It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

L'eau ça mouille ! {LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: L'eau ça mouille ! {LIBRE } L'eau ça mouille !  {LIBRE }  EmptyDim 3 Fév - 20:28

JESSE - JASON - MAXWELL - HARRISON


CHRIS & ?????

❝ L'eau ça mouille ! ❞

Chris et ses potes se trouvaient prés du lac. Ils avaient décidé de prendre un peu l'air pour profiter de cette après-midi de février où il n'avait pas cour. Chris, Maxwell et Jason avaient inventé un jeu. Arriver à faire le plus grand tourbillon dans l'eau avec sa baguette. Pour ça tout les sort étaient acceptés. Harrisson faisait l'arbitre et Jesse préféré regarder plutôt que de participer car étant Serdaigle il était plus intellectuel que manuelle, et il n'avait pas envie de perdre. Jesse encourager Jason. Car il avait parié avec Harrisson que Jason gagnerait pour rendre le jeu plus intéressant. Le gagnant deviendrait l'esclave de l'autre pendant une journée. Sa semblait mal partie pour le Gryffondor, bon chic bon genre.

Jesse ~ Plus de nerf Jason....allez... ça va tu va pas te casser un ongle
Chris ~ Cherche pas Jesse, il est nul . Il y peu rien.
Jason ~ On va voir qui c'est qui est nul.


Pointant sa baguette avec d'avantage de concentration Jason élargit son tourbillon. Chris se mit à sourire. Il avait agaçait son pote et du coup il devenait meilleurs. Chris et Jason quand à eux garder leurs baguette pointer vers l'eau, leurs tourbillon étaient de taille égale, a peu prés large de vingt centimètre.

Maxwell ~ Et c'est tout ce qu'tu sait faire ? Clin d'oeil envers Chris. Ils n'avaient pas fini d'emmerder Harrisson.
Chris ~ C'est clair même un troll serait faire mieux
Mxwell ~ Même un Moldus d’ailleurs
Harrisson ~ Arrêter vous connerie. Il s'en sort trés bien. Aller calme toi Jason , tu prend le truc trop à coeur .... Relax.


Sourire. Inutile de préciser, que Chris et Maxwell préféraient de loin que ce soit Jesse qui gagne le paris plutôt qu' Harrisson, voilà pourquoi ils cherchaient à énerver Jason. Leur plan marchait plutôt bien à vrai dire. Au grand dame du Poufssoufle. Le tourbillon de Jason avait doublé de volume en quelque minute.

Chris et Maxwell essayaient de suivre le rythme mais ils y arrivaient difficilement. Puis à vrai dire, ils préféraient de loin que Jesse gagne son parie plutôt que gagner le jeu. Mais bon, complice, Chris et Maxwell sauvaient les apparences en continuant de faire agir leurs sortilèges sur l'eau. Le tourbillon de Jason devait maintenant faire facilement une soixantaine de centimètre. Chris était pas loin derrière et Maxwell était parvenu au quarantième centimètre. Jesse encouragea toujours le rouge et or et Harrison semblait des plus agaçai . Chris adressa un petit air fier et énervant à son ami qu'il aimait bien charrier.


Chris ~ J'suis sur que la tenue de soubrette te va à ravir.
Harrisson ~ Trés drole ! Allez Matthéo fait pas le con ! Tu va pas laisser Jason gagner ?
Maxwell ~ Ché pas ! Qu'st-ce qu'tu me donne pour me bouger le cul ?
Harrisson ~ Que dalle ! Tu rêve j'fais pas la charité !
Maxwell ~ Bin tant pis pour toi alors
Harrisson ~ Aller quoi merde. Tu va pas laisser un Gryffondor gagner ?


Chris lança un regard à Maxwelll. C'était pas le moment de succomber à la provocation. Mais Maxwell était beaucoup trop impulsif et Harrisson avait visé juste en l'attaquant sur le fait que les Serpentard était forcément meilleurs que les rouge et or. Chris avait laissait tomber la compétition, faire en sorte que le Serdaigle gagne son pari était beaucoup plus drôle. Maxwell faisait du mieux qu'il pouvait pour gagner et bientôt il rattrapa son retard. Le tourbillon de l'espagnol faisait presque 1 mètre à présent. Harrisson était ravie mais le jeune McKay savait exactement quoi dire pour déconcentré son meilleur amis. Il se retourna vers le parc et avec un air ravis il dit :

Chris ~ Salut Rachel

Maxwell se retourna d'un seul coup en entendant " Rachel " . Rachel Smith était son coup de cœur et l'idée de la voir avait fait bondir son cœur hors de sa poitrine. Du coup le sortilèges qu'il maintenait sur l'eau pour crée le tourbillon stoppa d'un coup . L'eau remonta instantanément et éclaboussa les personnes aux alentours. Les cinq amis, mais pas seulement.... Le petit groupe éclata de rire. Ils étaient trempé des pieds jusqu'à la tête. Chris s'approcha de la personne qui avait été mouillé par leur faute et qui ne serait peut-être pas ravie...

Chris ~ ça va ?



Dernière édition par Chris C. McKay le Jeu 7 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille ! {LIBRE } L'eau ça mouille !  {LIBRE }  EmptyLun 4 Fév - 1:16

L'eau ça mouille !  {LIBRE }  Tumblr_mhl0hmRySw1r7e5dko2_250
Poudlard. Cela faisait bien longtemps que Lucas Baker n’avait plus foulé le parterre de la plus célèbre des écoles de sorcellerie où il avait passé BUSE et ASPIC avec brio. En réalité, le trentenaire pensait ne plus jamais avoir à y remettre les pieds si ce n’était pour son fils, Owen, futur sorcier en devenir et peut-être élève à Serpentard comme son père avant lui. En fin de compte, la maison d’appartenance de son fils lui était égal, Lucas n’avait d’ailleurs jamais compris la raison du fossé qui les séparaient des autres maisons : c’était un cliché qui n’était pas toujours exact. Certains élèves de Serpentard ne sont pas tous foncièrement mauvais. De mémoire, Lucas n’avait jamais pris partie à cette histoire de Sang-Pur et de Sang-Mêlé qu’il trouvait absolument ridicule, mais il ne l’avait jamais mentionné. En fait, durant toute sa scolarité magique, Lucas avait été du genre solitaire et ne se manifestait que très rarement.

Aujourd’hui, ce n’était plus en temps qu’élève mais en tant que professeur qu’il foula l’herbe fraîche du domaine. Professeur remplaçant, du moins. Peeves – l’esprit frappeur du château – s’en était pris au Professeur Flitwick en le piégeant avec une concoction mystérieuse qui l'avait rendu plus petit qu’il ne l’était déjà et, comme si cela ne suffisait pas, le pauvre homme avait été à deux doigts de servir d’encas à Miss Teigne voire de rester coller à la semelle des grosses bottes d'Hagrid. On proposa alors à Lucas de servir de professeur remplaçant et – même s’il avait déjà un travail au sein du Ministère de la Magie – le trentenaire avait fini par accepter. Lorsqu’il était élève, les cours de sorts et enchantements ainsi que la défense contre les forces du mal étaient ses matières préférées, celles dans lesquelles il excellait. C’était cette spécialité qui avait défini sa carrière professionnel et il faisait désormais partie de la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie en qualité d’oubliator : le meilleur d’entre tous ! Ca n’y paraissait peut-être pas, mais ce métier était tout aussi risqué que celui d’Auror. Non seulement le secret de la communauté magique dépendait de sa capacité à faire oublier, mais en plus de cela, il devait veiller à ce que le sort ne ricoche pas et ne le touche de plein fouet.

Pour sa première journée au sein de Poudlard, pas de cours. Lucas allait avoir droit à une visite privée des parties inexplorées de l’immense château et il n’était pas vraiment pressé. Le temps était plutôt agréable et il fut pris d’une envie soudaine de se dégourdir les jambes près du lac où il avait passé la majeure partie de son temps et qui se trouvait également être l’endroit où il avait embrassé Jamie pour la première fois. Tandis qu’il se rapprochait, quelques éclats de rire le stoppèrent net dans son avancée et il resta en retrait pour observer de jeunes adolescents s’affronter en lançant quelques sorts. En jaugeant leur uniforme, il fut ravi de constater leur mixité et afficha un sourire en coin. Il resta là, appuyé contre un arbre à observer la scène lorsque soudain, l’un des garçons se sépara du groupe. Après un moment d’hésitation, Lucas sortit du couvert des arbres pour venir à leur rencontre et interrompit sans le vouloir les deux jeunes gens. « Ne vous dérangez pas pour moi. Continuez. » dit-il en joignant la parole d’un petit geste de la main. Le professeur intérimaire n’eut aucun mal à déceler les regards interrogateurs et suspicieux qu’il ne pouvait que comprendre, mais laissa le doute planer quant à son identité ainsi que la raison de sa présence dans l’enceinte du château. « Qui est votre bookmaker ? J'aimerais parier, disons... 20 mornilles sur ce jeune homme. » dit-il en désignant quelqu'un au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille ! {LIBRE } L'eau ça mouille !  {LIBRE }  EmptyLun 4 Fév - 14:30

CHRIS & NEVEN & NAHLA
L'eau ça mouille !  {LIBRE }  Tumblr_lv8tnuU7Z21qa7yrpo6_250
Le choixpeau magique était tout un mystère pour elle et ce depuis sa répartition au sein de la maison Poufsouffle. Nahla n’avait jamais saisi les qualités que ce chapeau enchanté par les fondateurs de Poudlard avait pu déceler en elle pour l’envoyer dans une maison à laquelle elle ne s’attendait pas le moins du monde. Néanmoins, la jeune Poufsouffle ne s’en plaignait pas tant que ça au final. Même si la présence quasi-totale de son frère lui manquait affreusement, Nahla était parvenue à se faire à sa maison et bien qu’elle ne soit pas une Serdaigle, elle savait être l’une de plus brillantes jeunes sorcières de l’école. Ainsi, pour ne pas déroger à la règle et garder sa réputation digne d’Hermione Granger, son après-midi libre elle le passa près du lac, loin de l’agitation et concentrée dans son livre d’Histoire de la Magie qui, pour elle, n’était pas une matière ennuyante, loin de là. Par moment, les rires de certains élèves lui provenaient, mais la Poufsouffle restait imperturbable et notait quelques infirmations qu’elle jugeait utile sur le parchemin à ses côtés bien que la majeure partie des informations, son cerveau l’enregistrait tel une éponge. Parfois, elle parvenait à distinguer la voix de son jumeau bien qu’elle lutta pour aller le rejoindre jusqu’à apercevoir un homme s’approcher du groupe d’amis de Chris. Curieuse par nature, Nahla savait déjà qu’il s’agissait du professeur qui remplaçait Flitwick et ce même si elle ne l’avait jamais rencontré jusque-là. Son regard suivait la scène comme elle le put et voyant l’un des sorts idiots de son frère et de ses amis retomber sur un autre élève, la Poufsouffle sentit son cœur manquer un battement. Ni une, ni deux, elle se leva d’un bond après avoir fermé son livre. Elle attrapa sa plume et son parchemin et couru en direction du groupe d’élèves et du professeur Baker. « T’as vraiment rien dans la tête quand tu t’y mets Chris ! » Lâcha-t-elle à quelques mètres de son jumeau, le regard mauvais. En quelques pas, elle parvint à sa hauteur et se tourna vers leur professeur. « Professeur. » D’un bref mouvement de la tête, Nahla le salua le plus sérieusement du monde. Son regard voyagea aussitôt son frère qu’elle aurait pu assassiner du regard. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait c’était qu’il s’attire des ennuis et que, par la suite, ça se répercute sur sa réputation de miss-je-sais-tout à laquelle elle tenait.
je viens juste de mettre 10 minutes à le poster Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille ! {LIBRE } L'eau ça mouille !  {LIBRE }  EmptyJeu 7 Fév - 17:41

JESSE - RICHARD - MAXWELL - HARRISON

« Ça va ? » demanda Chris à la jeune Gryffondor que lui et ses amis avaient trempés sans le faire exprès. Elle lui adressa un regard mauvais, visiblement vexé. « Vous les Serpentard ! Vous n’êtes décidemment que des crétins ! » Dit-elle avant de sortir sa baguette pour sécher ses vêtements à l’aide d’un sort. Sans un mot de plus, elle s’éloigna, visiblement énervé. Chris resta incrédule. Et après c’était les Serpentard qu’on accusait de persécuté les sangs et or ! Le jeune McKay n’avait jamais été de ceux qui faisait une distinction entre les maisons, y’avait qu’à voir sa bande d’amis pour le savoir. Après tout ce n’était que des étiquettes qui leur permettait de cerner le caractère des gens et leurs centres d’intérêt mais qui ne leur donner nullement droit de jugeait.

Alors que la pauvre innocente déjà partit, un homme sortit de l’ombre. Les cinq amis se regardèrent. Il semblait trop vieux pour être un septième année. Rusard avait-il été viré ? « Ne vous dérangez pas pour moi. Continuez. » Leur dit-il mais leur jeu avait cessé quand la Gryffondor avait été mouillé et ils regardaient l’inconnu avec une certaine appréhension. « Qui est votre bookmaker ? J'aimerais parier, disons... 20 mornilles sur ce jeune homme. » Dit-il en désignant Jesse. Le pauvre Serdaigle n’avait jusqu’à présent pas participé, se contentant d’être l’arbitre, car il était sans nul doute le plus sérieux du groupe. Mal à l’aise il ne savait pas très trop répondre. Le « Bookmaker » c’était Maxwell, mais il hésitait à le dire, méfiant. Les cinq garçons étaient comme les cinq doigts de la main, soudée et très complice et l’inconnu leur apparaissait presque comme un intrus. Chris qui s’apprêtait à prendre la parole fut coupé par l’arriver de son intello de jumelle. Maxwell lança un regard à Jesse, certain de pouvoir y apercevoir désormais des petits cœurs mais la jeune McKay devait sans nul doute ignorait l’effet qu’elle faisait au Serdaigle. « T’as vraiment rien dans la tête quand tu t’y mets Chris ! » « Hum hum, moi aussi j’suis ravie de te voir. » dit-il avec un sourire amusé par le comportement de sa sœur. « On ne faisait pas de bêtises, on s’amusait. » « NOUS… » Laissa échapper Richard qui connaissait le sérieux de la demoiselle.

« Professeur. » « Professeur ???? » s’exclamèrent les cinq élèves conscient que même si leur paris n’était qu’un jeu, les jeux d’argent étaient à proscrire à Poudlard. Autant dire que les ennuis allaient pointer le bout de leurs nez… « Vous allez retirez des points à nos maisons ? » demanda Jesse inquiet. « Moi j’ai rien fait ! » s’empressa de répliquer Harrison en levant les mains en l’air. Chris lui envoya un regard désapprobateur. « Rappelle-moi la définition du mots solidarité ? » lui demanda-t-il avec ironie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille ! {LIBRE } L'eau ça mouille !  {LIBRE }  EmptyMer 13 Fév - 16:25

L'eau ça mouille !  {LIBRE }  Tumblr_mhl0hmRySw1r7e5dko2_250
Il n’aurait jamais pensé dire ça un jour, mais l’école lui manquait. Poudlard lui manquait. Il y régnait un tel sentiment de sécurité ! Certes, l’endroit avait connu quelques périodes sombres, mais c’était aussi l’endroit le plus sécurisé après le Ministère de la Magie, en encore… Poudlard symbolisait tellement de choses à ses yeux. Il avait hâte d’y envoyer Owen. Il avait quitté Poudlard pour un poste à responsabilités, un travail tellement sérieux qu’il avait parfois l’impression de passer à côté de toutes les occasions pour prendre un peu de bon temps, mais le fait de devenir un professeur remplaçant avait quelque chose d’excitant, presque. C’était une nouvelle expérience, une manière de relâcher un peu la pression. Pour une fois dans sa carrière, il n’allait pas faire oublier quelque chose, mais il allait enseigner quelque chose. C’était tellement contradictoire !

Après qu’il eut interpelé le groupe d’élèves, une jeune fille le dépassa pour venir à leur rencontre et sermonner l’un d’entre eux qui, à première vue, semblait être son frère. Il fut surpris de l’aisance avec laquelle la Poufsouffle s’adressa au Serpentard et c’est sans doute ce qui l’aiguilla sur l’identité des deux adolescents : les jumeaux McKay. Il en avait entendu parler. Lucas esquissa un sourire amusé avant de se composer un visage plus sérieux. « Professeur. » le salua-t-elle avant de retourner à ses occupations. « Miss. » répondit-il simplement en lui souriant à son tour. Lucas ne connaissait peut-être pas ses élèves, mais ce groupe de jeunes gens était assez amusants ; il s’assurerait de les garder à l’œil pendant ses cours. A peine eut-il le temps de s’intéresser de nouveau au groupe que deux jeunes hommes l’agressèrent presque. « Vous allez retirez des points à nos maisons ? » s’enquit le Serdaigle. « Moi j’ai rien fait ! » surenchérit le Poufsouffle avant même que Lucas n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Le professeur intérimaire ouvrit la bouche, prêt à les rassurer sur leur sort, mais une fois de plus, on lui coupa la parole. Cette fois-ci, ce fut le Serpentard qui s’en chargea. « Rappelles-moi la définition du mot solidarité ? » lança-t-il à l’un de ses camarades. Lucas esquissa d’un signe de tête et le pointa du doigt. « Votre ami n’a pas tort. » commença-t-il avant d’ajouter. « Je vous rassure de suite, il n’a jamais été question de vous retirer des points, ce n’est pas comme si je vous avais surpris dans la Forêt Interdite ou en dehors de vos dortoirs après le couvre-feu. C’est appréciable de voir de jeunes élèves de maisons différentes s’entendre aussi bien, ça n’a pas toujours été le cas et j’ai vraiment hâte de vous faire cours. ». Sur ces mots, il sembla se souvenir qu’il ne s’était pas présenté et s’empressa de le faire. « Au fait, je suis Lucas Baker, je remplace le Professeur Flitwick et comme je ne suis pas coutumier au rôle d’un professeur, on dira simplement que je n’ai rien vu... J’embaucherai bien votre sœur pour gronder les autres élèves. ». Il se tourna vers Nahla et esquissa un petit sourire malicieux.

Excusez-moi, je n'avais pas vu que vous aviez répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille ! {LIBRE } L'eau ça mouille !  {LIBRE }  EmptyDim 24 Fév - 13:54

L'eau ça mouille !  {LIBRE }  Tumblr_lv8tnuU7Z21qa7yrpo6_250
Son frère était un idiot, mais ce n’était pas une nouvelle pour elle. Chris avait toujours eu le chic pour s’attirer des ennuis, bien plus qu’elle en tout cas. L’avantage d’être la petite intellectuelle de la famille McKay était qu’elle avait toujours eu l’art et la manière de se sortir des problèmes dans lesquels elle se fourrait. Sans doute plus intelligente que les trois quarts des élèves de Poudlard, elle réfléchissait à une telle vitesse qu’elle avait toujours trouvé un moyen pour régler tel ou tel problème … parfois même ceux qui impliquaient son frère. Pourtant, aussi casse-pieds qui puisse lui sembler être par moment, Chris n’en restait pas moins son jumeau, sa moitié et une personne qu’elle se savait prête à protéger contre vents et marées voire même contre les forces du mal. Elle gardait toujours un œil sur lui, parfois même sans s’en rendre compte – comme ce jour-là – et dès qu’elle sentait les ennuis se profiler à l’horizon elle ressentait le besoin de venir le sauver. Évidemment, comme à leur habitude, son frère et ses amis avaient tendance à user de sortilèges qui parfois tournaient assez mal comme pouvait en témoigner la pauvre élève de Gryffondor qui s’était retrouvée tremper de la tête aux pieds sans avoir rien demandé. Si Nahla aurait pu en rire – elle avait tout de même un tant soit peu d’humour – lorsqu’elle vit le professeur Baker s’avancer vers son frère et ses amis, son cœur manqua un battement et son sang ne fit qu’un tour. Elle savait simplement cet homme être un remplaçant, elle ne pouvait pas deviner sa réaction face à « l’accident » qui venait de se produire, mais ce fut plus fort qu’elle, Nahla due intervenir. « Hum hum, moi aussi j’suis ravi de te voir. » La Poufsouffle leva les yeux au ciel. Elle aussi était ravie de le voir aussi agacée qu’elle pouvait sembler être. « On ne faisait pas de bêtises, on s’amusait. » Bah voyons, pensa-t-elle si fort qu’elle fut surprise que les mots ne lui échappent pas. Le plus souvent « amusement » était synonyme de « bêtise » avec ces cinq garçons qui à eux tous arrivaient presque à dépasser le nombre de colle que les frères Weasley avaient pu avoir de leur temps. Quant au reste de la scène lorsqu’elle eut fait comprendre que l’homme face à eux était un professeur, Nahla y assista un petit sourire espiègle peint sur ses lèvres. Oui, elle s’amusait de les entendre paniquer autant tandis qu’elle ne quittait par leur professeur du regard. Elle n’était pas sadique, mais par moment c’était à se le demander tant leur peur l’amusait. « Je vous rassure de suite, il n’a jamais été question de vous retirer des points, ce n’est pas comme si je vous avais surpris dans la Forêt Interdite ou en dehors de vos dortoirs après le couvre-feu. C’est appréciable de voir de jeunes élèves de maisons différentes s’entendre aussi bien, ça n’a pas toujours été le cas et j’ai vraiment hâte de vous faire cours. » La jeune femme regarda un à un les garçons qui se trouvaient près d’elle. Son regard s’arrêta ensuite sur son jumeau qu’elle fixa en silence. La Forêt Interdite aurait pu être un terrain de jeu pour lui, elle n’en doutait pas un seul instant toutefois elle serait surprise que Chris attire ses amis droit vers le danger. Quant à se balader hors des dortoirs après le couvre-feu … Nahla était persuadée qu’ils l’avaient fait à maintes reprises – une chance qu’elle ne soit pas Préfète-en-Chef. « Au fait, je suis Lucas Baker, je remplace le Professeur Flitwick et comme je ne suis pas coutumier au rôle d’un professeur, on dira simplement que je n’ai rien vu... J’embaucherai bien votre sœur pour gronder les autres élèves. » Aussitôt, la Poufsouffle sentit ses joues s’embraser. Elle avait conscience d’être parfois une rabat-joie, mais qu’un professeur le lui face plus ou moins comprendre ne lui plaisait pas tellement. « Je me contente juste de garder ces cinq-là dans les rangs professeur. » Parce que Chris allait de pair avec les quatre autres garçons derrière elle et Nahla le savait pertinemment. « Vous travaillez au Ministère de la Magie, n’est-ce pas ? Professeur remplaçant c’est pas un peu … ennuyant pour un sorcier comme vous ? » La curiosité … un bien vilain défaut mais que Nahla appréciait grandement. Elle était douée pour fouiner dans la vie des gens, dans leur passé mais elle mesurait rarement les conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille ! {LIBRE } L'eau ça mouille !  {LIBRE }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ça mouille ! {LIBRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Get on top. (libre)
» Un peu de balade [Libre
» Libre de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-