It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

retour au bercail des souvenirs [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyVen 1 Juin - 9:56

Sportif n'est pas celui qu'on croit, enfin tout dépend car on ne peut pas dire que ça soit inné chez lui d'avoir un corps tel un athlète s'entrainant jour et nuit, d'ailleurs en regardant de plus près on voit bien qu'il a déjà dû fouler quelques terrains de sport. Par le passé notamment quand il était au lycée en débarquant dans cette ville au tout début de sa troisième année, il avait intégré l'équipe sans trop de problème. L'endurance était son dada car il pouvait durer tout le temps d'un match sans jamais avoir l'envie ou la paresse de partir en toucher, afin de récupérer un peu sur le banc. Bon après quand il s'agissait de réellement jouer disons qu'il n'a jamais eu la fibre sportive dans le sens où il faut savoir respecter les règles et puis supporter les autres. Chose qu'il faisait avec beaucoup de mal. du coup il n'était pas vraiment mit en avant car il était capable de coller un poing à un arbitre bien trop prétentieux en faveur du camp adverse, arrivant même à se prendre la tête avec sa propre équipe. Enfin tout ça pour dire que deux années d'université avait suffit pour qu'il accepte de ne plus s'investir dans quelque chose de si commun à une équipe, mais il se permettait l'accès à ses souvenirs de temps à autre. Maintenant qu'il était un jeune co pdg.

Tel que ce soir où il était venu courir un peu autour du terrain, se rappelant de certaines parties intéressantes & ce n'est qu'au bout d'une heure et demi que la douche fût d'un grand soulagement pour lui. Seul il pensait l'être mais c'était bien trop croire que le stade était porte close à cette heure-ci, pas le temps de ne plus avoir de vêtements que déjà il entendait une porte claquer. Il risquait quoi il avait un bon gel douche alors l'histoire de la savonnette ne lui faisait pas tellement peur, fermant les yeux dos à toute vue prenante sur l'extérieur des douches il entendit une autre porte celle de ces vestiaires. Se retournant totalement nu il en aperçu une demoiselle qu'il connaissait, et il eut par réflexe de cacher certaines choses, il ne s'attendait pas tellement à cela.

JONAH __ Euh ... tu enfin c'est bien pour les hommes ici non ?


Les yeux ronds il se demandait sur le coup si c'était pas lui qui s'était planté après tout ça pouvait être possible car il n'avait pas tellement tenu compte de ce détail en franchissant la porte des vestiaires. L'eau de la douche coulant toujours contre lui, les mains bien occupé à cacher tout son attirail il avait sans doute l'air con à voir, mais il gardait malgré tout le sourire car il était plutôt amusé par la situation.

JONAH __ Remarque si tu tiens à prendre ta douche ici ; je peux partager


Sérieux il l'était bien sûr, en fin de compte il n'était pas contre le fait de devoir partager quelque chose avec elle que ça soit une douche, quelques regards mal placé ou bien un bon petit moment. Sauf qu'il était peut-être un peu trop entreprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyVen 1 Juin - 11:06

    Juliette n’était pas étudiante. Elle avait arrêté les études après le lycée. Un lycée de Suède car elle était Suédoise. Elle n’avait que dix sept ans lorsqu’elle avait quitté son pays pour partir avec une fille qu’elle connaissait à peine mais qui devint par la suite sa meilleure amie. Elle avait l’impression que c’était hier qu’elle avait rencontré Rosa de Suède, une véritable princesse passionnée de rock qui n’avait rien de l’image qu’on se fait d’une princesse. Rosa était pétillante, naturelle, extraordinaire. Juliette et elle formaient ensemble comme une seule et même personne, semblant être faite l’une pour l’autre. Juliette ne regrettait pas du tout d’avoir quitter la suède et ses parents, bien au contraire. La tournée de son groupe avait était une chose mémorable. Elle se rappelait tous les concerts, les fans qu’elle avait rencontrés, toutes les villes qu’ils avaient visités. Mais Rosa voulait se fixer un peu et ici à New York il y avait son frère, Aleksander de Suède. Du coup comme il n’était pas à l’ordre du jour qu’elles repartent du jour au lendemain, Juliette avait alors décidé de jeter un coup d’œil sur les cours de la fac, juste histoire de voir ce qu’il faisait et si ça pouvait lui plaire. Elle n’avait jamais était une grande studieuse mais peut-être avait-il des cours pouvant l’aider dans sa carrière de chanteuse, quelque chose lui étant utile dans la vie.

    Alors qu’elle s’apprêtait à rentrait chez elle, elle passa par le gymnase qui était ouvert. Elle vu alors un ballon de basket qui trainait par terre et elle commença à faire quelque panier. Le sport ce n’était pas vraiment sa passion mais elle se laissa prendre au jeu. Il faisait chaud et du coup au bout de plusieurs minutes Juliette devint toute transpirante. Elle décida de ce dirigé vers les vestiaires sans prendre la peine de regarder s’il s’agissait de ceux des filles ou ceux des garçons. Elle aurait peut-être dût… Elle se retrouva face à un homme totalement nu. Elle ne sembla pas gêné le moins du monde par ce qu’elle voyait. Par reflexe le jeune homme quand à lui cacha ses partit intime avec ses mains et un petit sourire amusait s’afficha au coin des lèvres de la chanteuse.

    JONAH – « Euh ... tu enfin c'est bien pour les hommes ici non ? »
    JULIETTE – « J’en ai aucune idée » dit-elle simplement.
    JONAH – « Remarque si tu tiens à prendre ta douche ici ; je peux partager »

    Les paroles du jeune homme voulaient tout dire. Si c’était de l’humour, il était un peu mal placé. Si ça ne l’était pas cela démontrait bien sa façon d’être et le fait qu’il se saisissait de n’importe quel occasion pour séduire. La blondinette aimait bien le gens aussi spontané. En réponse à sa remarque Juliette enleva son tee shirt qui se retrouva bien vite au sol. Elle n’avait pas de soutien de gorge et se retrouvait donc sein nu. Elle fit glisser la fermeture éclair de sa jupe et se retrouva en string, qu’elle ne tarda pas à enlever lui aussi. Désormais totalement nu elle se dirigea vers la douche et pencha la tête en arrière pour faire tomber l’eau sur son corps. Elle avança d’un pas pour se retiré légèrement de l’eau et passa les mains dans ses cheveux pour les plaquer contre son crane. Elle adressa alors un regard à l’homme qui l’avait invité et lui dit simplement.

    JULIETTE - « Je suis lesbienne » . Traduction : Eh oui rêve pas, je ne serais jamais à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyVen 1 Juin - 11:39

Ma vie était totalement différente maintenant. Je regrettais un peu avec un gout amer, ma vie d'avant. Tout était si simple et je n'avais qu'à claquer des doigts pour que tout me tombe sur la main. Peut-être avais-je touché le trop haut du confort, et du coup je ne me faisais pas tellement à l'étape en dessous. Revenir sur les pas de mon passé, me faisait un bien fou pourtant, car d'un maigre sourire je retraçais dans ma tête quelques conneries ou souvenirs. Je pensais être seul en venant un jour pareil, mon but n'était pas de croiser quelques adolescents qui se demanderaient ce qu'un type comme moi, faisait dans le coin. Je risquais d'autant plus de croiser mon jumeau, après tout on a tous quelqu'un qui refait ou vis ce qu'on a été ou ce qu'on a vécu dans ces murs. Et vu comment j'étais à cet âge là, valait mieux pas que je me croise un jour. Cela risquait d'être une bonne partie de plaisir certes mais, y'avait de quoi en venir aux mains je pense. Car n'oublions pas que j'ai toujours ce caractère à la con et que même avec quelques années de plus sur le dos, je reste toujours un petit con.

Je ne lâchais pas mon regard sur ma nouvelle compagnie. Une blondinette fine et frêle, d'ailleurs je me demandais ce qu'elle fichait ici. Peut-être un rencard raté, ou alors elle cherchait vraiment les ennuis. Elle était totalement nue, et en la voyant ainsi je retirais mes mains de ma partie intime, après tout si elle ne cachait pas la sienne, j'avais l'air con en voulant calfeutrer mon sexe. Mais j'aurais tort de ne pas me rincer l'oeil.

JONAH __ Étudiante ?

J'étais curieux, c'était ma nature. Je voulais réellement savoir ce qui la portait jusqu'ici. Sans doute qu'elle me retournerait la question mais peu importait, ça nous permettait de faire un brin de connaissance après tout. Mais elle semblait plutôt jeune, et je ne lui donnais pas la vingtaine comme moi. Sa peau claire et son teint pâle, cela me faisait fondre, même si je n'étais pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge. J'étais dragueur mais pas coureur de jupons, j'aimais plutôt les femmes un peu plus âgées mais là je ne disais pas non, à un retour en arrière, après tout j'étais là pour ça. Bien que j'avais pas prévu de séduire une étudiante.

JONAH __ Dommage que tu sois lesbienne ... tes petites-amies doivent bien s'amuser avec un corps pareil

J'optais pour croire à son histoire. Cela pouvait être possible vu que de nos jours la sexualité n'a pas vraiment de secrets. Mais je tenais à préciser que son corps j'aurais pu en faire quelque chose, sans aucun doute ... Sa présence ne me gênait pas et c'était en la voyant auprès de moi que je me rendais compte, que j'étais vraiment seul depuis quelques heures et que ça ne m'avait pas dérangé plus que ça, mais de la compagnie c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyVen 1 Juin - 15:28

    Désormais l’inconnu ne voyait plus aucun inconvénient à être lui-même nu et il ôta ses mains qui cachaient jusqu’ici ses parties génitales. Juliette ne regarda même pas, ça ne l’intéressait pas.

    JONAH - « Étudiante ? »

    C’était peut-être de la curiosité de sa part ou une façon bien mené de lancer la perche pour une quelconque tentative de séduction. Ainsi il pourrait s’exclamait des plus choqué qu’il ne comprenait pas comment ils ne s’étaient pas croiser auparavant. Pour Juliette il était évident que lui étudier ici.

    JULIETTE – « Pas du tout » déclara-t-elle avec un air détaché, profitant de la fraicheur de l’eau pour se détendre et éliminer toute la transpiration.
    JONAH - « Dommage que tu sois lesbienne ... tes petites-amies doivent bien s'amuser avec un corps pareil »

    Juliette n’avait pas affirmait être lesbienne pour éviter que le jeune inconnu tente quoi que se soit. Elle l’était réellement et ne s’en cachait pas. Elle savait depuis deux ans maintenant qu’elle préférait les filles et n’avaient donc aucun mal à se montrait nu face à un homme, face à une femme aussi d’ailleurs mais pour d’autre raison. Juliette avait des idées bien à elle et l’une d’entre elle consistait à penser qu’il ne fallait pas avoir honte de ce qu’on était. Par le passé elle avait était honteuse de son corps, voulant se cacher, qu’on ne la regarde pas à cause d’un évènement traumatisant qui lui était arrivé. Mais elle avait compris que sa seule façon de combattre la personne qui lui avait fait ça était d’être fière de son corps. Elle ne s’exhibait pas non plus à la première occasion mais elle n’avait rien contre la nudité. La blondinette était une fille libertine qui pensait que rien ne devait choquer.

    De toute évidence ce que le jeune homme voyait – c'est-à-dire son corps nu – lui plaisait. Oh il pouvait bien la mater, ça ne l’a gêné pas . De même que le voir dans son plus simple appareil car elle n’était pas intéressé. Pour elle son corps n’avait rien d’attirant. Mais si elle était lesbienne il n’était visiblement pas gay à en croire ce qu’il venait de lui dire. Elle est un demi-sourire, flatté.

    JULIETTE – « Aucune ne s’en est encore jamais plainte »

    Il est vrai que Juliette n’était peut-être pas mannequin mais son corps fin et frêle était tout de même très agréable à regarder. Elle n’avait pas à se plaindre de se que la nature lui avait donné. Pour ce qu’elle pouvait en voir, l’inconnu qui lui faisait face était lui-même aussi séduisant bien qu’elle était mal placée pour juger.

    JULIETTE – « Vous avez du gel douche ? »

    A la base elle avait seulement prévue de se passer sous l’eau pour se rafraichir et éliminer la transpiration. Mais elle pouvait se laver vite fait avec de se sécher et de se rhabiller ce n’était pas de refus. Du coup le jeune homme dont il ignorait toujours le prénom ne semblait plus vraiment s'intéressée à la douche.

    JULIETTE – « Juliette »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyVen 1 Juin - 16:07

Elle semblait taquine et je me lassais pas de regarder chaque mouvement qu'elle faisait mais je ne faisais rien de plus. Je n'osais pas la toucher ou bien m'approcher un peu plus d'elle. Après tout si elle aimait les nanas, je n'avais aucune chance avec mon sexe pendouillant au centre de mon intimité. Je trouvais cela amusant que pour une fois, on pouvait pas me reprocher d'être en compagnie d'une femme, et de tenter de la draguer ou même d'envisager de la mettre mienne quelques heures.

Je fronçais les sourcils quand elle me déclarait ne pas appartenir au campus. Car je me demandais du coup ce qu'elle pouvait bien foutre ici, dans ce coin là. Je n'avais pas vu de sportive dans le coin et il n'y avait pas de cheerleaders non plus. Peut-être un petit moment d'égarement mais dans les douches j'avais un peu, de mal à croire qu'elle venait jusqu'ici innocemment.

JONAH __ Alors tu fiches quoi ici ?

Elle pourrait m'en retourner la question, si je ne faisais pas suffisamment sportif ou bien étudiant. Mais vu mon gabarit je pensais un tant soit peu que je faisais quand même partit d'un peu des deux, physiquement parlant. Après j'avais pas tout à fait la posture d'un pdg, car je n'étais que tout simplement à poil. Je ne portais pas ma fortune sur mes épaules, mais peut-être que mon accent légèrement italien pouvait la faire douter que je venais réellement de NY.

JONAH __ J'en ai mais c'est une odeur pour homme ... mais je t'en file car elle n'est pas désagréable

Je quittais un instant la douche pour venir lui porter ensuite le gel douche que j'aimais, et je lui tendais ensuite le flacon. En temps normal je lui aurais proposé de lui en étaler partout sur le corps mais là, je n'étais pas du tout tenté par tout cela. Elle me bloquait en quelque sorte, ce côté lesbienne ne m'excitait pas car je savais que c'était peine perdue, et qu'elle n'attendait qu'une femme auprès d'elle.

JONAH __ En tout cas j'acclame ton courage de te retrouver totalement nue et seule avec un inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyVen 1 Juin - 16:50

    JONAH –« Alors tu fiches quoi ici ? »
    JULIETTE – « Je m’apprêtais à commettre un meurtre, mais chut c’est un secret » dit-elle avec sarcasme sur un ton qui laissait se demander si elle n’était pas sérieuse tant ce genre d’humour ne semblait pas lui correspondre.

    Elle lui demanda ensuite si elle pouvait lui emprunter son gel douche. L’odeur masculine ne la gênait pas, au contraire. Les savons pour homme avait une odeur qui lui correspondait plus, moins fleuris et délicat que ceux des filles. Elle attrapa le flocon qui lui tendait et commença à passer le gel sur son corps avec ses mains. L’idée de demander à l’inconnu de passer le gel sur sa peau ne lui était pas venu à l’esprit parce qu’elle avait du mal à être toucher par un homme. Bien souvent elle se mettait à crier. Seul Austin avait droit de la serré dans ses bras sans que son cœur ne se mettent à battre la chamade.

    JONAH –« En tout cas j'acclame ton courage de te retrouver totalement nue et seule avec un inconnu ... »

    Elle n’était pas courageuse de se retrouver nu face à un homme sans avoir l’air gêner. Si Juliette était courageuse c’était d’arriver à se lever chaque jour. Si elle était courageuse c’était de ne pas avoir voulu s’ouvrir les veines quand un homme l’avait violé. Si elle était courageuse c’était d’être arrivé à se battre contre l’anorexie. Si elle était courageuse c’était d’avoir supporté durant de nombreux jour, de nombreuse semaine, de nombreux mois les disputes de ses parents, les cris, les insultes, les bruits effrayant. Si elle était courageuse c’était de ne pas avoir pleuré lorsqu’elle avait enterré Kenan alors qu’elle n’était qu’une enfant. Si elle était courageuse c’était de ne pas avoir sombré dans la folie quand elle avait vu sous ses yeux ce dernier se noyer dans un lac glacé de Suède. Si elle était courageuse c’était d’avoir survécu à tout ça. Si elle était courageuse c’était parce que malgré tout elle restait une personne semblable à quiconque et qu’en la regardant on était bien loin de s’imaginer son histoire. Elle n’était certainement pas courageuse parce qu’elle avait perdu le droit d’être pudique face au regard d’un homme le jour où on l’avait violé….

    JULIETTE – « Merci mais je ne vois pas en quoi c’est si honorable » se contenta-t-elle de répondre avec un demi sourire amusé. « Ce qui l’est plus en revanche c’est la maitrise de ton corps. Bien d’autre homme aurait bandé bien plus vite pour bien moins, ça en est presque insultant. »

    Elle se fichait bien d’être désirable ou non à ses yeux mais l’érection était un phénomène physique et la logique aurait voulu que fasse à un corps nu, celui du jeune homme réagisse en conséquence. Peut-être était-il gay. Contrairement au préjugé, elle n’en connaissait aucun. Ce n’était pas parce qu’elle était lesbienne que son entourage devait l’être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyVen 1 Juin - 23:01

Je me demandais d'où elle sortait, car malgré que je ne vienne pas si souvent que ça dans le coin, je ne l'avais jamais croisé. Pas que je connaissais tout le monde, simplement qu'une fille comme elle ne passait pas inaperçu, si j'en jugeais aux vêtements qu'elle portait. Et à la blondeur de ses cheveux. Cela n'était pas à m'en déplaire qu'elle était venue jusque là, car malgré qu'on ne soit pas en train de se faire crisser les cordes vocales, on passait un moment tranquille et pas déplaisant.

Je ne savais pas trop pourquoi elle ne démordait pas à me raconter des âneries sur le fait qu'elle soit ici. En même temps elle se souciait guère à savoir ce que je faisais là, peut-être me jugeait-elle d'ici.

JONAH __ Plus sérieusement qu'est ce qui t'amènes dans une douche ?

J'éclatais de rire en la voyant être presque déçue que je ne sois pas en train de me branler pour m'atténuer le sexe. A croire qu'elle se pensait si irrésistible que cela, c'était pas non plus un grand canon de beauté, et puis quand bien même je valais plus qu'un mec pas capable de ne pas bander à la vue d'un minou à culbuter.

JONAH __ Je suis pas un de ces minets qui ne savent pas tenir leur queue ... il m'en faut plus pour m'exciter ... et des femmes nues j'en croise autant que je veux dans l'une de mes boites de nuit ...

J'haussais les épaules car je ne voulais pas la blesser, juste que je n 'avais pas envie de me donner en spectacle avec une verge en feu. Je gardais cela pour les bonnes occasions, celles où j'étais sûr de pouvoir assouvir ma jouissance au sein d'un vagin et pas entre mes mains non expertes à la branlette.

JONAH __ Tu es lesbienne depuis quand ? Aucun homme ne t'as culbuté ? Ou ce fût le déclic que tu préférais une femme à tes côtés ...

Après tout pourquoi ne pas pousser le vice à savoir un peu plus, ce qu'est une vie de lesbienne, même si ça doit pas être bien différent de la mienne. En même temps pour un homme marié que je suis, ce n 'était peut-être pas conventionnel que d'être nu sous une douche, sauf que j'étais libertin avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyDim 3 Juin - 18:07

    JONAH - « Plus sérieusement qu'est ce qui t'amènes dans une douche ? »
    JULIETTE – « La transpiration » répondit-elle honnêtement toujours aussi énigmatique, un demi-sourire sur le coin des lèvres. « J’ai fait quelque panier. Et toi ? Entrainement de foot ? Tu es en quelle année ? »

    Il l’avait questionné sur sa présence ici et sur ses études, il était logique qu’elle en fasse de même. On reprochait parfois à Juliette de manquer de tact, de poser des questions qu’on ne posait pas, d’être indiscrète et ne pas avoir conscience de certain tabou. Dans ce cas-ci cependant ses questions n’avaient rien de déplacer.

    Elle le félicita ensuite sur sa retenu et le jeune homme ne manqua pas de répondre au tact au tact comme si Juliette l’avait vexé dans ses propos, ce qu’elle n’avait pas voulu faire. Elle trouvait dans un certain sens cette façon de toujours se défendre si masculine. De toujours dans n’importe quel situation bien montrait qu’ils n’avaient besoin de personne et savait se faire aimer des femmes. Juliette savait également le faire et elle n’avait pas besoin d’avoir quelque chose entre les jambes pour ça.

    JONAH – « Tu es lesbienne depuis quand ? Aucun homme ne t'as culbuté ? Ou ce fût le déclic que tu préférais une femme à tes côtés ... »

    La façon de parler du jeune homme en aurait certainement choqué plus d’une. La façon dont il était direct, oubliant définitivement la poésie et d’utiliser des mots commun. Mais ça ne choqua pas Juliette. Au contraire elle apprécié d’avantage les gens qui n’avait aucun tabou.

    JULIETTE – « Aucun homme ne jamais touché »


    Sauf un pensa-t-elle bien qu’elle ne l’avouerais jamais. Juliette était allé naturellement vers les femmes, trouvant leurs beauté plus belle et plus noble que celle des hommes. Elle était d’avantage attiré par des seins ferme et rebondie que par un membre souvent trop petit et la plupart du temps trop mou. Elle se demandait pourquoi il était aussi curieux de sa sexualité.

    JULIETTE – « Je ne suis quand même pas la première lesbienne que tu rencontre ? »

    Maintenant qu’elle était propre elle sortit de la douche et remit son tee-shirt. Il était blanc et avec sa peau mouillé on pouvait désormais apercevoir ses tétons à travers. Elle remit également son string.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyMar 5 Juin - 10:20

Je m'étais fait une idée différente d'elle. Je pensais pas qu'elle serait venue jusqu'ici pour une simple douche, tout ça parce qu'elle transpirait après un basket. Comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses, d'autant plus celles-ci. Alors comme ça la jolie blonde lesbienne et attirante, jouait au basket à deux pas d'où j'étais. Si j'avais su je serais venu plus tôt et j'aurais pu échanger quelques paniers en sa compagnie. Bien que ce n'était pas mon sport de prédilection le basket, mais ce n'était pas parce que je jouais au football américain que ça me réduisait qu'à ce sport.

Cela me faisait sourire qu'elle me prenait pour un étudiant, après je ne serais pas à même de juger si c'était flatteur ou pas. En tout cas je pouvais passer inaperçu dans ce campus, ce qui faisait plutôt plaisir, et encore plus car j'avais tout l'air encore d'un sportif. Surtout que j'étais totalement à poil donc elle pouvait voir par elle-même si je m'entretenais ou pas, et la réponse était oui.

JONAH __ Je ne suis pas étudiant ... ou plus plutôt ... je reviens ici de temps en temps, pour les bons souvenirs et le terrain

Autant ne pas trop la faire mariner, car raconter des histoires fausses ce n'était pas du tout ma tasse de thé, j'étais cash et trash mais peu importait au moins on pouvait pas me reprocher, de ne pas être sincère. Je ne pensais pas qu'elle m'avouerait qu'aucun homme ne l'avait touché, et cela m'étonnait qu'à moitié, car elle semblait si jeune. Mais apparemment son coming out semblait avoir été fait assez tôt. J'aimais le fait qu'elle assumait parfaitement son choix de sexualité.

JONAH __ Cela ne t'as jamais tenté ? Et je ne demande pas cela pour être le premier ... seulement tu parais jeune et souvent certains se rendent compte qu'après avoir testé, qu'ils sont pour l'homme ou pour la femme ..

J'y connaissais rien hormis que le seul gay que j'eus connu s'était fait rejeté par la mafia en Italie, et qu'il appartenait à ma famille, c'était l'un de mes cousins. Pour ma part j'étais assez ouvert, surtout en ce qui concernait la sexualité, après tout je fréquentais certains clubs assez porté là-dessus.

JONAH __ Pas forcément non ... je détiens certaines boites de nuit ou autres clubs où j'en emploie ...

Je la regardais s'habiller et je commençais à en faire tout autant. Elle me trouverait sans doute jeune pour posséder tout ça, mais autant dire que cela existait bien avant ma naissance et que j'avais tout simplement reprit le flambeau après mes diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyMar 12 Juin - 20:55

    JONAH - Je ne suis pas étudiant ... ou plus plutôt ... je reviens ici de temps en temps, pour les bons souvenirs et le terrain.

    Juliette n’avait jamais était à la fac, elle ne comprenait donc pas en quoi on pouvait s’attacher à un tel lieu. Elle chérissait plus les scènes de concert que les bancs de classe. Elle était une fille à part qui avait son propre vécu. Alors que les autres filles allaient à la fac ou commencer à travailler, elle elle partait en tournée avec une fille qu’elle connaissait à peine…

    Le jeune homme la questionna ensuite sur sa sexualité, sur sa préférence pour les femmes, curieux de savoir si un homme l’avait déjà touché. Il sembla surpris quand elle lui annonça qu’aucun homme ne l’avait jamais touché.

    JONAH - « Cela ne t'as jamais tenté ? Et je ne demande pas cela pour être le premier ... seulement tu parais jeune et souvent certains se rendent compte qu'après avoir testé, qu'ils sont pour l'homme ou pour la femme .. »
    JULIETTE – « Certain seulement » souligna-t-elle avec un léger sourire. « D’autre n’ont pas besoin de goûter la vanille ET le chocolat pour savoir quel parfum ils vont préférer. L’apparence et l’odeur suffit à les décider. »

    Elle avait beau être jeune, elle était certaine de ses choix. L’idée de faire sa vie avec un homme lui était tout simplement inconcevable. Elle avait bien trop était déçu par les hommes pour s’imaginer dans leurs bras. Son père avait fait de sa vie un enfer parce que son secret avait était révélé aux grands jours. Un homme avait abusé d’elle… Les femmes étaient à ses yeux des êtres bien plus désirables, qui ne pourrait jamais lui faire autant de mal que les hommes…
    Juliette lui demanda alors si elle était la première lesbienne qu’il rencontrait avant de commencer à se rhabiller.

    JONAH - « Pas forcément non ... je détiens certaines boites de nuit ou autres clubs où j'en emploie ... »
    Elle le regarda avec surprise, ne le voyant pas le moins du monde exercer ce genre d’emploi. Il semblait si jeune.

    JULIETTE – « Des boites de striptease ? » demanda-t-elle curieuse.
    Quand un homme vous invite sans mal sous sa douche, il est normal de penser qu’il a des mœurs douteuses. Personnellement Juliette n’avait rien contre ce genre de boite, mais elle ne travaillerait pour rien au monde là bas. Elle remit son tee-shirt…


{Réponse moisi, pourris, nul, vraiiiiiiiiiiment désolé....}
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
retour au bercail des souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] EmptyDim 8 Juil - 17:07


BIG BROTHER

A CHOISI VOTRE AVENIR

Un tuyau explose, l'eau commence à monter. La porte du vestiaire est fermée et vous avez des difficultés à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retour au bercail des souvenirs [LIBRE] retour au bercail des souvenirs [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

retour au bercail des souvenirs [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edoully ◘ J'aimerais que tes mauvais souvenirs meurent dans mes bras..
» hannes&april ~ le démon sur pattes, le retour.
» Get on top. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-