It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Get on top. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Get on top. (libre) Get on top. (libre) EmptyDim 12 Juil - 17:43

    Get on top. (libre) Kateb18 Get on top. (libre) Elle-elle-fanning-536328_100_100
    feat. Meredith & the Darren Twins.


    C'était un mercredi après midi comme les autres. Pas d'école, pas de crise de nerf à cause du serveur internet, il faisait soleil, on avait pas encore entendu Monsieur Mastaeti râler... cette après midi avait tout pour elle, enfin surtout tout pour Claire qui avait prévu de rejoindre Meredith dans Central Park. Les deux soeurs ne multipliaient pas vraiment les occasions de se voir et c'était vrai que Claire avait toujours une sorte de pression, anticipant sur les critiques que Meredith ne ferait pas mais que Stuart aurait pu faire. Critiques qui soit dit en passant se voulaient constructives... On ne pouvait pas comparer un mouchoir en papier avec une serviette en soie, du moins c'était ce que Claire répétait toujours à Stuart quand il commençait à la gonfler avec ses conseils d'entre-metteur. Meredith était une femme vraiment superbe et elle était somme toute plutôt banale... jolie mais banale (du était-ce qu'elle pensait). C'est pour ça que la brunette se mettait rapidement une touche de fond de teint sur sa peau plutôt claire et qu'elle passait ses doigts dans ses cheveux châtains foncés une dernière fois avant de traverser son tout petit appartement en coup de vent...

    * * *


    Meredith était le genre de femme indépendante, sur d'elle même et... pressée. Prendre une après midi n'était pas du tout son genre et si elle se retrouvait à attendre sa petite soeur en plein central park, c'était uniquement parce que le patron de sa boîte fêtait ses 22 ans de mariage aujourd'hui et qu'il avait décidé de fermer la boîte un jour à cette occasion pour être sûr d'être tranquille et dans un second temps parce qu'elle avait aussi envie de voir sa soeur, bien sûr. Bien sûr d'ordinaire le patron l'aurait invitée à sa petite sauterie et Meredith aurait pu profiter de cette occasion pour continuer de travailler sa côte de popularité dans la boîte en faisant des merveilles de relationnel, mais voilà, madame avait voulu quelque chose de plus intimiste pour une fois. Une autre chose que la jeune femme n'aimait (et cela peut se comprendre) c'était attendre. Hors Claire était en retard.
    Le vibreur de son téléphone attira son attention. Claire.

    Meredith- Tiens donc?
    Claire-Oui oui je sais, j'suis désolée mais... tu veux pas me rejoindre au zoo?
    Meredith-Au zoo?!!!
    Claire-Euh oui je sais. Mais je t'expliquerai tout quand tu arriveras.

    Ce que Claire entendait par "tout", c'était qu'elle n'avait pas fait deux pas dans Upper Side qu'elle s'éait fait interpellée par une maman trimballant deux charmantes têtes blondes sous le bras. N'allait pas vous imaginer n'importe quoi. Claire travaillait dans une des écoles les moins subventionnées de la ville et là bas on savait que si c'était demandé gentiment Mlle De Maria pouvait accepter de rendre service une fois ou deux. Et d'ailleurs pour le coup, Claire n'avait pas trop eu le choix et s'était retrouvée avec les deux gamines dans son taxi avant qu'elle n'ai eu le temps de dire ouf. Il y avait des fois où un nom à consonance latino pouvait vous desservir.

    Meredith-...c'est vrai quoi, d'un côté tu ne fais pas partie de leur communauté mais pour autant tu en fais quand même assez partie quand on a besoin de toi, c'est un comble ça non?
    Claire- Meredith, ses gamines n'ont absolument rien de latino je te ferais remarquer...', fit Claire un peu blasé du raisonnement de sa soeur.
    Meredith- Juana c'est quoi comme origine déjà?
    Claire-Oui ben ça veut rien dire du tout ça, et puis j'ai pas entendu dire que les latinos étaient typés blonds aux yeux bleux ça se saurait...
    Meredith-Un point pour toi.

    Juana et sa jumelle Carla s'approchèrent en trottinant, Claire gardait sur elles un oeil méfiant parce qu'elle venait déjà de passer un quart d'heure à leur courir après pour éviter de les voir passer par dessus la barrière aux ours.

    Juana/Carla-Oh des glaaaaaces...

    Meredith leva les mains au ciel d'un air très class, célbataire, affranchie et tout ce que vous voudrez qui voulait dire que la question de la glace ne relevait pas de son domaine. Le temps que Claire se décide les deux gamines étaient déjà en train de hurler attirant l'attention de toute part...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get on top. (libre) Get on top. (libre) EmptyMer 15 Juil - 21:55

    Rose – « Rhoooooooo saloperie d’ordinateur ! Cette fois j’abandonne ! »
    Julia – « Tu t’es encore choper un virus ?
    Rose – « Je déteste le « encore » dans ta phrase. Ça veut dire quoi ça « encore » » ? râla-t-elle
    Julia – « Bin c’est pas le 17ème ce mois-ci ? » demanda-t-elle intriguait.
    Rose – « Siiiii » chouina-t-elle avant d’avachir sa tête sur le clavier, semblant complètement désespéré.

    Julia eut un léger sourire, amuser par la situation bien que Rose elle ne trouvait pas ça du tout marrant. Cela faisait bientôt une heure qu’elle essayer d’envoyer un e-mail en vain. A chaque fois une fenêtre apparaissait et lui demander un mot de passe. Pas qu’elle l’avait oublier – ce qui entre nous aurait pût être le cas – mais seulement qu’elle n’en avait jamais installé. Cela faisait six mois que la jeune fille avait cet ordinateur – le précédent ayant totalement exploser après avoir reçue une bassine d’eau par accident – et jamais il ne lui avait demander un quelconque mots de passe pour envoyer un e-mail. Mais non bien sûr aujourd’hui monsieur le Petit Con ( PC) avait décidé de lui pourrir sa journée en refusant de lui laisser libre accès a sa messagerie alors qu’elle avait un besoin plus qu’urgent d’envoyer un e-mail. Si elle n’envoyait pas se e-mail elle n’arriverai jamais a contacté son amie d’Australie qui devait arriver le lendemain et ça serait la catastrophe. Mais bien sûr, comme toujours rien ne marchait avec elle. Rose avait toujours la tête enfoui dans le clavier, espérant que sa vie devienne d’un seul coup plus facile. Julia s’assit alors a côté d’elle et lui mit une main réconfortante sur l’épaule.

    Julie – « Allez va je m’en occupe de ton ordi. Va prendre l’air t’en a bien besoin. »


    Rose releva la tête, un grand sourire enthousiaste sur les lèvres. Rien n’aurait pût lui faire plus plaisir que d’entendre ça.
    Rose – « C’est vraiii ?? Oooooooooh Julie j’t’adore » fit-elle en entourant ses bras autour du cou de son amie afin de l’enlacer tellement elle était ravie de la proposition. « Franchement merci t’es adorable. Je file. »

    Sans plus attendre, toute enthousiaste d’un seul coup et ayant retrouver le sourire elle se leva, attrapa son sac et se dirigea vers la porte.

    Julia – « Rose attend tu…. »

    Trop tard, la porte claqua. Rose était déjà sortit. Julia poussa un soupir, légèrement agacer de n’avoir pas pût finir sa phrase. Tant pis ! Cependant quelque seconde plus tard la porte se s’ouvrir a la voler, laissant entrer la blondinette qui revenait.

    Rose – « J’vais m’habiller »
    expliqua-t-elle tout en traçant directement vers sa chambre d’un pas rapide.

    Julie eut un léger sourire amuser. C’était ça qu’elle s’apprêtait a lui dire : « Rose attend tu es toujours en pyjama » ! Décidément la Légendary était Légendaire….

    *********


    Pour se détendre, Rose avait choisit le zoo. Choix un peu risquait quand on sait qu’elle avait déjà une fâcheuse tendance a s’attiré des ennuis rien qu’un marchant dans une rue alors dans un zoo ! Seulement elle n’y était pas retourné depuis qu’étant gosse elle avait fait tombé sa casquette dans la cage des ours et qu’elle avait eut alors l’idée malheureuse d’aller la récupéré. Qu’est-ce qu’on peut être matérialiste quand on a huit ans ! Mais le passer est le passer et il n’y avait aucune raison pour que cette fois cela se passe mal. Vêtue d’un haut Rose – couleurs plus dût a un accident de teinture que par choix – et d’un jean, la jeune fille était tranquillement assise sur un banc, jubilant intérieurement d’être là sans qu’il ne se passe de terrible péripétie comme elle en avait l’habitude. Pour elle la maladresse n’était seulement un défauts ou un mots mais un style de vie qui rendait toujours la sienne périlleuse. Elle se trouvait prêt du vendeur de glace, et mourant de chaud elle décida d’aller en acheter une.

    Vendeur – « Faite gaffe. Elles sont TRES froide »
    avertie-t-il tandis qu’elle lui adressa un sourire.

    La jeune fille ouvrit sa glace et la porta a sa bouche, la léchant avec envie. Mais alors qu’elle allait la retirer…. Oh non ! Oh non non non ! Rose n’en revenait pas ! Ses yeux s’écartèrent sous la surprise et le choc et elle continua de tiré bien que ça semblait inutile ! Sa glace était coller a sa langue ! Ah oui bien sûr. Super. Ce genre de truc ça n’arrivait qu’ a elle .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get on top. (libre) Get on top. (libre) EmptyJeu 16 Juil - 21:59



    Carla & Juana- Des glaces! Des Glaces! On veut des GLACES!

    Non seulement la mère de ces deux adorables gamines n'avait pas tellement laissé le choix à Claire dans sa nouvelle vocation de baby sitter mais en plus on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle lui ai fait un cadeau! En effet, les deux terreurs avaient déjà épuisée Claire en moins d'un quart d'heure et maintenant voilà qu'elles se mettaient à faire un caprice pour avoir des glaces et qu'elles les faisaient remarquer par tout le monde (ou presque).

    Meredith-Je te préviens si tu ne leur paye pas une glace tout de suite c'est moi qui vais leur parler.

    Dit comme ça ça n'avait peut-être rien d'extraordinaire mais à voir la mine adorable de l'aînée De Maria et le sourire forcé qui se peignait délicatement sous ses lunettes de soleil Gucci, on avait pas tellement envie de l'entendre "parler" aux deux gamines.
    Mais d'un autre côté Claire la comprenait, dans ce genre de moment elle même pouvait oublier qu'elle avait quelque fois des regrets de ne pas encore avoir une vie de famille.

    Claire- Ecoutez les enfants, si vous continuez à crier comme ça vous n'aurez rien du tout.

    Ultimatum qui eut pour effet immédiat de fermer ces petits bouches de chérubins aux cheveux d'ange qui braillaient encore il y avait une minute, et d'arrondir deux paires d'yeux bleu azur qui fixaient la jolie jeune femme brune d'un air perplexe. L'effet secondaire de la remarque de Claire ne fut pourtant pas aussi plaisant: les deux sales gosses se mirent à hurler de concert, gorge déployée comme deux oisillons affamés et le sourire d'aise qui s'était aventuré sur les lèvres de Meredith fana instantanément lui aussi. Agacée, cette dernière s'éloigna pour se prendre un double arabica bien serré. Claire était assez désespérée. C'est alors qu'elle aperçut une autre jeune femme, blonde, vêtue d'un t-shirt rose. Mais ce n'est aucun de ces détails qui capta l'attention de la baby sitter du dimanche que faisait Claire. Non ce qui retenait toute son attention c'était la façon dont elle tirait à la fois sur son petit pot de glace, celui là même que les jumelles voulaient, et sa langue. Sa langue qui était apparemment restée collée à la crème glacée. Saisissant l'opportunité au vol, Claire fit signe aux gamines de regarder:

    Claire-Regardez ce qui arrive quand on fait un caprice pour une glace au lieu de demander gentiment...

    Deux paires de petites mains vinrent se plaquer sur une paire de bouches résolument dégoûtées des glaces (sans doute pour toujours, du moins jusqu'à demain ou après demain).

    Carla- C'est ce qui arrive quand on fait des caprices!
    Juana- Il ne faut pas faire de caprice, ah ah.', ajouta- Juana d'un ton moralisateur.
    Carla & Juana- Nous on fera plus jamais de caprice!

    Les deux gamines s'étaient plantées devant la blondine à la langue cryogénisée pour lui expliquer tout ceci de l'air le plus sérieux du monde tandis que Claire accourrait déjà désolée par avance:

    Claire- Excusez les. Vous avez besoin d'un coup de main?', demanda-t-elle par politesse avant de se faire la réflexion que c'était une évidence que la jeune femme avait besoin d'un coup de main?

    Claire- Je m'appelle Claire, et voici Carla, Juana et... Meredith?
    Meredith-Oui? Mais qu'est-ce que c'est que ça encore? Comment vous avez fait votre compte?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get on top. (libre) Get on top. (libre) EmptySam 18 Juil - 21:53


    Aller tire encore, cette fois c’est la bonne ! La glace ne pouvait quand même pas rester coller éternellement a son palet ? Non sérieux, ce n’était pas possible ça ?! Rose avait l’impression d’être un de ses personnages complètement farfelues de ses comédie qui faisait rire tout le monde et qui exagéré toujours tout. Elle était certaine que personne au monde n’avait encore réussit a rester coller a une glace. Elle en était certaine. Et pourtant il avait fallu que ça lui arrive a elle. Super ! La situation ne pouvait pas être pire.

    Claire-« Regardez ce qui arrive quand on fait un caprice pour une glace au lieu de demander gentiment... »


    Rectification : la situation POUVAIT être pire ! Apparemment un couple de lesbiennes et ses deux filles avaient remarquer son problème et se servait d’elle pour éduquer les deux blondines qui semblait capricieuse. Les deux gamines semblaient d’ailleurs des plus choquer. Devenant des plus rouge, Rose aurait voulu disparaitre dans un trou de souris tellement elle avait honte. Arrêtant de tirer sur le bâtonner qui sortait de sa bouche, elle poussa un léger soupir et leva les yeux aux ciel , légèrement agacé. Ça va ça va elle sait que sa situation est pathétique mais ce n’était pas une raison pour se servir d’elle pour éduquer les enfants. La jeune fille avait l’impression d’être devenu le grand méchant loups. « Faite attention manger votre soupe ou le grand méchants loup viendra vous manger ». Et bien maintenant au lieu de ça ça donnait : « Faite Attention ne faite pas de caprice ou vous finirez comme Rose Legendary ». Voilà ! Elle était devenu un légende d’épouvante pouvant effrayer les plus jeune. Peut-être même qu’on parlerai d’elle dans les maternelle ou qu’on ferait des produits dériver a son effigie.

    Carla- « C'est ce qui arrive quand on fait des caprices! »
    Juana- « Il ne faut pas faire de caprice, ah ah. »
    Carla & Juana- « Nous on fera plus jamais de caprice! »


    Rose regarda les deux petites filles d’un œil mauvais, bien décider a les fusiller du regard. Peut-être que maintenant qu’elle était devenu le grand méchant loup elle avait hériter de pouvoir dont elle ignorait tout. Qui sait, c’était tout a fait possible ça. En tout cas si c’était le cas, les gamines finiraient brûler vive tant la Legendary les regardaient d’un air des plus noir. Enfin ça se « voulait » noir, car elle n’avait jamais était très douée pour la méchanceté gratuite. La mère s’empressa alors de venir protéger sa progéniture, et de s’excuser de la cruauté de ses filles.

    Claire- Excusez les. Vous avez besoin d'un coup de main?',

    De nouveau Rose leva les yeux au ciel. Non non il n’avait pas besoin d’aide voyons. Elle adorait avoir une glace collait a sa langue. Situation qui lui arrivait tout les jours et qui était tout a fait normal . C’est évident. Non mais sérieux . BIEN SUR qu’elle avait besoin d’aide ! Mais elle n’était en position de se plaindre et a vrai dire ce n’était pas vraiment son genre. Pas de tâche de fraise molle sur sa cravate moche. Cherchait pas, j’me comprend .

    Claire- « Je m'appelle Claire, et voici Carla, Juana et... Meredith? »
    Meredith-« Oui? Mais qu'est-ce que c'est que ça encore? Comment vous avez fait votre compte? »
    Rose – « Ensanté. Ze m’appelle Roze. Ze c’est pas du tout c’qui s’est passé.»

    Difficile de parler avec quelque chose dans la bouche. Rentrant et sortant sa langue, Rose essayer de faire fondre la glace mais cette dernière semblait bel et bien fixer. Elle regarda les deux femmes qui semblaient s’intéresser a son sort avec un regard légèrement désespéré . Help !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get on top. (libre) Get on top. (libre) EmptySam 18 Juil - 22:26



    Claire était bien a dix mille lieues de se dire que l'inconnue à la langue collée la prenait pour la mère des deux petites pestes. Et encore moins qu'on ai pu soupçonner qu'elle et Meredith étaient lesbiennes car elles se ressemblaient assez physiquement mais étaient le jour et la nuit au niveau du caractère. On avait même souvent du mal à concevoir qu'elles puissent seulement s'entendre.

    Carla- « C'est ce qui arrive quand on fait des caprices! »
    Juana- « Il ne faut pas faire de caprice, ah ah. »
    Carla & Juana- « Nous on fera plus jamais de caprice! »

    Claire-Mais arrêtez ça tout de suite! oh désolée, désolée vraiment...

    Elle ne savait plus trop où se mettre avec ces gamines qui mettaient les pieds dans le plat ou se faisaient remarquer toutes les cinq minutes. Encore si ce n'était que ça, mais elles étaient capricieuses et limites insolentes en plus. Mais bon Claire saurait bien trouver le moyen de les amadouer comme quand elle était à l'école.
    Meredith arriva comme un cheveux sur la soupe, mais apparemment bien disposée à aider la blonde malgré la grimace qui lui venait aux lèvres. Son café n'était vraiment pas assez chaud, et dire qu'elle l'avait payé $5.50.

    Rose – « Ensanté. Ze m’appelle Roze. Ze c’est pas du tout c’qui s’est passé.»
    Claire- Oh ça aurait pu arriver à n'importe qui...', assura Claire.
    Meredith- Enfin...

    Elle ne s'engagea pas plus que ce enfin mais sa façon de lever les yeux discrêtement (un peu comme l'aurait fait Stuart d'ailleurs) en disait long. On voyait bien la différence entre les deux soeurs. L'une semblait occupé à chercher une solution au problème de Rose et l'autre... semblait simplement s'impatienter.

    Meredith-C'est un t-shirt de marque que vous avez là?', demanda-t-elle bien qu'intérieurement elle n'avait pas besoin de le regarder pour se rendre compte que c'était de la camelote qui avait été sans doute lavée avec quelque chose de rouge... oui Meredith s'y connaissait assez en fringe et d'ailleurs elle essayait autant que possible de ne s'habillait que chez Gucci, Dior et Blanik, ses trois grandes marques favorites, et ce même si il fallait se serrer un peu la ceinture à la fin du mois. C'est pour ça que sa vie de célibataire lui convenait parfaitement.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Get on top. (libre) Get on top. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Get on top. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I've got a Hangover — LIBRE
» L'eau ça mouille ! {LIBRE }
» Un peu de balade [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-