It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

noah&hazel ▽ if you ever come back now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyLun 18 Mar - 12:54



noah&hazel ▽ if you ever come back now Haley-3-haley-james-scott-30251498-500-203Ces dernières semaines, le temps de New York semblait ne pas savoir ce qu’elle voulait ; le soleil capricieux pointait rarement le bout de son nez, entre deux nuages gris qui rendaient l’atmosphère un peu triste. En résumé : ce n’était pas une météo propice à améliorer l’humeur de la jeune femme. Le climat australien lui manquait énormément, surtout ces derniers jours et sa précédente virée dans le Kentucky avec Kiara n’avait fait que la rendre plus avare. Elle qui d’ordinaire était considérée comme un vrai bourreau de travail n’aspirait plus qu’à prendre de nouvelles vacances au soleil pour se requinquer et ce, même en sachant que cela ne serait pas la solution miracle à son vrai problème. Pour le mal dont Hazel souffrait, il n’y avait qu’un seul recours possible : l’intervention chirurgicale, mais cette perspective l’effrayait un peu et elle prenait sans cesse le prétexte que, déjà privée de son père, Lexie avait besoin de sa mère. Ce n’était clairement pas le moment d’envisager une opération et pourtant, celle-ci devait se faire le plus rapidement possible ; elle en avait parfaitement conscience. C’était tellement étrange de se retrouver de l’autre côté de la barrière cette fois-ci… Pour une fois, Hazel ne serait pas celle qui jouerait du scalpel, mais celle qui serait étendue sur la table d’opération avec un trou dans le crâne. Elle-même chirurgienne, la jeune femme savait plus ou moins à quoi s’attendre même si sa spécialité était la pédiatrie et non la neurologie, dans tous les cas, il était hors de question pour la jeune femme de se faire opérer par l’un de ses collègues du NYPlesb. Hazel avait alors pris rendez-vous avec le Dr Petrovna-Tal, un résident en chirurgie qui l’avait tout de suite mis en confiance, mais pas assez pour qu’elle n’accepte de fixer une date : elle avait encore tellement de choses à régler avant de faire le ‘grand saut’. Pour l’heure, une nouvelle journée à la crèche de l’hôpital venait tout juste de se terminer et, comme toujours, celle-ci n’avait été entrecoupée de silence que pendant la sieste des petits. Dès qu’elle en eut l’occasion, Hazel avait récupéré sa fille, l’avait bien couverte et avait regagné à pieds son appartement dans l’Upper East Side. Bien qu’habituée à la chaleur, elle accueillit avec plaisir la brise fraîche qui s’engouffra dans ses cheveux et fouetta son visage pâle et fatigué. De temps en temps, son regard glissait sur Alexis et un sourire étirait aussitôt ses lèvres lorsqu’elle constatait que sa fille était bien éveillée. Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent enfin dans le hall de l’immeuble qui abritait leur petit nid douillé ; Hazel s’engouffra avec la poussette à l’intérieur du monte-charge qui leur servait d’ascenseur (très utile lors de son emménagement) et s’arrêta au dernier étage. Le nez dans son sac en quête de ses clefs, l’australienne avança jusqu’à la porte, mais fut stoppée dans son geste par une présence en face d’elle. Intriguée de voir quelqu’un à sa porte à une heure pareille, elle redressa la tête et fut surprise d’y trouver : « Noah ? » murmura-t-elle, incapable de réaliser que son ex-fiancé se tenait bel et bien sur son palier. Le silence retomba aussitôt. Un silence pendant lequel Hazel le fixait et qui fut uniquement coupé par les gazouillis d’Alexis. Craignant soudain qu’il ne vienne pour la lui arracher, l’australienne se rapprocha un peu plus du landau comme pour faire barrière de son corps. « Qu’est-ce que tu fais ici ? ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyLun 18 Mar - 17:01


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


C
ette fois c'était la bonne. Noah s'était levé du bon pied et rayonnait dès le saut du lit et ce malgré le temps maussade de New York. Rien ne pouvait entraver son bonheur, c'était aujourd'hui qu'il allait retrouver Hazel et sa petite fille. La simple pensée de voir son enfant pour la seconde fois seulement l'excitait au plus haut point. Il n'avait plus qu'une idée en tête, la prendre dans ses bras et lui offrir tous les baisers qu'il n'avait jamais eu l'occasion de lui offrir. Depuis la naissance de sa petite Alexis, Noah n'avait pas eu la chance de la prendre dans ses bras, une dispute avec Hazel l'en avait empêché alors qu'il en mourrait d'envie. Malgré tout, il n'en voulait pas à sa jeune compagne qui n'avait fait que protéger sa fille de son drogué de père. Drogué, c'était bien ce qu'était Noah à cette époque, mais celle ci était désormais révolue et bien enterrée derrière lui. Il était conscient que son passé d'accro aux antidouleurs jouerait en sa défaveur quand viendrait le temps de retrouver une place dans une équipe, c'est pourquoi il avait essuyé refus sur refus avec la tête haute sans jamais contredire son passé. Il n'en était pas fier cependant, il ne tenait pas à le cacher. Dans le fond son honnêteté avait payé puis qu'il y a deux semaines, le jeune homme avait décroché une place dans l'équipe de New York. C'était un come-back comme il se doit.

Noah c'était réveillé tôt pour se préparer à partir. Malgré l'impatience qui se nourrissait de lui, il gardait cependant une boule d'angoisse dans la gorge. Il n'avait plus revu Hazel depuis six mois, il était partit comme si de rien n'était comme un voleur pour entrer en désintoxication avec l'espoir de retrouver la femme qu'il aimait. Seulement six mois, c'est extrêmement long. Et si Hazel n'était plus seule ? Si Alexis avait un nouveau papa ? Cette simple pensée lui brisait le cœur. Mais il gardait toujours une lueur d'espoir en lui. L'espoir de croire que tout n'était pas fini.

Après avoir rectifié sa barbe de quelques jours qui lui procurait un air viril et incroyablement sexy, il enfila une chemise beige et un pantalon foncé. Il se rendit ensuite chez le coiffeur, ces derniers temps, Noah c'était plus occupé à penser à ses retrouvailles avec les femmes de sa vie que de penser à passer chez le coiffeur. Aujourd'hui c'était le grand jour, il lui fallait ressembler le plus possible à un vrai père, un homme et non un drogué.

Il devait être une heure lorsque son estomac lui rappela qu'il avait sauté le repas de midi. Il avait surement le temps de manger un bout avant de partir vers la dernière ligne droite qui le mènerait au domicile de sa belle. Noah s'accorda alors trois bons quarts d'heure pour manger et digérer. Enfin, il se leva et régla l'addition avant de s'en aller vers le domicile d'Hazel. D'après ses renseignements, la jeune femme vivait avec leur fille dans cet immeuble. L'extérieur paraissait vieillot néanmoins, l'intérieur était bien différent. Il approcha des boites postales et y chercha le prénom de sa compagne. Hazel, Numéro 8. Il ne prit pas la peine d'emprunter le monte charge et préféra les escaliers pour évacuer la tension qui s'emparait de lui. une fois devant la porte, ce fut l'hésitation qui s'emparait de lui. Plus que jamais , il avait peur de devoir affronter une Hazel ayant refait sa vie et plus heureuse que jamais. C'était impossible, cela lui ferait bien trop de mal. Malgré tout, il restait une chance pour qu'elle soit resté célibataire depuis leur séparation. Il leva alors son bras et toqua doucement à la porte en attendant une réponse. Lorsqu'il entendit la voix d'Hazel, il se demanda comment elle avait pu le voir à travers la porte avant de comprendre qu'elle se trouvait juste derrière elle. Il se retourna et la regarda longuement avant de pouvoir lui répondre quoi que ce soit. Elle était si belle, Hazel n'avait pas changé, quand à la petite princesse qu'elle cachait derrière elle, elle était plus belle encore qu'il aurait pu l'imaginer. Il se mit à sourire bêtement en faisant les trajets entre Alexis et Hazel. Elles étaient justes parfaite. Ce simple regard suffisait à lui faire comprendre qu'il les aimait bien plus qu'il ne pouvait l'avouer.

NoahA. Hemingway – Bonjour Hazel.. N'ai pas peur. Je ne suis pas venu t'arracher Alexis.. Je suis juste venu vous voir .. Toutes les deux...

En insistant sur le "toutes les deux" Noah espérait qu'Hazel comprenne qu'il souhaitait la retrouver elle, en particulier. Sa peau, son visage, ses lèvres.. Tout chez elle lui avait terriblement manqué. Il regarda à nouveau la petite fille dans le landeau et sourit

NoahA. Hemingway – Elle est magnifique.. Elle te ressemble énormément. Durant toute ta grossesse j'ai espéré qu'elle soit aussi belle que toi. Je ne suis pas déçu, pas dutout. Dis moi Hazel, est ce que tu me permettrais d'entrer et de la prendre ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyLun 18 Mar - 21:13

Hazel aurait dû se douter que ça arriverait un jour et pourtant, trouver Noah sur le pas de sa porte la prenait de court au point qu’elle en avait maintenant le souffle coupé. Rapidement, l’australienne s’était rapprochée de sa fille dans un geste qui se voulait protecteur et marquait une certaine distance de sécurité avec Noah, comme si elle avait peur de ce qu’il lui ferait si jamais Hazel lui refusait Alexis. Noah n’avait jamais montré une once de violence, mais la hantise de se voir retirer sa fille, surtout à cette période de sa vie, l’angoissait au plus haut point. Elle avait eu mal. Mal comme seul l’amour peut vous faire souffrir. Hazel avait rejeté Noah sous l’effet de la colère et en pensant que cette décision de rompre leurs fiançailles et de l’éloigner d’Alexis l’obligerait à se battre pour les récupérer toutes les deux, mais il était partie sans dire un mot et l’australienne en avait conclu qu’il avait préféré choisir les antidouleurs plutôt que sa famille. Rongée par la culpabilité et inquiète du sort de celui qu’elle aimait toujours malgré tout, la jeune femme n’avait cessé de penser à lui et de se raccrocher à l’idée qu’il lui enverrait de ses nouvelles voire même un avocat pour se disputer la garde de leur fille : n’importe quoi du moment qu’elle le sache vivant. Suite à ce silence radio, Hazel avait finalement décidé de tourner la page et de se reconstruire, l’un de ses collègues lui avait même tapé dans l’œil, mais l’annonce de sa maladie et le fait d’apprendre que l’accident avait sûrement été causé par sa faute l’avait incité à rendre les armes. Debout face à lui, Hazel essayait de se donner l’image d’une femme forte, dissuasive et indépendante, mais l’on devinait aisément qu’elle était plus intimidée qu’autre chose. C’était l’effet que Noah exerçait sur elle avec un simple sourire ravageur… Elle eut même l’impression de sentir son cœur défaillir lorsqu’il posa ses yeux sur Alexis pour la deuxième fois de son existence. « Bonjour Hazel… N’aies par peur. Je ne suis pas venu t’arracher Alexis… Je suis juste venu pour vous voir… Toutes les deux… ». La chirurgienne se mordit légèrement la lèvre et, après quelques secondes d’hésitation, se décala pour l’autoriser à se pencher au-dessus du landau pour l’apercevoir. « Elle est magnifique… Elle te ressemble énormément. Durant ta grossesse, j’ai espéré qu’elle soit aussi belle que toi. Je ne suis pas déçu, pas du tout. ». Hazel accueillit le compliment par un petit sourire réservé et sentit le rouge lui monter instantanément aux joues, comme à chaque fois qu’on la complimentait. Le fait que le compliment venait tout droit de son ex-fiancé lui provoqua un agréable pincement au cœur. Elle se retint cependant de lui dire que, pendant toute sa grossesse, Hazel, quant à elle, avait espéré que Noah se soigne. « Dis-moi Hazel, est-ce que tu me permettrais d’entrer et de la prendre ? ». Cette requête obligea la jeune femme à redresser vivement la tête pour jauger la sincérité de Noah. Il parlait posément, poliment et semblait vraiment heureux de les retrouver toutes les deux, mais ce qui l’intéressait était de savoir s’il était toujours sous l’emprise de la drogue ; ses yeux scrutèrent alors aussitôt le visage du basketteur et, ne décelant aucun défaut pupillaire. L’australienne constata même qu’il semblait être en meilleur forme qu’elle et qu’il était toujours aussi charismatique, elle finit par acquiescer d’un signe de tête pour lui donner son accord. Hazel passa alors devant Noah pour déverrouiller la porte avant de l’ouvrir et de l’inviter à entrer pendant qu’elle poussait le landau à l’intérieur. « Ne fais pas attention au désordre, je n’ai pas eu le temps de ranger. » s’empressa-t-elle de se justifier comme si elle craignait que Noah ne se serve de son manque de sa petite négligence pour en réclamer la garde exclusive devant un juge pour enfants. « Installes-toi, je reviens dans quelques minutes. » ajouta-t-elle avant de prendre sa fille et de disparaître dans la salle de bain pour la déshabiller et lui changer sa couche. Hazel revint quelques instants plus tard, sa fille dans les bras et, après un nouveau temps de réflexion, plaça doucement Alexis dans les bras de son père. « Je te la laisse le temps de lui préparer son biberon. Je te sers quelque chose ? » demanda-t-elle poliment bien qu’avec une certaine réserve envers Noah.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyLun 18 Mar - 22:48


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


F
inalement, cette première prise de contact avec son ex et toujours aimée fiancée s'était bien passé contrairement à ce qu'il pensait en arrivant. Noah tremblait encore légèrement mais ses tremblements s'estompèrent à mesure qu'il voyait Hazel se détendre face à lui et lui accorder de poser un regard sur leur fille. Hazel avait toujours été ce genre de femme à accorder une chance à tout ceux qui le désiraient. C'était l'une de ces qualités qui l'avaient charmé dès leur première rencontre. Noah s'était souvent répété qu'Hazel était la plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa vie, jusqu'à la naissance de leur fille. Mais tout ceci, Jamais il n'avait osé le lui avouer, son égo prenant le dessus sur sa raison. Hazel était exactement le genre de femme qui lui plaisait, charmante, souriante, enthousiaste et constamment de bonne humeur. Il avait prit plaisir à se réveiller chaque jours à ses cotés et à la regarder sourire pendant qu'il déposait de tendres baisers dans son cou, blottit contre elle comme si elle était une pierre extrêmement précieuse qu'il fallait à tout prix protéger. Elle n'avait absolument pas changé si ce n'est qu'elle semblait véritablement épuisée. Cette simple vision de celle qu'il aimait au bord de l'évanouissement suffit à l'inquiéter, néanmoins il lui faisait confiance.

Lorsqu'elle le détailla , Noah se sentit pâlir, elle n'avait toujours pas confiance en lui. Cela le blessait profondément, sachant qu'il s'était battu par amour pour elle et leur fille. Il se retourna alors vers sa fille pour stopper ce regard incessant et lourd. Il caressa doucement la petite main de sa fille qui lui souriait. Il lui rendit ce sourire avec tout son amour. A son grand étonnement, la jeune femme lui autorisa à entrer dans l'appartement en ajoutant qu'il devait faire abstraction du bazar ce qu'il fit sans problème. Il avait vécu avec cette femme assez longtemps pour connaitre ses moindres fait et gestes.

NoahA. Hemingway – Rassure toi, tu es loin d'être bordélique. Si tu veux voit un bordélique, rends toi chez un célibataire endurci couplé d'un geek. Tu es loin d'être bordélique. Tu as un très bel appartement en tout cas.. Merci de m'avoir laissé rentrer.. Ca me touche et ca me fait du bien..

Lorsqu'elle lui pria de prendre ses aises ce qu'il fit avec plaisir pour soulager sa jambe qui lui faisait parfois souffrir après avoir fait des efforts. il déplia sa jambe et la frotta doucement pour faire disparaitre la douleur. il vit sur la table basse une petite photo d'Hazel et de la petite il y a quelques temps et la prit dans ses mains et la regarda en souriant. Il était tellement coupable de ne pas avoir été là les premiers mois de la vie de son bébé. Il perdit d'un coup le sourire qui illuminait son visage pour arborer une expression triste , dégouté de ma propre personne. Il caressa doucement leur visage sur la vitre et refoula ses larmes. Lorsque Hazel réapparu avec la petite, il reposa le cadre et s'efforça de sourire. En voyant Hazel approcher, il était loin de penser qu'elle allait lui poser la petite dans les bras. Il fut surpris et la maintenu au niveau de la tête. Elle semblait si fragile, elle était si petite qu'il avait terriblement peur de la casser en deux. Il la regarda d'un regard bienveillant et la posa contre son torse, il caressa doucement ses cheveux et embrassa son front, les yeux fermés pour cacher son émotion. elle lui avait tellement manqué.

NoahA. Hemingway – Ma petite princesse.. Si tu savais comme tu m'as manqué mon bébé, je n'ai pas cessé de penser à toi, pas une seule seconde.. Tu es si belle mon ange, plus jolie que je ne l'aurais imaginé.. Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi avant ma chérie.. Mais dès aujourd'hui, je serai présent à n'importe quel moment de ta vie, je serai toujours là mon amour, toujours.

il l'embrassa avec tout son amour et la berça contre lui. Il la posa sur ses genoux et la regarda jouer avec ses mains. Il embrassa le haut de son crane doucement et ferma les yeux pour sentir son parfum de bébé. Puis Noah rouvrit ensuite les yeux et posa son regard sur Hazel.

NoahA. Hemingway – Je connais parfaitement ce regard que tu as posé sur moi dehors.. tu me regardes encore avec les mêmes yeux , recherchant le moindre signe qui pourrait te faire penser que je continue de me shooter. Mais c'est révolu. je ne touche plus aux antidouleurs même si j'ai mal. Je me suis battu pour a fille pour m'en sortir. Je ne voulais pas qu'elle me voit comme un toxicomane qui n'a jamais su s'occuper d'elle. Je veux être son père, celui dont elle sera fière et dont elle parlera à ses copines comme était son héro. C'est cette vision là que je veux donner à ma fille. Alors arrête de me regarder comme si j'étais encore ce monstre responsable de l'accident de voiture Hazel.. S'il te plait. t'imagines pas comme ca fait mal de te voir avec ce regard..
Noah baissa à nouveau son regard sur sa fille et continua de la câliner en lui murmurant pleins de je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyMar 19 Mar - 19:00

Dos tourné à Noah pendant qu’elle préparait le biberon d’Alexis, Hazel ferma les yeux et poussa un léger soupir totalement inaudible en se retenant tant bien que mal de verser quelques larmes. La présence d’ex-fiancé faisait ressortir de vieux souvenirs qu’elle avait préféré refouler pour ne plus penser à lui et à la peine qu’avait occasionnée son départ. Départ dont elle était la responsable principale. Elle faisait de son mieux pour maîtriser ses émotions, pour ne pas que Noah y voit une marque de faiblesse exploitable pour la faire de nouveau tomber dans ses filets. Par chance, Noah était beaucoup trop occupé avec sa fille à qui il murmurait de douces paroles. Hazel se risqua alors un regard vers eux et ne put s’empêcher de sourire douloureux devant ce tableau dont elle avait rêvé à maintes reprises. Elle semblait enfin prendre conscience que Noah tenait Alexis dans ses bras pour la première fois et s’en voulut de l’avoir ainsi chasser de la vie de sa fille, mais elle ne pouvait pas se permettre de vivre sous le même toit qu’un drogué, certainement pas avec un bébé. « Le véritable responsable, c’est lui. » pensa-t-elle pour se convaincre et se rassurer. C’est d’ailleurs sur cette pensée que la jeune femme se tourna vers son ex-fiancé qui s’empressa de lui dire : « Je connais parfaitement ce regard que tu as posé sur moi dehors.. tu me regardes encore avec les mêmes yeux, recherchant le moindre signe qui pourrait te faire penser que je continue de me shooter. Mais c'est révolu. je ne touche plus aux antidouleurs même si j'ai mal. Je me suis battu pour ma fille pour m'en sortir. Je ne voulais pas qu'elle me voit comme un toxicomane qui n'a jamais su s'occuper d'elle. Je veux être son père, celui dont elle sera fière et dont elle parlera à ses copines comme était son héros. C'est cette vision là que je veux donner à ma fille. Alors arrête de me regarder comme si j'étais encore ce monstre responsable de l'accident de voiture Hazel.. S'il te plait. T’imagine pas comme ca fait mal de te voir avec ce regard… ». Hazel cessa immédiatement de secouer le biberon de sa fille en pouffant d’un rire nerveux avant de se passer une main sur son visage déformé par la fatigue et la colère. « Je sais bien que c’est moi qui t’aies chassé de nos vies : j’avais mes raisons et j’espérais que ça te fasse réagir, mais au lieu de ça, tu es partie sans rien dire et sans donner de nouvelles ce qui m’a laissé tout le temps d’imaginer toutes sortes de scénarios : je pensais que tu avais choisi les painkillers plutôt que ta propre famille. Je suis contente que tu aies vaincu ton addiction et qu’Alexis puisse avoir son père auprès d’elle, sincèrement… Cependant, j’ai encore tous ces mauvais souvenirs de cette période et je ne me sens incapable de te regarder autrement… C’est trop tôt. Il me faudra du temps avant d’apprécier tes efforts à leurs justes valeurs et te refaire confiance de nouveau. » dit-elle en le contournant pour venir prendre le bavoir qu’elle avait posé sur la table basse avant de l’enfiler autour du cou de leur petite fille. « En attendant, je te laisse donner le biberon à ta fille. Ce sera déjà un bon début. ». Sur ces mots, elle lui tendit le biberon avec un petit sourire réservé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyMar 19 Mar - 21:34


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


S
ix mois, six longs mois passés dans la chambre vide d'un centre de désintoxication. Six mois passés loin de sa fille à espérer la revoir. C'était difficile de rester enfermé sans possibilité de sortir si ce n'est dans un petit jardin fermé. Durant ces six mois, Noah n'avait pas eu accès au téléphone, les visites n'étaient pas autorisées sauf en cas d'exception, il n'avait pour se divertir qu'une petite télé et une photo de sa femme. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de prendre une photo de sa fille. Durant son internement, il imaginait chaque jour à quoi elle pouvait ressembler. Tous les jours il pleurait le soir de ne pas pouvoir dormir aux cotés de la femme qu'il aimait et qui le détestait. A cause de cette blessure, il avait décidément tout perdu. La femme de sa vie qu'il avait décidé de demander en mariage peu avant leur séparation, sa fille qu'il n'avait pu qu'apercevoir dans les bras de sa mère. De la torture, voilà ce qu'étaient ces six derniers mois. Hazel ne savait absolument pas ce qu'il avait enduré. Elle n'avait pas le droit de le juger à nouveau sans savoir ce qu'il avait subit là bas. Noah se maudissait d'avoir choisit ce centre où tous les hommes étaient réunis ensemble et les femmes de l'autre. Parler à une jeune mère toxicomane l'aurait sans doute aidé. Malheureusement, il n'y avait que des hommes dans son aile, des hommes sans enfants ni femme.. Plusieurs fois, Noah s'était fait agressé par plusieurs garçons qui avaient réussi à se dénicher de l'héroïne et s'étaient shootés. Ils n'étaient plus eux même et Noah avait bien essayé de les calmer, ce fut lui même qui s'était retrouvé à l'infirmerie avec 12 sutures sur le flanc gauche. Ils n'y avaient pas été de main morte, mais ce n'était pas la seule fois où Noah recevait des coups qu'il encaissait sans se retourner. Il ne voulait pas aggraver la situation ou finir par tuer un homme. Il restait pacifiste comme il l'avait toujours été. Autrefois avec Hazel, il se montrait très protecteur. Il pouvait rapidement sortir de ses gonds lorsqu'un homme posait une main sur sa femme, mais entre garçons, il n'y avait jamais eu un mot plus haut que l'autre. Il restait pacifiste pour ne pas faire peur à sa compagne. Aujourd'hui encore, c'était une se ses grandes qualités.
Lorsqu'il était sortit du centre bel et bien clean, il lui avait fallu quelques jours pour se réorienter en ville. Il pu ensuite prendre la route vers Seattle et trouver le boulot qui lui manquait. En y repensant, Noah avait vraiment de la chance d'avoir retrouvé un emploi mais encore plus de tenir sa fille entre ses bras à l'instant même. Elle avait tellement changé depuis la première et dernière fois qu'il l'avait vue. C'était une petite fille magnifique qui ressemblait aussi bien à Hazel qu'à son père. La petite Alexis était le digne mélange de ses deux parents. La parfaite harmonie, la preuve de leur amour. Alexis était un bébé d'amour, il n'y avait aucun doutes là dessus.
Revoir et tenir sa fille de six mois dans ses bras ravivait des souvenirs douloureux de sa naissance ou il avait été privé de son bébé. Il était certain qu'avoir ne serait-ce que des photos l'aurait aidé à refaire surface beaucoup plus rapidement. Seulement il avait fait des erreurs et Hazel avait le droit de lui en vouloir après tout elle ne faisait que protéger sa fille des risques qu'elle pourrait encourir. Cependant, Noah était incapable de prendre un médicament en présence du bébé. Il était certain que s'il avait partagé les premiers mois de sa fille, il se serait désintoxiqué seul. Le simple fait de tenir sa fille réduisait déjà ses douleurs. Il espérait un jour pouvoir sauter avec elle, lui courir après en faisant mine de vouloir la dévorer ou simplement la porter sur ses épaules pour qu'elle puisse admirer les personnages de Disney le jour de Noel au célèbre parc pour enfant. Il voulait lui offrir cela, lui offrir tout ce dont une petite fille rêvait, dans la mesure du possible. Il ne voulait pas qu'elle soit une enfant gâtée, juste une enfant qui ne manquait de rien, simplement. Les paroles de Hazel le firent sortir de sa rêverie. Il la regarda longuement et prit le biberon qu'elle lui proposait sans un mot.
NoahA. Hemingway – Tu peux me donner l'adresse de ta nourrice ou de la crèche ou tu déposes la petite ? J'irai la voir là bas la prochaine fois. Je ne tarderai pas. Je lui donne son biberon et je m'en vais.
Il remonta légèrement ses manches pour donner le biberon à sa fille. Par ce geste, il dévoila un petit tatouage sur son poignets, deux lettres, un H et un A, premières lettres des prénoms des deux femmes de sa vie qu'il avait fait aussitôt après être sortit de l'hôpital pour se rendre en centre. Il espérait que ses tatouages lui donneraient la force de tenir le coup au centre, et ça avait été le cas. Aujourd'hui, il portait ses tatouages et ses cicatrices du centre avec fierté, il s'en était sortit, il avait la preuve sur la peau. Noah regarda sa fille en souriant légèrement pour cacher la nouvelle douleurs qui le rongeait mais cette fois rongeait son cœur entier. Lorsque la petite eu terminé son biberon, il la reposa dans son parc en faisant attention. Il se retourna ensuite vers Hazel en enfilant sa veste.
NoahA. Hemingway – Tu penses me connaitre Hazel, mais tu ne me connais pas. Je ne suis pas faible. J'avais mes raisons pour ne pas essayer de reprendre contact avant aujourd'hui. Je voulais d'abord que tu sois heureuse, ce jour là tu semblais tellement certaine de ton choix que je n'ai pas essayé d'en savoir plus. Je m'en voulais et je savais que tout ça c'était ma faute. Deuxièmement, j'ai été enfermé pendant six mois dans un centre de désintoxication parce qu'au cas ou tu accepterais de revenir sur ta décision, je voulais être un père et un mari et pas simplement un toxicomane accro aux antidouleurs. J'aime ma fille et je ne l'aurai jamais exposé à un quelconque risque si tu m'avais laissé l'occasion de la voir. Je suis resté six mois enfermé dans une petite chambre avec pour seule divertissement, des revues, une minuscule télé à 6 chaines et ta photo. Je n'avais rien d'autre, ni visite, ni lettres, ni internet, rien. C'était une prison. Je ne pouvais sortir que dans un petit jardin fermé et encore quand je ne passais pas quelques jours à l'infirmerie parce que j'avais eu l'imprudence de raisonner des hommes sur leur nouvelle consommation d'héroïne. Je suis sortis de là avec des cicatrices mais bel et bien clean. Alors si tu pouvais juste me regarder comme un homme, comme un être humain, tu cesserai une douleurs qui me ronge encore à ce jour.. Merci de m'avoir permis de la revoir et de te revoir. Prends soin de toi et repose toi un peu plus. Tu vas finir par tomber de fatigue..


Il embrassa sa fille avec amour et se permis de poser ses lèvres sur le front de son ex compagne avant de tourner les talons.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyJeu 21 Mar - 11:25

« Tu peux me donner l’adresse de ta nourrice ou de la crèche ou tu déposes la petite ? J’irais la voir là-bas la prochaine fois. Je ne tarderai pas. Je lui donne son biberon et je m’en vais. ». Hazel se mordit la lèvre ; elle était un peu désolée de la tournure que prenait leur relation, mais cette situation était plus que nécessaire. Si elle avait rejeté Noah à la naissance d’Alexis, c’était pour que ce dernier puisse prendre conscience de son état de santé et le fait qu’il disparaisse sans laisser de messages l’avait profondément blessé. D’un côté, Hazel ne voulait pas qu’il parte parce qu’elles avaient besoin de lui, mais de l’autre, la jeune femme ne se sentait pas encore totalement en confiance pour lui permettre de rester. « On passe nos journées ensemble à la crèche de l’hôpital, à cause de l’accident je n’ai plus le droit d’opérer pour l’instant alors le directeur de l’hôpital m’a nommée responsable.... » expliqua-t-elle avec une pointe d’amertume parfaitement détectable dans la voix. L’australienne aimait les enfants, c’était d’ailleurs ce qui l’avait aidé à choisir sa spécialité de chirurgie, mais son travail de ‘babysitter’ ne lui procurait pas les mêmes sensations qu’être dans un bloc-opératoire. Tout ceci s’était passé à cause d’un accident de voiture. Un accident de voiture qui avait été causé par sa faute et dont elle avait longtemps tenu Noah pour responsable. Hazel se demandait si elle arriverait un jour à lui annoncer la découverte de sa tumeur. Tandis qu’il relevait la manche pour donner le biberon à Alexis, Hazel put voir son tatouage et en comprit aussitôt la signification, ça ne l’aida pas vraiment à se sentir mieux. Bien sûr, elle était rassurée de voir que Noah pensait toujours à elles, la blessure n’était pas totalement cicatrisé. Un sourire aux lèvres, la jeune femme observa la scène entre un père et sa fille avec une pointe de mélancolie et le laissa reposer Alexis dans son parc après qu’elle eut digéré son biberon. « Tu penses me connaitre Hazel, mais tu ne me connais pas. Je ne suis pas faible. J'avais mes raisons pour ne pas essayer de reprendre contact avant aujourd'hui. Je voulais d'abord que tu sois heureuse, ce jour là tu semblais tellement certaine de ton choix que je n'ai pas essayé d'en savoir plus. Je m'en voulais et je savais que tout ça c'était ma faute. Deuxièmement, j'ai été enfermé pendant six mois dans un centre de désintoxication parce qu'au cas ou tu accepterais de revenir sur ta décision, je voulais être un père et un mari et pas simplement un toxicomane accro aux antidouleurs. J'aime ma fille et je ne l'aurai jamais exposé à un quelconque risque si tu m'avais laissé l'occasion de la voir. Je suis resté six mois enfermé dans une petite chambre avec pour seule divertissement, des revues, une minuscule télé à 6 chaines et ta photo. Je n'avais rien d'autre, ni visite, ni lettres, ni internet, rien. C'était une prison. Je ne pouvais sortir que dans un petit jardin fermé et encore quand je ne passais pas quelques jours à l'infirmerie parce que j'avais eu l'imprudence de raisonner des hommes sur leur nouvelle consommation d'héroïne. Je suis sortis de là avec des cicatrices mais bel et bien clean. Alors si tu pouvais juste me regarder comme un homme, comme un être humain, tu cesserai une douleurs qui me ronge encore à ce jour.. Merci de m'avoir permis de la revoir et de te revoir. Prends soin de toi et repose toi un peu plus. Tu vas finir par tomber de fatigue. ». Durant tout son discours, Hazel s’était mordue la lèvre et avait pu sentir son cœur se presser douloureusement dans sa poitrine. Si elle n’avait pas fait preuve d’une certaine réserve, elle lui aurait probablement sauté au cou ! Ses mots la touchaient, la clouait sur place et elle sentit même les larmes se dresser sur ses yeux couleur caramel. Elle était soulagée d’apprendre qu’il avait finalement choisi la famille et non pas les médicaments comme la jeune femme l’avait longtemps cru. L’australienne s’autorisa même à clore les paupières pour apprécier la douceur des lèvres de son ex-fiancé sur son front, laissant même échapper un soupir de bien-être qu’elle n’avait pas connu depuis de longs mois, mais en rouvrant les yeux, elle eut la surprise de voir que Noah s’éloignait déjà. « Oui, mais tu aurais pu me prévenir ! Je t’ai même imaginé mort ! En tout cas, je suis vraiment contente que tu t’en sois sortie. » dit-elle, sur un ton de voix instable et fébrile. « Tu ne m’as pas dit ce que tu faisais maintenant. Tu t’es installée à New York, tu as un travail ? » le questionna-t-elle, curieuse, juste pour s'assurer qu'il avait au moins un endroit où dormir sans pour autant l'inviter à rester dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyJeu 21 Mar - 17:18


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


N
oah n'avait pas du tout envie de quitter cet appartement dans l'Upper East Side. Il savait qu'une fois la porte franchie, il ne reverrait plus sa fille aussi fréquemment qu'il l'aurait voulu. Dans le fond, il se sentait terriblement responsable de cet accident, il s'en voulait d'avoir provoqué la fureur d'Hazel et la naissance prématurée de son bébé qui par miracle s'en était sortie indemne. Il avait terriblement peur de la perdre à nouveau. Il avait vécu six mois dans l'incertitude de savoir ou non si la petite fille avait un nouveau papa ou. Il était hors de question qu'il revive ces moments difficile, il ne le supporterait plus. Noah était déçu de la tournure qu'avait prit ses retrouvailles avec Hazel et cela se lisait sur son visage. Il avait espéré manquer à Hazel, il s'imaginait déjà la prendre sans ses bras pour lui prouver qu'il n'était pas un rêve et qu'il était bien de retour pour elles deux. Mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de ces retrouvailles idylliques, il avait eu droit aux légers sourire, à la distance qu'elle leur imposait et à son regard qui en disait long sur sa pensée. Le plus difficile à accepter fut de voir qu'Hazel n'avait pas cru en lui, qu'elle n'avait pas confiance en Noah ni même au couple qu'ils formaient. Dans le fond, Noah se disait que si la jeune femme l'aimait vraiment, si elle avait réellement confiance en leur histoire, elle aurait été certaine qu'il reviendrait. Il était peut-être drogué lors de la naissance de leur fille, néanmoins il avait été présent, peut-être pas durant l'accouchement, mais il était entré dans la chambre le sourire aux lèvres, un sourire qui avait rapidement disparu suite aux paroles de la jeune femme.
Aujourd'hui tout était différent d'autrefois. Il semblait n'y avoir aucun sentiments réciproques dans leurs échanges ce qui le blessait profondément. Malgré tout il s'était préparé à cette éventualité.
Lorsque la jeune femme lui fit par du fait qu'elle gardait sa fille à la crèche de l'hôpital, il savait déjà qu'il ne pourrait pas y mettre les pieds sans être jugé par les personnes qui avait été au courant de son addiction. Sitôt les portes franchies, il se serait fait mettre à la porte par un médecin. Il n'avait aucune chance de revoir sa fille sans revoir Hazel. Mais il en trouverait bien une un jour. Un jour ou l'autre, l'enfant finirait par le réclamer et Hazel n'aurait d'autre choix que de la lui accorder sous peine de subir la tristesse de sa petite fille.
Noah A. Hemingway – Très bien.. Tempis pour la crèche je la verrai bien un moment ou un autre. Je suis son père j'en ai le droit légal. Je suis désolé que cet accident ai provoqué ta mise à l'écart. Tu as déjà été écartée durant ta grossesse à cause des risques d'infection et de maladie que tu pouvais transmettre au bébé, encore plusieurs mois c'est difficile à vivre, je m'en doute bien.
Noah profita des dernières secondes qui lui étaient accordées pour voir son bébé et en pris une photo avec son portable. Il ferait tout pour imprimer cette photo en grand et décorer sa chambre de motel du visage de son adorable bébé qui était désormais à ses yeux la femme de sa vie, à défaut d'amour de la part de sa mère. Il caressa le bout de son nez et lui souris avant de se retourner vers Hazel pour lui dire très sincèrement ce qu'il avait sur le cœur. il n'aurait pas pu garder cela pour lui, cette situation lui faisait assez de mal et il ne voulait plus endurer cette souffrance qu'elle lui infligeait par un simple regard. Hazel n'avait pas cessé de le regarder en mordant sa lèvre. Il ne savait pas si cela signifiait qu'elle ressentait quelque chose à son égard ou simplement pour la retenir de lui envoyer d'autres paroles qui risquaient de l'anéantir. Elle ne répliqua pas , peut-être avait il touché la corde sensible. Il se dirigea enfin vers la porte lorsque la jeune femme lança quelques paroles, la main sur la poignée, il se retourna vers elle.
Noah A. Hemingway – Mort ? A ce point. Ma potentielle mort n'a pas l'air de te chagriner plus que ça. Personnellement si on 'avait appris ta mort et que tu débarquais chez moi, la première chose que j'aurais faite ce serait de t'enlacer. On ne peut pas dire que tu m'ais accueilli comme un héro. Au lieu de ça tu t'es mise en position de défense devant la petite alors que je n'ai jamais levé la main sur toi et que je ne le ferai jamais, je ne t'aurais jamais ôté la garde d'Alexis sachant que j'étais le pire père du monde et que je voulais juste la rencontrer et la revoir après ces six mois parce que son absence -comme la tienne au passage- m'avaient littéralement anéanti. Mais tu n'étais pas dans ma tête Hazel, tu ne peux pas savoir à quoi je pensais dans ce centre, or moi je peux te le dire. Je n'ai jamais , pas une seconde, cessé de penser à vous. Tous les jours je fermais les yeux pour revoir le visage d'Alexis et imaginer comment elle serait habillée , coiffée, si ses yeux avaient leur couleur définitive, si elle avait viré au blond plutôt qu'au brun, si elle était triste ou si au contraire mon absence lui était indifférente. Je n'ai pas cessé de penser, jamais parce que si je cessais de penser, je me laissais dépérir et là, je serai mort. Je suis content de m'en être sortit. Mais visiblement que je sois clean ou non, la situation reste la même. Et pour répondre à ta question, je viens d'avoir du boulot dans l'équipe de Basket de NBA de New York. C'était la seule à m'accepter encore après mes conneries. Sinon je ne travaille que dans un mois, une fois que la saison recommencera. J'espère juste que mes douleurs seront disparues d'ici là autrement je devrai jouer avec quitte à m'écrouler en plein match. Pour le moment je ne peux pas me payer plus qu'un motel pour pouvoir garder un peu d'argent de coté pour offrir à ma fille de véritables cadeaux. Pâques arrive très bientôt. Je compte bien en profiter pour la gâter. Je vais trouver un petit boulot pour ne pas tomber à court avant la reprise du boulot sinon je risque de me retrouver à la rue.
Tout en parlant, Noah s'était rapproché d'Hazel et était maintenant à sa hauteur. Il espérait qu'elle n'ait pas vu la claudication que lui infligeait ses douleurs au genoux. Il n'avait pas prit la peine de mettre son atèle ce matin. Mais il regrettait désormais. Il allait devoir forcer sur son genoux douloureux pour rentrer jusqu'au motel.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyLun 25 Mar - 22:45

Face à Noah, l’australienne ne pouvait pas s’empêcher d’être quelque peu distante parce que le voir ne faisait que ressasser des souvenirs vieux de six mois, les derniers qu’ils avaient vécu ensemble. Elle se revoyait encore au volant, criant sur le basketteur dans l’espoir de lui faire entendre raison… puis, plus rien. La jeune femme s’était tout simplement évanouie et leur voiture avait continué sa course dans un ravin avant d’être stoppée par un arbre. Il avait été facile de faire porter le blâme à Noah après ça, mais depuis qu’elle savait que l’accident avait été causé par la perte de connaissance liée à sa condition, Hazel était rongée par la culpabilité, la même que Noah devait ressentir. Elle ne pouvait décemment pas le mettre à la porte, mais si l’australienne n’avait pas été informée de ce ‘petit’ détail, elle l’aurait sûrement fait et pourtant, Noah avait l’air de se porter comme un charme. Il avait presque l’air en meilleur état que pouvait l’être la chirurgienne pédiatrique à l’heure actuelle ; son teint gris et ses traits tirés par l’épuisement ne semblaient trompés personne. Honnêtement, la jeune femme n’était guère surprise que Noah le remarque car il la connaissait mieux que personne et l’avait connu en meilleure forme que ça. « Très bien… Tant pis pour la crèche, je la verrai bien un moment ou un autre. Je suis son père, j’en ai le droit légal. ». Hazel soupira en passant une main sur son visage fatigué. « Même si c’est ce que je t’ai laissé entendre il y a quelques mois, il est hors de question de priver Lexie de son père… mais je veux être sûre de pouvoir te refaire confiance. » répliqua-t-elle, légèrement exaspérée de ne pas réussir à s’exprimer correctement. « Je suis désolé que cet accident ai provoqué ta mise à l’écart. Tu as déjà été écartée durant ta grossesse à cause des risques d’infections et de maladies que tu pouvais transmettre au bébé, encore plusieurs mois c’est difficile à vivre, je m’en doute bien. ». Hazel esquissa d’un maigre sourire et planta son regard noisette dans les yeux bleus de son ex-fiancé qu’elle eut presque l’impression de retrouver avant de détourner quelque peu le regard pour chasser cette pensée de son esprit. Il avait toujours été tellement compréhensif. Elle avait besoin de lui plus que jamais, mais ne pouvait pas le permettre… ou plutôt ne voulait pas se le permettre. Hazel avait peur de souffrir de nouveau et toute cette histoire de tumeur ne l’aidait pas vraiment à tirer ses idées au clair. Cependant, la jeune femme déchanta bien vite lorsque Noah lui reprocha son manque de réactivité. Il fallait bien avouer qu’Hazel ne s’était pas montrée très expressive lorsqu’elle l’avait vu sur le pallier de son appartement, mais il ne devait pas s’attendre non plus à des élans d’affection après des mois de prises de becs sur un sujet aussi délicat que la consommation de drogues. « Tu m'as prise au dépourvu, je ne m'attendais pas à te revoir sur le seuil de ma porte alors arrêtes de faire comme si je ne me souciais pas de toi, tu sais que c’est faux ! Si je t'ai éloigné, c'est pour que prenne conscience de ton état par toi-même... » s’emporta-t-elle en jetant par ailleurs un coup d’œil à sa fille pour être certaine que celle-ci n’était pas totalement à portée de voix. « Je pense que tu as un peu trop idéalisé nos retrouvailles. Certes, je n’étais pas dans ta tête, mais tu n’étais pas non plus dans la mienne ! » dit-elle en passant de nouveau une main sur son visage qui alla terminer sa course dans ses cheveux, comme si elle espérait que ce simple geste suffirait à lui remettre les idées en places. « On a tous eu notre petite bataille à mener, pour ma part, j’ai dû élever notre fille seule pendant 6 mois sans savoir ce qu’il advenait de son père, me battre pour récupérer mon travail, gérer une vingtaines d’autres enfants en plus de la mienne et… ». Hazel cessa aussitôt de parler en s’apercevant qu’elle allait mentionner sa tumeur sous l’effet de l’énervement. « Et d’autres préoccupations quotidiennes… » termina-t-elle simplement. « Alors moi non plus, je ne t’autorise pas à me juger. ». Sur ce, un voile de larmes se dressa d’office sur ses yeux, l’obligeant à lui tourner le dos pendant qu’il se rapprochait d’elle en claudiquant. « Je te souhaite sincèrement de trouver ta voix et si tu veux, tu peux dîner ici ce soir, ce sera l’occasion pour toi de border ta fille. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyLun 25 Mar - 23:39


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


E
n des années de vie communes, jamais Noah n'avait fait pleuré sa compagne de tristesse. Il s'était juré en la demandant en fiançailles que jamais de sa vie, il ne lui ferai de mal ni ne laisserait des larmes ruiner la beauté de son visage. Il s'était faite cette promesse qu'il avait tout de même enfin aujourd'hui même alors qu'il pensait retrouver la femme qu'il aimait et son bébé qui lui avait tant manqué. Il avait été trop loin. Il savait qu'Hazel était une femme forte c'était la raison pour laquelle il ne l'avait vu que très rarement pleurer. En réalité, les seules fois ou il la voyait pleurer de tristesse c'était lors de la perte d'un proche Autrement, la jeune femme avait toujours fait preuve d'un sang froid et d'un courage à toute épreuve. Hazel semblait vraiment épuisée, sans doute était-ce difficile d'élever un bébé seule pendant six mois tout en pensant à son fiancé sans savoir si celui ci était en vie. Elle avait raison sur beaucoup de points, néanmoins Noah était un homme impulsif qui disait tout ce qu'il avait sur le cœur sans réellement peser ses mots jusqu'à ce qu'il ne comprenne qu'il avait été trop loin. Ce soir, Noah avait rapidement remarqué qu'il avait été bien trop loin qu'il avait profondément blessé Hazel. Le jeune homme était peut être impulsif mais il était aussi doté d'un grand cœur qui lui permettait de très vite se remettre en question comme il l'avait fait le jour de l'accident. Il s'en voulait atrocement de provoquer les larmes de sa belle. Il avait toujours détesté la voir pleurer mais pouvait-il se permettre de la prendre dans ses bras comme il le faisait autrefois ? Il en mourrait d'envie. A vrai dire, il mourrait d'envie de repasser une nuit à ses cotés, mais cela il savait qu'elle ne le lui permettrait pas. Il espérait juste qu'un jour, il pourrait retrouver la proximité qu'il avait avec la jeune femme quelques mois avant le début de sa dépendance aux antidouleurs, au temps ou la jeune femme avait annoncé sa grossesse, le premier instant de bonheur en famille.

En voyant la jeune femme se retourner, il comprit rapidement qu'elle était entrain de craquer. Il avait le choix, partir et la laisser tranquille ou s'excuser et la calmer comme il le faisait autrefois, en la serrant longuement contre lui tout en la berçant légèrement. Il n'avait aucune envie de partir et au fond, les larmes d'Hazel lui faisaient énormément de mal à lui aussi. Il était conscient qu'il risquait de ramasser une bonne gifle qu'il était certain de mériter, malgré tout, il tenait à risquer une approche. Une approche qu'il attendait et qui lui ferait du bien au simple contact de la peau de la jeune femme. Il s'avança alors doucement vers la jeune femme en boitant. Il posa d'abord une main sur son épaule en fixant le sol.

Noah A. Hemingway – Hazel.. Ne pleure pas.. Je suis désolé j'ai été trop loin.. Ecoute je ne voulais pas m'emporter et te reprocher d'avoir juste voulu protéger Alexis , je ne peux pas t'en vouloir d'être une mère qui ne veut que protéger son bébé .. Mais je te jure que j'ai changé, je suis sur que je peux être un bon père si tu me laisses une chance. Je veux être un bon père pour notre fille , je veux te prouver que tu n'as pas eu tord d'avoir eu ce bébé avec moi .. C'est vrai que j'ai sans doute idéalisé nos retrouvailles mais essaie de comprendre.. Je suis responsable de ton accident, tu aurais pu y perdre la vie, perdre notre bébé.. Dans les deux cas qu'est ce que je serai devenu? Si tu étais mortes, je me serai laissé mourir parce qu'il m'est impossible de vivre avec ta mort sur la conscience.. Si tu avais perdu Alexis, tu m'en aurais voulu à vie, plus rien n'aurait jamais été pareil et on se serait séparé alors que rien ne pouvait nous séparer autrefois.. Je n'aurais jamais pu être un père si tu avais perdu la petite mais par miracle, vous allez bien toute les deux, malgré tout je me sens toujours coupable de cet accident. Si je n'avais pas été l'homme le plus con et le plus égoïste de la terre, tu serais entrain de sauver la vie de centaine de bébés à l'heure actuelle et ce serait moi qui jouerait à la mère au foyer avec la petite pendant que tu deviendrais un véritable héro national.. Je suis conscient que tu es en vie mais je t'ai volé une partie de toi et je ne saurai jamais me pardonner ca..

Il effectua une pression sur son épaule pour la forcer à lui faire face. Il posa un doigt sous son menton et releva son visage pour qu'elle le regarde dans les yeux. C'était une véritable torture de voir ses yeux brillants de larmes mais il devait tenir le coup, malgré que ses propres larmes commençaient à lui piquer les yeux.

Noah A. Hemingway – J'ai eu tord de penser qu'en revenant ici, tu me laisserais à nouveau reprendre la place que j'occupais avant l'accident. C'était fou de croire que tu pouvais me pardonner si facilement mais j'ai envisagé toutes les possibilités. Je me suis dis que tu me pardonnerais peut-être comme lorsqu'on se disputait quand on était plus jeunes , qu'un simple regard ou un simple sourire te ferait retomber dans mes bras, malheureusement manque de bol, j'ai du perdre ce charme qui te faisait si souvent craquer.. j'ai aussi pensé que tu avais pu me remplacer, donner un autre père à Alexis, après tout tu en as le droit, je n'ai pas donné signe de vie depuis six mois. Durant les six mois je n'ai pas cessé d'imaginer cette situation. Je me demandais comment je pourrais accepter d'être remplacé dans ton cœur et dans celui de ma fille. Ca me faisait super mal d'imaginer un tel truc. J'ai idéalisé nos retrouvailles non pas parce que je n'ai rien à me reprocher , au contraire mais juste parce que pendant six mois je n'ai pas cessé, pas uns seule seconde de penser à vous deux.. je n'avais aucune photo d'Alexis mais j'en avais une de toi & moi au début de ta grossesse. C'était le seul portrait de famille que j'avais et c'est cette photo qui m'a fait tenir le coup parce que j'espérais profondément qu'une fois guéri, on reprendrait une nouvelle photo tous les trois ensemble réunis comme avant. Je suis désolé de te montrer ma déception à ce point Hazel, vraiment mais je ne voulais absolument pas te faire de mal ou te faire pleurer, j'ai toujours détesté te voir dans cet état..

Il fit glisser ses mains le long de ses bras et attrapa chacune de ses mains dans les siennes. Il tira légèrement sur ses mains pour approcher la jeune femme vers lui et glissa ses mains dans son dos pour la serrer contre lui , caresser sa nuque et ses cheveux tout en déposant de léger baisers sur son front, parfaitement à sa hauteur. Il ferma les yeux et inspira son parfum qui était toujours le même depuis leur rencontre. Elle savait qu'il était fou de ce parfum framboisé. Autrefois, elle avait parfaitement su comment l'attirer dans son lit. Il lui suffisait d'enfiler une de ses chemises ou une robe de nuit, de détacher ses cheveux et de se parfumer avec cette délicate odeur de framboise. A ce moment là, elle était sure qu'il était à elle tout entier pour le reste de la nuit et c'était comme cela à chaque fois. Il glissa ses mains dans sa chevelure et profita de la douceur de ses cheveux qui lui avaient atrocement manqué. Il déposa un long baiser sur son front et lui murmura quelques mots , les lèvres toujours collées à sa peau.

Noah A. Hemingway – C'est de la torture Tu es un véritable instrument de torture tu sais ça .. Tout chez toi me manque, ton parfum, tes cheveux , tes mains, ton sourire.. Je donnerai ma vie pour revenir en arrière et tout recommencer si je le pouvais.. Tu n'imagines pas comme je m'en veux de nous avoir mené jusqu'ici. Je t'aime encore Hazel, je n'ai jamais cessé de t'aimer pas une minute et tu me manques.. Ma femme et ma fille me manquent.. J'aimerai te prouver que je suis devenu un type bien, droit dans ses bottes qui préfère souffrir plutôt que de toucher à un seul médicament.. Je me suis battu pour toi & Alex pour les deux femmes de ma vie. Alors tu peux me blâmer, me dire que je suis le pire des pères, le pire des fiancé, le plus égoïste du monde. Tu peux me détester, te méfier de moi mais il y a une chose dont tu ne dois jamais absolument jamais douter, c'est de la force à laquelle je t'aime. C'est plus que de l'amour c'est carrément viscéral.. Si seulement je pouvais finir ma vie en chaise roulante pour t'enlever tes blessures et que tu puisses à nouveau jouer avec ton bistouri, je le ferai. Je me jetterai sur la première voiture si je le pouvais je te le promets.. Je te demande pardon je suis vraiment, profondément désolé..

Il garda les yeux fermés pour cacher ses larmes mais l'une d'entre elle s'échappa de son orbite et s'écrasa sur la peau de la jeune femme. Il l'essuya rapidement comme si de rien n'était et la garda contre lui. Il s'écarta ensuite légèrement , pris d'une envie totalement incontrôlable de l'embrasser ne serait ce que pour la dernière fois. Il posa une main sur sa nuque et l'autre sur sa joue pour pencher le visage de la jeune femme et l'embrassa avec toute la passion qui l'avait consumé petit à petit ces derniers mois. C'était leur premier baiser, peut-être même le dernier.

Noah A. Hemingway – Si tu veux que je parte et que je ne t'importune plus, dis le moi parce que tant que tu ne me diras pas de vive voix qu'il n'y a plus rien entre nous, je ne partirai pas. Je veux bien rester border la petite mais je préfère préparer le souper si tu veux bien. Tu es brulante, tu dois avoir de la fièvre et tes mains sont glacées.. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je déteste te voir si fatiguée alors couche toi et laisse moi m'occuper de tout. Fais moi confiance l'espace de trois petites heures et je te prouverai que tu pourras toujours avoir confiance en moi..


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyMar 26 Mar - 21:59

Hazel n’avait pas pour habitude de pleurer, mais aujourd’hui, elle accumulait tellement de choses qu’il lui était tout simplement impossible de ne pas craquer ; l’australienne était à bout, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Noah avait rapidement constaté que quelque chose n’allait pas et s’était empressée de la rejoindre pour la réconforter comme avant tandis que la jeune femme restait immobile, aux prises avec son propre esprit. Une partie d’elle voulait fuir, mais une autre ne souhaitait qu’une chose : retrouver le confort de ses bras. Il se contenta simplement de poser une main sur son épaule, mais ce simple geste suffit à la faire frissonner. Il s’excusa aussitôt de ne pas avoir cherché à comprendre le point de vue d’Hazel, mais lorsqu’il affirma être responsable de l’accident de voiture qui avait failli leur coûter la vie à tous les trois, l’australienne sanglota de plus belle, rongée par la culpabilité. Elle n’osait pas encore lui dire ce qu’il s’était réellement passé parce que cela ne faisait que mettre en évidence ce problème de santé que la jeune femme niait depuis qu’elle en avait eu connaissance sûrement par crainte de ne plus jamais pouvoir opérer. Noah voulait bien faire, mais, inconsciemment, il faisait pire que mieux et lorsqu’il mentionna son métier de chirurgienne, Hazel sanglota de plus belle. C’est alors que le sportif l’obligea à se tourner vers elle, saisit son menton et plongea ses yeux dans les siens, baignés de larmes. Malgré toute la volonté du monde, il lui fut incapable de décrocher son regard de celui de Noah, toujours aussi envoûtant et il parvint même à la faire sourire disant qu’il avait peut-être perdu de son charme. Certainement pas. Son ex-fiancé était toujours aussi séduisant et romantique, c’était bien là le problème ! Hazel était sur le point de rassembler ses forces pour le repousser un minimum lorsque ses mains chaudes réchauffèrent les siennes et qu’elle ne se retrouver tout contre lui sans avoir eu le temps de préparer la moindre défense. Elle clôt les paupières et se laissa faire, totalement à sa merci. Les mots qu’il prononça ensuite ? Hazel pouvait en dire autant et poussa un long soupir. Elle fut cependant forcée d’ouvrir les yeux en sentant une goutte d’eau salée s’écraser sur sa peau et constata que Noah versait lui aussi quelques larmes qui lui brisèrent le cœur. Puis, sans qu’elle ne s’y attende, ses lèvres se posèrent sur les siennes pour un baiser mêlant passion et frustration auquel Hazel ne put s’empêcher de répondre. Son cœur était devenue soudainement beaucoup plus léger et après une longue minute intense, l’australienne posa délicatement sa main sur la joue de Noah pour écarter son visage du sien, le souffle court. « Si tu veux que je parte et que je ne t'importune plus, dis le moi parce que tant que tu ne me diras pas de vive voix qu'il n'y a plus rien entre nous, je ne partirai pas. Je veux bien rester border la petite mais je préfère préparer le souper si tu veux bien. Tu es brulante, tu dois avoir de la fièvre et tes mains sont glacées.. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je déteste te voir si fatiguée alors couche toi et laisse moi m'occuper de tout. Fais moi confiance l'espace de trois petites heures et je te prouverai que tu pourras toujours avoir confiance en moi… ». Maintenant qu’il l’avait pris dans ses bras, qu’il l’avait embrassé comme il venait de le faire, Hazel se sentait incapable de le laisser repartir alors qu’elle avait besoin de lui. Il semblait d’ailleurs l’avoir compris. « Non. » lâcha-t-elle simplement, encore dans un état second. Cet état cotonneux dans lequel on se retrouve après une telle sensation de bien-être. Ca lui avait tellement manqué… C’est en voyant le visage de Noah qu’elle sembla prendre conscience de ce que ce ‘non’ représentait sans doute pour lui et ferma les yeux en secouant la tête de gauche à droite. « Je veux dire… Tu es mon invité, je n’ai pas l’intention de te laisser cuisiner, mais on peut toujours commander si tu veux. Là par contre, je te laisse téléphoner, je vais… je vais m’asseoir un moment. » dit-elle dans un petit sourire, lui faisant ainsi comprendre de manière implicite qu’elle s’autorisait de nouveau à lui faire confiance. Puis se sentant pâlir de plus en plus, Hazel s’éloigna pour venir s’allonger sur son canapé en velours tout en gardant un œil sur Noah, mais plus les minutes s’écoulaient et plus ses paupières se faisaient lourdes…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyMar 26 Mar - 23:29


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


N
oah avait toujours eu des pressentiments concernant Hazel. Il lui était fréquent de sentir qu'elle allait tomber malade avant même qu'elle le soit réellement. Il possédait comme un don lorsqu'il était à proximité de sa belle, c'était comme s'il était lié à elle d'une façon totalement impossible, comme s'ils partageaient le même sang. En arrivant Noah n'avait pas été frappé à la vue de la jeune femme, il avait bien remarqué la fatigue qui s'était emparé d'elle mais il pensait que cela était normal, que c'était une réaction physiologique normale lorsqu'on est une jeune mère célibataire. Malgré tout, plus il s'était entretenu avec la jeune femme, plus il remarquait que quelque chose était différent en elle. En y réfléchissant, il avait trouvé la tenue de la jeune femme relativement terne comparé aux couleurs qu'elle portait autrefois, elle semblait aussi amaigrie et ses cheveux étaient plus fragiles que ceux qu'elle avait la dernière fois qu'il l'avait vue. Il n'y avait plus de doute, il y avait quelque chose chez elle qui l'inquiétait. Noah n'était pas le style de garçon de s'alarmer pour rien, mais lorsque la situation touche Hazel, il lui est facile de perdre les pédales. Noah restait calme face à la jeune femme, mais intérieurement il s'interrogeait profondément. Et si Hazel lui cachait quelque chose ? Il n'avait jamais apprécié qu'on lui cache les choses. Leur relation avait été bâtie autour d'une règle principale, celle de toujours tout se dire quel que soit la vérité à prononcer et la difficulté à l'accepter. Depuis le début de leur histoire, il s'étaient toujours tout dit. Désormais la situation échappait au beau brun ce qui l'angoissait d'avantage.

A sa grande surprise, Hazel ne se débattit absolument pas , coincée dans ses bras. Il lui semblait même qu'elle lui avait rendu ce baiser avec autant de passion et d'émotion qu'il lui avait transmit. C'était déjà un grand pas vers un possible retour à leur vie de couple, vie de famille. Néanmoins, il ne tenait pas à brûler les étapes avec la jeune femme, il tenait d'abord à reconquérir sa confiance, ensuite son amour si cela lui était permis. Encore plus étonnant, alors que le jeune homme demandait explicitement à la jeune femme qu'elle lui signale si elle souhaitait qu'il sorte de sa vie ou non, la jeune femme avait alors répondu par la négative, permettant à un léger sourire de se dessiner sur les lèvres du jeune homme, content qu'elle ai refusé son départ. Cependant, elle se hâta de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il cuisine, seulement qu'il commande. Seconde déception dans le regard du jeune homme. Il semblait visiblement prédisposé aux déceptions plutôt qu'aux moments de bonheur mais enfin. Il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme. Il se permit de prendre le téléphone pour commander le plat préféré de la jeune femme et lui préparer un souper qu'elle n'était pas prête d'oublier, seulement lorsqu'il approcha de la jeune femme pour lui annoncer que la table était mise, il la trouva profondément endormie. Il s'agenouilla à la hauteur et replaça doucement une mèche de ses cheveux en souriant. Elle était réellement magnifique bien que des cernes témoignaient de sa fatigue. Il se demandait ce qui pouvait la ronger à ce point. Il ne parvenait pas à penser à autre chose en la regardant dormir. Il se releva alors et visita l'appartement plus en profondeur pour y trouver la chambre de la jeune femme. Faisant marche arrière jusqu'à la hauteur d'Hazel, il la porta doucement sans la réveiller et la reposa dans son lit. Il la couvrit chaudement et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il la regarda une minute de plus et quitta la chambre en fermant délicatement la porte derrière lui. Il partit dans la direction de sa fille qu'il prit à bras doucement et la câlina. Le bébé semblait visiblement fatigué. Il fit comme s'il était un peu chez lui et lui prépara un nouveau biberon qu'il lui donna avec le plus grand plaisir du monde. Il rinça ensuite le biberon et partit dans la petite salle de bain donner un bain à sa fille en prenant soin de la maintenir pour ne pas qu'elle glisse dans l'eau. Le sourire de la petite Alexis le rendait heureux comme jamais. Il la sécha en la tenant contre lui et lui enfila une petite grenouillère portant son prénom. Il lui donna sa tétine et son doudou et la reposa dans son parc. Noah ne pouvait pas partir en laissant le bébé seul pendant que sa compagne se reposait. Elle ne lui en voudrait surement pas d'avoir veillé sur leur fille, il s'autorisa alors de passer la nuit chez la jeune femme. Lorsqu'on frappa à la porte, il partit ouvrir et réceptionna puis régla la note du repas avec le peu d'argent qu'il avait sur lui. A défaut de le manger ce soir, il serait servit le lendemain. Noah préféra alors jeuner et déguster le repas en compagnie de la jeune femme le lendemain. Jetant rapidement un coup d'œil à l'horloge murale, il décida de prendre une rapide douche. Une fois sortit de cette dernière, il réenfila son pantalon mais préféra rester torse nu pour ne pas avoir trop chaud de la nuit. Il s'assit ensuite dans le sofa, à proximité de sa fille et la regarda jouer en souriant. Noah avait le temps de fouiller les moindres recoins de la maison, cependant il ne le fit pas. Il savait qu'Hazel ne l'aurait pas accepté et lui en aurait voulu. Il préféra ne rien toucher et profiter uniquement de la petite tête brune dans son parc. Les larmes de l'enfant le ramenèrent à la réalité, il se hâta de la prendre dans ses bras et de la calmer pour ne pas réveiller Hazel qui par chance semblait dormir profondément. Il berça alors la petite fille et s'allongea dans le sofa avec elle posée contre son torse. Il la couvrit d'une couverture et se protégea lui même du froid. Aussitôt au contact de sa peau, Alexis se mit à cligner des yeux, visiblement de plus en plus fatiguée. Elle bailla lourdement ce qui fit sourire le jeune homme.

Noah A. Hemingway – Olala, mon petit bébé est carrément fatiguée .. Tu ressembles bien ta mère hein. Bonne nuit mon petit ange, mon bébé..

Il caressa doucement son visage pendant qu'elle sombrait dans le sommeil à son tour. Il la serra doucement contre lui et ferma les yeux à son tour sans cesser de sourire. Il était bien. Il était paisible. Cette nuit serait sans doute la meilleure qu'il puisse vivre. Il allait enfin dormir avec son bébé et sa compagne à proximité mais toujours dans la même maison. C'était un début certes, mais ce commencement lui plaisait énormément. Petit à petit le jeune homme sombra dans le sommeil, un sommeil réparateur et long jusqu'au lendemain matin. En se réveillant, il remarqua d'Hazel dormait encore. La petite étant réveillée, il l'habilla d'une petite robe qui lui allait à merveilles et partit avec elle en ville en prenant soin de laisser un petit mot bien à vue au cas ou Hazel se réveillerait.

Je suis partis en ville chercher de quoi préparer le déjeuner et me changer. Alexis est à mes cotés, ne t'en fais pas Wink
Je t'embrasse,Noah.

Il passa donc dans sa chambre de motel avec sa fille et s'habilla rapidement pour repartir vers le centre chercher du pain frais, des œufs, du lait et du sucre. Il s'arrêta un instant dans un magasin pour bébé et y acheta un doudou qu'Alexis avait attrapé en passant dans un rayon. Elle semblait refuser de le quitter. Face à ce portrait de sa fille câlinant la petite grenouille contre elle , il se sentit fondre et lui acheta ; il retira la petite étiquette et donna aussitôt le doudou à Alexis qui était visiblement ravie. Il ne s'attarda pas plus sur les vêtements, il avait pu remarquer qu'Hazel avait tout prévu pour leur fille. Néanmoins , s'acheta un genre de porte bébé pour l'aider à porter à la fois Alexis et mes courses. Il rentra avec le bébé posé contre son torse et la détacha pour la poser dans sa chaise haute. Il la regarda jouer avec son doudou tout en préparant le déjeuner. Il tenait à remercier Hazel pour la veille et lui rendre des forces grâce à un pain perdu dont il était le roi incontesté. Il prépara en même temps le biberon de la petite et lui donna lorsqu'il entendit enfin des bruits émanant de la chambre d'Hazel.

Noah A. Hemingway – Oh, écoute mon ange.. Ca doit être maman qui se réveille !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyVen 29 Mar - 22:01

Hazel avait essayé de lutter, en vain. C’est assommée par la fatigue cumulée pendant des mois que la jeune femme s’était endormie dans son canapé en velours qui, bien que confortable, ne valait pas son lit. lle avait voulu rester éveillée, profiter des retrouvailles entre un père et sa fille et voir avec quel soin Noah s’occupait d’Alexis, cependant Morphée semblait avoir gagné la bataille. Si elle tenait tant à surveiller son ex-fiancé, ce n’était pas seulement à cause de son passé de drogué, mais pour s’assurer que tout ceci n’était pas un mirage qui disparaîtrait à son réveil. Il lui manquait. Hazel en avait pris conscience lorsqu’il l’avait serré tout contre lui et lorsque ses lèvres avaient touché les siennes. Noah avait toujours été son grand amour, mais ses dernières actions en date avaient obligé Hazel à mettre ses sentiments de côtés pour préserver la vie de sa fille et elle était soulagée que Noah ne lui en tienne pas rigueur. Il avait certes été déçu de la réaction de l’australienne, mais s’était rapidement excusé lorsque la chirurgienne en pédiatrie lui avait avoué ce à quoi se résumait sa vie dernièrement. Elle passait ses journées dans le bruit du matin jusqu’au soir et était régulièrement réveillée en pleine nuit par Alexis qui réclamait son biberon, alors forcément, le fait que Noah s’en occupe l’avait soulagé au point que la jeune femme s’était endormie paisiblement. Hazel dormait à présent d’un sommeil si profond qu’elle n’entendit pas le livreur et ne sentit pas non plus que son ex-fiancé l’avait porté pour la mettre dans son lit, mais accueillit cependant son matelas avec un petit gémissement de contentement avant de sombrer de nouveau. C’est après une nuit des plus salvatrices qu’Hazel ouvrit enfin les yeux avec un sourire béat peint sur le visage ; elle se sentait déjà beaucoup mieux. Petit à petit, son esprit s’éveillait et, soudain, l’australienne se redressa d’un geste vif. « Lexie ! » s’exclama-t-elle, complètement paniquée. C’était bel et bien la première fois que sa fille ne la réveillait pas en pleine nuit et elle se demanda même l’espace d’un instant si Noah n’en avait pas profité pour quitter l’appartement en douce avec leur fille pendant que son ex-fiancée dormait à poings fermés. Une bouffée d’angoisse s’empara de la jeune femme qui s’empressa de quitter son lit pour gagner le salon, mais une délicieuse odeur de pain vint lui chatouiller les narines et elle sût aussitôt que Noah avait passé la nuit ici. Soulagée, la jeune femme se pinça l’arrête du nez pour se réveiller et profita d’un passage près d’un miroir pour se reconstituer un visage. Même s’il n’était plus ensemble, inconsciemment Hazel continuait de prendre soin de son apparence physique pour lui. Beaucoup moins cernée que la veille, la jeune femme pénétra dans la cuisine et adressa à Noah un petit sourire gêné. « Salut… » lança-t-elle dans un murmure avant de s’intéresser à ce qu’il cuisinait et fut ravie de constater qu’il s’agissait de pain perdu. Hazel en salivait déjà rien qu’à l’odeur et à la vue des tranches légèrement dorées. « Désolée pour hier soir, j’étais plus fatiguée que je ne le pensais. Merci d’être resté pour t’occuper d’Alexis et… du petit-déjeuner. » ajouta-t-elle en s’intéressant cette fois-ci au bébé qu’elle couvrit aussitôt de baisers, la faisant sourire. Son regard s'arrêta ensuite sur le mot que Noah avait laissé avant de partir et qu'il avait oublié de jeter en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyVen 29 Mar - 22:46


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


C '
était la première nuit qu'il avait passé aux cotés de sa fille. La toute première nuit qu'il avait pu dormir avec elle collée contre sa poitrine. C'était un véritable bonheur de retrouver son bébé. Noah n'avais jamais ressentit un tel sentiment de sa vie, lui qui avait longuement douté d'être un bon père , de pouvoir aimer ce bébé et lui apporter tout ce dont il avait besoin, aujourd'hui le jeune papa avait tout oublié de ses pensées d'autrefois. Plus que jamais, le jeune homme se sentait père avant tout. Il était désormais prêt à tout pour sa petite fille tout comme pour Hazel mais entre eux, l'amour qu'ils s'étaient donné il y a encore six mois semblait éteint. Contrairement à ce qu'il montrait, le jeune homme était encore fou de son ex fiancée. Il ne souhaitait que la retrouver et revivre avec les deux femmes de sa vie, à ses yeux plus rien n'avait d'importance hormis elles. Noah n'était pas revenu par hasard. Il était revenu pour sa fille, pour lui montrer qu'il était présent et qu'il le serait toujours mais aussi pour récupérer Hazel qu'il aimait encore profondément. Noah était persuadé que sa place était aux cotés de ses petites femmes et en réalité, malgré qu'il savait pertinemment que cet appartement ne lui appartenait en aucun cas, il n'avait absolument aucune envie de le quitter. Il se sentait trop bien aux cotés de sa femme et de sa fille, il voulait avoir sa famille, protéger les filles, les réchauffer lorsqu'il y avait une panne de chauffage, diner aux chandelles lors d'une coupure de courant, retrouver le corps de sa compagne l'espace d'une nuit ... Il en avait longuement rêvé cette nuit. Il avait réellement envie de prouver à Hazel qu'elle avait un nouveau Noah sous les yeux, un homme mille fois mieux que son ex petit ami.

Noah misait énormément sur la soirée d'hier et le petit déjeuné de ce matin. Il avait envie qu'Hazel soit charmée qu'il l'ai mise au lit et ai veillé à ce qu'elle dorme le mieux possible, qu'elle soit heureuse qu'il soit rester pour s'occuper d'Alexis le temps qu'elle se repose enfin mais aussi qu'il lui prépare son petit déjeuné préféré tout comme il le faisait depuis leur rencontre. Noah voulait la charmer à nouveau. C'était à peu près identique au scénario du film The Vow dans lequel un homme tente de reconquérir sa femme amnésique suite à un accident de voiture, en la charmant de la même manière qu'il l'avait fait à leur rencontre. Noah voulait exactement faire la même chose, charmer Hazel pour lui montrer qu'il l'aimait toujours autant. Cependant le film était bien plus facile que la réalité. Confronté à une femme qui avait encore toute sa mémoire sur les faits qui avaient causé leur séparation, Noah savait que la tache ne serait pas facile. Il ne s'avait d'ailleurs même pas si la jeune femme avait encore ne serait-ce que quelques sentiments pour lui.

Lorsqu'il entendit le plancher craquer, il ne pu s'empêcher de sourire en repensant aux réveils de la jeune femmes, plusieurs mois auparavant. Autrefois, lorsque Noah lui préparait le déjeuné, Hazel se réveillait en titubant encore un peu sous l'effet de la fatigue. Elle s'accrochait ensuite au jeune homme et posait ses mains sur ses abdominaux tendis qu'elle posait son visage dans son cou pour le câliner jusqu'à ce que le jeune homme ne se retourne soudainement pour l'embrasser avec tout son amour. Reprenant ses esprits, il comprit malgré lui qu'elle ne ferait certainement pas ces gestes ce matin. Il se retourna alors vers la jeune femme lorsqu'elle le salua et s'excusa pour la veille.
Noah A. Hemingway – Bonjour Hazel.. Ne t'en fais pas pour hier, tu étais complètement épuisée, je l'avais remarqué dès que je suis entré. Tu dois dormir peu ou bien tu couves quelques chose mais je ne t'ai jamais vu si .. Faible. J'espère que tout va bien hein ? Tu as peut-être attrapé la grippe, il en traine pas mal ces temps cis. Sinon le repas est encore intact dans le four. Je n'avais pas vraiment faim. J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir emmené dans ta chambre .. Je ne voulais pas te laisser dormir dans un simple fauteuil. Et puis une nuit dans ton lit te réussi plutôt bien. Tu as beaucoup moins de cernes ce matin. Tu es très jolie. Tu vois , inconsciemment tu m'as laissé la garde d'Alexis pour la nuit et à ton réveil, elle est vivante, souriante, lavée, changée et habillée. Un vrai petit bijoux ! J'espère que c'est une bonne preuve de mon envie d'intervenir dans la vie d'Alexis.. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper d'elle. Elle s'est mise à pleurer au soir mais quand je l'ai prise contre moi elle s'est calmée et s'est endormie. J'ai passé la nuit avec elle dans les bras j'espère que tu ne m'en veux pas, je n'avais réellement aucune envie de la lâcher hier soir.. Elle te ressemble beaucoup quand elle dort.. Un vrai petit ange..

Il sourit et approcha d'Hazel pour lui déposer un léger baiser sur la joue. Il lui tira une chaise et l'invita à s'asseoir aux cotés de leur fille. Il fit voler deux tranches de pain perdu qu'il sucra comme la jeune femme l'aimait puis les lui présenta sur une assiette, accompagnée d'un grand verre de jus d'orange pressé. Il prépara ensuite les panades que sa mère lui préparait quand il était lui même petit et s'assit face à Alexis pour la lui donner avec plaisir.
Noah A. Hemingway – Mange Hazel. On dirait que tu es dénutrie tant tu as maigri. Tu dois peser combien maintenant.. 50 kilos tout au plus.. Enfin, tu peux compter sur moi pour m'occuper de la petite dès que tu auras envie de souffler. D'ailleurs en parlant de souffler, j'avais pensé que tu pourrais m'accorder une après midi avec Alexis. J'aimerais l'emmener au zoo et passer un peu au parc. Mais si tu ne veux pas je comprendrai totalement, c'est peut-être encore un peu tôt pour toi. Mais si tu veux nous accompagner tu es la bienvenue. Ca te ferait du bien aussi de respirer et de faire autre chose que de changer des couches constamment. On pourrait aller manger une glace ou aller au restaurant ou on allait avant.. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses..

Il lui sourit tendrement jusqu'à ce que la petite fille affamée de lui fasse comprendre qu'elle attendait pour manger. il se retourna alors vers elle en riant et lui donna sa cuiller de panade. Elle semblait véritablement apprécier son déjeuné. Le jeune homme proposa un deal à la petite fille. Il lui donnerait une cuiller à condition d'avoir un baiser. La petite fille éclata de rire et se prit au jeux. Elle l'embrassa en riant. Le jeune papa la couvris de baiser en retour et continua de lui donner sa panade en souriant. Il la débarbouilla ensuite et la prit sur ses genoux pour la câliner tant que Hazel déjeunait paisiblement. Il joua avec la petite fille et la maintenu debout sur ses jambes.
Noah A. Hemingway – Tu aimerais gambader dans la maison hein ? Mais tu es encore un peu petite pour ca mon petit ange. Arrête de grandir tu pousse trop vite, j'ai l'impression de tout rater de ta croissance ..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyMer 3 Avr - 15:46

Hazel avait tellement bien récupéré qu’elle se trouvait légèrement déphasée comme après un atterrissage dans un pays étranger avec les effets du décalage horaire et elle espérait sérieusement que Noah ne lui en tienne pas rigueur. Certes, la jeune femme avait accumulé énormément de fatigue ces derniers mois, mais elle culpabilisait de ne pas s’être réveillée pour s’occuper de sa fille. Néanmoins, ce petit instant privilégié lui avait permis de se rendre compte que la présence d’un homme – et en particulier du père de son enfant – lui était nécessaire contrairement à ce qu’elle affirmait. Si elle continuait ainsi, Hazel finirait sur les rotules et serait bientôt incapable de s’occuper de sa fille correctement, il était donc peut-être temps qu’elle accorde à son ex-fiancé une chance de se racheter auprès d’elles. « Bonjour Hazel.. Ne t'en fais pas pour hier, tu étais complètement épuisée, je l'avais remarqué dès que je suis entré. Tu dois dormir peu ou bien tu couves quelques chose mais je ne t'ai jamais vu si .. Faible. J'espère que tout va bien hein ? Tu as peut-être attrapé la grippe, il en traine pas mal ces temps ci ». Tout en câlinant sa fille, Hazel esquissa d’un petit sourire qui se voulait rassurant, mais la réalité était tout autre. Elle aurait préféré que cela ne soit qu’une simple grippe, mais ça n’était malheureusement pas le cas et la jeune femme était même obligée de passer sur le billard. « Je vais bien. » assura-t-elle, plutôt convaincante pour quelqu’un qui n’avait jamais pris de cours de comédie. « J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir emmené dans ta chambre .. Je ne voulais pas te laisser dormir dans un simple fauteuil. Et puis une nuit dans ton lit te réussi plutôt bien. Tu as beaucoup moins de cernes ce matin. Tu es très jolie. ». Hazel pouffa d’un léger rire en se sentant rougir et esquissa d’un signe de tête. « Non, je te remercie. Je vois que tu t’es plié en quatre pour nous deux et j’espère pouvoir un jour te le rendre. » affirma-t-elle, sincère. « Tu vois , inconsciemment tu m'as laissé la garde d'Alexis pour la nuit et à ton réveil, elle est vivante, souriante, lavée, changée et habillée. Un vrai petit bijou ! J'espère que c'est une bonne preuve de mon envie d'intervenir dans la vie d'Alexis.. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper d'elle. Elle s'est mise à pleurer au soir mais quand je l'ai prise contre moi elle s'est calmée et s'est endormie. J'ai passé la nuit avec elle dans les bras j'espère que tu ne m'en veux pas, je n'avais réellement aucune envie de la lâcher hier soir.. Elle te ressemble beaucoup quand elle dort.. Un vrai petit ange.. ». Le regard d’Hazel lâcha celui de Noah quelques minutes pour s’intéresser à celui de sa fille qui semblait effectivement ravie d’être avec son père. « Je vois ça… C’est même surprenant, on dirait que tu as fait ça toute ta vie. En tout cas, elle a l’air de préférer ce que tu lui as concocté plutôt que les petits pots que j’ai pour habitude de lui donner. » sourit-elle. Puis, au moment où elle se redressa, Noah se dressa devant elle pour l’embrasser sur la joue et l’inviter à s’asseoir comme un parfait gentleman alors que la jeune femme n’avait pas l’impression de mériter son égard. Elle l’observa faire sans pouvoir s’empêcher de sourire comme au bon vieux temps. « Mange Hazel. On dirait que tu es dénutrie tant tu as maigri. Tu dois peser combien maintenant.. 50 kilos tout au plus.. Enfin, tu peux compter sur moi pour m'occuper de la petite dès que tu auras envie de souffler. D'ailleurs en parlant de souffler, j'avais pensé que tu pourrais m'accorder une après midi avec Alexis. J'aimerais l'emmener au zoo et passer un peu au parc. Mais si tu ne veux pas je comprendrai totalement, c'est peut-être encore un peu tôt pour toi. Mais si tu veux nous accompagner tu es la bienvenue. Ca te ferait du bien aussi de respirer et de faire autre chose que de changer des couches constamment. On pourrait aller manger une glace ou aller au restaurant ou on allait avant.. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses... ». Inconsciemment, Hazel avait jeté un coup d’œil à son ventre et s’était aperçue qu’effectivement, elle flottait dans ses vêtements. Il fallait dire qu’avec tout ce qui la préoccupait, la jeune femme n’avait plus vraiment prêté attention à ce que son corps voulait lui faire comprendre. Elle sautait parfois plusieurs repas, ne se concentrant uniquement que sur sa fille. « Oui, bien sûr. Tu n’auras qu’à me téléphoner avant de passer la prendre, ça la changera de la crèche de l’hôpital et ça lui fera prendre un peu l’air… » dit-elle en prenant une bouchée de son pain perdu. « Mh ! C’est délicieux ! » le complimenta-t-elle avant de le finir complètement et d’attaquer la deuxième tranche, totalement affamée. « J’étais plus affamée que je ne l’aurais pensé… » dit-elle pendant que Noah jouait avec Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptySam 6 Avr - 18:36


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


I
l y avait quelque chose en Hazel qui l'attirait. Quelque chose qui la rendait irrésistible. Elle était réellement trop mince désormais, cela en paraissait même inquiétant. Hazel n'avait jamais aimé la minceur extrême autrefois et désormais, elle semblait appartenir à cette catégorie de femme qui devaient être en sous nutrition pour se sentir exister et se sentir vivante. Noah n'avait jamais apprécié les femmes squelettiques. Il avait toujours aimer voir Hazel sous la douche, parfaite, il l'avait souvent "mattée" sous la douche en se remémorant leur dernier câlin qui semblait toujours terriblement lointain. Il se demandait constamment ce qu'une femme aussi belle et intelligente qu'Hazel trouvait de bien chez un type comme lui. Cependant, il ne souhaitait pas en savoir beaucoup plus qu'un n'en savait déjà. Il voulait juste croire qu'il était capable d'attirer la plus belle femme du monde et d'en faire la sienne. Malheureusement, la vie en a voulu autrement et les a séparés. Se pourrait-il que la jeune femme ai fait une dépression au point de perdre autant de poids ? Etait elle triste en ce moment ? Il n'en savait absolument rien parce que la jeune femme avait cette capacité de cacher ses sentiments quand il le fallait .. Il n'en savait rien, néanmoins, il espérait qu'au fond d'elle, elle soit encore terriblement à sa merci.

Sa cure de sommeil semblait avoir fait l'effet escompté, la jeune femme était désormais en pleine forme ou du moins le semblait. Elle devait terriblement manquer de sommeil pour en arriver à ce point. C'est d'ailleurs en partie pour lui permettre de se reposer qu'il lui avait proposé de s'occuper de leur fille à son tour. Il devait avoir fait ses preuve la veille en voyant le sourire de la jeune femme sur son visage en arrivant dans la cuisine. Mais il voulait aussi se rapprocher des deux femmes de sa vie, simplement. Il voulait retrouver sa fille, reconquérir celle qu'il aimait et la garder toute sa vie à ses côtés. Malheureusement, ses plans avaient échoués la veille puisque leur baiser avait prit fin sans aucune espérance d'en partager un second. Face aux remarques de son ex compagnes sur sa façon se s'occuper de leur fille, il ne pu s'empêcher de sourire.

Noah A. Hemingway – C'est vrai .. J'ai l'impression d'être fait pour être père. Mais je crois que j'apprends vite en observant les gens dans la rue. Puis Alexis m'a horriblement manqué, c'était naturel ce que j'avais avec elle alors je crois que j'ai toujours attendu pour la retrouver et m'occuper d'elle, enfin. Je suis content que tu sois tombée de fatigue, ca t'a permis de te reposer et de m'accorder du temps avec Alexis, elle n'a pas l'air en avais état, ca prouve que je m'en occupe bien hein ? Puis elle a l'air de comprendre qui je suis .. Enfin je l'espère. Je ne sais pas comment je réagirais si elle appelait un de tes amis papa ..
Il lui sourit de la façon la plus tendre possible et l'admira manger comme il le faisait quelques mois auparavant. Noah avait eu tout le temps en cure pour apprendre à cuisiner. Il était capable de faire un véritable diner pour dix personnes désormais, mais il concentrait tout son art pour plaire à une seule personne ce matin. Il avait appris essentiellement les plats préférés de la jeune femme en espérant pouvoir lui concocter de bons plats dès son retour au sein de leur couple. Un couple qui semblait éteint à l'heure actuelle.
Noah A. Hemingway – Je suis content que ca te plaise. Et je t'assure que je suis capable de plus que ca encore. Je suis un vrai cordon bleu désormais alors si tu m'accordes un diner un soir, je pourrais te préparer un vrai repas digne de ce nom. Du moins si je ne te dérange pas. En tout cas, je te remercie de tout cœur de me laisser prendre la petite une journée. Je te fais la promesse sur ma propre vie que je vais veiller sur elle comme le plus beau des trésors & que je te la ramènerai en un morceau à l'heure pile !

Il se retourna alors vers sa fille qui le regardait les yeux pétillants de joie & de malice. Il l'embrassa sur le front, ce qui permit à la petite fille de s'accrocher à son pendentif. Il prit soin de le cacher à nouveau afin qu'elle ne le casse pas. Il la couvrit à nouveau de baisers, la petite fille éclata d'un rire franc.

Noah A. Hemingway – Tu vas venir un jour chez papa hein mon bébé ! Comme ca maman pourra se reposer enfin & reprendre des forces pour parvenir à pardonner papa pour ses bêtises .

En prononçant ces dernières paroles, il regarda Hazel en lui souriant timidement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyMer 17 Avr - 18:29

Contrairement à Noah, Hazel n’avait pas remarqué tous ces changements qu’elle avait pu subir en l’espace de 6 mois ; elle flottait dans ses vêtements, mais semblait ne pas s’en rendre compte et pourtant, l’amincissement était assez conséquent après sa grossesse. Jusqu’à présent, personne ne le lui avait fait remarquer, personne n’avait tiré la sonnette d’alarme et le fait que Noah le souligne semblait avoir fait son petit bonhomme de chemin. En baissant les yeux sur son corps, Hazel prenait conscience de l’urgence de la situation. L’australienne ne pouvait pas ignorer cet état de fait plus longtemps : il était vraiment temps pour elle de cesser toute activité et de s’intéresser à sa santé si elle voulait voir sa fille grandir. La jeune femme préférait voir la présence de Noah comme un signe, elle lui avouerait tout, mais attendrait encore quelques jours le temps de se faire à cette nouvelle situation assez étrange et dérangeante pour Hazel. Malgré ses années d’études et le fait qu’on l’ait préparé à aborder la maladie avec ses patients, il lui semblait particulièrement difficile de mettre son savoir-faire à profit auprès de Noah. Pour l’heure, elle profitait du spectacle et admirait le comportement de Noah face à sa fille ; Hazel en était littéralement soufflée. Pour quelqu’un qui s’était vu privé de Lexie à la naissance, il se débrouillait sacrément bien et elle envisagea même la possibilité de lui en laisser la garde le temps de l’opération plutôt que de la confier à Kiara. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en son amie, bien au contraire, cependant l’aveu que la philippine lui avait fait lorsqu’elles s’étaient rendues dans le Kentucky l’avait un peu refroidie. Hazel craignait de remuer un peu plus le couteau dans la plaie et ce n’était certainement pas son intention. « Eh bien, tu es très observateur. Je suis admirative, vraiment. Avant que je ne tombe enceinte, j’avais un peu de mal à te visualiser avec un enfant dans les bras – peut-être à cause de ta carrière de sportif - et là, regardez-vous tous les deux, vous êtes mignons… Tu as su me prouver que j’avais tort. » dit-elle, un sourire aux lèvres avant de faire quelques grimaces pour faire rire Lexie. « Et puis, j’avais oublier à quel point c’est agréable de se reposer sur quelqu’un, merci pour ces quelques heures de répit. Je me sens déjà mieux. » assura-t-elle en plongeant son regard noisette dans les yeux bleus de Noah et se sentit aussitôt rougir en repensant à leur baiser de la veille. Gênée, Hazel se râcla la gorge et continua de savourer tranquillement son petit déjeuner – engloutir semblait être le terme le plus adapté – et fut barbouillée de sucre un peu partout tandis que Noah se vantait d’être devenu un bon cuisinier. « Vraiment ? Monsieur serait passé maître dans l’art de la cuisine ? Va pour le dîner ! Tu as titillé ma curiosité… et ma gourmandise. En tout cas, c’est vraiment délicieux ce que tu as préparé… Pour ma part, ça fait des mois que je n’ai pas touchés à la cuisinière. C’est dommage, c’est une cuisine à la pointe de la technologie qui devrait ravir la ménagère que je suis, mais je n’ai plus trop le temps pour ça et puis, avec Lexie qui mange des petits pots… » dit-elle, faisant comprendre qu’elle se contentait à présent de petits repas pris sur le pouce qui n’avaient rien d’équilibrés. « Tu vas venir un jour chez papa hein mon bébé ! Comme ca maman pourra se reposer enfin & reprendre des forces pour parvenir à pardonner papa pour ses bêtises. ». Hazel cessa alors de grignoter son pain perdu pour observer Noah qui lui souriait et, après un moment d’hésitation, lui sourit à son tour. « Et comment tu comptes t’y prendre pour m’appâter, Mr Hemingway ? » dit-elle, affichant un air mutin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyMer 17 Avr - 19:24


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


I
l est vrai que Noah avait longuement hésité à rendre visite à Hazel sans même la prévenir, mais dans le fond, il tenait à lui faire la surprise de sa venue. Le jeune papa s'était longuement demandé comment allait réagir la jeune femme face à lui posté au bas de sa porte, comme si de rien n'était. Leur séparation, Hazel ne l'avait surement pas oubliée, de même que Noah qui en avait énormément souffert et beaucoup culpabilisé. Le jeune homme était néanmoins prêt à tout pour revoir sa femme et sa fille et pour enfin les serrer dans ses bras après six mois d'absence. Il se sentait prêt à recevoir une gifle, même dix si tel était le désir d'Hazel ou si elle ressentait le besoin de s'énerver contre quelqu'un. Il était prêt à tout pourvu qu'il lui accorde un peu de son temps. A son grand étonnement, la jeune femme n'eu aucun geste envers lui. Elle ne semblait pas énervée mais plutôt surprise de la présence du jeune homme dans son appartement. Même si le jeune homme avait pensé qu'elle l'aurait accueilli plus chaleureusement, il était plus que ravi que la jeune femme lui ai adressé un merveilleux sourire à son réveil, sans doute heureuse qu'il lui ai accordé le temps d'un repos réparateur.
Aux cotés de la petite Lexie, le jeune homme était un papa comblé. Souriant comme jamais, il apprenait à connaitre sa fille peu à peu et à partager des moments qu'il avait longuement manqué. La petite fille semblait même comprendre - malgré son jeune âge - qui était cet homme qui la câlinait tant. Elle même semblait prendre plaisir à ces retrouvailles. Noah n'espérait qu'une chose, qu'Hazel lui accorde une seconde chance, une seconde chance de lui prouver qu'il est le père dont elle a besoin pour leur fille et le mari dont elle a besoin pour se sentir aimée. En six mois, les sentiments de Noah étaient restés intacts, blessé par la séparation brutale qu'Hazel avait choisie pour eux deux, le jeune homme n'avait jamais cessé d'espérer qu'il allait la retrouver comme autrefois, avec leur fille dans leur vie cette fois. Face aux compliments de son ex compagne, Noah se mit à sourire en la regardant déjeuner.
Noah A. Hemingway – Je connais ton corps mieux que le mien Hazel. Je suis capable de détecter le moindre changement et ce même six mois après la dernière fois que j'ai pu te voir. Je n'ai jamais oublié ton corps. Mais je te remercie pour les compliments. En ce qui concerne mon expérience paternelle je te promets que je n'ai pas d'autre enfants. J'ai longuement cru qu'être père était un boulot qui s'apprenait au quotidien mais j'ai eu tord. Alexis est toute ma vie, tous les gestes que j'ai envers elle sont totalement innés. Peut-être étais-je père dans une vie antérieure ou peut-être suis-je né pour le devenir un jour.. Je ne voudrais pas faire de mal à mon bébé, alors je suis très prudent dans tous les gestes que je peux avoir à son égard.

Le jeune homme lui sourit tendrement avant de déposer un tendre baiser sur le front de sa fille de six mois. Il regarda ensuite Hazel grimacer pour faire rire sa fille, la petite fille éclata littéralement de rire et se cacha contre son père. Noah la posa dans sa chaise à coté de sa mère. La petite fille semblait intriguée par le repas que mangeait sa mère, elle n'avait visiblement pas l'habitude de la voir déjeuner ce qui fit sourire le jeune papa.
Noah A. Hemingway – Ne me remercie pas, je n'ai fais que mon devoir de père et de fian.. Ex.. Enfin, je suis ravi que tu ais pu te reposer, n'hésite pas à faire appel à moi les jours ou tu as besoin d'un sommeil réparateur ou si la petite hurle de la nuit et que tu as grand besoin de dormir. Je suis disponible 24h/24 pour vous.


Ajouta t'il en souriant. Alors qu'il abordait le don qu'il avait acquis pour la cuisine, la jeune femme sembla rester perplexe face à ses paroles. Il la regarda tout en l'écoutant accepter sa proposition. Ravi, il lui fit un léger clin d'œil & lui décrocha un sourire en coin.
Noah A. Hemingway – Eh oui, et si tu doutes de mon don, je peux te faire changer d'oignon très rapidement, Mademoiselle Danaé. Je te concocterai un plat dont tu vas tomber amoureuse et à la fin du repas, je suis sur que tu m'engageras comme cuistot attitré pour te préparer les meilleurs plats que tu puisses manger, au moins ta cuisinière ne te servira plus à rien. Pour la petite, je vais réfléchir à un repas qui pourrait à la fois te plaire et dont Alexis pourrait partager avec nous comme une grande. Vu ta maigreur, je suppose que tu dois privilégier le repas de Lexie au tien et que tu te contentes d'une tartine et d'une soupe. Mais crois moi, tout va changer. Je suis prêt à t'apporter tous les jours un repas pour te faire reprendre ce qu'il te manque !

Il la regarda en souriant tout en guettant sa réaction. Lorsque la jeune femme le regarda l'air espiègle et lui demanda comment il comptait s'y prendre pour se faire pardonner, le jeune homme pouffa de rire et se rapprocha doucement d'elle, l'air charmeur.
Noah A. Hemingway – Quand je t'aurais fais à manger, tu seras déjà retombée dans mes bras.. Et puis dans le cas ou mon diner aurait été in véritable fiasco, Je sais très bien comment me faire pardonner. Il ne me faut que mes yeux et mon sourire. Je te sortirais un regard digne du chat chapeauté et dont tu ne pourras pas résister. En six mois de cure, j'ai eu le temps d'imaginer toutes les techniques possible pour te reconquérir, Mademoiselle Danaé. J'espère juste qu'au moins une d'entre elle fonctionnera. Je n'ai pour but que de te prouver que je peux être un bon père et que je veux absolument être un bon fiancé. Pour te prouver cela, je me plierai en dix s'il le faut, je ferai tout ce que j'ai en mon pouvoir.

Lui dit il , parfaitement sérieux cette fois. Face à la jeune femme, Noah avait bien l'intention de prouver sa sincérité et son désir de reprendre la vie qu'il avait lâchement quitté six mois auparavant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptySam 4 Mai - 20:57

De mémoire, Hazel n’avait jamais été le genre de femme à baisser rapidement sa garde, mais son ex-fiancé était passé maître dans l’art de la faire céder depuis le jour où il lui avait avoué ses sentiments – parfaitement réciproques – alors qu’ils étaient encore sur le banc de la fac. Comme beaucoup d’étudiants, Hazel avait parfois été prise de doutes, s’était souvent demandé si son couple tiendrait la route une fois en dehors de l’université et se souvenait aussi combien elle avait été fière de constater que leur amour était toujours intacte malgré les professions diamétralement opposées qu’ils avaient pu choisir. De cet amour était née leur petite fille quelques années plus tard. Malheureusement, on ne pouvait pas dire que l’enfant était née dans les meilleures conditions… Les mois écoulés et la découverte de sa maladie l’obligeait à relativiser et à envisager l’idée de se reposer sur quelqu’un d’autres pour changer. Qui mieux que son père pouvait s’occuper d’Alexis ? Bien qu’il se comportait en père modèle depuis la veille, Hazel devait tout de même le mettre à l’épreuve pour s’assurer qu’il serait apte à gérer la situation en cas de pépin. Inconsciemment, l’australienne se mit à rougir aux paroles de Noah ; cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu le rose aux joues et chercha aussitôt à cacher ce corps qui semblait beaucoup moins l’attirer qu’auparavant à cause de ces quelques kilos en moins. Effectivement, Hazel s’apercevait qu’elle avait trop maigri d’un seul coup après l’accouchement et s’étonnait même que les professionnels de santé ne lui avait rien dit. « Merci, je ne manquerai pas de faire appel à tes services, au besoin. » lui assura-t-elle, tout sourire avant de jeter un coup d’œil à l’horloge murale, manquant de s’étouffer avec son pain perdu. « Zut, je vais être en retard pour mon rendez-vous avec Lola. » constata-t-elle avant de se tourner vers Noah, toujours accaparé par leur fille. « Que dirais-tu de t’en occuper ce matin ? Je dois retrouver ma remplaçante pour un compte-rendu détaillé sur les patients post-op’ et je pense qu’Alexis serait mieux avec toi, à profiter du soleil plutôt que de rester cloîtrée dans un bureau à m’écouter parler le langage d’Hippocrate. » proposa-t-elle, avant de terminer tranquillement son petit-déjeuner ; il lui restait encore un peu de temps pour se préparer et, de toute manière, Hazel n’avait pas recours à de gros artifices pour s’embellir. Elle ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Noah qui se vantait de ses capacités en cuisine comme s’il cherchait à se vendre – ou plutôt se racheter – auprès de son ex-fiancée. Hazel avait d’ailleurs noté qu’il avait un peu tiqué sur son statut : dans sa tête, il se considérait toujours comme le fiancé de la jeune femme et même s’ils avaient rompu à la naissance d’Alexis, l’australienne ne pouvait s’empêcher de se sentir rassurée. « Oh, arrêtes ! Je ne suis pas aussi squelettique que ça… Enfin, je te prends au mot alors, tu viens quand tu veux Gordon Ramsay. » lança-t-elle, joviale. « Quand je t'aurais fais à manger, tu seras déjà retombée dans mes bras.. Et puis dans le cas ou mon diner aurait été in véritable fiasco, Je sais très bien comment me faire pardonner. Il ne me faut que mes yeux et mon sourire. Je te sortirais un regard digne du chat chapeauté et dont tu ne pourras pas résister. En six mois de cure, j'ai eu le temps d'imaginer toutes les techniques possible pour te reconquérir, Mademoiselle Danaé. J'espère juste qu'au moins une d'entre elle fonctionnera. Je n'ai pour but que de te prouver que je peux être un bon père et que je veux absolument être un bon fiancé. Pour te prouver cela, je me plierai en dix s'il le faut, je ferai tout ce que j'ai en mon pouvoir. ». Hazel esquissa un énième sourire, mais celui-ci semblait quelque peu différent ; elle avait été profondément touchée par les propos de Noah. Désireuse de lui accorder une seconde chance – à son rythme – la jeune femme se hissa sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur sa joue avant de lui lancer un regard pétillant comme elle en avait le secret. « Tu peux toujours essayer, cowboy. » lança-t-elle avant de s’engouffrer dans la salle de bain pour un brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now EmptyLun 6 Mai - 10:48


Don't cry because it's over
Smile because it happened


2


N
oah avait bien l'impression que sa venue était bénéfique pour la jeune femme. Elle semblait totalement épuisée et semblait boycotter plusieurs repas sur la semaine. Depuis son arrivée, il avait bien remarqué qu'il pouvait être utile pour Hazel. Après s'être occupé de leur fille, lui laissant le temps de passer une nuit de repos digne de ce nom, le jeune homme s'était lancé dans un petit déjeuner de roi pour que la jeune femme attaque sa journée avec assez de forces. Noah était persuadé qu'il parviendrait à se frayer une place dans la vie d'Hazel bien que celle ci soit déjà bien mouvementée. Il ne tenait pas à s'imposer comme une évidence ou encore à brusquer la jeune femme qui avait besoin de temps pour pardonner les erreurs du jeune homme. Il n'avait plus rien à perdre si ce n'est un peu de temps pour que Hazel retrouve la confiance qu'elle lui accordait autrefois. Un peu de temps pour retrouver enfin la femme qu'il aimait profondément.

Accoudé à la table, la petite Alexis sur ses genoux, Noah regardait discrètement Hazel déjeuner. Il avait presque oublié la sensation qu'il ressentait au réveil en regardant la femme de sa vie déjeuner à moitié endormie. Il était heureux d'avoir passé sa première nuit avec sa fille mais était encore plus désireux de passer une nouvelle nuit dans les bras de la jeune femme. Hazel ne lui manquait pas seulement moralement mais aussi physiquement. Noah s'était toujours senti incapable de tromper sa compagne, même sous l'effet de l'alcool qu'il consommait relativement peu. Il se sentait incapable d'une telle trahison quand bien même il mourrait d'envie de se réveiller aux cotés d'une femme au matin. Noah ne voulait se réveiller qu'aux cotés d'une seule femme qui avait toujours été la même. Touché par la confiance que lui accordait petit à petit Hazel, il se sentait enfin plein de responsabilités. Désormais, il ne devait pas protéger une femme mais deux, ce qu'il était bien décidé à faire en arrivant sur le pas de la porte de cet appartement. Lorsque la jeune femme lui proposa de s'occuper de leur fille le matin, Noah ne pu décliner cette invitation. Il était touché que la jeune femme lui accorde la petite durant toute une matinée, mais encore plus qu'elle l'invitait implicitement à rester quelques heures de plus à ses cotés.
Noah A. Hemingway – Tu peux compter sur moi. Merci Hazel. Ca me fait plaisir qu'il ne reste pas que de la haine entre nous. J'ai eu peur que ce soit le cas.. Tu peux partir sereine, je m'occupe de notre princesse comme d'une reine. Je peux passer te chercher à la fin de ton entretien ? On pourrait partager ce souper dont je vente les mérites ce soir si tu le souhaites. Enfin je ne veux pas m'imposer ou paraitre lourd donc, si tu préfères postposer ce diner, il n'y a pas de problème. Mon numéro de portable est toujours le même alors si un soir tu as la flemme de cuisiner appelle Gordon Ramsey.. Même si tu veux parler de quoi que ce soit, tu peux m'appeller, de jour comme de nuit 24heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Lui dit il avec toute sincérité en lui décrochant un sourire radieux. Il lui décrocha ensuite un clin d'oeil en prenant la petite tout en se levant de sa chaise.
Noah A. Hemingway – Eh bien puisque maman nous accorde une matinée tous les deux autant profiter du soleil et de la chaleur encore rare ces derniers temps. C'est bien plus amusant de jouer avec papa que d'écouter maman parler comme un docteur hein Alexis ?


La petite fille éclata de rire et se cacha dans le cou de Noah.

Noah A. Hemingway – Je prends ca pour un oui ! squelettique , tu l'es ma chérie. Tu ne le vois pas de la même façon que moi tout simplement. J'ai passé des années à te regarder sous tous les angles, habillée comme dévêtue alors fais moi confiance. Il n'y a pas meilleur avis que le mien sur le sujet. Cela dit, je ne m'en fais pas trop. Je vais vite te faire reprendre quelques kilos pour remplir tes vêtements.

La réplique d'Hazel le fit rire. Il avait toujours adoré les surnoms que la jeune femme lui donnait. Il la regarda partir dans la salle de bain et partit de son coté habiller sa fille un peu moins chaudement. Il lui laissa cependant un gilet pour ne pas qu'elle prenne trop froid ou n'aie de coup de soleil. Dans son armoire, il trouva un petit chapeau qu'il lui mit sur la tête en souriant bêtement. Elle était si jolie. Alexis avait tout de sa mère. Son sourire, sa joie de vivre.. Il avait l'impression de voir Hazel en miniature face à lui. Après d'être couvert d'une noisette de crème solaire, il glissa la petite fille dans sa poussette. C'était encore un engin bien inconnu pour le jeune papa, mais il trouva rapidement le système et s'assura qu'Alexis était bien installée et ne risquait rien. Pour la première fois, il allait pouvoir montrer que cette petite fille avait bel et bien un papa, un père qui l'aimait profondément. Noah attendit alors Hazel afin qu'elle dise au revoir à leur fille avant de s'éclipser. Assis dans le sofa, un papier tombé sur le sol sous la table l'intrigua. Il s'agissait de plusieurs factures de l'hôpital. Mais Hazel était censée recevoir des fiches de payes, non des factures. Perplexe, il reposa l'enveloppe, bien décidé à en savoir plus à leur retour.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah&hazel ▽ if you ever come back now noah&hazel ▽ if you ever come back now Empty

Revenir en haut Aller en bas

noah&hazel ▽ if you ever come back now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥
» thom&hazel ▽ the very first talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-