It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

marley & max ❝ in the name of the lord ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyLun 4 Fév - 0:17





marley & max ❝ in the name of the lord ❞ Tumblr_mh9bmvHRBl1rchw7ao1_400
marley & max

❝ in the name of the lord ❞


Les plaisirs de la chair : moldu ou sorcier, tout le monde y succombait. Max, étendue sur le corps d'un sorcier influent au Ministère, n'allait pas dire le contraire ; dans d'autres circonstances, elle n'aurait certainement pas été aussi loin avec sa victime, qu'elle était généralement assignée soit à tuer, soit à astreindre à un Imperium puissant qui le laisserait totalement à sa merci, et surtout à celle de son Maître. Mais là... Même s'il n'avait sûrement que ça, l'agent du Ministère était particulièrement attirant, et dès que Max l'avait vue, elle l'avait voulu. Maintenant qu'elle l'avait utilisé à souhait, bien évidemment, son désir s'était éteint, mais elle s'était accordé quelques minutes de détente dans le lit de cette auberge où elle s'était justement trouvée avec sa partenaire, quel heureux hasard. Soudainement, un picotement dans son bras la fit bouger légèrement. « Toujours à l'heure... » maugréa la jeune femme en se relevant du lit pour se rhabiller, ignorant un « quoi ? » de l'agent avec qui elle venait de coucher. Du silence, c'était de ça dont elle avait besoin : prenant sa baguette dans la poche de sa robe toujours suspendue à la chaise, elle murmura un bref « Silencio » à l'adresse de l'agent qui commençait à la bombarder de questions, et elle s'empressa de se rhabiller avant de faire enfin ce pour quoi elle avait été envoyée : lancer le sort de l'Imperium sur l'agent.

A peine cinq minutes plus tard, la jeune femme redescendait dans l'auberge et elle ne fit aucun détour avant de se diriger vers une blonde accoudée au bar. « C'est bon, on peut décoller ! » déclara-t-elle en rajustant brièvement sa robe, tout sourire. Evidemment, elle ne doutait pas que Marley n'avait pas dû apprécier de l'attendre, mais elle était aussi sûre qu'elle avait pu trouver de quoi occuper son temps, et à voir la façon dont les clients de l'auberge les regardaient, ils ne faisait aucun doute de qui employait les jeunes femmes. De toute façon, la blonde la connaissait assez bien pour avoir partagé sa chambre durant toute leur scolarité à Poudlard, alors... Curieuse, la brune glissa sa main jusqu'au verre posé en face de Marley et en but une gorgée avant de hocher la tête, satisfaite. « Mmh, ce Whisky Pur Feu ! » s'exclama-t-elle en se frottant les mains. « Bon, on y va ? » demanda-t-elle, innocente ; ce n'était pas comme si c'était Marley qui avait dû l'attendre tout ce temps ! Quoiqu'il en soit, elle savait que la jeune femme devait ressentir la même douleur au bras et que clairement, elles feraient bien de se mettre vite en chemin. « Si on se téléporte assez vite, on aura pas besoin de payer... » murmura la jeune femme à son amie, un large sourire plein de malice sur les lèvres.




Dernière édition par Tayla "Max" Reagan le Ven 1 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyLun 4 Fév - 13:02



Max


&


Marley




Un rire éclata dans la pièce, un rire cynique à faire froid dans le dos, un rire furieux et totalement amusée. Ce rire, c’était le mien, et il me rendait encore plus excitée que je ne l’étais. J’aimais la dérision, j’aimais faire peur aux gens, j’aimais avoir ce pouvoir, rien que de ma prestance, dans un foutue bar. Un Bar ou je m’ennuyais qui plus est. Enfin, sauf quand je voyais la tête des gens quand certains me reconnaissait ou se doutait de qui j’étais, je ne pouvais pas retenir mon rire. J’aimais faire peur, j’étais peut-être folle, mais j’aimais faire peur aux gens. Il suffisait d’un mouvement de tête pour que les regards se détournent. Les gens n’avaient pas de courage, ils me faisaient pitié. Attrapant mon verre, je fis tourner le liquide orangeâtes dans mon verre avant de lever les yeux au ciel, et boire mon verre cul sec avant de le poser franchement sur le comptoir. « Toi ! Un autre ! » Crachai-je d’une voix sèche et un regard menaçant allant avec. Comme si j’allais me rabaisser à dire s’il vous plait. Un faible sourire aux lèvres, je le regardais me servir avant de tourner le regard lorsque j’entendis de faible chuchotement non loin de moi. Deux jeunes filles me regardaient, comme si j’étais une bête de foire. Elles devaient à peine sortir de l’école, Poudlard… Cette école totalement… Répugnante ! Riant doucement, je m’avançais vers elle en penchant la tête sur le côté avant de rire et de sautiller doucement. Baguette en main, je me mis à désigner la rousse du bout de celle-ci, avant de la tourner vers la brune aux cheveux mouton. « Alors les minus, qu’est-ce qu’il y a ? On n’ose pas parler ? » Demandai-je d’une voix basse et menaçante. J’aimai tellement faire peur, parfois je me demandais si je n’étais pas si folle que cela, mais je trouvais que ne rien faire de sa vie et faire comme ces deux jeunes filles était lassant. On avait qu’une vie autant en profiter ! Elles perdaient leur langue tout à coup. Un faible rire sorti d’entre mes lèvres. « Accio portemonnaie ! » soufflai-je en agitant faiblement ma baguette vers la rousse avant d’attraper son portemonnaie et le fouiller pour prendre tout l’argent qu’il y avait dedans. Le lui jetant en pleine figurine, je regardais tous les autres personnes d’un regard menaçant avant de m’installer à nouveau sur ma chaise haute et boire une gorgée de mon Whisky. Elle était longue… Très longue et j’étais en train de perdre patiente…

J’en avais marre de l’attendre, mais au moins, j’avais pu boire un bon whisky et avoir un peu d’argent, pour payer mes consommations, même si je n’avais pas besoin de cela. Sentant une douleur sur mon avant-bras, un rire sorti de ma bouche. Enfin ! La douleur se fit faiblement ressentir, j’aimais cette douleur, elle me faisait limite jouir, tellement elle me rendait euphorique. Elle n’allait pas tarder. Et j’avais bien raison. Moins de deux minutes plus tard elle fut à mes côtés. « C'est bon, on peut décoller ! » La regardant ajuster sa robe, je l’aidais avant de la remonter un peu pour cacher un peu plus sa poitrine. Une poitrine délicieusement belle au passage. La voyant prendre mon verre pour boire une gorgée, un sourire naquit sur mes lèvres. « Mmh, ce Whisky Pur Feu ! » Attrapant le verre pour le finir, je me levais alors qu’elle se frotta les mains. « Bon, on y va ? » « Ouais, on y va, tu es trop longue, Max, comme d’habitude… » soufflai-je en souriant avant d’attraper mon sac. « Si on se téléporte assez vite, on aura pas besoin de payer... » Riant doucement, j’attrapai la liasse de billets que j’avais volé à la rouquine avant de le balancer sur le serveur. « C’est pas moi qui paie alors… » soufflai-je en riant encore plus avant d’attraper mon amie par la main et transplaner sans plus attendre. La destination était claire nette et précise. Je voulais tellement le rejoindre, le voir, j’attendais ce moment tous les jours, toutes les semaines, constamment. Rapidement nos corps se mirent à tourner avec violence, cette sensation était désagréable et immonde. J’en gardais un mauvais souvenir de ma première fois d’ailleurs. Mais peu importe ! Une fois presque sur les lieux, je mis ma capuche sur la tête avant de rire faiblement. « Enfin... ça m’excite ! » Crachai-je en lançant un regard totalement envieux et excitée à ma compagne. Avançant dans la pénombre nous n’avions pas besoin de marcher beaucoup pour le voir. Il était là, au centre, il ‘imposait, de par sa prestance et sa puissance, mon maitre, celui auquel je vouais corps et âme, celui qui dirigeait ma vie et faisait de moi sa marionnette. Je lui vouais un culte au-delà de toute espérance. Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyMar 5 Fév - 22:36


marley & max ❝ in the name of the lord ❞ Tumblr_mh9bmvHRBl1rchw7ao1_400Max était toujours particulièrement excitée lorsque sa marque la brûlait, juste assez pour lui faire comprendre que son Maître voulait la voir. D'un naturel mesquin, Max était cependant plus une adepte de Voldemort pour ce qu'il lui permettait de faire que pour une quelconque adoration – évidemment, avec les années, un profond respect pour le Maître des Ténèbres avait grandi en elle, mais c'était Marley qui l'avait entraînée là-dedans, voyant en elle tout le potentiel d'un Mangemort accompli – et elle avait bien eu raison. En de nombreux aspects, et peut-être à cause de cette dévotion sans limites qu'elle avait à l'égard de leur Maître, Marley était un meilleur Mangemort que Max, mais finalement, la jeune femme, pourtant issue d'une famille de sang-purs rejetés de la communauté et vivant dans le monde moldu en tant que propriétaires d'un cirque, avait tout de même beaucoup de ressources et, à elles deux, les jeunes femmes étaient un duo parfait, invincibles. Sadiques & délirantes à point. « Ouais, on y va, tu es trop longue, Max, comme d’habitude… » déclara la jeune femme à l'adresse de Max en en profitant pour rajuster la robe que la brune avait apparemment mal remis. Tout de suite intéressée par l'idée de partir sans payer, Max ne tarda pas à faire part à sa partenaire de son idée, qui fut tout de même plutôt bien accueillie. « C'est pas moi qui paie alors... » déclara la blonde avant de prendre la main de Max, les faisant transplaner toutes les deux. « Enfin... ça m’excite ! » reprit Marley comme si de rien n'était, faisant brièvement rire Max. « J'en étais sûre... » souffla-t-elle avant de se mettre rapidement en marche, suivant de quelques centimètres Marley qui semblait totalement attirée par le Maître. Se plaçant à côté d'elle, elle rejoignit donc le cercle des Mangemorts qui avaient été, tout comme eux, appelés. « Ouh, excitant. » murmura tout doucement Max de telle sorte que seule Marley l'entende, bien que tout à fait consciente que le Maître pouvait tout à fait l'entendre. S'il n'était pas aussi satisfait du travail de la jeune femme, elle aurait sûrement déjà eu droit à un recadrage digne de ce nom ! Nagini à ses pieds, le Maître avait une prestance sans limite, et Max se sentit tout de même bien vite toute petite face à Lui. « Aujourd'hui, j'ai perdu l'un de mes plus fidèles Mangemort. » siffla Voldemort, cependant sans laisser apparaître une seule once de sensation de perte – avait-il seulement des émotions ? A part la hargne qui l'animait pour parvenir à son but et la puissance qu'il possédait et dont il jouissait, sûrement pas. « Pour le remplacer, ce n'est pas un mais deux Mangemorts qui prendront sa place. Un duo que je ne désire pas séparer. » Marley & Max n'étaient pas le seul duo de leur petite bande et pourtant, Max eut tout de suite le sentiment qu'il parlaient d'elles – comment pouvait-il en être autrement ? Elles étaient sans conteste les meilleures, à tous les points de vue. « Miss Don Vito, Miss Reagan. » déclara enfin Voldemort en se tournant vers les intéressées ; soudainement empreinte d'une fierté sans bornes, la jeune femme bomba le torse. « Votre première mission sera de réussir là où il a échoué. Ne me décevez pas. » déclara-t-il simplement avant d'esquisser un bref signe de la main, faisant immédiatement s'incliner tous les Mangemorts avant qu'ils ne se dissipent, transplanant tour à tour. Après avoir adressé un dernier regard au duo, Voldemort fit de même et les deux jeunes femmes furent bientôt seules dans la pénombre. Attrapant la jeune femme par sa robe, elle lui adressa un sourire ravi. « Prête à aller retrouver notre école chérie pour un bout de bois ? » demanda-t-elle avant de transplaner devant les portes de Poudlard.



Dernière édition par Tayla "Max" Reagan le Ven 1 Mar - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyJeu 7 Fév - 14:47



Max


&


Marley




« J'en étais sûre... » Grognant sous l’excitation je me plaçais rapidement en regardant les autres arriver, et s’installer en rond autour de notre maitre. « Ouh, excitant. » gémissant sous le coup, je lui lançais un regard totalement enfantin, oui parce que j’étais telle une enfant devant son cadeau de noël. Voldemort était pour moi comme une raison de vivre. « Aujourd'hui, j'ai perdu l'un de mes plus fidèles Mangemort. » Sifflant faiblement, je plissais les yeux avant de serrer la mâchoire. Bande d’incapable ! Je ne supportai pas de voir les mangemorts ne pas accomplir leur mission, comme s’ils étaient incapables de pouvoir honorer leur maitre et seigneur. Ils étaient la honte des Mangemorts comme nous ! « Pour le remplacer, ce n'est pas un mais deux Mangemorts qui prendront sa place. Un duo que je ne désire pas séparer. » Sentant mon cœur s’emballer à ses paroles, je serrais les mains plantant carrément mes ongles dans ma chair. C’était forcément Max et moi ! Oui les deux M, les deux inséparables, les deux filles toujours fourré ensemble… tout le monde savait que nous formions une paire hors normes. Même si elle était moins dévouée à Voldemort et que je l’avais entrainé là-dedans, elle n’avait pas dit non pour autant. « Miss Don Vito, Miss Reagan. » Je me retins de pousser un cri de joie. Ne pas foutre la honte devant tout le monde. Mais un faible rire s’échappa d’entre mes lèvres. J’avais envie de sautiller partout, je voulais m’amuser je voulais lui démontrer ma loyauté à toute épreuve. « Votre première mission sera de réussir là où il a échoué. Ne me décevez pas. » Claquant ma langue contre mon palet, je relevais la tête en bombant le torse, tellement heureuse d’avoir été choisi parmi cette bande de mangemort, et qui plus est avec ma belle Max. Les laissant partir, je croisais le regard du maitre avant que lui aussi ne s’en aille. Nous étions à présent, seules. Baissant ma capuche, je tournais un regard terriblement excitée vers ma compagne. « Prête à aller retrouver notre école chérie pour un bout de bois ? » Riant franchement, sans pouvoir m’en empêcher, mon regard devint alors malicieux et excitée. J’avais envie de retourner à Poudlard et de leur faire comprendre que Max et moi, nous n’allions pas échouer cette fois. Nous allions aller voler cette baguette qu’il fallait à notre maitre. Et ça j’étais prête à tout pour cela… Mais je ne voulais pas décevoir mon maitre, et pour cela il fallait que je réussisse. J’avais une entière confiance en ma compagne, Max et moi étions une même entité à mes yeux. Depuis le nombre d’années que nous étions inséparables… autant dire que je la connaissais par cœur. Tremblant de joie, je me mis à sautiller sur place. « Bien sûr que je suis prête… Et tu n’as pas idée comme il me tarde. On va leur montrer, que nous sommes bien plus fort qu’eux… tsss ! » Sifflai-je en plissant le nez d’un air de dégout rien que de penser à cette école. Là où certains professeurs m’avaient fait la misère… Il fallait dire que les serpentard n’était pas très bien vu des autres… Et pourtant ! Nous au moins nous étions des sangs purs… Nous n’étions pas des sangs mêlés ou des Sang de bourbe ! « Il faut qu’on trouve un plan… Il faut que l’on puisse s’intégrer au sein de l’école sans être aperçu ou bien même senti…Faut qu’on se transforme…Après tout, l’animagus est une facilité pour nous maintenant… ça nous permettrait d’entrer sans être vu… » soufflai-je en riant doucement. Oui… Lors de notre apprentissage, j’avais buché, comme une malade pour pouvoir me transformer en animal… Le corbeau était ressorti de mon être. Un corbeau noir, aux plumages merveilleux. S’était surement là, un signe, que la mort était mienne… Sant perdre de temps, je l’attrapais pour transplaner plus près de Poudlard. Mais assez loin pour ne pas être repéré. « Tu as une idée d’où elle peut se trouver ? Peut-être la salle sur demande ? » demandai-je en réfléchissant, tournant alors sur moi-même. Même Notre Seigneur ne savait pas où elle était, tout ce que l’on savait c’était qu’elle était à Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyVen 8 Fév - 23:13


marley & max ❝ in the name of the lord ❞ Tumblr_mh9bmvHRBl1rchw7ao1_400Lorsque Max voyait le regard que Marley lançait à Voldemort, elle se disait qu'il n'était pas plus mal qu'elle le respecte plus qu'elle ne l'adule. Imaginez, la confrontation ! Elle ne voulait vraiment pas découvrir ce côté là de Marley, et elle lui laissait bien volontiers leur Maître si elle l'aimait tant, elle était bien trop attachée à son amie pour se battre à propos de ça. « Bien sûr que je suis prête… Et tu n’as pas idée comme il me tarde. On va leur montrer, que nous sommes bien plus fort qu’eux… tsss ! » Même si Max n'adhérait absolument pas aux cours de Poudlard, elle devait avouer qu'elle avait passé de très bons moments là-bas – peu intéressée par l'idée de devenir une brillante auror ou une chirurgienne magique, elle avait d'abord prévu de retourner à ses premières amours, le cirque, avant que Marley ne l'attire chez les Mangemorts. A Poudlard, elle était connue pour être sans cœur et sans aucune morale, toujours à se retrouver dans des histoires pas possibles, à utiliser ses charmes pour obtenir d'autres élèves de faire ses devoirs ou de faire passer une petit obstruction au règlement, et il fallait avouer qu'elle s'était vraiment épanouie dans cet univers où elle n'avait aucune autre responsabilité que de satisfaire sa petite personne. Et puis, elle s'était retrouvée à partager la chambre de Marley, en quatrième année. Elle l'avait initiée à la magie noire, et lui avait montré à quel point elle pouvait être puissante. Dès qu'elle y avait goûté, Max avait adoré ça ; en plus de ça, elle s'accordait parfaitement avec Marley, elles avaient la même opinion sur presque tout et se complétaient lorsqu'elles mettaient en place un plan pour piéger un élève, juste pour éviter l'ennui le temps de quelques heures. Leurs voyages à Pré-au-Lard étaient le paroxysme de leur sadisme, et une bonne partie des élèves de leur promotion avaient même bien vite retiré leurs noms de la liste des étudiants autorisés à passer les portes de Poudlard, effrayés de ce que Marley & Max pourrait leur réserver cette fois – une grande satisfaction pour les deux jeunes filles qui ne craignaient aucune autorité. « Il faut qu’on trouve un plan… Il faut que l’on puisse s’intégrer au sein de l’école sans être aperçu ou bien même senti…Faut qu’on se transforme…Après tout, l’animagus est une facilité pour nous maintenant… ça nous permettrait d’entrer sans être vu… » Tout à fait d'accord avec sa partenaire, Max hocha la tête en plissant les yeux, admirant l'intelligence de son amie. Ca, par exemple, elle n'y aurait pas pensé tout de suite ! Sans Marley, Max serait sûrement devenue une psychopathe errant entre les mondes sorcier et moldu de Londres, à tuer des gens pour le simple plaisir, mais son amie lui avait donné un but, et Max s'y complaisait. Pourtant, elle se demandait ce qu'il serait le plus discret d'elle ou de son animagus... Si l'animagus de la blonde ne lui était pas apparu tout de suite, il semblait que celui de Max était inscrit dans son ADN : une panthère noire, aux yeux clairs. Féroce et féline, tout comme Max. « Tu as une idée d’où elle peut se trouver ? Peut-être la salle sur demande ? » demanda Marley en transplanant de nouveau. « Mmhm, je sais pas. Peut-être le bureau du vieux fou. J'aimerais avoir plus de mémoire, j'ai été convoquée tellement de fois là-bas... » maugréa la jeune femme, sincèrement peinée de ne pas se souvenir des détails du bureau de Dumbledore. « T'auras plus de facilité à accéder au bureau, je peux faire la salle sur demande, et on se retrouve entre les deux ? » demanda la jeune femme en pénétrant dans l'enceinte de l'école. Alors qu'elles semblaient être d'accord, elles eurent à peine le temps de faire quelques pas discrets lorsqu'elles remarquèrent des ombres se détacher du Château avec empressement. Un éclat de voix, et Max sentit une vague de souvenirs l'envahir. A ne pas s'y méprendre, c'était McGonagall qui était en train de courir vers la forêt ! Sans hésiter, Max posa sa main sur le bras de Marley. « Tu prends les devants, je les traque. » déclara-t-elle, se changeant en un instant en panthère et s'éloignant à pas vifs en empruntant le chemin qu'avait emprunté McGonagall.



Dernière édition par Tayla "Max" Reagan le Ven 1 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyMer 13 Fév - 10:28



Max


&


Marley




« Mmhm, je sais pas. Peut-être le bureau du vieux fou. J'aimerais avoir plus de mémoire, j'ai été convoquée tellement de fois là-bas... » Riant doucement, je me souvenais parfaitement ou se trouvait le bureau de Dumbledor, mais malheureusement les mots de passes changeaient constamment, autant dire que c’était impossible pour trouver le bon sans se faire repérer… De plus, avec ces foutus tableaux on pouvait vite se faire repérer… Les gens parlaient entre eux et faisaient tout communiqué au moindre truc suspect… « T'auras plus de facilité à accéder au bureau, je peux faire la salle sur demande, et on se retrouve entre les deux ? » souriant en coin, j’hochais lentement la tête, en réfléchissant tentant de me refaire les couloirs de cette foutue école dans ma tête. « Pas de souci, je vais voir ce que je peux faire… » soufflai-je doucement avant de me mettre à marcher en direction de la fameuse école. Rapidement, alors que nous n’avions fait que quelques pas, des ombres se montrèrent au loin alors que la voix de cette femme, que je ne connaissais que trop bien se fit entendre. McGonagall. Un faible sourire au bout des lèvres, je savais que Max allait en faire son quart d’heure. Elle la détestait… Si ce n’était pas pire… « Tu prends les devants, je les traque. » Riant encore plus, je tournais un vague regard avant de la voir se transformer et partir alors en direction de la vieille. Inspirant profondément, j’en fis de même avant de m’envoler dans les airs. Croassant par l’excitation, je survolais la forêt avant de filer en direction de la tour ou se trouvait en général les hiboux. Il n’y avait personne là-bas et d’un côté tant mieux. Regardant rapidement dehors, je revins à la normal mettant alors ma capuche. Si tout le monde se consacraient sur Max alors personne ne se soucieraient de moi. Surtout que je pouvais passer aisément pour une élève de la sorte. Entendant un bruit, j’attrapais ma baguette avant de tourner un vague regard vers les escaliers qui menait à la pièce. Une jeune fille apparu et me regarda de façon suspecte. Je ne faisais donc pas élève ? Ils se connaissaient tous dans cette école ou quoi ? « Stupéfix ! » soufflai-je avec rapidité avant qu’elle ne puisse tenter quoi que ce soit. Elle avait de la chance, j’aurai très bien pu la tuer. Mais nous n’étions pas venues ici pour faire un esclandre. Descendant les escaliers avec rapidité, je regardais tout autour de moi, pour voir si personne n’était dans les parages avant de filer dans les recoins de Poudlard. Je pouvais entendre du bruit dehors. Que faisait Max ? J’avais tout de même un peu peur pour elle. Je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose. Elle était mon amie, ma partenaire, c’était… Un point vital de ma vie. Depuis le temps que nous trainions ensemble… Il n’y avait personne dans les couloirs, surement en cours, ou dehors à profiter du beau temps, je me dépêchais tant bien que mal. Mais le problème, ne serait pas de passer inaperçu… Mais d’entrer dans le bureau de Dumbledore… Entendant des bruits de pas dans le couloir adjacent, je me transformais alors en corbeau avant de voler rapidement dans l’ombre des couloirs allant alors jusqu’au bureau du vieux. Maintenant… que faire ? Il fallait que je trouve le code. Pour y être allait bon nombre de fois, je savais qu’il avait tendance à mettre des mots de passes sucré, de bonbons… Je n’allais pas tous les tenter… Il fallait que je réfléchisse. Peut-être que quelqu’un allait venir et susurrer le mot de passe… Ou que j’attende tout simplement… Qu’il puisse sortir de là… Oui, il n’allait pas tarder à sortir s’il était dedans, vu tout le raffuts qu’il y avait dehors…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptySam 23 Fév - 17:47


marley & max ❝ in the name of the lord ❞ Tumblr_mh9bmvHRBl1rchw7ao1_400Si McGonagall se dirigeait avec autant d'empressement en pleine nuit en direction de la Forêt Interdite, ça avait sûrement une raison particulière et connaissant l'importance de la mission que lui avait confié son maître, Max savait que l'Ordre du Phoenix et autres petits joueurs feraient tout leur possible pour protéger leur bien après l'échec du bras droit de Voldemort. Elle n'hésita donc pas avant de s'élancer à la poursuite de son ancienne professeur si détestée, se léchant les babines en entendant son amie croasser en s'éloignant de sa position, probablement pour rejoindre l'intérieur de l'établissement. Max, elle, trotta jusqu'aux silhouettes qu'elle avait cru apercevoir et pressa le pas jusqu'à courir lorsq'elle vit ses proies s'enfoncer à l'orée de la Forêt. Max aimait particulièrement se transformer : elle n'était pas seulement sous une forme animale, elle était l'animal. Peut-être que son enfance passée dans un cirque à jouer sur des fils avait aidé, mais elle était d'une agilité sans faille, rapide et silencieuse alors qu'elle évitait avec précautions les branches susceptibles de se rompre sous son poids et d'attirer son attention. Son pelage d'un noir de jais se fondait parfaitement avec le décor sombre de la forêt, et son regard perçant lui permettait de voir où elle posait ses pattes et surtout, où se trouvaient ses proies, sans compter leur odeur qu'elle pouvait sûrement sentir à des kilomètres tellement elles empestaient. D'ailleurs, Max ne tarda pas à être capable d'identifier la personne qui l'accompagnait : Luna Lovegood, une odeur si entêtante que Max ne se l'était pas retirée de la tête. Pour sûr, la folle avait quelque chose à voir avec ce que Max & Marley étaient venues chercher, et Max accéléra encore le pas en redoublant d'attentions pour passer inaperçue jusqu'à ce que ses proies atteignent une clairière et s'y arrêtent. Là, elles restèrent silencieuses et immobiles pendant un instant avant qu'un centaure ne se dégage de la pénombre pour les rejoindre au centre de la clairière. S'arrêtant derrière un arbre, Max resta aussi immobile que possible en observant l'échange se faire : apparemment, il était question d'un sort à lancer sur la baguette qu'ils possédaient. La jeune femme hésitait : elle ne voulait pas risquer d'altérer la baguette qu'elle devait récupérer en les laissant jeter n'importe quel sort dessus, et si ça l'empêchait de la toucher, hein ? Pire, et si ça empêchait son maître d'en prendre possession ? Non, elle ne pouvait pas risquer ça... Et pourtant, elle savait qu'il était risqué de se dévoiler maintenant, alors qu'elle était seule contre trois, et pas des moindres. Avec ses talents en sortilèges, Max n'aurait aucun mal à se débarasser du centaure, mais elle savait que McGonagall était une duelliste hors pair et qu'elle allait lui donner du fil à retordre, et elle ignorait si elle était capable de gérer Lovegood en même temps qu'elle défendait sa position. Défendre ? Pensa-t-elle. Ca ne lui ressemblait pas. Sa meilleure défense, c'était l'attaque. Alors, la panthère se déplaça en silence jusqu'à l'angle parfait et, alors qu'ils étaient en pleine discussion, elle bondit d'un arbre jusqu'au centaure, la gueule grande ouverte. Elle atteignit immédiatement sa cible, qu'elle croqua avec violence, et l'homme-animal s'écroula rapidement, le cou à moitié dévoré. Un instant plus tard, Max reprit son apparence normale : avec le sang qui coulait toujours de ses lèvres, on eut cependant dit qu'elle resta un animal un peu plus longtemps que ça. Lovegood sembla particulièrement surprise de la voir ; Max lut cependant dans le regard de McGonagall que celle-ci n'était pas du tout surprise de voir son ancienne élève en pleine nuit dans la Forêt Interdite et qu'elle se doutait bien évidemment de la raison de sa présence. Elles n'eurent pas besoin de mots ; en un instant, un combat de feu s'engagea et Max enchaîna sorts et esquives, magiques ou pas, pour essayer de contenir le flot de sorts que les deux femmes lui lançaient et bien décidée à n'en laisser aucune partir. Bien vite lassée, et surtout légèrement concernée par le fait qu'elle n'était pas sûre de tenir longtemps face aux deux, elle glissa d'une voix douce le son d'un sort impardonnable qui atteignit Luna Lovegood de plein fouet, la pétrifiant avant qu'elle ne s'écrase à terre, morte. McGonagall eut un moment d'inattention et Max en profita pour l'atteindre à l'épaule, mais le combat ne tarda pas à reprendre de plus belle. « Marley, fais vite... » maugréa Max, se doutant que son amie se douterait que Max avait la baguette en visuel pour que ça tourne à une boucherie si bruyante.



Dernière édition par Tayla "Max" Reagan le Ven 1 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyJeu 28 Fév - 22:01



Max


&


Marley




Le fait que je choisisse tout simplement d’être aux ordres de Voldemort faisait de moi une criminelle aux yeux de tous. Mais ça personnellement je m’en fichais éperdument. Je faisais ce que bon me semblait et ça n’était pas prêt de s’arrêter. J’aimais rendre service au seigneur des ténèbres. J’aimais cette peur qu’il infligeait aux gens, j’aimais les voir frissonner de peur, et pouvoir lire dans leur regard la simple peur de le croiser ou tout simplement d’entendre le nom de Lord Voldemort sortir de la bouche d’une personne. C’était magique, magnifique, étincelant, excitant, jouissif. C’était tout ce dont je rêvais. Je pourrais donner ma vie pour lui et c’était bien ce que je faisais en ce moment même en effectuant cette mission. Si pour réussir je devais mourir, alors je mourrais. Ah c’était excitant, terriblement excitant de penser à cela. Bien plus excitant que d’attendre devant la salle de ce vieux barbu en me demandant quand est-ce qu’il allait sortir de là. Je me le demandais fortement. Peut-être que j’allais attendre toute la nuit pour des prunes ? Oui peut-être. Percher en haut dans la pénombre du plafond, je ne bougeais pas d’une plume. Attendant alors simplement qu’il sorte ou que quelqu’un entre avant d’entendre du bruit dehors. Il y avait un tel raffut. Que faisait Max en ce moment même ? Je me le demandais. J’espérais tout de même qu’elle n’était pas en grave danger. Il ne fallait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je ne voulais pas la perdre. Imaginer ma vie sans Max c’était comme… Une vie sans nourriture ! Sans eau… Sans chocolat tiens ! Oui c’était cela. J’étais tellement habituée à elle, à passer mes journées avec elle, a parlé, à faire la con, à rire avec elle que c’était devenue une part importante de ma vie. Déglutissant en imaginant une seule seconde qu’elle puisse… Non. Mais non. Le raffut prouvait bien qu’elle était en vie non ? Mais d’abord… Pourquoi un tel raffut ? Un avada kedavra et le tour était joué. Et si elle était seule contre plusieurs ? Peut-être que la vieille bique de McGonnagall était trop rapide pour Max ? Elle avait de l’expérience, vu son âge… Il fallait que je lui vienne en aide. Volant à travers l’école, je fis du mieux que je pouvais pour aller plus vite. J’avais un très mauvais pressentiment. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit ! Fonçant de plein fouet dehors, je volais de plus en plus haut pour tenter de la voir et pouvoir la rejoindre rapidement. Battant des ailes, je piquais droit vers elle quand je la vis. Elle se battait avec la vieille harpie ! Un corps se trouvait non loin d’elles. Elle avait donc tué l’une d’entre elle. Tant mieux. Arrivant dos à la professeur, je revins rapidement à ma forme normal avant de jeter le sort Doloris sur elle, de plein fouet pour qu’elle cesse de se battre. La regardant tomber à terre, je me mis à courir vers Max. « Pardon, j’ai mis du temps à comprendre ce qu’il se passait ! Tout va bien ? Qu’est-ce qu’on fait ? Tu as la baguette ? » Demandai-je en tournant un regard ravageur et haineux vers la sorcière qui hurlait sous la douleur. Riant comme jamais dans le silence de la nuit, je pus entendre l’écho de celui-ci à cause de la forêt avant de la regarder. Sautillant autour d’elle, je me mis à murmurer son prénom tout en la regardant souffrir. « On la tue ? Ou on ne la tue pas ? On ne la tue pas ? Ou on la tue. Dur, dur comme choix. On fait plouf, plouf Max chérie ? » Demandai-je en faisant une moue boudeuse avant de sautiller encore plus sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyVen 1 Mar - 23:30


marley & max ❝ in the name of the lord ❞ Tumblr_mh9bmvHRBl1rchw7ao1_400L'esprit totalement focalisé sur le combat qu'elle était en train de faire, Max enchaînait coup sur coup pour défendre sa position face à une McGonagall qui utilisait plus que jamais les années de théorie dont elle avait bénéficié en tant que professeure à Poudlard. Bien évidemment, Max non plus n'était pas en reste ! Non, grâce à l'entraînement qu'elle avait suivi d'abord avec Marley puis avec les autres mangemorts et enfin sur le terrain, la jeune femme était une duelliste hors pair et elle n'hésitait pas à utiliser ses coups les plus sournois pour déstabiliser son ancienne prof. Après tout, n'étais-ce pas sa spécialité ? A l'image d'un scorpion, la jeune fille injectait son poison lorsque sa victime s'y attendait le moins, se faufilant au travers de ses défenses sans même qu'elle ne s'en rende compte. Car oui, Minerva faiblissait et Max n'avait pas manqué de le remarquer. Même si ce n'était pas suffisant pour la mettre simplement à terre, ça redonnait tout de même espoir à Max qui pensait désormais tenir assez longtemps pour que Marley remarque que quelque chose n'allait pas. En tout cas, la puissance de son Avada Kedavra avait dû faire son effet, pas seulement en attirant l'attention de son amie, mais à travers toute l'école ; en même temps, la folie du combat l'empêchait de vraiment penser à être discrète, hein ! Et puis, alors que la jeune femme continuait d'envoyer des sorts coups sur coups, elle entendit enfin le bruit caractéristique des ailes de Marley alors qu'elle redevenait de nouveau humaine, bruit qu'elle sembla la seule à entendre parce qu'habituée, et bien vite le corps de McGonagall s'écroula en face d'elle, tordu de douleur. « Pardon, j’ai mis du temps à comprendre ce qu’il se passait ! Tout va bien ? Qu’est-ce qu’on fait ? Tu as la baguette ? » entendit-elle ensuite la voix de Marley monter des ténèbres. Traversant les quelques pas qui la séparaient de McGonagall qui hurlait de douleur, Max récupéra la baguette qui avait glissé de ses doigts et la fit rouler entre ses doigts, satisfaite, et hocha la tête avant de rejoindre Marley à pas légers. Maintenant qu'elle était avec son amie et partenaire de combat, elle savait qu'elle ne risquait rien : ensemble, elles étaient invincibles. « On la tue ? Ou on ne la tue pas ? On ne la tue pas ? Ou on la tue. Dur, dur comme choix. On fait plouf, plouf Max chérie ? » Le regard azur de Max se posa sur McGonagall et un sourire carnassier prit place sur ses lèvres. « Si tu veux mon avis, le choix est plutôt vite fait... » déclara-t-elle, une lueur animale passant de nouveau dans son regard. « On évitera à des centaines d'élèves de devoir la supporter quotidiennement... » argumenta-t-elle en faisant de nouveau tourner la baguette entre ses doigts, avant de la pointer en direction de Marley pour appuyer sur son prochain argument. « Et puis, si t'amènes sa tête au Seigneur, je suis sûre qu'il saura te remercier comme il le faut. » Même sous la douleur, McGonagall avait dû être étonnée d'entendre Max donner si facilement le privilège de déclarer victoire à Marley par rapport à elle, mais encore une fois lorsque ça touchait leur Maître, la brune laissait volontiers les lauriers à sa coéquipière.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyMar 5 Mar - 13:45



Max


&


Marley




« Si tu veux mon avis, le choix est plutôt vite fait... » Souriant doucement, je m’en léchais les lèvres tellement j’avais envie que tout s’accélère, et que l’on en finisse une bonne fois pour toute. « On évitera à des centaines d'élèves de devoir la supporter quotidiennement... » Elle n’avait pas tort, absolument pas tort du tout même. Vive Serpentard ! A mort Gryffondor ! C’était d’une évidence même à mes yeux. Trop de sang de bourbe dans cette maison qui puait le moldus ! La regardant me tendre la baguette, je fronçais les sourcils en souriant faiblement avant de la prendre dans mes mains l’air de rien. « Et puis, si t'amènes sa tête au Seigneur, je suis sûre qu'il saura te remercier comme il le faut. » Souriant encore plus en entendant son idée je ne pus m’empêcher de rire franchement cette fois. L’émotion, l’envie, la folie, j’avais envie d’y être d’être auprès de mon maitre, du grand seigneur et de le voir sourire de contentement car nous avions réussi à bien la mission qu’il nous avait donnée. Sautillant faiblement, je tournais sur moi-même avant de regarder McGonagall qui était littéralement en train de souffrir, même si elle tentait de se contenir, elle souffrait, elle ne pouvait que souffrir de toute façon. Faisant tourner la baguette entre mes doigts, je la rangeais vite dans une de mes poches histoire que je ne la fasse pas tomber ou pire que je la casse sans même m’en rendre compte. Là pour sur… Le maitre me tuerait sur place d’un simple petit sort que tous les mangemorts nous connaissions. « Rah Max… Ma chère Max… Tue là. Achève là ! Anéantis là ! Je sais à quel point tu la hais plus que moi ! » soufflai-je en riant doucement. Tournant le dos aux deux, je me mis à marcher dans l’herbe m’enfonçant un peu dans la forêt avant de me stopper. « Attend Max ! » Une idée venait de me traverser l’esprit. « Qu’est-ce qui nous prouve que c’est la bonne baguette ? Et si… C’était justement un leurre ? Si justement… Ils s’attendaient à ce que l’on vienne et avait simulé ça le temps de cacher la vraie ?! » demandai-je en sortant alors la baguette de ma poche pour la regarder longuement. Qu’elle preuve avions nous. Une baguette était une baguette, nous ne pouvions pas la différencier pour le moment… Claquant ma langue contre mon palet, je tournais un regard vers la vieille avant de m’avancer et de lui donner un coup de pied en plein visage pour l’allonger sur le dos. Ecrasant mon pied sur sa face je grognais en la regardant droit dans les yeux. « Max ! Lance le sort de vérité ! Il faut qu’on sache ! » crachai-je en me retenant de ne pas la tuer sur le champ. Ça serait dommage de ne pas savoir ou se trouvait la vraie baguette si ce n’était pas la vraie que nous détenions. Heureusement que j’y avais pensé avant qu’elle ne lance son sort, on aurait été dans de beaux draps si ça avait été le cas. Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyLun 11 Mar - 0:00


marley & max ❝ in the name of the lord ❞ Tumblr_mh9bmvHRBl1rchw7ao1_400Max était prête à lancer le dernier des sorts impardonnables sur son ancienne professeur. « Rah Max… Ma chère Max… Tue là. Achève là ! Anéantis là ! Je sais à quel point tu la hais plus que moi » Et en plus de ça, Marley l'encourageait ! Il était vrai que Max avait vraiment une dent contre McGonagall, peut-être parce qu'elle s'était plus sentie chez elle à Poudlard que Marley, et que du coup, elle avait plus mal vécu les punitions qu'arrivaient parfois à lui faire subir la directrice des Gryffondor. En tant que Serpentard accomplie, la jeune femme n'avait pas manqué de faire les quatre-cent coups à l'époque où elle était scolarisée à Poudlard, souvent avec Marley d'ailleurs, et elle avait toujours détesté ce regard condescendant que lui lançait McGonagall à chaque fois qu'elle la croisait dans un couloir. Elle la détestait, du plus profond de son être ; si il y avait bien quelqu'un qui avait obscurci son adolescence dans le mauvais sens du terme, c'était bien elle. Pour ses convictions, ses actions, aux yeux de Max, elle devait mourir. En plus de ça, elle était une actrice clé des évènements qui se déroulaient en ce moment, et si Marley pouvait bien récupérer les lauriers, c'était l'occasion rêvée pour Max de régler une rancune qu'elle portait depuis des années. « Alors, Minerva... Un dernier mot à dire ? » demanda Max en faisant habilement rouler sa baguette entre ses doigts. « Pardon ? Je comprends pas... » ironisa la jeune femme alors que Minerva continuait de hurler de douleur sous le coup du sort que lui avait lancé Marley. Max leva donc sa baguette, prête à la tuer, lorsqu'elle fut retenue par sa partenaire. « Attend Max ! » Surprise et légèrement déçue d'avoir été interrompue dans un moment si jouissif, la jeune femme se tourna vers son amie. « Qu’est-ce qui nous prouve que c’est la bonne baguette ? Et si… C’était justement un leurre ? Si justement… Ils s’attendaient à ce que l’on vienne et avait simulé ça le temps de cacher la vraie ?! » expliqua Marley. Pensive, Max ne répondit pas. « Max ! Lance le sort de vérité ! Il faut qu’on sache ! » la pressa Marley. Comme à son habitude, la brune ne réfléchit pas. Avec Marley à ses côtés, elle n'en avait pas besoin, elle lui faisait tellement confiance ! Renonçant donc à ses plans de mort – pour l'instant – la jeune femme se plaça en face de McGonagall avant de pointer sa baguette sur elle, un sourire amusé et une lueur profondément sadique dans le regard. « Imperium. » claqua la jeune femme sans quitter sa victime des yeux. Aussitôt, McGonagall s'arrêta de crier et même de bouger. A genoux, elle releva un regard brillant de larmes vers Max, qui la dominait désormais. « Oh mon dieu, je vais jouir. » souffla la brune en sautillant brièvement avant de reprendre son sérieux. « Alors ? Est-ce qu'on a la vraie baguette, Minnie ? » demanda Max en penchant la tête sur le côté. Tremblante, McGonagall nia de la tête. « Vous avez... la mienne... » souffla la vieille dame qui semblait sur le point de suffoquer. Il était clair qu'elle tentait en vain de se battre contre l'emprise de Max. « La vraie... m-m-... ma robe... » lâcha finalement l'anglaise avant de lâcher un sanglot. « Sht ! » se plaignit Max, faisant immédiatement stopper son nouveau chiot. Venant fouiller sans vergogne dans la robe de McGonagall, Max tourna la tête vers Marley à qui elle adressa un sourire ravi. « Tu vois, c'est pour ça que c'est toi, la tête. » argumenta-t-elle en prenant la véritable baguette pour la tendre de nouveau à son amie. « J'aimerais bien la tuer, maintenant... Mais je sais pas si c'est la bonne chose à faire, et puis elle fait bien le petit chiot. Fais le petit chiot, Minnie ! Et puis, elle pourrait avoir plus de valeur vivante, si il y a bien une vieille pie qui en sait beaucoup, ça doit être elle. » réfléchit Max en faisant une moue pensive.

MEUF UN SORT DE VÉRITÉ CA EXISTE PAS, c'est le véritasérum qui fait dire la vérité, dit Wikipédia '-' du coup j'ai pris l'Imperium, ça me semblait le plus proche, on est plus à un sort impardonnable près x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ EmptyLun 25 Mar - 17:11



Max


&


Marley




« Imperium. » J’aimais entendre le son de sa voix donner des ordres, ou bien même lancer des sorts. Et pour le coup, je pouvais aisément affirmer, qu’elle prenait son pied de jeter ce dit sort. « Oh mon dieu, je vais jouir. » Qu’est-ce que je disais ? Je la connaissais que trop par cœur ma petite Max ! « Alors ? Est-ce qu'on a la vraie baguette, Minnie ? » Tournant la tête, je guettais la réponse de Minerva, j’étais tout aussi impatiente que Max de savoir, si oui ou non, nous avions la baguette que Lord Voldemort nous avait demander de lui apporter. « Vous avez... la mienne... » Claquant franchement ma langue, je me retins de lui en mettre une. Heureusement que j’avais eu cette idée, avant qu’elle ne l’a tue. On se serait fait avoir comme des débutantes pour le coup… « La vraie... m-m-... ma robe... » Relevant la tête, mon regard dévoilant alors une sorte de jouissance, j’espérais sincèrement qu’elle soit réellement dans sa robe. « Sht ! » De toute façon, elle ne pouvait pas mentir, pas avec le sort de l’imperium. « Tu vois, c'est pour ça que c'est toi, la tête. » La regardant prendre la baguette, un faible sourire se logea alors sur mon visage. Attrapant la dite baguette qu’elle me tendit, je la fis rouler entre mes doigts, la caressant faiblement, totalement en extase de l’avoir. « J'aimerais bien la tuer, maintenant... Mais je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire, et puis elle fait bien le petit chiot. Fais le petit chiot, Minnie ! Et puis, elle pourrait avoir plus de valeur vivante, si il y a bien une vieille pie qui en sait beaucoup, ça doit être elle. » Soupirant longuement, je rangeais la baguette en lieu sûr dans une de mes poches avant de prendre ma baguette pour tournoyer lentement autour de la vieille dame qui se trouvait au sol, sans rien pouvoir faire. J’étais lassé, éreintée, j’avais juste envie de rentrer et de pouvoir me prélasser de ce moment où il me félicitera avec Max, ou il s’occuperait enfin de moi, m’ajustant à ma vraie valeur. J’en étais émue, je voulais y être et rapidement. Tournant le regard vers l’école, je plissais les lèvres sous ce silence trop inquiétant à mon gout. « Tu as raison, amenons là au maitre. Il avisera, il sera content qu’on ait la baguette et elle. On pourra avoir des infos sur Poudlard. » Soufflai-je doucement en tournant un regard malicieux vers mon amie. Oui, j’étais toute excitée, il me tardait déjà d’être sur les lieux pour pouvoir profiter pleinement des félicitions de mon maitre. Entendant du bruit, non loin de nous, je claquais franchement la langue contre mon palais. Fallait bien que du monde se ramène sous le vacarme. « On s’en va ! » Ordonnais-je avant d’attraper Max et Minerva par le bas pour transplaner ailleurs, loin de l’école. Arrivant sur une colline, le paysage sombre, la brume nous encerclant, je ne lâchais pas d’une seconde la professeure du regard avant de pincer mes lèvres. « C’est dommage mine de rien, Max, t’aurai pas aimé voir la tête de Dumbledor en nous voyant ? Rah, mais malheureusement, on n’aurait pas pu lui échapper… » marmonnai-je en étant trop lucide. Nous avions eu Minerva car j’étais arrivée sans qu’elle ne s’y attende. Mais là, nous aurions été faits comme des rats…Rapidement, il arriva suivit des autres. Il n’avait pas mis longtemps pour comprendre que nous avions réussi notre mission à bien. M’approchant de lui, je lui tendis alors la baguette en souriant franchement, totalement heureuse que ce jour puisse enfin arriver. Par la suite, on s’aligna tous en cercle autour de lui et de Minerva attendant le verdict. Elle serait donc, notre prisonnière le temps de lui tirer pas mal d’information. Max et moi avions fait du bon boulot, et c’est pour cela, qu’il nous donna aussitôt une nouvelle mission. Ce n’était que le début de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley & max ❝ in the name of the lord ❞ marley & max ❝ in the name of the lord ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

marley & max ❝ in the name of the lord ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais si vous êtes un lord écossais, moi je suis Mickey Mouse ▬ Shanti
» wayne & marley ⊹ would you come with me ?
» Wayne&Marley - I can be your addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-