It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] EmptyMar 24 Nov - 0:08

N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] Caleb-3.N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] Pho15
Jules & Lewis - Lewis & Jules



    Lewis ouvrit les yeux, il venait de se faire réveiller par le réveil matin de sa chérie. Ils devaient tous les deux se rendre à l'université ou ils étudiaient. Alice avait commencer depuis pas longtemps et après que Isis et Lewis l'ait encourager maintes fois à le faire. Elle avait enfin céder aux deux jeunes gens. Du coup, elle reprenait les cours tout comme le jeune Parker. Bref ! Ils s'étaient donc réveiller, elle avait eu le courage de se mettre debout et d'aller prendre sa douche alors que lui, restait allongé sur le lit, sous les couvertures bien au chaud. Il n'avait pas envie d'aller en cours mais surtout suivre et écouter les profs parler toute la journée. Il le dit à Alice, quand celle-ci revint dans la chambre pour se sécher et s'habiller. Elle s'allonge au près de lui et après l'avoir embrasser, elle le motiva pour qu'il y aille. Ce qu'il fit d'ailleurs. Il allait d'abord prendre sa douche, puis se vêtir d'un jeans, d'un débardeur blanc ains qu'une chemise pardessus. Ils prirent le petit-déjeuner ensemble dans leur salon, n'ayant pas de salle à manger. C'est après quelques minutes à se faire des câlins, qu'ils prirent la route direction Manhattan pour l'uni en prenant la voiture à Lewis. Arrivé sur le site, il l'accompagna jusqu'à sa classe avant de se rendre à l'amphi.

    Son cours de droit dura plus de deux heures, le professeur l'ayant prolongé pour cause de “retard dans le programme”. Tss comme au lycée. C'était de sa faute s'ils avaient du retard pas le leur non mais. Bref ! Il avait plus au moins écouter le cours bien qu'il avait été distrait en recevant un message sur son portable. Il sourit en le lisant. C'était Julia, sa petite soeur de coeur comme il le disait. Il s'entendait à merveille avec elle, jouant son rôle de grand frère comme il le fallait. Il avait bien sûr sa soeur celle de ces parents adoptifs. Avant, il s'entendait bien avec mais depuis ce fameux soir ou tout le monde avait su ce que son père lui avait fait... Enfin ! Il s'était donc enloignée de lui, ce qui n'avait pas vraiment dérangé Lewis dans le fond. Ils ne s'étaient jamais vraiment compris. Elle était comme son père et sa mère. Ils étaient tous les trois les mêmes se qui lui donnait envie de vormir. Et il avait rencontré la jeune femme, il y a quelque temps déjà. D'ailleurs leur rencontre fut assez étrange et originale. Il s'en rappelerait toujours. Il était chez lui tranquille entrain de bosser sur une dissert' quand son portable s'était mis à vibrer. Il avait répondu à l'appel sans regarde qui cela pouvait être. Il avait entendu la voix d'une jeune femme lui dire qu'elle avait besoin de lui et qu'elle était désolé. Il n'avait rien compris mais il avait écouter ce qu'elle lui disait. Elle l'avait appeler “grand frère” et lui avait raconter qu'il devait aller la chercher quelque part et tout le tralalala. Il avait été la rejoindre, mené par la curiosité. Il s'était donc rendu sur les lieux ou elle s'était fait arrêter par la police, il avait jouer son rôle. Elle n'avait pas l'air saoule donc elle ne devait pas avoir fait quelque chose d'assez grave, ce qui avait bien sûr le cas. Par la suite, elle l'avait inviter à boire un verre pour le remercier et lui avait expliquer qu'elle avait composer un numéro au hasard et c'était tomber sur lui. Ce qui l'avait bien fait rire le jeune Parker.

    Depuis, c'était la parfaite entente entre les deux jeunes gens. Dans son message, elle lui demandait de passer la voir le plus vite possible. Alors quand son cours fut finis, il n'alla pas au suivant préférant aller voir sa sista. Il était sortie discrêtement pour ne pas se faire remarquer par Alice qui devait se trouver quelque part, c'est d'ailleurs quand il monta dans sa voiture qu'il reçu un texto de sa chérie. ”Tu vas ou toi ?” Il sourit, il s'était fait prendre, il lui répondit. ”J'vais voir Jules, j'reviens pour mon entrainement de ce soir, tu seras là ?” Elle lui répondit peu de temps après. ”Mh ok. Pas de bêtises et c'est la dernière fois que tu pars comme ça ! ^^ Bisous mon chéri, a ce soir <3.” Son message ne le fit sourire, un grand sourire aux lèvres. ”T'inquiète pas chérie ! Bosse bien, à ce soir ! jtm” Puis il démarra la voiture direction le Brooklyn. Il y arriva un moment plus tard en bas de l'immeuble ou se trouvait sa petite protégée. Il se gara puis monta chez elle en un rien de temps. Il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Il eut un grand sourire aux lèvres quand il vit Jules devant lui.


    Alors comme ça ? On a toujours besoin de moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] EmptyMar 24 Nov - 11:08

    Le temps c'est ennuyant, surtout lorsqu'on à rien à faire. Ma journée avait pourtant bien commencée. Je m'étais levée, non pas au son du réveil matin, mais aux aboiements de ma petites boules de poils et de ses clochettes tintinnabulant un peu partout dans la maison. J'avais émis un grognement et m'étais maudis de lui avoir mis ses fichue clochette. Malgré ça, je m'étais réveillée calmement, avait donné à manger au glouton sur patte et était partie à la douche. Je m'étais ensuite habillée d'un jeans avec une jolie petite blouse mauve et une veste en cuir. Comme à mon habitude j'avais déjeuné d'un bol de céréale avant de regarder l'heure. Je m'étais dirigée vers le centre de mon boulot mais d'un coup, sans rien avoir vu venir, je m'étais un peu fait jetée dehors. Enfin, j'avais eu ma journée de congé sans même l'avoir demandée, la classe quoi. Je rentrais à l'appartement et soupirais, à présent je n'avais rien à faire.

    Lorsque je regardai l'heure, je me dis que la journée n'allais jamais passé. Et même s'il n'était que très tôt pour diner, je n'avais qu'une idée en tête. MANGER. Mais bon, j'allais tout de même m'ennuyer à manger seule comme une désespérée. J'envoyais un message à mon grand frère d'amour que j'aime tellement, Lewis. Quand on y pense, il aurait très bien pu me laisser avec ce "méchant" policier il y a quelques temps, mais bon, c'est un homme très gentil, doux et compréhensif. Je lui envoyais donc un "Viens le plus vite possible s'il te plait 22. Bisoux je t'aime très fort Grand-frère. Jules". . Ma foi, j'espérais qu'il viendrait.

    Un quart d'heure plus tard, je descendais vers le Chinois du coin, j'avais vraiment trop faim. Je commandais deux plat à emporter avant de remonter et déballer vite fait le premier plat de nouilles. J'eus à peine le temps de mettre la première bouchée dans ma bouche qu'on sonnait à la porte. Je fronçais les sourcils et partais donc ouvrir lorsque je vis Lewis, je ne souris pas. Enfait, j'aspirais plutôt la nouille qui dépassait de mes lèvres, un peu comme la belle et le clochard. J'avais ensuite ce que j'avais dans la bouche avant de pouvoir sourire et aller directement dans ses bras.


      - LEWIS! Tu m'as trop manqué...


    On s'était vu en fin de semaine passée, mais pour moi s'était beaucoup trop. Je le fis entrée avant de rire, j'avais toujours besoin de lui. Je ne pu que sourire malicieusement avant de répondre

      - Enfait, j'ai surtout besoin de toi pour manger chinois... Je me suis dit que passé un petit moment tout les deux, à manger chinois ce serait cool. Puis... Manger seule dans son appart, c'est pas la joie. Il me fallait un compagnon de diner..à 10h00 du matin


    Je lui souris comme une enfant avant de lui tendre un plat comme si de rien était. Je m'installais en tailleur autour de ma table basse avant de faire la boude en attendant qu'il saisisse le plat

      - Mais ça va sinon, tu me manquais juste. Alice ne t'as pas trucidé au moins ? Elle m'en veut pas de t'avoir presque arraché à elle le temps d'une petite journée?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] EmptyMer 25 Nov - 9:26

    Lewis avait quitté l'université pour se rendre chez Jules. Sa petite soeur comme il la considérait. D'ailleurs parfois, il était même trop protecteur envers elle. Il n'aimait pas vraiment que les garçon lui tournent autour pas qu'il était jaloux non pas du tout mais qu'il ne voulait pas qu'on la blesse et surtout aps un garçon qui lui briserait le coeur. Il ne voulait pas la voir souffrire. C'était fou comme on pouvait vite être proche des personnes qu'on venait de renconter. Bien que Jules et Lewis se connaissaient depuis un bon moment déjà, ils étaient devenu rapidemment proche. D'ailleurs cette dernière l'avait encourager à s'installer avec Alice. A sauter ce pas là, alors que le jeune Parker hésitait encore, mais elle avait vu juste, Alice avait eu aussi l'envie d'emménager avec lui. Les choses s'étaient faîtes rapidemment, il lui avait demander, elle avait dit oui et hop ils avaient commencer à chercher un appartement rien que pour les deux. Et ils avaient trouver, et à présent ils étaient même fiancés. Il était heureux avec elle même si ça allait assez vite, il ne ressentait pas le besoin d'attendre et de prendre son temps, il vivait au jour le jour. Enfin bref ! Revenons en eux deux jeunes en question.

    Quand Lewis arriva près de l'appartement et qu'après avoir sonner, la porte s'ouvrit sur Jules qui finissait sa nouille avant de lui sourire et de sauter dans ses bras. Il ne put s'empêcher de rire quand elle lui dit qu'il lui avait manquer. En effet, ils s'étaient vu le vendredi d'avant et toute la journée d'ailleurs mais ça n'empêchait pas qu'elle lui avait aussi manqué. Il aimait bien enfin il aimait même beaucoup passer du temps avec elle. Elle le faisait toujours rire. Il l'entoura de ses bras tout en répondant.


    Toi aussi tu m'as manqué Litlle.

    Sans qu'il eut la peine de demander ce qu'était l'urgence, elle lui répondit. Il éclata de rire après l'avoir entendu. L'urgence était qu'elle ne voulait pas déjeuner seule aujourd'hui et plus encore à dix heures du matin. C'était l'une de choses qu'il aimait chez elle, elle était aussi folle de nourriture que lui.Il mangeait n'importe quoi à n'importe quelle heure et elle faisait un peu près la même chose. Sauf que là c'était pas n'importe quoi, de la nourriture chinoise et il adorait ça ! Bon pour l'heure valait mieux ne pas en parler. Il la suivit ensuite vers le salon ou elle s'assit et continua à manger. Il la regarda lui tendre le plat sans rien dire puis après sa peite bouille, il saisit ce qu'elle lui tendait en secouant la tête avec un petit sourire puis s'assit en tailleur près d'elle tout en ouvrant la boite de nouille. Ca sentait bon et ça lui donnait faim. Il commença à manger quand Jules continuer la conversation. Il sourit quand elle parla d'Alice.

    Non, t'inquiète et puis on devait juste se voir à midi pour manger à la caf'. Et elle a cours le reste du temps donc voilà ! Je préfère passé du temps avec toi qu'écouter ce prof raconter la moitié de sa vie. Mais j'vais sûrement devoir aller à l'entrainement ce soir d'ailleurs tu pourras m'accompagner, faut surtout pas que je loupe on a un match assez chaud vendredi. Tu viendras ?

    Il avait enchaîné sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il repris une bouchée qu'il mangea en la regardant. La bouche pleine, il continuer.

    Et toi achlor cha va ?

    Oui c'était pas très “poli” de parler la bouche pleine mais ils étaient entre les deux et c'est pas Jules qui lui dira quelque chose du moins normalement. Il attendit sa réponse tout en mangeant lui jetant quelques regards de temps en temps. Il avait très faim à présent, c'était comme s'il n'avait pas mangé depuis des semaines alors que le matin même il avait pris son petit dej' avec Alice. Ca devait être l'odeur des plats qui lui avait ouvert grandement l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] EmptyMer 25 Nov - 11:54

    J’avais toujours considéré Lewis comme mon grand frère, malgré le peu de temps qu’on se connaissait, il resterait surement le garçon avec qui je m’entendais le mieux. Je l’avais toujours encouragé qui plus est. Lorsqu’il m’avait fait par de ses hésitations au sujet de partagé sa vie avec Alice, dans un appartement concret, je l’avais carrément poussé à lui fait par de cette idée. Et j’avais vu juste, aujourd’hui, ils étaient fiancés, ce qui me ravissait. Et lorsque je disais que pour moi, il était comme un frère, il l’était vraiment, il agissait comme tel. Parfois même, Lewis avait la méchante habitude de me protéger un peu trop. Mais je le comprenais, il ne voulait simplement pas que je me fasse briser le cœur par un garçon, je pense qu’il ne se le pardonnerait pas. Je n’ose même pas m’imaginer le jour où il apprendra que je suis amoureuse de Kostos. Je crois que ce jour là, je n’ai plus de tête, il va surement me faire la morale. Surtout qu’en se moment, je suis assez vulnérable, surtout devant le petit ami de ma meilleure amie.

    Lorsque j’ouvris la porte, je m’étais jetée dans les bras de Lewis, et il avait gentiment refermé ses bras autour de pour petit corps frêle. Je lui avais également manqué, et ça me ravissais un peu. J’aimais passer du temps avec Lewis, surtout qu’avec l’université et mon travail, on essayait de passer le plus de temps ensemble. Je ne lui laissais même pas le temps de me demander ce qu’était l’urgence en question, je lui avais tout de suite expliqué, et il avait rit. J’étais sur qu’il pouvait me comprendre, Lewis était un peu comme moi au sujet de la nourriture, je savais que c’était lui que je pouvais appeler si j’avais envie de manger une pizza à trois heure de l’après-midi, ou encore comme aujourd’hui, des nouilles à 10h. Nous étions un vrai estomac sur pattes. Je savais qu’en plus de ça, il ne résisterait pas à ma petite bouille et prendrait le plat que je lui tendais.

    Notre conversation tourna ensuite sur le sujet d’Alice, des cours, et du match qu’il allait bientôt jouer. Je m’impatientais d’y être, j’adorais les sport, même si je ne le montrais pas souvent. Je le regardais en riant, savoir qu’il n’avait pas envie d’écouter le prof raconter sa vie, ça me faisait bien rire

      - C’est la dure loi de l’université coco... Et bien sûr que je viendrais, Et à l’entrainement, Et au match.

    J’enfuie une nouvelle bouchée dans ma bouche avant de me tourner vers lui. Je failli m’étouffer lorsque je l’entendis parler la bouche pleine. On aurait dit un gamin, et c’était ça que j’adorais chez Lewis, il avait beau être un grand frère formidable, il restait tout de même un grand enfant. Je mâchais les aliments avant d’avaler pour répondre à sa question

      - Bah écoute, ça va à merveille. OH ! Tu veux voir ce qu’on à fait au centre ? C’est un gamin qui me l’a offert, c’est trop mignon !


    Je me levais avant de courir dans ma chambre, on entendit même le son des clochettes de Fendi, mon chien. Il me suivait partout, alors ça faisait toujours un bruit monstre. Je revins, toute fière, avec une espèce de pot à crayon en terre cuite. Je le posai sur la table basse, juste devant Lewis, pour qu’il admire. Bon, oki, c’était une œuvre de "maternelle" comme j’appelais ça, ce n’était pas du grand art, mais j’avais adoré l’attention du petit garçon.

      - C’est beau hein ?


    J’avais les mains sur les hanches, et vu la lenteur de Lewis, je ne pu qu’attendre un peu, en vain. Je crois qu’il était plus préoccupé par la nourriture, ou il essayait de deviner c’était quoi. Je lui rendis la tâche plus facile

      - C’est un pot à crayon Lewis…


    J’éclatais de rire avant de me rassoir et reprendre un peu de nouilles. Je le regardais avant d’entendre à nouveau les clochettes de mon petit Fendi. Je riais quand je le vis s’assoir devant Lewis, le regard pétillant. Fendi ne faisait ça qu’avec LEWIS et quelques fois avec moi. Je ne lui avais jamais appris à mendier, il l’avait fait tout seul, mais je ne cédais jamais à ses caprices..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] EmptyVen 27 Nov - 1:54

    Super, Jules retournerait avec lui à l'université voir son entrainement alors qu'elle viendrait également le voir au match de samedi. Il lui réserverait deux billets au cas ou elle voudrait venir avec quelqu'un comme il le faisait tout le temps. D'habitude, elle amenait toujours une amie et jamais un gaçon, sachant sûrement que Lewis demanderait qui était-ce, comment l'avait-elle connu et toutes les autres questions qu'il posait d'habitude. Hum ! Il fut content qu'elle lui dise donc qu'elle l'accompagnerait le soir même, ils pourraient passer un peu plus de temps ensemble, bien qu'ils allaient sûrement passer la journée entière. Bref ! Ils s'installèrent autour de la table pour commencer à manger bien que la jeune femme ne l'avait pas attendu pour commencer. Tout en mangeant Lewis demanda ce qu'il se passait pour elle. Elle commença à lui répondre quand d'un coup elle se leva et alla dans sa chambre. Le jeune homme finis sa bouchée tout en continuant directement avec une autre. Il avait autant faim que ça... Jules revint dans la pièce principale après quelques minutes tenant quelque chose dans les mains et le montrant à Lewis. Ce dernier, regardait l'objet tout en n'ayant pas de réaction tout en continuant à manger. Puis il le regarda plus précisément. Il ne savait pas très bien ce que ça devait représenter, mais quoique ce fût... Ca n'y ressemblait pas. Hum ! Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il pouvait dire quoi ? C'était beau ? Euh... C'était du genre.... Spécial... c'était ça. Il allait dire quelque chose mais Jules l'en empêcha en lui disant ce que c'était, il fit alors un.

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanh okay !!! Puis recommença à manger en ajoutant après. Oui ché beau !

    Il avale ce qu'il a dans la bouche puis regarde sur le côté et voit Fendi près de lui à lui faire les yeux doux. Oh, il savait très bien que Lewis ne lui résisterait pas étant donné qu'il adorait les chiens et surtout ce dernier. Il fit non de la tête d'abord, tout en lui caressant la tête. Puis retourna à son plat sauf que le chien insistait. Il remuait sa queue en sortant la langue. Lewis regarda Jules qui haussa les épaules, cette dernière savait ne pas craquer alors que le jeune homme le faisait tout le temps. Et cette fois-ci, ne fit pas exception à la règle. Il soupira en levant les yeux au ciel et donna à manger à Fendi qui visiblement fut bien content.

    Tiens mais c'est la dernière fois d'accords ?

    Le chien aboya avant d'engloutir ce que venait de lui donner Lewis et ce qui fit rire ce dernier. Il s'amusait beaucoup avec Fendi, s'entendant très bien avec d'ailleurs. Avec Alice, ils devaient aller adopter un chien dès leur emménagement sauf qu'avec le boulot et toutes les choses qu'ils se passaient, ils n'avaient pas eu le temps d'aller en chercher un. Et du coup, ils avaient remis à plus tard à chaque fois ce qui était nul car ils tenaient tous les deux a en avoir un sachant même quelle race ils auraient. Voyant Fendi, Lewis pensa à ça. Du moins pendant un petit moment car il revint très vite au moment présent en portant son regard sur sa sista'. Il venait de finir son plat s'appuyant contre le canpé derrière lui, il etendit sur le côté les jambes comme s'il était chez lui. Après tout, il était souvent ici, il connaissait très bien Jules alors il pouvait se le permettre ! Il lui fit un grand sourire tout en caressant le chien qui était resté près de lui.

    C'était parfait merci, mais il ne manquait plus qu'à boire !

    Un autre grand sourire puis se leva pour se rendre dans la cuisine de Jules, il ouvrit le frigo et en sortit deux bouteilles d'eau. Quand on mangeait chinois, mieux valait boire de l'eau qu'autre chose. Il revint vers la jeune femme et lui posa la bouteille à côté sur la table et se posa sur le canapé et la débouchonnant pour ensuite boire une assez grosse gorgée d'eau bien fraîche. Puis s'essuya une goûte qui coulait sur son menteau.

    Pouah ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé à cette heure-ci du matin autant ! J'ai perdu un peu le rythme hein ?

    Il rit légèrement avant de prendre la télécommande et d'allumer la tv. Histoire de voir ce qu'il pouvait bien y avoir même s'il n'allait sûrement pas regarder, préférant discuter avec Jules que faire autre chose. Il zappa tout en continuant à parler.

    Dis c'était qui enfait l'autre type en boîte qui n'arrêtait pas de te regarder ?

    Pas de jalousie, mais juste de la prudence. Il avait vu, la dernière fois qu'ils avaient fait tout les deux une soirée, un jeune homme qui n'avait d'yeux que pour la jolie brune mais qui elle, n'y faisait absolument pas attention.Du coup, il venait de se le rappeler qu'il ne lui avait pas demander la fois passé. Il n'avait pas les yeux posé sur elle mais sur la télé, prenant un air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] EmptyVen 27 Nov - 14:54

    Je savais pertinemment que j’allais passer ma journée avec Lewis, et même ma soirée en quelques sortes. C’était un moyen de passer aussi un peu de temps avec Alice. Lewis me réserverait surement deux billets, comme à notre habitude. Je ne venais jamais seule, surtout avec une fille, et j’avais deux raisons particulières à cela. La première parce que j’aimais regarder les beaux garçons de l’équipe de mon grand-frère, surtout accompagnée d’une amie, je me sentais moins seule. La deuxième, c’était que je savais que si j’amenais un garçon au match, Lewis allait me poser des tas de questions auxquelles je n’aimais pas répondre du genre : Qui est-ce, a-t-il un lien particulier avec toi ? Et c’était très embêtant. Je me souviens avoir emmené un garçon la première fois, un vieil ami a moi qui étais au lycée avec Shabella et moi, il était dans ma classe. A la fin du match, Lewis nous avait fait un bel interrogatoire auquel je me suis souvenue pendant de nombreuses journées, et encore maintenant, il m’arrive d’y penser.

    J’étais heureuse de passer du temps avec Lewis, en ce moment j’avais besoin d’un peu de compagnie, et Lewis était toujours là pour me soutenir. La réaction de mon grand frère me fit rire au sujet de ce fichu pot à crayon que j’affectionnais tant. En même temps, je suis sur que vous seriez autant toucher lorsqu’un petit garçon d’à peine onze ans, vous offrait un cadeau fait de ses main lors d’une activité avec vous. Lewis avala ce qu’il avait dans la bouche puis regarda sur le côté. Lorsqu’il posa son regard sur moi, je haussais les épaules, il fallait que je résiste devant mon chien mais je savais que Lewis n’y arriverai pas et j’avais raison car il fini par lui donner quelque nouilles.

    Je ne pu que rire lorsque Fendi aboya à la question de Lewis. La dernière fois. Je n’étais pas si sur, mon chien avait tout les tactique du monde pour avoir ce qu’il voulait. Je savais que Lewis voulait un chien tout comme Alice. Mais au final, avec les cours et tout le tralala, ils n’avaient même plus le temps de penser à aller en chercher un.

      - Alice et toi, vous penser plus trop à aller chercher un chien à l’animalerie. Vous en vouler toujours un ?

    Lewis c’était lever pour aller chercher deux bouteilles d’eau. Moi je finissais mon plat avant de regarder mon grand –frère s’installer. C’était un peu comme chez lui ici, il y passait beaucoup de temps alors je n’avais jamais rien à dire. J’éclatais de rire du à sa remarque

      - C’est vrai faux avouer que ça faisait longtemps, mais je vais te remettre dans le bain coco.


    Un nouvel éclat de rire avant que Lewis ne prenne la télécommande, moi j’étais toujours assise par terre et en tailleur devant ma table basse. Je pris la bouteille avant de l’ouvrir et boire une gorgée. Lewis zappa tout en m’adressant la parole. Je déglutis difficilement lorsqu’il me parla de la soirée de la dernière fois. Ce soir là, il y avait un type qui n’avait pas arrêté de me regarder. Et comme Lewis est très protecteur, le sujet de conversation était impossible à éviter.

      - Bah..écoute, pour te dire je n’en sais trop rien. Ca doit être un ami d’une de mes amies, ou un truc comme ça. Je le connais pas trop, je ne sais même pas son nom.


    Lewis n’était pas jaloux, mais il était prudent. Je fis aller ma tête en arrière pour la posée sur les jambes de Lewis qui était dans le canapé. Il avait un air détaché, donc j’avais un peu peur, il fallait dire, que lorsqu’il prenait cet air, si ma réponse ne lui plaisait pas, il allait forcement poser ses yeux tueur sur moi et surement me faire la morale.

      - Mais je n’étais pas intéressée de toute façon. Il me faisait un peu peur en plus, il paraissait un peu pervers à tout le temps me regarder.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas

N°8 - Brooklyn - Sista' & Bro' [pv Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de repos •• Jules
» BROOKLYN WATERFRONT - 15/07; 3PM - If it were a movie...
» Troublemakers on the Brooklyn's streets ▬ D. Jameson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-