It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

FEARS. ▬ Marley-Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptySam 8 Sep - 19:20


MARLEY ROSE ; EDWARD, RAFAËL



    " Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. Daniel Poliquin. "


    La matinée était fraîche. Le soleil s'était levé difficilement sur New-York en cette journée de septembre. Il aimait ce temps-là, ce temps d'automne, ces couleurs vives et contrastées. La luminosité, les nuages, les arbres, l'humidité de l'air, tout avait attrait à l'automne alors que quelques jours auparavant, il faisait encore une chaleur rayonnante propre aux températures estivales. Le ciel était d'un bleu intense, un bleu céruléen tacheté d'énormes nuages boursoufflés. Il adorait cette journée.
    Rafaël avait donc profité de la fraîcheur pour reprendre son activité physique là où il l'avait laissé avant l'été. En sortant de son minuscule appartement de Brooklyn, il était déjà dans le ton : un jogging blanc, des baskets noires, tout comme son sweat à capuche. Son portable à la main, il avait déjà des écouteurs dans les oreilles et sélectionnait une musique entraînante pour se donner du courage. Il avait décidé de commencer par Greenwich Village, tout d'abord parce que le cadre était idéalement agréable et spacieux et ensuite parce que cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds et son envie le poussait dans ce quartier de Manhattan. Brooklyn n'était pas situé très loin, mais il avait perdu pas mal d'endurance et préférait donc rejoindre ce coin de la ville en métro. Ses jambes et ses poumons lui diraient après quelques kilomètres s'il était capable de rentrer chez lui en courant ou s'il serait préférable de prendre à nouveau les transports en commun.

    Une fois arrivé dans le quartier recherché, le jeune homme commença sa course à pied, la musique à plein volume. Le quartier était relativement fleuri et verdoyant pour un quartier urbain, et il ne regretta pas son choix. Manhattan, Greenwich Village ... Que de souvenirs ! Combien de fois, durant son adolescence, s'était-il rendu ici pour passer des journées entières à errer dans les rues avec ses amis ? Combien de fois avait-il utilisé ce même métro pour sortir en cachette en pleine semaine ou pour rejoindre sa petite amie de l'époque ?
    Pendant longtemps, il s'était demandé s'il avait fait le bon choix en reniant sa famille, ses origines et son statut social. Même lui reconnaissait le premier que les débuts n'avaient pas été évident. Mais Rafaël ne regrettait rien. Il avait compris que l'argent ne signifiait pas nécessairement l'accès au bonheur, en tout cas ce n'était pas sa définition à lui du bonheur. Beaucoup de personnes lui avaient alors tourné le dos notamment bon nombre de ses prétendus "amis". L'adolescent avait alors réalisé que plus de la moitié des gens qu'il fréquentait ne l'approchait que par intérêt, vu le contenu de son compte en banque personnel. Sur ce, il avait tout rendu à son père, sans chercher à garder un seul centime de la somme astronomique qui dormait dans un coin de la banque de New-York. Sa vie n'était pas luxueuse -lui savait ce qu'était le luxe- mais elle lui convenait parfaitement. Son voyage à l'étranger pendant une année lui avait permis de découvrir d'autres traditions, d'autres cultures et d'autres rapports à l'argent.
    Le seul point sensible de sa nouvelle situation sociale était son appartement. Son minuscule studio, il le détestait. Mais pour rien au monde il ne serait retourner voir son père pour ramper devant lui et l'implorer de l'aider. C'était une fierté, une des seules de Rafaël.

    Les musiques défilaient dans ses oreilles comme les pensées défilaient dans sa tête. Au final, il n'avait réussi qu'à raviver des souvenirs, plus ou moins agréables. Et le comble c'est qu'il était épuisé, haletant et suant comme un bœuf. Il décida de s'arrêter un instant. Pour reprendre convenablement sa respiration, il marcha encore de longues minutes. Le pseudo sportif était alors dans un petit parc très verdoyant composé vieux arbres garnis de feuilles et de petites allées discrètes, parfaites pour les joggeurs. Il arriva aux abords d'une pompe à eau ; il puisa sur le manche pour se désaltérer longuement et s'aspergea le visage du liquide frais. Il s'essuya rapidement et décida de se reposer encore une autre demi-douzaine de minutes avant de reprendre sa course. Le jeune New-Yorkais consulta l'heure sur son smartphone et constata qu'il ne restait qu'une heure avant midi. Il était assis, les coudes sur les genoux et ses mains pianotant sur son téléphone sans fil entre ces derniers. Il n'y avait pas grand monde, ce matin-là ; un couple promenait une poussette, deux gamins avec leurs skates s'amusaient dans les allées tandis qu'une grand-mère profitait de l'air frais sur un autre banc.

    C'est alors qu'il aperçut au coin de l’œil une fine silhouette se faufiler discrètement mais rapidement vers lui. Rafaël redressa la tête, intrigué. C'était une jeune femme qui, comme lui, avait profité de son temps libre pour aller s'échauffer un peu. Il aurait continué ses activités si quelque chose chez cette femme ne l'avait interpellé. Il ne sut quoi, mais elle avait quelque chose de particulier. Il lui semblait l'avoir déjà croisé. Il ne savait pas où, il ne savait pas quand, il ne savait pas avec qui, mais il l'avait déjà rencontré, c'était certain. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, il l'observait d'avantage. Sa chevelure blonde et très bouclée était sagement rassemblée en une queue de cheval. Rafaël se leva, prêt à repartir -quitte à la suivre si elle ne s'arrêtait pas. Et c'est en se levant qu'il vit ses yeux. Des yeux bleus, à la limite du vert. Des yeux intenses, profonds, qu'il avait scruté plus d'une fois, il s'en souvenait à présent. Ces yeux l'avaient suivi tant de fois dans le passé ; des petits yeux qui ne le quittaient pas lors de leurs cours de danse, des yeux qui s'interrogeaient en sa présence durant leur adolescence, des yeux qui étaient partis de l'autre côté de l'océan Atlantique pendant toute une année. Des yeux qu'il avait perdu de vue, clairement. Et qu'il avait recroisé quelques semaines plus tôt, lors d'une soirée, ou au café, il ne s'en souvenait même plus lui-même. Marley Rose. C'était bien elle, en chair et en os. Il était évident qu'elle ne l'avait reconnu lorsqu'il avait tenté de la séduire. Lui non plus, d'ailleurs, ne s'était pas rendu compte de sa véritable identité. Jusqu'à ce qu'il ne croise directement ce regard meurtrier et qu'il se fasse remballer sans pouvoir se présenter. C'était le moment ou jamais. Elle arrivait à son niveau. Il décida alors d'attirer son attention par la plus simple des façons. Il remit ses écouteurs dans les oreilles, l'air de rien, puis s'avança en plein milieu de l'allée, comme s'il ne l'avait pas vu alors qu'il savait pertinemment qu'elle allait être obligée de s'arrêter pour ne pas lui rentrer dedans. Quand elle ne fut plus qu'à un mètre de lui, il tourna la tête vers elle, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

      « Marley Rose ? Heureux de te revoir. »


    Fier de sa petite mise en scène, il enleva à nouveau ses écouteurs pour entendre sa réponse. Rien n'était moins sûr que la réciprocité de sa phrase. Au contraire, il ne se sentirait nullement étonné si elle l'expédiait une nouvelle fois. Vu les circonstances de leur dernière rencontre, Rafaël s'amusait légèrement de la situation mais il tentait de ne rien laisser paraître. Après tout, il valait mieux éviter qu'elle le prenne pour un malade ou pire, pour un voyeur qui la suivait. Ce n'était pas son but.
    Il regarda à nouveau la belle blonde de bas en haut, sans se gêner.

    Mais c'était étrange, cette rencontre. Il retournait à Manhattan, plus précisément dans Greenwich Village qui lui rappelait son adolescence, il repensait à ses parents et rencontrait une connaissance de cette époque. Bizarrement, il se sentait redevenir Edward et Rafaël semblait disparaître de minutes en minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptyDim 9 Sep - 12:38


Marley Rose faisait du sport, elle en faisait régulièrement d’ailleurs, lorsqu’elle en faisait elle ne pensait pas et c’était ce qu’il lui allait très bien. Ne pas penser c’était le meilleur moyen pour Marley d’avancer. Si elle s’arrêtait pour penser, Marley se rappelait immédiatement sa famille, une famille décédé en quelques mois la laissant seule dans un monde cruel. Les gens qui côtoyaient la jeune femme ne pouvait pas voir que Marley était malheureuse, elle ne parlait jamais de sa perte. Certaines de ses amies avaient essayer de la faire parler ne trouvant pas normal d’être aussi calme après avoir tant perdu. Mais tous leurs essais avaient été infructueux, Marley ne parlait pas de se qu’elle ressentait, il y avait une bloc de glace autour d’elle et lorsqu’on s’y approchait trop, on se brûlait tellement c’était froid. Marley préférait les relations superficiels qui ne l‘obligeaient pas à se dévoiler.

Tous les matins ou presque Marley se levait aux aurores pour courir dans central park en bas de chez elle. Cependant cette fois, elle avait eu envie de changer, elle avait repéré ce mark une semaine plus tôt est c’était dit qu’il serait agréable d’y venir courir. Rose avait donc enfilé ses chaussures de course, elle avait en short moulant et un débardeur de couleur, ses cheveux bouclés étaient rassemblaient en une queue de cheval haute. Dans ses oreilles des écouteurs diffusaient de la musique entrainante, le ipod était lui attaché à sa ceinture juste à côté du gourde. Marley n’était pas une professionnel de la course mais il était évident qu’elle avait l’habitude de courir. D’ailleurs son corps en était le preuve, elle avait mince naturellement mais il était aussi musclé grâce aux tours de parc qu’elle faisait par jour.

Cela faisait presque une heure qu’elle courrait, le parc de Greenwich village était agréable, le soleil ne tapait pas fort puisque le parcours était assez ombragé. Bref, Marley avait toute les conditions nécessaires pour être bien, elle ne pensait à rien, elle se vidait juste la tête. Mais le destin aujourd’hui en avait décidé autrement puisqu’un obstacle se mit devant son chemin. Marley fronça les sourcils en voyant l’homme devant elle, elle ne l’avait pas reconnu, il était encore trop loin. Ne voulant pas s’arrêter, Marley lui cria au loin « attention ! poussez vous s’il vous plait ...». Jusqu’au dernier moment Marley pensa qu’il allait s’écarter pourtant elle du se rendre à l’évidence que ce n’était pas son intention à deux mettre de l’homme elle freina brusquement manquant de tomber. Essoufflé, il fallu quelques secondes à Marley pour se remettre, lorsqu’elle se redressa, elle voulu lancer un regard noir à son interlocuteur mais lorsqu’elle reconnu le jeune homme de la dernière fois elle eu le souffle coupé. Il lui fallu quelques secondes pour se réveiller, que faisait-il là ? c’était la deuxième fois qu’ils se voyaient. La première fois il était serveur dans l’une de ses soirées et il avait eu le culot de vouloir la draguer, Marley l’avait envoyé boulet avant même qu’il ait plus se présenter. Marley n’avait pas à adresser la parole aux serveurs, ils n’étaient pas du même milieu. Voilà maintenant qu’ils osaient lui parler maintenant ... «vous ... que faite vous ici ? je ne vous permet pas d’être si familier avec moi ...» . Marley avait repris son ton légèrement prétentieux qui était insupportable pour les gens qui n’étaient pas de son milieu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptyDim 9 Sep - 14:46


MARLEY ROSE ; EDWARD, RAFAËL



Musique ♪ : Midnight City - M83.
    " Dans ses prétentions une femme est sans borne. Nicolas Boileau. "


    Elle n'avait pas du tout eut l'intention de s'arrêter, effectivement. Rafaël était plutôt fier de lui, en fin de compte. La belle semblait en revanche relativement contrariée à son encontre. Il n'y avait pas vraiment de quoi, mais Rafa l'excusait. On ne pouvait pas vraiment dire, après tout, qu'elle l'appréciait réellement. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Marley n'avait visiblement pas apprécié d'être draguée par un simple serveur. Oui, parce que même si Rafaël est officiellement assistant vétérinaire, il lui arrive aussi d'avoir un second job de façon ponctuelle : serveur lors de soirées mondaines -après tout, il était l'un des mieux placés pour satisfaire les exigences de ce milieu, même si cela le rebutait un peu de devoir faire ça pour combler ses fins de mois- ou encore livreur de pizzas remplaçant pour un ou deux week-ends dans le mois. C'était donc en tant que serveur qu'il avait retrouvé Marley Rose. C'était d'ailleurs l'organisatrice de la soirée, et il avait été stupéfait de la revoir ainsi, après des années sans se voir. Elle avait bien changé. Elle avait grandi, bien sûr, elle s'était affirmée en tant que femme, et elle avait mûri aussi. Mais elle avait tout de même gardé ces mêmes yeux d'un bleu cristallin, les mêmes yeux que ceux de son enfance. Apparemment, lui aussi avait changé car elle ne l'avait pas du tout reconnu. A moins qu'elle n'ait fait semblant de ne pas se souvenir de lui. Évidemment, il préférait sa première hypothèse.

    En attendant, dans ce parc de Greenwich Village, elle l'avait bien vu et le prenait désormais pour le serveur collant et lourdingue qui n'arrêtait pas de lui tourner autour. Ce n'était pas vraiment le cas, d'ailleurs. Parce qu'il ne la connaissait plus, de toute évidence. Certes, elle était très mignonne mais Rafaël avait juste envie de s'amuser et c'était ce qu'il se concentrait à faire en soirées.

    Marley Rose prit la parole. Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle prit une voix méprisante en lui suggérant d'être plus correct envers elle. Il ne se souvenait pas que, durant leur enfance, elle avait été si 'cul-pincé'. Il ne s'était pas imaginé qu'elle était devenue une de ces filles de la haute aussi belles que superficielles. Malheureusement, et comme il le redoutait, Rafaël réalisait que ce monde de luxe l'avait modelé comme ses parents l'auraient souhaité pour Rafaël. Il était un peu déçu, mais il ne se permit pas d'autres jugements ; au fond, il y avait peut-être quelque chose qu'il ignorait.

      « Tu te souviens de moi ? Rien d'autre ne m'aurait fait plus plaisir, vraiment ! »


    Il aimait tourner cette conversation en dérision. Étrangement, alors qu'il la connaissait que trop peu, il s'amusait à la taquiner et il se permettait de se moquer gentiment d'elle alors qu'il n'aurait jamais tenté une telle expérience avec une si vague connaissance. Mais au point où il en était au niveau de son estime, il ne pouvait pas être plus bas. Donc autant prendre ça sur un ton léger.
    Remarquant enfin sa tenue de sport, son iPod, sa gourde et sa respiration essoufflée, il comprit qu'elle aussi courrait. Peut-être dans le même but que lui, soit retrouver son endurance d'antan. Histoire de la provoquer encore un peu, il ajouta.

      « Alors, Milady, comme ça on fait sa petite course du dimanche ? Mais où est donc votre garde du corps ? »


    S'afficha alors sur son visage un grand sourire taquin qui illumina ses yeux d'une lueur maline et amusée. Sympa, pour des retrouvailles pareilles ! A tout instant, le jeune homme s'attendait à ce que Marley Rose l'envoie bouler. Ce qui n'allait sûrement pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptyDim 9 Sep - 17:45


Marley se mordit la lèvre inférieur, elle c’était fait avoir toute seule, elle aurait pu faire celle qui ne le connaissait pas. Marley jouait souvent la carte de l'indifférence c’était celle qui marchait le mieux. Alors pourquoi elle n’avait pas fait la même chose avec lui. Si cela avait été un serveur alpha, elle ne l’aurait certainement pas reconnu mais Marley devait se rendre à l’évidence, ce jeune homme avait quelque chose de spécial. Si Marley avait été honnête, elle aurait avoué que pendant la soirée chez elle, la jeune femme l’avait observé plusieurs fois pensant qu’il ne la verrait pas. Lorsqu’il lui avait adressé la parole, elle avait été prise au dépourvu. Marley comptait beaucoup sur le cercle, où une réputation se défaisait très rapidement. Si on l’avait vu parler et rire avec un serveur, ses invités et surtout les filles du cercle auraient trouvés cela bizarre, elle se serait certainement moqué d’elle. Déjà qu’elle devait faire ses preuves à cause de sa jeunesse, si elle s’affichait avec un serveur, ils la prendrait pour une pecno. Le jeune serveur était beau, il avait beaucoup de charme et il plaisait à Marley mais ça elle ne le reconnaitrait jamais en public. Sa vie c’était le cercle des ladies et elle ne ferait rien qui pourrait compromettre sa place de présidente. Pour reprendre un peu de contenance, Marley reprit une attitude agressive « il est difficile d’oublier quelqu’un de si grossier ... je pensais que notre dernière rencontre vous aurez fait comprendre que je ne vous apprécie pas ... » Marley était une très bonne menteuse, elle pouvait soutenir des choses complètement fausse sans aucun problème mais devant des gens désinvoltes comme le jeune homme, Marley était plus démuni car son ascendant était plus faible.

Marley comprit qu’il ne la laisserait pas partir si facilement, autrement lorsqu’elle lui avait parlé sèchement il n’aurait pas insisté, encore essoufflé de sa course, elle saisit sa bouteille pour boire de l’eau. Elle la garda à la main, ce n’était pas vraiment prémédité au début mais elle se dit que si la conversation devenait trop embêtante ou lui trop désagréable, elle pourrait lui rafraichir les idées. «je ne suis pas une joggueuse du dimanche, je cours régulièrement ... et je n’ai pas besoin de garde du corps ... d’ailleurs je vous prierais de ne pas utiliser se ton condescendant avec moi, je ne suis pas une de vos petites amies ...». Marley parlait comme une femme coincé de Manhattan, elle avait les même expressions qui étaient d’ailleurs un peu ridicule venant d’une personne aussi jeune qu’elle.

Marley l’observa de la tête aux pieds, lui aussi venait de courir vu sa tenu, ce qu’elle se demandait c’est pourquoi il l’avait interrompu. « qu’es-ce que vous me voulez ? es-ce que vous me suivez? ». La jeune femme était consciente que cette question était très égocentrique mais elle voulait lui faire dire ce qu’il lui voulait, elle était curieuse, peut-être qu’elle lui plaisait aussi ? Si Marley avait pu elle se serait giflé, même s’il s'intéressait à elle, elle devait pas l’encourager, ce n’était qu’un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptyDim 9 Sep - 23:46


MARLEY ROSE ; EDWARD, RAFAËL



Musique ♪ : Middle of the night - Lily Wood and the Prick.
    " L'humour ne se résigne pas, il défie. Sigmund Freud. "


    Marley semblait vraiment agacée par la situation, ce qui avait le don de profondemment amuser le jeune new-yorkais. Cette image qu'elle donnait d'elle, cette prétention exagérée, cet égocentrisme feint, Rafaël n'y croyait pas. Pire, il trouvait toute cette mascarade absolument ridicule, il devait l'admettre. Cependant, pour faire durer le plaisir, il préférait au contraire pousser la belle dans ses derniers retranchements. La faire enrager lui procurait un certain plaisir sadique, mais pas pervers. Elle lui sortait le grand jeu, se faisant passer pour l'une des plus grandes célébrités de la Grosse Pomme. Elle n'avait pas a lui parler. Tout ce petit jeu comme quoi elle ne devait pas lui adresser la parole, Raf ne savait quoi en penser. Jouait-elle avec lui, elle aussi, ou se comportait-elle aussi de la sorte avec tous ceux qu'elle estimait ne pas devoir s'approcher d'elle ? Rafaël savait malgré lui a quel point pouvait peser une telle réputation que celle de leurs parents respectifs. Mais visiblement, au contraire de lui, Marley n'avait pas renoncé à cette vie de facilités.

    Elle ne l'appréciait pas, c'était clair. Comment aurait-il pu en être autrement ? Pourtant de nature impatiente, Rafaël s'accorda un certain temps avant de faire céder Marley. Il n'envisageait pas forcément de la séduire ou de la conquérir, mais simplement de lui donner une leçon, de lui faire comprendre que même les gens simples sont des personnes enrichissantes, des personnes qui donnent la peine d'être rencontrées, reconnues et écoutées.

    La deuxième fois qu'elle prit la parole, Edward ne put s'empêcher de lâcher un pouffement de rire. Non mais elle était vraiment sérieuse, la ? Et en plus si elle croyait qu'en disant ceci elle parviendrait a convaincre Rafaël de lâcher prise et de céder a ses caprices, elle se fourrait le doigt de l'oeil. Marley n'avait pas vraiment grand chose en commun avec la petite fillette joueuse et chipie d'autrefois. Mais Ed se plaisait a redécouvrir sa partenaire de danse. D'ailleurs, il se promit de ne lui dévoiler son identité véritable le plus tard possible.
    Le blondinet repensa aux paroles prononcées par Sa Majesté, notamment en ce qui concernait le jogging. En bon macho qui se respecte, Raf ne put résister a la tentation de vanter outre mesure ses qualités de mâle.

      " Je parie une invitation à déjeuner que je te bats quand tu veux a la course ! "


    Prétentieux ? Oui, surement un peu trop. Surtout que c'était la première fois depuis deux mois qu'il reprenait l'entraînement, qu'il avait déjà parcouru un chemin d'un peu moins de dix kilomètres et que cela lui suffisait pour sentir ses jambes faiblir. Mais qu'importe ? Il était prêt a faire un dernier petit sacrifice, le jeu en valait la chandelle. Encore fallait-il que la demoiselle accepte, mais il n'avait pas trop d'inquiétude de ce côté là. Rafaël continua a parler, histoire de convaincre totalement la jeune femme de marcher dans sa combine et de la faire réagir au quart de tour.

      " Prête à relever le défi, beauté ? Ou préfères-tu t'asseoir sur ce banc pour éviter d'avoir trop honte ? "


    Il adorait jouer à ce jeu là avec les femmes, leur faisant croire qu'elles tenaient les rênes du jeu alors qu'au final, sa capacité d'influence les faisaient céder à ses propres desseins personnels. Avec un dernier sourire envers la blonde sportive, il s'élança sur le sentier, au pas de course, pour donner le signal du départ. Ce qu'il n'avait peut-être pas prévu, en revanche, c'est qu'elle était largement capable de le laminer à la course. Mais il était bien trop fier pour envisager une telle possibilité. Dommage pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptySam 15 Sep - 10:28


Marley sentit ses muscles se crisper, il se moquait d’elle maintenant, ce petit employé impertinent et totalement taré qui la suivait partout osait se moquer d’elle. Elle allait lui faire regretter, elle pourrait lui renverser sa gourde d’eau sur la tête, ou tous simplement lui mettre une gifle pour son impertinence et partir tous en l’ignorant de nouveau.

Pendant que Marley Rose était encore dans ses plans de vengeance, Rafaël quand à lui proposa une solution beaucoup moins violente pour résoudre leur conflit " Je parie une invitation à déjeuner que je te bats quand tu veux a la course ! " Marley était contrarié, elle ne voulait pas jouer son jeu, mais si elle refusait la course avec lui cela voulait dire qu’il avait gagné. Et Marley était bien trop fière pour accepter une défaite sans se battre. Marley lui adressa un petit sourire méchant, il pensait qu’il pouvait la battre. Marley était sportive de nature, contrairement à beaucoup de fille de ce milieu, Marley n’était pas une chochotte, elle savait se débrouiller par elle même et elle aimait faire du sport. Marley n’était pas une professionnel mais elle courait régulièrement depuis plusieurs mois, avant cela Marley faisait partie de l’équipe de Lacrosse de son lycée. Elle était donc le genre de fille qui ne se laissait pas impressionner face à un tel défis même si celui-ci était proposé par un garçon. Marley continua à sourire avec se petit air mauvais qui signifiait toujours qu’elle allait faire quelque chose de mal ou dire quelque chose de mal, cette fois si la signification était tous autre dans la tête de Marley. Elle pensait plutôt à quelque chose du genre *cause toujours mon petit, mais je vais te réduire en miette et lorsque je t’aurais battu, tu ravaleras ton petit sourire insupportable*. Petit sourire insupportable mais terriblement craquant ne put elle s'empêcher de penser à la suite.

Secouant la tête, Marley revint sur terre juste avant qu’il proposa un enjeu à ce pari. " Je parie une invitation à déjeuner que je te bats quand tu veux a la course !. ". Rafaël était toujours aussi sûr de lui mais Marley l’était encore plus, alors elle ne prit même pas le temps de réfléchir « pari tenu! mais rêve pas, tu ne gagneras jamais contre moi, prépare toi à sortir ton porte feuille !». Marley c’était adressé à lui d’une manière beaucoup moins protocolaire, elle était redevenue la petite fille fonceuse, Marley n’était pas snob au naturel, elle se donnait cet air pour être sur que ses «amies» l’intégreraient. Plus jeune, Marley était le genre de personne qui aimait s'amuser, elle n’avait rien d’une petite princesse intouchable c’était surement d’ailleurs pour cela qu’elle s’entendait si bien avec Edward jeune. Marley ne remarqua même pas que implicitement elle avait accepté de déjeuner avec lui, elle était prise par son défis. Si Marley avait gardé ses airs de snob, elle lui aurait certainement dit qu’elle n’avait aucun intérêt à faire cette course, car l’enjeu n’était pas bénéfique pour elle, puisqu’elle n’avait pas envie de passer du temps avec lui. Mais la jeune femme ne l’avait pas fait, au lieu de cela, elle se plaça à côté de lui « on va dire que le premier qui arrive à la sortie du parc à gagner ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptySam 15 Sep - 15:58


MARLEY ROSE ; EDWARD, RAFAËL



    " Le sport est bien affaire de frissons. Jean Dion. "


    Quelle surprise lorsque Marley accepta le défi qu'il lui avait lancé ! Honnêtement, Rafaël croyait qu'elle allait décliner sa proposition, l'envoyer bouler et continuer sa course matinale. Cela devenait intéressant, vraiment. Rafaël esquissa un sourire, encore. Elle le mettait de bonne humeur de façon évidente. Il ne savait pourquoi, parce qu'après tout il ne la connaissait plus vraiment, mais le jeu auquel il jouait avec elle l'amusait beaucoup et il appréciait d'autant plus le fait qu'elle marchait dans sa combine. Un autre aspect relativement jouissif résidait dans le fait que Marley Rose ignorait totalement qui il était ; elle le prenait sûrement pour un tombeur, qui collectionnait les conquêtes en soirées, et c'était d'ailleurs ce qu'il était. Mais elle ignorait qu'il n'était pas seulement cette version pauvre et superficielle du séducteur ; et elle ignorait encore plus qu'elle savait qu'il n'était pas que ça. Lui révéler sa véritable identité, lui dire que Rafaël et Edward ne faisaient qu'un était très tentant ; il aurait voulu savoir sa réaction, voir comment elle aurait réagi. Mais c'était encore plus tentant de la laisser dans l'obscurité et de lui montrer qu'il n'avait pas besoin d'un nom particulier pour se faire apprécier d'elle.

    Dans tous les cas, Rafaël sortirait vainqueur. Même s'il perdait à la course, même s'il la laissait gagner, il en sortirait gagnant, car mine de rien, elle avait tout de même accepter son invitation à dîner. Elle ne s'en était peut-être même pas rendu compte, mais dans tous les cas, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Comme pour confirmer leur pacte, il répéta après elle :

      « Le premier qui sort du parc a gagné, c'est compris. »


    Tout beau, tout fier, il partit sur les chapeaux de roues, s'envolant presque jusqu'à l'arrivée. Lorsqu'il se retourna au bout de dix minutes, il ne l'aperçut pas derrière lui. D'abord enjoué et fier de sa victoire à venir, il réalisa soudain qu'elle aurait pu le duper en lui faisant croire qu'elle relevait son défi pour finalement s'absenter en pleine course. Maugréant contre lui-même, il ralentit l'allure quasiment jusqu'au pas pour voir si la belle blonde allait apparaître dans les prochaines minutes. Ne la voyant toujours pas arriver, il s'insulta lui-même de pauvre imbécile. Elle était beaucoup plus maline qu'il ne le pensait à la base.
    Alors qu'il allait faire demi-tour en marchant, la tête marquée par son échec, une bombe blonde en jogging passant à vive allure sous son nez, sans faire davantage attention à lui. Dès qu'il la vit, un sourire inonda immédiatement tout le visage de Rafaël. Voyant qu'elle avançait vite -un peu trop vite à son goût- il reprit la course. Le joggeur réussit à parvenir à son niveau et alors qu'ils couraient à l'unisson, il s'enquit de son état.

      « Alors, beauté, tu tiens encore le coup ? Ne te fatigue pas trop quand même. Je n'ai pas envie de t'abîmer pour notre première sortie. »


    Il se voulait dragueur et déstabilisant. C'était peut-être lâche, voir complètement anti-jeu, mais il ne le faisait pas pour gagner, uniquement pour la charrier et tester jusqu'à quel point il pouvait aller pour plaisanter.
    Pendant les dix dernières minutes du parcours, ils courraient côte à côte, sans parler véritablement -la jeune femme semblait concentrée et il ne souhaitait pas la déstabiliser outre mesure de peur de se faire accuser de tricherie mais en fait, il refusait surtout de la forcer à parler.
    Alors qu'ils ne restaient qu'une demi-douzaine de minutes avant l'arrivée, Marley accéléra subitement. Elle courrait tellement vite qu'il n'eut pas le temps de comprendre sa douleur. Soit dit en passant, elle était très jolie à regarder de derrière, surtout lorsqu'elle courrait : ses hanches gracieuses de balançaient de droite à gauche et sa queue de cheval semblait mystérieusement animée par il ne savait quelle force.
    Lui aussi se mit donc à courir plus vite ; il était absolument hors de question qu'elle le devance sur la ligne d'arrivée. Mais malgré tout ses efforts, il arriva après facilement quinze minutes de retard sur Marley Rose, ce qui était absolument énorme. Hors d'haleine, il marcha sur quelques mètres avant de poser sa main droite sur sa hanche. Une grimace passa sur son visage ; l'air froid lui brûlait les poumons, ses jambes le faisaient souffrir et il entendait son sang battre terriblement fort au niveau de ses tempes. Il se plia en deux, laissant ses bras ballants pour retrouver sa respiration. Toujours aussi épuisé, il s'effondra dans l'herbe verte à proximité de la sortie. Elle allait le tuer ! C'était clair qu'il avait surestimé ses propres capacités, mais il ne s'attendait pas à une telle défaite ! Il devait s'incliner, c'était certain. Les jambes fléchis, toujours dans l'herbe, il l'observa. Bien que soufflant un peu, elle ne semblait pas autant perturbée que lui par cette folle course.

    Toujours au sol, il conclut :

      « J'ai préféré te laisser gagner. Ce n'est qu'une question de galanterie, après tout. »


    C'était faux, évidemment. Il avait mis toutes ses tripes dans ce défi. Et Marley Rose n'avait besoin de rien pour comprendre qu'il s'était fait laminé comme un bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptySam 15 Sep - 17:41


3, 2, 1 ... Go ! Marley débuta sa course tranquillement, elle était consciente que la sortie de parc était encore loin et qu’il lui faudrait de l’énergie jusqu’à la fin. Contrairement à elle, Rafaël était parti très vite. Pendant l’espace d’une seconde, Marley Rose fut tenté de le rejoindre, elle accéléra puis réalisa qu’elle n’avait aucun intérêt à suivre ce rythme. Rétablissant une cadence tranquille, Marley resta seule pendant un long moment, Rafaël était partie depuis un bon moment et elle l’avait toujours pas croisé. L’angoisse la gagna, s’il c’était moqué d’elle ? et que maintenant il était parti ? ou qu’il l’observait au loin courir seul alors que lui était tranquillement assit dans son coin. Inconsciemment Marley reprit une allure plus rapide, elle commença vraiment à accélérer le pas lorsqu’elle le vit au loin, il revenait vers elle. Marley fut d’abord surprise puis réalisa qu’il devait certainement la chercher. Marley aurait pu ralentir, mais c’était une compétitrice née et s’il avait choisi de revenir en arrière c’était son problème, elle pourrait ainsi le doubler et cela ne serait que de sa faute à lui. Elle passa donc devant lui, un sourire moqueur aux lèvres et lui fit un petit au revoir de la main.

Marley était consciente, qu’il ne tarderait pas à la rejoindre, il devrait surement pour cela utiliser le peu d'énergie qu’il lui restait et ainsi elle pourrait le battre à plate couture. Marley n’était pas une sprinteuse, elle était une marathonienne, c’était sur la durée qu’elle excellait, elle pouvait courir sur de longues périodes sans trop se fatiguer alors que si elle avait du courir un 100 mètres, elle aurait certainement été la dernière. Sûr de sa victoire maintenant, elle adressa un sourire amical à Rafaël lorsqu’il arriva à sa hauteur. « Alors, beauté, tu tiens encore le coup ? Ne te fatigue pas trop quand même. Je n'ai pas envie de t'abîmer pour notre première sortie. » Son sourire s’agrandit, elle était consciente, du moins elle était persuadé de sa victoire à ce moment précis et lui ne savait pas qu’il allait se faire battre à plate couture, elle le distancerait sans qu’il s’en rende compte. «bien sûr que je tiens, toi par contre tu as l’air mal en point, déjà fatigué ? et ce n’est pas une sortie ... c’est un déjeuner ... un simple déjeuner que tu vas me payer ...» Marley qui avait un sourire victorieux, perdit de sa superbe lorsqu’elle réalisa enfin l’enjeu de leur pari... mais oui ce déjeuner c’étiat une sortie ... elle avait donc accepter de sortir avec lui alors qu’il n’était qu’un employé ... un simple serveur ... Marley était consciente qu’aucune de ses amies du club ne devrait être au courant de cette sortie. Malgré cela, Marley n’était pas rebuté, par l’idée de sortir avec le jeune homme, au contraire. Car même si la jolie blonde ne voulait pas se l’avouer, ce garçon lui plaisait et elle passait un bon moment avec lui dans ce parc. Pourtant la jeune femme n’avait pu s'empêcher de mettre les choses au point, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle avait accepter un rendez vous avec lui ... en faite ils savaient tous les deux que ce serait un rendez vous mais Marley ne voulait pas mettre un mot sur cette sortie où du moins un mot qui ressemblerait de prêt ou de loin à «rendez-vous».

Marley avait déjà fait le tour du parc une première fois lors lorsqu'elle vit qu’elle approchait de la fin, elle se dit qu’il était temps de fausser compagnie au jeune homme. Marley n’était pas épuisé au contraire, elle était encore en pleine forme n’ayant pas fait d’excès pendant le parcours. Elle se mit à accélérer d’un coup, ses foulaient étaient plus rapide mais elle prit le temps de se retourner et de crier « on se rejoint à l’arriver, tache de ne pas trainer !». Lorsque Marley arriva elle s’effondra sur l’herbe, elle attendit 5 minutes le temps de reprendre son souffle pour commença à s'étirer. Ce n’est que plus de 5 minutes plus tard que Rafael arriva. « J'ai préféré te laisser gagner. Ce n'est qu'une question de galanterie, après tout. »
Marley s’avança, toujours debout et lui allongé dans l’herbe, elle le regarda avec un sourire fière. « Mais oui bien sûr, si ça peut te faire plaisir de croire ça, mais au font de toi tu sais très bien la vérité, je t’ai battu à plate couture et en plus je suis une fille ... ». Marley s’assit prêt de lui, elle avait les pommettes rouges, le visage rayonnant, cela faisait un moment que Marley ne c’était pas sentit aussi bien. « Tu as intérêt à bien prévoir ton porte feuille, j’ai le regret de d’annoncer, que j’ai toujours une véritable fin de loup ... je vais te ruiner c’est certain ...» La jeune femme avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, elle n’avait plus rien à voir avec la blondinette snob qu’il avait rencontré une heure plus tôt. « tu as déjà une idée de où tu comptes m'emmener ?»

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptySam 15 Sep - 20:07


MARLEY ROSE ; EDWARD, RAFAËL



Musique ♪ : Garden of love - Emily Loizeau.
    " Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce Mahomet. "


    Il rit lorsqu'elle l'accusa de se trouver des excuses pour ne pas s'avouer vaincu. Elle avait entièrement raison. Rire avec Marley lui faisait un bien fou ; il était heureux de la retrouver après tant d'années de césure. A croire que ces deux-là étaient faits pour s'entendre et que le destin avait décidé de les réunir à nouveau. peut-être était-ce un signe, mais Rafaël ne s'attardait pas trop à ce genre de pensées. Au contraire, il préférait préférer de l'instant présent.
    Lorsque Marley s'installa à ses côtés, il se redressa. Son essouflement s'atténuait de minutes en minutes. Il avait tellement chaud qu'il enleva son sweat épais en le faisant passer par dessus sa tête, le décoiffant légèrement. Le jeune homme passa alors une main rapide dans ses cheveux -en même temps pour y mettre un peu d'ordre mais aussi pour découvrir son degré de sueur. Lorsque sa main ressortit de ses cheveux, elle était trempée et il grimaça de dégoût. Il ne devait pas être très présentable en l'état actuel des choses.

    Cependant, elle prit la parole une seconde fois : « Tu as intérêt à bien prévoir ton porte feuille, j’ai le regret de d’annoncer, que j’ai toujours une véritable fin de loup ... je vais te ruiner c’est certain ...»
    Il ne put s'empêcher de sourire, même si quelque chose au fond de lui venait de se serrer. Rafaël n'était pas mal à l'aise à proprement parler mais il savait qu'au final, elle avait raison. Vu son salaire, il ne pouvait décemment pas se permettre, en plus de son loyer pour un studio minable, se payer un restaurant toutes les semaines. Evidemment, il ne doutait pas que la belle avait des goûts de luxe, à en juger par sa tenue, son iPod et sa prétention d'apparence. Mais malgré ses envies, il allait devoir se restreindre à un restaurant relativement populaire. Ce qui le consolait, en revanche, c'est qu'il existait à New-York un tel nombre de restaurants multiples et variés qu'il était certain d'en trouver un à leur convenance. L'assistant vétérinaire sourit davantage à sa dernière phrase. Après tout, que savait-elle de l'état de son porte-monnaie ? Résolu à semer le trouble dans son esprit, il lança cette remarque évasive :

      « Ne t'inquiètes pas pour mon porte-monnaie. Tu pourrais avoir des surprises ... »


    Sans s'attarder plus sur ce point, il se leva, s'épousseta brièvement le jogging et tendit la main à Marley Rose pour l'aider à se lever.

      « Tu as déjà une idée d'où tu compte m'emmener ? » demanda la voix aigue de Marley.


    Cette question était tout à fait légitime et logique dans le fil de la conversation. Il hocha la tête en signe d'approbation puis, sans donner de détails, il consulta l'heure sur son portable qui lui indiqua qu'il leur restait un peu moins de deux heures avant l'heure du déjeuner. Rafaël concentra son attention sur Marley avant de lui répondre :

      « Tu ne crois tout de même pas que je vais t'emmener déjeuner dans un tel état ! Je suis peut-être lourdingue, mais j'ai une certaine connaissance des bonnes manières ! Rejoins-moi dans deux heures, à Brooklyn Heights. Je t'enverrai l'adresse du resto. »


    Il écrivit l'adresse sur son portable et la lui envoya après lui avoir demandé son numéro. Taquin, il ne put s'empêcher d'ajouter :

      « N'arrives pas en retard, si possible ... »


    Mais cette condition s'accompagna d'un sourire tout à fait charmant et d'un clin d’œil. Après quoi, Rafaël commença à tourner les talons pour rentrer chez lui et se doucher avant l'heure fatidique.


    [ Que préfères-tu faire ? Continuer le sujet ici, ou on fait la suite à Brooklyn Heights ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptyLun 24 Sep - 15:05

« Ne t'inquiètes pas pour mon porte-monnaie. Tu pourrais avoir des surprises ... » Marley était le genre de fille qui n’avait jamais eu à se soucier de savoir si elle pouvait se payer tel ou tel chose car ses parents avaient l’argent pour. Maintenant qu’elle avait hérité de la fortune familiale la jeune femme avait plus d’argent qu’elle ne pouvait dépenser mais Marley n’était pas heureuse. L’argent ne faisait pas le bonheur, Marley en était pleinement consciente car elle n’avait jamais été aussi malheureuse que depuis qu’elle avait hérité de ses parents. La jeune femme pensait aussi que le jeune homme n’était pas riche, elle savait qu’ils ne mangeraient pas dans un grand restaurant comme elle avait l’habitude mais elle s’en fichait. Elle ne c’était pas senti aussi bien depuis longtemps et elle avait pu oublier ses malheurs pendant une heure et cela faisait du bien.

« Tu ne crois tout de même pas que je vais t'emmener déjeuner dans un tel état ! Je suis peut-être lourdingue, mais j'ai une certaine connaissance des bonnes manières ! Rejoins-moi dans deux heures, à Brooklyn Heights. Je t'enverrai l'adresse du resto. » Marley lui adressa une grimace, elle ne put s'empêcher de monter sur ses grands chevaux « bien sûr que non, je n’imaginais pas ça ... c’était juste une question anodine ...» Elle lui adressa un regard noir mais pourtant ne rechigna pas à lui donner son portable. « N'arrives pas en retard, si possible ... ». Il l’a rendait folle, il pouvait en quelques secondes la faire sortir de ses gongs avec quelques mots « je n’arrive jamais en retard ...» dit elle d’un ton cassant. Marley tourna les talons, la tête haute, elle faisait la tête. Pourtant, au fond elle la jeune femme souriait, elle était contente de ce rendez vous et cela malgré tous ce que cela pouvait engager pour elle. Pourtant avant de sortir du parc, elle tourna sur elle même pour faire de nouveau face au jeune homme « je ne connais même pas ton nom ? ». Attendant qu’il lui réponde, elle s’en alla juste après.

Je propose de le faire au bon endroit. J’ai répondu mais succinctement pour qu’on puisse conclure. je te laisse répondre et moi je commence le nouveau topic Wink

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. EmptyMar 6 Nov - 14:16

    ( MISE EN PAGE )

      « Je n’arrive jamais en retard ... »


    Cette simple phrase suffit à arracher un sourire au beau jeune homme. Elle semblait très réticente à son égard, et pourtant, contre tout attente, elle ne s'opposait pas catégoriquement à ce qu'il l'invite à déjeuner. Elle semblait quelque peu déstabilisée lorsqu'il lui proposa de se rejoindre deux heures plus tard. Il ne souhaitait pas déjeuner dans un tel état de fatigue et de sueur, et cela surprit Marley. Visiblement, elle ne le croyait toujours pas capable d'être à sa hauteur et même si elle avait sûrement raison, il y avait tout de même une façon de se comporter avec les gens, et encore plus précisément avec les demoiselles dans son genre.
    Rafaël n'avait pas peur d'elle. Il voyait bien que Marley Rose tentait de l'intimider par tous les moyens qui puissent exister ; elle voulait le mettre mal à l'aise, lui faire sentir qu'il n'appartenait pas à son monde et qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Peut-être avait-elle raison. Mais au final, elle se leurrait totalement quant à sa véritable identité. C'était grâce à l'enfance qu'il avait vécu, l'éducation qu'il avait reçu et l'argent autour duquel il avait grandi qu'il savait exactement comment se comporter en présence de la belle blonde. Et comment la déstabiliser, aussi.

    Il venait de rentrer l'adresse dans le portable de Marley, il avait enregistré le numéro de la jeune femme dans son propre téléphone et il commençait alors à tourner les talons. Plus qu'une heure cinquante avant leur déjeuner. Mais la dernière question de Marley Rose le stoppa net. Il mit quelques secondes avant de se retourner, une ombre sur le visage. Que faire ? Lui dire toute la vérité, dès maintenant ? Pour qu'elle le considère comme un parti intéressant ? Non merci ! Il préférait attendre qu'elle le connaisse suffisamment pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de connaître le contenu de son compte banque pour qu'elle l'apprécie. Mais, au fond, son choix de ne rien dire était beaucoup plus égoïste qu'il n'y paraissait. Rafaël voulait lui même vérifier s'il pouvait se faire apprécier tel qu'il était, en tant qu'homme à part entière, plutôt qu'en tant que "fils de ...". Sans doute Marley Rose lui en voudrait-elle le moment venu. Mais il préférait se taire.

      « Rafaël. Juste ... Rafaël. »


    Il fronça légèrement les sourcils pendant une micro-seconde avant de se rendre compte qu'elle l'observait et qu'il devait absolument garder la face pour le moment. Son habituel sourire reprit à nouveau sa place sur son visage, et il lui adressa un clin d’œil taquin avant de se retourner. Tout en s'éloignant d'elle, il cria pour qu'elle l'entende.

      « N'oublie pas ! Brooklyn Heights, dans deux heures ! Plus qu'une heure quarante cinq, désormais ! »


    Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne lui fasse pas faux-bond.


    FIN DU RP.
    → à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FEARS. ▬ Marley-Rose. FEARS. ▬  Marley-Rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FEARS. ▬ Marley-Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marley-rose&tiziana • ❝ the rocky horror show ❞
» wayne & marley ⊹ would you come with me ?
» Wayne&Marley - I can be your addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-