It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

That for an encounter, it was a strange encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: That for an encounter, it was a strange encounter That for an encounter, it was a strange encounter EmptyMar 21 Juil - 15:26

That for an encounter, it was a strange encounter Shemarmoore




    Franchement, en se levant ce matin, la tête dans le cul, Dominic regrettait une fois de plus de s'être laissé entrainer la veille par Phoenix en soirée. Bon, j'dois dire qu'il ne regrettait pas trop non plus vu qu'il avait croisé Sam et qu'ils avaient finit en faisant l'amour passionnément dans les toilettes de la boîte de nuit, mais encore une fois, il avait un mal de crâne de chien. Et pourtant, il n'avait pas fini complètement rond mais étant donné qu'il boit très peu maintenant, généralement, deux ou trois verres de vodka suffisent à lui donner la gueule de bois le lendemain. Et forcément lorsque son téléphone sonna à sept heures du matin, il eut un mal fou à ouvrir les yeux et à décrocher avec sa voix endormi. C'était l'une de ses collègues de boulot avec qui il travaillait sur une affaire. Aujourd'hui, il n'était pas censé aller au bureau mais elle avait découvert de nouveaux indices et avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner interroger un suspect. Cela était capital et Spacey n'était pas du genre à bouder le taf et même avec 40 degrés de fièvre, il y allait. Oui mais là, il fallait être à 100 % car le suspect pouvait être dangereux et la jeune femme préféra demander l'aide d'un autre de ses collègues et invita Dominic a dormir une ou deux heures de plus. En règle générale, le jeune homme aurait refusé mais à cette femme, il ne pouvait pas lui dire non, vu comme elle le couvrait à chaque fois auprès de Cheester. C'est comme cela que le jeune homme retourna dans les bras de Morphée

    Et il se réveilla quelques heures plus tard lorsque le soleil était à son maximum et que ses rayons envahissait la chambre de Dominic. Son mal de tête était toujours présent mais il se sentait mieux et il n'avait pas forcément envie de rester des heures à poireauter dans son lit. Aussi, il se leva instantanément et fila sous la douche. Le jet d'eau froide commençait doucement à le réveiller et il ne faudrait pas longtemps pour qu'il retrouve sa forme quotidienne. Il se sécha rapidement, passa un coup de rasoir sur sa barbe, un coup de brosse à dent, un coup de déo et le voilà frais comme un gardon. Il était en train d'enfiler son boxer lorsque son téléphone vibra. Il espérait simplement que ce n'était pas pour le taf.

    Orphée - Hey salut man, ça va ?
    Dominic - Kostas. Ben je viens juste de me réveiller mais ça va et toi, qu'est ce que tu raconte ?
    Orphée - J'allais aller au Square Park, là, avec Maia. Tu te joint à nous ?
    Dominic - D'acc. Tu m'prend en bas de chez moi dans dix minutes ?

    Et voilà comment les deux meilleurs amis s'étaient retrouvé posé sur un banc regardant la petite fille jouer dans le sable avec des autres enfants de son âge sous l'œil bienveillant de son père tandis que Dominic commençait à lui raconter ces exploits de la veille avec sa nouvelle copine.

    Dominic - Non, mais j'te dis, c'est une vrai chaudasse. Elle a voulu le faire dans les chiottes de la boite. L'autre jour, elle a débarqué dans mon bureau, elle a tiré les volets et à voulu le faire tout de suite. Enfin, j'te passe les détails. J'te jure, c'est une vraie salope

    Et oui, voilà comment Dominic parlait de sa copine actuelle ou pour êtrre plus précis de son plan cul régulier. Parce qu'entre Sam et Dom, il n'y avait pas de sentiments mais juste du sexe. Le jeune homme n'est pas un coureur de jupons mais comme tous les hommes normalement constitués, il a besoin de satisfaire ses besoins et avec une femme, c'est toujours mieux que tout seul. Enfin Dominic n'était pas forcément du genre à raconter ses exploits mais c'était la première fois qu'il tombait sur une fille comme Samantha Caldwell.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That for an encounter, it was a strange encounter That for an encounter, it was a strange encounter EmptyMer 22 Juil - 16:33

    Orphée s'était levé de bonne heure aujourd'hui. En effet, vu qu'il ne travaillait pas, le futur chirurgien pensait à profiter complètement de cette journée. Après tout, le soleil faisait déjà des ravages à travers. On voyait bien qu'il allait faire très bon aujourd'hui. Bref, Orphée se devait de profiter de cette journée avec sa petite. Donc, il s'occupa de la petite Maia. La pauvre dormait encore à neuf heures quand l'homme vint la réveiller. Orphée s'accroupit pour se mettre à la même hauteur que la blondinette. Il posa sa main légèrement sur l'épaule de l'enfant afin de la réveiller. Après tout, il était maintenant l'heure qu'elle se lève, elle n'allait quand même pas dormir toute la journée.

      Orphée | Maia, il est l'heure.
      Maia | Ze veux dormir, mouah !
      Maia | Allez chérie, lève-toi. On va aller au parc.
      Maia | Monsieur Câlinou peut venir avec nous ?
      Orphée | Seulement si tu te lèves tout de suite, petit montre


    Ainsi, l'homme déambulait avec un simple pantalon bleu qui lui servait de pyjama, le torse et les pieds nus. La petite quant à elle, tenait la main à son père et vint en tenant une vulgaire peluche en force de singe qu'elle avait nommé Monsieur Câlinou. Orphée savait clairement qu'il ne pouvait pas enlever l'animal des mains de sa petite. Après tout, c'était son doudou. Arrivés dans la cuisine, Maia s'assit directement sur sa chaise et le père prépara un bon petit-déjeuner. Il prit les céréales au chocolat, la bouteille de lait et déposa tout sur la table. Il servit la gamine, ensuite lui-même. Pendant que l'enfant mangeait, l'homme se dit que c'était sûrement une bonne idée si il invitait un ami qu'il n'avait plus vu depuis un moment. Ainsi, l'homme prit son portable et appela son ami, Dominic. Enfin, c'était son meilleur ami, celui sur qui il pouvait compter quoiqu'il arrive. Orphée l'invita à les rejoindre au parc et l'avait bien sûr prévenu que la petite blondinette les accompagnerait. Maia rayonnait de bonheur simplement à l'idée de savoir qu'elle allait pouvoir jouer dans le parc de Manhattan.

    Ensuite, l'homme débarrassa la tête en mettant principalement la vaisselle dans l'évier et les aliments rangés dans l'armoire ou le frigidaire. Ensuite, il prit la petite dans ses bras et l'amena dans sa chambre. Il choisit une petite robe rose qui la rendait mignonne avec ses petites chaussures plates assorties. Il la lava correctement, l'habilla et puis, alluma la télévision pour l'occuper le temps qu'Orphée passait dans la salle de bain. Alors qu'il avait coulé un bon bain chaud dans sa baignoire, il entendit quelqu'un sonner à la porte. Bref, l'homme qui avait déjà mis une jambe dans l'eau, se dit que le bain allait être reporté de quelques minutes. Ainsi, il prit vite fait sa serviette qu'il entoura autour de la taille. Il partit vers la porte et vit que la petite ne bougeait pas de l'écran de télévision. Il ouvrit délicatement et vit que c'était Psychalya, la mère de Maia. Orphée sourit bêtement en la voyant ; en effet, la situation était assez comique. Enfin, il la fit rentrer et lui parla en tenant d'un côté sa serviette afin qu'elle ne tombe pas.

      Orphée | Psy', que me vaut le plaisir de te voir d'aussi bonne heure ?
      Psychalya | Je viens annoncer une mauvaise nouvelle certainement.
      Orphée | Vas-y, je t'écoute.
      Psychalya | Voilà, j'ai un examen important vendredi et je ne pourrai pas passer la journée qui était prévue avec Maia.
      Orphée | T'inquiète, je m'en occuperai. Je la mettrai chez Londresmée, Eden ou chez ta soeur. Je trouverai un moyen.
      Psychalya | Je ne te dérange pas au moins ? Je viens seulement de voir ta serviette autour de la taille.
      Orphée | Oh mais non, voyons. J'avais mis mon pied dans la baignoire quand tu as sonné.
      Psychalya | Bon, je vais te laisser alors. Passe une bonne journée ... Salut chérie, maman te voit plus tard.


    Ensuite, l'homme referma la porte et repartit dans sa salle de bain afin de se détendre et de se laver bien sûr. Il se rasa brièvement, s'épila les aisselles et s'habilla ensuite avec les vêtements décontractés qu'il porte habituellement : un jeans bleu délavé, des converses et un simple T-Shirt mauve qui revenait sur son torse musclé. Ensuite, l'homme prit une besace dans laquelle il mit les quelques affaires importantes : une tenue de rechange et une casquette pour la petite, une paire de lunettes pour lui, une bouteilles d'eau, quelques biscuits, sa trousse de secours où cas où il y aurait un problèmes, ... Et puis, le garçon partit avec la petite. Ils descendirent tous les deux grâce à l'ascenseur, traversèrent la rue et arrivèrent directement dans le parc. Orphée tenait la petite par la main qui retenait sa peluche comme prisonnier. Elle vit alors le bac à sable déjà remplis d'enfants et se précipita à son tour comme une petite folle vers son lieu d'amusement. Quant à Orphée, il alla s'asseoir sur un banc où Dominic l'attendait déjà. Le jeune homme lui fit la bise pour le saluer et ensuite, ils commencèrent tous deux la discussion. L'homme veillait quand même à la petite en entendant l'expérience sexuelle de son ami. Il faut dire qu'Orphée n'était pas vraiment à ça. Il avait couché une seule fois avec une fille, juste avec Psychalya. Et quand on voit le résultat. Non pas qu'il regrette, bien au contraire. Cependant, Orphée trouvait cela triste qu'il n'avait pas trouvé une fille depuis ces cinq dernières années. Mais à vrai dire, il n'était pas vraiment à ça.

    Ainsi, l'homme sourit à Dominic et l'entendait déblatérer au sujet d'une Samantha. Le Grec ne la connaissait pas en tout cas. Certainement encore une demoiselle qui ne pensait qu'au cul ; elle devrait certainement bien s'entendre avec Josh Orwell, un très bon ami à Orphée.

      Orphée | Wah, violente la fille. Elle devait franchement être en manque pour le faire dans les toilettes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That for an encounter, it was a strange encounter That for an encounter, it was a strange encounter EmptyMer 22 Juil - 17:47

    Putain de réveil à la con, quand la charmante Samantha ouvrit les yeux, les oiseaux chantaient déjà; il faisait beau et c'était le jour de congé de notre journaliste adorée, enfin étudiante mais elle avait bientôt terminée son cursus scolaire. Samantha retira son masque de nuit et se leva, portant une ravissante nuisette courte en nylon noir. La veille avait été mouvementé, beaucoup d'action ! Elle quitta son immense lit à baldaquin et se dirigea à la fenêtre, une cigarette coincée entre ses lèvres. Elle avait une migraine atroce, elle avait beaucoup picolé hier soir et avait un vague souvenir de la veille. Elle se dirigea dans sa cuisine en enfilant sa robe de chambre, une bonne tasse de café devrait l'aider un peu. Elle détestait ne pas travailler, elle ne trouvait rien à faire, enfin si du shopping ! Oh oui il y avait des soldes chez Vera Wang, elle avait besoin d'une nouvelle robe pour aller avec ses escarpins Yves Saint Laurent, comment ça une accro du shopping ? Samantha vous emmerdes. Elle quitta le coeur de son appartement avec une coupe de champagne, et oui à onze heure du matin ca passe comme de l'eau. Elle se laissa tomber sur un sofa en se massant le crâne, prenant un aspirine pour faire passer cette migraine. En écoutant pendant cinq minutes le tic tac de l'holorge elle décida qu'il était temps d'aller sous la douche et d'aller prendre l'air, elle n'était pas du genre à rester à rien faire. Elle écrasa sa cigarette et se dirigea à la salle de bain pour prendre un bon bain brûlant dans sa balnéo, coupe de champagne à la main, quand on pense que d'autres sont au travail à transpirer ... Y'en ils ont vraiment la belle vie. Dans son bain, elle se rappela de l'épisode des toilettes avec copain du moment, enfin c'était plus son chevalier baisant que charmant, car elle n'avait pas de sentiment pour lui, mais quel formidable amant. Mais pourquoi dans les toilettes ? Ca ne ressemblait pas vraiment à Samantha, elle était classe et elle trouvait ça vulguair, l'excuse de l'alcool allait encore être de rigueur. Après la détente dans le bain, elle se dirigea toute nue vers son dressing, c'est à dire une pièce réservée à ses vêtements, chaussures et autres accesoires de mode. Pour commencer, des sous vêtements en dentelle noir, une robe en satin noir moulante qui arrivait au dessus de ses genoux, des escarpins vertigineux en cuir vernis de chez Prada. Elle se coiffa, laissant sa crinière sauvage détaché, un léger maquillage pour faire ressortir ses yeux vert. Elle était prête pour sortir, oh zut elle allait encore oublier de nourir son pauvre chien ! Elle prit son Jack Russel dans les bras pour le câliner un peu, elle lui preparra sa gamelle et laissa un mot à la femme de ménage pour qu'elle le promène.
    Elle quitta son appartement luxueux de l'Uppert Est Side, marchant d'un pas assuré sur le trottoir en examinant son Iphone, c'est fou ce qu'on pense à elle en 24 heure ! Un léger sourire et voila qu'elle commence son shopping, entrant chez Barney d'un pas tranquille. Elle était encore un peu dans le cirage, mais elle retrouva vite le moral quand elle quitta la prestigieuse enseigne avec deux sac à la main. Bon, Vera Wang se trouvait à Greenwich Village, elle héla un taxi et s'engouffra dans la voiture jaune. Fallait pas trop qu'elle traine, elle devait pauffiner un peu son article pour demain. Le sujet ? Il parlait du nombre inquiétant de célibataire, faut dire que c'était la Jungle New York, pour trouver son âme soeur, c'était aussi difficile de trouver une édition limité d'un patchwork de Louis Vuitton. Samantha paya sa course, laissant un généreux pourboir au chauffeur qui ne l'avait pas embêté pendant le trajet. Elle posa ses Wayfarer noir sur son nez, et commença sa petite promenade, s'arrêtait au Starbuck du coin pour se prendre un grand café au lait. Le magasin n'ouvrait pas maintenant, alors autant profiter de ce jolie soleil pour faire une virée au Washington Square Park ! Il y avait du monde et elle avait horreur de ça, tous ses gosses qui cris, les hommes en roller qui manque de vous écrasez à chaque coin ... Mais le parc est infesté de grimlins en couche culotte ! Elle grimaçait légèrement, surtout quand une charmante petite fille vêtue de rose lui donna un verre de terre dans la main ! Elle souriait légèrement à ce cadeau et retira ses lunettes pour poser son regard emeraude sur la fillette, bon il fallait avouer qu'elle était adorable, mais bon le verre de terre n'était pas très glamour.
    Samantha: Quelle délicate attention ... Merci beaucoup jeune fille. Mais je pense que tu devrais offrir ceci à une personne à qui tu tiens vraiment, comme tes parents.
    Oui d'ailleur le papa au lieu de parler de sexe pourrait s'occuper de sa fille ! Samantha tenait encore ce verre de terre dégueulasse dans sa main, qui n'arrêtait pas de se tortillier, déjà qu'elle était nauséeuse à cause de la veille. Elle regardait à droite et à gauche à le recherche des géniteurs de la petite blonde, oui vous ne saviez pas que Greenwish Village était réputé pour tous ses hommes en long manteau sans rien dessous ? Elle regardait le verre de terre en grimaçant. Puis en tournant la tête, elle remarqua une tête familière assis sur un banc avec un autre homme, Dominic ! Elle enfila ses lunettes, et laissant un échapper un juron que la petite blonde répéta, elle lui fit chute avec son doigt en laissant echapper un rire de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That for an encounter, it was a strange encounter That for an encounter, it was a strange encounter EmptyVen 24 Juil - 16:30


    Ah Maia, ce petit ange qui avait énormément éclairé l'existence d'Orphée depuis sa venue au monde. Il faut dire qu'elle était tellement jolie avec sa chevelure blonde, ses grands yeux bleus et sa petite frimousse. Un vrai petit diable avec un visage d'ange. Non, elle était vraiment adorable cette gamine même si il lui arrivait de faire des bêtises comme tous les enfants de cinq ans. Et puis, de toute façon, tout le monde lui pardonnait tout tellement, elle était mignonne surtout aujourd'hui dans sa petite robe rose. Même Dominic qui n'était pas spécialement du genre à se laisser attendrir de la sorte ne pouvait rien refuser à la jeune fille. C'est peut-être aussi parce qu'elle était devenue la personne la plus importante de la vie de son meilleur ami et j'dois dire qu'il s'en occupait à merveille à l'âge où d'autre, comme Dominic par exemple, ont d'autres envies que de fonder une famille. 25 ans, c'est jeune tout de même. Ah, il avait bien mûrir le petit garçon de treize ans qui était venu aborder à la fin d'un entrainement de base-ball.

    D'ailleurs Spacey s'en souvenait comme si c'était hier. Cette première amitié sincère alors qu'il avait quinze ans, qu'il n'était qu'un drogué, alcoolique, brûleur de voitures et que tout le monde lui crachait dessus. Lui qui faisait tout cela juste à cause de sa haine pour son père et que personne ne comprenait qu'il n'était qu'un gamin paumé qui n'attendait qu'une seule chose : qu'on lui tende la main. Et elle était venu de Kostas et depuis, les deux garçons ne s'étaient plus quitté et ils s'entendaient à merveille, se découvrant au fil des années, beaucoup de points communs. Le seul truc qui les différenciait était l'amour. L'un l'avait déjà connu et depuis, il évitait toute relations sexuelles avec les femmes, l'autre n'avait jamais connu ce sentiment et se contentait de sexe avec les femmes, à défaut de trouver mieux. C'était d'ailleurs de ses "exploits" que Dominic parlait à Orphée, profitant que la gamine soit en train de jouer un peu plus loin.

    Orphée - Wah, violente la fille. Elle devait franchement être en manque pour le faire dans les toilettes.
    Dominic - J'pense quand même que je vais vite m'en lasser. Le sexe, ça va bien un moment mais bon, c'est pas uniquement ce que je recherche. Et puis, j'suis pas aussi accro qu'elle tout de même

    Et il recherchait quoi exactement ? Des sentiments ? Bien évidemment comme tout les hommes mais il n'avait encore pas trouver une femme capable de lui donner cela. Il faut dire qu'avant même de connaitre ses petites amies, il les faisait fuir parce qu'elles le trouvaient trop occupé par son boulot. Mais son job, c'était ce qui lui avait permis de s'en sortir et il ne laisserait rien entacher son rêve de prendre un jour la tête du FBI. Mais il enviait ceux qui avaient connu l'amour avec un grand A et il se disait que cela finirait bien par lui tomber dessus un jour ou alors, cela voudrait dire que ce n'est pas fait pour lui. Pour l'instant, il se contente de ce qu'il trouve du moment qu'elle n'est pas trop collante et pas trop possessive. Avec Samantha, cela ne risque pas trop d'arriver. Il sait qu'elle va voir ailleurs lorsqu'il lui dit qu'il n'est pas dispo et il s'en fiche, pour l'instant du moins.

    Et je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas mais c'est le moment que choisi le jeune Spacey pour relever la tête et chercher Maia du regard. Mais impossible de la trouver dans le bac à sable où seulement deux garçons se disputaient un camion rouge et où un autre venait de sauter à pieds joints sur le château d'une petite fille qui ne ressemblait en rien à celle de son ami. Il la remarqua un peu plus loin, en pleine discussion avec une jeune femme.

    Dominic - Tiens, regarde ta fille, elle est ... Putain mais c'est Sam

    En effet, avant même qu'il finisse sa phrase, son regard avait glissé sur le visage de l'inconnue avec qui Maia discutait et qui finalement n'était pas si inconnu que cela pour Dominic. Il n'avait pu s'empêcher de pousser un juron avant d'en expliquer la cause à Orphée. Etait-il content ou non de voir sa copine ? Bien évidemment et puis, cela serait l'occasion de la présenté à Orphée. Déjà, il demandait à son ami de le suivre, tandis que Dominic se levait et partait en direction de Sam. Lorsqu'il arriva derrière la jeune Maia, il l'attrapa sous les bras pour la soulever en l'air avant de la prendre dans ses bras et de la chatouiller avec sa bouche dans le cou. Il avait l'habitude de lui faire cela pour la faire rire avant de la reposer par terre et d'enfin poser son regard sur Sam. Il se baissa vers elle pour l'embrasser avec passion

    Dominic - Salut Samantha. Alors comment ça va depuis hier ? Cela te dérange si on s'assoit là avec toi ? Tiens, j'te présente Orphée mon meilleur pote. Vous buvez quoi ? J'vais aller chercher les boissons

    Il attendit que les deux jeunes lui passe leur commande et il se dirigea vers le comptoir pour faire sa commande, laissant Orphée et Samantha seul l'espace d'un instant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That for an encounter, it was a strange encounter That for an encounter, it was a strange encounter EmptySam 1 Aoû - 22:44

    La discussion avec le meilleur ami avait pour sujet un thème en dessous de la ceinture. Dominic lui racontait les exploits sexuels qu'il avait eu avec une certaine Samantha. C'est vrai qu'à l'entendre parler, Orphée imaginait le portrait de la demoiselle. Elle devait certainement être assez grande et assez forte. Un tempérament qui pouvait défier toutes les situations, comme une relation dans les toilettes. Enfin, un endroit pas très pratique et assez répugnant pour cette activité physique selon le Grec. Toutefois, les gens font ce qu'ils veulent. Et puis, ce n'est pas le blondinet qui allait donner des conseils sur ce sport national voire mondial. Il fallait dire qu'il avait quand même eu une mauvaise expérience. Il a un seul rapport sexuel et hop, il met une fille enceinte. Bref, on ne peut pas dire qu'il avait vraiment de la chance. Non pas que sa fille était une mauvaise nouvelle. Bien au contraire, elle était la plus belle chose qui lui soit arrivée. C'était la personne qu'il aimait le plus ; elle était comme sa petite femme pour qui il donnait toute son attention et l'amour qu'elle avait besoin. Cependant, sa seule expérience et la seule personne qu'il avait aimée était Psychalya. Cette jeune demoiselle qui était l'ex-fiancée de Josh, un garçon qu'il connaît depuis toujours. Bref, c'était déjà une histoire révolue, complexe et un tantinet triste. Et oui, depuis lors, il n'avait plus cherché à connaître le grand et bel amour. Celui que l'on peut écrire avec un a en lettre majuscule. Il avait une croix que celui-ci depuis sa mésaventure. Une bien triste histoire après tout ...

    Ainsi, le jeune blondinet écoutait l'homme qui disait qu'il ne pourrait pas continuer ainsi si cela continuait. A vrai dire, Orphée ne l'écoutait pas vraiment. Il le laissait parler sans trop faire attention. Et puis, à un moment, il sourit bêtement et regarda la petite quand Dominic lui fit une petite remarque. Maia s'amusait dans le sable à déterrer tout ce qu'elle trouvait : La blondinette s'amusait avec sa petite chasse aux trésors. Bref, c'était que du pur bonheur. Et puis, il vit cette femme parler avec la petite. Bêtement, il regarda le dialogue entre les deux demoiselles sans bouger. Ensuite, il se décida à aller voir quand il vit sa fille donner un truc à la femme. Il voulait savoir ce qui se passait après tout. Il se dirigea vers le bac à sable avec son meilleur ami. Dominic prit la petite et lui fit encore sa petite blague habituelle. Après tout, il était le parrain de la petite Maia Cool
    Quand il la reposa au sol, le jeune père inquiet prit l'enfant dans ses bras. Maia mit ses bras autour du cou de son papa et elle ne bougeait plus. Apparemment, tout allait bien. Cette femme ne lui avait rien fait. Et puis, il entendit ce nom ... Samantha. Ainsi, elle était cette fameuse femme que Dodo avait rencontrée. Il laissait les deux personnes discuter entre elles et s'embrasser autant qu'elles voulaient. Après tout, ils étaient en couple, ils faisaient ce qu'ils voulaient.

      Orphée | Hey Sam' , je ne te présente Maia, vous avez déjà fait connaissance apparemment.


    Il sourit en parlant à la demoiselle qui avait toutefois l'air sympathique. Elle ne ressemblait nullement à celle qu'il avait imaginé dans son esprit quelques minutes auparavant. Ensuite, il vit son ami partir chercher un verre. Orphée regarda alors la demoiselle et se dit qu'il devait alors faire le discussion avec elle. Sinon, le silence allait les ronger et ils deviendraient trop rapidement gênés pour ne rien ajouter. Alors, sur un élan, il se jeta à l'eau. Il tint toujours la petite dans ses bras et regarda la demoiselle.

      Orphée | Alors Sam', tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That for an encounter, it was a strange encounter That for an encounter, it was a strange encounter EmptyVen 7 Aoû - 2:51

    Samantha n'était pas fan de ce genre de situation, elle profita de l'arrivée de Dominic pour balancer le verre de terre dans l'herbe, s'essuyant les mains avec un mouchoir, légèrement dégoutée. Les enfants c'est mignon mais très peu pour elle. Nan mais elle était pas venue dans ce coin pour voir une gosse courir partout ... Samantha prolongea le baiser de Dominic, légèrement gênée qu'il lui propose de rester, bah elle avait pleins de chose à faire ! Enfin, elle souriait à Orphée qu'elle ne connaissait pas, elle savait qui il était pour Dominic, son ami ? Possible. Néanmoins elle était contente de voir Dominic, elle avait des images assez torides qui lui revenait. Elle passa une main dans ses cheveux et consulta sa montre, bon elle pouvait bien leur accordés une heure ou deux avant de faire son shopping. Domicic alla chercher à boir, et évidemment Samantha commanda un verre d'alcool; comme si elle allait boir un jus de fruit, coupée à avec de la vodka ou du rhum; pourquoi pas. Elle se retrouva donc seul avec le père et sa fille, un léger sourire sur les lèvres, que dire ? Elle ne connaissait pas ce garçon, néanmoins elle constatait qu'il était très mignon, bah quoi ? Elle n'a pas donner à l'exclusivité à Dominic et idem de son côté, il était plutôt libre de faire ce qu'ils veulent de leur côté. Un petit silence s'installa après le départ de son boyfrien du moment, qu'elle appréciait beaucoup, enfin heusement qu'elle ne sait pas ce qu'il dit dans son dos ! L'homme qui répondait au prénom de Orphée lui présenta sa fille, Maia. Elle lui fit un sourire.

    " Un joli prénom pour une jolie jeune fille ..."

    Et oui, Samantha savait être gentille par moment, mais de là à prendre la petite dans ses bras, il ne fallait pas trop poussé ! Elle passa une main dans sa crinière brune, cherchant son paquet de cigarette dans son sac à main de marque, elle trouva son paquet et glissa une tige à cancer entre ses lèvres, l'allumant avec l'aide d'allumette, ne trouvant pas son super briquet imprimé léopard ! Elle recracha un nuage de fumée et posa son regard vert sur Orphée, qui voulait savoir ce que faisait la belle brune dans la vie, des banalités ? Pourquoi pas, après tout c'est comme ça qu'on fait connaissance. Elle prit donc la parole, parlant fièrement de son job.

    " Et bien, je viens de terminer mes études de journalisme et je travaille pour le magazine Vogue, je m'occupe des interviews, de la rubrique accessoires ... Je tiens aussi une chronique sur le sexe au New York Star, tu connais ? "

    Le New York Star est un peu près l'équivalent du Times, un journal assez connu dans lequel elle parlait des relations amoureuses et des problèmes sexuelle, répondant aux questions des lecteurs avec humour, une rubrique très appréciés, surtout par les femmes, elle comprendrait qu'il ne connaisse pas. Elle commença à marcher vers la terasse ou Dominic était allé commander les boissons, elle s'intalla sur un siège, croisant ses jambes et tapportant sa cigarette pour faire tomber la cendre, adressant un sourire polie au meilleur ami de Dominic. Le problème avec les enfants, c'est que l'on doit sans cesse surveiller son langage, dire " putain'' ou encore " sodomie " n'était pas vraiment approprié, enfin avec un homme qu'elle ne connaissait pas non plus, mais Samantha se permettait beaucoup de chose. Elle posa ses Wayfarer sur son jolie nez en retournant la question au papa.

    " Et toi ? Baby Sitter ? Ou bien tu as un job ? "

    Samantha tout craché, ce n'était pas méchant, seulement pour plaisanter, mais il y avait de plus en plus d'homme qui s'occupaient de leur enfant au lieu de travailler. Après tout le monde avait évolué et les moeurs étaient changés, une femme pouvait bien faire autre chose que le ménage, la bouffe et garder les gosses, féministe ? A fond ! Elle répondit au sourire de la jolie blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That for an encounter, it was a strange encounter That for an encounter, it was a strange encounter EmptyDim 16 Aoû - 21:00


    Dominic est quelqu'un d'un peu impulsif. Non pas au niveau de son comportement où il sait le plus souvent garder son sang froid et ne pas réagir au quart de tour mais plutôt au niveau de ses pensées. En effet, alors qu'il était en train de parler de Samantha avec Orphée en lui racontant sa nuit agitée avec la jeune fille voilà qu'elle se trouvait à quelques mètres d'eux et évidemment, il réagit au quart de tour et proposa au jeune homme d'aller la voir. Il faut dire que malgré le fait qu'il n'y ait que du sexe entre eux, il avait besoin de sa présence comme une drogue. Besoin de la voir, de la toucher, mais pas vraiment de discuter. Il faut dire qu'entre eux la communication est presque nulle mais peu leur importe, ils se plaisent ainsi. C'était donc ce besoin pressant de la voir, d'être près d'elle pour se remémorer cette soirée qui lui fit prendre cette décision de se lever et d'entrainer Orphée avec lui vers Samantha. Bien sûr, cela lui avait paru une excellente idée de présenter sa "copine" à son meilleur ami. Oui mais voilà, comme souvent, il avait agit sur un coup de tête et maintenant qu'il était tout seul au bar en train de commander les boissons, il avait le temps de réfléchir et il était pas vraiment sûr d'avoir fait le bon choix finalement.

    C'est vrai, après tout, Orphée doit voir la jeune femme comme une séductrice voire une allumeuse ou une chaudasse surtout de la façon dont Dominic lui a raconté la soirée, sans aucun tact. Et finalement, ce ne doit pas être très agréable pour lui d'être devant cette jeune fille et surtout faire la discut avec elle. Et pour elle, il savait très bien qu'elle ne venait le voir que pour coucher avec lui et peut-être, sûrement même n'avait-elle pas envie de se retrouver en plein milieu du parc à discuter comme de bons amis. D'ailleurs, en y repensant bien, il ne savait pas grand chose d'elle. En tout cas, maintenant qu'il avait réfléchi et en se retournant en ayant l'impression d'un malaise entre Samantha et Orphée, il se traita intérieurement de gros con. Mais bon, c'était fait alors autant faire avec et peut-être que cela lui permettra d'être plus proche de Sam. En tout cas, le voila qui revenait vers la table avec quatre verres dont un jus de fruits pour Maia et un whisky sec pour lui même.

    N'ayant pas capté un seul mot de la conversation, il se contenta de tirer une chaise et de s'assoir à l'envers sur celle-ci, les pieds de part et d'autre du dossier. L'atmosphère ne semblait pas totalement sereine et franchement, pour Dominic s'était presque un supplice. Il devait trouver une manière de fuir sans pour autant être mal élevé et impolie envers Sam. Mais elle avait une façon assez crue de parler qui n'allait pas plaire à Orphée s'il l'entendait sortir des mots devant sa petite fille. Pourquoi il avait l'impression que cette rencontre amicale allait tourner à la catastrophe et pourtant, il ne faisait rien pour y empêcher, restant assis là.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That for an encounter, it was a strange encounter That for an encounter, it was a strange encounter EmptyLun 24 Aoû - 17:31

    Orphée tenait toujours la petite Maia dans ses bras. Après tout, il préférait l'avoir à ses côtés que près de cette femme qui ne lui inspirait pas trop confiance. Comme on le dit souvent, méfier vous de l'eau qui dort. Après tout, on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve. Ainsi, la petite blondinette restait assise sur la chaise à côté de son père, sans bouger. Le grec déplaça une chaise qu'il mit entre Dominic et lui-même. Après tout, l'allure de cette femme augmentait la nonchalance que le jeune homme portait envers elle. Toutefois, Orphée se disait qu'il valait mieux faire connaissance avant de se forcer un avis indécis et complètement erroné. Après tout, l'homme avait bien fait deux – trois films pornographiques toujours en vente pour financer son enfant ou ses études. De temps à autre, il entendait des réflexions de jeunes personnes qu'il rencontrait dans la rue à propos de ses films. Alors, on pouvait certainement dire que les apparences étaient trompeuses et pouvaient cacher bien des choses. Qui pourrait croire un instant qu'Orphée était si différent qu'il ne le paraissait ?!

    Ainsi, l'homme écoutait la demoiselle qui ne faisait que des compliments de la petite demoiselle assise à sa droite. C'est vrai que Maia était déjà une grande avec un caractère assez prononcé. Il faut quand même avouer qu'elle avait hérité de cela de sa mère. C'était une battante cette femme, elle savait toujours ce qu'il fallait faire au bon moment, au bon endroit. Enfin, elle avait quasiment toujours fait le bon choix, dirons-nous. Après tout, elle avait abandonné Josh, son fiancé devant l'autel. Mais cela est une autre histoire qui ne nous regarde pas.

      Orphée | Ouais, Maia est une jeune enfant charmante. Pas vrai ma chérie que tu es charmante ?!


    Ensuite, le jeune homme écouta la jeune femme parler de son métier. A vrai dire, cela n'étonna guère que la demoiselle travaillait pour un magazine. Mais en tout cas, il était hors de question pour le jeune homme de participer à ce genre de métier. La mode était quand même un milieu sans pitié et sans intérêt quasiment. On ne fait que voir des squelettes sur patte, errer à travers les couloirs du bâtiment pour se faire prendre en photos afin que de jeunes adolescents mal dans leur peau veulent devenir comme elles. Bref, un monde complètement fou et sans intérêt. Comment peut-on franchement vivre là-dedans ?
    Ensuite, elle lui posa la question pour savoir si le jeune homme connaissait. Ce n'était franchement pas le genre à Orphée de lire les magazines féminins. Même pas dans les salles d'attentes du pédiatre. Enfin, le seul magazine que le jeune voulait bien encore lire était la revue décrivant les programmes à la télé. Ca c'est de la littérature après tout Cool

      Orphée | Non, je ne connais pas ; je lis très peu les magazines. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi


    Ensuite, le jeune homme entendit la question de la demoiselle. Il sourit bêtement. Il pensa que l'idée du baby sitter était pas mal. A vrai dire, on ne lui l'avait jamais faite celle-là. Enfin, c'était son humour certainement qui revenait au galop.

      Orphée | Moi, on peut dire que j'ai deux boulots. Le premier, c'est de m'occuper de ce petit monstre mais je n'échangerai ce job pour rien au monde. Sinon, je suis interne en chirurgie à l'hôpital


    Ensuite, le jeune homme donna un cahier de coloriage et des crayons à sa fille. Il voyait bien que la petite s'ennuyait et qu'elle avait envie de jouer dans la bac à sable. Mais Orphée en avait décidé autrement. Après tout, Maia adorait dessiner et elle était ravie de faire ses petits chefs-d'oeuvre dans son cahier.

    Ensuite, Orphée vit Dominic apporter les cocktails à chacun. Quel gentleman ce gars. A ce demander comment un gars aussi sympa que lui pouvait être attirer par une demoiselle comme Samantha sans allure. Bref, la nature était vraiment mal faite parfois. Enfin, Orphée pouvait parler de ses amours. Il n''était pas mieux loti.

      Orphée | Et tu as quel âge, Sam ? Enfin, je peux t'appeler Sam ?


    Oui, Orphée était un tantinet curieux mais bon, elle sortait avec son meilleur ami. Orphée se devait de tout savoir pour voir si elle était une bonne fille pour lui. Sinon, il allait encore être avec une prostituée endettée. Et puis, l'avenir nous dira si cette relation est construite sur du béton ou du sable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: That for an encounter, it was a strange encounter That for an encounter, it was a strange encounter Empty

Revenir en haut Aller en bas

That for an encounter, it was a strange encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M&L ~ Strange situation
» mackenzie & lawrence ❝ what a strange day ... ❞
» tyler&dan △ strangers in a strange land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-