It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Friends with benefit ; E&P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Friends with benefit ; E&P. Friends with benefit ; E&P. EmptyVen 2 Oct - 15:37

    Citation :
    Ezekiel envie de t'envoyer en l'air ? RDV à 18H sur Liberty Island. P.

    Pas la peine d'être sortit de Yalle pour comprendre qu'elle lui donnait rendez-vous devant la Statue de la Liberté et pour y accéder ils prendraient l'ascenseur et qu'ils s'enverraient en l'air de cette façon. Prune parlait et y avait toujours moyen de trouver un double sens dans ses phrases,et surtout devant Ezekiel. On pouvait dire que des sous-entendus de ce genre n'étaient pas correct pour une femme mais elle s'en foutait n'avait-elle pas été une paysanne à la 7 à la maison durant quelques années ? On mettrait donc ces impolitesses du côté de son éducation,quoique que le sujet du sexe était tabou chez elle aussi fallait la voir maintenant la Prune.
    Ce texto envoyé deux heures avant l'heure du rendez-vous,la blondinette quitta Barney's où elle travaillait depuis quelques mois pour passer en vitesse à l'appartement qu'elle partageait avec June sa meilleure amie. Même si le jeune homme ne répondait pas elle savait qu'il viendrait de une parce qu'il ne refusait jamais une entrevue avec sa meilleure amie qui plus est avec une jeune femme avec qui il avait couché. Déjà là les arguments pesaient en sa faveur et pour beaucoup,Prune savait qu'il annulerait par instinct féminin sûrement. Retirant les vêtements dans lesquels elle avait bien travaillé,elle se doucha et enfila une de ses indénombrables chemises à carreaux dont elle faisait collection et un simple slim qui soulignait sa silhouette tout en étant pas aussi serré que certains,une petite touche de parfum dans le creux de son cou et en dessous de ses oreilles,une bouclette blonde casée derrière l'oreille et un dernier tour sur elle-même pour voir s'il ne manquait rien,June au téléphone qui lui rappelait la fameuse règle de l'appart « pas de garçons » Prune fit la moue mais accepta,ça s'était passé une seule fois donc aucune raison que ça ne se reproduise non ?

    Citation :
    Je parie que t'es déjà là à attendre la plus belle... J'arrive bientôt xoxo

    Nouveau message qu'elle venait de lui envoyer,non pas qu'elle le harcelait mais presque si on avait inventé les forfaits avec les messages illimités ce n'était pas pour rien.
    Liberty island était accessible par tous les moyens de transports possibles mais Prune privilégiait le métro car pour le moment une voiture c'était à coup sûr l'excellent moyen de ne pas trouver où se garer et passer sa soirée à tourner dans les rues bouchonnées de New-York. Le métro même lugubre surtout le soir et accompagné de pas mal de coupure d'éclairage était le meilleur moyen de bouger sans réelles contraintes. Une vingtaine de minutes lui suffisait pour atteindre le lieu-dit,Prune regarda quelques personnes autour d'elle le lieu était moyennement bien choisi entre des couples qui se tenaient la main et s'embrassaient à tout va,ou des parents qui visitaient l'endroit avec leur enfants,à 23 ans qu'est-ce qu'elle en avait à faire des enfants franchement ? Elle était ingérable elle même alors lui ajouter un gosse ça serait mener NYC à sa perte.
    Ses yeux brillants,son air mutin et elle repéra son élu de la soirée,qu'est-ce que je disais ? Il serait là et le premier en plus,la jeune femme esquissa un sourire et approcha à petits pas juste à se retrouver derrière lui sans empêcher de laisser son regard le passer au crible,excusez-là si ses yeux étaient trop baladeurs.

    « J'avais dis 18 heures et pas 17 heures hein... Avoue que tu es là depuis au moins trois quart d'heures... »

    Prune niveau ponctualité était pire que maniaque,quand elle disait 18 heures il fallait être présent au moins à une demie-heure avant,non pas par joie de la voir même si y avait un peu de ça mais surtout pour ne pas risquer de voir sa sortie annulée,si personne n'était au rendez-vous c'était simple y avait plus rendez-vous. On avait pas inventé les agendas,les alarmes pour rien et Prune en avait ben conscience alors se positionnant devant lui avec son sourire du « j'vais demander un truc » ;

    « Alors voilà comment tu vas atteindre le septième ciel... »

    Elle se retourna et pointa le sublime mouvement qui était à l'heure actuelle l'emblème de New-York,la dame qui scintillait à peine la nuit tombée la première chose qu'on voyait en venant en bateau ou même en avion. Elle le fixa ensuite fière et bombant sa poitrine alors satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas

Friends with benefit ; E&P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A long time ago, we used to be, to be what ? friends ? [PV]
» kiran&lula • ❝ with the little help from my friends ❞
» Norah & Rafaël ♦ can we become friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-