-je en évitant toujours soigneusement son regard. Ce fut encore une fois sans la regarder, que je me rendis dans la salle de bains pour récupérer quelques autres trucs. Une fois fait, je bouclai mon sac et demeurai un moment immobile. Avant de faire demi tour et m'arrêter un moment non loin d'Anna. "Est-ce que ... Tu vas prendre le temps de réfléchir à tout ça ou est-ce que c'est définitif ?" Demandai-je finalement, d'une voix à peine audible, regard fuyant toujours le sien par peur évidente de craquer.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:42

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”


Est ce que je lui faisais peur à ce point là pour qu'il puisse me cacher une chose pareil ? Je veux dire je ne lui demandais pas de tout de me dire,  comme le faisait certain homme qui racontait leur repas en détails. Non , il pouvait avoir son petit jardin secret comme j'en avais. Mais une chose aussi fondamentale qui avait tellement d'incidence sur notre couple et sur notre famille ! On avait mis ma famille en danger ? Oui il ne s'était peut être rien passer mais le fait est là..S'il me l'avait dit dès le début de notre rencontre c'est-à-dire il y a de ça des années , et bien il était évident que je n'allais pas le quitter pour ça. Au contraire , je pense que j'aurais tout fait pour l'aider , et surtout l'aider à trouver un autre job.  J'étais chamboulée et dans ma tête je remettais toutes ces paroles en doute. Tout ce qu'il avait pu me dire , toutes les soirées avec des amis où je ne sais qui.. Est ce que tout cela était aussi une couverture ? Je le fixais longuement sans que lui ne me regarde.. Je ne lui expliquais qu'il pouvait garder l'appartement que je partais avec les enfants demain.  J'écoutais ce qu'il me disait en  prenant une légère inspiration.  Je savais  très bien ce que c'était de grandir sans père.. Je n'en avais jamais eu qui en valait la peine. Il était sur que je ne voulais pas qu'une chose pareil se reproduise pour les enfants. Mais qu'est ce que vous voulez que je fasse bon sang ! D'ailleurs , il me parlait comme ci tout était de ma faute. Comme si c'est moi qui étais en train de briser notre famille. C'est vrai que c'est moi qui voulais partir mais cela n'est pas sans raison. Je ne voulais pas qu'il fasse inverser les choses là. Je voulais pas non plus me sentir désoler pour lui alors qu'il me faisait autant de mal que je lui en faisais moi. Mais pourtant je fis un effort surhumain pour ne pas lui répliquer sèchement , je ne voulais pas avoir une nouvelle crise de folie.  Je le regardais quitter la chambre , et j'avais une envie de tout casser.. comme il avait tout gâché.  Je paraissais tellement faible face à lui alors lorsqu'il s'immobilisa non loin de moi : «- Je ne veux plus rien avoir affaire avec toi. » lui dis je plus par esprit de vengeance , plus pour lui faire mal comme il était en train de le faire après toutes ces années de mensonge.  J'agissais comme une garce mais je n'en avais rien à faire , il fallait d'abord que je remette mes idées en place. J'allais peut être regretter mes paroles.. mais plus tard pas maintenant.
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:57

Annalyssia & Rafaello  ₰ Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes. Macho mais cheap. Bande de mauviettes infidèles si prévisibles. Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites. Vous avez de la chance qu'on vous aime. Dis-moi merci. ▲ Stromaë


Voilà. C'était dit. Les paroles que je craignais le plus d'entendre, venaient d'être dites. Ce n'était pas la première fois qu'elle m'annonçait qu'elle voulait tout arrêter, qu'il fallait qu'on mette fin à notre couple. Mais c'était la première fois qu'elle semblait sûre d'elle à ce point en le disant. Aucune hésitation. Une voix froide et sèche. Des paroles plus blessantes que jamais. Et si vraiment elle ne voulait plus avoir à faire avec moi, ça signifiait que je n'aurais pas non plus le droit de voir mes enfants ? Ca, c'était impossible. C'était mes gosses autant que les siens. Mais pour le moment, alors que ses mots semblaient raisonner dans mon esprit et me marteler frénétiquement le crâne, j'étais bien incapable de le lui faire remarquer. Je posai d'abord un regard à mi chemin entre le choc et la douleur, sur son visage. Elle ne pouvait pas le penser. Pas aussi sûrement et simplement. Quelque part, au fond d'elle, elle devait déjà regretter ses paroles, non ? Je n'étais pas sûr de ça. Même le regard planté dans le sien et en sachant que je la connaissais par coeur, je ne voyais aucun doute, aucune hésitation dans ses yeux. J'ouvris la bouche pour parler mais la refermai aussi sec. C'était peut-être mieux pour elle. Mieux pour eux. Je voulu conclure que je passerais récupérer le reste de mes affaires plus tard. Mais même ces mots ne parvinrent pas à se frayer un chemin jusqu'à ma bouche, hermétiquement close. Avaler ma salive me parut impossible alors que pour la première fois devant elle, mes yeux s'emplissaient de larmes. Merde. Je refusais de chialer devant elle. Pas uniquement parce que j'avais une incroyable fierté qui m'en empêchait. Mais également parce que je refusais qu'elle pense que je jouais la comédie. Elle en était bien capable. Alors à défaut de trouver les mots à dire et de pouvoir retenir mes larmes plus longtemps, je me détournai et passai devant elle sans un regard de plus, pour quitter l'appartement.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:51

Raf' & Anna' ❥ “La passion est une pièce de monnaie dont les deux faces -le plaisir et la douleur- se disputent la préséance.”


 Je ne voulais plus le voir pour le moment , je ne voulais plus qu'il s'approche de nous. Je savais qu'il était impossible pour moi de ne pas le laisser voir les enfants.. C'est les siens aussi après tout et puis je sais que Maya me ferait bien remarquer que son père lui manquait. Non , je n'étais pas aussi monstrueuse que cela. Mais je voulais faire une grande pause autre eux..Je voulais les sentir protégé avec moi puisque j'avais perdu toute confiance en lui pour le moment. Je voulais lui faire aussi payer et mes paroles avaient l'air de le blesser. Pour la première fois depuis que j'avais fait sa rencontre , je vis de l'humidité dans ces yeux. Même lorsque j'avais eut les jumeaux je n'avais pas vu de larme perler sur ses joues. Un italien à sa fierté , mais le voir ainsi me chamboulé légèrement. Mais pour le moment s'était plus la colère qui était présente. Après tout j'avais dit que je ne voulais plus avoir affaire avec lui. En prononçant ces mots j'avais été sèche et froide , pourtant je ne croyais pas cela possible. Comment j'allais faire pour vivre sans lui ? Alors qu'il a toujours été à mes cotés .. Je percevais déjà les crises de Maya pour voir son père.. Voilà dans mon état d'esprit en ce moment. D'un coté j'étais en colère  , je voulais lui faire du mal et de l'autre la simple perceptive de devoir passer ma vie loin de lui me brisée. Mais dans un premier temps c'est le coté déterminé qui prie le dessus et je me devais de ne pas flancher face à son regard.  Je devais paraître forte. En quelques secondes Rafaello ne fut plus à porté de vue.  C'est bon ? C'était finis ? Quand est ce que j'allais le revoir ? Est ce que je devais quitter la maison demain ? Toutes ces interrogations pour au final éclater en sanglot lorsque j'entendis la porte se claquer. Je me laissais glisser contre le mure , totalement vidée. Voilà ma vie venait de se briser en mille morceau , des enfants en bas âges , des factures à payer et un putain d'italien que j'aime mais qui m'a trahi. Après des longues heures , ou des longues minutes je sais pas , je pris la décision de rester ici...Après tout il est vrai que j'allais pas davantage traumatiser les enfants..
.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  “Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

“Un sourire de l’être aimé peut ensoleiller une journée.” ft-Raf & Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La journée peut-elle bien se terminer? [PV : Elie]
» Peut être est ce la dernière fois.. [PV Lokelani]
» Etre indiscret peut avoir ses avantages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-