It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞ conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞  EmptyMer 6 Juin - 2:16

conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞  Tumblr_m454ztOTDU1rog3kp
Apercevant le père de Savannah au loin, mon cœur se serra. Nous étions samedi et la crevette devait partir rejoindre son père pour une fin d'après-midi avec lui. Je ne supportais pas me séparer de ma fille, surtout pas pour la laisser à son père. Elle ne le voyait qu'une fois par semaine et je trouvais que cela était déjà bien assez. Soufflant, je me tourna vers ma petite fille et dis « Papa est là donc tu vas aller chez lui d'accord mon cœur ? Tu es sage, tu ne fais pas de colère et on se revoit demain mon amour. C'est d'accord ? » Comme si elle se fichait que l'on se revoit demain ou pas. Elle avait trois ans, trois petites années et elle aimait son père, elle aimait qu'il dise oui à tous ses caprices alors que je disais non en temps normal. Sortant de la voiture, je détacha la petite et l'emmena jusqu'à son père. Je lui adressa à peine un regard « Demain, tu me la ramènes avant vingt heures s'il te plait, pas comme la semaine dernière. » Déposant un baiser sur le front de la petite, je la lâcha pour qu'elle aille se loger dans les bras musclés de son père. Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre que j'avais déjà tourné les talons, prête à rentrer chez moi et à réfléchir à ce que je pouvais bien faire maintenant, à seize heures en plein week end. Il était hors de question que j'aille faire les boutiques parce que c'était du suicide à cette heure-ci, un cinéma ne me tentait guère, il n'y avait pas à dire. Prenant place dans ma voiture, j'entendis mon portable sonner et décrocha rapidement puisque c'était un appel d'Elisa, ma chère colocataire. « Tu as déposé Ivy-Blue chez la nourrice pour avoir la soirée tranquille. Enfin une bonne action ! Oui profite, va te faire masser et tout ce qui va avec, je vais rentrer et travailler mon article moi. Ça marche blondie, à demain » Je raccrocha rapidement et eus un léger sourire aux lèvres. Ce soir, personne n'était à la maison et j'allais enfin être tranquille quelques heures. Du moins, c'est ce que je pensais mais une autre idée me passa par la tête. Je connaissais un père qui devrait sûrement avoir besoin d'un petit repos et pourquoi pas d'une sortie. J'étais persuadée qu'il pourrait prévenir la nourrice qui se ferait un plaisir de garder la petite Ivy pour la soirée et pourquoi pas la nuit. Il devait avoir besoin de souffler, lui aussi, et j'avais une petite idée en tête. Let's go Conrad, si ce soir tu ne craques pas c'est qu'il y a un problème et un sacré. Un petit quart d'heure plus tard, je montais les escaliers et toqua quelques petits coups à la porte de l'appartement du beau brun. Lorsqu'il ouvrit la porte, je le salua et lança « Est-ce que ça te dit un restaurant ce soir, tous les deux ? Savannah est chez son père et peut être que la nourrice d'Ivy pourrait la garder... J'ai bien besoin de sortir et je pense qu'en qualité de père célibataire, toi aussi tu dois avoir besoin de sortir et de t'aérer l'esprit. » C'était vital de passer du temps pour soi avant de finir écrouler par les gosses. Je cligna légèrement des cils, histoire de le faire quelque peu rire pendant qu'il réfléchissait à ma proposition. S'il refusait, il était bien fou, pour ne pas dire totalement fou. Souriant, je lança « Je prends ça pour un oui ! À dix neuf heure trente dans le hall d'entrée ! » Hop, il était devant le fait accompli et n'avait plus vraiment de choix, à moins de vouloir passé pour un homme fort peu agréable. Passant la porte de mon appartement, je me sentais si bien, dans le calme. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien d'être enfin seule au monde, de pouvoir faire ce que je voulais, même me balader nue, si l'envie m'en prenait. Me déchaussant, je m'installa rapidement devant mon ordinateur portable et commença à taper quelques idées pour le nouveau thème de la rubrique dont je m'occupais. Elisa était en congé maternité, c'était une chose, mais sa bosse voulait toujours ses articles en temps et en heure, je ne pouvais plus moyenner avec ma colocataire pour avoir un délai de deux heures, ou trois. Cet article devait être fini pour demain soir, vingt heure au grand maximum. Mes doigts filaient sur le clavier, ma souris sélectionnait des lignes et des lignes et j'effaçais tout. J'étais une éternelle insatisfaite, il fallait s'y faire. Deux heures sur cet article et mon cerveau commençait à bouillonner ; si je ne m'arrêtais pas tout de suite, la migraine allait arriver et je n'étais pas trois fois sûre que ce soit la bonne chose. Et puis, j'avais un rendez vous – quelque peu forcé – ce soir et ce n'était pas dans cette robe en coton que j'allais réussir à avoir quoi que ce soit du beau brun. Quittant mon habit, je me faufila sous la douche où j'y resta une bonne demi heure. Dans une heure, il était là. Un sourire se dessina sur mes lèvres avant de me diriger, nue, dans ma chambre pour enfiler mes sous-vêtements ainsi qu'une robe. Je n'étais pas vraiment pudique et j'aimais bien pouvoir me balader comme je le voulais chez moi. Les volets de ma chambre étaient rarement ouverts pour éviter tout désagrément avec les voisins et cela me plaisait assez. J'enfila une robe bustier beige plutôt cintrée et me fis une tresse poisson avec mes longs cheveux bruns. Un coup de maquillage et hop, j'étais prête en temps et en heure, ce qui était un exploit, il fallait bien l'avouer. Enfilant mes louboutins de la même couleurs que ma robe, j'attrapais mon sac à main et quitta mon appartement cinq minutes avant l'heure que j'avais fixé unilatéralement lors de mon 'invitation'. Ouvrant la porte, je fis volte face à Conrad qui allait frapper à la porte. Sourire aux lèvres, je dis « Ne me dis pas que tu annules, je ne me suis pas préparée pour rien ! » A ce moment même, la porte de son appartement s'ouvrit et le visage de la baby-sitter dépassa. Elle lui demandait deux trois dernières petites choses avant de partir. J'étais soulagée de voir que je ne m'étais pas fait poser un lapin à la dernière minute, bien que je n'y avais guère cru. Il avait beau être bien mystérieux sur certaines choses, se séparer de sa fille pour la soirée devait être une première. Installée dans la voiture du jeune, je dis « Je serai bien tentée par un restaurant en bord de plage. Le restaurant italien à Staten Island est vraiment pas mal... » Alors let's go, on ne me refuse rien Conrad, tu dois bien le comprendre, sinon je n'insisterais plus depuis bien longtemps.

Il était vingt trois heures lorsque nous quittâmes le restaurant. Qu'est-ce que j'avais bien mangé – et bien bu par la même occasion. Bien évidemment, je n'étais pas imbibée d'alcool au point de ne plus marcher droit mais je commençais doucement à rire pour un rien. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien de se détendre et de ne penser à rien qu'à soi. Observant le reflet de la lune dans l'océan, je dis « Ça te gène si on se balade un peu ? Il fait beau et je n'ai pas franchement envie de rentrer et de me retrouver seule. Quand tu n'es pas seule le soir depuis dix ans, ça fait étrange » Et ça, c'est peu dire. Cela faisait dix longues années que je n'avais pas passé mes soirées seules. À l'époque, j'étais au couvent et c'était bien différent mais bon. Voyant qu'il n'était pas très opérationnel, je m'approcha de lui et dis « S'il te plait Conrad... Ivy doit dormir à l'heure là et s'il faut, la baby sitter pourra dormir chez moi, si tu ne veux pas la ramener, j'ai un lit de libre tu sais... » Que tu peux venir occuper mais ça, j'en doute. Lorsqu'il abdiqua, je retira mes chaussures – que je garda en main – et me dirigea vers l'eau. Qu'est-ce que j'aimais la sensation du sable frais sous mes pieds... « Allez, viens, fais pas ton timide ! » lui dis-je, un large sourire aux lèvres. Come on baby, la nuit est devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞ conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞  EmptyVen 8 Juin - 0:17

« Hey... qu'est ce qui se passe? » Réveillé en sursaut comme si je pouvais sentir sa présence, j'observais Ivy qui m'observait du pas de la porte sans oser franchir celle-ci. « Y'a quelqu'un dans ma chambre Conrad... je peux dormir près de toi? Maman venait dormir près de moi... parfois. » A vrai dire, tout le temps. Le centre m'avais prévenu dés que j'avais pris la garde de ma fille du fait qu'elle réclamait à plusieurs reprises sa mère la nuit. Savannah vivait seule avec la petite d'après ce que j'avais cru comprendre, dormir avec elle n'était donc pas un soucis. Étrangement, depuis qu'elle était rentrée avec moi dans notre nouvel appartement, jamais elle ne m'avait demandé de dormir à ses côtés ou de pouvoir me rejoindre, ce qui - comme de nombreuses choses - étaient un point positif d'après les psychologues. Il faut croire qu'il y avait une première à tout mais cela ne me dérangeait pas. Ouvrant la couverture, je lui faisais signe de me rejoindre alors qu'Ivy se précipitait pour se glisser sous les couvertures et les replacer sur elle. « Tu sais que tu ne me déranges jamais? Quand tu as peur, tu peux venir sans demander, d'accord? » Si je ne m'étais pas éveillé, combien de temps serait-elle restée devant la porte de la chambre sans oser venir me déranger? Une énième fois, je maudissais sa mère de nous avoir privé l'un de l'autre durant quatre ans, car sans ça, elle n'hésiterait sans doute pas à rejoindre son père en pleine nuit. Je ne pris pas le temps d'aller vérifier sa chambre, il ne devait s'agir que d'un cauchemar normal pour un enfant, l'appartement était protégé par des alarmes. Au matin, l'agitation de cette nuit était totalement disparue et pour la première fois, ivy me semblait vraiment à l'aise à l'appartement. Je ne m’inquiétais pas trop à ce sujet, comprenant bien qu'il était encore plus difficile pour elle de s'adapter que pour moi, mais la voir agir comme "chez elle" était quand même un sacré soulagement. Après avoir pris son bain, elle décidait de notre après-midi en extérieur, seconde première puisqu'elle préférait se contenter de dessiner et éviter le contact avec les autres enfants en dehors de la voisine en général. Après une brève hésitation, elle optait simplement pour le parc pour enfant non loin de la maison que je préférais de loin au parc géant de la ville, Central Park, c'était très peu pour moi qui n'était pas adepte de la foule. Il faut croire qu'elle tenait cela de moi. Alors qu'elle apprêtait son seau comprenant ses pelles et formes diverses, on sonnait à la porte, je ne pouvais affiché qu'un air légèrement étonné en découvrant Emma tout sourire derrière celle-ci. Perplexe face à sa demande, je m’apprêtais déjà à lui répondre que j'allais m'aérer l'esprit à l'instant en compagnie d'Ivy mais je n'en eus pas vraiment le temps qu'elle concluait déjà le rendez-vous. Magnifique. Parfois je me demandais ce que je faisais encore dans cet appartement, entouré de voisines complètement dingue. Entre l'ex fiancé de mon frère qui m'obsédait légèrement, Emma qui n'y allait jamais de main morte et Elisa qui devenait folle avec sa petite fille, c'était rare de rentrer sans échanger quelques mots avec l'une d'elle. Enfin, il y avait surement bien pire comme situation, j'étais même certain que beaucoup d'homme tuerait pour cet appartement, situation privilégiée entre trois jeunes femmes pleine de ressources. Toujours est-il que pour la première journée ou Ivy se sentait vraiment à l'aise en ma compagnie, j'allais l'abandonner à une baby-sitter pour finir au restaurant, père indigne que je faisais là. Je tentais de ne plus y penser pour l'instant alors que l'après midi commençait seulement, au lieu de cela, je pris ma fille dans mes bras pour me rendre au parc comme prévu. On y resta bien deux heures avant qu'elle ne s'épuise et demande à rentrer pour profiter d'une bonne glace devant la télé. Je sais, je faisais un exemple formidable d'autorité mais vu son calme légendaire, je n'avais pas vraiment à en user, c'était bien mérité. Placés devant un dessin-animés avec notre crème glacée, je l'observais un instant avant de finalement lui demander son avis, bien qu'elle ne devait pas bien réaliser ce que je lui demandais à seulement 4 ans. « Ça te va si Litzy reste près de toi ce soir, je dois partir un tout petit peu mais je serai là pour dormir avec toi. » Ses yeux bleu se posaient sur moi alors qu'elle avait un air assez suspect, comme si elle posait le pour et le contre, ce qui était totalement impossible. « Je pourrai dormir avec toi? » C'est qu'elle était loin d'être bête et posait déjà ses conditions sur mes sorties, il ne fallait pas demandé ce que ça allait être plus tard. Je lui confirmais néanmoins qu'elle pourrait et elle acceptait qu'on appelle Litzy avec un grand sourire. Une présence féminine lui manquait clairement et elle l'adorait, Ivy était d'ailleurs sans doute plus à l'aise avec elle qu'avec moi, ce qui n'avait rien d'anormal puisqu'elle n'avait jamais eut d'homme à la maison.

Litzy arrivait donc pour me sauver la vie aux alentours de 18h45, me laissant le temps de prendre une douche et me préparer avant le départ. Que j'aimais cette fille pour ne jamais poser de questions, alors que je lui en posais moi des tonnes de peur qu'un enfoiré ne s'avise de la faire souffrir. Elle était bien trop fragile et naïve pour le monde actuel, beaucoup trop adorable et je la considérais comme ma petite soeur, il était hors de question de la voir souffrir parce que quelqu'un profiterait de ce coeur en or. Je finissais sur le pallier en temps et en heure, bien synchronisé avec Emma qui sortait elle aussi de l'appartement. « J'ai bien pensé à annuler, mais je tiens à ma vie... » Et elle ne m'avait pas réellement laissé le choix, même si cette sortie allait également me faire du bien. « Je te fais confiance! » Pas pour tout mais disons que pour e restaurant, si elle tenait tant à aller à celui là, il ne devait pas être si horrible. Après lui avoir ouvert sa portière, je pris le volant pour me diriger vers le restaurant en question que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Je n'étais à New York que depuis quelques semaines et je n'en avais franchement pas eut le temps, au fond c'était même bien qu'elle aie déjà son idée puisque je n'aurais su ou aller si ça n'avait pas été le cas. En arrivant, je devais bien admettre que rien que la décoration me plaisait et en entamant le plat, je lui confirmais qu'elle avait fait un excellent choix.

Une fois dehors, j’espérais retrouver la voiture, non pas que je tienne à écourter la soirée au plus vite mais je ne voulais pas abuser des services de Litzy, encore moins laissé Ivy patienter même si j'avais espoir qu'elle soit à présent couchée vu l'heure. « Si tu veux ! Même si tu m'arnaques un peu, ça m’étonnerait qu'Elisa soit de sortie avec Ivy-Blue donc concrètement t'es pas si abandonnée que tu ne le prétends! » Elle n'était jamais seule et je doutais qu'Elisa aie confiée sa file ce soir, même si elle en avait elle aussi grandement besoin vu l'état dans lequel elle était lors de notre dernière "rencontre". « Litzy peut rester à l'appartement, c'est pas un soucis, c'est plus une amie qui me dépanne qu'une baby-sitter, il faut vraiment que je me mette à en chercher une d'ailleurs. » Sauf que dans ce monde actuel, accordé sa confiance à quelqu'un pour son enfant devenait risqué, je ne voulais pas faire de mauvais choix à ce niveau. Levant les yeux au ciel, j'abdiquais en retirant mes chaussures à mon tour pour éviter de ramené un château de sable à l'appartement. Je finissais d'ailleurs par les laisser tomber sur le sol, me balader les chaussures à la mains m'énervait assez rapidement. « Je pense pas que nos affaires risque quelque chose. » Surtout que la plage était pratiquement à nous vu l'heure. « Et maintenant ne me dis pas que tu rêves d'un bain de minuit, parce que je te range dans la case "folle" à vie... » J'haussais un sourcil de sorte à la défier légèrement même si j’espérais sincèrement qu'elle ne l'envisageait même pas. Je me demandais d'ailleurs comment elle tenait coup avec sa robe alors que la plupart des filles étaient frileuses et seraient frigorifiées avec le vent qui s'était levés au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞ conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞  EmptyDim 17 Juin - 13:55

conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞  Tumblr_m56acnpU4A1qd54da
Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'avais toujours été plutôt entreprenante, aimant bien les choses bien faites et surtout, surtout ne pas être déçue. J'avais essuyé tellement de désillusion dans ma vie, de faux semblants et de déception que maintenant, c'était fini. Lorsque je décidais quelque chose, il fallait aller dans mon sens et puis c'est tout. Je n'acceptais pas un non pour réponse qu'il vienne d'un ami, d'un supérieur ou d'un commerçant. Bien entendu, j'usais toujours d'arguments plus ou moins persuasifs pour arriver à mes fins mais j'y arrivai toujours, sinon c'était la déclaration de la guerre. Je n'hésitais absolument pas à user de moyens détournés, un peu cruel pour avoir ce que je voulais et Conrad en avait fait les frais aujourd'hui. J'avais tout simplement planifié notre rendez vous sans lui demander son avis, sans savoir s'il le voulait vraiment ou pas. Après tout, il savait que s'il refusait, je pourrais toujours venir le rejoindre et je n'étais pas sûre que sa petite fille serait franchement heureuse de me voir débarquer à pas d'heure pour faire craquer son père. Je n'avais pas énormément de valeurs – après tout, trois ans en pensionnat, ça fait refuser toutes valeurs – et je m'en portais plutôt bien. Qui avait dit qu'une femme devait être pleine de valeurs et de faux semblants pour être heureuse ? Fermant la porte derrière moi, je souris en entendant Conrad parler « J'ai bien pensé à annuler, mais je tiens à ma vie... » C'est qu'il me connaissait plutôt bien ce beau brun ! Je n'aurai pas fait de scandale ou quoi que ce soit mais sa soirée aurait surement fini d'une façon un peu chaotique. « Tu me connais plutôt bien à ce que je vois ! Et puis, ça ne te fera pas de mal de visiter un peu la ville, je suis sûre que tu ne connais pas le dixième des restaurants qui s'y trouvent. Ce soir pourrait être une visite d'une partie de la ville et je suis sûre qu'Ivy adorerait la visiter, en journée » Autant dire, pas maintenant, avec nous. J'aimais plus ou moins bien les enfants mais lorsque j'avais prévu quelque chose qui n'incluait pas de bambins, il était hors de questions que ce soit le cas. Bien entendu, je savais que l'on avait tous les deux des obligations vis à vis de nos crevettes mais il fallait aussi savoir faire sans, se décrocher de nos petites têtes blondes pour profiter ensemble, pour profiter avec des personnes de notre âge et de notre milieu, pourquoi pas. Je me doutais que le restaurant que j'avais choisi allait lui plaire. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était l'un des meilleurs de la ville et qu'il fallait y être plus ou moins tôt pour avoir une table. C'était un restaurant comme on en voyait plus beaucoup, un petit paradis sur terre, surtout lorsque la première fourchette arrivait en bouche. Voyant le regard de Conrad, je compris rapidement que son repas lui plaisait fortement et qu'il n'était pas mécontent d'avoir quitté son petit appartement sur Park Avenue. Peut être que je me faisais des idées mais je n'en avais aucune réelle idée. Je préférais penser à autre chose, profiter de cette soirée en tête à tête plutôt que de sauter sur des conclusions plus ou moins insensées.

La soirée s'était très bien passée et aimant faire durer les choses en longueur, je lui proposa d'aller faire un tour par la plage. Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouvais cela magnifique et sa fille devait dormir, alors autant profiter ! Ne pas avoir Savannah avec moi était vraiment quelque chose qui me manquait en temps normal mais pour la première fois depuis bien longtemps, le jeune homme me faisait penser à autre chose. Lui souriant, je dis « Elles doivent dormir à l'heure là ! Ivy-Blue est plus calme depuis quelques temps et Elisa a bien besoin de sommeil alors comme ça... Ça ou être seule c'est la même chose, tu ne crois pas ? » Je me doutais fortement qu'il allait me contredire, me dire que je pouvais très bien réveiller ma meilleure amie et qu'elle ne ronchonnerait pas étant donné que je l'avais pas mal aidé avec sa fille. Bien évidemment, je savais tout cela mais entre Elisa que je voyais tous les jours et Conrad qui était plutôt difficile à capter, le choix était vite fait ! La baby-sitter n'était pas un problème est cela était fortement agréable à entendre. La soirée pourrait donc continuer jusqu'au bout de la nuit sans grand problème. J'avais un léger sourire sur les lèvres et posa mes chaussures non loin de là. L'entendant parler de bain de minuit, j'eus un léger sourire. Il lisait donc dans mes pensées, c'était ça... Seulement, il ne semblait pas franchement partant pour cela et je n'allais pas le forcer, juste tenter de la convaincre. Souriant, je dis « Tu devras peut être me ranger dans cette case alors parce que je dois avouer qu'un bain de minuit me tenterait bien. Et puis, il ferait plus chaud dans l'eau que dehors, simple constat. Cependant, je ne te le propose pas, je n'aime pas franchement que l'on me dise non comme tu peux le savoir » J'avais tout mis en place : le 'défi' que je lui donnais d'aller se jeter à l'eau mais aussi qu'il ne faisait pas très chaud ce soir. J'avais l'habitude des tenues légères, bras nus, sous le vent mais tout de même. Je ne voulais pas me transformer en glaçon, quoi que... Il serait obligé de me prendre dans ses bras, ou il m'emmènerait à sa voiture et cette seconde option n'était pas vraiment celle que j'envisageais. Posant mon sac à main, je me dirigea quelque peu vers l'eau, laissant la marque de mes pieds dans le sable frais. Me tournant vers le jeune brun, je dis « Allez viens, je ne te pousse pas dans l'eau et ne t'éclabousserais pas, promis » J'aimais bien jouer mais il y avait des limites. Ce genre de choses, je pouvais le faire avec ma fille mais surement pas avec le jeune brun. Ce que je voulais, c'était une relation – sexuelle ou plus – pas qu'il me prenne pour une gamine ! Lui tendant la main, je fis les yeux doux et dis « bouuuh, il fait froid » Je fis semblant de frissonner avant de le regarder venir. J'espérais qu'il n'allait pas me faire attendre trop longtemps parce que ma patiente était limitée, et pas qu'un peu. Lorsqu'il fut à ma hauteur, je posa ma tête sur son épaule et regarda droit devant moi. Le décor serait presque romantique, presque oui. « Ça va, ton ancienne vie sans attache et point d'encrage ne te manque pas ? » C'était peut être une façon comme une autre d'amorcer le fait que je savais ce qu'il s'était passé avec Azure, la jeune brune était bien bavarde et moins, j'avais les oreilles bien ouvertes pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞ conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞  EmptyMar 19 Juin - 15:43

conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞  Tumblr_m4qwd39n2t1rnlor8o2_250
Si j'avais surtout prévu de passer cette soirée avec Ivy, je n'étais malgré tout pas contre un petit changement de plan. Lors de mes nombreux retours à New York, j'avais toujours aimé sortir et profiter un peu de la ville avec mes amis, qui semblaient tous avoir déserté entre temps. Mon frère était surtout préoccupé par sa petite amie enceinte, Loan m'avait détesté pendant quatre ans, il faudrait donc quelques temps avant qu'on ne retrouve notre complicité, quand aux autres, ils n'étaient que de simples connaissances. Avoir Ivy à la maison changeait tout également, je ne pouvais pas profiter de chaque soirée de congés pour sortir, surtout que j'avais pas mal de temps à rattraper à ses côtés. Peut-être que d'ici quelques mois, je gèrerais un peu mieux ma vie de papa et ma vie privée, mais pour l'instant, je préférais me concentrer sur elle. Il faut dire que depuis mon retour, l'unique femme que j'avais rencontré s'était avéré être l'ex fiancée de mon frère et j'étais à présent condamné à vivre à côté de chez elle en oubliant ce qu'il y avait pu y avoir entre nous, un énorme fiasco en résumé. Ça ne motivait pas forcément à en connaitre d'autres, surtout si proche de mon domicile... Mais ce n'était pas l'avis d'Emma. On pouvait au moins dire que je m'étais plutôt bien intégré niveau voisinage ! Je l'avais donc rejointe pour passer la soirée, tout en étant certain que nous n'avions pas les mêmes plans en tête pour la terminer, ce qui me faisait surtout sourire. « On avait tendance à aller toujours aux mêmes endroits avec Tim', donc effectivement, je ne connais pas des masses de restaurants! Surtout que la moitié ont fermés depuis mon dernier passage en ville! Je te laisse être mon guide pour la soirée. » Finissais-je par conclure, tout en restant septique. Lui donné libre parcours n'était peut-être pas l'idée du siècle, du peu que je la connaissais, Emma était une femme pleine de surprises. Il fut un temps, c'était ce que je recherchais, mais je n'étais pas vraiment dans cette optique en ce moment, il faut croire que les années et ma fille m'avaient quelques peu calmé, ainsi qu'Azure. Finalement, tout c'était bien passé même si ce n'était pas vraiment le restaurant ou j’emmènerais la petite, c'était toujours bien de le connaître pour un futur rendez-vous. Je souriais à cette simple pensée, c'était monstrueux de penser à une futur rendez-vous alors que j'étais en plein milieux d'un deux, et en charmante compagnie. Je zappais rapidement cette idée pour me concentrer sur Emma, la carte des desserts et l'addition pour enfin sortir prendre l'air.

Nous étions maintenant sur la plage ou les températures ne devaient pas dépasser les 20°, surtout avec ce vent. J'imaginais surtout Emma me supplié pour obtenir ma veste plutôt que de se diriger vers l'eau, mais je continuais de la suivre puisque nous étions encore bien éloignés de celle-ci. « C'est pas faux... » Elisa dormait surement tout comme Litzy et ma fille, concrètement si nous arrêtions la soirée là, on rentrerait tous les deux dans un appartement calme, sans intérêt, je n'avais donc pas de mal à admettre qu'elle avait raison. De doute façon, il était inutile de contre-argumenter avec elle, j'avais bien compris que même lorsqu'elle avait tord, elle trouvait le moyen d'avoir raison. Elle se dirigeait à présent vers l'eau, semblant bien décidée à s'y rendre mais surtout à m'y emmener. « Je doute qu'il fasse plus chaud dans l'eau qu'à l'extérieur! Et je n'ai franchement pas envie d'opérer avec une bronchite, c'est assez dangereux pour les patients parait-il... » C'était même complètement interdit d'entrer en salle d'opération avec un virus et je n'avais pas forcément besoin de congés alors que je commençais à peine. Aux yeux doux qu'elle m'adressait, je finissais par lever les yeux au ciel et retirer ma veste que je laissais auprès de nos affaires. J’espérais bien ne pas avoir plus que les pieds dans l'eau, mais dans le cas ou ça dégénérerait, j'étais persuadé qu'une veste sèche nous ferait du bien. Non sans une énième hésitation, j'attrapais la main qu'elle me tendait avant de la rejoindre, grimaçant légèrement en sentant l'eau froide s’abattre sur mes pieds. Qu'elle pose sa tête sur mon épaule ne m'étonnait même pas, même si la scène devenait légèrement trop parfaite à mon gout, entre la plage et sa main toujours dans la mienne. En soit, ça ne me gênait pas, si ce n'était que je n'avais pas changé de position depuis la dernière fois et je ne voulais donc pas qu'elle le pense. C'était assez con de rester figé sur Azure en sachant qu'il ne se passerait jamais rien maintenant que je savais qui elle était, mais pour l'instant, je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Une partie de moi avait pourtant bien envie de profiter pleinement de cette soirée, mais cette partie ne l'emportait pas pour l'instant, laissant la première place à ma conscience. Emma finissait par me parler de mon ancienne vie, que je regrettais presque chaque jour en réalité. « L’Afrique me manque... nos missions aussi, surtout nos missions d’ailleurs. Mais j'ai mon frère ici, la petite... C'est différent, faut juste un certain temps d'adaptation mais je n'ai vraiment pas à me plaindre! » Et puis là-bas, il ne m'arrivait jamais de m'imaginer avoir une vie "normale", une vie de famille alors qu'ici, elle s'était imposé à moi. La plupart de mes amis avaient quittés médecins sans frontières pour faire leur vie, je suppose que j'avais fait mon temps également. « Et toi ta vie avant Savannah ne te manque pas trop? » Ou plutôt sa vie avec le père de Savannah, mais je savais que leur relation n'était pas au beau fixe, je préférais lui épargner cette question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞ conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas

conrad&emma;; ❝ relax, take it easy ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Easy come, easy go → libre
» florie&alexandra - relax, i'll be fine.
» ❝ I'll be there for you ❞ Tim & Conrad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-