It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I've got a Hangover — LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I've got a Hangover — LIBRE I've got a Hangover — LIBRE EmptyDim 18 Déc - 1:27

Vivre pour boire et boire pour être libre ! Voilà, c'était ça ce que faisait Isabella Cruz. Enfin, en théorie, c'était un peu compliqué de se rappeler du bon ordre des mots, surtout au vu de la soirée de la veille. Elle avait de vague, très vague souvenir, comme à chaque fois qu'elle buvait un peu trop. Et là, elle s'était réveillée dans un drôle d'endroit... enfin, elle connaissait New York comme sa poche, mais parfois, quand ses soirées étaient vraiment trop... alcoolisées et autres, elles se réveillaient là où il ne fallait pas. Le lit d'un inconnu moche, dans un Musée près des dinosaures (ça lui était arrivée une fois et encore aujourd'hui elle ne s'en remettait pas), une sale de cinéma, devant la porte d'un hôtel avec le bras tendu vers la porte... oui elle était lamentable, et non, elle n'avait pas dans l'intention de changer. Oui, bon, c'était parfois dangereux, mais elle avait tellement confiance en elle que les dangers, elle les éloignait, elle se disait que c'était pour les autres qu'elle.

N'empêche, elle fronça les sourcils en voyant l'endroit où elle venait de reprendre plus ou moins conscience, elle se frotta les yeux et mit sa main à sa tempe, ça tapait dur ce matin, elle se rappelait avoir mélangé de la vodka avec du rhum et du martini... et elle avait commencé au Jack Daniels et au Péket chez elle. Elle se jura qu'elle ne le referait plus ce mélange. Elle toucha son dos endoloris et gémit, ce n'était pas confortable et elle avait cette impression désagréable d'avoir le mal de mer. Elle regarda autour d'elle, elle était enfermée dans un endroit sombre et pas du tout lumineux, elle tenta de trouver une porte pour sortir et découvrir où elle avait repris conscience. Se lever lui demanda beaucoup d'effort, un peu trop d'ailleurs, elle serra les dents et son visage devint blanc, elle avait vraiment l'impression de tanguer et un sentiment de panique s'empara d'elle, elle fit la seule chose qui la calmait instantanément : elle chante. « I've got an hangover wo-oh! I've been drinking too much for sure ! I got a hangover, wo-oh! I got an empty cup pour me some more. » elle sourit faiblement avant de ramper à tâtons, ne faisant plus du tout confiance à son équilibre. Et sa main butta sur un corps. Elle pâlit, elle se mit à prier, elle espérait n'avoir tué personne. Parce que bon, il y avait une chose importante à savoir : Isabella ne finissait jamais aucune soirée seule ! Elle se trouvait toujours un compagnon de soirée rencontrée sur l'instant ou un ami, et elle se réveillait toujours avec lui ou elle le lendemain souvent habillée, dans ce genre d'état sans souvenir, il était très rare de parvenir à faire plus que s'endormir comme des larves. Enfin, ça c'était avec les garçons, Isabella n'était pas lesbienne, enfin, il lui était arrivée d'embrasser des filles parce que sur le coup, elle trouvait sa fun, mais c'était surtout des amies quoi.

Elle s'assit et secoua le corps inanimé pour l'instant. « Dis, t'es mort ? » demanda-t-elle d'une voix un peu aiguë, elle se racla la gorge en s'en rendant compte. « Parce que si t'es mort, je vais partir discrètement, si tu pouvais dire à la police que je suis innocente. » puis elle fit mine de réfléchir quelques secondes, quelque chose la chiffonnait mais elle n'arrivait pas à trouver quoi exactement. « Sauf que si t'es mort, tu sais plus parler... » cela la catastropha soudainement et elle secoua le corps avec violence. « Qui que tu sois, ressuscite, suis l'exemple de Jésus et come back to me ! » elle sentit alors l'autre personne se réveiller et elle sourit avant qu'un haut le cœur ne la prenne et qu'elle se lève à la hâte vers la porte, elle sortit dehors à toute vitesse, courut jusqu'à la rambarde et ne remette une partie de sa soirée de la veille. Elle se frotta nerveusement la bouche, tu m'étonnes que ça tangue ! Elle c'était réveillée sur le Ferry ! Elle rigola, sans doute l'alcool qu'elle avait encore de la veille, ça c'était un réveil étrange, quand elle raconterait ça à son frère !
Revenir en haut Aller en bas

I've got a Hangover — LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & karina ~ the hangover
» Waiting for you... [LIBRE]
» Un peu de balade [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-