It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pont de Brooklyn - Une balade, comme d'habitude [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pont de Brooklyn - Une balade, comme d'habitude [Savannah] Pont de Brooklyn - Une balade, comme d'habitude [Savannah] EmptyJeu 30 Juil - 17:45

Pont de Brooklyn - Une balade, comme d'habitude [Savannah] 2di4n5c & Pont de Brooklyn - Une balade, comme d'habitude [Savannah] W3vvaAX3lH


    - Aie !

    Ma tête heurta le sol sans douceur et le reste de mon corps suivit docilement la loi de la gravité. Me frottant le front en grognant, je regardais le plafond, me demandant comment je pouvais réussir à finir en dehors de mon lit en dormant. C'était spécial quand même qu'un type puisse arriver à sortir de son lit et à se fracasser la tronche sur le sol sans être somnambule et en étant en plein sommeil. Bizarrement, quand je dormais avec ma petite amie, je ne bougeais pas d'un pouce et je me réveillais dans l'exacte position dans laquelle je m'étais endormi. Étrange, très étrange...

    Me ressaisissant, je me levais d'un bond pour finalement me ré-allonger sur mon lit. Je venais de me prendre un sacré coup de vertige dans la gueule. En attendant que le monde ne cesse de tourner autour de moi, je me dis qu'aujourd'hui, j'étais bien parti pour une journée de merde. Comme pouvais-je oublier mon problème vagal -Non non, pas vaginal.- ? Dès que je me levais trop vite, j'avais des vertiges qui m'obligeait presque tout le temps à me remettre en position assise ou allongée. Et là, par simple énervement, j'avais oublié ! Surtout que la dernière fois que j'avais oublié, je m'étais tout simplement évanoui en me tapant la tête contre les chiottes. Heureusement que Lori était là pour m'aider un peu...

    Je me levais enfin, avec une lenteur précautionneuse, puis je pris le chemin de la petite salle de bain qui jouxtait ma chambre. Avec l'argent qu'elle gagnait, Lori aurait bientôt envie d'acheter une nouvelle maison. Je ne savais pas vraiment si elle allait me laisser celle-là ou si j'allais la suivre. C'était d'un côté à moi de choisir, vu que sans boulot j'allais avoir du mal à payer les factures dans cette maison... Elle m'aidait grandement en m'accueillant sans contrepartie et je devais lui en être reconnaissant. Sauf que j'avais peur qu'elle en ai un peu marre de m'avoir toujours chez elle, surtout depuis mon renvoi de Columbia. J'étais gêné de n'être qu'un fardeau qui n'avait plus rien à foutre de ses journées, et j'espérais trouver un boulot dans les mois à venir.

    Devant la glace, je fit rapidement ma toilette avant de me laver et de m'habiller tranquillement. Un polo blanc, un jean clair et des pompes blanches, le tour était joué. Bon là, j'aurais l'air d'un bonhomme tout monochrome mais bon... Tant pis, je n'avais pas de prévisions en ce qui concernait les gens que je verrais dans la journée. J'aurais de toute manière toujours le temps de me changer si je recevais une proposition de Summer, ou de quelqu'un d'autre.

    Je passais vite fait dans ma chambre pour prendre mon portable, les clés de la maison et mon portefeuille. Je vis aussi qu'il y avait une cigarette qui se trouvait toute seul sur mon bureau, je la pris en me disant qu'il y aurait bien quelqu'un d'assez gentil pour me prêter un briquet, puis je sortis de la maison.

    Je savais déjà que Lori n'était pas là, et je n'avais pas envie de manger. D'ailleurs, je ne mangeais pratiquement jamais le matin, c'était un fait. J'avais juste envie d'être tranquille et de profiter de la ville. Je pris la direction du pont de Brooklyn, le lieu ou j'allais presque chaque jour pour aller à l'Université, avant mon renvoie. Maintenant, je prenais tout de même un peu de temps pour revenir me balader sur le pont et admirer la magnifique vue que l'on avait sur le pont.

    J'approchais de l'immensité métallique, ce grand, très grand passage entre Brooklyn et Manhattan. Je voyais quelques passants qui marchaient tranquillement sur le pont, un bon nombre de voitures qui faisaient le chemin jusqu'à Manhattant, probablement leur travail, et toujours les mouettes, qui se posaient sur les gros pylônes de métal marrons. Arrivé au milieu, je m'accoudais sur la rambarde qui protégeait les usagers du pont d'une chute vertigineuse et probablement mortelle dans l'eau glacée. La vue était magnifique, comme toujours. Mon regard se perdit dans l'horizon, croisant les silhouettes immenses des buildings New-Yorkais.


[J'espère que ça t'iras]
Revenir en haut Aller en bas

Pont de Brooklyn - Une balade, comme d'habitude [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savannah&Javier •• Nice to meet you
» BROOKLYN WATERFRONT - 15/07; 3PM - If it were a movie...
» N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-