It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Happy BirthNight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Happy BirthNight Happy BirthNight EmptyLun 19 Avr - 20:14

[Mini-Topic juste pour l'occasion, sans "but" précis, juste l'amusement]


Vers 14h aujourd'hui, et suite aux remarques de certains de ses amis, Kristen envoya une invitation via Facebook à quelques amis résidants à New York, à l'occasion de son anniversaire. Rien de grandiose, juste une petite soirée conviviale.
Elle avait invité Hazie, sa meilleure amie ; Pedro, un très bon ami rencontré sur la Big Apple ; Nick et Icare, deux amis de Tom, et Aurlanne, l'amie de Nick. Elle ne connaissait pas du tout cette dernière, mais grâce à Facebook, elle avait appris leur relation. Et enfin, elle avait invité Tobin, un vieil ami. Leur relation était très particulière, et c'était d'ailleurs la première fois qu'elle l'invitait pour une soirée où ils ne seraient pas que tous les deux.
Elle s'était mise aux fourneaux dès le milieu de l'après-midi, mais n'avait pas fait grand chose. Ce serait un repas à la bonne franquette. Restait à savoir qui viendrait, et qui ne viendrait pas...
Ceux qui étaient venus récemment trouveraient sûrement la maison changée. Les cartons avaient été vidés, leurs contenu éparpillé dans une grosse boîte dans le garage ; tout était rangé et propre, et le piano à queue étincelait dans le salon. Elle avait ressorti sa guitare sèche et la guitare électrique de Tom, qui accompagnaient maintenant le piano dans le living-room. Kristen, elle, restait la même : les joues creusées malgré son bide énorme.
Peu après 19h, Kris était allée prendre une douche plutôt fraîche, et avait revêtu une longue robe dorée pour l'occasion quotidienne, sa chevelure blonde lui tombant dans le dos. Puis elle regagna la cuisine où elle termina de préparer les boissons et amuses-gueules qui seraient servis pour l'apéritif. Elle sortit un gâteau du four et le laissa refroidir sous un linge. Puis, elle se rendit sur la terasse et ajusta la vaisselle déposée sur la table.
Le soleil était en train de se coucher, alors elle ouvrit tous les volets et fenêtres du rez-de-chaussée. Elle fit un saut rapide sur Facebook et reçu un message de Pedro disant qu'il serait bientôt là. En attendant, et après quelques papouilles à Lucky, elle s'assit face au clavier du piano, et commença à jouer l'intro de « Boston »...
Revenir en haut Aller en bas

Happy BirthNight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sun ○ Happy ever after
» Happy Birthday ! [PV]
» cookie time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-