It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de balade [Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyVen 12 Juil - 19:43



Dure moment ce matin, je mettais réveillé sur un mauvais pied. Nathan n'était pas revenu d'une mission assez périlleuse et j'avoue que je m'inquiétais. Il m'avait promis de me donner des nouvelles mais cela faisait au moins 2 semaines que je n'avais pas de ses nouvelles. J'avais beau eu lui laisser des messages sur son portable mais il ne répondait pas. Sa mission devait vraiment être périlleuse.  
Revenons à mon réveil, j'avais fait un mauvais rêve cette nuit, je revoyais le corps de mon frère à la morgue, le jour où j'avais du l’identifier parmi d'autres cadavres. Je faisais souvent ce mauvais rêve qui me faisait énormément mal. Mais c'était ainsi la tête peut faire faire des choses dont on s'imagine point.
Je me lève donc de mon lit, je vais en direction de la chambre de Nathan, on sait jamais si je ne l'avais pas entendu arriver. Mais personne. Je soupire et me dirige donc vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour une personne et non deux..
Quelques minutes plus tard, je quitte la cuisine pour aller à la salle de bain, douche, séchage et coup de peigne dans mes cheveux. Puis je m'habille.
Après que je sois habillée, je prends mes clés de voiture pour partir en direction de la ville, j'avais besoin de prendre un peu l'air. C'est pour cela que quelques minutes plus tard, j'arrive dans la ville, je vais me garer. Je sors de la voiture et marche en direction de la rue adjacente à où je m'étais garée. La ville était comme d'habitude des personnes marchant dans les rues pour aller au travail ou au magasin ou tout simplement prenant l'air comme moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyMer 17 Juil - 9:57

Une nouvelle journée qui commençait et une nouvelle fois, j’avais passé une bonne partie de la nuit à cogiter. J’étais épuisé mais peu importait, j’avais ce besoin de garder les yeux ouverts comme pour me donner le courage de voir la vérité en face. Cette tumeur me tapait sur le système littéralement et l’approche de mon opération ne me donnait pas envie de dormir. En parfait militaire, j’avais commencé à m’entrainer pour toutes les éventualités si bien que même privé de ma vue, je maitrisais tous les aspects de mon appartement. Bien sûr, rien ne me condamnait pour le moment, je pouvais très bien m’en sortir sans séquelle mais je n’étais pas homme à vivre dans l’imprévu. Toute ma vie était tournée justement vers le fait de lutter contre cet ennemi qui était l’imprévu. Aussi, durant les derniers jours, j’avais fait en sorte de régler mes affaires courants : testament, héritage, succession à l’agence, etc. Bref, j’avais parait à toutes les questions indispensables au cas où, je ne me relevais pas de la table d’opération. D’après mon chirurgien, tout devait bien se passer : j’avais une excellente condition physique et malgré mes trente-six printemps, j’étais encore dans la force de l’âge. D’ailleurs, c’était toujours agréable de s’entendre dire que nous n’étions pas vieux et bon à la casse. A l’agence, je bossais avec de jeunes recrues malgré quelques briscards de la vieille mais je n’étais pas inquiet à propos de cela. Je vivais très bien mon âge et puis, j’avais fait mon temps –même si je n’étais pas encore partant pour la retraite, il ne faut pas exagérer. « Bonjour marmotte » saluais-je ma fille en déposant un baiser sur son front. Le petit déjeuner se passa ensuite dans la bonne humeur avant que Katniss ne me demande de la déposer en ville pour retrouver son ami Kenan. Sérieusement, ça me tuait de la voir avec ce garçon mais je n’allais quand même pas l’enfermer… J’avais juste prévu un cours d’éducation sexuelle, juste au cas où. Puis, ayant du temps devant moi, je me décidais à flâner dans les rues New Yorkaise jusqu’à rentrer dans une personne par mégarde. « Excusez-moi, je ne faisais pas attention. Vous allez bien ? » M’inquiétais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyMer 17 Juil - 10:14



Me voila donc parti de l'appartement pour passer une petite matinée tranquillement à flâner dans la ville que je connaissais depuis mon enfance. Ces rues me rappelaient souvent les venues avec mon frère quand on était jeune. On s'amusait à se courir l'un contre l'autre. Ce temps me manquait, ce temps où je me souciais de rien et de tout à part m'amuser avec mon frère. Mais tout ceux ci était fini, je ne pouvais profiter de lui puisqu'il m'avait quitté il y a quelques temps, on me l'avait enlevé. Je mettais promis de le venger, de tuer celui qui avait osé mettre une balle dans son corps. Nathan savait tout ceux ci mais il ne voulait pas que je cherche le tueur pour le moment n'étant pour lui pas prête.
Trop pensive à marcher dans la rue, je ne fais pas attention.Et poum me voila par terre après que quelqu'un me bouscule sans mégarde. Quel gourde je suis!!! Pourquoi je n'ai pas fait attention à aux personnes autour de moi. Donc à terre, je soupire doucement regardant si je m'étais pas fait mal. Je lève le regard pour voir qui aurait pu me bouscule. C'est alors que je vois un jeune homme qui s'excuse, je me redresse doucement passant mes mains sur mon jean avant de lui réponds " Ca va je n'ai rien de mal. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyMer 17 Juil - 10:48

Ces derniers temps, j’étais toujours dans la lune, cela me ressemblait si peu. Ma règle de vie était vigilance constante –heureusement que je n’assurais plus de contrat en tant que garde du corps pour l’instant ; aussi, je ne pouvais que me sentir agacé de mon propre comportement. Je m’en voulais d’être à ce point distrait mais comment faire autrement quand un problème vous obscurcissait l’esprit ? Mon opération était vraiment au cœur de toutes mes priorités que je me demandais comment je faisais pour ne pas sombrer dans la folie. Je crois que pour cela, je pouvais aisément remercier mes proches. Gabriel et Sergeï passaient leur temps à me sortir le soir –quand ils n’étaient pas occupés avec leur moitié respective ; Manuela, ma meilleure amie m’avait même offert un petit concert improvisé même si ce n’était pas volontaire de sa part, elle était en plein ménage. Quoiqu’il en soit, tout le monde prenait à cœur de me changer les idées qu’il m’arrivait même d’espérer être seul de temps en temps. Chose faite désormais puisque je flânais dans les rues New Yorkaise avec pour seul crédo, prendre le temps de savourer comme il se devait la vie. Je ne m’attendais pas à envoyer une jeune femme sur les fesses en pleine rue si bien que je me confondais en excuse tout en l’aidant à se relever. « Je suis vraiment confus, j’espère que vous n’êtes pas blessée » marmonnais-je bien emmerdé pour le coup car je me sentais franchement à cent lieues de ma forme physique et mentale finalement. En temps normal, je l’aurais rattrapé en plein vol mais là… On peut dire que mes réflexes manquaient de punch. « Je m’appelle Javier ! » me présentais-je sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyMer 17 Juil - 16:55



Pensant un peu trop à mon gout et surtout pensant à mon frère. Ce qui m'arrivait un peu trop souvent en ce moment. Faudra que je pense à régler ce problème de pensée rapidement.
Me voila donc par terre après qu'un homme m'est bousculé. Je le regarde alors et soupire doucement, je n'avais rien de casser ni de blesser heureusement. Celui ci m'aide à me relever et je prends donc sa main pour me relever. Je passe mes mains sur mon jean pour enlever le peu de poussière qui se trouvait sur celui ci. Je lève alors le regard et le jeune homme s'excuse. Celui ci me demande si j'étais blessée, je lui réponds avec un léger sourire " Euh non enfin je pense pas" Je passe ma main sur mes fesses, aucun douleur ouf, je n'avais rien eu. Mon sac était alors tombé par la même occasion, mon arme était alors visible, je le vis et je me dépêche de ramasser mon sac pour cacher l'arme. Je ne voulais pas apeuré cet homme face à moi et lui faire imaginer multitudes choses. Bizarrement celui ci se présente, je méfie un peu ben oui à vrai dire je me méfie assez souvent. Je mets alors l'anse de mon sac au niveau de mon épaule avant de lui répondre avec toujours un petit sourire " Enchantée" Je ne dis rien de plus méfiance, méfiance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyJeu 18 Juil - 9:18

« Tant mieux alors ! » soupirais-je rassuré de ne pas l’avoir blessé mais si mes réflexes semblaient s’être fait la mal, mon instinct lui, continuait de me guider dans la vie et je reconnus sans mal l’arme qu’elle s’empressa de dissimuler. Toutefois, je fis comme si de rien n’était, me présentant avec un sourire chaleureux. J’avais eu mon quota d’emmerdes dernièrement comme avec cette prise d’otage alors que j’attendais mon banquier. On peut dire que j’attirais la malchance à croire qu’on m’avait jeté un sort. « Et vous vous appelez comment ? Que je sache au moins le prénom de la charmante demoiselle que j’ai renversé ? » Lui demandais-je appuyant mes dires d’un sourire un brin plus séducteur. Les bonnes vieilles habitudes avaient la vie dure surtout qu’à bien y regarder, elle ressemblait étrangement à mon ancienne petite-amie : Mylène. Etrange tout de même mais je savais que cela ne pouvait être elle. Après tout, si je m’étais arrêté devant cette vitrine, c’était bien parce qu’on diffusait une interview en direct d’elle alors à moins d’être dotée de pouvoirs magiques, elle ne pouvait guère être derrière la caméra et en face de moi. En tous les cas, c’était une ressemblance troublante. Rajouté à cela le fait qu’elle porte une arme sur elle ; cette femme était entourée de mystère et j’étais homme à dissiper les mystères. « Je peux vous offrir à boire pour me faire pardonner ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyJeu 18 Juil - 9:52



Je range donc discrètement l'arme qui se trouvait légèrement sortie de mon sac dans mon sac comme si rien n'était. Je me redresse avec un faux sourire de méfiance. Celui ci me demande comment je m’appelais avec un petit ton dragueur mais je n'y prete pas attention. Ca va que Nathan n'était pas là sinon j'aurais entendu sortir de sa bouche " Il s'appelle Laurent et c'est mon frère" Il avait toujours eu la manie de me faire passer pour son frère et à chaque fois, il avait le droit à une tape derrière la tête comme toutes les fois où il draguait les filles qu'on protégeait. Je réponds alors à cet homme
. " Letty" Je ne dis rien de plus tournant la tête voyant une interview de Mylène, une chanteuse qui me ressemblait énormément et avec qui j'avais travaillé. Elle nous avait contacté pour qu'on l'aide avec une histoire d'un fan qui voulait sa mort. J'avais du prendre sa place pendant l'équivalent d'une semaine et j'avoue que cela ne m'avait pas déplu. Nathan bien sure de son coté l'avait ouvertement dragué et j'avais fait ce qu'il faut pour qu'il se stoppe.
Je me retourne vers lui et souris legerement. L'homme dénommé Javier me propose alors d'aller boire un verre pour se faire pardonner. Je lève un peu les épaules et lui réponds alors "Ma fois pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyJeu 18 Juil - 13:15

Ainsi elle s’appelait Letty. Etait-ce vraiment son identité ou pas ? Pour l’heure aucune idée mise à part qu’elle n’était qu’une jeune femme se trimbalant avec une arme. Certes, aux États-Unis, le port d’armes était plus ou moins facile à obtenir mais je connaissais très de civil marchant dans les rues avec une arme dans leur sac à main. « Enchanté dans ce cas Letty » lui souriais-je avant de lui proposer de boire un verre. Après tout, j’avais du temps à tuer et puis elle représentait un sacré mystère à éclaircir. Je sautais donc sur l’occasion qu’elle tournait la tête vers les dizaines de télévision en vente pour lui poser une simple question. « Vous la connaissez ? On doit souvent vous le dire mais vous avez une ressemblance assez troublante et je sais de quoi je parle, j’ai bien connu Mylène » avouais-je sans aucune honte. Je n’éprouvais aucune rancœur ni aucune honte à être sorti avec Mylène. C’était une femme tout à fait charmante et j’avais aimé passé du temps en sa compagnie. Nous n’étions tout simplement pas faits pour être ensemble. Aux vues de mes désastres en matière de relations sociales, je doutais qu’une femme sur Terre puisse m’être destinée. Il fallait croire que seule Grace, ma défunte épouse était la femme de ma vie. D’une seule vie. Nous nous dirigeâmes alors vers un petit café. « Vous voulez boire quoi ? C’est moi qui invite ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyJeu 18 Juil - 14:10



C'est vrai que j'avais donné mon prénom, je le donnais toujours ca ne me servait pas de mentir sur ce renseignement. Je tourne la tête et vois donc une interview de Mylène, je vis alors que Javier regardait aussi. Es ce que celui ci était un de ses fans ou tout simplement celui ci regardait les télés juste pour le fun. Mais lorsque celui me demande si je la connais je souris très légerement et lui réponds alors  "Oui je connais Mylène et je sais très bien que je lui ressemble. On en a jouait un jour ensemble" Je venais peut etre d'en dire un peu trop. Normalement je ne devais en aucun cas parler de ce que je faisais avec Nathan mais la dans la conversation ca m'avait échappé. Je ne dis rien de plus tout en me dirigeant vers un petit café qui se trouvait proche de notre position. Je connaissais plutôt bien ce café, y passant assez souvent et surtout m’arrêtant pour boire régulièrement avec Nath. C'était aussi notre endroit de rendez vous fétiche. Je soupçonnait Nathan de venir régulièrement dans ce café afin de draguer l'une des petites serveuses qui était assez joli et dans le style de celui.
Je rentre dans le café et salue quelques personnes avant de tourner la tête vers Javier qui me demandait ce que je voulais boire, je lui réponds " J'aimerais bien un cappucino"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyJeu 18 Juil - 19:45

Un furieux doute m’assaillit. Lorsque j’étais en couple avec Mylène, est-ce que j’avais  eu à faire à Letty ou bien à mon ancienne chanteuse ? Telle était la question mais quelque chose me disait que je n’avais encore jamais eu à faire à cette femme par le passé. Appelez cela l’intuition peut-être. « Vous êtes de sa famille ? Il ne me semble pas avoir eu vent d’une sœur jumelle. En fait, j’ai été son garde du corps avant de devenir son compagnon mais je doute qu’elle vous ait parlé de moi et si c’est le cas, en bien » souriais-je car même si c’était le cas, je n’en voudrais pas le moins du monde à Mylène. En tout cas, je notais au fond de ma tête qu’elle semblait être une habituée des lieux puisqu’elle salua quelques personnes avant que je n’appelle le serveur pour commander un cappuccino et un thé glacé. Je devais éviter tous les excitants avant mon opération, ordre du médecin ! Nourriture saine et équilibrée sinon c’était l’hospitalisation avec une cure à la clé. Pour le gourmand que j’étais, c’était pire que l’enfer mais je tenais bon –en même temps avais-je grandement le choix ? Je ne crois pas. « Vous avez un avantage non négligeable sur moi, vous savez ce que je fais dans la vie et vous ? Que faites-vous pour vous balader avec une arme dans le sac à main ? » Demandais-je avec un léger sourire au coin montrant ainsi que je ne jugeais pas. En fait, j’aimais bien la perspective de la découvrir petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyVen 19 Juil - 10:06



Javier me demande alors si j'étais de la famille de Mylène. On aurait pu croire que c'était le cas mais non. La seule famille que j'avais était morte, mon père et mon frère n'était plus de ce monde, et je n'avais pas cherché ma vrai famille préférant ne pas pas savoir qui avait pu m'abandonner. Et puis maintenant ma seule famille était Nathan qui prenait soin de moi depuis la mort de mon frère. Je réponds alors à Javier avec un très léger sourire  "Non pas du tout je ne suis pas de sa famille. C'est un pur hasard si on se ressemble physiquement. Vous êtes alors celui qui s'occupait d'elle. Elle m'a pas parlé de vous a part le fait que vous étiez son garde du corps. " On ne parlait que très peu avec Mylène préférant garder nos vies entre nous. Je savais des choses sur celle ci à cause des bouquins divers qui racontaient sa vie.
On arrive alors dans ce petit café que je connais que trop bien. Je salue les serveurs et je vais m'installer à une table sur une chaise avec en face de moi Javier qui me demande ce que je désirais boire. Léger petit sourire et je lui réponds un cappuccino. Le serveur vient et prends notre commande, je le remercie. Je tourne ma tête vers Javier qui me pose une question. Je ne souris pas et lui réponds alors " Hum si je réponds à votre question, je devrais m'en servir sur vous et j'avoue que j'en ai pas forcément envie, je suis très connue ici ça m’embêterait de ne plus pouvoir venir boire un verre ici" J'avais toujours rêvé de dire ca. Bien sure que c'était faux et heureusement mais la sur le coup j'avais envie de le dire mais surtout voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyVen 19 Juil - 12:50

Ainsi elles n’étaient pas de la même famille et c’était le pur hasard qui s’était amusé à créer une telle ressemblance entre elles. Pourquoi pas ! Il paraitrait que dans le monde, chaque personne a un sosie si bien que pour l’amusement général, je me demandais ce que faisait mon sosie. Quel métier ? Avait-il une femme ? Des enfants ? Tout un tas de question totalement inintéressantes au possible mais qui m’amusèrent énormément, me distrayant de mes pensées les plus pessimistes. « C’est exacte, j’ai été son garde du corps, assez peu de temps je dois bien le reconnaitre. Vous avez de ses nouvelles ? » Demandais-je à tout hasard car même si nous avions rompu le contact, cela m’empêchait pas d’espérer qu’elle aille mieux. Toutefois, je n’allais pas m’appesantir non plus sur le sujet surtout quand il s’avérait que je discutais avec une femme très mystérieuse. C’est pourquoi, n’y tenant plus et surtout pour connaitre sa réaction, j’enchainais sur l’arme dans son sac. A sa réponse, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. « Oh rien ne vous empêche de vous en servir contre moi mais vous savez, je sais me défendre, très bien même ! » lâchais-je sans fausse modestie à ma vis-à-vis. Bien sûr, je ne ferais pas l’erreur de la sous-estimer pour autant mais j’étais un ex-commando aguerri et même si mes réflexes laissaient à désirer ces derniers temps, ils étaient toujours présents. « Aux vues de votre réponse, j’en déduis que vous n’êtes pas flic ni même rattaché à une quelconque organisation gouvernementale. De plus, votre arme ne serait pas dissimuler dans votre sac… Chasseur de prime ? A moins que vous ne soyez autre chose de plus criminel »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyVen 19 Juil - 13:42



Le jour où Mylène m'avait contacté j'avoue que j'avais été surprise de la ressemblance et ca nous avait bien aidé pour mettre le fan en cellule. Ce fan avait voulu la tuer afin de la récupérer à la morgue et de la garder chez lui. Je vous jure certaines personnes sont vraiment louche et bizarre. Heureusement avec Nathan, on était arrivé à faire en sorte qu'il n'y arrive pas et à le faire enfermer dans une prison. Javier m'affirme bien qu'il avait été son garde du corps et me demande alors des nouvelles " Au dernière nouvelle, elle va bien. Elle enchaine les concerts, les shoots et plein d'autres choses. L'affaire avec son père a été fini, celui ci est en prison pour plus de 40 ans. Elle parait heureuse enfin je crois" A vrai dire c'était les dernieres nouvelles que j'avais eu mais je n'en savais pas plus. Après avoir répondu à ce cher Javier qui me demandait sur mon arme celui ci se mets à rire et j'avoue que j'en fais de même."Je n'en doute point sachant que vous êtes garde du corps vous savez forcément manier une arme mais aussi vous battre. Mais je pense que vous n'avez pas envie tout comme moi de vous en servir ou de vous battre ici avec moi." . Le serveur arrive alors avec notre commande, je le remercie et je prends ma tasse pour mettre les deux sucres que m'avait fourni le serveur. Je touille ma tasse et le regarde " Euh on va dire cela pour le chasseur de prime mais je fais plein d'autres choses pour des personnes qui ont besoin de mes services. Et non je ne suis pas une criminel, je vais le prendre mal si vous dites que je suis une criminelle"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptySam 20 Juil - 11:05

J’hochais la tête aux nouvelles qu’elle me donnait sur Mylène. J’avais suivi de loin l’affaire de son père, partagé entre l’envie de la protéger et celle de me faire discret pour ne pas rouvrir des blessures qui n’avaient pas lieu d’être. Alors, j’avais pris le parti, poussé par mes meilleurs amis, de me tenir loin d’elle et de la laisser reprendre sa vie où elle l’avait laissé. Désormais, elle était libre d’être heureuse et je le lui souhaitais sincèrement. Pour ma part, j’avais cru trouvé l’amour dans les bras d’une jeune institutrice mais celle-ci était partie comme Ayhalina à croire qu’être un père célibataire serait ma seule manière de vivre. Je n’étais pas malheureux en soi, juste triste et peut-être un peu seul mais ma fille était mon rayon de soleil et je pouvais me contenter de veiller sur elle et la préparer du mieux que je pouvais à devenir une femme quand le moment serait venu. D’ailleurs, elle avait eu ses premières règles et moi mes premiers cheveux blancs notais-je non sans humour. « Tant mieux ! » répondis-je simplement avant d’enchainer sur sa profession. En douceur, petit à petit, je glanais quelques informations sur elle et je ne pouvais nier le fait que je passais du bon moment auprès d’elle. « Je réserve mes corps à corps en privé » plaisantais-je avant de reprendre sérieusement «  Je ne suis que garde du corps et non flic alors tant que vous ne tuez pas une personne sous mes yeux, vous avez le bénéfice du doute quant à l’utilité d’une arme dans votre sac » assurais-je avant de boire une gorgée rafraichissante de mon thé glacé.   « Je ne voulais pas vous vexer mais vous êtes une personne mystérieuse et j’aime résoudre les mystères… Donc vous n’êtes ni une criminelle ni un chasseur de prime… Je suis curieux de savoir ce plein de choses que vous faites ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptySam 20 Juil - 11:16



Javier me demande des nouvelles de Mylène, je lui informe tout ce que je savais sur les dernieres nouvelles que j'avais eu. A l'heure actuelle, on ne parlait pas trop, elle était prise par ses concerts et moi j'étais prise à m'inquiéter au sujet de Nathan qui n'était toujours pas revenu d'un contrat qu'il avait voulu faire seul car ce contrat était quelque chose de personnelle.
C'est vrai que plus je parlais avec lui plus malheureusement je me dévoilais. Je devrais pas mais c'était plus fort que moi. Puis on avait un point commun, ca m'arrivait de jouer les gardes du corps enfin on avait plus de points communs que je n'aurais pu le penser dès lors que celui ci m'avait bousculé et fait tomber à terre. En l'entendant me répondre qu'il réserve des corps à corps privés, je n'eus pu m’empêcher de lâcher un léger rire. Assez rare en ce moment m'inquiétant de trop pour Nathan. " Vous avez bien raison de les garder pour vos soirées d'hiver en privé" Je me calme doucement afin de ne plus rire et reprendre mon sérieux face à lui. " Je n'ai jamais tué quelqu'un. Il parait que les mystères font le charme des personnes et pour ma part le mystère est très bien où il se trouve actuellement" J'allais pas lui balancer tout sur ma vie, mon frère et sa mort, mon père qui était mort aussi, le fait que j'avais été adopté et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyDim 21 Juil - 10:52

« En ce moment je suis un peu seul pour des corps à corps » rigolais-je car on ne peut pas dire que ma vie sentimentale soit au beau fixe. Je finissais par me demander si j’allais réussir à trouver chaussure à mon pied dans cette ville. Peut-être étais-je tout simplement trop exigeant mais quel mal y avait-il à vouloir le meilleur ? Et puis je n’étais pas tout seul dans cette histoire, il y avait ma fille. Katniss était la prunelle de mes yeux et je ne pouvais pas sortir avec n’importe quelle femme. Je voulais une compagne qui acceptera d’être une belle-mère en même temps qu’une amante et on ne pouvait pas dire que les femmes se bousculaient. J’avais cru trouver la perle rare en Summer. Elle était institutrice donc habituée aux enfants mais il avait fallu qu’elle soit une voleuse recherchée. Une femme normalement constituée sans vie secrète ne devait pas courir les rues mais bon, être père célibataire me comblait suffisamment pour que je ne désespère pas non plus. « Vous avez raison, le mystère a du bon et puis si nous ne conservions pas une part de notre vie, la vie n’aurait plus de charme mais je suis ainsi fait, j’aime connaitre les gens, c’est plus fort que moi. J’ai peut-être raté ma vocation » plaisantais-je. J’aurais peut-être dû être psychologue à la place de garde du corps. « Et sinon à part votre mystérieux travail, vous avez des passions ? » lui demandais-je par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyDim 21 Juil - 13:55



"Ah je peux comprendre je suis un peu comme vous" Bon oui, ma vie sentimentale était égale à un zéro bien pointé. Nathan m'avait dit que l'amour n'était pas fait pour notre métier. On s'attache, on s'aime et la personne en face finit par devenir votre point faible. Quand on est connus dans ce monde là, nos proches deviennent nos points faibles et on chercher rapidement à leur faire du mal voir les tuer. C'est pour cela que je n'avais que Nathan et Mamouth en amie, eux savaient se défendre et ils étaient recherchés par des hommes mafieux et autres.
Celui ci me parle, je l'écoute attentivement laissant échapper un petit rire quand celui ci parle de mystère et qu'il avait louper sa vocation. " Vous savez ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir du mystère et surtout de les trouver ses mystères. Mais avec moi le mystère plane et pour vous vaut mieux pas que vous découvriez mes mystères" Celui ci me demande alors qu'elles étaient mes passions, je souris amusée et lui réponds " Mes passions, j'en ai pas mal comme le sport mais ce que je préfère le plus c'est m'occuper des enfants orphelins dès que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyLun 22 Juil - 11:02

Elle était célibataire d’après mes conclusions. Nous faisions la paire si je puis dire ! Pour ma part, je ne savais pas si j’étais prêt à retenter une aventure tant mes dernières relations m’avaient pour le moins calmés de ce côté-là et puis, à quoi commencer quelque chose qui pouvait se terminer brutalement ? Je ne voulais pas promettre une grande histoire d’amour si c’était pour mieux mourir le lendemain sur une table d’opération. Je devais être honnête, j’étais dans une situation précaire et même si cela ne plaisait pas à mon entourage, je devais faire en sorte de voir la vérité en face : ça passe ou ça casse. « Pourquoi dites-vous cela ? La mort rode-t-elle autour de votre mystère ? » Lui demandais-je avec un léger sourire. Depuis combien de temps n’avais-je pas réellement vécu d’aventure trépidante ? Depuis une éternité ! « Cela impressionne peut-être les autres hommes mais pour ma part, cela me donne que plus envie de découvrir ce que vous cachez derrière tous vos mystères » plaisantais-je non sans un peu de vérité. J’avais toujours aimé les potins et autres secrets –peut-être l’influence d’une éducation par deux mères ; mais peu importe, qu’elle le veuille ou non, j’étais bien déterminé. « Des orphelins ? C’est une occupation des plus nobles. Avec un de mes meilleurs amis, nous avons monté une association pour les femmes battues ou violentées et nous avons toujours besoin de bénévole si cela vous intéresse »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyLun 22 Juil - 11:44



Celui ci me demande si la mort faisait partie de moi. Oh oui elle l'était, elle avait commencé par mon père puis par mon frère. Et je sais qu'un jour malheureusement celle ci me prendrait ou prendrait Nathan, ma seule famille que j'avais auprès de moi et surtout celui qui comptait le plus pour moi.  "La mort fait partie de notre être, on est nés pour mourir. A chaque moment qu'on passe, la mort peut arriver. Imaginez vous, je finis mon cappucino et un mec rentre avec une arme pour cambrioler le café. Il tire et quelqu'un se prends une balle perdue en plein coeur. Il faut vivre avec la mort mais ne pas avoir peur d'elle" Mes dires étaient dures mais pourtant si réels. La mort fait partie de chacun de nous. Née pour mourir...
Je lui dis alors pour mes occupations, bon je ne lui avais pas tout dis mais les choses les moins dangereuses, combat, tir faisaient partis de ma vie. Bon à vrai le tir j'étais pas du tout doué, je savais tiré mais visé c'était encore pire. Je ne visais jamais ma cible toujours à coté. Je réponds à ce qu'il venait de me dire " Merci, ils ont besoin de présence et de personnes qui prennent soin d'eux et s'occupe d'eux. Ils n'ont plus de famille et ne retrouvent pas de famille adoptive. Alors prendre un peu de temps sur mon emploi du temps me fait plaisir et surtout leur fait plaisir. Mon emploi du temps est très chargé mais je trouve cela formidable ce que vous avez fait, qui vous a donné cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyMer 24 Juil - 18:16

« Ce sont de belles paroles, mûrement réfléchies à ce que je constate mais vous n’avez pas tort. La mort fait autant partie de la vie que celle-ci ne fait partie de la mort. Je crois que nous sommes tous destinés à partir un jour ou l’autre, jeune ou plus vieux et que nous avons beau nous battre de toutes nos forces, la mort gagnera toujours au final. Pardonnez mes propos pour le moins pessimiste mais c’est un mort vivant qui vous les adresse » plaisantais-je. Après tout, je vivais avec une épée de Damoclès au-dessus de ma tête depuis quelques semaines et si la mort se décidait à m’amener avec elle, je craignais que toute la bonne volonté ne suffise à l’en empêcher. Je m’étais préparé à cette éventualité dans la mesure où mon testament était près ainsi que mes dernières volontés connues de quelques personnes dignes de confiance. Ce n’était pas un accès de lâcheté bien au contraire, je désirais vivre encore de nombreuses années si on m’en offrait l’occasion. Appelons cela plutôt de la précaution, du bon sens ! « Pour ne rien vous cacher, l’idée est venue en premier lieu de mon meilleur ami. Il est reporter de guerre et il a vu des horreurs qu’aucune autre personne ne devrait voir. Cela l’a beaucoup marqué et nous avons parlé de cette association des années durant sans avoir l’occasion de mener à bien ce projet. Maintenant, c’est chose faite et j’en suis plus que fier ! Nous aidons de nombreuses femmes et beaucoup sont étonnées qu’une telle structure soit montée par deux hommes. Pour ma part, c’est surtout pour honorer la merveilleuse éducation que mes mères m’ont donné »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyDim 28 Juil - 9:09



Je l'écoutais me parler de la mort. Très bon débat si on peut dire cela entre nous. On avait la même vision de la mort. Pour ma part, je la vivais chaque jour avec mon boulot, a part en ce moment puisque je n'avais plus de contrat auprès de n'importe qui, je ne faisais que m'entrainer à gogo pour tenir ma forme et ne pas devenir faible. Je n'avais pas eu le choix Nath m'avait obligé de m'entrainer et je savais que Mamouth me surveiller. C'est bien dommage car j'aurais aimé me reposer un peu et pourquoi pas des vacances au bord de la mer à me prélasser sans penser à rien d'autre ou encore pourquoi pas faire des recherches sur ma vraie famille pour savoir où elle se trouvait, s'il était encore vivant enfin plein d'information sur celle ci. Enfin bref revenons à nos moutons. Sa dernière phrase me surprends, pourquoi avait il dit qu'il était un mort vivant " Vous êtes tout pardonné à condition que vous me dites pourquoi vous êtes un mort vivant" A cela, je me mets à imaginez ce que celui ci pouvait avoir pour être un mort vivant même si je me doutais qu'il avait surement une de ses conneries qui raccourcissait la vie alors qu'on vient juste d'en profiter un peu.
Il me parle alors de ce qu'il avait fait avec un ami, j'avoue que je trouvais cela des plus admirables, il existe peu de personne comme lui preuve de tant de chose si mince dans le monde malheureusement, je souris et lui réponds " Je suis en admiration j'avoue c'est rare de voir des personnes pensaient aux autres et de les aider. Si ca vous dit un de ses jours vous pourrez me faire voir ce que vous faites et moi je vous amènerais voir les enfants "


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyMer 31 Juil - 19:45

Pourquoi étais-je un mort vivant ? La raison était très simple « Je suis atteint d’une tumeur au cerveau qui est opérable mais l’opération n’est pas sans risque. Au mieux, je peux m’en sortir indemne, au pire, je meurs sur le billard. La solution intermédiaire est que je risque de devenir aveugle. Si je ne me fais pas opérer, je meurs dans quelques mois. Avouez que dans le genre mort vivant, je me pose en véritable champion » plaisantais-je car finalement, je n’avais que très peu de choix. Prendre le risque ou ne pas le prendre voilà le dilemme dans lequel je me trouvais. Bien sûr, ayant une fille à charge, je n’avais pas le choix, je me devais de me faire opérer et c’est ce que j’avais fait. Du moins, j’avais pris rendez-vous, la date de l’opération était fixée et il ne me restait plus qu’à patienter et profiter de la vie comme elle venait. Beaucoup dans ma situation auraient déconné, auraient fait la fête moi non. J’avais suffisamment roulé ma bosse pour savoir que brûler la vie par les deux bouts n’étaient pas raisonnable et puis, je voulais me donner toutes les chances de survivre à cette opération. J’avais même commencé à faire des repérages au cas où. Prévoir ! Le créneau des militaires, faire en sorte que toute situation est maitrisable. « Ce serait avec plaisir, je vais vous donner la carte de visite de l’association » lui répondis-je en sortant mon portefeuille pour lui donner une des cartes que j’avais toujours sur moi. « Vous avez mon portable derrière comme ça, vous serez sûre que je serais là-bas quand vous passerez » lui souriais-je. « Sinon, il y aura toujours la personne chargée de faire tourner l’assoc’ quand Gabriel et moi-même ne sommes pas présents »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyVen 2 Aoû - 13:43



" Oh je suis désolé j'aurais peut etre pas du en parler. Tu n'étais pas obligé de m'en parler mais maintenant je comprends mieux tes dires. Je ferrais une prière pour toi ce soir. Je suis pas pratiquante mais j'en ferrais une on sait jamais si ca marche " dis je en soupirant doucement, je ne m'imagineais pas etre dans ce genre de situation. Avoir ce problème la et se demander si le lendemain on vivra encore ou pas ca doit etre vraiment flippant. Je soupire doucement et je passe mes mains dans mes cheveux, les remettant dans mon dos après avoir pris un chouchou dans ma poche et avoir attaché mes cheveux en une queue basse. Il me dit qu'il me passerait la carte de l'association, puis il sort celle ci et je la prends dans la main avant de la regarder en souriant. Alors qu'il me dit qu'il y a son numéro de portable derrière la carte, je la regarde avec un large sourire " Merci mais je pourrais vous appeler pour je ne sais pas peut etre pour boire un café ou pourquoi pas juste se voir" Bon oui je ne dirais pas non pour le revoir, il a l'air sympa on a beaucoup de point communs. Puis à vrai dire je n'ai pas beaucoup d'ami autant fille que garcon alors si je pouvais sortir un peu en attendant le retour de Nathan ca ne pourrait pas me faire de mal du tout. Tout ce que j'esperais c'est que celui ci survive à son opération
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyLun 5 Aoû - 18:11


« Hey hey… Il n’y a pas mort d’hommes et puis tu ne pouvais pas savoir, inutile de paniquer, tu n’as commis aucun crime » plaisantais-je amusé de voir sa réaction. En général, c’était souvent ce qui se passait quand je l’annonçais –bien que j’essayais de le cacher au plus possible car je n’aimais pas me faire plaindre. Sinon, il arrivait aux autres de changer de trottoir comme si j’étais contagieux. Les cons étaient malheureusement toujours ce monde ! La vie n’était pas toujours juste et on devait faire avec. « Merci pour la prière je veux dire, qui sait, elle va peut-être me porter bonheur » ajoutais-je sans me dévêtir de mon sourire. Elle était attachante, je devais bien le reconnaitre et puis, dans une période comme celle-ci, il était agréable de nouer de nouvelles relations. Il faut dire qu’avec mon travail, je n’avais presque aucune vie sociale. Je lui tendais donc ma carte de visite en lui signifiant qu’elle pouvait toujours me passer un coup de fil avant de passer à l’association. Letty me demanda si elle pouvait également m’appeler pour peut-être prendre un café. « Ce serait avec plaisir, je pense qu’on peut se tutoyer non ? » lui demandais-je avec toujours cette chaleur qui me caractérisait tant. « Cela fait longtemps que tu es à New York ? Remarque tu es peut-être New Yorkaise » l’interrogeais-je toujours prompt à en découvrir un peu plus sur elle. Je ne sais pas pourquoi, j’étais en quelque sorte attiré par elle et son côté mystérieux. Décidément, cela ne tournait pas bien rond dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre EmptyMar 6 Aoû - 10:09



Je me sentais gêné envers lui après avoir appris qu'il était entre la vie et la mort. Si j'étais à sa place, j'avoue que je ne serais pas ce que je ferrais. Je mettais souvent demandé qu'es ce que je ferrais s'il me restait peu à vivre. Je n'avais jamais de réponses. Non car je n'avais pas de famille, ni de personne avec qui passait ce moment là. Il y a peut etre Nathan mais le connaissant, il ne resterait pas avec moi, je sais qu'il n'aime pas la mort. Lorsque mon frère est mort, il n'est même pas allé à son enterrement. Enfin bref. Celui ci me demande si je venais de New York ou pas, je lui réponds " Oui j'ai toujours vécu ici mais je me balade assez régulièrement dans le monde" Je souris doucement, c'est vrai qu'avec Nathan et surtout le boulot, on voyageait beaucoup à la recherche de contrat pour nous faire de l'argent. Le dernier que je me souviens avait été à Barcelone. On avait un prince à s'occuper qui avait une tentative d'assassinat sur la tête.
Je regarde Javier avec un large sourire qui fut écourté quand mon portable sonne, j'esperais que ca soit Nathan mais non ce ne fut pas le cas puisque c'était Mamouth, je soupire doucement " Je suis désolé Javier mais je dois y aller on m'attends. Ca été un plaisir de vous rencontrer et je vous appellerais"  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de balade [Libre Un peu de balade [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de balade [Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quoi de plus simple qu'une balade à Central Park ? [Satine & Libre]
» Une balade qui a du chien {Mia}
» Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-