It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

wayne & marley ⊹ would you come with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyJeu 26 Sep - 15:28

Combien de temps qu’ils ne s’étaient pas parlé, au juste ? A peine quelques jours à tout casser et pourtant, Wayne ressentait la chose comme une douce agonie entremêlée d’éternité. Il avait longuement hésité avant de ne faire le premier pas, persuadé qu’elle l’enverrait péter. « Je sais qu’elle te manque Loki mais c’est pas ma faute si elle a une putain de fierté de merde ! » s’était-il exclamé à l’attention de son chien, qui devait se sentir délaissé en l’absence de Marley ET de son maître, dont l’emploi du temps était toujours aussi chargé. Pour sûr, s’il avait demandé à l’une de ses voisines de le lui garder la journée, ou le temps de ses gardes, la sicilienne n’aurait fait qu’une bouchée de son sac à bonbons et mine de rien, il tenait à sa virilité. Il avait donc emmené son fidèle chien avec lui, le cachant dans son bureau quand il ne pouvait pas lui faire faire le tour du parc lors d’une pause entre deux opérations délicates. Et finalement, ce fut l’américain qui céda en premier, donnant rendez-vous à Marley dans son bureau de l’hôpital pour une surprise. La surprise, ce n’était pas forcément seulement le fait qu’il ne se mette sur son trente et un et ait relégué son habituel vêtement de neurochirurgien au placard, mais aussi surtout qu’il sache mettre lui-même sa fierté de côté… « Je suis invité à un mariage et j’ai pensé que tu voudrais m’accompagner. J’ai pensé à la robe qui est sur la chaise là, à côté » fit-il tandis qu’il achevait de mettre en place son nœud papillon de smoking devant une immense glace sur pied. La robe qui se trouvait sur la chaise en question était rouge et noire, faite sur mesure et de taille parfaite pour la jolie blonde, mais aussi destinée à l’embellir au-delà des mots, si toutefois une telle chose était possible. « Je sais que tu adores t’habiller comme un sac mais j’ai pensé qu’exceptionnellement… te faire un cadeau, pourquoi pas » tenta-t-il sans en penser un mot car à ses yeux, elle restait parfaite. Même lorsqu’elle lui tapait affreusement sur le système comme la fois passée. « Tu acceptes de m’accompagner ou tu restes simplement sur le pas de la porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyJeu 26 Sep - 16:34


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Papa ! » Hurlai-je dans toute la maison. Courant dans les escaliers, j’étais à la recherche de mon paternel, ou pouvait-il bien se cacher bon sang ! Il n’était ni dehors dans le jardin, ni dans le garage, ni dans son bureau. Pourtant, toutes ses voitures étaient là. Preuve qu’il était bien dans le domaine Don Vito ! Ou se cachait-il bon sang ?! Je devais partir et je ne pouvais pas laisser la gamine seule. D’ailleurs elle pesait une tonne. J’allais voir Wayne, si je ramenais la petite il allait croire que je lui faisais passer un message. Hors c’était loin d’être le cas. Quel endroit je n’avais pas visité ? Ah sa chambre ? Peut-être qu’il se reposait ? Ou prenait sa douche ? Ouais surement. Filant à vive allure j’ouvris la porte de sa chambre avant d’entendre un hurlement et une femme se cacher sous la couette. Mon père nu comme un ver, excité à son comble me regarda d’un mauvais œil. « En plein jour ? J’ai un rendez-vous ! Je te laisse ta fille ! C’est un peu tôt pour l’éducation sexuelle. » marmonnai-je en posant la gamine dans la chambre et fermer la porte. Marchant un pas, je fis demi-tour avant d’ouvrir la porte. « Pitié, ne lui fais pas un gosse à celle-là. » J’en avais marre de jouer les grandes sœurs. Il comptait se reproduire à tout va ? Claquant la porte je l’entendais ruminer. « Je teste la marchandise ! » Marchandise ou pas… Berk. Une fois sauté dans ma voiture, je filais alors en direction de l’hôpital, là ou Wayne m’avait donné rendez-vous. Il avait enfin donné signe de vie. Haha. Il était bien dressé le petit. J’avais un peu honte quand même… Une fois dans l’hôpital je filais en direction de son bureau. Ouvrant la porte après avoir frappé, je le vis en train de se mettre un nœud papillon. C’était quoi cette tenue-là ? « Je suis invité à un mariage et j’ai pensé que tu voudrais m’accompagner. J’ai pensé à la robe qui est sur la chaise là, à côté » Hein ? Un mariage ? Tournant un vague regard vers la robe je la scrutais longuement. Ce n’était pas une robe bon marcher… ça se voyait a dix milles kilomètres. Elle avait été faite sur mesure. Je m’y connaissais en robe. « Je sais que tu adores t’habiller comme un sac mais j’ai pensé qu’exceptionnellement… te faire un cadeau, pourquoi pas. » Comme un sac ? Il était sérieux là ? Je m’habillais normalement quand je le voyais… Comme un humain normal. Il ne m’avait jamais vu au boulot… ça se voyait. Ce genre de robe, je les trainais toutes les nuits… Comme un sac… Je t’en foutrais d’un sac. « Tu acceptes de m’accompagner ou tu restes simplement sur le pas de la porte ? » Non mais… claquant la porte, je restais dans le couloir le plantant là. Comme un sac ? Comme un sac ? Tu vas voir le sac ce qu’il va te faire. Ouvrant la porte j’entrais en l’ignorant avant de voir Loki. Han Loki ! Lui sautant dessus je lui fis de longue papouille alors qu’il m’en faisait aussi. « Oh mon amour, tu m’as manqué. Comment tu vas. T’as été sage ? Il a été gentil avec toi j’espère. » soufflai-je en regardant Wayne du coin de l’œil. Lui grattant une dernière fois l’oreille je me relevais avant de m’approcher de mon homme. Oui c’était mon homme. Mon homme qui devait surement être vexé que je dise d’abord bonjour au chien et pas à lui. C’est pour le sac. Enlevant ses mains de son nœud papillons je le regardais longuement avant de déposer un faible baiser sur ses lèvres. « C’est le mariage de qui ? » demandai-je avant de poser mes affaires sur son bureau et me déshabiller pour enfiler la robe. « Merci pour la robe… Elle est magnifique. Tu connais mes mensurations par cœur ? C’est presque flippant… » soufflai-je en ajustant ma robe sur mon corps


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyJeu 26 Sep - 17:00

Note à soi-même : ne jamais traiter Marley de sac même pour faire de l’humour parce qu’elle se montrait toujours capable de le prendre mal. Wayne leva donc les yeux au ciel alors que la sicilienne saluait en premier Loki, pas rancunier pour trois sous même si elle l’avait autant ignoré pendant ces quelques jours qu’elle n’avait ignoré l’américain. De quoi faire soupirer légèrement le neurochirurgien tout occupé à nouer son nœud papillon à la perfection. Il ne fallait pas qu’un seul fil dépasse et c’est la raison pour laquelle il avait fait faire son costume sur mesure également. Mais passé le frêle baiser de sa belle blonde, il ne put s’empêcher de lui lancer un sourire carnassier lui donnant une affreuse tête à connerie avant de ne lever les épaules. « Loki est quand même pas rancunier dans le genre, même si tu l’as complètement oublié pendant plusieurs jours » ne put-il s’empêcher de remarquer car bien qu’il ait fait ce pas en avant et l’ait par conséquent rappelée, cela ne voulait pas dire qu’il oubliait. Wayne était un être particulièrement rancunier, il n’y avait qu’à voir sa relation avec son frère jumeau pour comprendre qu’il ne passait jamais outre quand on l’avait froissé. C’était bien moins grave dans le cas de Marley, juste une mauvaise façon d’accorder leurs violons ainsi qu’une bien mauvaise communication… rien d’inhabituel en somme. « Mariage de mon ami d’enfance, qui est russe. J’ai été étonné d’être invité vu que l’on s’était perdu de vue mais il faut croire que je suis quand même le bienvenu. Il est dans l’armée, rien de bien passionnant mais tu devrais s’entendre avec sa femme, qui est dans la mode. Elle est très sympa en plus d’être jolie. » Et toc, rien que pour l’emmerder ! Wayne haussa un sourcil avant de n’éclater purement et simplement de rire alors que Marley découvrait enfin la robe qu’il lui offrait et qui ne serait que pur délice une fois portée par elle. « Mais je t’en prie. N’y vois rien de sinistre, je suis simplement observateur, c’est tout. Ce n’est pas comme si tu ne t’étais pas déjà baladée en petite tenue chez moi ! » fit-il remarquer, non sans esquisser un sourire plus adoucit et sincère dans la foulée. « Mais pour embellir le tout, j’ai pensé également à un accessoire, pour lequel je n’avais pas besoin de proportions… » Tout en se glissant dans son dos, l’américain n’hésita pas à lui attacher au cou un magnifique pendentif provenant de la marque dont il était héritier sans que personne ne soit au courant – et ce bien que le nom « Swarovski » soit plutôt un indice en la matière – tout en petits diamants et en argent fin. Ce n’était peut-être pas l’un des bijoux de la reine d’Angleterre mais au moins cela venait du cœur… d’une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyJeu 26 Sep - 17:28


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Loki est quand même pas rancunier dans le genre, même si tu l’as complètement oublié pendant plusieurs jours » absolument pas. J’avais pensé tous les jours à mon petit Loki d’amour. Tous les jours oui. Comment l’oublier ? Je n’étais pas si mauvaise à ce point quand même. Il ne fallait pas pousser le vice si loin non plus… « Absolument pas. J’ai pensé à lui tous les jours. Loin des yeux près du cœur. » soufflai-je en lui lançant un regard qui en disait long. Tout en enfilant la robe, je lui demandais donc, de qui était le mariage, je voulais savoir où j’allais. « Mariage de mon ami d’enfance, qui est russe. J’ai été étonné d’être invité vu que l’on s’était perdu de vue mais il faut croire que je suis quand même le bienvenu. Il est dans l’armée, rien de bien passionnant mais tu devrais s’entendre avec sa femme, qui est dans la mode. Elle est très sympa en plus d’être jolie. » clignant des yeux à la dernière phrase, je me mordis la langue en sachant parfaitement qu’il me provoquait. Il me cherchait. On commençait mal. Si on commençait comme ça, qu’est-ce que ça allait être par la suite ? Bonne question. « Il est dans l’armée ? Il va y avoir plein de militaire alors. » Poumpidoupipoum… « Mais je t’en prie. N’y vois rien de sinistre, je suis simplement observateur, c’est tout. Ce n’est pas comme si tu ne t’étais pas déjà baladée en petite tenue chez moi ! » Certes. Arrangeant bien ma poitrine, je me déplaçais vers le miroir pour me voir. On voyait à la perfection mes formes, et la robe les accentuait. Ma poitrine était mise en valeur ma taille fine et courbé aussi, on voyait bien mes fesses. Bref, j’étais magnifique. Heureusement que j’avais pris le temps tout de même, de bien me coiffer aujourd’hui. Parce qu’il fallait l’avouer quand même. La coiffure d’une femme pouvait tout détruire dans le style. Je n’étais pas maquillée mais ça, ce n’était pas un souci, j’avais toujours une trousse à maquillage dans mon sac à main. J’étais une femme quoi. « Je savais que tu te rinçais l’œil. » soufflai-je en arborant un sourire taquin. Tout comme moi je me rinçais les yeux des que je le pouvais quand je le voyais… « Mais pour embellir le tout, j’ai pensé également à un accessoire, pour lequel je n’avais pas besoin de proportions… » Le laissant faire, je le regarder se positionner derrière moi avant de le voir alors passer un collier et me l’accrocher. Son pendentif orné de plusieurs petits diamants toucha doucement ma peau, créant alors des frissons dans tout mon corps. Portant mes doigts à celui-ci, je le scrutai longuement à travers le miroir mon cœur s’emballant encore plus. Il faisait tellement… La robe. Le collier… Il avait dépensé une petite fortune pour moi. « Wayne… » Murmurai-je en me tournant alors vers lui. Le regardant longuement, je ne bougeais pas avant de l’embrasser doucement, pas un frêle baiser, non cette fois, c’était clairement un baiser remplit d’amour et de remerciement. Un baiser à en tuer plus d’un. Lent, langoureux, sensuel, un baiser d’une femme amoureuse. « Tu es fou… » murmurai-je contre ses lèvres avant de regarder à nouveau le pendentif. Je ne savais même pas quoi faire ni quoi faire. Il avait bouleversé mon cœur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyJeu 26 Sep - 21:31

D’ordinaire, Wayne était plutôt du genre à surtout éviter de mettre Marley en rogne mais cette là, elle ne l’avait pas volée. Ce n’était qu’une petite provocation, n’est-ce pas ? Après tout, Micky, la femme du fameux Dimitri dont il n’avait eu que récemment des nouvelles après un très long silence radio, restait quelqu’un de très agréable. Ils n’avaient parlé qu’une ou deux fois mais son pote la côtoyait depuis si longtemps qu’il ne pouvait pas ne pas la connaître, c’était techniquement impossible. « Militaires ? Je ne savais pas que c’était ton trip mais soit » fit-il, faussement désintéressé même s’il prendrait affreusement mal le fait qu’elle ne fricote avec qui que ce soit d’autre que lui. Wayne n’était pas un homme patient à bien des égards et s’il était prêt à pardonner beaucoup de choses, le fait que l’on joue avec ses sentiments s’avérait rédhibitoire : la sicilienne se trouverait un autre homme à torturer ou avec qui jouer les tortionnaires car il aurait tôt fait de rendre illico presto son tablier dans ces conditions. « Bah, je suis un mec ! Je ne vais pas me flanquer un bandana autour des yeux sous le fallacieux prétexte que tu es plus jeune que moi ! Ou pour tout autre prétexte d’ailleurs… tu te rinces sûrement l’œil aussi quand tu t’y mets, c’est humain. Je suis voyant, je vois, il n’y a rien de sinistre… » Même s’il apprécia par-dessus tout la réaction suivante, il fallait bien admettre ce qui était. Ce regard qu’elle lui lança parvint à guérir tous ses maux, à faire s’envoler toutes ses craintes et à amoindrir toute sa colère. En une seule œillade, Marley s’était réapproprié complètement le cœur de l’américain, le forçant à sourire de façon taquine avant qu’il ne lui rende aussi amoureusement le baiser qu’elle lui offrait. C’était sûrement le meilleur des remerciements et la plus belles des signatures d’armistice. « J’avais simplement envie de te faire plaisir. Je ne connais pas encore tes goûts alors peut-être que je tâtonne mais apparemment ce n’était pas un si mauvais galop d’essai ! Tu m’accorderas une danse maintenant ? » Le pire, c’est qu’il ne l’achetait en aucune manière. Wayne ne la couvrirait pas sans arrêt de cadeaux mais lorsqu’il s’aventurerait à le faire… Marley pouvait être sûre que cela ne pouvait pas être plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyJeu 26 Sep - 22:22


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Militaires ? Je ne savais pas que c’était ton trip mais soit. » haha, monsieur avait les boules. Tant mieux. Absolument pas. Enfin, je n’avais jamais fait gaffe, de toute façon, je n’avais d’yeux que pour Wayne alors militaire ou pas, ils pouvaient tous se brosser. Ils ne seraient rien pour moi. Rien d’autre que des bœufs autour du taureau. « Hum, hum. » soufflai-je pour laisser planer le doute. Que ça lui serve de leçon haha. Après tout il le méritait, un peu. Un tout petit peu. « Bah, je suis un mec ! Je ne vais pas me flanquer un bandana autour des yeux sous le fallacieux prétexte que tu es plus jeune que moi ! Ou pour tout autre prétexte d’ailleurs… tu te rinces sûrement l’œil aussi quand tu t’y mets, c’est humain. Je suis voyant, je vois, il n’y a rien de sinistre… » lui tapant les fesses je secouais la tête en levant les yeux au ciel. « Cesse de faire ton philosophe veux-tu. Tu as le droit de ne regarder que moi. Que moi. » soufflai-je en pinçant sa fesse gauche avant qu’il ne me mette un collier autour du cou. Autant dire que là, ce cadeau me fit avoir une sorte de crise cardiaque. En signe de remerciement je ne pus que l’embrasser, lui prouver sincèrement tout ce que j’éprouvais pour lui. Mon amour, ma passion ma sincérité, malgré nos disputes déjà présente. Me rendant mon baiser, je le laissais faire, manquant de mourir sur place tellement c’était destructeur. « J’avais simplement envie de te faire plaisir. Je ne connais pas encore tes goûts alors peut-être que je tâtonne mais apparemment ce n’était pas un si mauvais galop d’essai ! Tu m’accorderas une danse maintenant ? » Souriant faiblement, je me mordis les lèvres tout en caressant sa joue douce. Il était rasé du moins de ce matin. J’aimais sa peau, j’aimais ses lèvres, ses yeux, j’aimais tout de lui. Il était affreusement tentant et magnifique. C’était un pêcher à lui seul. Le diable en personne. « Je n’ai pas réellement de préférence pour ce genre de chose. Contrairement aux apparences, je suis loin d’être une nana matérialiste… Tout me fait plaisir tant que le cœur y est. Puis venant de toi… » Marmonnai-je faiblement en glissant ma main sur sa nuque sans le quitter du regard. J’étais littéralement en train de fondre, mon cœur battait pour lui à ce moment précis. Wayne avait volé la chose la plus précieuse à mes yeux, mon cœur. Je l’aimais et chaque jour qui passait je l’aimais un peu plus. C’était affreux, affreux de tomber encore plus amoureux. Car la peur de le perdre me submergeait. Dès qu’il saurait, il partira. Je le savais parfaitement. « Et bien sûr que je t’accorderai une danse, deux, trois, quatre, la soirée si tu veux. » soufflai-je en riant faiblement. Déposant un doux baiser sur sa joue je me mis à le tâter faiblement et regarder son costard, il était beau. Magnifique. Attrapant mon sac, je pris mon téléphone avant d’allumer l’appareil photo. On avait aucune photo ensemble… « Viens par-là ! » soufflai-je avant de me mettre sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. J’avais beau être grande pour une nana, il était foutrement grand ! Collant ma joue à la sienne je tendis le téléphone de façon à prendre une photo. La scrutant rapidement, je fis en sorte de la mettre en fond d’écran pour lui montrer. « Et voilà. Tu seras avec moi, toujours. » soufflai-je l’air de rien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyJeu 26 Sep - 22:48

Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences : Marley venait de lui prouver par a+b qu’elle n’était pas matérialiste. Oh ce n’était pas exactement ce que Wayne lui demandait d’être, bien au contraire, tant que son cadeau lui faisait plaisir, elle pouvait bien être vénale à souhait ou au contraire ne pas l’être du tout, ce n’est pas ce qui le ferait moins l’aimer, bien au contraire. L’américain n’était pas le seul à s’était emparé du cœur de l’autre, la sicilienne avait réussi là où toutes les autres femmes avaient lamentablement échoué… le neurochirurgien ne s’en plaignait pas, bien au contraire, même s’il s’était surpris à cogiter énormément ces quelques derniers jours. Il aurait voulu être en mesure de demander franchement à Marley où ils allaient, si elle prenait leur relation avec autant de sérieux que lui… voilà bien l’archétype du genre de moment où dix ans de différence se sentent affreusement. « Tu peux être matérialiste, papesse ou la reine d’Angleterre, rien à secouer puisque tu es à moi… » murmura-t-il avant de ne dévorer littéralement son cou de baisers, se retenant à grande peine de lui faire un suçon juste histoire de prouver par une marque on ne peut plus physique qu’il pensait ses paroles. « Prépare-toi à danser toute la soirée ma belle, et voilà qui me fait penser que dans un sac dans le fond de la salle, j’ai pensé à une paire de chaussures… d’une parce que ce serait dommage que tu n’y ailles pieds nus, et de deux ne me tue pas sur place je n’ai aucun mérite : j’avais vu ta pointure une fois par hasard sur l’une des paires que tu as laissée chez moi. » Wayne eut un petit sourire taquin avant de ne se laisser entraîner dans une photo improvisée d’eux deux, chose qui, sans qu’il ne s’y attende, le toucha plus que de raison. « Tu me l’envoies sur mon téléphone que je puisse la mettre en fond d’écran ? » reprit-il, sérieux dans ses paroles, souriant au niveau de ses traits néanmoins. « Bah quoi, plutôt que de te laisser t’égosiller quand une infirmière a le malheur d’avoir de mauvaises intentions, je peux aussi brandir mon téléphone tel un hibou… ce sera bien plus radical ! Tu ne crois pas ? » L’armistice semblait définitivement signé… ouf, pensa-t-il intérieurement dans la seconde qui suivit cette constatation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyJeu 26 Sep - 23:29


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Tu peux être matérialiste, papesse ou la reine d’Angleterre, rien à secouer puisque tu es à moi… » Souriant en coin je lui lançais un regard provocateur avant qu’il ne se mette à me dévorer littéralement le cou ? Dieu tout puissant. Penchant ma tête, je déglutis longuement en sentant mon cœur battre la chamade, j’allais mourir. Mayde. Je crevais sur place. Je pouvais sentir mon cœur taper avec violence ma cage thoracique. « Je suis ta reine, c’est tout ce que je serai. » murmurai-je d’une voix légèrement brisé par le désir et l’envie qui grandissait en moi à vive allure. «Prépare-toi à danser toute la soirée ma belle, et voilà qui me fait penser que dans un sac dans le fond de la salle, j’ai pensé à une paire de chaussures… d’une parce que ce serait dommage que tu n’y ailles pieds nus, et de deux ne me tue pas sur place je n’ai aucun mérite : j’avais vu ta pointure une fois par hasard sur l’une des paires que tu as laissée chez moi. » Hein ? What ? Mais… Il comptait encore m’offrir quelque chose ou bien ? J’étais littéralement couverte de cadeaux… C’était à la limite de la gêne, sachant que moi je n’avais rien pour lui… C’était frustrant pour le coup. Mais d’abord la photo. Portable en main, je pris la photo rapidement avant de la mettre en fond d’écran. « Tu me l’envoies sur mon téléphone que je puisse la mettre en fond d’écran ? » Oh ? Souriant de toute dent, je ne perdis pas de temps à la lui envoyer. Tant mieux au moins il m’aurait sur son téléphone. « Bah quoi, plutôt que de te laisser t’égosiller quand une infirmière a le malheur d’avoir de mauvaises intentions, je peux aussi brandir mon téléphone tel un hibou… ce sera bien plus radical ! Tu ne crois pas ? » Riant doucement, je secouais la tête avant de filer chercher le paquet et voir les chaussures. Oh my god ! Fabuleuse ! Il connaissait mes gouts ou quoi ?! Les chaussures et moi… Par contre ça… Je devais l’avouer… J’en avais beaucoup. J’aimais avoir des paires qui aillent avec tout ce que je mets. Ouvrez ma penderie, et vous y trouverez une boutique à chaussure. Mais celle-là, serait à présent mes préférées ! Sans perdre de temps je les enfilais, grandissant enfin de quelques centimètres avant de ne lui sauter dessus pour l’embrasser l’air de rien. Ou comment me faire oublier notre dispute et le fait que je ne lui ai pas donné de nouvelles de plusieurs jours. « J’ai l’homme parfait à mes côtés… » marmonnai-je avant de le lâcher et tourner sur moi-même pour me voir dans le miroir. « Merci ! Je les aime ! » soufflai-je avant de fouiller dans mon sac pour sortir la trousse de maquillage et me maquiller rapidement. Des yeux noirs pour bien faire ressortir le vert et bleu de mes yeux. « Au fait… Les infirmières ne savent toujours pas que… Tu as une petite amie ? » Demandai-je l’air de rien. Oui, non parce que je n’avais pas oublié qu’il avait parlé des infirmières qui lui rentraient dedans…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 20:34

« Ma reine, c’est déjà pas mal ! » lança Wayne avec un contentement certain et aisément détectable dans le fond de sa voix. En tout cas, l’américain se voyait parfaitement ravi d’avoir pu anéantir définitivement les dernières traces de leur précédente dispute et contenter Marley aussi facilement. Il faut dire qu’il avait du goût quand il s’y mettait et qu’il éprouvait réellement l’envie de faire des efforts. Il l’accueillit par conséquent dans ses bras non sans une délectation indescriptible, lui rendant son baiser avant de lui sourire pour la voir se maquiller avec une sorte d’habitude qui l’amusa au plus haut point. De son côté, il arrangea très légèrement ses cheveux, finit de mettre en place son nœud papillon et tira légèrement sur sa chemise pour avoir l’air parfait, tiré à quatre épingles pour ainsi dire. « Mais je vous en prie demoiselle, c’est un plaisir indescriptible d’avoir une Aphrodite à mon bras aujourd’hui » fit-il d’un air presque cérémonial avant de ne prendre délicatement sa main et d’y déposer un baiser, comme dans les dents d’autrefois lorsque l’homme devait séduire une damoiselle avant même que de l’inviter à danser. Il éclata cependant de rire la minute d’après, alors qu’il voyait la jalousie de Marley revenir au galop, et ce bien qu’il ait aussitôt mis leur photo en fond d’écran de son portable dès réception du MMS. Il lui avait même montré la chose ! « Celles qui tentent quelque chose auprès de moi sont déjà au courant, mais je ne maîtrise pas les ragots. Pas sûr que TOUTES soient au courant, mais c’est vraiment capital ? Je repousse toutes les avances que j’ai lorsque j’en ai, si c’est ta question. En fais-tu autant de ton côté ? » ne put-il s’empêcher de conclure avec un sourire malicieux, cherchant réellement à savoir si elle avait des avances, de qui, et surtout si elle les repoussait. Il était bien loin de deviner le monde d’où elle venait, son métier et les gens qu’elle fréquentait. S’il le savait… ah, nul ne sait comment il réagirait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 21:11


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Ma reine, c’est déjà pas mal ! » « Oui ! Ou déesse, lequel est le plus important ? » demandai-je un peu curieuse sur le coup. Reine ou déesse ? Bonne question. Déesse surement. Par la suite, alors que je me maquillais, je pouvais le voir à mes côtés s’arranger, ça faisait vraiment couple marié… Raclant faiblement ma gorge et changeant de pensée, je le laissais baiser ma main avant d’hausser un sourcil. Il était trop mignon. Vraiment trop. On se croirait dans un autre siècle là pour le coup. J’aimais bien ses petites attentions qu’il me faisait, oui atrocement même. Wayne était parfait quand on ne se disputait pas. Vraiment quand on ne se disputait pas… « Mais je vous en prie demoiselle, c’est un plaisir indescriptible d’avoir une Aphrodite à mon bras aujourd’hui » Riant faiblement je lui fis un bisou de loin avant de lui lancer un regard taquin. « Aphrodite est mon troisième prénom tu ne le savais pas ? » soufflai-je l’air de rien. Par la suite, je lançais à niveau le sujet des infirmières pour savoir si elles savaient qu’il avait une petite amie. Moi en l’occurrence quoi. Me montrant rapidement son fond d’écran, qui rendait tout aussi joli que sur mon téléphone, un faible sourire se logea sur mon visage. « Celles qui tentent quelque chose auprès de moi sont déjà au courant, mais je ne maîtrise pas les ragots. Pas sûr que TOUTES soient au courant, mais c’est vraiment capital ? Je repousse toutes les avances que j’ai lorsque j’en ai, si c’est ta question. En fais-tu autant de ton côté ? » Hum… s’il savait… S’il savait d’où je venais et ce que je faisais dans la vie, je me doutais ben qu’il partirait… Mais viendrait un jour où il faudrait sincèrement que je lui en parle... Je ne voulais pas le blesser… Même si depuis que nous sortions ensemble je m’étais foutrement calmé au travail. La preuve, même si je devais jouer les compagnes, je faisais en sorte de me faire foutrement désirer, dans le sens où je n’acceptais plus de baiser sur les lèvres, et n’en donnait pas non plus. J’essayais au maximum de ne pas le tromper… Mais ça allait sérieusement me poser problème pour le travail… Heureusement que Léo pouvait m’aider, avec lui, pas besoin de faire de chichi, on avait l’habitude, on espionnait on dansait, on se tenait la main et ça s’arrêtait là. Pas comme un vrai client, qui tente parfois des approches un peu… « Bien sûr. J’ai toujours été le genre de nana à me faire désirer de toute façon. Alors rejeter les hommes… » Même si avant j’étais du genre provocatrice. Si je devais lui dire le nombre de mecs à qui j’ai roulé une pelle… Il serait surement surpris. Bon valait mieux ça qu’autre chose. « Un jour il faudra que je vienne me pavaner avec toi à la cafet de l’hôpital rien de tel pour faire de bons ragots ! » Soufflai-je en mettant un rouge à lèvre couleur sang pour faire bien ressortir ma peau.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 21:24

« Aphrodite est ton troisième prénom ? Ca devrait m’étonner mais en fait non, ça te va bien » la complimenta-t-il non sans lui faire un clin d’œil accompagné d’un sourire, avant que la conversation ne diverge sur un sujet nettement plus sérieux et… dangereux à la fois. Oh pas pour Wayne, qui n’avait strictement rien à cacher et se trouvait aussi blanc que la neige pour une fois, mais plutôt pour Marley. Il trouvait celle-ci rigoureusement mystérieuse les trois quart du temps, mais sur son métier tout particulièrement. Ce dont elle ne se rendait même pas compte, c’est qu’elle n’avait de cesse de lui tendre des perches pour qu’il ne mette le sujet de son travail sur le tapis, entre autres. Il évitait soigneusement de parler de son père, ayant bien compris que ce n’était ni le moment pour le rencontrer, ni foncièrement une bonne idée, mais le problème restait entier quoi qu’il en soit. Wayne détestait vivre caché, à presque mentir histoire de finir heureux, alors que la sicilienne semblait y être diablement habituée. Cela finirait par poser problème, nul ne le savait mieux que lui et fondamentalement, cela l’effrayait. Il craignait de s’impliquer bien trop dans une histoire malheureusement vouée à l’échec, surtout lorsque l’on voyait à quel point Marley détestait les critiques, même constructives, et fuyait la plupart du temps les discussions sérieuses pouvant leur permettre d’avancer. Une fois encore, il avait furieusement l’impression que leurs dix ans d’écart finissaient par les rattraper, immanquablement, quoi qu’ils fassent. « Je ne sais pas comment je dois le prendre » nota-t-il non sans humour tout en la défiant légèrement du regard, sans méchanceté aucune. « Tu dis que tu as beaucoup de propositions et que tu repousses beaucoup, ou autre chose ? » continua-t-il, imperturbable, et surtout bien décidé à obtenir même un semblant de réponse. Quitte à se prendre un nouveau vent en pleine face, autant ne pas le faire en ayant des regrets… et y aller franco. « Je crois que rien que le fait que tu ne sortes à mon bras en tenue de soirée va alimenter les ragots pour des semaines et des semaines… radio moquette est très bien captée ici, tu ne savais pas ? Mais ça ramène ma pensée à ton métier en fait : je ne sais rien de ce que tu fais, de qui tu côtoies… je ne peux même pas te faire la surprise de venir t’y chercher ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 21:53


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Aphrodite est ton troisième prénom ? Ça devrait m’étonner mais en fait non, ça te va bien » Riant faiblement je lui tirais lentement la langue pour le taquiner. Bien sûr que ça m’allait, ça ne pouvait que m’aller, j’étais belle, j’étais glamour, j’étais la perfection même. Bon ok j’exagérais un peu beaucoup pour le coup, mais voilà quoi… C’était vrai ça m’allait bien. « Pour info je n’ai que deux prénoms. Tu connais mon second prénom ou pas ? » Demandai-je en fronçant les sourcils, je ne savais plus si je le lui avais dit ou pas. Par la suite, on se mit à parler de jalousie, des infirmières et… De moi. Autant éviter la conversation, vu mon métier, ça serait dur d’esquiver les drague. J’avais l’habitude ni plus ni moins. « Je ne sais pas comment je dois le prendre » Baissant faiblement le regard, je sentis mon cœur battre la chamade. J’avais trop parlé, ou du moins sans réfléchir, comme à mon habitude. « Tu dis que tu as beaucoup de propositions et que tu repousses beaucoup, ou autre chose ? » Mordillant ma langue, je restais silencieuse, sans le regarder, pinçant mes lèvres assez mal à l’aise pour le coup. Ce n’était pas facile, et comment pouvoir lui dire que j’étais simplement une escort girl. Une qui ne fait rien de plus que d’accompagner monsieur aux soirées ? Me croirait-il ? J’étais loin ‘accepter les extras, c’était les conditions, jamais mon père ne vendrait sexuellement parlant sa propre fille… Surtout mon père. Si je lui disais ça maintenant quoi ? Il allait me laisser en plan ? Il allait surement s’énerver, pire peut être me quitter tout simplement. La magie de l’amour serait finie… « Je crois que rien que le fait que tu ne sortes à mon bras en tenue de soirée va alimenter les ragots pour des semaines et des semaines… radio moquette est très bien captée ici, tu ne savais pas ? Mais ça ramène ma pensée à ton métier en fait : je ne sais rien de ce que tu fais, de qui tu côtoies… je ne peux même pas te faire la surprise de venir t’y chercher ! » claquant faiblement ma langue contre mon palet, je relevais la tête en lui lançant un regard… Assez triste. Pitié, ne pas me demander… Je ne voulais pas en parler là tout de suite… Je n’avais vraiment pas la tête à me disputer, surtout que nous étions dans un hôpital alors si je me mettais à hurler ça allait jaser. Surtout pour lui, je ne voulais pas lui causer un quelconque tord… « Wayne… écoute… Je… Tu n’as pas à t’inquiéter d’accord ? Disons que… Je côtoie une autre classe sociale que la tienne, bien plus… élevé, vraiment plus élevé. Je fais partie du gratin de New-York. Fille à papa. Bourgeoise à souhait. » marmonnai-je faiblement. Pourtant… Lui qui était intelligent, s’il réfléchissait un peu… Il comprendrait. Don Vito. Le Don était donné au Parrain de la mafia. Ni plus ni moins. Soupirant faiblement, je rangeais mon maquillage dans mon sac ainsi que mes fringues avant de le prendre par la main. « On y va ? » Soufflai-je pour écourter la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 22:03

« Si je ne m’abuse ton deuxième prénom est Rose, n’est-ce pas ? » Wayne n’allait pas fanfaronner en se disait « ça y est, j’ai fais bingo » mais il ne pensait pas être à côté pour autant. D’ailleurs, vu la forme que prenait actuellement la conversation actuellement, il aurait presque préféré qu’ils ne se lancent tous deux dans un sujet tournant autour de leurs prénoms respectifs, de leurs origines et de ce qui pouvait bien s’y rattacher. A la place, il perçut un regard attristé chez Marley et dire que cela lui déplût était un euphémisme. Elle n’était pas censée être triste dans un moment pareil, mais limite hausser les épaules, lui dire la vérité et ensuite partir à son bras dans ce qui promettait d’être une bonne journée. Wayne avait même prévu de laisser Loki à un collègue chirurgien, en qui il avait toute confiance et avec qui son chien ne s’ennuierait pas une seconde, surtout sportif comme celui-ci était. Mais pour revenir à nos moutons, plus les secondes passaient et plus la conversation, en plus de lui déplaire, lui flanquait la chair de poule… jusqu’à ce que le couperet de la guillotine ne tombe et qu’il ne fronce largement les sourcils. « Alors deux solutions : soit tu fais effectivement partie du gratin et si j’en crois ton discours tu as honte de moi… bien que je te fasse tout de même remarquer que je ne suis pas le premier couillon venu vu ma propre position ; soit… » Et là, Wayne marqua une pause avec intention formelle de démêler le vrai du faux. « Soit tu fais partie d’une autre catégorie et oserais-je suggérer le mot « Mafia » pour le coup. » Il ne fallait pas prendre l’américain pour le dernier des abrutis, pas avec les études prestigieuses qu’il avait fait, son travail ne l’étant pas moins et ses recherches lui ayant valu et de très nombreux prix, et une notoriété internationale que beaucoup lui enviaient, surtout qu’il était encore jeune. « C’est ça, n’est-ce pas ? Ton père est un parrain de la Mafia, je ne me trompe pas ? Mais ça ne répond pas foncièrement à ma question première qui se trouve être autour de ton métier. Je te suggère de me répondre et de ne pas me laisser deviner car il se trouve que j’ai une imagination particulièrement fertile quand je m’y mets. Je pense que de toute façon je ne vais pas aimer la réponse alors autant que tu me la dises toi-même… que je n’ai pas complètement l’impression que tu m’aies pris pour un con depuis le début ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 22:25


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Si je ne m’abuse ton deuxième prénom est Rose, n’est-ce pas ? » « Non, c’est un prénom composé. Mon second prénom est Nirvanà. »[/color] marmonnai-je doucement. Mais si ce sujet de conversation était doux, j’aurai aimé sincèrement qu’il le reste pour toujours et à jamais. Car le sujet de mon métier plus de ma classe sociale en même temps était loin d’être mon sujet favori avec lui. J’aurai simplement du me taire et fuir à nouveau la conversation comme j’aimais à le faire d’habitude. J’étais stupide pour le coup. Franchement. « Alors deux solutions : soit tu fais effectivement partie du gratin et si j’en crois ton discours tu as honte de moi… bien que je te fasse tout de même remarquer que je ne suis pas le premier couillon venu vu ma propre position ; soit… » Soit quoi ? Je pouvais sentir mon sang couler dans mes veines à une allure non humaine. J’allais crever sur place. Il allait me tuer. Comme si j’avais honte de lui. C’était loin d’être le cas. Au contraire j’avais honte de moi. Honte car j’étais de la mafia et que je ne pouvais pas me permettre de l’aimer et de l’entrainer avec moi. « Soit tu fais partie d’une autre catégorie et oserais-je suggérer le mot « Mafia » pour le coup. » Manquant de tourner de l’œil, j’évitais toujours son regard, gardant la tête baissée, c’était préférable dans ce cas-là. « C’est ça, n’est-ce pas ? Ton père est un parrain de la Mafia, je ne me trompe pas ? Mais ça ne répond pas foncièrement à ma question première qui se trouve être autour de ton métier. Je te suggère de me répondre et de ne pas me laisser deviner car il se trouve que j’ai une imagination particulièrement fertile quand je m’y mets. Je pense que de toute façon je ne vais pas aimer la réponse alors autant que tu me la dises toi-même… que je n’ai pas complètement l’impression que tu m’aies pris pour un con depuis le début ! » Dieu laissez-moi mourir tout de suite, c’est préférable là ! Je m’imaginais déjà comme dans les dessins animés en train de ramper tellement il me tuait sur place là. J’aurai voulu éviter la conversation et le sujet pendant un long moment, mais il fallait croire que c’était loin d’être possible. Qu’est-ce que j’allais faire ? Je ne le savais pas. J’étais mal. J’avais mal au cœur, comme si on me l’arrachait. En fait, c’était pire que mourir. J’avais l’impression d’être carrément en enfer. Mo cœur battait comme jamais il n’avait battu, la crise cardiaque n’était pas loin. Soufflant un bon coup pour tenter d’évacuer ce stress qui m’envahissait au plus haut point je relevais le visage pour plonger mon regard dans le sien, un regard sérieux et franc. Je ne pouvais pas lui dire là, non pas ici, il y avait des oreilles dans ces murs c’était sûr. « En effet, chéri, ton imagination est très fertile, vraiment fertile. Tu es pire qu’une femme. Et dire qu’on dit que la femme va chercher loin quand elle est jalouse. Les hommes font bien pire dans le fond. » oh ce n’était pas un reproche, c’était juste le temps de me permettre de réfléchir bordel. « Ta fertilité est mignonne. Tu veux savoir mon métier ? Très bien. Je suis escort girl. Voilà c’est dit. Voilà pourquoi je suis souvent disponible la journée et pas le soir. Je te rassure tout de suite, je ne couche jamais avec les clients et depuis que je te connais la distance entre mon client et moi reste d’un simple baiser sur la joue ou de se tenir par le bras lors des soirées mondaines. » soufflai-je sans le quitter du regard en lui montrant par a plus b que je disais la stricte et pure vérité. Je préférais parler d’abord de mon métier, la suite on verrait après. La pour le coup, je n’avais pas envie d’en parler. Mais alors vraiment pas. « On pourrait discuter ailleurs ? Genre ta voiture ? Ici il y a trop d’oreille je n’ai pas envie qu’on dise que tu sors avec une pute. » Marmonnai-je. J’avais surtout peur qu’il me largue à cette annonce…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 22:38

Marley n’était pas la seule à qui on arrachait actuellement le cœur, à n’en point douter. Mais Wayne trouvait son propre self control glacial, comme s’il s’attendait à ce que cette maudite conversation ne tourne au vinaigre au point d’aller à se mariage, de se bourrer la gueule pour mieux coucher avec la première venue. Il fut un temps où, une fois bien en colère, il aurait pu s’adonner à ce genre de bassesse. Mais ce qui le retenait aujourd’hui, c’était l’affection qu’il avait pour la sicilienne, l’amour même. Ce fut sans doute pourquoi il prit les clefs de sa Porsche, passa jusqu’au bureau de son collègue chirurgien à qui il confia Loki avant de ne se diriger vers sa voiture dans un silence si pesant qu’il avait la détestable impression qu’on avait criblé son corps de plomb. Il peinait à avancer et encore plus à avoir les idées claires. Devait-il hurler, ne pas accepter cette confession ? Bah, il ne la blâmait pas, ayant encore la présence d’esprit de penser qu’elle n’avait peut-être pas le choix. « Pour info, je ne te considère pas comme une pute et j’emmerde prodigieusement tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi » fit-il d’un ton tranchant avoisinant les moins cent degrés Celsius alors qu’il montait dans sa belle voiture sportive dont la rapidité risquait d’être un morceau de sucre à placer contre sa peine. Oui, il avait mal. Mal d’avoir la détestable impression de n’être qu’un jouet entre les mains de Marley, tout en sachant qu’en poursuivant cette conversation, il y aurait forcément un point culminant où la jolie blonde allait péter un câble et le faire passer pour le bourreau. Tout ce qu’il souhaitait pourtant, c’était la vérité… vérité qu’elle lui offrait, mais seulement à demi mot. « Je ne suis pas sûr que ce soit l’effet de mon imagination et même si ça ne te plaît pas, même si je sais que tu viendras forcément à me faire une scène à un moment donné, je veux la vérité, tout de suite maintenant. Nous sommes à l’intérieur de ma voiture, à l’abri des yeux et des oreilles indiscrètes, alors finis les faux semblants, finis les dérobades et les mensonges. Je veux la vérité, maintenant Marley. Prends ton courage à deux mains toi qui a toujours un mot pour tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 22:52


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Pour info, je ne te considère pas comme une pute et j’emmerde prodigieusement tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi » Sursautant presque sous le ton de sa voix, un frisson s’empara de moi. J’avais froid, réellement froid. Mon estomac était si serré et contracté que j’en avais mal. J’avais la nausée. Ma tête tournait même. Mais je passais outre. Comment j’avançais sur les talons que je portais aux pieds ? Bonne question, j’étais un robot à présent, je marchais car mon corps me disait d’avancer ni plus ni moins. J’avais qu’une envie c’était de manger. Manger et encore manger. La crise de boulimie n’était pas loin du tout là. Mais je n’avais rien sous le coude malheureusement pour moi. Montant dans la voiture à ses côtés, j’eus du mal à mettre ma ceinture. Ma main était glacial signe que je n’allais pas bien du tout. Toujours quand j’étais anéantit. Le sang circulait dans mon corps en ignorant les extrémités. Normal, mon cœur devait surement battre à plus de deux cent cinquante là. « Je ne suis pas sûr que ce soit l’effet de mon imagination et même si ça ne te plaît pas, même si je sais que tu viendras forcément à me faire une scène à un moment donné, je veux la vérité, tout de suite maintenant. Nous sommes à l’intérieur de ma voiture, à l’abri des yeux et des oreilles indiscrètes, alors finis les faux semblants, finis les dérobades et les mensonges. Je veux la vérité, maintenant Marley. Prends ton courage à deux mains toi qui a toujours un mot pour tout ! » Mordant ma langue je restais silencieuse, sans trop savoir quoi dire. A la vérité ma gorge était si nouée que j’en avais presque mal. C’était atroce comme sensation d’ailleurs. Une sensation d’étouffer littéralement. Serrant les poings, je pouvais sentir les papillonnements dans mon corps me faire atrocement mal. Je ne savais pas par où commencer ni que faire. « Pourquoi je te ferai une scène ? En sachant pertinemment que je n’ai pas honte de toi mais de moi. Tu crois que j’ai honte de toi ? Mais au lieu de ne penser qu’à ta douleur as-tu pensé ce que je pouvais ressentir ? Tu crois que ça me plait de te mentir ? Tu crois que je prends ça comme un jeu ? Ta nana est une escort girl, et en prime… » Marquant une pause je passais brièvement ma langue sur mes lèvres. « Et la fille d’un parrain de la mafia. Wayne … écoute je… C’est loin d’être facile pour moi aussi ok. Je… Je voulais éviter cette discussion autant que possible. Parce que pour la première fois de ma vie, je voulais simplement profiter du bonheur qui m’envahissait… J’ai longtemps réfléchit, longtemps hésité avant de sortir avec toi. Mais je suis foutue. Parce que… Tu m’attires, parce que t’es dans ma tête tout le temps, parce que si je ne te parle pas je meurs, parce que si je ne peux pas te voir j’ai l’impression qu’on m’arrache le cœur. » marmonnai-je les yeux plein de larmes. « Bordel de merde ! Je n’ai pas choisi ma famille ! Je n’ai pas choisi mon métier ! Et pour la première fois de ma vie une personne m’a fait me sentir sale ! Sale et immonde. » ajoutai-je faiblement. Dans le fond je ne lui en voulais pas. Il était simplement le déclencheur qui a fait que je me sentais mal. Si pour moi faire de la mafia avait toujours était naturel l’amour que je portais a Wayne m’avait permis de comprendre que la Mafia était la pire chose sur terre.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 23:02

« Pourquoi tu me ferais une scène ? Pour la simple raison que les rares fois où j’ai tenté d’avoir une conversation franche et sérieuse sur un sujet qui t’a déplu, c’est exactement ce que tu as fait ! » Mais ce n’était pas en soi un reproche, plutôt une constatation et Wayne l’avait dit plus pour qu’elle n’en fasse pas une justement. Il voulait que cette fois, il n’y ait pas l’ombre d’une fuite de sa part. Il voulait qu’elle reste et qu’elle se batte pour leur relation, qu’elle ait foi en ce qu’il pouvait ressentir à son égard mais aussi en son intelligence… l’américain avait été si souventes fois trahi qu’il n’osait plus compter et usait d’une méfiance si bien taillée qu’elle s’en trouvait aussi tranchante que la lame d’un sabre de samouraï. Il ne voulait plus prendre la tangente, il voulait lui aussi croire que cette fois, personne n’allait le trahir, faire joujou avec son palpitant jusqu’à ce qu’il ne s’en retrouve à terre, épuisé et quasiment sans vie, à réclamer la mort alors qu’il ne faisait que la repousser sans discontinuer dans le cadre de son travail. « Parce que tu penses que justement, j’en ai rien à foutre ?! Que je te pense insensible au point que tes sentiments m’indiffèrent ? MERDE MARLEY ! Si j’en avais rien à secouer, je serais déjà loin, très loin de toi plutôt que d’essayer de te tirer une bonne fois pour toute les vers du nez afin que notre histoire ne soit pas fondée sur un MENSONGE ! » Wayne s’était emporté à son tour, secoué par ses aveux et tout ce qu’elle véhiculait par le biais de ses mots. Il avait l’impression de suffoquer mais se refusait à ouvrir la fenêtre de la voiture, bien trop craintif que quelqu’un ne les entende et ne brise cette bulle dans laquelle ils s’étaient tous deux réfugiés. « J’en ai marre qu’on me trahisse tu comprends ! Je ne veux pas me dire en te regardant que tu me caches encore des tonnes d’autres trucs, je veux pouvoir venir te voir et me dire que même si toute l’humanité est pourrie, que je peux avoir entièrement confiance en toi, que je peux toujours me tourner vers toi et emmerder l’humanité profond ! Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant, Marley ?! Pourquoi tu n’as pas eu confiance en moi, HEIN ?! C’EST SI DIFFICILE DE TE RENDRE COMPTE QUE JE T’AIME COMME UN FOU ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 23:18


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Pourquoi tu me ferais une scène ? Pour la simple raison que les rares fois où j’ai tenté d’avoir une conversation franche et sérieuse sur un sujet qui t’a déplu, c’est exactement ce que tu as fait ! » Oui bon ok, j’étais comme ça, mais là, je n’avais pas le choix, roh. Je savais que j’étais foutue d’avance et que ce sujet je ne pouvais plus l’éviter. Voilà c’était fait et c’était dit, impossible de faire marche arrière… « Oui bon… Hein. » marmonnai-je car je n’avais pas d’argument valable. J’étais réellement foutue. Comme une poule en cage. Cot, cot, cot… « Parce que tu penses que justement, j’en ai rien à foutre ?! Que je te pense insensible au point que tes sentiments m’indiffèrent ? MERDE MARLEY ! Si j’en avais rien à secouer, je serais déjà loin, très loin de toi plutôt que d’essayer de te tirer une bonne fois pour toute les vers du nez afin que notre histoire ne soit pas fondée sur un MENSONGE ! » Sursautant je me recroquevillais sur moi-même, mon dos totalement vouté, tellement j’avais peur qu’il ne se mette encore plus à hurler. Je n’aimais pas ça. En plus nous étions dans sa voiture, petit espace bien clos, aucun moyen de fuite, et même si je pouvais partir, je ne voulais pas prendre le risque que quelqu’un n’entende quoi que ce soit. C’était loin d’être facile. En fait j’aurai préféré être dans son appartement ça aurait été mieux. Quoi que, ça serait dramatique. Seconde dispute chez lui, on aurait fini par croire que ce lieux était maudis. « J’en ai marre qu’on me trahisse tu comprends ! Je ne veux pas me dire en te regardant que tu me caches encore des tonnes d’autres trucs, je veux pouvoir venir te voir et me dire que même si toute l’humanité est pourrie, que je peux avoir entièrement confiance en toi, que je peux toujours me tourner vers toi et emmerder l’humanité profond ! Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant, Marley ?! Pourquoi tu n’as pas eu confiance en moi, HEIN ?! C’EST SI DIFFICILE DE TE RENDRE COMPTE QUE JE T’AIME COMME UN FOU ?! » Les mains plaquaient sur mes oreilles tant sa voix me perçait de toute part, je boguais longuement sur sa dernière phrase. Pourtant le reste aurait aussi dû me faire boguer mais là… Là… Mon souffle me lâcha, me laissant crever sous le manque d’oxygène. J’avais l’impression qu’on me tuait et que tous mes membres étaient sous une tonne de ciment. Je voulais bouger mais rien. Je restais ainsi plusieurs secondes avant de pousser un faible gémissement et respirer, à la limite de la mort. Il m’aimait. Il m’aimait. C’était… La première fois. La première fois qu’un homme me disait qu’il m’aimait. Autre que mon père et mes frères. Mon cœur s’emballa tellement que j’en avais mal. Mais l’amour qu’il éprouvait pour moi aurait pu être face au fait que je faisais tout de même parti de la mafia. D’autre serait déjà partie malgré tout l’amour du monde. « Je… Tu… Je… Quoi ? Je… » Clignant des yeux je relevais le regard vers lui avant de le regarder de façon sincère et désolée. « Hey… J’ai confiance en toi ! Mais tu crois que tout le monde réagirait comme toi face à ça ? J’avais peur ok ? Peur que tu m’abandonnes… » Marmonnai-je doucement alors que sa dernière phrase passait en boucle dans ma tête. Dieu que c’était foutrement plaisant… Il n‘y avait pas à redire pour le coup. C’était jouissif à mort ! Rougissant rien qu’en comprenant réellement qu’il m’aimait je détournais le regard avant de me gratter le front. « Je… Hum. Waynou… Je… T’… Moi aussi je… T’ai… » me sentant encore plus rougir je toussais faiblement en me cachant derrière mes cheveux. Oh… Je n’aurai jamais cru que lui dire je t’aime aurait été si difficile. Pire que d’avouer le faite que je suis de la mafia…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 23:29

Wayne avait l’impression d’être douché sous de l’eau glaciale ayant fait respectivement les mers bordant la Russie, l’arctique et l’antarctique pour mieux être ensuite plongé dans une mare de lave. L’effet en était aussi destructeur que désagréable mais il n’empêche qu’il avait envie de hurler sa rage et sa douleur. Sa déclaration n’était pas suffisante dans le sens où il aurait pu aller encore plus loin mais dans l’état actuel des choses, ce n’était pas utile. Inutile que d’enfoncer encore plus la tête de Marley sous l’eau, il n’était pas suffisamment cruel pour ça. « Si tu avais suffisamment prêté attention à tout ce que j’ai dis et fait, alors tu aurais su immédiatement que je ne t’aurais jamais repoussé pour ça. On ne choisit par sa famille, j’en suis la première preuve que mon père n’est rien d’autre qu’un escroc nous ayant abandonné ma sœur et moi, tandis que mon frère n’est guère mieux. Je sais très bien ce que ça fait même si effectivement, je t’accorde qu’on ne joue pas dans la même cour. J’aurais voulu que tu me fasses plus confiance Marley. Que tu aies le courage de t’ouvrir à moi plutôt que de me fuir et de t’énerver ! » Wayne semblait complètement vidé de toute énergie alors qu’il s’écrasait contre le dossier de son siège, les yeux perdus dans le vague, cherchant à se rassembler en un seul morceau tant il s’était éparpillé. « Je ne t’aurais jamais abandonné Marley, tout comme je ne t’aurais pas poussé à faire l’amour avec moi. Je me demande si tu me prends pour un tortionnaire ou juste pour un abruti de basse extraction ? Je me plais à penser que je ne suis pas comme tous les salopards que tu dois voir dans ton boulot, du moins j’essaye même si ce n’est pas tous les jours dimanche de ce côté-là. » Bientôt, l’américain prit une grande inspiration avant de ne pousser un pénible soupir, tournant son regard sans pour autant que son corps ne bouge cette fois. « Inutile de t’obliger à le dire. Ca n’engageait que moi de prendre ce risque. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 23:41


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Si tu avais suffisamment prêté attention à tout ce que j’ai dis et fait, alors tu aurais su immédiatement que je ne t’aurais jamais repoussé pour ça. On ne choisit par sa famille, j’en suis la première preuve que mon père n’est rien d’autre qu’un escroc nous ayant abandonné ma sœur et moi, tandis que mon frère n’est guère mieux. Je sais très bien ce que ça fait même si effectivement, je t’accorde qu’on ne joue pas dans la même cour. J’aurais voulu que tu me fasses plus confiance Marley. Que tu aies le courage de t’ouvrir à moi plutôt que de me fuir et de t’énerver ! » déglutissant et me faisant encore plus petite, comme une enfant qui venait de se faire gronder, c’était d’ailleurs le cas, je restais silencieuse, en le regardant du coin de l’œil. Ce n’était pas facile, mais alors pas facile du tout. Je ne voulais pas l’énerver et je ne voulais pas non plus qu’il m’engueule encore plus. J'avais eu ma dose. « Je ne t’aurais jamais abandonné Marley, tout comme je ne t’aurais pas poussé à faire l’amour avec moi. Je me demande si tu me prends pour un tortionnaire ou juste pour un abruti de basse extraction ? Je me plais à penser que je ne suis pas comme tous les salopards que tu dois voir dans ton boulot, du moins j’essaye même si ce n’est pas tous les jours dimanche de ce côté-là. » Inspirant profondément, je restais la tête baissée cachait derrière mes cheveux avant de mordre à nouveau ma langue. Il était méchant, mais je le méritais surement pour tout ce que je lui avais fait. Dans un sens il fallait bien que je sois puni pour tout ce que j’avais pu faire de mal dans ma vie… Je préférais que ça soit de Wayne que d’un autre dans le fond. « Inutile de t’obliger à le dire. Ca n’engageait que moi de prendre ce risque. » Douche froide pour moi. Je ne m’obligeais pas à le lui dire, je voulais simplement lui dire que moi aussi je l’aimais que j’étais prête à tout pour lui mais apparemment il ne le voyait pas de cet œil-là. Restant toujours silencieuse, je ne pipais pas mot, rien. Je préférais rester silencieuse pour le moment c’était même mieux dans un sens je crois. Relevant la tête au bout de longue minutes silencieuse je fixais en parking devant moi avant de tirer mes cheveux en arrière. « Je suis désolée… Pour tout ce que je t’ai fait enduré et du fait que je ne t’ai pas assez fait confiance… Je ne te demande pas de me pardonner. Mais je veux que tu sache que je suis sincèrement désolée… » et s’il me connaissait un tant soit peu il saurait que les excuses et moi c’était aussi rare qu’un volcan sur New-York. . « Écoute, je ne veux pas gâcher le mariage de ton ami. Il serait peut-être préférable de finir la conversation une fois le mariage fini ? On va arriver avec une gueule qui dit qu’on est au bord du meurtre là… » Marmonnai-je faiblement. Je ne fuyais pas. Non, mais je ne voulais pas qu’il passe une sale soirée pour autant par ma faute. Attrapant faiblement sa main l’air de rien je la lui serrais fortement en espérant que je puisse quand même retrouver le Wayne que j’aimais. Celui qui était attentionné. Je ne voulais pas qu’il me boude toute la soirée et soit froid et coléreux avec moi toute la soirée…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptyVen 27 Sep - 23:58

Wayne avait parlé davantage en l’espace de quelques longues minutes qu’en toute une vie. Il était vidé de toute énergie, de toute volonté, et il était prêt à parier des dollars contre des biscuits qu’Anna applaudirait probablement sa manœuvre mais il n’est pas dit que celle-ci soit utile d’une quelconque manière. Du moins avait-il la mauvaise présence d’esprit de le penser avant que Marley ne reprenne finalement la parole, le forçant à la regarder à nouveau après que son regard se soit à nouveau perdu dans le vague, devant lui, à errer sans but comme l’intégralité de ses pensées actuelles. Elle s’excusait ? C’était une grande première et sans faire preuve d’une ironie quelconque, l’américain s’en trouvait particulièrement surpris. Il connaissait la fierté de Marley sur le bout des doigts pour la pratiquer depuis un moment maintenant, et il s’étonna de déglutir avec difficulté en voyant à quel point son discours sonnait d’une façon désespérée. Merde, une intense culpabilité entoura aussitôt son cœur tant il avait envie de faire un pas vers elle, de lui dire que maintenant que les choses se mettaient doucement à plat, il pourrait certainement trouver la force de poursuivre leur relation… mais sa fierté lui ôta toute volonté de lui dire ses paroles. Il la remercia presque implicitement, d’un simple regard, de lui offrir cette porte de sortie en lui reparlant du mariage, qu’il avait complètement oublié à force d’être secoué par ses propres sentiments en général et sa colère de façon plus précise. « Ou qu’on a enterré notre poisson rouge, au choix » osa-t-il plaisanter tout en conservant un visage aussi impassible et froid que du marbre, tandis qu’il hochait négativement la tête. Merde, depuis quand faisait-il payer à ce point les erreurs de son prochain ? Il était médecin, il pouvait donc tout réparer, à plus forte raison en étant chirurgien et en tripatouillant le cerveau de ses patients. « Je ne vais pas aller jusqu’à dire que je suis désolé car je suis fier que l’on ait enfin eu une conversation à cœur ouvert sans masque. Je suis navré si tu as été blessée par mes propos, mais c’est la seule chose pour laquelle je m’excuserais Marley. » Ceci étant, il se tourna davantage vers elle afin de l’attraper et de la serrer dans ses bras, mettant à exécution ses sentiments les plus profonds tout en offrant une sorte d’échappatoire à leur conversation insupportable. « On va aller au mariage… mais j’ai besoin de cinq minutes de paix. S’il te plaît » avoua-t-il d’une voix non pas fragile mais suppliante toute de même, alors qu’il caressant délicatement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptySam 28 Sep - 0:10


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Ou qu’on a enterré notre poisson rouge, au choix » Oh… Est-ce que je dois aussi lui avouer mon penchant sur le fait de tuer les poissons rouge à coup d’acide ? Non, là, il me quitterait vraiment pour ma folie. Mieux valait pas aborder le sujet. J’étais surement une tueuse compulsive de poisson rouge. Une meurtrière… Je ne comptais plus le nombre de poisson rouge que je tuais… mais c’était plaisant. Bon ok, j’étais folle. Mais ça, je le garderai pour moi. Même mon père ne le savait pas. « Je ne vais pas aller jusqu’à dire que je suis désolé car je suis fier que l’on ait enfin eu une conversation à cœur ouvert sans masque. Je suis navré si tu as été blessée par mes propos, mais c’est la seule chose pour laquelle je m’excuserais Marley. » Mordant l’intérieur de mes joues je ne pipais pas mot. C’était déjà bien qu’il me dise cela. Il aurait pu ne rien dire et ne pas s’excuser alors je me contenterai de cela. C’était une bonne chose oui. La laissant m’attraper dans ses bras, je soupirais d’aise rien qu’au contact de sa peau avant de le laisser me serrer contre lui, préférant laisser mes bras ballant le long de mon corps. « On va aller au mariage… mais j’ai besoin de cinq minutes de paix. S’il te plaît » Sa main dans mes cheveux… Je fermais lentement les yeux en souriant en coin avant de poser une main sur sa taille et l’autre dans sa nuque, pour ne pas le décoiffer. Serrant mes petits doigts je e griffer faiblement avant d’inspirer son odeur. Son odeur me calmait, elle m’apaisait, je me sentais en sécurité dans ses bras. Wayne était un père pour moi, un frère, un petit ami. Pourrait-il devenir un confident dès ce soir ? Est-ce que je pourrais me confier à lui maintenant ? Je ne savais pas mais je voulais l’espérer. Je voulais qu’il soit tout ça pour moi. Au fond, le fait qu’il soit plus vieux que moi d’une dizaine d’année me plaisait car il savait me gérer, il pouvait me tirer vers le haut et me faire réellement grandir. Me blottissant encore plus dans ses bras, je poussais un long soupire avant de déposer de doux baiser dans son cou. « D’accord. Et ne t’inquiète pas pour moi… Il est temps que je cesse de vivre comme une princesse à qui on cède tout… » marmonnai-je pour lui faire comprendre que s’il m’avait blessé c’était un mal pour un bien. Je me sentais si bien là, dans ses bras, je ne voulais pas que quelqu’un éclate notre bille, c’était hors de question même. Je ne voulais plus que ça s’arrête. Ou que le temps reprenne son cours. Restant silencieuse de longue minute, je déposais de temps en temps des baisers sur son cou remontant parfois vers son oreille sans cesser de le serrer contre moi. « Dis ? Je peux dormir chez toi ce soir ? Avec toi cette fois ? » demandai-je d’une petite voix en me demandant s’il allait accepter ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptySam 28 Sep - 10:56

Autant dire que Wayne se sentait plus vidé qu’il ne l’avait jamais été après une opération de huit heures d’à filée par exemple. L’engagement sentimental n’était pas le même, bien au contraire, tant et si bien que l’américain ne savait pas s’il rêvait ou s’il venait de vivre l’un de ses plus insupportables cauchemars éveillés. En tout les cas, il se surprit à se sentir comme un naufragé venant d’essuyer une importante tempête, hagard, épuisé mais bien vivant, serrant entre ses bras sa belle, caressant ses cheveux, lui assurant somme toute tacitement que malgré tous les aléas de sa vie, malgré son métier, sa famille et tous ces détails qui auraient pu somme toute lui donner au moins dix raisons de prendre le large, lui comptait rester. Wayne avait l’extraordinaire intelligence de se dire que tout ceci n’était que bien peu de choses en comparaison de ce qu’il ressentait pour elle, ou même de ce qu’ils avaient déjà vécu. « Je peux t’apprendre à ne plus être une princesse à qui on dit tout le temps oui en te disant tout le temps non si tu veux ? » plaisanta-t-il, et bien que son visage ait du mal à se détendre véritablement, son ton parlait pour deux en laissant parfaitement entrevoir à quel point il ne fallait pas prendre ses paroles au premier degré. « Vrai que la dernière fois j’ai dormi sur mon canapé… je me félicite de l’avoir choisi confortable parce que c’est la première fois que je l’utilise après une dispute de couple. Je n’avais jamais expérimenté la punition canapé, tu te rends compte ? Sinon oui bien sûr, pour te répondre, tu peux venir chez moi ce soir – c’est même préférable limite vu que je ne sais absolument pas à quelle heure va se finir ce maudit mariage – et tu pourras dormir avec moi mais cette fois, Loki va rester bien sagement dans son panier, faut pas déconner ! » Wayne n’avait pas bougé d’un millimètre, retrouvant peu à peu une respiration plus humaine, chose qui lui provoqua plus machinalement qu’autre chose la sempiternelle question : « ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptySam 28 Sep - 11:29


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Je peux t’apprendre à ne plus être une princesse à qui on dit tout le temps oui en te disant tout le temps non si tu veux ? » Souriant faiblement, je me permis de lui pincer la taille l’air de rien. Il ne fallait pas non plus déconner. Dire non à tout j’allais crever moi. Non, non, il fallait qu’il me dise oui de temps en temps aussi. Je voulais être une semi princesse. Le demi d’un demi… « Vrai que la dernière fois j’ai dormi sur mon canapé… je me félicite de l’avoir choisi confortable parce que c’est la première fois que je l’utilise après une dispute de couple. Je n’avais jamais expérimenté la punition canapé, tu te rends compte ? Sinon oui bien sûr, pour te répondre, tu peux venir chez moi ce soir – c’est même préférable limite vu que je ne sais absolument pas à quelle heure va se finir ce maudit mariage – et tu pourras dormir avec moi mais cette fois, Loki va rester bien sagement dans son panier, faut pas déconner ! » Le pire c’est que ce n’était pas voulu, je ne l’avais pas fait dormir sur le canapé exprès moi. C’était Loki qui avait pris toute la place. Il serait donc impossible de dormir à trois dans ce lit ? Il allait falloir changer le lit alors. Histoire de ne pas mourir si Loki nous rejoignait de temps en temps… J’espérais simplement que cette soirée ne se termine pas trop tard histoire que l’on puisse profiter d’un moment à nous ce soir une fois chez lui. « ça va ? » Me redressant lentement pour coller mon front au sien, je le regardais longuement d’un regard plus qu’amoureux avant d’hocher la tête telle une petite fille innocente mon regard se faisant plus que doux comme un petit chien battu. Nos nez se frôlant je baissais faiblement le regard entrouvrant la bouche en sentant mon corps frissonner. J’étais folle amoureuse de lui et c’était peu dire. Déposant d’abord un baiser timide sur ses lèvres, le suivant se fit plus entreprenant, avant de carrément devenir intense et sensuelle, ma langue se faufilant au creux de ses lèvres s’amusant avec légèreté contre la sienne, mon souffle se coupant sous le plaisir ardant de ce baiser. Le rompant au bout d’un petit moment, je souris avant de déposer un smack bruyant sur ses lèvres. « Ça va… Ne t’inquiète pas pour moi, ok ? » soufflai-je en pinçant sa joue l’air de rien. Oui ça allait parfaitement même. « Et toi ça va ? » demandai-je en fronçant les sourcils avant de me détacher de lui et m’étirer longuement. Dieu que ce câlin m’avait fait du bien. Un bien fou oui. Ouvrant une fenêtre car il commençait à faire chaud la dedans, je me tournais vers lui avant de le regarder de haut en bas. « Cher Wayne, ce soir on ferme la porte de la chambre pour dormir tranquille. Je ne veux que toi auprès de moi. » soufflai-je dans une voix plus que taquine.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? EmptySam 28 Sep - 11:44

Ce n’était pas tant qu’il était inquiet – bon d’accord il l’était un brin mais par pur souci de préserver son orgueil masculin, il valait mieux ne pas le dire à voix haute – mais plutôt qu’il voulait à la fois tout découvrir de Marley et laisser cet épisode douloureux derrière eux. Viendrait forcément un moment où il leur faudrait reparler de tout cela, nul ne le savait mieux que l’américain mais cette fois-ci, leur conversation ne serait ni colérique, ni teintée de douleur. Wayne se fit la promesse de dominer son tempérament afin de ne pas laisser ses travers se glisser entre deux paroles, sans compter qu’il aurait bien des choses à confier à Marley. Il ne lui « cachait » rien en soi, puisqu’elle connaissait son métier, l’endroit où il vivait, elle avait même fait la connaissance – bien que brève mais non moins intense – de sa sœur jumelle… mais il restait toutefois un large pan de sa vie, concernant avant toute chose son père et son frère jumeau, qu’il n’avait jamais confié à personne pour la simple et bonne raison qu’il était persuadé que cela ne servirait à rien. Avant de faire la connaissance de Marley, il se voyait parfaitement poursuivre son existence telle qu’elle, vivre pour son boulot, continuer à être de plus en plus connu et avancer ses recherches comme si de rien n’était… disons que la sicilienne n’était pas seulement parvenu à se frayer un chemin sinueux à l’intérieur de son esprit et de son cœur : elle avait également révolutionné sa vie, et ce sans même s’en rendre vraiment compte. « Parole de scout, je ne m’inquièterai pas ! Même si j’aurais pléthore de raisons techniquement parlant mais je suppose qu’il n’y a pas grand-chose que je puisse faire, pas vrai ? » demanda-t-il en faisant habilement référence à son métier, car en tant qu’escort girl, il l’imaginait tout à fait être sous les ordres et le bon vouloir de son paternel… « Je suis un rock, un homme un vrai, un tatoué ! » plaisanta-t-il avant de ne butiner un simple baiser contre ses lèvres tout en attachant sa ceinture et en incitant Marley à faire de même d’un regard. « Parole de scout again, personne d’autre que toi et moi ainsi qu’une immense assiette de pancakes de mon cru dans ma chambre, rien d’autre ! Ca te va comme ça ? » fit-il en démarrant sa belle voiture, se délectant au ronronnement du moteur qu’il aimait toujours autant entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

wayne & marley ⊹ would you come with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Wayne&Marley - I can be your addiction
» marley & max ❝ in the name of the lord ❞
» Confession time ~ Marley & Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-