It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

it's a day that i can't stand - sephora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: it's a day that i can't stand - sephora it's a day that i can't stand - sephora EmptyMer 18 Juil - 20:37

it's a day that i can't stand - sephora Tumblr_lz9q1wrwOf1qg0fg0o1_250

Vagabondant seul dans les rues, mains dans les poches, capuche sur la tête, je gardais mes yeux rivés sur le sol sans prendre la peine de regarder ce qu’il y avait autour de moi, comme si plus rien n’existait, comme si plus rien n'avait d'importance. Le temps était maussade. Il collait parfaitement à mon humeur nauséeuse. Dans une marche cadencée, je rejoignais non sans peine les beaux quartiers du Bronx. Pourquoi ? Il y avait une personne en qui j’aimais croire ; en qui j’avais entièrement confiance, qui m’avait prouvé que la générosité existait encore dans ce bas monde. Cette personne répondait au nom de Sephora Neil-Douglas. Une riche avocate dont le destin a voulu que nos chemins se croisent. Deux ans que nous avions appris à nous connaître. Le fait d’avoir vécu plusieurs mois sous le même toi forcément ça rapproche. Une complicité est née petit à petit, on s’entendait à la perfection, on passait des bons moments. Je ne nie pas qu’il n’y ait jamais eu de fugaces tensions entre nous mais elles ne duraient jamais bien longtemps. J’aimais faire le con avec Sephora ; malgré ses apparences de petite fille riche, j’avais appris à connaître une toute autre personnalité et parfois j’arrivais à percer sous sa carapace pour y voir une fille plus déjantée et fragile à la fois. Enfin bref, j’allais lui rendre visite sans pour autant lui avouer que j’avais des problèmes principalement financiers, et que je m’étais fait viré de mon studio pourri. Sans parler d’abuser de son hospitalité, ma fierté en prendrait à nouveau un coup si jamais j'oserai lui annoncer que j'avais encore besoin d'aide. Il en était hors de question. Même si je lui étais extrêmement reconnaissant pour tout ce qu’elle avait fait pour moi, je me sentais aussi comme un boulet qui a besoin de se faire entretenir. Je lui ai toujours dit que je lui renverrai l’appareil seulement j’en ai été incapable pour le moment, chose qui m’irritait particulièrement mettant à rude épreuve mon orgueil. Vivre au dépend des autres n'avait rien de bien glorieux...

Je sonnai à l’interphone. Lorsque j’entendis une voix fluette, je me présentai simplement d’un, « C’est moi ! » Certain qu’elle me reconnaîtrait, rien qu’au son de ma voix. J’attendis quelques secondes avant que la lourde porte de sa résidence bip et s’ouvre. Me faufilant à l’intérieur du bâtiment, je montai deux à deux les marches de l’escalier, l’ascenseur étant déjà utilisé, toujours mains dans les poches de ma veste. En un rien de temps, je me retrouvai devant sa porte. Jetant un regard autour de moi, je me décidai à frapper deux petits coups lui annonçant mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: it's a day that i can't stand - sephora it's a day that i can't stand - sephora EmptySam 28 Juil - 11:01

it's a day that i can't stand - sephora Tumblr_m6hzl3OjFS1qb473v

Même si Sephora avait plus de moyen que la plupart de la population de la ville, elle ne le montrait pas. Elle paraissait surement comme une petite fille sage et riche, bien rangée dans son métier d’avocate mais elle n’en était rien. Elle était bien sur une jeune fille simple aimant les autres, aimant faire la fête, s’amuser, profiter à fond de sa jeunesse en faisant toutes les expériences qui lui passaient par la tête. En plus de cela, elle avait une générosité incroyable. Même si elle fondait une famille nombreuse, quatre enfants maximum pour elle dans son avenir c’était déjà beaucoup, elle avait largement de quoi subvenir aux besoins de tous et de leur payer des belles études alors en plus d’en profiter pour elle maintenant, elle était attachée à en faire profiter les autres. Bien sur, sa fortune, elle ne l’étalait pas devant tout le monde, seules les personnes très proches d’elle savait ce petit détail, car pour elle c’était cela, et seules ses personnes là pouvaient en profiter si seulement elle le décidait. Parfois même, la jolie brune se laissait aller à encore plus de générosité et cela avait été le cas avec Carlisle. C’était un jeune homme qu’elle avait rencontré au hasard alors qu’il n’avait plus de logement. Peu habituée à faire cela mais sentant le jeune homme sincère elle l’avait hébergé pendant un long moment il y a maintenant de cela deux ans, le temps qu’il se refasse une situation. Ils avaient partagé de bons moments ensemble et sa présence avait été un soutien non négligeable pour Sephora qui avait eu un passage où vivre seule lui pesait. Elle l’avait donc aidé et il lui avait rendu la pareille comme il avait pu même si pour lui était encore largement redevable envers elle. Ils avaient noué une belle histoire d’amitié et étaient là chacun l’un pour l’autre dans tous les cas ou du moins lorsqu’ils avaient la possibilité de faire quelque chose pour l’autre. Alors qu’elle pensait à cela dans le supermarché du coin en train de faire ses courses, la jeune femme cru apercevoir son ami juste devant elle. Elle s’approcha donc doucement de lui et par derrière elle lui déposa ses deux mains sur les yeux. Avant de crier : « Qui s’est ? » Sephora attendit quelques secondes avant d’enlever ses mains et de lui faire des gilis vers les hanches. Lorsque le jeune homme à qui elle venait de faire cela se retourna elle eut le rouge qui monta aux joues. Ce n’était pas Carlisle, pas du tout. Elle s’excusa rapidement et parti en caisse trop honteuse et puis elle avait terminé. Remontant chez elle elle rangea tout dans les placards avant de s’installer devant le canapé. Là quelqu’un frappa à la porte. Elle se leva donc ouvrit la porte et éclata de rire. C’était Carlisle ! « Excuse moi pour le fou rire, je vais t’expliquer ! Vas y entre. » Elle lui fit la bise et referma la porte derrière lui avant de reprendre. « Je reviens juste d’avoir fait des courses et je t’ai pris pour quelqu’un d’autre dans le magasin. J’ai caché les yeux à l’autre bonhomme et je lui ai fait des gilis, j’ai bien eu honte quand il s’est retourné que ce n’était pas toi ! » Sephore le fit ensuite s’installer avant de lui demander. « Sinon comment ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

it's a day that i can't stand - sephora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sephora&Gabriel •• Please forgive me
» i'll stand by u ♦ ambre
» Sometimes I love you. Sometimes it's you I can't stand ℛ Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-