It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

tu dormiras seule ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: tu dormiras seule ce soir. tu dormiras seule ce soir. EmptyJeu 16 Aoû - 6:09

Voilà quelques mois que Lynch Greenwalt était en couple avec Aspen McDaniels. Aspen qui était une femme on ne peut plus charmante, calme, mature, posée.. Le genre de femme qui convenait parfaitement à Lynch. Même si il était plus habitué à fréquenter des femmes de caractère qui savaient ce qu'elles voulaient et qui n'hésitaient pas à faire leur crise lorsqu'elles le souhaitaient (et aussi un peu plus sauvage sexuellement parlant, uhuh), le jeune homme se plaisait à ce genre de nouveauté. Vraiment, jusqu'à aujourd'hui il n'avait pas eu de problème avec elle, et aucune grosse dispute n'était intervenu dans leur couple. Le jeune PDG se considérait vraiment amoureux de la jeune McDaniels. Seulement voilà. Il y a quelques semaines déjà, Lynch avait eu une petite conversation avec son amie ? Sa relation d'une nuit ? Son ancienne assistante ? Peut importe l'interpellation qu'il pouvait lui donner, mais il avait eu une discussion avec Bonnie Fitzpatrick qui lui avait peut être ouvert les yeux.

Alors qu'il quittait son lieu de travail un peu plus tôt que d'habitude, Lynch réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir dire à la demoiselle. Il avait pour projet de lui rendre visite et d'avoir une conversation sérieuse avec elle. Il monta dans sa voiture et indiqua l'adresse de l'appartement d'Aspen au chauffeur. Durant tous le trajet, il ne cessait de tapoter du pied, gonfler ses joues et soupirer, ce que le conducteur ne manqua pas de remarquer. « Tout va pour le mieux Mr. Greenwalt ? » Lynch fut alors sorti de sa rêverie. Il jeta un coup d’œil au retro tout en hésitant à la réponse qu'il allait bien pouvoir lui donner. Pouvait il se permettre de mêler un membre de son personnel avec ses histoires privées ? Même si voilà cinq années qu'ils se connaissaient ? Il ne savait pas trop. « Ouais.. Ouais.. ça va. » Il reporta son attention sur la fenêtre de la voiture et observer les rues de New York défiler sous ses yeux. « Un problème avec Mademoiselle McDaniels ? » C'est vrai qu'il connaissait son adresse, puisqu'il l'avait déjà ramené à son domicile à plusieurs reprises. Lynch haussa doucement les épaules. Peut être qu'il y en avait un, mais peut être qu'également, il n'y en avait pas.

Ils arrivèrent très rapidement dans la rue où habitait sa petite amie. « Ne m'attendez pas. Enfin, je pense prendre le métro ce soir. J'ignore combien de temps mon entrevue avec Aspen va durer, donc.. Bonne soirée ! » Il termina sa phrase par un sourire sympathique. « Bonne soirée à vous aussi. » Il hocha sa tête pour le saluer et Lynch sortit de la voiture. Une fois qu'elle fut loin, le jeune homme posa son regard sur l'Université de Columbia et son campus. Il est vrai qu'il fréquentait une étudiante d'au moins cinq ans plus jeune que lui. Il se dirigea ensuite vers l'immeuble de la jeune femme pour y entrer et monter jusqu'à atterrir à l'appartement numéro cinq. Une fois devant la porte, il sonna plusieurs fois afin de prévenir Aspen de sa présence. Il ignorait complètement comment ça allait se passer, mais il voulait mettre les choses au clair et éventuellement rompre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tu dormiras seule ce soir. tu dormiras seule ce soir. EmptyJeu 16 Aoû - 23:05

Plusieurs coups de sonnette vinrent tirer Aspen de son livre. Les cours avaient beaux être terminés, n’avait pas vraiment arrêté de bosser durant ces vacances. Consciencieuse comme elle était, elle avait à peine profité de ses nombreux jours de repos. Elle avait préféré préparer sa seconde année de médecine comme il se doit. Elle avait été au top lors de la première, elle devait continuer sur cette voie et continuer à impressionner ses professeurs et les autres élèves. Elle voulait imposer le respect, forcer l’admiration, s’attirer les bonnes grâces des médecins avec qui elle pourrait travailler toute sa vie. Son but était de devenir une grande neurochirurgienne et c’était ce qu’elle allait faire toute sa vie, elle voulait que ça vaille le coup, et elle ne voulait pas terminer dans un petit hôpital de campagne où tout ce qu’elle aurait à soigner seraient des accidents de tracteur. Elle voulait du grandiose, du spectaculaire, elle voulait du sang et des bizarreries. C’était ce qui faisait la beauté de la chirurgie.

La jeune femme soupira en refermant son livre. Elle avait prévu de passer la soirée seule dans son appartement. C’est pour ça qu’elle n’était pas restée dans la maison familiale Staten Island. Si elle n’était plus vraiment habitée, ses parents mis à part, il y avait quand même des chances pour qu’elle soit dérangée à n’importe quel moment. Alors que là… Elle était quasiment sûre que personne ne viendrait troubler sa tranquillité. Jusqu’à ce que quelqu’un ne sonne plusieurs fois. Elle se leva sans se presser, certaine que c’était son frère Denver. Il passait souvent la voir quand elle était dans son appartement, plus souvent que quand elle était chez les parents. Elle lui avait pourtant dit qu’elle voulait être tranquille ce soir et qu’il n’avait qu’à aller embêter Phoenix plutôt qu’elle s’il s’ennuyait ! Il le lui avait d’ailleurs promis mais visiblement, il avait oublié sa promesse. Elle traina le pas dans le couloir et souffla assez bruyamment pour que Denver l’entende et comprenne qu’elle n’était pas contente.

« Denver je t’avais clairement dit que… » dit-elle tout en ouvrant la porte. Elle s’interrompit brusquement quand elle comprit que la personne derrière la porte n’était pas son jumeau mais son petit-ami. Consciente de son erreur, elle se sentit rougir, puis se mordit la lèvre. Elle aurait dû s’en douter en fait, mais elle était tellement agacée d’avoir été dérangée qu’elle s’était focalisée sur la personne qu’elle croyait fautive alors que ce n’était pas elle. Elle ouvrit la porte au maximum et s’écarta du chemin pour que Lynch puisse passer. « Désolée je pensais que c’était mon frère… Entre je t’en prie. » Elle le laissa passer, referma la porte derrière lui, puis le suivit au salon. Elle était contente de le voir bien sûr, mais elle ne se laissa pas aller à l’enthousiasme quand elle constata son expression. Il avait l’air tendu. « Je suis surprise de te voir ici. » Elle accompagna ses paroles d’un léger sourire. Bien sûr, il était déjà venu ici, mais ils se voyaient plus souvent ailleurs. Elle se reprit, consciente que sa phrase pouvait être mal interprétée. « Agréablement surprise, je veux dire. » Elle s’avança un peu plus dans le salon puis désigna le canapé. « Tu veux t’asseoir ? Boire quelque chose ? » L’expression du jeune homme la rendait nerveuse si bien qu’elle ne savait pas vraiment comment réagir. Il n’était pas question de faire des démonstrations d’affections et il ne s’agissait pas non plus d’une visite de courtoisie. Quelque chose clochait et elle le sentait. « Est-ce que… Est-ce que ça va ? Tu as l’air préoccupé. » demanda-t-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tu dormiras seule ce soir. tu dormiras seule ce soir. EmptyMar 21 Aoû - 23:51

La porte commença à s'ouvrir, accompagnée par des paroles. « Denver je t’avais clairement dit que… » Lorsque la porte fut complètement ouverte pour découvrir finalement une Aspen légèrement gênée par sa gaffe, Lynch fit un sourire pincé qui signifiait « eh non, ce n'est que moi. ». « Désolée je pensais que c’était mon frère… Entre je t’en prie. » Il souriait maintenant, amusé. « Il n'y a pas de mal. » A son invitation, il rentra dans l'appartement en donnant un rapide baiser sur la joue de la demoiselle. Il s'enfonça pour arriver jusqu'au salon, suivit par la jeune rousse. « Je suis surprise de te voir ici. [..]Agréablement surprise, je veux dire. » Lynch se retourna pour lui faire face. « Oui, je suis désolé, je passe un peu à l'improviste. J'espère que je ne te dérange pas car tu m'as l'air d'être.. » Il jeta un coup d’œil autour de lui pour apercevoir un livre de médecine non de lui. « … occupée. » Étudiante en médecine, elle devait sûrement être en train de réviser ou quelque chose dans ce goût. Et puis, si elle semblait vouloir blâmer son frère lorsqu’elle lui avait ouvert la porte, c'est qu'elle devait l'être, ou bien elle voulait rester seule. « J'espère que je ne te dérange pas trop ? Car sinon, je peux passer une autre fois. » dit il avec un regard interrogatif. Il ne voulait pas non plus presser leur peut être rupture. Même si tout ça le rendait nerveux. « Tu veux t’asseoir ? Boire quelque chose ? » Apparemment non, elle acceptait sa compagnie. « M'asseoir, je veux bien, mais je passe pour la boisson. Je ne sais pas combien de temps je reste. » Il se mordit doucement sa lèvre inférieure pour ne pas trop en dire pour le moment et prit place dans le canapé. « Est-ce que… Est-ce que ça va ? Tu as l’air préoccupé. » Le jeune homme leva son regard vers elle. Évidemment que son expression l'avait interpellé puisque d'habitude il était plus... gai, plus plaisantin aussi. Lynch soupira doucement. Il n'allait pas lui mentir, il détestait les mensonges. « Oui, oui.. En soit, ça va.. Mais.. 'Fin, pour être honnête, je me posais quelques questions Aspen. Sur nous.. notre relation. » Sa discussion avec Bonnie l'avait vraiment perturbé. Elle lui faisait maintenant douter de tout ce qu'il pouvait ressentir envers elle, et aussi ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui. Mais peut être que son amie avait complètement faux, et c'est ce qu'il espérait. Il s'était vraiment créé une bulle au sujet d'Aspen, et ce qu'il avait pu prouver jusqu'à aujourd'hui était sincère. Donc le fait de devoir l'éclater lui brisait à moitié le cœur. « Donc, je nous ai un petit peu analysé.. Et je me demandais par conséquent.. » Il hésitait. Ce qu'il allait lui demander était tout de même horrible. Il doutait sur ses sentiments quand même. « .. Est ce que c'est mon argent et ma notoriété que tu aimes chez moi ? » Il allait bien être fixé, et si elle baratinait, il allait bien le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tu dormiras seule ce soir. tu dormiras seule ce soir. EmptyMer 22 Aoû - 16:49

Aspen laissa entrer Lynch, qu’elle avait pris pour son frère, dans son appartement et s’excusa immédiatement de sa méprise. Enfin il devrait plutôt être flatté d’être pris pour un être aussi exceptionnel que son jumeau (♥). Ils allèrent jusqu’au salon où la jeune femme s’étonna de le voir ici. « Oui, je suis désolé, je passe un peu à l'improviste. J'espère que je ne te dérange pas car tu m'as l'air d'être.. » Il regarda alors autour de lui et elle fit pareil. Leurs regards se posèrent sur son livre de cours presque au même moment. « … occupée. » La jeune femme haussa les épaules tout en s’emparant du livre qu’elle alla poser un peu plus loin. Oui elle était occupée, oui elle aurait préféré ne pas être dérangée, mais elle pouvait bien accorder un peu de temps à son petit-ami. « J’allais faire une pause de toute façon. » mentit-elle. Comme si elle* avait besoin de faire des pauses, comme si elle en avait le temps. Mais bon là encore, elle savait faire quelques efforts de temps en temps. « J'espère que je ne te dérange pas trop ? Car sinon, je peux passer une autre fois. » Comme si elle aurait pu lui dire, cash, « Oui tu me déranges, va t-en s’il te plait. » A une certaine époque, oui, peut-être qu’elle aurait pu le faire. Enfin elle l’aurait très probablement fait, c’était tout à fait son genre. Mais pas avec lui. Avec Denver ou un autre de ses frères et sœurs, ou avec des personnes dont elle se fichait totalement. « Mais non, c’est bon. Te tracasse pas. » Elle lui proposa de s’assoir, puis lui proposa à boire. Il semblait nerveuse, elle était nerveuse. « M'asseoir, je veux bien, mais je passe pour la boisson. Je ne sais pas combien de temps je reste. » Elle le regarda avec un air interrogatif puis prit place à ses côtés. Son expression, le fait qu’il ne sache pas combien de temps il allait rester… C’était plutôt mauvais signe et cela ne fit que la conforter dans l’idée que quelque chose n’allait pas. Elle lui demanda alors ce qu’il avait en tête. Elle retint son souffle quelques instants, attendant que le couperet tombe. « Oui, oui.. En soit, ça va.. Mais.. 'Fin, pour être honnête, je me posais quelques questions Aspen. Sur nous.. notre relation. » Oh. C’était donc ça le problème. Eux. Elle regarda dans le vide un instant pour accuser le coup puis releva le regard vers lui. Elle ne dit rien, le laissant continuer, parce qu’il n’en avait clairement pas fini. « Donc, je nous ai un petit peu analysé.. Et je me demandais par conséquent.. » Elle le regardait toujours avec la même expression, un peu neutre, sans ciller. Il était en train de rompre avec elle. Les trucs du genre « il faut qu’on parle », elle savait parfaitement ce que cela voulait dire. « .. Est-ce que c'est mon argent et ma notoriété que tu aimes chez moi ? » Wow, ça par contre… Elle s’était attendue à ce qu’il lui dise « c’est fini » ou un truc comme « on ne peut plus être ensemble » mais ça c’était… rude. Rude et inattendu. Elle ne savait pas comment réagir. Tout nier en bloc ? Etre sarcastique comme elle savait si bien l’être ? Il était évident que NON, elle n’était pas avec lui que pour son argent ou sa notoriété. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire qu’il soit riche et célèbre ? Ça l’aurait même arrangé qu’il ne soit qu’un pauvre paysan du fin fond du Kansas mais on ne choisissait pas pour qui on avait nos coups de cœur. « Wow, quelle délicatesse. » dit-elle avec un léger sourire. Son ton était amer. Oui en fait, là, elle voulait lui dire qu’elle était occupée et elle voulait qu’il parte. « T’aurais pas pu rompre avec moi par sms comme tous les mecs le font de nos jours ? J’aurais vraiment préféré. » Elle laissa échapper un rire sarcastique et inspira pour se calmer. « Non, non, ce n’est pas ta notoriété ou ton argent que j’aime chez toi. Je ne sais pas qui t’as foutu cette idée stupide dans la tête mais tu te fais de fausses idées. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tu dormiras seule ce soir. tu dormiras seule ce soir. EmptyMer 19 Sep - 23:26

Lynch la regardait s'installer auprès de lui. Mmh, c'était peut être une mauvaise idée. Elle venait de créer inconsciemment une sorte d'intimité que Lynch aurait préféré éviter. Maintenant, il se sentait plutôt mal à l'aise de devoir lui faire part de ses pensées. Elle le regardait sans rien dire, sans aucune expression particulière alors qu'il commençait à introduire le sujet. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre avec Aspen, parce qu'elle était plutôt difficile à cerner, et surtout, il ne savait pas comment elle allait réagir. Certaines filles, c'était plus simple à anticiper, car elles avaient un caractère plus affirmé. Mais alors elle... Après avoir terminé sa phrase, il jeta un regard sur son visage pour observer sa réaction. « Wow, quelle délicatesse. » Le ton était amer. Bon, évidemment qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui fasse un énorme sourire, ça aurait été stupide d'avoir pensé ça, et ça aurait été également stupide de la part de la jeune femme. Après tout, qui aimait ce genre d'accusation ? Personne. Ou bien alors peut être les masochistes qui aimaient tout ce qui baignaient dans la peine sentimentale. Lynch pinça ses lèvres et ne répondit pas, préférant la laisser continuer. Il voulait une réponse, et si elle pouvait faire simple, ça l'arrangerait grandement. Ça éviterait toute une longue discussion et des incompréhensions inutiles. Il espérait vraiment qu'elle aimait lui et non son argent, car il avait des sentiments sincères pour elle. « T’aurais pas pu rompre avec moi par sms comme tous les mecs le font de nos jours ? J’aurais vraiment préféré. » Lynch fronça les sourcils. «  Vraiment, Aspen ? Par sms ? Est ce que j'ai une tête à faire ça ? Non, je ne pense pas. » Maintenant, c'était lui qui se sentait insulté. Le jeune PDG était un presque gentleman (oui presque, parce que tout le monde n'est pas parfait, même lui), alors larguer quelqu'un par texto, ce n'était pas du tout son truc. Il avait du respect pour les femmes, et c'était donc pourquoi il préférait s'expliquer avec elles en face à face avant de prendre une décision. Le rabaisser comme elle venait de le faire.. ksss. « Puis là, je t'ai simplement posé une question avant de faire quoi que ce soit. » dit il, simplement. Il n'allait pas s’énerver, il en avait pas du tout envie. En plus, dans ce genre de situation, il valait mieux être calme pour ne pas envenimer les choses. « Non, non, ce n’est pas ta notoriété ou ton argent que j’aime chez toi. Je ne sais pas qui t’as foutu cette idée stupide dans la tête mais tu te fais de fausses idées. » Une nouvelle fois, il se pinça les lèvres pour se retenir de dévoiler le pseudo coupable, Bonnie. C'était elle qui l'avait mis sur cette voie. Enfin, elle lui avait carrément dit que c'était pour son blé qu'elle était avec lui et non pour la personne qu'il pouvait être bien au fond de lui. Au début, évidemment, il ne voulait pas la croire, la pensant tout simplement jalouse. Mais avec le temps, en constatant qu'en effet il ne faisait que lui offrir des cadeaux et à l'inviter à sortir dans les grandes soirée, mais qu'à côté, ils ne se parlaient pas vraiment, ils n'avaient pas tellement eu de moment très intimes. Il ne la connaissait pas vraiment, en fait. « Personne. J'ai réfléchi seul. » Il couvrait son ancienne assistante, et ce même si ils étaient en froid, mais la mettre sur le tapis n'aurait servi à rien, et de toute façon, il ne pensait pas qu'Aspen voulait vraiment savoir. « Écoute, Aspen. » Il marqua une pause, en hésitant d'abord à lui prendre la main, mais peut être qu'enfin de compte c'était une mauvaise idée. C'était un geste qu'il aurait pu tenter comme pour la « réconforter », la « rassurer ». « Peut être que c'est inconscient. Mais il faut qu'on ouvre un peu les yeux. Notre relation est complètement superficielle, tu ne penses pas ? » Il chercha son regard, avec une expression qui se voulait neutre. « Cite moi des choses que tu sais sur moi... mais genre, qui n'a jamais été dévoilé dans la presse ou autre. » Il était sérieux. Il doutait qu'elle puisse savoir beaucoup de choses à son sujet, et pourtant, pour lui, c'était quelque chose d'important de connaître l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tu dormiras seule ce soir. tu dormiras seule ce soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tu dormiras seule ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seule ou mal accompagnée ? ; PV Caprice
» Se sociabiliser... Oui mais pas toute seule ! | Winnie
» Ce soir, c'est toi et moi • Loyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-