It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

will et opale ☆ loca people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyMer 11 Avr - 17:17

will et opale ☆ loca people PaulSPhotoJA_06 will et opale ☆ loca people Shay-M-3-shay-mitchell-28660177-100-100
William & Opale
.


C'était l'un de ses jours où, Opale, serveuse dans un starbucks, ne travaillait pas. Sa gérante avait pris comme décision de ne pas travailler un jour par mois, un mercredi plus précisément. Pourquoi un mercredi? Et pourquoi une fois par mois? Elle pouvait pas faire comme tout le monde et s'arrêter de travailler au moins un jour dans la semaine, comme tout le monde quoi ! Mais non, cette femme était spéciale, ou plutôt, c'était la ville où Opale travaillait qui était spéciale... Pas question de s'arrêter de travailler un jour, il risquerait de perdre 100$ de manque à gagner et ça la tuerait vous comprenez. Bref, donc c'est une fois par mois qu'Opale a droit à sa journée de libre. Il est 10h et elle vient juste de se lever, de quoi faire rager les personnes qui sont en train de travailler à ce moment-là de la journée. Pendant qu'elle est en train de prendre son petit déjeuner, elle planifie dans sa tête ce qu'elle va faire de sa journée, elle n'allait quand même pas passer toute sa journée devant la télé à se gaver de chips en regardant des émissions de télé-réalité toutes plus connes que les autres... mais se moquer des gens qui essayait de se faire remarquer là-dedans, c'était tout de même plus tentant, et en plus il paraît que rire ça fait vivre plus longtemps ! Mais la jeune femme opta pour autre chose... il fallait qu'elle se dépense et qu'elle décompresse. La solution : le sport. Que ce soit jouer au foot, nager, jouer au basket, ou faire de la danse... tout ceci lui faisait un bien fou même si elle avait un gros faible pour la danse dont elle aimerait bien en faire son métier avant que sa tumeur au cerveau ne la zigouille sur place mais bref, passons. Elle venait d'arriver du Canada il y a juste quelques semaines et elle avait envie de connaître un peu plus New York et ses habitants, c'est pourquoi, pour cette fois, elle préféra choisir l'option sport à l'option foutage de gueule...
L'une de ces collègues de travail lui avait dit qu'il y avait un endroit sympa où faire du sport près de la plage avec de nombreux espace vert et qu'il y avait un bus pas très loin d'ici qui y menait. Elle n'eût qu'à parcourir les quelques mètres qui séparent sa cuisine de sa chambre, et de sa chambre à sa mini-salle de bain pour qu'elle puisse se préparer. A 11h, elle sort de son immeuble avec 20$ en poche pour qu'elle puisse se payer quelque chose à manger sur le chemin du retour, vêtue d'un jogging noir, d'un débardeur et d'une veste assortie, on était en avril, mais il faisait encore un peu froid et c'était pas trop le moment de choper une cochonnerie.
Une fois descendue du bus, elle arriva à ce terrain de basket bordant la plage et par chance un des gamins du quartier avait laissé un ballon au pied du panier. Opale n'était pas une pro du basket, elle savait juste dribbler et mettre des paniers... même si la plupart du temps, elle se loupait. Ça faisait bien 30 minutes qu'elle jouait comme ça lorsqu'une voix derrière elle la fit sursauter « Salut ! ». Prise de panique, elle se retourna et par réflexe elle lança le ballon en direction de l'inconnu... geste qu'elle regretta aussitôt, il pourrait se le recevoir dans le visage... et par expérience elle savait que ça faisait plutôt mal, surtout dans le nez. Elle tenta en vain de le rattraper mais il était déjà parti trop loin, et elle faillit tomber. Elle porta sa main à son visage puis elle dit, rouge de honte au bel homme blond se tenant à présent devant elle :
- « Oh pardon, je suis désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyVen 13 Avr - 14:26

    Il faisait soleil, il faisait chaud. Le temps idéal pour aller s’entrainer au basket près de la plage. William avait un match bientôt et il devait encore travailler deux trois truc s’il voulait emmener son équipe en victoire. Les autres garçons avaient décidé de réviser leurs exams, le jeune Slayers lui préférait s’occuper du plus important. Prenant son ballon avec lui il se dirigea vers le terrain qu’il connaissait. Arriva sur place il se rendit malheureusement compte de l’évidence : il était déjà occupé ! Bon pas grave il décida de saluer la voleuse de terrain. En guise de réponse William se reçu le ballon en plein visage. Pile poil sur le nez. La jeune fille avait était surprise et avait lancé le ballon sans faire expert. Elle semblait des plus honteuse mais ça ne changeait rien à se qui s’était passé. William avait posé la main sur son nez, son visage crispé par la douleur. Il soufflait légèrement comme si cet exercice allait l’aider à avoir moins mal. « J’crois qu’il est cassé » dit-il en gardant toujours sa main sur son nez, continuant de grimacer. A en croire sa tête pas de doute il souffrait ! Mais au bout de quelque seconde il enleva sa main et les traits de son visage se détendit « Non en fait ça va, j’ai rien » . Un sourire malicieux, il se justifia alors « C’était trop tentant. » .

    Un vrai gosse ! On lui disait souvent. Ses proches se désespéré de le voir murir et grandir un peu. Mais William s’en fichait, tout ce qu’il voulait s’était s’amusé et ne pas se prendre la tête. Il récupéra le ballon de basket qui se trouvait par terre. « Tu veux prendre ta revanche avec un petit match ? Si tu gagne j’te laisserais me donner un gage. » . Il ne la connaissait pas. Si ça se trouvait elle était une personne détestable mais William était ainsi, il était sociable et allait facilement vers les autres. Il était de nature optimiste. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, même s’il avait du mal à faire confiance. De plus il était venu pour jouer au basket alors c’était encore mieux s’il faisait un match un contre un. Sans compter que la demoiselle devait s’estimer heureuse de se voir proposer un match et non autre chose car il fallait avouer qu’elle était assez jolie. William espérait juste qu’elle n’était pas du genre à se vexer facilement et qu’elle n’avait pas mal prit sa petite blague. Dans le cas contraire tant pis pour elle. Le ballon toujours dans sa main, il regarda la jeune fille avec malice, un brin d’insolence dans son regard, attendant toujours sa réponse. « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptySam 14 Avr - 21:59

« J’crois qu’il est cassé » Olala, Opale paniquait et s'imaginait qu'elle allait devoir l'amener aux urgence, c'était le scénario catastrophe dans sa tête. Si il y avait eu un classement de la pire maladroite des Etats-Unis... elle aurait sans doute figuré en tête de classement. Elle avant beau se rapeller, elle n'avait jamais fais autant de mal à personne et tendre comme elle est, elle risquait de s'en vouloir toute sa vie. Elle ouvrit la bouche pour essayer de s'excuser une autre fois et de lui demander si il voulait qu'ils aillent voir un médecin. Quelle question... il allait dire oui c'est sûr, ce gars souffre vraiment, ça se voit comme le nez au milieu de la figure... mais avant qu'elle n'ai pu formuler tout ça à voix haute, le jeune homme repris un visage normal et détendu puis parla : « Non en fait ça va, j’ai rien... C’était trop tentant. »
La jeune femme souffla doucement pour faire sortir la pression qu'elle avait accumulée en elle le temps de l'annonce de cette nouvelle, puis elle sourit. Elle n'était pas du tout du genre à se vexer pour ça, ça la même fait un peu rire, il était vraiment bon comédien. La façon dont il la regardait... on aurait dit son frère.
- « Pfff, t'es bête tu m'as fais peur ! » dit-elle en souriant comme si elle le connaissait déjà, elle était comme ça avec tout le monde et ça pouvait en choquer certain... « Tu veux prendre ta revanche avec un petit match ? Si tu gagne j’te laisserais me donner un gage. » Une revanche ok... mais un match... elle allait surement perdre et ça allait surement être lui qui allait lui donner un gage. Quoique ça pouvait être marrant, elle risquait de se faire battre en moins d'une minute avec le niveau de championne qu'elle avait en basket... « Alors ? » il insistait et elle fit mine de réfléchir en plissant les yeux tout en le regardant.
- « Bon d'accord, c'est sûr que je vais te battre, prépare toi à un gage tordu digne de ce nom ! ... en plus je sais même pas ton prénom à moins que tu veuilles que je te donne un surnom ? ». Un surnom... valait mieux pas qu'elle lui trouve un surnom, elle en trouverait un surement débile et des plus gamins, mais les surnoms ça l'a toujours fait rire... ça révéle ce que l'on pense d'une personne non?
Elle avançait ses deux mains devant elle, prête à recevoir le ballon qu'il allait lui lancer pour ne pas qu'elle fasse comme lui et se le reçoive en pleine figure au cas où il tiendrait à se venger et elle attendait sa réponse en se préparant mentalement à sa prochaine défaite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyDim 15 Avr - 21:51



    « Pfff, t'es bête tu m'as fais peur ! » C’était drôle la façon qu’elle avait de s’adresser à lui, comme si elle le connaissait, comme s’ils étaient proches ou complices. L’espace d’une seconde il crût entendre Willara. Sa jumelle ne se serait en effet pas gêner pour le traiter de « bête » et autre gentillesse en tout genre. Ils étaient comme chien et chat, n’étant jamais d’accord sur rien mais veillant secrètement l’un sur l’autre. Tenant énormément l’un à l’autre…

    William ne pût s’empêcher de lancer un défi à la demoiselle. Il adorait les défis. Les défis ça pimenter la vie. Voilà un slogan dont il aurait facilement pût faire la pub. Le jeune Slayers était du genre intrépide à n’avoir peur de rien, se pensant invincible. Si elle acceptait ce match il le gagnerait, oh il en était certain. Il était pratiquement professionnel dans le domaine et elle n’était d’après ce qu’il avait vu qu’une petite amatrice. Mais ça ne rendrait pas sa victoire moins glorieuse pour autant. William avait hâte de commencer à jouer, déjà il ne tenait plus en place. Mais elle semblait hésiter. Elle finit toutefois par accepter.

    « Bon d'accord, c'est sûr que je vais te battre, prépare toi à un gage tordu digne de ce nom ! ... en plus je sais même pas ton prénom… » Il ouvrit la bouche pour se présenter mais les mots que prononcèrent la jeune inconnu par la suite l’en dissuada. « … à moins que tu veuilles que je te donne un surnom ? » « D’accord un surnom, ça me va. Appel moi Don Juan. » Il avait dit qu’il était d’accord pour un surnom, pas pour que ce soit ELLE qui lui donne ! Quoiqu’il en soit elle avait de la chance, il aimait les surnoms mais il avait plus l’habitude d’en donner que d’en avoir. Il la regarda avec malice, cherchant dans sa tête comment à son tour il pourrait l’appeler. « Je vais t’appeler Miss Jordan. » Elle ne sembla pas comprendre la raison de ce surnom, et il se justifia alors. « Tu sais comme Mickael. Mickael Jordan. Le basketteur. » . A lui ça lui avait semblait évident ! Miss Jordan tendit ensuite les mains vers lui semblant attendre qu’il lui lance le ballon. Sauf que William détestait faire se qu’on attendait de lui. Il suffisait qu’on lui tire une chaise pour qu’il décide de s’assoir pile poil à côté. Bin là c’était pareil. L’art et la manière de faire chier son monde selon Slayers. Alors au lieu de lui lancer le ballon il la regarda avec malice et commencer à dribler en direction du panier, bien décidé à marquer son premier point….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyLun 16 Avr - 23:03

« D’accord un surnom, ça me va. Appel moi Don Juan. » La façon qu'il avait de se comporter la faisait rire... il y a certaines personnes qui, sans les connaître, vous mette à l'aise par on ne sais quels moyens et ensuite vous avez l'impression que vous pouvez tout leurs dire, comme si vous les connaissiez déjà depuis des années et "Don Juan" en faisait parti. « Je vais t’appeler Miss Jordan. » Miss Jordan? Jordan? C'était qui celui-là... Jordan, un chanteur? Un danseur? Un acteur?... Mais non, ça devait avoir un rapport avec le monde du basket mais Opale ne voyait pas du tout de qui le petit blond voulait parler... elle allait lui demander qui était ce mec lorsqu'il lui en fourni l'explication lui-même : « Tu sais comme Mickael. Mickael Jordan. Le basketteur. ». Bien sûr, maintenant qu'il lui disait, elle savait de qui il voulait parler. Enfin "savoir" est un bien grand mot, elle avait déjà attendu son nom et elle savait que c'était un basketteur renommé et elle ne savait rien de plus... Même pas si il était beau, moche, petit, grand, noir, blanc, jaune, rouge ou multicolore... ni dans quelle équipe il pouvait bien jouer. Mais à bien y réfléchir... il devait être grand, les basketteurs, ça doit être grand non?

- « Ah ben oui, c'est vrai ! Ce mec c'est mon idole, voilà pourquoi je vais te ratatiner comme une petite fourmis... » dit-elle suivi d'un rire. Elle allait se faire laminer et il allait surement comprendre que ce qu'elle venait de dire était ironique... Lorsqu'elle tendit ses mains devant elle, l'idée qu'il n'allait pas lui lancer le ballon lui avait effleurer l'esprit, mais elle avait tenter quand même... lorsqu'il commença à jouer elle se contenta de rire, ensuite elle essaya de défendre son panier du mieux qu'elle pouvait mais juste après une ou deux minutes de jeu -elle avait réussi à tenir jusque là-, il marqua un point.
- « Non mais c'est pas possible... T'as vu comment tu joues? Je savais même pas qu'on pouvait faire ça... Mickael Jordan, mon amour, sort de ce corps ! » puis elle continua « J'ai déjà un gage? » suivi de ses yeux de chien battu. Elle savait bien que ça n'allait pas marcher, mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyMar 17 Avr - 10:43

    « Ah ben oui, c'est vrai ! Ce mec c'est mon idole » Elle était sérieuse ou c’était du sarcasme ? En tout cas si ça en était un elle était rudement bonne comédienne. Oh pas autant que lui, il avait passé maitre dans l’art et la manière de tout surjouer, mais ça va elle avait devant elle un avenir prometteur. Il la regarda en levant un sourcil, semblant suspect. « Seriously ? Y’a deux seconde tu semblais même pas savoir qui c’était ! » lui dit-il pour l’embêter. C’était drôle cette façon qu’elle avait d’affirmer les choses alors qu’il s’agissait totalement de l’inverse ça lui rappelait… lui ! Oui l’espace d’une seconde il eut comme cette impression étrange qu’ils se ressemblaient beaucoup. Alors que ça ne faisait même pas deux minute qu’ils discutaient ! Mais déjà ils arrivaient à se faire rire l’un l’autre. William était très doué pour ça mais il est vrai que son humour et ses petits jeux – parfois douteux – mettaient très souvent les filles en colère. Elles le trouvaient puérile immature et bla bla bla. Bizarrement une fois qu’elles étaient passées dans son lit elles n’avaient plus le même discours. Bizarrement. Enfin bref les mots de Miss Jordan le ramenèrent à l’instant présent… « Voilà pourquoi je vais te ratatiner comme une petite fourmis... » « Oh sûrement pas » dit-il sûr de lui et pour appuyer ses propos il se dirigea vers le panier en driblant. Il l’entendit rire et un sourire apparut sur le visage de William. Il s’amusait. Elle essaya tant bien que mal de l’empêcher de marquer mais vu la façon dont elle s’y prenait... Il se mit à rire, elle ne le gêner pas du tout ! Il marqua son panier. Il avait gagné ! Il leva les poings vers le ciel en signe de victoire et se tourna vers la jeune fille qui râler. Là encore il se reconnu dans ses propos, lui et Willara. De toute façon sa jumelle était son portrait craché version fille. Le jeune Slayers regarda Miss Jordan pestait avec un sourire au coin des lèvres. « Non mais c'est pas possible... T'as vu comment tu joues? » « Oui je sais. Merveilleusement bien. » Dit-il, en toute modestie bien évidemment. « Je savais même pas qu'on pouvait faire ça... » « Eh bin si ! Moi je le peux ! » « Mickael Jordan, mon amour, sort de ce corps ! » « Pas besoin qu’il sorte, c’est moi qui lui ait tout apprit » « J'ai déjà un gage? » Elle lui fit alors des yeux de chien battu, une petite bouille qu’il trouva tout simplement… adorable ! Elle était trop choutte. Ça lui donnait comme une envie de la serré fort contre lui pour la protéger de pratiquement tout. William avait toujours était sensible a ce genre de chose. Déjà quand Orphée n’avait que six ans et qu’elle lui réclamait encore une histoire il suffisait qu’elle fasse ce genre de petite tête pour qu’il cède. « Oooooh c’est cro mimi » dit-il en appuyant ses deux points contre ses joues ( -> 22 ) « Tu peux le refaire ? » demanda-t-il avec ironie, se moquant bien évidemment d’elle. Eh oui, cette fois ça ne marcher pas ! Elle n’avait pas le sang des Slayers dans les veines, il lui manquait un petit quelque chose pour réussir ses manigances. Il n’allait quand même pas se laisser avoir aussi facilement !! « Bon j’me sens d’humeur clémente… » En fait si ! « … J’te laisse une chance, met toi là… » dit-il en désignant une ligne avec son index « …essaye de marquer un panier, si tu réussi tu gagne. » Il se poussa lui laissant la place pour lancer le ballon. La distance était dans les règles mais ce n’était pas facile pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyMer 18 Avr - 22:13

« Oooooh c’est cro mimi, tu peux le refaire ? » Il se moquait gentiment d'elle et c'est ce qui l'a fit rire, elle n'aimait pas les gens qui prenaient la vie trop au sérieux, n'empêche il avait eu l'air sensible à la petit tête toute mignonne qu'Opale venait de faire et qu'elle perfectionnait un peu plus chaque jour... c'était bon à savoir pour les prochaines situations où elle pourrait en jouer.
« Bon j’me sens d’humeur clémente… J’te laisse une chance, met toi là… » Oh, ça avait marché ! Elle fit la fille toute contente puis elle se mit à l'endroit indiqué avant de lançer
- « Ben tu vois que t'as un coeur des fois ! ». Elle regarda la distance qu'il y avait entre le panier et elle, c'était faisable mais difficilement avec le niveau qu'elle avait.
Elle se rapella alors d'un épisode des frères scott où Nathan expliquait comme bien tirer... elle allait essayer mais elle avait déjà pu en faire l'expérience et ça marchait moyen quand même. Elle fléchit un peu les genoux puis elle placa le ballon devant ses yeux en prenant soin de fermer un oeil pour qu'il remplace le panier puis elle lança le ballon.
Il fit plusieurs fois le tour du panier et Opale crut bien qu'elle avait gagné ce coup-ci parce qu'elle le vit entrer à l'intérieur du panier...
- « Putain j'ai réussi ! » s'exclama-t-elle, mais à en réalité, elle n'avait pas bien vu et il sortit du contour du panier. « Non, j'hallucine !? » dit-elle, choquée. puis elle se tourna vers Don Juan. « Je suis sûre que c'est toi, t'as des pouvoirs magiques en fait, c'est toi qui m'a fait perdre ! ... Non je rigole -ou pas. Qui sais? » elle redirigea à nouveau son regard vers le panier, peut-être qu'il était à l'intérieur maintenant? mais non, toujours pas. Alors elle se rendit compte de son triste sort et accepta le défi.
- « Pfff. Bon allez, balance le gage... mais attention, pas un truc trop dégueu genre bouffer des fourmis ou quoi... Sinon je te vomis dessus mon petit blondinet. » puis elle lui ebouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyMer 18 Avr - 23:37

    « Ben tu vois que t'as un cœur des fois ! ». « Un quoi ? » lui demanda-t-il, feignant de ne pas savoir juste pour l’embêter. Bin quoi ? C’était elle qui avait commencé ! Bon alors concentrons, vint le moment où Miss Jordan devait lancer le ballon dans le panier. L’espace d’une seconde William et Miss Jordan crûrent qu’elle avait réussi et il laissa échapper un « Et merde ! » tandis qu’elle disait « Putain j'ai réussi ! » Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs ! Et pour cause le ballon tomba finalement à côté après avoir tourné sur le cercle. William laissa échapper un « yeees » trop content d’avoir gagné - même si la victoire était assurée d’avance. Il était imbattable - alors que la jeune fille n’en revenant pas exclama « Non, j'hallucine !? Je suis sûre que c'est toi, t'as des pouvoirs magiques en fait, c'est toi qui m'a fait perdre ! ... Non je rigole -ou pas. Qui sais? » « Tu as raison. En fait j’ai bien des pouvoirs magiques ! Tu m’as démasqué ! J’t’ai pas dit ? J’étudie à Poudlard, j’suis à Gryffondor, ma baguette fait 30 cm et mon patronus est un phœnix ! » C’était une blague bien évidemment ! Quoique… Peut-être que dans une vie antérieur…. Quoiqu’il en soit la demoiselle semblait vraiment blasée et ça fait rire William qui passait vraiment un bon moment. Et dire qu’il était juste venu pour s’entrainer à la base !

    « Pfff. Bon allez, balance le gage... mais attention, pas un truc trop dégueu genre bouffer des fourmis ou quoi... Sinon je te vomis dessus mon petit blondinet. »

    Il était brun ! William était brun et ça avait son importance. William détestait les blonds ! Pas la couleur de cheveux, le concept ! Le truc qui faisait que les blonds étaient toujours parfait et semblait tout droit sortit d’un conte de fée, un petit peu comme Charmant dans Shreck. Genre le type qui l’agaçait juste par le simple fait de son existence. Le mec qui n’avait même pas besoin de faire d’effort ou d’ouvrir la bouche pour que toutes les filles tombent à ses pieds. Le mec qui réussissait tout sur tout et semblait si parfait qu’on pouvait se demander s’il était réel. Le blond quoi ! Le genre de gars à qui il n’arrive jamais d’ennui et qui gère toujours tout sur tout, cinq sur cinq. En bref le genre de gars que William ne supportait pas ! Donc non il n’était pas blond !

    La façon dont Miss Jordan lui ébouriffa les cheveux le fit sourire. La première pensait qu’il eut face à ce geste fût « aaaaaaah non arrêteeeeeeeuh !!!! » Bin oui quoi elle était en train de démolir sa coiffure parfaite crée à l’aide d’une couche hallucinante de gel qu’il avait mis une bonne heure à appliquer pour donner un truc convenable. Woé si ses amis lui reconnaissez facilement un défaut c’était celui d’être long à se préparé. Enfin bref la deuxième pensée qu’il eut face au geste de Miss Jordan fut qu’il n’était pas « son » petit. Il n’appartenait à personne. Il était libre comme l’air. En plus il n’était pas petit du tout, a aucun endroit que ce soit ! Mais pour finir il réalisa qu’au fond…. ça lui plaisait ! C’était comme le symbole d’une certaine complicité sortie de nulle part, puisqu’ils se connaissaient à peine. Il trouva ce geste touchant bien que destiné à l’agacer. Alors elle voulait jouer à ce jeu là ? Comme des enfants ? Okays pas de problème ! Ni une ni deux, William se pencha vers la jeune fille pour la chatouiller, ainsi il gagnait du temps pour trouver le gage qu’il allait lui donner bien qu’il avait déjà une petite idée qui n’était pas forcément bonne…


    [HJ : Avant je jouais William sur un forum rpg Harry potter donc morte de rire xDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyJeu 19 Avr - 20:45

« Tu as raison. En fait j’ai bien des pouvoirs magiques ! Tu m’as démasqué ! J’t’ai pas dit ? J’étudie à Poudlard, j’suis à Gryffondor, ma baguette fait 30 cm et mon patronus est un phœnix ! ». Il lui parlait d'Harry Potter mais le truc c'était qu'Opale n'en avait jamais vu un. Parmis les sept qui sont sortis, elle n'avais jamais pu en regarder un. Elle se souvient que l'un de ses frères en était fou, il avait tous les livres, tous les films en DVD... il devait avoir une dizaine d'année et il se prenait constamment pour Harry Potter, il avait demandé pour noël une chouette pour faire comme son idole... Ça avait fait rire Opale aux larmes et lorsqu'elle le revoit, souvent lors des vacances, elle trouve toujours un moyen, un moment pour le taquiner gentiment avec ça ; et certainement, la raison pour laquelle elle n'a jamais vu Harry Potter - à part par son frère - c'est justement qu'elle en est en quelque sorte allergique. D'ailleurs elle s'était toujours demandé si ce mec passait à travers les murs avec un balais sous les fesses... elle lui demanderait à l'occasion.

Lorsqu'elle lui a ébourrifé les cheveux, ça l'avait bien fait sourire mais maintenant ces cheveux ressemblait à un balais brosse. Elle regarda sa main qui avait un aspect bizarre dû au gel qu'il avait sûrement mis ce matin. Opale lui montra sa main avant de dire:

- « Ah mais t'as vu ma main ! J'aimerais pas être tes petits cheveux blonds... Le lendemain matin, après ta douche t'as encore ta coiffure non? » Elle aimait trop l'embêter et à chaque fois ça la faisait rire... et puis bon ok. Il était peut-être pas blond mais châtain, mais en général elle savait bien que ça embêtait les gens et alors c'était pour ça qu'elle le lui disait maintenant...
Puis elle vit Don Juan se pencher vers elle puis même pas une seconde plus tard, elle sentit les premières sensations des chatouilles. Mon dieu, elle craignait vraiment trop ça malgré le nombre de fois qu'on lui avait fait subir cette torture tout au long de sa vie elle y restait toujours sensible. Elle se plia en deux, entre deux éclats de rire elle parvint à placer :

- « Tu veux me jeter dans l'océan ou quoi? », avec tout ça, elle en avait presque oublié le lieu où elle se trouvait et avec ce qui venait de lui arriver, elle avait quand même reculer d'une dizaine de mètres vers la pente faite de sable menant à la plage où de grandes vagues venaient s'y échouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyJeu 19 Avr - 21:39

[ rp rikiki mais je pouvais pas plus développer sans connaitre la réaction d'Opale... ]


    « Ah mais t'as vu ma main ! J'aimerais pas être tes petits cheveux blonds... Le lendemain matin, après ta douche t'as encore ta coiffure non? » Elle disait ça exprès pour l’embêter ! Et à vrai il adora cela ! Oh il avait déjà deux ou trois réponses en têtes pour répondre à ses accusations mais il préféra passer à l’offensive en commençant à la chatouiller. Apparemment elle était très sensible à ce genre de torture. William riait en même temps qu’elle, s’amusant comme un vrai gosse et n’ayant aucune envie de cesser leurs petits jeux. Sauf que…

    « Tu veux me jeter dans l'océan ou quoi? »

    Il cessa de la chatouiller, ne comprenant pas au début ce qu’elle voulait dire par là jusqu’à ce que son regard tombe vers la mer, qui ce trouvait désormais guère loin. A force de la chatouiller la jeune fille avait reculer et elle se trouvait sur une pente faite de sable. Regardant la mer, eut alors une idée…

    « Ça y est ! J’ai trouvé ton gage » dit-il victorieux, fier de lui à Miss Jordan avec un sourire aux coins des lèvres. Un sourire qui n’engageait rien de bon, où du moins pour elle.

    Un sourire qui signifiait sans aucun doute qu’il avait une petite idée tordu. Il regarda la plage puis il regarda Miss Jordan, laissant planer le suspence. Puis il finit par lui avouer ce qu’elle allait endurer. « Bain de minuit » déclara-t-il avec un large sourire. « Bon okays il est pas minuit mais le principe reste le même. » Pour les incultes un bain minuit était en fait un bain pris tout simplement… complètement nu !! Où presque… C’était la définition même du bain de minuit. D’ailleurs à peine William avait-il lancé l’idée que déjà il commença à se dessaper, déboutonnant sa chemise pour bientôt se retrouver torse nu. Il se retourna ensuite vers la demoiselle pour vérifier qu’elle aussi était bien en train de se déshabiller….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyJeu 19 Avr - 22:37

Enfin il cessa de la chatouiller et elle eut un petit temps de répit, enfin juste avant qu'il lui annonce son gage. « Ça y est ! J’ai trouvé ton gage ». Le sourire qu'elle vit apparaître sur le visage de Don Juan ne présageait rien de bon... surtout lorsqu'il dirigea son regard vers l'océan, elle regarda à son tour et se mit à penser qu'il voulait qu'elle boive l'eau de la mer ou bouffe du sable... elle avait tellement fait des trucs tordus dans son adolescence avec a bande d'amis. « Bain de minuit, bon okays il est pas minuit mais le principe reste le même. », Opale regarda à nouveau l'eau à une centaine de mètres plus bas qu'eux... elle avait l'air d'être glacée, surtout avec le vent qu'il faisait et les nuages qui commençaient à s'amonceler à l'horizon. Elle n'eut même pas eu le temps de répondre, ni même de lui demander si elle devait vraiment se mettre nue dans l'eau qu'elle le vit commencer à se déshabiller et il répondit inconsciemment à sa question. Elle retira sa veste, et déjà elle commença a ressentir les premiers frissons dûs au vent ; elle posa ses deux mains sur le bas de son tee-shirt puis elle le remonta pour terminer en soutien-gorge, pour le haut, elle s'arrêtait là. Elle jeta ses chassures qu'elle portait sans chaussettes puis déboutonna son pantalon qu'elle laissa tomber par terre et elle se retrouva en shorty... c'était un peu à celui qui allait le plus vite !
Puis elle jeta un regard derrière elle, sur le terrain et la rue derrière elle et elle pu voir que certaine personnes s'étaient arrêtés pour les regarder faire, ils devaient se demander ce qu'ils s'apprêtaient à faire et alors qu'elle les regardaient aussi, elle ria puis elle posa enfin son regard sur Don Juan qui n'avait pas encore tout à faire fini alors elle se dépêcha de dévaler la pente en courant, entraînant avec elle une traînée de sable qu'elle reçut à ses pieds une fois arrivée en bas. Elle se retourna et lança à son accolyte :
- « Preuuuuum's ! » puis elle s'avança vers l'eau en marchant sur la sable - qui n'était pas vraiment chaud comme en été - d'un pas hésitant, elle estima se tenir à une distance raisonable de l'eau pour ne pas reçevoir le reste d'une vague, elle se retourna encore pour crier à Don Juan qui était maintenant en bas de la pente et qui venait vers elle
- « Bougeeeee to...- Aaaaah ! Mais c'est froid ce truc !!». Vu que c'était la pire maladroite du monde, elle ne s'était pas assez éloignée de l'océan pour ne pas se recevoir une vague, pourtant elle croyait ! Comme elle croyait aussi avoir gagné tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyJeu 19 Avr - 23:32

    Cette fille était géniale ! C’est la pensée qu’il eut quand il posa son regard sur elle et qu’il vit qu’elle était en train de se déshabiller sans même protester, sans même poser de question. En bref une fille une vrai ! Une qui avait du caractère et ne reculer devant rien, ou presque. Il adorait ce genre de fille mais l’espèce devenait rare, en voie de disparition. Il ne restait plus que des pouff qui se serait mis à poil en moins de temps qu’il faut pour le dire ou des saintes ni touche qui se serait offusqué de sa demande. Mais elle semblait bien différente des autres filles…

    Il enleva son pantalon, se retrouvant en caleçon tout en ne la quittant pas des yeux. D’ailleurs du coup il fût à deux doigts de se casser la gueule ! Mais chut ça reste entre nous hein. La demoiselle se retrouva en sous vêtement et s’arrêta là. Un sourire apparut au coin des lèvres du jeune homme. Elle faisait bien. Ainsi elle lui montrait qu’elle n’était pas une fille facile et il ne pouvait que respecter cela. Si elle s’était retrouvé nu il aurait fait de même et en aurait sûrement profité pour lui faire des avances car William était le genre de garçon à savoir saisir les opportunités qui s’offrait à lui. Il préférait les remords que les regrées. Mais là, étant tout deux seulement en sous vêtement, l’ambiance restait bonne enfant bien que William ne pouvait s’empêcher de la trouvait attirante. Mais il se promit intérieurement de ne rien tentait en premier car il s’amusait trop pour tous gâcher. C'était normal qu'il y pense, elle était tout de même à moitié à poil et il restait un homme après tout.

    Ensuite une course implicite eut alors lieu quand Miss Jordan se mit à courir jusqu’à la plage. Bien sûr comme elle avait triché elle gagna ! Tricheuse ! Si ça avait était loyal William aurait gagné. Bien évidemment ! Il gagnait toujours. En tout cas pour ce qui était de la course elle maitrisait, pour ce qui était du courage face à la froideur de l’eau… « Bougeeeee to...Aaaaah ! Mais c'est froid ce truc !!»

    William finit par la rejoindre, pile poil pour la voir se prendre une vague en pleine face. Il éclata de rire, ne pouvant évidemment que ce moquer. « Bin alors ? L’eau ça mouille ?! » lui demanda-t-il pour en rajouter une couche. Puis William bombant le torse, entra dans l’eau l’air bien fier, tête haute. Il passa devant Miss Opale, se pavanant presque. Le but de la manœuvre ? Lui montrait que LUI n’avait peur de rien. Il riait face aux dangers. Ah ah ah ah ah. Bon après parfois il cherchait un trou pour ce caché. Mais ce n’était qu’un détail. Comme le fait qu’en vérité il avait beau ce la pété « je suis dans l’eau je crains rien ni personne » il se les gelait grave. Et ça ne s’arrangea pas quand il se reçut une vague qu’il n’eut même pas le temps d’éviter….Une fois la vague retiré il ne restait plus qu’un William tout trempé qui recraché l’eau avalé. Il avait les cheveux en vrac. « Bon cette fois ma coiffure est définitivement foutu » affirma-t-il l’air blasé. Comme quoi il n’aurait pas dût se moquer d’elle….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyVen 20 Avr - 16:43

« Bin alors ? L’eau ça mouille ?! » Elle était trempée au niveau des jambes mais elle fit quand même quelque pas de plus dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive sur le haut des cuisses mais elle ne pu rester plus de quelques secondes et elle se dépêcha de sortir vite de l'eau en plus elle avait vu qu'une grosse vague allait arrivée alors elle se mit plus loin sur le sable.
Don Juan, lui, ne l'avait pas vu et elle éclata de rire lorsqu'il se pris la vague en pleine figure, « Bon cette fois ma coiffure est définitivement foutu ». Oui, ça c'est sûr il était tout mouillé et ces cheveux étaient tout plat.

- « Je suis la femme glaçon ! » lui dit-elle. Elle le regardait avec un petit sourire, parce qu'elle avait une petite idée derrière la tête... Elle s'approcha discrétement de lui, et une fois derrière lui pour elle le poussa de toutes ses forces dans l'eau, elle ne sais pas trop si elle a réussi mais en tout cas elle avait quand même réussi à le faire bouger un peu. Elle commenca à reculer parce qu'elle savait qu'il allait tenter quelque chose, mais au bon moment elle lança en montrant son pouce comme elle le faisait dans son enfance pour imposer une tréve :

- « Pouce ! En plus j'ai un gage pour toi... c'est à mon tour maintenant... Tu dois essayer de remonter la pente avec moi sur ton dos ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyDim 22 Avr - 18:51

    « Je suis la femme glaçon ! » William arqua un sourcil, attendant qu’elle s’explique car il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Une chose était sûre, elle ne le laissait pas vraiment de glace. Oh ça non ! Il passa les mains dans ses cheveux mouillé pour se redonner une style un peu plus travaillé et moi « chien mouillé. » . Le résultat était plutôt satisfaisant. William se pencha sur l’eau pour s’admiré et c’est ainsi qu’il pût apercevoir le reflet de Miss Jordan se trouvant derrière lui. Du coup comme il venait de se rendre compte de sa présence il ne fût pas totalement déstabilisé par son attaque et ne tomba dans l’eau. Il bascula un peu parce qu’elle avait mis toute sa force pour le pousser mais il avait assez d’appuis pour ne pas tomber complètement. Il était d’ailleurs sur le coup assez fier de lui. Il se retourna pour faire face à Miss Jordan qui déjà reculer. « T’a peur hein ? » lui demanda-t-il avec malice, ne sachant pas encore quel serait sa vengeance mais elle serait terrible. Mouhahaha. Hum bref. Lorsque la jeune fille leva son pouce, de nouveau il arqua un sourcil, ne comprenant pas ce que ça voulait dire. L’eau de la vague lui avait grillé les neurones ou c’était elle qui enchainer les attitudes étranges ?!

    « Pouce ! »
    « Pouce ? » répéta-t-il intrigué. Il n’avait jamais fait ça étant gamin. En général quand il se chamailler avec Willara – et c’était pratiquement tout les jours, plusieurs fois par jour - ça se finissaient autrement. Soit Lara aller pleurer dans les bras de Sawyer, disant que Will avait détruit ses poupées, soit c’était William qui hurlait un « mamaaaaaaaaan » quand sa jumelle lui arrachait les cheveux. Il n’y avait pas de « pouce » entre eux, c’était à la guerre comme à la guerre. Willara comme William étaient trop fier pour instauré une trêve, pour eux ça aurait était synonyme de défaite. Ils préféraient de loin passait des heures à bouder l’autre jusqu’à ce qu’ils se manquent et recommencent à se chamailler. Parce qu’au final c’était leurs manière de fonctionner, de se montrait qu’ils tenaient l’un à l’autre.

    ]« En plus j'ai un gage pour toi... c'est à mon tour maintenant... » « Ah non non j’ai pas perdu de match moi. J’ai pas de gage. Y’a pas moyen. » Mais elle ne l’écouta pas le moins du monde.] « Tu dois essayer de remonter la pente avec moi sur ton dos ! » « Et tu me donne quoi si je le fais ? » William faisait rarement les choses sans but, c’était le cas pour pratiquement tout. Etudier en cour, sortir les poubelles, faire à manger. Il fallait qu’il ait une motivation, une raison de le faire. Il détestait faire un truc juste parce qu’on lui avait dit de le faire, même s’il s’agissait d’un défi. Chaque concours avait une récompense. Il se fichait de se que se serait au final, mais il en voulait une !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyMer 25 Avr - 17:59

« Pouce ? » Le pouce c'était son arme de défense mais il n'avait pas sembler comprendre, peut-être que lui n'utilisait pas le pouce? Comme certains ont un fusil chargé et dès qu'ils appuient sur le gachette, le coup part mais elle a son pouce, no violence... Elle a toujours sur qu'elle était un peu hippie dans son genre ! Ça n'a pas le même effet mais le principe est le même... son pouce c'est son "arme", enfin c'est ce qu'elle croyait étant enfant. Elle avait passée un pacte avec tous ces ennemis -surtout des garçons qui voulaient lui faire des choses bizarres qu'elles ne comprenait pas encore à son âge- qui disait que lorsqu'elle montrait son pouce, ils devaient arrêter tout de suite et l'écouter. Ça n'a pas vraiment marché, la plupart du temps, ils trouvaient cela trop facile...
Bien sûr maintenant cette petite habitude qui lui permettait de choisir la facilité et de couper nette toute situation embarassante lui est passer, bien que quelque fois elle continue de dire ce mot quand elle ne se sent pas de taille. Elle était de taille face à Don Juan ! Enfin non, tout le monde le sais.
« Ah non non j’ai pas perdu de match moi. J’ai pas de gage. Y’a pas moyen. Et tu me donne quoi si je le fais ? » Pfff elle avait faillit gagner en plus... il ne voulait même pas faire un gage sans récompense..² en plus elle était pas trop lourde, et vu le tas de muscles qu'il avait, ça allait être comme si il portait un sac de pomme de terre même si on porte pas un sac de pomme de terre tous les jours sur son dos. Elle se mit en quête d'une récompense parce qu'elle n'avait pas trop envie de remonter cette espéce de pente toute seule, elle allait faire tomber tout le sable que contenait cette montée et peut-être même faire tomber le terrain de basket !... Peut-être pas quand même, mais ça pourrait-être marrant, non?
- « En plus vu que je suis toute mouillée, je risque de tomber malade et je vais exiger que tu viennes chez moi me soigner parce que je serai clouée au lit pendant un mois... Et puis t'as vu les nuages là-bas? » lui dit-elle, amusée, en lui montrant du doigt les nuages noirs qui s'amoncelaient à l'horizon et qui annonçaient certainement une grosse averse, voire un orage.
- « Vu la réaction que t'as eu quand tu as pris la vague, je pense pas que tu veuilles encore que ta coiffure foire... » continua-t-elle gaiement même si le sujet n'avait pas la même tonalité pour DJ. Il n'avait toujours pas l'air convaincu, alors elle se rendit.
- « Bon d'accord, la récompense, c'est toi qui la choisis... » dit-elle en creusant un trou dans le sable à l'aide de son pied. Elle avait les cheveux dans tous les sens à cause du vent qui soufflait à ce moment-là et essayait de s'enlever un grain de sable qui venait de s'inviter dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyVen 27 Avr - 20:41

    « En plus vu que je suis toute mouillée, je risque de tomber malade… » « Oh pauvre petite chose fragile » lui dit-il en lui faisant une petit moue faussement attendris, se moquant bien évidemment d’elle. «…et je vais exiger que tu viennes chez moi me soigner parce que je serai clouée au lit pendant un mois... » « Un mois ? Rien qu’ça ? Pour un simple rhume que tu n’attraperas probablement pas ? T’a pas juste l’impression d’exagéré un peu ? » N’empêche qu’à la réflexion l’idée de la voir pendant un mois ne lui déplaisait guère. Si elle était toujours ça, souriante, toujours à vanner l’autre, il était pratiquement certain de ne pas s’ennuyer. Bien qu’il préférait que se soit elle qui joue les infirmières… Il l’imaginait déjà avec une tenue des plus sexy. Un sourire au coin des lèvres il la regardait déjà avec une certaine envie. « Et puis t'as vu les nuages là-bas? » Cette phrase le sortit de sa rêverie et il regarda les nuages qu’elle lui montrait du doigt. Aie ça n’engageait rien de bon. Ils n’allaient pas tarder à se retrouver sous la flotte. « Vu la réaction que t'as eu quand tu as pris la vague, je pense pas que tu veuilles encore que ta coiffure foire... » C’était vrai, mais par principe et fierté il ne l’avouerait. « J’ferais avec. C’est pas trois gouttes qui vont me faire peur. Un homme un vrai ne craint rien ni personne. » Dit-il aussi sûr de lui que s’il avait annoncé que un plus un font deux. Si elle pensait l’avoir aussi facilement elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Il l’exigeait une récompense et donc l’aurait ! Il avait toujours ce qu’il voulait de toute façon ! « Bon d'accord, la récompense, c'est toi qui la choisis... »

    Qu’est-ce que vous disait, il gagnait toujours. Un petit air victorieux sur le visage, William savait déjà ce qu’il allait lui demander. Plus les minutes ne passaient et plus le moment fatidique où ils retourneraient tout deux à leurs vies respective approchaient. Hors le jeune Slayers avait passé un agréable moment en compagnie de Miss Jordan et l’idée qu’il ne la rêverait sans doute plus jamais l’agaçait sans qu’il ne soit à même d’expliquer pourquoi. Aussi lui demanda-t-il tout naturellement… « Je veux ton numéro. Et pas le faux que tu donne aux mecs qui te drague en boite, je veux le vrai. Je veux pouvoir t’appeler et t’inviter à prendre un café quand j’en aurais envie. » Il était honnête. Peut-être même trop. Ça en était limite un peu flippant. William ne demandait jamais de numéro. Même pas aux filles avec qui ils couchaient. Il n’appelait pas, il séduisait la fille au moment même car il savait saisir les opportunités qui s’offraient à lui. Mais là il n’avait pas envie de draguer Miss Jordan pour la mettre dans son lit, il voulait juste avoir la certitude qu’il se rêverait. Parce qu’il la trouvait sympa. Peut-être deviendrait amis… William ne croyait pas en l’amitié fille garçon. Pour lui à un moment ou à un autre que se soit du côté du garçon ou de la fille l’amitié commençait à se changer en sentiment amoureux ou en attirance physique. C’était ainsi. A moins bien sûr que l’un des deux soit en couple ou qu’ils aient déjà couché avant ou tenter une relation amoureuse. Dans se cas là c’était possible. Mais seulement dans ce cas là. William ne croyait donc pas en l’amitié fille garçon, mais il n’y a que les idiots qui ne changeaient pas d’avis. Non ? « C’est tout ce qu’veux. Si tu le fais je te porte sur mon dos. Alors ? Tu accepte ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptySam 28 Avr - 14:25

Bon, elle avait bien vu qu'il était content qu'elle lui donne ce qu'il voulait et elle attendait impatiemment le moment où il allait lui annoncer sa "sentence". « Je veux ton numéro. Et pas le faux que tu donne aux mecs qui te drague en boite, je veux le vrai. Je veux pouvoir t’appeler et t’inviter à prendre un café quand j’en aurais envie. » C'est en étant un peu surprise qu'elle accueillit cette nouvelle, à vrai dire ce n'était pas vraiment la récompense qu'elle imaginait lui donner et ça ne lui déplaisait pas vraiment de lui donner sinon, elle l'aurait envoyé sur les roses, après tout il était charmant... Apparement, son secret du faux numéro qu'elle donnait aux gros looser qui essayaient en vain de la mettre dans son lit venait d'être découvert. Elle pouvait toujours bloquer leur numéro mais elle n'avait quand même pas envie de voir son portable vibrer toutes les dix secondes et puis au pire, elle a quelque chose que presque personne d'autre n'a et qui loge en ce moment même sous son cuir chevelu, et ça par expérience, elle pourra vous dire que ça marche mieux que tous les faux numéros du monde pour faire fuir un mec, c'est à la fois un inconvénient et un avantage pour certaines situations...

Et dire que c'est peut-être à cause d'un garçon qui a permis à cette créature de ce développer si rapidement. On peut dire que quand Opale s'attache à quelqu'un c'est pas pour rien comme elle ne couche pas avec tous les garçons qui se présentent à elle parce que son corps, elle ne le donne pas à n'importe qui et bien à celui qui aura son coeur entre les mains... et le seul garçon qui l'a eu l'a trompé. Ça arrive à des tas de gens, c'est une histoire presque "banale" et tellement répendue maintenant... mais quand on le vit, on réagit d'une toute autre façon. Elle a était malheureuse pendant plus d'un mois, son systéme immunitaire s'est affaibli et voilà comment la tumeur s'est installée. Bien sûr on ne peut pas rejeter la faute sur ce pauvre gars mais il fait partie intégrante de son malheur maintenant. « C’est tout ce qu’veux. Si tu le fais je te porte sur mon dos. Alors ? Tu accepte ? ». Elle le considéra quelque secondes avant de lui répondre :
« Tu te rend compte que tu peux être un violeur et que je vais te donner mon numéro maintenant là? Enfin, je te le donne quand on sera remonté parce que sinon tu vas pas t'en souvenir... Et non je vais pas faire semblant d'oublier de te le donner. » puis elle se placa à environ un métre derrière lui et lança :
« Bon c'est bon t'es prêt ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptySam 28 Avr - 17:49

    « Tu te rend compte que tu peux être un violeur et que je vais te donner mon numéro maintenant là ? » « Oui ! Si j’étais un violeur ça serait écrit sur mon front. Ce genre de détail se trouve toujours là » lui dit-il en regardant avec un sourire malicieux et espiègle. « Enfin, je te le donne quand on sera remonté parce que sinon tu ne va pas t'en souvenir... » Il la regarda d’un air suspect. Il n’avait pas confiance. Il était pratiquement certain que c’était une ruse pour qu’elle obtienne quelque chose sans rien lui offrir en échange. Enfin à sa place c’est exactement ainsi qu’il aurait agit alors ça ne l’aurait pas étonné qu’elle fasse de même. Mais Miss Jordan comme lire dans ses pensée car de suite elle répliqua. « Et non je vais pas faire semblant d'oublier de te le donner. » « Loin de moi cette idée » mentit-il en souriant. Il était toutefois rassuré et accepté le deal. Il la porterait sur son dos pour remonter la dune.

    « Bon c'est bon t'es prêt ?! » « Prêt. Allez grimpe. »

    Il courba le dos et elle grimpa dessus juste avant qu’il ne tienne ses jambes qui se trouvaient de chaque côté de lui. Soufflant pour se donner du courage il commença à grimper la côte. Elle était lourde mais il était fort et vaillant. Ce n’était pad une petite dune de rien du tout qui allait avoir raison de lui. Soyons sérieux deux minute. Bon la vérité fût qu’il arriva au sommet un peu essoufflé quand même. Mais juste un peu. « Allez descend » lui demanda-t-il puisqu’ils étaient arrivé à destination. Elle s’exécuta et il expira inspira pour retrouver une respiration normale. Il était toujours en caleçon et elle toujours en sous vêtement à cause de leurs baignade improviser. Sauf que désormais on pouvait apercevoir de la sueur sur le torse nu de William. Le jeune homme attrapa son pantalon qui trainait sur le sol et l’enfila. Pas contre il laissa sa tee-shirt où il était, il avait trop chaud pour le remettre de suite.

    « Alors ce numéro ? » demanda-t-il. « Eh oui je n’ai pas oublié ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptySam 28 Avr - 22:20

« Prêt. Allez grimpe. » Elle pris un peu d'élan, s'élanca, ces deux jambes encore toutes mouillées par l'eau elle passa ses deux bras autour de son cou, et se laissa porter jusqu'en haut. Elle fit rapeller à l'ordre, elle serait bien resté là sur son dos elle... « Allez descend ». Opale retoucha la terre ferme et l'état dans lequel Don Juan était la fit rire, alors pour se moquer de lui elle lui dit avec une pointe de défi dans la voix :
« C'est moi qui suis trop lourde ou alors c'était pas de ton niveau? ». Sans attendre la réponse qui allait fuser d'une minute à l'autre elle remis son débardeur, pris son pantalon et ses chaussures dans la main parce qu'elle ne voulait pas les remettre maintenant, du fait qu'elle avait du sable sous les pieds et des gouttes d'eau sur les jambes et si elle remettait son jean, ça allait coller et c'était pas très agréable... Elle se dirigea alors à nouveau vers le terrain : non elle ne voulait pas encore se prendre une raclée mais elle allait bel et bien partir, ça devait faire deux heures qu'ils étaient là et mine de rien, le temps passe vite... Elle pensait bien ne pas lui donner son numéro avant qu'il ne lui rapelle parce que sinon ça aurait été une récompense dites au hasard et qu'il ne voulait pas vraiment, mais il le lui rapella avant même qu'elle ai le temps d'y penser. « Alors ce numéro ? Eh oui je n’ai pas oublié ! ». Elle sourit puis le regarda avant de lui dire à son tour :
« T'es déjà accroc à moi?! Attend, j'ai pas de stylo, je vais en chercher un... », elle traversa la route toujours avec ses affaires à la main puis elle entra dans le café en face du terrain où elle demanda un stylo.

L'homme qui tenait le bar allait lui en chercher un, Opale regarda autour d'elle puis elle vis que tous les clients qui peuplait ce bar la regardait d'une drôle de façon alors c'est à ce moment là qu'elle jugea -un peu précipitamment- que ces jambes étaient assez séches pour qu'elle puisse se revêtir alors c'est ce qu'elle fit puis elle remis aussi ces chaussures par la même occasion. Une fois que le serveur lui ai apporté le stylo, elle se dirigea vers Don Juan dont elle ne savais même pas encore le prénom, elle retira le capuchon du stylo puis elle se dépêcha d'écrire son numéro sur le torse de DJ avant qu'il ne puisse dire quelque chose et l'en empêcher. Elle posa le regard sur lui puis elle ria, vu la tête qu'il faisait, ça n'avait pas l'air de lui plaire, alors pour changer de sujet elle lui dit toujours en le regardant :
« Pardon, j'avais trop envie mon petit chéri... et vaut mieux pas que tu te trompes d'un chiffre en le lisant, tu risquerais d'envoyer ton sms à la mauvaise personne... Au fait je sais même pas comment tu t'apelles ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyDim 29 Avr - 16:11

    « C'est moi qui suis trop lourde ou alors c'était pas de ton niveau? ». « J’voudrais bien répondre honnêtement mais je crains de t’vexer. Si tu veux un conseil, fais un peu plus de sport ! » Un air malicieux il la regarda à regret remettre son débardeur. Quel dommage, il avait une si belle vue ! « T'es déjà accroc à moi?! » Etrangement William ne répliqua pas. Il aurait très bien pût répondre « Dans tes rêves ! », cela aurait fait rire Miss Jordan comme toutes leurs joutes verbale mais là il resta silencieux, ne voulant pas commenter la situation. Mais il n’était pas accro à elle c’était évident. Un homme un vrai ne ressent rien de toute façon. « ! Attend, j'ai pas de stylo, je vais en chercher un... » « Okays, mais si tu mets trop longtemps j’viens te chercher. » C’est pas qu’il n’avait pas confiance en elle, c’était juste que… il n’avait confiance en personne ! C’était comme ça. Dans ses gênes. Quoiqu’il en soit elle finit vraiment par revenir alors qu’il l’imaginait s’être enfuit de l’autre côté du bar dans lequel elle était entré. Stylo en main elle commença à écrire sur son torse et il se mit à rire, ne s’étant vraiment pas attendu à ça. « Au fait je sais même pas comment tu t'appelles ! » « Bien sûr que si. Don Juan, tu ne rappelle pas ? Mais tu peux m’appelait DJ si tu veux, c’est plus court. » . Il préférait garder son prénom secret. William avait une vraie réputation de Don Juan à Colombia et comme il ne savait pas si elle étudiait là-bas, il préférait DJ. Le fait qu’il ne savait pas non plus comment elle s’appelait rajouter une once de mystère à toute cette histoire et ça lui plaisait. « Je te le dirait le jour où on boira ce café. Parce que oui je vais t’appeler et t’inviter » dit-il avec un petit air sûr de lui, tête bien haute. Oui il l’appellerait. Il l’inviterait. Ce n’était pas dans ses habitudes car il n’avait pas eut de véritable petite amie et donc il n’invitait pas les filles à sortir et se contenter de coucher avec. Mais elle il l’appellerait. « Par contre j’dois y aller. Il se fait tard et j’ai plusieurs trucs à faire. » Il se pencha pour récupérait ses affaires. « A plus tard Jordan. » . Un sourire, il avait vraiment l’intention de la revoir. Il se dirigea vers sa voiture et balança ses affaires sur les sièges arrières de sa Audi CC décapotable rouge et commença à rouler directement le campus de Colombia. Le poste de sa voiture diffusait une musique d’AC/DC quand il se mit à pleuvoir, une pluie qui fit couler l’encre du numéro de Jordan sur le torse du jeune Slayers….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people EmptyMar 1 Mai - 12:12

« Bien sûr que si. Don Juan, tu ne rappelle pas ? Mais tu peux m’appelait DJ si tu veux, c’est plus court. Je te le dirait le jour où on boira ce café. Parce que oui je vais t’appeler et t’inviter » Elle ne répondit rien mais au fond elle se demandait bien pourquoi il ne voulait pas lui dire son prénom... peut-être avait-il un prénom pourri et qu'il en avait honte mais ça, elle ne pouvait pas le savoir ; du moins pas maintenant. « Par contre j’dois y aller. Il se fait tard et j’ai plusieurs trucs à faire. A plus tard Jordan. » Elle lui rendit son sourire puis elle s'en alla après lui, prenant la direction inverse. Une pluie était en train de s'abbatre sur New York, Opale mis sa capuche pour se protéger des gouttes d'eau et courru jusqu'à son arrêt de bus, déjà bondé.

End.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: will et opale ☆ loca people will et opale ☆ loca people Empty

Revenir en haut Aller en bas

will et opale ☆ loca people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sephora&leroy ❝ people help the people ❞
» c'est qui ce mec ?! ★ peny & opale
» Change is good | Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-