It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. EmptySam 5 Mai - 15:27

Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. Tumblr_m3gnrpSozo1qjk5q4o1_500
❝ Call me, I'll be there. I call you, you're not there.❞


    Je suis assez déçu, j'ai du mal à m'en remettre. Me remettre de quoi à votre avis? Le fait de donner un rendez-vous, d'attendre trente minutes pour rien en fin de compte. Quelques jours plus tôt j'avais demandé à Apollinaria la jolie princesse, de venir boire un café avec moi de façon à discuter, pouvoir lui prouver que je suis toujours l'Aaron qu'elle a connu il y a quelques années, que cet Aaron est loin certes, mais toujours là quelque part. Sentimentalement, ça ne va pas fort non plus en ce moment: je ne sais pas où nous en sommes avec Skye, c'est compliqué et cette situation fait que je suis d'autant plus mal. Mon père qui rajoute sa sauce comme à chaque fois, le fait de me faire planter dans un café et de ne pas savoir où j'en suis avec Skye, me rend mal. Trop de choses qui s'enchaînent, qui tombent sans prévenir. Il est certain que je ne peux pas être prévenu que ça va aller mal, mais j'aimerai profiter davantage des moments quand ça va. Être prévenu que dans quelques heures tout va basculer, que le négatif va reprendre le dessus sur le positif, ce serait tellement bien d'être prévenu de ce genre chose. La prochaine fois j'apprécierai plus les moments de bonheur. Pour me détendre et retrouver ne serait-ce qu'une bonne heure le bien-être, je me fixe un rendez-vous dans un centre, histoire de me faire masser. Quand on a l'argent, on ne se prive de rien, c'est évident.Sauf qu'au moment où j'ai décidé cela je ne m'attendais pas à croiser Apollinaria en ville. L'idée de la revoir m'horrifie, je n'en ai pas envie, elle va sûrement se foutre de moi à sa manière, j'imagine bien une phrase cassante dans le genre "Alors, cool d'attendre?". Peut-être que je vois les choses un peu trop sévèrement, elle n'est pas comme moi, elle n'est pas aussi méchante. J'ai pensé au fait qu'elle n'avait pas pu venir car elle avait eu un rendez-vous professionnel à assurer, mais pourquoi ne pas prévenir dans ce cas-là. Après il y a le fait de me faire attendre, c'est tellement drôle de faire attendre les gens. Si j'ai bien compris dans mon gros cerveau d'homme, les femmes aiment se faire désirées, mais je doute assez que la princesse soit ce genre de femme, elle est si différente, unique.

    Je décide de laisser ma voiture et de m'aventurer à pied dans les rues, le centre n'est pas très loin après tout, et le fait de marcher me détend. Quand je suis dans la rue, je m'amuse à regarder les gens autour de moi. On peut y trouver, les hommes d'affaires avec leur sacoche et leur téléphone à l'oreille, les femmes qui sortent du travail épuisées, les enfants qui jouent avec leur ballon ou qui s'amusent à se courir après, les jeunes couples qui se tiennent la main et qui font rêver les plus jeunes -ou même les plus vieux, dans mon cas Arrow-... Puis il y a ceux qui sont comme moi, désespérés, et qui veulent la paix. Je lève le nez un peu plus haut pour observer les voitures. Mon attention se porte sur un véhicule, un seul, la limousine de la princesse Apollinaria. Sur le moment je me demande si je la salue de la main comme s'il ne s'était rien passé, ou je me décide à lui lancer un regard noir et continuer mon chemin. J'opte pour la deuxième solution: je la regarde méchamment, la colère se lie dans mes yeux, j'ai la rage. J'ai horreur qu'on me fasse attendre, c'est quelque chose... Comme quoi la Luxembourgeoise cherche vraiment à me mettre hors de moi. D'un air affolé, je ne sais trop pourquoi, la jeune femme se décide à descendre de sa limousine pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. EmptyMer 9 Mai - 21:32

Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. Tumblr_m3rjolNdgn1rqdd6wo1_500

Apollinaria avait reçu une invitation pour aller rencontrer une grande star du théâtre anglais qui jouait dans une pièce de Broadway. Bien que, dans un premier temps, elle se demande pour qui ils la prenait de "l'inviter" alors que c'était elle la princesse, elle avait fini par trouver quelques raisons d'accepter. La pièce que cet acteur jouait était un grand succès et la jeune femme avait pour espoir de les décider à faire une petite escale au Luxembourg dans leur tournée européenne. Les grandes pièces de théâtre passaient rarement par son pays et c'était quelque chose qu'elle voulait entériner pour de bon. Elle était l'ambassadrice de ce petit pays et se faisait un point d'honneur à y faire venir le spectacle. Elle avait donc fini par envoyer sa réponse comme quoi elle viendrait dans la journée. Elle s'était préparée avec application, mettant une jolie robe, histoire de faire honneur à son pays. Elle y était très attachée et ne gâcherai pour rien au monde ses efforts. Une fois prête, les dernières retouches faites et le parfum accroché aux fibres de ses vêtements, elle avait appelé son chauffeur et avait vérifié son aspect extérieur. Elle savait qu'elle réussirait à le convaincre, qui pouvait lui résister ? Elle n'avait connu personne dans ce cas-là. Il y avait juste le problème "Aaron Williams" mais elle n'y pensait pas actuellement. Elle avait presque oublié le rendez-vous qu'ils s'étaient fixés dans un café et où elle n'avait pas pu aller. C'était un évènement sans conséquence et ne pensait pas que ça puisse encore trotter dans la tête du jeune homme. Il n'était absolument pas dans ses pensées, elle avait bien d'autres choses à l'intérieur. Elle tentait de faire venir dans son pays une des plus grandes troupes anglaises et c'était sa priorité première. Ses sentiments venaient toujours derrière les intérêts de son pays depuis toujours et ça ne changerai pas de sitôt.

Elle monta dans sa limousine qui la déposa au pied du théâtre. Apollinaria regarda sa montre qui confirma qu'elle était en avance. Il lui restait une bonne demi-heure avant son rendez-vous et elle ne savait pas trop quoi faire. Alors qu'elle tergiversait, elle sentit un regard sur elle. Elle regarda par la vitre et vit Aaron qui semblait hors de lui. Un instant surprise, de le voir, et de voir ce regard si noir sur elle, elle resta interdite. Il s'en allait et, sans qu'elle sache pourquoi, elle ouvrit la porte de sa limousine. Elle ne commandait plus vraiment ses mouvements, pourquoi s'attacher à savoir pourquoi il l'avait regardé ainsi ? Sans doute pour tuer le temps. « Aaron ? » l'appela-t-elle. Alors qu'il se retournait, elle remarqua encore une fois ce fameux regard noir « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle, indécise. Puis, finalement, comme une évidence, elle trouva la solution. Ce rendez-vous qu'elle avait loupé, ça devait être ça, ça ne pouvait être que ça. « Ne me dis pas que c'est à cause du rendez-vous de l'autre fois ? » demanda-t-elle en levant les yeux au ciel.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. EmptySam 12 Mai - 1:12

La princesse me rattrape et me lance « Aaron ? » Je ne sais pas vraiment si je dois me retourner et lui faire face. J'ai été une nouvelle fois déçu de cette histoire, le fait d'avoir poiroté comme un abruti dans un café à l'attendre me rend fou. On ne fait pas attendre monsieur Williams. J'ai d'abord pensé qu'elle avait eu un rendez-vous par rapport à son haut titre, mais ça me semble dingue. Puis après il y a l'option du fait qu'elle n'avait pas envie de me voir, de m'adresser la parole: dans ce cas-là autant qu'elle me le dise ce sera plus simple que de me mentir. Sans rien dire je me décide à me retourner pour lui faire face, mais je ne délaisse pas ce regard noir. « qu'est-ce qui se passe ? » mais quelle question! La Luxembourgeoise se moque de moi. Je ne sais pas comment je fais pour être autant attaché à elle alors que finalement, plus rien ne nous lis: j'essaye juste de m'en persuader... J'ai ma copine désormais, je ne ressens plus aucun sentiment amoureux pour la princesse mais je ne sais pas pourquoi, il y a toujours ce petit truc qui fait que j'ai besoin de la voir, d'avoir des nouvelles d'elle. Il y a une part de curiosité car je veux savoir ce que la jeune femme devient, mais il y a autre chose... Je ne saurai dire ce que c'est. En levant les yeux au ciel, la princesse me dit « ne me dis pas que c'est à cause du rendez-vous de l'autre fois ? » Tiens c'est dingue, Apollinaria a tout de suite trouvé de quoi je parle. Ce rendez-vous signifiait quelque chose d'importe à mes yeux, ça signifiait peut-être un nouveau départ dans une belle amitié, mais non. Je me suis trompé, j'ai essayer de croire en des choses qui quelque part étaient folles, idiotes.

Secoué par sa réaction, choqué, je m'adresse à la princesse « Tu te moques de moi? Je dis ça pour être poli. Tu crois que je vais te faire un grand sourire alors que tu m'as laissé comme un pauvre con en train d'attendre. Je ne vais pas te courir après. J'essaye d'arranger les choses comme je peux et tu trouves encore le moyen de faire tout foiré. » J'ai lancé ces mots d'un ton assez sévère, presque méchamment. Me rendant compte que je suis toute de même partis dans l'extrême, je rajoute « excuse-moi de m'être énervé... Mais comprends-moi juste une seconde quoi. Je veux, j'essaye de faire tout pour que nous deux ça aille mieux, et tu te pointes pas à nos rendez-vous... » Si je fais l'Aaron que je suis quand je cache ma vraie personnalité, j'aurais réagi autrement... Je ne me serais jamais excusé et j'aurais parler mal, très mal. J'ai fais un gros travail sur moi-même et qui me connaît bien arrive à le voir. Je regarde mes pieds, j'attends la réponse de la Luxembourgeoise. Je suis saoulé, c'est bon. En espérant que la princesse arrive à trouver les mots et qu'elle arrange les choses...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. EmptyVen 25 Mai - 22:23

Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. Tumblr_m4lfckfw9B1rryczbo1_500

Apollinaria commençait à en avoir marre. A chaque fois qu'elle croisait Aaron, c'était la même rengaine, cris et larmes dans le même scénario. A croire qu'ils étaient fans de tragédies grecques et qu'ils en étaient les meilleurs acteurs. Elle pensait en avoir fini avec tout ça, surtout depuis leur conversation à Lincoln Square. Elle pensait qu'ils étaient enfin passé dans la catégorie "majeurs" et qu'ils pouvaient avoir une conversation sans qu'elle tourne au drame mais apparemment, ce n'était pas le cas. Leur relation était compliquée et inexplicable et Apollinaria avait un peu de mal à y voir clair. Mais là, elle entrait juste de nouveau dans le tourbillon et se faisait prendre, sans se poser de questions. Elle voulait juste lui parler, comme un besoin irrépressible. « Tu te moques de moi? Je dis ça pour être poli. Tu crois que je vais te faire un grand sourire alors que tu m'as laissé comme un pauvre con en train d'attendre. Je ne vais pas te courir après. J'essaye d'arranger les choses comme je peux et tu trouves encore le moyen de faire tout foiré. » La jeune princesse leva les yeux au ciel avant de laisser traîner ses yeux tout autour d'elle, pour vérifier que personne ne se rendait compte que le futur patron de mercedes et la princesse du Luxembourg s'engueulaient en plein Broadway. Mais il y avait tellement de monde dans la rue que personne ne prenaient attention à eux. Une engueulade à New-York était tellement habituelle que les habitants continuaient juste leur chemin. « Tu veux bien baisser d'un ton ? Tu es toujours obligé d'être si théâtral à chaque fois que je te parle ? Tu ne sais donc pas te contrôler ? » demanda-t-elle, lassée.

Finalement, Aaron dût se rendre compte de la situation un peu exagérée car il répondit aussitôt « excuse-moi de m'être énervé... Mais comprends-moi juste une seconde quoi. Je veux, j'essaye de faire tout pour que nous deux ça aille mieux, et tu te pointes pas à nos rendez-vous... » « Et tu t'ai dit que, si je n'étais pas venue, c'était uniquement à cause de toi ? Tu penses vraiment que toute ma vie tourne autour de toi ? Tu ne t'ai pas demandé si jamais j'avais une obligation un peu plus... princière ? » Elle secoua la tête. Pourquoi devait-elle forcément toujours se justifier en l'attaquant plutôt qu'en lui disant clairement qu'elle avait dû se rendre à un hôpital de la ville afin de rencontrer des enfants malades ? Ca, c'était le gros problème qu'elle avait dès qu'elle était en présence du jeune allemand et apparemment ce n'était pas près de s'arranger...


Désolée, désolée, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron&Apo ♫ Call me, I'll be there. I call you, you're not there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Linoä & Ambroise ❝ ACT II : the first call ❞
» magnus&lynn ❝ did you call me selfish bastard ? ❞
» J'suis open, j'suis free so call me maybe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-