It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Pourquoi tant de préjugés ? || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pourquoi tant de préjugés ? || Noah Pourquoi tant de préjugés ? || Noah EmptyMer 23 Sep - 12:57

Pourquoi tant de préjugés ? || Noah Rmqrlz && Pourquoi tant de préjugés ? || Noah F5e09
« Noah & Morgan »


    New-York n’avait presque plus aucun mystère pour Morgan, qui commençait gentiment à s’intégrer et à se repérer dans cette immense ville. Il vivait à Manhattan et évidemment, ce n’était pas l’endroit le plus calme et le plus ordonné qu’il avait connu mais qu’importe. Aujourd’hui, l’androgyne se sentait plutôt bien - et pour cause, son frère jumeau allait venir s’installer définitivement avec lui. Tous les deux avaient fini par abandonner leur paternel en Allemagne qui, de toute façon, ne méritait rien d’autre que cela. Soit. Le styliste avait rangé sa petite maison comme il pouvait, s’arrangeant pour qu’ils aient chacun leur chambre mais surtout pour que Maël se sente comme chez lui et à sa place. Evidemment, le brun avait reçu d’innombrables messages de son homologue, qui lui disait qu’il avait hâte, que ses valises étaient déjà prêtes etc. mais aussi de son père qui lui, racontait n’importe quoi. Comme toujours. A vrai dire, Morgan ne répondait même plus à ses « Je t’aime, prends soin de toi et de Maël. Ca me fait mal qu’il parte mais je comprends très bien. Bisous ». Ce genre de messages sonnaient tellement faux aux oreilles de l’androgyne, qu’il s’empressait d’appuyer sur le petit « Supprimer le message » qui figurait dans les options de son téléphone. Après toutes ces années à vivre comme un malheureux, le brun n’avait pas envie de donner ne serait-ce qu’une chance à son père. Sa gentillesse avait des limites.
    En somme, il était inutile d’ajouter que Morgan était heureux, en ce moment. La vie lui souriait à pleines dents ; et il espérait tout bonnement que cela n’allait pas s’arrêter de si tôt.

    Aujourd’hui, le styliste n’avait ouvert sa boutique que le matin même. Non, il ne s’offrait pas les privilèges d’être son propre patron, c’est juste qu’il devait aller chercher sa commande de tissu dans un magasin plutôt réputé, afin de pouvoir créer de nouveaux habits pendant le week-end. Comme toujours, il travaillait comme un fou et sans relâche alors pourquoi est ce que cela changerait maintenant ? Ainsi, une fois qu’il eut tout ce qu’il souhaitait, le jeune allemand fila tout remettre dans sa boutique et continua de travailler correctement. Les clients étaient toujours aussi nombreux, et ne se lassaient visiblement pas de voir les nouvelles créations du garçon. Morgan avait tellement d’idées loufoques qu’il ne pouvait s’empêcher de confectionner des tas de vêtements, qu’il mettrait sans hésiter.

    A exactement dix huit heures, le jeune Morgan ferma sa boutique, jusqu’au lendemain matin, et mit ses clés dans son sac à mains avant de traverser gentiment et calmement la ville. Aujourd’hui, il n’était pas pressé de retourner chez lui, et c’est d’ailleurs pour cette unique raison qu’il fit un plus large détour, passant alors par le parc qui bordait la ville. Les gens se promenaient tranquillement, qu’ils soient en couple ou seul, avec ou sans enfants. C’était vraiment apaisant de se retrouver dans cet endroit, si bien que Morgan s’installa sur un banc de longues et agréables minutes. Et ce fut seulement au moment où il reçut un ballon entre les chevilles qu’il revint sur terre. Un petit garçon courra vers lui pour récupérer l’objet avant de tapoter sur la cuisse de l’androgyne. « Pardon pardon ! » L’enfant répéta ses mots jusqu’à ce que le brun ne puisse plus l’entendre, ce qui le fit sourire bien largement.
    Ce n’était plus le moment de flâner. Se sentant possédé par une once de courage, le stylise se leva du banc et sortit du parc, se retrouvant alors dans la rue adjacente. Et là, son regard se posa sur une carrure, une silhouette qu’il avait déjà rencontré. Noah. Ce dernier avait aidé l’androgyne à se repérer quelques jours auparavant et il fallait bien avouer que son charme ne le laissait pas indifférent. Morgan sourit donc doucement, pour lui-même, et remonta son sac à mains sur son épaule avant de mettre ses mains dans ses poches. Noah était sûrement quelqu’un qui aimait les femmes, puisqu’il n’avait pas regardé le brun plus que cela. Et oui, pour un garçon qui avait une profonde attirance pour ses semblables, ce n’était pas difficile de remarquer qui était homosexuel ou hétérosexuel. Soit. Qui sait ? Ce n’était pas impossible qu’un hétéro ressente une attirance quelconque pour une personne du même sexe. Enfin… Comment Morgan pouvait-il lui faire comprendre qu’il ne serait pas contre un petit flirt ? Comment lui faire savoir qu’il n’était pas insensible à son charme ? Et ce, sans se faire rejeter trop violemment, ça serait l’idéal.
    Ainsi, le styliste s’approcha doucement de Noah et racla sa gorge pour signaler sa présence et ne pas trop lui faire peur en passant devant lui.

    -Salut Noah.

    Dit-il de sa voix douce, comme toujours.
    Morgan esquissa un léger sourire et regarda tout autour de lui. Le moins que lui puisse dire, c’est que cette rue était vraiment… étrange. Il n’y avait pas grand-chose, juste un vieux bâtiment et deux ou trois hommes qui marchaient avec leur blouse de travail. Heureusement que l’androgyne n’était pas seul, sinon, il ne se serait pas senti très rassuré.

    -Qu’est ce que tu fais là ? Tu vas bien ?

    Pipelette.
    Le brun savait se contrôler, mais il fallait bien avouer que parfois, il parlait encore et encore sans même se demander s’il cassait les oreilles de son - ou ses - interlocuteurs. Heureusement qu’il avait cette joie de vivre qui se lisait sur son visage, ça compensait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de préjugés ? || Noah Pourquoi tant de préjugés ? || Noah EmptyMer 23 Sep - 18:58

    Depuis ma première nuit avec Samantha la libertine, que je nommais gentiment Lise ou Elisa, je ne pouvais ni inventer, ni même vouloir, qu'elle me tirait vers mon lit. Et passer mes journées au lit près d'elle n'inventait rien. Elle dormait probablement encore. Je lui avais laissée une note qui disait que j'étais parti me promener dans la ville, et que je reviendrais bientôt. J'espèrais ne pas la voir fâchée en rentrant.
    Depuis 11h, je cherchais une boutique où je pourrais dépenser mon fric. Je voulais un moteur, et quelques babioles. Et je ne voulais pas dépenser des centaines pour le genre de babioles que je voulais. Voilà pourquoi je longeais les rues, pour trouver une boutique à prix modiques.
    Je glissais les doigts dans les poches de mon jeans et me dirigeais lentement vers une boutique prometteuse. L'enseigne disait «Pièces de moteurs». En dessous, on avait gravé dans le métal «PAS CHER». Miracle ! Je posais le pied sur le béton près de la porte, lorsque j'entendis une voix.
    -Salut Noah.
    Je tournais la tête et vis Morgan, celui que j'avais guidé quelques jours plus tôt, dans la ville. Il était grand, possédait de longs cheveux noirs et ses yeux étaient cerclés de noir.
    -Qu’est ce que tu fais là ? Tu vas bien ?
    -Je cherche des pièces de moteur, dis-je. Pour ma machine.


Dernière édition par Noah Hill le Mer 23 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de préjugés ? || Noah Pourquoi tant de préjugés ? || Noah EmptyMer 23 Sep - 19:55

Pourquoi tant de préjugés ? || Noah Rmqrlz && Pourquoi tant de préjugés ? || Noah F5e09
« Noah & Morgan »


    Etant quelqu’un de très sociable, Morgan n’avait absolument pas de mal à aller vers les gens, leur parler et même faire leur connaissance. Evidemment, il fallait que la personne en question lui donne envie de discuter, car avec de la méprise, l’androgyne se sentait mal à l’aise. Normal, non ? Soit. Le beau brun ressentait cette envie de parler encore et encore quand il était accompagné de Noah, parce que celui-ci ne le regardait pas méchamment, ne lui faisait aucune réflexion sur son physique, et ne riait pas bêtement quand le styliste disait ou faisait quelque chose. Mine de rien, cet infime élément redonnait confiance en soi. Ainsi, ce n’était pas si difficile de comprendre pourquoi Morgan aimait être avec certaines personnes. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’il était en présence de Noah, le jeune allemand devait être vraiment irréprochable. Et oui, comment le séduire autrement ? Tout en souriant intérieurement, le beau brun se mordilla la lèvre inférieure et plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Grand, brun, viril, plutôt sympathique, élégant, tout ce qui pourrait faire craquer l’androgyne.
    Ce dernier enfonça alors un peu plus ses mains dans les poches arrières de son jean, et écouta attentivement la réponse du garçon.

    -Je cherche des pièces de moteur. Pour ma machine.

    Oh… Un bricoleur. Lors de leur rencontre, Noah n’avait pas parlé de sa vie à Morgan, alors ce n’était pas étonnant que ce dernier ignore totalement cet aspect. Enfin, malgré le fait d’avoir souvent les mains noires à cause des outils et de la graisse, cela pouvait être très utile. L’androgyne sourit légèrement et se retourna pour regarder la petite boutique ; c’est donc pour cela que Noah était venu dans cette petite rue étrange et sans vie…

    -D’accord… Tu bricoles, je savais pas.

    Tout sourire, comme d’habitude, le beau brun s’avança tranquillement vers la boutique. Quitte à être en compagnie de Noah, autant le suivre jusqu’à l’intérieur et voir un peu à quoi ressemblait son monde. Pour certains, c’était la mécanique, pour d’autres, les voyages, et pour Morgan, c’était le stylisme. Il créait ses vêtements pendant de très longues heures jusqu’à ce que le résultat soit parfait et il ne doutait pas sur le fait que cela soit sûrement pareil pour Noah et ses machines.
    Soit. Morgan le regarda de nouveau, et lui sourit sincèrement.

    -Quelle genre de machines ? Oh, j’te demande même pas si j’ai le droit de t’accompagner… Ca ne te dérange pas au moins ? Non parce qu’il ne faut pas hésiter à me le faire savoir, j’ai pas envie que tu te sentes mal à l’aise ou que tu me trouves envahissant.

    Qu’est ce que je disais… Une vraie pipelette.
    Morgan rit silencieusement, se rendant compte qu’il débitait un très grand nombre de mots en un temps limité. Comme toujours, ça l’amusait lui, mais qu’en était-il des autres ? Il savait à quel point il pouvait énerver tout le monde… Son frère jumeau lui disait tellement souvent de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de préjugés ? || Noah Pourquoi tant de préjugés ? || Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de préjugés ? || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez vous, tant attendu ! [Devon]
» J'aimerais tant être le frère de Raiponce ! {Edwin}
» noah&hazel ▽ if you ever come back now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-