It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lynch & Kyah ' You can call it love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ EmptyVen 10 Fév - 16:59

Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Tumblr10
→ Lynch & Kyah« ... it's very complicated relationship. »

Samedi, 15h05. Kyah était devant la porte de Lynch Greenwalt. Ne demandez pas qui est Lynch Greenwalt, tous le monde connait Lynch Greenwalt. Cet homme, que Kyah avait comme élève de yoga, était devenu depuis peu son "ami", un ami un peu spécial parce que la jolie blonde avait un petit faible pour lui, petit faible qu'elle n'allait pas admettre si facilement. Ce charmant blond était-il l'homme parfait ? Il était beau garçon, toujours souriant, attentif, c'était un gentleman. Mais un homme aussi bien elevé que lui ne resterait surement pas célibataire longtemps. C'est un peu le Brad Pitt de sa génération. Toutes les filles de New York se jette surement à ses pieds. Kyah le connaissait certes, mais pas si bien que ça finalement, elle ne connaissait en fait rien de lui, car en plus d'être hyper craquant, monsieur est mystèrieux. Qu'elle fille ne craquerait pas pour un homme comme lui ?
Lynch c'était donc inscrit aux cours de Yoga à domicile que donnait Kyah, aujourd'hui il avait rendez-vous à 15h00. Kyah était devant la porte de ce charmant garçon depuis maintenant cinq bonne minutes, ca commençait a faire long, mais ses palpitaions acceleraient, elle avait les mains moites, tout les symptomes de... l'amour ? Beurk.. La jeune coach detestait l'amour, l'envie tout ce qui se rapportait aux hommes de près comme de loin. Mais Lynch.. (son nom était à tomber..) ne la laissait pas indifférente qu'elle le veuille ou non, il allait falloir qu'elle frappe à cette porte, qu'elle entre, et qu'elle se colle contre lui pour lui enseigner le yoga, le yoga.. Toutes ses positions si... Pourquoi avait-elle choisie d'enseigner le yoga, franchement, c'était sur qu'un jour un beau blond super musclé allait finir par s'inscrire a son cour de yoga..
« Tout vas bien se passer, allez ! »
Ni une ni deux, Kyah pris une longue respiration et frappa a la porte.. *Oh mon dieu oh mon dieu.. tout cela ne me ressemble pas que m'arrive t-il ? pff, je ne suis pas du genre a perdre tout mes moyens pour un mec.. franchement c'est complètement absurde, il faut que je me ressaisisse.*
La jeune irlandaise était vêtu d'un ensemble nike, une brassière de sport pour le maintien de sa poitrine dans ses efforts, un leggings très souple en harmonie avec son corps pour une totale liberté de mouvement et des baskets à semelles améliorées. Ses cheveux étaient attachés, mais le plus important Kyah avait pris soin de bien se maquiller, comme une envie de plaire à un homme dont la beauté dépasse le stade du réel. La port s'ouvrit enfin..
« He... » La simple vision du torse nu de monsieur Greenwalt la méttait toujours en émoi. Les abdos... Kyah se mordillait la lèvre tout en l'observant, puis souffla, c'était radical, il lui faisait quelque chose. Elle ne finirait donc jamais par si faire.. C'est pourtant pas la première fois ! « Désolée.. » ajouta t-elle avec une touche d'humour dans le son de sa voix, la jeune irlandaise riait nerveusement. « Ca va ? » termina t-elle avec son plus beau sourire, et de loin.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ EmptySam 18 Fév - 3:08

Aujourd'hui, séance de Yoga. Lynch en avait grandement besoin. Ces dernières semaines n'ont pas été très faciles sur le plan morale, et il n'avait donc rien trouvé de mieux pour se détendre. Si il y avait la cigarette, mais il ne voulait pas non plus trop se détériorer la santé. De plus, ça allait lui changer les idées de voir quelqu'un qui n'avait aucun rapport avec son travail, et la personne en question n'était autre que Kyah, son professeur de yoga. C'était une jeune femme que Lynch appréciait, et parfois il s'amusait à la taquiner mais aussi à la draguer. Elle avait toujours refusé ses avances, cependant le jeune homme ne désespérait pas et continuait toujours. Avec le temps ils étaient devenus amis, mais Lynch n'était pas contre de passer un soir au chaud avec elle. Bref, aujourd'hui il la voyait.

Le jeune homme installa tout le matériel dans le salon, faisant de la place en déplaçant les canapés et tables qui trainaient. Une fois que tout fut prêt il alla enfiler un short de sport. Alors qu'il s'apprêtait à mettre une sorte de t-shirt, on frappa à la porte de son appartement. Sans aucun doute, ca devait être elle. Sans réfléchir, Lynch se précipita vers la porte ne voulant pas la faire patienter trop longtemps. Résultat, lorsqu'il ouvrit la porte, il était torse nu. En tout cas, ça avait eu son effet. Kyah semblait se sentir légèrement bête devant lui. Il baissa son regard sur son torse et avec un sourire charmeur, tout en s'accoudant, répondit : « Oh, ce n'est pas grave. Je comprends tout à fait que ça te mette dans tous tes états. » Il lui fit un clin d'œil puis s'en suivit un rire franc. « Non, mais ne t'inquiètes pas, je vais mettre mon haut tout de suite. » Il lui montra son t-shirt qui se trouvait dans sa main droite. « Ça va bien, et toi ? » répondit il à son sourire. Le blondinet recula de l'entrée pour laisser la jeune femme passer. « Je t'en prie, entre. Ne campe pas devant la porte. » Après quoi il ferma la porte derrière elle et enfila son haut. Il regarda ensuite de haut en bas la demoiselle qu'il trouvait parfaitement à son goût. Il se ressaisit, se rappelant que c'était mal de regarder une femme de cette manière. Dans ses habits, Lynch était loin de ressembler aux hommes super sexy que l'ont pouvait voir dans des magazines ou a la télévision. Non, il avait plutôt la dégaine d'un petit garçon avec des vêtements à deux doigts d'être trop grands pour lui. Il n'était pas spécialement le genre d'homme à séduire les femmes avec sa musculature. Non, il préférait leur faire en mettant en avant son côté classe et son côté bon enfant. « Bon bah tu fais comme d'habitude, hein. Installe toi. J'ai déjà préparé pas mal de choses. » dit il en montrant le salon avec son bras, impatient de commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ EmptyJeu 23 Fév - 23:38

Un souffle, un instant, un regard, une seconde.. Une seule seconde et tout change à jamais. Kyah n'était pas amoureuse de Lynch, c'était de l'amitié, une amitié améliorée, de la mimour, mi-amitié, mi-amour, enfin tout cela était surtout attirance, le blondinet faisait craquer la jeune femme. Quand celui-ci annonca qu'il allait enfiler son haut, Kyah eu qu'une envie : lui interdir ! Un sourire seulement s'échappa, rien de plus, elle n'allait quand même pas le supplier de rester torse nu. « Moi ? Euh.. bah ouais moi ca va aussi ! » complètement troublée la jeune coach ne savait même plus quoi dire, ni quoi penser, Kyah remis une mèche de ses cheveux en place et toussa légèrement avant d'entrer dans la demeur de Lynch, qui lui avait gentiement demander d'entrer. Comme il venait de le dire, Lynch avait déjà préparé le salon en salle de yoga, près à tout pour décompresser. Kyah ajouta sa petite touche, il manquait son tapis, elle le dépossa au sol, face à celui de son compagnon. La jeune blondie lui lança un regard, tendre et timide à la fois. Un zeste de gêne dans ses gestes... Kyah se redressa face à Lynch, elle lui posa délicatement la main sur l'épaule. « Tu es prêt ? Alors comme d'habitude on va commencer par les étirements. » Un nouveau sourire se dessina sur son doux visage pâle, place a la séduction non controlée. Kyah se baissa pour attraper la bouteille d'eau qui était dans son sac. « C'est dingue ce qu'il fait chaud, tu trouves pas ? » *Hann Kyah n'importe quoi, qu'elle phrase ridicule et mal placée !* Miss Simons bu une gorgée d'eau avant de la reposer à terre. « C'est parti ! » Une longue série d'étirements se jouait dans le salon de monsieur Greenwalt avant de laisser place au vrai yoga. « Alors aujourd'hui nous allons voir les positions suivantes : Demi pince, le cobra et la demi chandelle, on commence par le cobra. » La position du Cobra signifie : Avoir confiance en soit pour faire face aux obstacles, avoir la force qu'il faut pour avancer dans la vie. Kyah attira l'attention de Lynch pour que celui-ci répète ses positions également. Kyah s'allongea sur le ventre les mains à la hauteur des épaules, l' avant-bras au sol, coudes le long du corps, jambes et pieds joints, menton au sol. Tel une croix. Dix secondes après, toujours en regardant le jeune homme elle se dresse lentement sur les bras tout en inspirant et en gardant les bras parallèles, n'écartant pas les coudes d'un centimètre, tout en conservant les pieds Joints, lanssant son bassin au sol ensuite elle jetta lentement sa tête en arrière pour être entièrement cambrée. « Tu suis ? Maintenant reviens comme ça.. En expirant dans ta position du départ. » Kyah se détent complètement en compagnie de Lynch avant de recommencer. « T'es beau tu sais » Lança t-elle en riant, ainsi il pensera qu'elle se moque de lui, alors qu'elle pensera réellement qu'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ EmptyJeu 1 Mar - 12:48


Sans plus attendre, Lynch se dirigea vers son tapis et se mit dessus le temps que Kyah installe son tapis. Elle s'approcha ensuite de lui pour poser sa main sur son épaule. Lynch sourit. Il aimait bien quand il une femme le touchait de cette manière, d'autant plus que là, c'était Kyah. Le sourire aux lèvres il leva ses deux sourcils rapidement plusieurs fois, voulant la taquiner. Elle se baissa ensuite pour prendre sa bouteille d'eau en commentant la chaleur qu'elle pouvait ressentir. « Ah ouais tu trouves ? » demanda t-il sur un ton amusé. « Ne cherche pas, c'est moi qui te fait cet effet. » enchaîna t-il. Bien évidemment, il plaisantait. Peut être qu'il faisait vraiment chaud dans le salon et qu'il ne s'en rendait pas compte. Après quoi, Lynch exécuta ses gestes d'étirement. Il était surprenant de le voir apprécier ce genre de sport qui était généralement associé aux femmes. Mais ça le relaxait, il se sentait bien après ça. Après qu'il eut fini, la jolie blonde annonça le programme. Les positions avaient tout de même des noms étranges, mais Lynch voyait bien de quoi parlait la jeune femme, les ayant déjà pratiqué au moins une fois. Il approuva d'un signe de tête puis suivit les mouvements de Kyah en les reproduisant. En soit la position n'était pas réellement compliquée, mais elle était assez douloureuse, notamment au niveau du dos. Ce fut donc un soulagement pour lui de revenir à sa position initiale en expirant. Il souffla puis joua de son dos pour dégager la douleur qui s'y trouvait. Puis elle recommença. Le jeune homme fit une grimace et l'imita (je sais pas trop si j'avais bien compris a ce moment là x) ). Cette fois ci, la position fut moins douloureuse, mais il était tout de même pressé de passer à la prochaine. Kyah lui lança alors qu'il était beau. C'était pas beau dans cette position, mais beau généralement, apparemment. Jouait elle à son petit jeu maintenant ? Si c'était le cas, ça ne le dérangerait pas le moins du monde. Bien au contraire, ça allait changer du fait qu'elle l'envoyait toujours balader, même si Lynch ne le prenait jamais mal quand c'était le cas. « Je rêve ou tu es en train de me draguer ? » demande t-il en souriant, amusé par cette réflexion si direct. D'un certain côté, il se doutait qu'elle lançait ça pour s'amuser, et qu'il n'y avait aucun sous entendu de séduction.


je suis désolée c'est un peu court la, je me rattraperai la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ EmptyVen 2 Mar - 13:36

La jeune femme se sentait complètement ridicule, jamais elle ne c'était comportée ainsi avec un homme, pas depuis son adolescence en tout cas et il était hors de question que ca change aujourd'hui, même pour Lynch, bien qu'il soit beau garçon et qu'il lui fasse par moment tourner la tête, Kyah ne se laisserai plus destabiliser. « Alors d'apèrs toi ce serais TOI qui me ferait cet effet là ? C'est quoi ta drogues ? Elle à l'air bonne ! » Un eclat de rire se fit entendre, Kyah le taquinait, l'ironie la faisait redevenir enfin elle même, elle n'allait quand même pas baver sur ce jeune homme toute l'après midi, un peu de serieux voyons ! La jolie blonde le regarda exécute ses mouvements de façon très particulières, elle ne savait pas trop si il faisait exprès de faire le pitre ou si il n'avait rien compris du tout « Ca va ? Tu as bien compris les mouvements ou tu te moques de moi ? » ajouta Kyah en fronçant les sourcils avant de rire de nouveau, Lynch avait l'air complètement perdu, mais bon c'était pas non plus une catastophe il fallait juste recommencer encore une fois, Kyah fit donc la demonstration « Je recommence et tu feras ensuite t'inquiète pas, ca va rentrer dans ta ptite tête ! » La jeune irlandaise plongea son regard dans celui de Lynch, un petit sourire en coin de lèvre puis exécuta ses mouvements. Alors qu'elle faisait tranquillement sa figure, Lynch lança « Je rêve ou tu es en train de me draguer ? » tous les membres de Kyah lachèrent ! Elle venait de perdre tous ses moyens. Kyah se dressa devant lui, secouant la tête pour faire disparaitre ses mèches de devant ses yeux, elle posa ses mains sur ses anches avant d'annoncer « Bien sur que non ! A toi allez enchaine les mouvements au lieu de rire ! » Kyah fit une petite moue puis sourit, n'importe quoi ! Le draguer, comme si .. n'importe quoi ! Attentive aux moindre fait et gestes de Lynch durant sa positions pour ne pas qu'il se blesse, Kyah ne le quittait pas des yeux. La jeune blondie monta son bras droit vers son visage afin de regarder l'heure, le temps passait a une vitesse folle, une heure de yoga c'est rien..

Ps: c'est un peu court pour moi aussi Lynchou désolée ♥ j'ai beaucoup de travail mais je voulais absoluement te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ EmptyDim 4 Mar - 1:23

Lynch sourit amusé par sa réplique. « Tu sais, il n'y a pas de honte à avoir. Beaucoup de femmes ont été dans la même situation que toi. » dit il sur le ton de l'évidence. Ce qu'il disait n'était pas faux puisqu'il était le genre homme à femmes. Après quoi, Kyah le gronda à moitié lorsqu'il avait terminé sa figure. Lynch grimaça. « Mais non, mais je sais comment faire c'est juste que- » mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. La jolie blonde avait déjà commencé à lui remontrer la figure. Tout ce qu'il voulait lui dire c'est que la figure en elle même lui faisait mal au dos. Ces derniers temps il fut tendu. La prochaine fois que qu'il passe un mauvais moment, il prendrait direct rendez vous dans un spa pour se faire masser. Le yoga était peut être trop brutal pour le coup. Mais bon, la vue en valait plutôt le coup. Lorsque la demoiselle s’écrasa lamentablement sur le sol, il ne put s'empêcher de rire. Il aimait bien la déstabiliser de cette façon. En général c'était plutôt rare, il se demandait d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien avoir aujourd'hui. Le printemps, la saison où les tortues sont sorties, peut être ? Sauf qu'on était encore en hiver. Lynch soupçonnait alors que son professeur n'était pas indifférente à son charme. Après, ce n'était qu'une supposition. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle répondit négativement puis contourna le sujet en lui ordonnant d’exécuter la figure. « Mouais... » répondit il avant de s'y remettre. Il reprit les mêmes mouvements que précédemment, le sourire aux lèvres. Si il avait raison, ça pouvait être sympathique. Il fallait qu'il la titille plus pour qu'elle puisse craquer. Si elle ne craquait pas, alors tant pis ça ferait comme d'habitude. Sinon, ça serait une victoire pour lui. Une fois que sa figure fut correcte il jeta un coup d’œil vers Kyah pour lui demander son approbation, qu'elle lui donna. Il lâcha le tout en douceur et finit par se mettre en tailleur face à la demoiselle. « Dis donc Kyah, je te perturbe aujourd'hui ? » Le but n'était pas non plus de la mettre trop mal à l'aise, mais elle devait être habituée avec lui et ce genre de remarque. Non, c'était plus histoire de la taquiner. « Si tu connais d'autres figures, plus... poussée, je suis preneur. » C'était super lourd, mais il aimait bien jouer à ça avec elle.

j'aime bien ce genre de post 56 , apres si toi t'aimes pas, dis le moi XD!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ EmptyMer 7 Mar - 16:36

Kyah écoutait Lynch qui était entrain de déblatérer des sotises, son comportement était très drôle, genre, toutes les femmes sont à ses pieds, Kyah est folle de lui et ne lui résisterait pas longtemps.. blablabla ! La jeune irlandaise eu un petit sourire en coin après l'avoir écouté en long en large et en travers. « T'es un marrant toi ! Je n'ai pas honte, d'ailleurs je ne suis dans aucune situation ! Va pas t'imaginer des choses ! Puis détrompes toi, tu ne me perturbes pas du tout ! » Kyah passa sa main dans ses cheveux, légèrement intimidée, mais ne laissant rien parraitre, la jeune femme regarda de nouveau l'heure quand le jeune homme lui demanda une figure plus poussée ! Plus poussée ? Inquiète, son état était incontrôlable ça en devenait gênant pour elle, car elle n'arrivait nullement à ne rien laisser parraitre.« Je dois y aller, désolée, mais j'ai un truc à faire d'important, j'avais complètement oubliée. » La blonde enroulait son tapis de yoga « Pour la scéance, laisse tombé ! C'est offert » Kyah ne savait pas du tout ce qui lui prenait, jamais elle n'avait réagi comme ça de toute sa vie, la fuite était une solution pour les faibles, mais face à Lynch elle se sentait bizarrement très faible ! La coach trouva la bonne excuse de la chose urgente qu'elle avait oubliée de faire. Elle lança un regard neutre, vide en direction de Lynch avant d'attraper sa veste. Rien de tout ça ne lui ressemblait, Kyah était pourtant à l'aise, en effet tout avait bien commencé, comme toujours, rien ne laissait supposer ce déroulement. Lynch la faisait rire, sourire, elle était bien en sa présence, peut-être trop bien justement, le fait de pouvoir ressentir le moindre sentiment pour un homme la faisait fuire. Cependant elle espérait au plus profond d'elle, qu'il l'a rattrape. Kyah se dirigea vers la porte d'entrée « Encore désolée, mais c'est vraiment important. On se téléphone ! » c'était plus que ridicul, son comportement était limite insultant, c'était n'importe quoi et elle le savait parfaitement, que faire a présent qu'elle est plantée devant la porte ? Elle ne fera pas surement demi tour en disant "C'est pas vrai, rien est vrai, je n'ai rien d'important à faire en fait, j'ai juste peur, j'ai la trouille de ma vie !" non bien trop fière la petite !

J'adore ta réponse :$
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Lynch & Kyah ' You can call it love ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lynch & Kyah ' You can call it love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"
» Kyah & Will - Cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-