It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥ Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥ EmptyLun 16 Avr - 22:32


Wayne était vétu comme souvent d'un jean, un marcel blanc et une paire de basket nike. Il arriva au central park les mains dans les poches, il marchait en trainant des pieds, l'air penssif. Comme tous les jours depuis cinq ans, ses pensées se tournait vers Alison. Alison était sa petite amie de ses quatorze ans jusqu'à ses dix sept ans. Sa mort avait plongé Wayne dans une dépression tellement dure qu'il en avait perdu la parole pendant environ un an. Aujourd'hui il avait rendez-vous au central park avec une de ses meilleurs amis, Hazel. Hazel était pour lui une personne exceptionnelle. La jolie blonde faisait partie des proches qui l'avait beaucoup aidé durant cette periode. Wayne fit le tour du parc, doucement, il marchait toujours en trainant des pieds. Le jeune blondinet regardait de gauche à droite, tous les bancs qui longeait le parc. Non loin de lui, Wayne vit son amie tant aimée. « Hey belle demoiselle ! » Wayne sortit les mains de ses poches et un large sourire se dessinait sur son visage. Il s'approcha d'Hazel pour déposer un baiser sur la joue de son amie « Alors comment vas ma meilleure amie préférée aujourd'hui ? .. Bon c'est quoi le programme ? » Dit-il tout exité à l'idée de passer la journée avec sa meilleure amie. Le temps était magnifique il y avait un trop grand soleil pour aller au cinéma, ou pour aller s'enfermer chez l'un ou chez l'autre pour regarder un film. Wayne avait l'idée de se balader au central park ou d'aller boir un verre sur une terrace d'un café, connaissant Hazel elle allait surement avoir la même idée, ou bien une meilleure idée, elle qui était si pleine de surprise. « Je suis content de te voir, je suis bien content de ne pas travailler aujourd'hui. C'est génial d'être son propre patron en fait ! » Disait-il en riant. En attendant les parfaites idées de son amie, Wayne se posa au près d'elle sur le banc qui était juste en dessous d'un magnifique arbre géant. Le jeune homme regarda Hazel, qui était tellement belle sous ce soleil. Le jeune homme adorait son amie, il aimait beaucoup passer du temps avec elle, l'entendre rire. Son soutient avec été un des meilleurs et si il est encore là aujourd'hui c'est en grande partie grace à elle. Jamais Hazel n'aurait abandonné Wayne, il le savait et c'était pour ça qu'elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥ Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥ EmptySam 5 Mai - 19:48

Wayne et Hazel s'étaient donnés rendez vous au parc, et la jeune femme fut présente dix minutes plus tôt que l'horaire qu'ils avaient prévu. A son arrivée, la jolie blonde soupira en jetant un coup d’œil à sa montre. Elle allait devoir patienter. Elle se laissa tomber sur un banc en bois et béton qui se trouvait dans Central Park, espérant que son ami n'allait pas tarder à la rejoindre. Hazel n'avait pas vraiment fait d'effort en se préparant, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas eu le temps. Elle s'était réveillée trente minute avant de partir et le timing fut beaucoup trop court. Elle s'était donc brièvement préparée en lissant partiellement ses cheveux et en enfilant une robe à la va vite puisque le temps dehors semblait radieux. En fait, elle ne devait ressembler à rien d'autre qu'à un épouvantail. Tant pis, Wayne l'excusera, et les gens dans New York ne faisaient pas vraiment attention aux personnes autour d'eux, ils n'en avaient pas le temps. Durant une dizaine de minutes, la jeune femme observait un père et son fils jouer avec un vélo, qui sans aucun doute, appartenait au petit. Cette vision la faisait sourire. Une des grandes aspirations d'Hazel est d'avoir une famille, se marier... mais elle savait bien que c'était impossible, ou du moins qu'elle ne pouvait pas se le permettre. La jeune femme était call girl, c'était vraiment son gagne pain et elle ne voulait pas vraiment tout arrêter comme ça. Son regard fut attiré par une personne vêtue d'un haut blanc. Toujours le sourire aux lèvres, elle observait son ami Wayne se rapprocher d'elle. « Hey. » La blondinet lui déposa ensuite un baiser sur la joue. Hazel aimait beaucoup Wayne. C'était quelqu'un de très attentionné et qui avait la plupart du temps toujours le mot qui faisait plaisir. « Je vais bien. Peut être un peu fatiguée, mais ça va et toi ? » Elle élargit son sourire. La demoiselle avait passé la nuit à jongler entre sa soirée et son client, c'était donc pourquoi elle s'était levée à une heure si tardive. La jeune femme n'eut pas le temps de répondre à sa deuxième question qu'il avait déjà enchaîné. « Tu m'étonnes. Je suis aussi contente de travailler pour mon propre compte. » dit elle en faisant référence à la magie qu'elle pratiquait avec Easton, même si dans le fond, ils sont encore des amateurs et que ça ne fonctionnait pas vraiment comme ils le souhaitaient. « Ça marche bien d'ailleurs ? » demande t-elle curieuse. Ça devait être dur de se lancer dans la gestion d'un commerce. Enfin pour elle, ça serait sûrement compliqué. Elle croisa les jambes, puis plaçant ses deux mains au niveau du genou, elle se balança, hésitante. « Je ne sais pas trop. Je me tâte un peu. Mais j'ai faim... J'ai pas encore mangé. Ça te dirait qu'on se pose quelque part et tout et qu'on profite un peu du temps ? » demanda t-elle, toujours avec le sourire aux lèvres.


désolée pour le retaaaard ;-;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥ Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥ EmptyJeu 10 Mai - 13:56


Wayne sourit au doux baisé que lui déposa Hazel, sur la joue. « Je vais plutôt bien, oui ! » Le jeune homme sourit à son amie avant de lui répondre à nouveau « Le café marche très bien, Welsey, Willow et moi sommes content du reslutat, de plus le café est vraiment sympa, c'est Willow qui à fait la déco et je dois dire qu'elle à été parfaite ! » Wayne fit un clin d'oeil à son amie. Wesley et Willow était ses jumeaux, ils étaient triplés, c'était drôle à voir, ils étaient pourtant si différent l'un de l'autre. « Et toi ? Le boulot ca va ? » Wayne n'aimait pas beaucoup parler du travail d'Hazel, la magie c'était une chose et il trouvait ça géniale, ce qui le dérangeait le plus était son autre job, celui de call girl. N'importe qu'elle garçon aimerait voir sa meilleure amie -surtout une fille sublime comme Hazel- faire ce qu'elle fait.. Mais Wayne était contre ça. Pour lui c'était trop.. TROP ! Il n'était pas ce genre d'hommes, c'était sans doute pour ça qu'il n'arrivait pas à comprendre son "choix".

Quand Hazel lui proposa de manger cela lui fit le plus grand bien -ahah- bien oui pour dire vrai, son ventre faisait de drôle de bruit.. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'il acquiesça de la tête « Avec plaisir Princesse, je t'invites ! » diner avec son amie le remplissait de joie, Wayne fit un bon en entrenant Hazel avec lui, en la tirant par la main. On vas se poser dans ce petit resto du coin tout là bas, il designa du doigt un petit restaurant à l'angle de central park, il y avait des chaises et des tables à l'exterieur ainsi ils pourraient en plus profiter du beau temps. Wayne connaissait bien se restaurant, il y mangeait souvent le midi, l'ambiance était bonne, le personnel aimable. Enfin bref tout pour faire un bon commerce. Les deux amis se dirigèrent vers ce petit restaurant. Wayne passa son bras autour du coup de son amie, non il n'était pas son petit ami, mais il avait toujours des gestes tendres avec elle, il l'aimait beaucoup, il adorait être affectueux avec sa jolie blondie.



Désolée pour le post miniature, je ferais mieux la prochaine fois j'ai pas le coeur à rp
je viens de voir qu'on à supprimer ma Daphné (j'ai un peu les boules, mais bon c'est de ma faute).. J'ai peu de temps en ce moment et j'ai pas prévenu :S
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥ Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wayne & Hazel | f.r.i.e.n.d.s ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» forever alone - hazel
» Teacup and cakes ✿ HAZEL.
» noah&hazel ▽ if you ever come back now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-