It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyJeu 2 Aoû - 22:00

** H.J merci pour le lien, ça m'aide super!**

    Le soir aux environs de vingt heures, April se réfugie à la plage, venant de se disputer avec son mari, elle a préféré le laisser se calmer pour venir marcher un peu au bord de la plage. C'est un endroit qui la calme et qui la détend et puis d'entendre le bruit de l'eau, cela lui faisait un bien fou. Chaussure à la main, elle laisse traîner ses pieds sur le sable qui était encore chaud par le soleil qui commençait doucement à baisser. Il fait encore bien jour à cette heure la et il y a encore plus beaucoup de monde à part quelques personnes qui profitaient des derniers rayons de soleil, des joggeurs qui couraient le long de l'eau mais pour April elle préfère largement marcher tranquillement se laissant aller à ses pensées.
    New York lui rappelle trop de chose. Depuis qu'elle était rentrée, elle n'était même pas allé voir son père. Pourquoi faire? Elle lui dirait quoi en plus? Elle ne voulait pas d'explication sur ce qui s'était passé lorsqu'elle était plus jeune,
    elle n'a surtout pas envie de parler de tout ça, elle ne se sentait surtout pas prête d'affronter son père.
    April n'aime pas non plus se disputer avec son mari, ça lui rappelait aussi les fois ou elle se disputait avec son père, c'était aussi pour ça qu'elle s'était éclipsée, au moins comme ça, elle laissait l'orage se calmer un peu. Et puis la plage lui permettait vraiment de se retrouver.
    -Ou vais je mener ma vie? Que faire de cette vie? Serais je un jour heureuse comme il se doit?en parlant tout haut, face à la mer, comme si elle allait lui répondre, mais elle ne répondit qu'avec un bruit de vague s'écrasant sur un rocher au loin. Serais ce un signe? April ne croyait pas vraiment en ce genre de signe, pour elle Dieu n'a pas été là pour l'aider... à vrai dire, elle rêvait d'une tout autre vie, la vie mondaine avec son mari ne l'intéressait pas du tout, elle s'était disputée avec lui parce qu'elle n'avait pas envie d'assister à une soirée à laquelle il avait été invité. En général, elle l'accompagnait à toutes les soirées, mais là elle avait pas envie et comme d'habitude, Brad ne voulait pas comprendre que lorsqu'elle disait non, c'était pas forcément contre lui.
    Poussant un profond soupir, April s'assit sur le sable, jouant avec, faisant des petits dessins. C'était mignon, elle avait fait des petits coeurs, puis se trouvant ridicule, les efface mais recommence aussitôt après toujours plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyVen 3 Aoû - 22:32




« Et bien tu a loupé quelque chose ! » « Oh ça je sais, 2h de sieste ! » affirma-t-il railleur. Kennedy lui donna une tape sur l’épaule ce qui le fit rire. Si elle pensait lui faire mal c’était raté d’avance. « Y’a que les puceaux et les boutonneux qui vont voir Batman Kenny. » « Dylan est venu avec moi LUI et il n’a pas protesté qu’il ne pourrait pas m’embrasser parce qu’on est amis ! » « Tu dis ça mais peut-être qu’il en avait envie » « N’importe quoi. Tout les hommes ne sont pas comme toi Will, il y en a qui pense à autre chose qu’à ça. » « Ça c’est qu’ils te font croire » répliqua-t-il avec un air malicieux. En réponse la belle Canadienne lui tira la langue. Les deux amis continuèrent de marcher le long de la 5ème venu en discutant une bonne heure avant que vienne le moment de se séparé. « Tu fais quoi ce soir ? » « J’ai du taff pour Kerrigan’s Investigation. Et toi ? » « J’pensais aller à la plage faire un petit bain de minuit » lui dit-il en bougeant les sourcils de façon charmeuse. Elle se mit à rire, lui dit au revoir puis lui faussa compagnie.

Le jeune Slayers alla rejoindre son Audi cc rouge décapotable et commença à rouler en direction de la plage. Il n’avait pas prit son maillot mais peu importe il comptait flâner sur le sable avant de faire un tour en boite ou d’aller boire un coup. Peut-être que Zack faisait rien et qu’il pourrait skatter chez lui. A moins qu’il n’y est Caym sa petite amie, mais la jeune fille l’adorait alors elle ne verrait sûrement aucun inconvénient à ce qu’il s’incruste. De toute façon il trouverait bien un truc à faire. William n’était pas le genre de personne à manquer d’imagination pour ça. Arriver à destination il gara sa voiture, et commença à marcher vers la plage. Etant donné qu’on était en Août il y avait pas mal de monde malgré les 20h du soir. Il aperçut un groupe de filles d’une vingtaine d’année qui se faisait bronzer sein nu et il ne pût s’empêcher de les siffler, appréciant ce qu’il voyait. Cela les fit rire et elles l’invitèrent à joindre à elles mais il déclina l’invitation – il devait certainement couver quelque chose !!!! – et continua à marcher. Il aperçut alors sur le sable une fille qui lui faisait dos et qui faisait des cœurs dans le sable « Waw vous devait être rudement amoureux. Il n’y a que les gens amoureux qui dessine des cœurs » se justifia-t-il bien loin de se douté qu’il connaissait celle dont il ne voyait pas encore le visage…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyVen 3 Aoû - 23:19

April était toujours en train de dessiner des petits coeurs, pas parce qu'elle était folle amoureuse mais c'est juste qu'elle s'est laissée aller dans ses pensées et qu'elle s'était surtout laissée débordée par son imagination. Elle profite de ce calme avant de rentrer à la maison peut être que d'ici là, Brad se serait calmé et qu'ils pourraient avoir une discussion censée sans pour autant élever la voix. Pourquoi les gens éprouvaient ils le besoin d'élever la voix alors qu'il y en avait pas besoin? Si un jour April avait des enfants, elle s'était jurée un jour qu'elle ne leur crierait jamais dessus. Bref, une voix masculine la sortit de ses pensées, elle n'a pas reconnu d'emblée la voix de William, il faut dire que ça date depuis tellement d'année, et entre temps la voix de William a peut être changer. Quand elle entend que c'est adresser à elle, April se retourne, et là, c'est le choc... parce que c'est William qui est là, il a un peu vieilli, certes, mais il n'a pas changé, c'est toujours le même au sourire ravageur, les yeux aussi bleu que dans son souvenir.
La surprise passée, April bafouille quelques mots d'abord incompréhensible puis d'une voix plus claire parce que William n'a certainement dû rien comprendre à ce qu'elle a dit.
William, eh bien... je... comment dire...
April est gênée parce que William est bien la dernière personne qu'elle s'attend à voir, à croire que New York n'est pas assez grand, April n'est peut être pas préparée à revoir William si vite et pourtant il est bien là, en chair et os, devant elle, qui se moquait gentiment des petits coeurs qu'elle dessinait sur le sable, la situation est presque comique même si ce n'était pas vraiment drôle. Elle le regarde, non il n'a pas changé, il a ce même regard transparent qui l'avait fait craqué la première fois, c'était au lycée, c'était il y a si longtemps.
Disons que mon imagination s'est laissée débordée avec les petits coeurs.
April se lève, s'essuie son derrière en essayant de ne pas laisser traîner du sable sur ses vêtements, elle est vraiment sans voix de voir William là, devant elle. Maintenant qui allait briser la glace? Pas elle, elle est encore trop surprise et puis que dire? C'est elle qui a coupé court et qui n'a plus jamais voulu le revoir, mince, elle a une boule au ventre à présent, il y a trop de souvenirs qui remontent là. Des souvenirs douloureux que April a tenté en vain d'oublier mais elle savait au fond d'elle même qu'elle n'a jamais pu oublier Will.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyMar 7 Aoû - 20:23




Le sourire amusait sur le visage de William s’effaça et il se raidit quand il se retrouva nez à nez à April Sorenson. Il ne l’avait pas reconnu de dos et ne s’était attendu à la revoir un jour. Ses traits était plus sérieux et il semblait moins prêt à plaisantait. Il faut dire qu’ils ne s’étaient pas vraiment quitter en bon terme… Il avait rencontré la jeune fille alors qu’ils étaient au lycée. Lorsqu’il avait appris que son père la battait il avait voulu l’aider, mais elle avait mal interpréter ses agissements. Elle l’avait accusé d’être jaloux, de vouloir la séparé de son père pour la garder que pour lui. Il l’avait détesté d’être aussi inconsciente et de ne pas se rendre compte du danger qu’il courrait. Merde il avait juste voulu la protéger ! L’idée qu’on puisse levé la main sur son magnifique visage enfantin lui avait été insupportable. Il l’avait traité de folle, parce qu’il tenait à elle, ne comprenant pas pourquoi elle ne fuyait pas. Alors il avait agis et c’était un regard noir qu’elle avait portait sur lui la dernière fois qu’il l’avait vu. Et maintenant elle était là…

« William, eh bien... je... comment dire... Disons que mon imagination s'est laissée débordée avec les petits cœurs. »

April se releva pour lui faire face, comme pour faciliter le dialogue, mais lui il n’avait aucune envie de lui parler. Pour lui dire quoi ? Il savait qu’elle lui en avait voulu mais c’était rien comparé à ce qu’il avait ressentit lui. Elle l’avait traité comme un moins que rien, comme s’il l’avait trahit et il était dur pour William de lui pardonner. Il la regarda quelque seconde, mémorisant son visage. Elle avait vieillit mais elle était toujours aussi belle. Ses cheveux étaient plus longs. Son regard était moins triste et elle semblait moins jouer sur les apparences. Lorsqu’il l’avait connu son attitude montrait une fille heureuse et épanouie mais son regard trahissait des blessures inavouées… Il la regarda silencieux, puis sans un mot tourna les talons et recommença à marcher sur la plage pour s’éloigner d’elle. Il n’avait rien à lui dire. Elle ne lui avait jamais écrit, jamais donné de ses nouvelles, rayait de sa vie alors qu’il lui avait ouvert la sienne. Que croyait-elle ? Qu’il se confier à tout le monde ? Il avait montrait à April une part de lui-même que peu connaissait, il lui avait fait confiance mais elle était partit… Il était trop tard pour rattraper le passer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyMer 8 Aoû - 21:00

**HJ: puis je te piquer le petit gif que tu as mis en dessus de ton texte? J'adore Wink**

April le regarde, non il n'a pas changé, peut être un peu plus vieilli, mais ils avaient le même age alors il n'avait pas si changé que ça au fond. Pourquoi refuse-t-il de lui parler? C'est des retrouvailles bizarres, très froides, bon April se doutait bien qu'il ne lui sauterait pas dans les bras non plus mais de là à ne pas lui adresser la parole, c'est quand même limite blessant, d'ailleurs, elle le rattrape en lui serrant doucement le bras, il ose partir comme ça en lui tournant le dos, peut être est-ce le moment des explications? Sinon ils ne le feront jamais, si il part maintenant, April sait qu'elle ne le reverra plus jamais et là, le fait qu'il ne lui dise rien, ça la blessait.
Ah oui c'est tout ce que tu trouves à dire? Rien? Tu vas partir comme ça?
Quelque part elle pouvait le comprendre, c'est vrai qu'elle l'avait traité comme un moins que rien mais elle lui en avait beaucoup voulu sur le moment d'avoir appelé les services sociaux même si aujourd'hui elle a comprit qu'il avait agi pour son bien, à l'époque, elle était furieuse contre lui parce qu'elle ne savait pas ou elle allait être placée. Elle sait aussi que si elle avait continué à vivre avec son père, pas sûr qu'elle s'en soit tirée vivante...
mais quand on est jeune, on ne se rend pas toujours compte de la situation dans laquelle on vit.
Je crois qu'il est temps que l'on parle tu ne crois pas? William tu veux bien arrêter de marcher si vite s'il te plait?
Oui il marchait vite, il est grand alors il marche vite, et April elle est petite alors pour le suivre elle est presque obligée de courir, ce qui n'est pas très agréable pour lui parler. Elle insiste jusqu'à ce qu'il veuille bien se retourner pour la regarder.
William! Tu veux bien arrêter de marcher si vite?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyVen 10 Aoû - 18:20




William avait pensé que son départ aurait montré à April qu’il n’avait aucune envie de parler avec elle, qu’il valait mieux pour tous les deux de faire comme s’ils ne s’étaient pas revus. Mais la blondinette sembla pensait autrement car elle s’empressa de le rattraper et posa une main sur lui. Le regard du jeune homme était assez clair pour inciter April à retirer sa main le plus rapidement possible. Elle lui reprocha de ne rien dire et de seulement partir. Alors elle ne le connaissait pas ! Il était bien mieux pour elle qu’il parte car s’il commençait à dire ce qu’il avait sur le cœur elle allait être contente du voyage ! William se retenait de ne pas exploser et préférait de loin s’enfuir que dire des choses qui ne ferait qu’au final que la blesser et qui ne le soulagerait pas pour autant. Il la regarda quelque seconde et il recommença à marcher, April sur ses talons qui semblait bien décidé à le suivre.

Elle déclara qu’il était grand temps pour eux de se parler mais il n’était pas du tout d’accord. Si elle voulait tant que ça lui parlait alors pourquoi ne lui avait-elle pas écrit ? Pourquoi elle n’avait passé aucun coup de fils ? Elle avait envoyé un email ? Elle aurait même put le rajouter sur Facebook. Mais non elle n’avait rien fait de tout ça alors c’était un peu facile de vouloir discuter maintenant juste parce qu’ils avaient eu la malchance de se retrouvé face à face. Elle lui demander de marcher moins vite mais il n’en avait aucune envie. Toutefois quand elle lui demanda une deuxième fois il s’arrêta, laissant le temps à April de le rejoindre et de lui faire face. Là, sûr de lui il lui répondit « Non ! » et il recommença à marcher. Eh oui il avait un caractère de merde il ne le niait pas. William était quelqu’un de joyeux balançant blague sur blague, mais il ne fallait surtout pas commencer à le chercher…


{Oui tu peux prendre le gif Wink }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyVen 10 Aoû - 20:45

April est quelqu'un de plutôt têtu, elle ne supporte pas qu'on l'ignore, pire, qu'on lui fasse croire que c'est de sa faute alors qu'il en est rien, à l'époque, elle était trop jeune et le fait qu'on aille pu la faire séparer de son père, pour son bien être, était pour elle quelque chose d'insurmontable même si aujourd'hui elle comprenait les causes. Et là, William en faisait qu'à sa tête, il est encore plus têtu qu'elle ne le pensait, elle râle un peu dans son coin quand il lui répond non, elle se dit que ça n'allait vraiment pas être facile de le convaincre de se parler, vu la façon dont il réagit.
Fait comme tu veux! Tu es aussi têtu qu'une mule! Et tu veux savoir pourquoi je t'ai jamais appelé? Parce que je savais que tu allais réagir comme ça, c'est moi qui devrait t'en vouloir! Jamais tu n'aurais du appelé les services sociaux! Si tu l'avais pas fait, on aurait pu rester ensemble!
April est énervée, pourquoi devrait elle se justifier pour une chose dont elle a été incapable de maîtriser? William ne sait pas tout, et il ne veut pas comprendre pourquoi April n 'a jamais pu le rappeler, déjà parce qu'à l'époque, elle lui en a beaucoup voulu. Il s'était mêlé des choses qui ne le regardait pas et si il n'avait pas appelé peut être qu'aujourd'hui, ils seraient toujours ensemble. April soupire, elle laisse tomber, il ne veut pas lui parler après tout qu'il fasse ce qu'il veut, elle s'en contrefiche. Dépitée, elle s'assit à nouveau sur le sable, ramenant ses jambes contre elle, laissant ses larmes couler le long de ses joues. Elle était malheureuse, malheureuse dans son mariage, malheureuse tout court, personne ne pouvait la comprendre, et lui là, se donnait même pas la peine de l'écouter, pire à croire que tout était de sa faute, déjà elle ne pensait jamais le croiser un jour, ça aurait été peut être bien plus simple de ne pas le croiser sur cette plage. Après tout qu'il parte, April n'a pas envie de l'affronter à nouveau, après tout qu'ils vivent chacun leur vie, c'est beaucoup mieux ainsi. Elle va retrouver son cher mari, faire comme si de rien était, comme si cette rencontre n'a jamais eu lieu. Et William a sûrement refait sa vie à présent, pourquoi ne pas réussir à se parler normalement? Ils n'étaient plus au lycée quoi, April avait changé, lui aussi, enfin normalement mais apparemment, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyDim 26 Aoû - 20:49



« Fait comme tu veux! Tu es aussi têtu qu'une mule! » William s’arrêta de marcher. En effet ! Il n’était certainement pas le plus têtue de sa famille, mais il était têtue. Ce qui était surprenant c’est qu’elle ne s’en était pas encore rendu compte par le passer, pourtant c’était parmi l’un de trait de caractère de William le plus marqué. Il semblait évident qu’il avait énervé April, mais le jeune Slayers ne s’excuserait pas pour autant. Si c’est ce à quoi elle s’attendait elle pouvait toujours attendre. Pire, il ne semblait même pas être contrarié de l’avoir mit dans cet état. Les explications de la jeune fille concernant son manque de nouvelle fût bien loin de contenter William, qui soupira comme écœuré. Elle avait eut qu’il s’énerve alors elle préférait lui donner aucun nouvelle, c’était bien ça ? Oh oui c’est sûr que maintenant il était NETTEMENT plus calme, c’était évident. Au final elle n’avait qu’une lâche qui n’avait pas eut le courage de l’affronter ! Et voilà que mademoiselle s’en prenait désormais à lui en le traitant de mule ! Elle avait quand même un sacré toupet ! Il reconnaissait bien là la fille plein de caractère qui lui avait plus, bien au delà des airs de greluche qu’elle se donnait en public. Il repensa au lycée, à l’époque où il l’avait connu et à la première fois où son cœur s’était mis à battre pour elle. Ce n’était pas il y a si longtemps que ça, mais il avait pourtant cette étrange impression que c’était il y a une éternité….

April c’était assise sur le sable, recroquevillé, ses jambes contre elle et ses larmes commençant à couler sur ses joues. William la regarda, ne sachant pas quoi faire. Le plus simple aurait était de partir, de faire comme s’il ne voyait rien et continuait sa vie sans elle comme il était arrivé à le faire jusqu’à présent. Mais au final ce n’était pas le plus simple… Ces larmes qui coulaient sur les joues d’April c’était par sa faute qu’elles existaient… Il était bien trop fier pour la consoler mais pas assez lâche pour partir. Il la regarda, repensant à ce qu’elle venait de dire à propos de ses actes, du fait qu’il avait appelé les services sociaux. Elle n’avait donc toujours pas compris…

« Si je ne l’avais pas fait, aujourd’hui tu serais morte »
lui dit-il intransigeant, cruellement honnête, alors qu’il ne la quittait pas des yeux. « Laisse tomber ! Tu ne l’as pas compris à l’époque, alors comment le comprendrais-tu aujourd’hui ? » Un dernier regard, il vit volte face et recommença à la fuir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyLun 27 Aoû - 22:28

Les paroles de William résonnaient dans la tête d’April. Si je n’avais rien fait, tu serais morte… eh oui, April s’en rend compte aujourd’hui mais comment lui dire qu’en fait, elle n’a jamais été heureuse dans sa vie ? Elle soupire, se calme, visiblement il ne voulait pas lui parler. Alors qu’il parte mais cette fois April ne le rattraperait pas, c’était certain.

-Parce qu’à l’époque, j’étais jeune, j’aimais mon père, d’avoir été séparée de lui a été pour moi difficile parce que malgré tout ce qu’il me faisait endurer, je l’aimais et toi, tu m’as séparé de lui alors oui, oui excuse moi si à l’époque je t’en ai voulu mais met toi un peu à ma place, tu aurais fais quoi ?!

April s’est exclamée pour que William l’entende suffisamment. Elle se lève, voulant montrer la femme forte qu’elle était devenue, les larmes avaient disparu. A présent, elle était en colère de ce que lui reproche William. Maintenant c’est de sa faute parce que celle-ci ne l’a jamais appelée ! Incroyable ! Mais elle ne l’a jamais appelé parce que pour April elle avait prit cette séparation comme une véritable trahison ! Parfois elle a été tentée de l’appeler mais elle n’a pas osé, elle a eu peur qu’il ne veuille pas lui parler et puis April voulait couper court à tout ce qui rapportait à New York. Jusqu’à ce qu’elle revienne avec son mari. Oui elle était mariée aujourd’hui mais finalement vivait-elle un mariage heureux ? Pas sûr que ça, rien que le fait de revoir William aujourd’hui lui donnait de drôles de sensation mais là, William se montrait si froid, si distant que April avait du mal à le faire parler ou attirer son attention sur elle. Que s’était il donc passé tout ce temps là ? Il s’est passé tellement de chose que parfois April avait du mal à se faire une idée de ce qu’elle attendait réellement de sa vie.
Pour elle il manquait quelque chose c’était clair, quelque chose de sa vie et lorsqu’elle a entendu la voix de William là, juste derrière son dos, ça lui a vraiment fait quelque chose.

-Si tu me laissais peut être une chance de t’expliquer aujourd’hui ce qui s’est vraiment passé, tu comprendrais peut être pourquoi je ne t’ai jamais appelé. Laisse-moi juste te parler s’il te plaît. Si tu pars maintenant alors très bien, tu ne me verras plus jamais, je ne chercherais pas à te voir, ni de te contacter, si je te croise en ville, je ferais celle qui ne te connais pas mais tu ne crois pas que j’ai droit aussi une chance de me laisser expliquer ?

Elle avait l’impression d’être prise en faute, comme si elle a fait quelque chose de mal. Pourquoi William était il si en colère ? C’était à elle d’être en colère, mais non, là, elle tente tant bien que mal de le retenir pour lui parler mais c’était visiblement comme parler à un mur. Bon sang… pourquoi faut il que ce soit si compliquer que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyLun 3 Sep - 14:44

Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Tumblr_ly3gww1x901qa0o0mo1_500

« Mais met toi un peu à ma place, tu aurais fais quoi ?! » Bonne question… William n’avait pas grandit avec son père. C’était une chose qu’April ignorait, qu’il ne lui avait jamais dit. Il avait six ans quand il avait cru que son grand frère était mort et que son père avait disparu… Le jeune Slayers avait pensé pendant bien longtemps que c’était sa faute car Sawyer était mort en chutant d’un arbre. Il avait chuté parce qu’il était monté pour gronder William… Il aimait son père et durant toute ses années sans lui, il aurait donné son âme ne serait-ce que pour le revoir une seule seconde. Ses espoirs n’était pas assez grands pour qu’il demande à Dieu qu’on lui rende son père, mais juste une seconde, une seconde pour pouvoir lui dire je t’aime ! William savait le lien qui unissait un père et un fils ou un père et une fille. Quand il était encore enfant, Thomas l’avait giflé parce qu’il avait osé verser des larmes à la mort de son frère. Son cœur s’était durci et il avait compris l’acte de son père sans lui en vouloir pour ça. Mais il y avait une différence entre une simple gifle servant de leçon et des coups pouvant entrainer la mort… William aimait son père de tout son être, de toute son âme mais il n’était pas assez fou pour rester si cela lui porter préjudice. « Je lui aurait mis mon poing dans la gueule » répondit-il en regardant April, en réponse à sa question. Il savait bien qu’elle n’avait pas autant de force qu’un homme mais elle aurait pût au moins fuir. Il n’avait pas compris son comportement et il ne le comprendrait sans doute jamais. Elle l’avait tant déçu… Au fond elle n’était pas la fille qu’il pensait qu’elle était, la fille qui lui avait plu…

Elle lui demandait une chance de s’expliquer et William se demandait bien ce que ça changerait. Son avis sur elle était arrêter et il y avait peu de chance pour qu’il change d’avis. Peu de chance pour qu’il redevienne à ses côté celui qu’il avait connu. La confiance est difficile à accorder mais encore plus à retrouver… « Tu ne crois pas que j’ai droit aussi à une chance de me laisser expliquer ? » Il passa un soupir. Le regard toujours fixé sur elle. « Je t’écoute » finit-il afin par dire bien qu’il était certain que ça n’effacerait pas la tristesse qu’il avait ressentit le jour de son départ…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyVen 7 Sep - 21:35

April le regarde la gorge nouée… comment s’expliqué après ce qui s’est passé au lycée ? Pourquoi ne l’a-t-elle jamais rappelé au fond ? Elle ne savait pas trop quoi pensé de tout ça, pour elle, elle aimait son père, point barre, elle ne s’était jamais posée la question qu’elle pouvait risquer sa vie en restant avec lui, même si parfois elle aurait préféré être ailleurs, qu’il se comporte de façon différente avec elle mais c’était son père ! Pourquoi William ne voulait pas le comprendre ? Pourquoi était il si froid, si distant ? Pourquoi c’était compliqué surtout ? Si April ne l’avait pas appelé, elle savait très bien qu’au fond elle-même, elle n’était pas prête à parler de cette période là mais aujourd’hui c’était le moment ou jamais et puis de revoir William là, devant elle, ça lui faisait vraiment bizarre.

-Si je ne t’ai pas appelé William c’est que je ne pouvais pas, je sais que ça peut te paraître sans doute nul comme excuse mais je ne pouvais pas. J’étais en Californie avec une mère que je ne connaissais à peine. A cette époque là, j’étais remontée contre toi c’est vrai et j’avais décidé de couper court à tout ce qui rapportait de New York. Si je t’appelais j’avais peur de… de me faire raccrocher au nez parce que je n’étais même pas sûr que tu veuilles me parler. Si je t’avais appelé, est-ce que tu m’aurais seulement voulu me parler ?

Elle le regarde, elle en doute, elle ne pense pas qu’il aurait accepté de lui parler, il a été blessé de ce qu’à dit April lorsqu’elle a été obligée de quitter son père. Elle sait bien qu’elle a dit des propos blessants à William.

-Si je t’ai blessé, j’en suis vraiment désolée mais j’étais jeune à l’époque et en colère. A 16 ans on ne comprend pas toujours ce qui nous arrive même si je sais que c’était parce que tu as voulu m’aider. Quand je suis partie de New York j’étais en totale perdition, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’étais perdue même si au fond de moi j’étais amoureuse de toi.
Finit-elle par dire en soupirant. Pourquoi s’acharne-t-elle à vouloir retenir William ? A vouloir lui dire pardon ? Peut être qu’au fond elle, William était à nouveau la personne qui pourrait la sortir d’un mariage malheureux. De vivre enfin la vie qu’elle mériterait d’avoir, merde d’être tout simplement heureuse quoi ! Pourquoi souffrait-elle autant ? Elle en a marre… marre de cette vie qui n’est pas la sienne, pourquoi autant de questions inutiles qui lui font tant souffrir ?

-Je te demande pas de me pardonner ou quoique ce soit mais réfléchi… crois tu que c’était facile d’aller vivre chez une mère que je ne connaissais pas ? Et aujourd’hui, on a grandi, on a changé, c’est plus le lycée, on a plus 16 ans William alors tu vas m’en vouloir encore longtemps ?

Elle le regarde, elle le trouvait tellement séduisant, il n’a pas changé… toujours aussi charmeur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyLun 10 Sep - 17:03

Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Tumblr_lxwuzzLUNB1qf42sj

William laissa April se justifier. Silencieux. Il la laissa faire sans jamais la couper jusqu’à ce qu’elle lui pose une question. « Si je t’avais appelé, est-ce que tu m’aurais seulement voulu me parler ? » « Oui bien sûr que… bon d’accord, honnêtement Non. J’aurais raccroché. C’est vrai. Mais tu ne m’a même pas dit au revoir…» Elle le regarda un instant puis recommença à parler, lui faisant au passage des excuses. Elle semblait vraiment être honnête et elle avoua qu’à l’époque elle était amoureuse de lui. Elle ne lui avait jamais dit mais adolescent, avant son départ il le savait déjà. Elle n’avait pas eut besoin de lui avouer ses sentiments, il les devinait. Lui-même il l’aimait et c’était bien pour ça qu’il avait pensé qu’ils resteraient en contact… « On a plus 16 ans William alors tu vas m’en vouloir encore longtemps ? » « Hum… Laisse-moi encore juste cinq petite seconde. Un… deux… trois… quatre… » Il n’arriva pas au bout qu’il se mit à sourire. « Pourquoi est-il si important pour toi que j’te pardonne ? » lui demanda-t-il simplement. Elle l’avait dit elle-même, ils n’avaient plus seize ans et ils n’étaient plus amoureux l’un de l’autre. Alors pourquoi voulait-elle son pardon ? Avait-elle regrettait ses choix et était hanté par son souvenir ? Lui pensait parfois à elle mais il préférait bien souvent se changer les idées lorsque ça arrivait plutôt d’être nostalgique. Le passé est le passé… William n’avait plus seize ans, il lui était arrivé des trucs. Le retour de son père et de son frère, sa rencontre avec Florence et son départ… Sans compter une ou deux relation qui n’avait pas marché. Il avait certainement changé, qu’il le veuille ou non. Il ne savait pas s’il arriverait à devenir ami avec April. Qu’ils soient plus que ça, qu’ils forment un couple, n’étaient pour l’instant même pas envisageable. Le jeune Slayers n’était pas certain d’en avoir envie ni même que c’était ce qu’elle voulait. Sa vie avait dût changer comme la sienne. Ils ne pouvaient pas simplement reprendre là où ils s’en étaient arrêtés….


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyVen 14 Sep - 20:35

April le regarde, un sourire se dessine sur son visage, un petit sourire certes mais c’est toujours un sourire et April se dit que peut être il commence à comprendre par quoi elle a traversé pendant toutes ces années. Elle espérait au fond d’elle qu’il la comprenait et là, il lui demande pourquoi elle veut tellement qu’il lui pardonne ? Qui y a-t-il à pardonner ? April ne savait pas trop, peut être par ce qu’elle a pu dire à William lorsqu’elle est partie à Los Angeles. C’est vrai qu’elle n’a pas été tendre ce jour là mais April n’était plus vraiment elle-même ce jour là.

-Je te demande de me pardonner parce que je sais que je n’ai pas été tendre avec toi, à la limite méchante, j’ai eu des paroles blessantes à ton sujet et aujourd’hui j’en profite pour m’excuser, tu vas peut être croire que ce n’est pas sincère mais pourtant oui ça l’est… je suis sincère.

April soupire, pour elle ce n’était pas facile de ressortir toutes les vieux souvenirs de son passé qu’elle a tant tenté d’oublier, d’effacer de sa mémoire même si elle sait qu’au fond elle n’oubliera jamais son père. Pourtant elle n’a pas encore été le voir une seule fois depuis qu’elle est arrivée à New York. Puis elle lui pose malgré tout la question, elle ne sait pas si il voudrait la revoir par la suite, elle aimerait bien, mais lui, voudrait il encore la revoir.

-Tu… ne voudrais pas qu’on se revoie ensuite ? Qu’on essaie peut être de devenir amis ? Je ne sais pas peut être que tu es marié après tout, je ne te l’ai même pas demandé…

A vrai dire, il ne lui a pas laissé le temps de lui demander, tellement buté que William ne lui laissait pas le temps de lui demander quoique ce soit, là, il avait l’air plus au moins ouvert à la parole, tant mieux, finalement ils avaient pas mal de choses à se dire. Elle ne demandai rien de plus mais pour April, il était important pour elle de renouer avec certaines choses du passé qu’elle n’a pas complètement refoulé au fond elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptySam 15 Sep - 16:50

Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Tumblr_m3xdx7lhCm1qjxa0c

« Tu vas peut être croire que ce n’est pas sincère mais pourtant oui ça l’est… je suis sincère. » « Je sais » dit-il pour lui faire comprendre qu’il la connaissait assez pour savoir si elle était honnête ou si elle mentait. Il ne doutait pas d’elle et il comprenait que ce soit important pour elle, que son pardon contribuait à effacer la culpabilité qu’elle avait. Si ce n’était que ça il pouvait bien lui pardonner, mais s’il s’agissait d’autre chose…

« Tu… ne voudrais pas qu’on se revoie ensuite ? Qu’on essaie peut être de devenir amis ? Je ne sais pas peut être que tu es marié après tout, je ne te l’ai même pas demandé… » Il eut un demi sourire en coin. « Si tu veux seulement qu’on soit amis, qu’est-ce ça change que ce soit marié ou célibataire ? » Il n’était pas idiot. Il voyait bien qu’April voulait le revoir pour essayer de savoir s’ils existaient encore entre eux le moindre sentiment amoureux et c’était typiquement ce qu’il voulait empêcher. Ce dire qu’ils pourraient un jour être un couple était une idée que ne lui plaisait pas du tout. Il répondit tout de fois à son interrogation.« Mais je suis célibataire » Et je le serais sans doute toute ma vie… pensa-t-il en repensant à sa vie amoureuse. « Et toi ? Lesbienne ? » Demanda-t-il avec malice, un sourire au coin des lèvres. « Je t’imagine bien embrasser goulument une autre fille, toute deux recouverte en maillot de bain, recouvertes de boue. » Cela faisait bien trop de temps que William était sérieux. Cela ne lui ressemblait pas. Il avait besoin de faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère. Sinon Il allait bientôt avoir l’impression d’être dans une série dramatique à la amour gloire et beauté. « Non Kendra ne me quitte pas. » « Mais je le dois Kent. Je le dois. » Beurk ! Le jeune Slayers avait en horreur tout ce qui touchait aux débordements affectifs, ce n’était pas du tout pour lui tout ça…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyDim 16 Sep - 13:05

April grimace… elle lesbienne ? Elle ne peut pas s’empêcher de rire… elle qui est mariée depuis quelques années à un homme qu’elle n’aime guère ! Quoique ça peut être amusant d’essayer d’embrasser d’autres femmes mais non, elle n’est pas lesbienne, ça elle en était sûr. Elle secoue la tête pour dire non à William, non son truc c’était les hommes

-Rêve toujours, je ne suis pas de ce genre là, moi embrasser une autre femme ? Non merci, très peu pour moi, quoique en y réfléchissant, ce n’est peut être pas si désagréable que ça.

Pour ce que je suis embrassée par mon mari de toute façon, pensa April.
C’est vrai qu’en ce moment ça n’allait pas fort entre son mari et elle mais bon cela ne regardait pas William, il n’avait pas besoin de savoir certaines choses privées de son couple. Et puis, ils pouvaient être amis sans forcément avoir d’arrières pensées, qu’est-ce qu’il croit Will ? Du coup, April ne savait pas trop quoi penser de ce qu’il disait, qu’est-ce que ça change qu’il soit marié ou célibataire ? April ne sait pas trop, pour elle, ça lui est égal, était elle honnête au fond ? Elle ne savait pas trop, les sentiments d’April est un peu trop confus dans sa tête pour lui répondre.

-Je vois que tu ne manques pas d’humour à ce que je vois. Qu’est-ce que tu veux William ? Si je comprends bien tu ne veux pas qu’on soit amis ? Je suis mariée, n’espère pas quelque chose de plus. C’est tout ce que je peux donner, c’est mon amitié mais si tu ne le veux pas, ce n’est pas grave, on peut en rester là et basta.

Elle se demande si William ne cherche pas à la tester, à savoir ce qu’elle pense vraiment. Peut être bien qu’en voyant William devant elle, les souvenirs refaisaient surface, c’est bizarre à quel point les choses avaient changé malgré qu’elle n’a que 24 ans. Le lycée parait si loin à présent. Et pas si loin que ça au fond. L’attitude de William le démontrait, il n’avait pas tellement changé au fond. C’est toujours le même garçon qu’elle a connu au lycée. Avec l’ironie en plus alors qu’April a tenté d’être sincère dans son explication. Et puis elle ne croyait pas trop qu’il puisse être célibataire… un mec comme ça, dix filles devaient lui courir après. Si il était casé, tant mieux mais April n’y croit pas trop mais elle ne dit rien, c’est un avis qu’elle se faisait d’elle-même. Peut être qu’elle se trompait lourdement mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyVen 21 Sep - 16:59

Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Tumblr_m3xdx7lhCm1qjxa0c

« Je vois que tu ne manques pas d’humour à ce que je vois. » C’était la première fois qu’on lui disait ça. Venant d’elle c’était encore plus surprenant. Ce n’était un secret d’états que William ne manquait pas d’humour et ce servait de cela comme moyen de défense aussi souvent qu’il le pouvait. April tout de même bien placer pour le savoir, mais peu importe… Elle l’avait sans doute oublié ou elle soulignait le fait qu’il en avait toujours autant.

« Qu’est-ce que tu veux William ? Si je comprends bien tu ne veux pas qu’on soit amis ? » Il ne savait pas ce qu’il voulait mais ce dont il était certain c’était qu’il n’était jamais arrivé à être amis avec une fille. Enfin si… Il y avait quelque exception mais avec April la situation était particulière. « Je suis mariée, n’espère pas quelque chose de plus. » Elle était donc mariée. Etrangement il était heureux pour April et il espérait que son époux prenait soin d’elle. Elle le méritait. Il n’était plus celui qui pouvait la rendre heureuse mais ce n’était pas pour autant qu’il ne lui souhaitait pas tout le bonheur du monde. « C’est tout ce que je peux donner, c’est mon amitié mais si tu ne le veux pas, ce n’est pas grave, on peut en rester là et basta. » « Il serait peut-être préférable d’en rester là… Pas parce que je pense être incapable que me contenter que de ça mais que je n’ai jamais su être l’ami d’aucune fille. Il serait préférable pour toi d’en trouver un autre sur qui tu pourras compter. » Lui dit-il honnêtement. Il n’avait pas envie d’être ami avec April. Il trouvait ça ridicule. S’ils avaient juste couché ensemble une fois pourquoi pas, mais là il y avait eut plus et ça aurait été trop bizarre. « Mais si tu traine un jour vers Brooklyn, passe me voir à l’Awesome. Je bosse là bas » dit-il simplement cette fois bien décidé à partir car il avait dit tout ce qu’il avait à dire…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) EmptyVen 21 Sep - 21:49

April le regarde mais cependant il lui donnait l’occasion de le revoir, alors elle retient l’adresse dans sa tête et hoche la tête. Elle était décidée à le revoir oui malgré sa réticence. Mais finalement pour quel but ? Le but de se faire envoyer balader ? Là il était décidé à partir, cette fois elle ne le retiendrait pas.

-C’est dommage parce que je trouve que l’amitié entre un homme et une femme est tout aussi beau qu’une histoire d’amour. Mais je respecte ton choix. Peut être à bientôt William.

Elle n’est pas vraiment étonnée de la réaction de William, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui saute au cou mais quand même… a-t-elle tellement changé que ça pour ne plus se rappeler de qui il était exactement ? April soupire… elle allait rentrer et encore une fois elle allait cogiter sur cette rencontre imprévue… elle n’aime pas les imprévus certes…

-Alors à bientôt…

Elle lui fait un petit sourire et elle s’en va, lui tournant le dos, baissant la tête, en proie à diverses questions qu’elle n’arrive pas à trouver la réponse.

**HJ: c'est une petite réponse mais c'est pour chlore le post lol,serais-tu partante pour faire un autre sujet? Qu'est-ce que tu as prévu pour ces deux là? Si tu veux on s'en parle par mp Wink**
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William et April: cette fois le hasard est bien là (pv William)
» At the end, a job is not just a job, is who you are, and if wanna change who you are, you have to change what you do. ▬ jéricho.
» Rendez vous, tant attendu ! [Devon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-