It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

wayne & marley ⊹ would you come with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:57


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




LE fait que Wayne sache à présent à qui il avait à faire, m’enlevait tout de même un gros poids du cœur. Même si je redoutais quand même la suite. Si mon père apprenait ça… Je ne savais pas comment il le prendrait… Après tout Wayne savait… Il pouvait se passer n’importe quoi et surtout… On pouvait s’en prendre à Wayne… Et ça il en était hors de question. Je ne le voulais pas. Le premier qui toucherait Wayne aura à faire à moi. De mes mains, et je doute qu’il en ressorte vivant… Mais là encore, je doutais que Wayne apprécie de savoir que je pouvais faire tuer quelqu’un… là aussi, nous venions d’un tout autre monde… mieux valait qu’il ne sache pas totalement tout… « Parole de scout, je ne m’inquièterai pas ! Même si j’aurais pléthore de raisons techniquement parlant mais je suppose qu’il n’y a pas grand-chose que je puisse faire, pas vrai ? » Souriant faiblement je lui lançais un regard rassurant. Il fallait absolument que je le rassure sur ce niveau-là. On en parlerait bien plus tout à l’heure une fois le mariage fini. Car là ce n’était pas le moment. Je ne voulais pas l’inquiéter plus que de raison de toute façon… « Je suis un rock, un homme un vrai, un tatoué ! » Riant doucement, je levais faiblement les yeux au ciel alors qu’il déposa un doux baiser sur mes lèvres. Léchant mes lèvres par la suite, je m’attachais sous son petit regard qui me disait de m’attacher. On était prêt pour partir enfin. « Parole de scout again, personne d’autre que toi et moi ainsi qu’une immense assiette de pancakes de mon cru dans ma chambre, rien d’autre ! Ca te va comme ça ? » Oh des pancakes… Il me donnait faim. Souriant faiblement je me tapotais le ventre en hochant la tête. « Pas de souci ! Il me tarde. Et tu sais… Pour mon travail… Crois-moi, tu n’as pas de souci à te faire, on en parlera plus tard… Au calme. » soufflai-je en lui lançant un regard désolé. Dans tous les cas je ferais tout pour le rassurer, je ne voulais vraiment pas qu’il se mette en idée que je le trompais ou qu’il ne pouvait pas avoir confiance en moi sur ce plan-là. Je ne voulais surtout pas, qu’il stresse de trop. Il avait assez d’inconvénient dans sa vie comme ça. Soupirant faiblement, je tournais un vague regard vers lui avait de froncer les sourcils, c’était surement le contre coup, il n’avait pas peur, mais je faisais quand même parti de la mafia. Il ne flippait pas tant que ça. Il devait foutrement m’aimer… Ce n’était pas possible autrement. Il était fou… Vraiment fou… « Au fait, tu veux toujours rencontrer papa ? » Demandai-je l’air de rien tout en arrangeant la robe.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:01

L’ambiance à l’intérieur de la voiture était passée d’affreusement pesante à nettement plus légère en un rien de temps. Wayne en était le premier étonné, lui qui peinait à accorder à nouveau sa confiance une fois trahi mais sans doute y parvenait-il parce qu’il avait l’intelligence de se dire que Marley ne l’avait pas vraiment trahie. Elle ne lui avait jamais parlé à cœur ouvert du monde où elle avait ouvert les yeux pour la première fois, ni de son travail, mais ce n’était pas pour autant une raison de la conduire à la pendaison en place publique… l’américain avait plus d’ouverture d’esprit que cela, contrairement aux apparences. Il émit donc son premier sourire franc depuis de longues minutes en entendant sa sicilienne reprendre la parole, son sourire allant même jusqu’à se transformer en rire à la simple idée qu’elle puisse se languir de ce moment privilégié où il lui préparerait des pancakes. Il ne fallait pas croire… Wayne était plus doué en cuisine que bien des hommes de sa génération ! « Je suis d’accord. Ce n’est pas vraiment le lieu et le moment, je préfère que l’on programme de se parler calmement, toi et moi, une fois que le mariage sera fini et qu’on sera bien calés chez moi… devant une assiette de pancakes » insista-t-il afin de donner un côté plus léger à ses paroles, surtout en sachant que ladite discussion risquait d’être pesante et lourde à supporter. « Bien sûr que je veux toujours rencontrer ton père, pourquoi ? Il va me dézinguer la tronche ? La tronche techniquement il peut, tant que mes mains restent intactes et que je peux opérer le lendemain » fit-il à nouveau avec légèreté, lui offrant un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’on ne l’impressionnait pas si facilement et que Wayne avait oublié d’être un couard dans sa vie. Il avait beaucoup de défauts, mais pas celui-ci. « Tu veux sincèrement me présenter ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:52


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Je suis d’accord. Ce n’est pas vraiment le lieu et le moment, je préfère que l’on programme de se parler calmement, toi et moi, une fois que le mariage sera fini et qu’on sera bien calés chez moi… devant une assiette de pancakes » Il y tenait à ses pancakes c’était mignon, moi il me tardait de les manger ses foutus pancakes pour voir à quel point il savait les faire. Je ne doutais aucunement de ses talons culinaires d’ailleurs. Vivant seul, je me doutais bien qu’il devait savoir bien cuisiner. « Bien sûr que je veux toujours rencontrer ton père, pourquoi ? Il va me dézinguer la tronche ? La tronche techniquement il peut, tant que mes mains restent intactes et que je peux opérer le lendemain » Riant faiblement, j’osais à peine imaginer ce que ferait mon père… Il savait déjà que j’avais quelqu’un dans ma vie et j’osais espérer qu’il ne savait pas encore qui s’était… Je voulais qu’il laisse Wayne tranquille, je ne voulais pas qu’il le chasse ou quoi que ce soit… Non hors de question. Je tenais trop à lui pour qu’il fasse ce genre de chose. « Tu veux sincèrement me présenter ? » Mordant ma lèvre inférieure, je me mis à ronger l’ongle de mon pouce droit avant de tourner un vague regard vers Wayne. « A la vérité… Je lui ai déjà parlé de toi. Fin… Je lui ai dit que j’avais quelqu’un dans ma vie… Il est parti en claquant la porte… Je me demande s’il sait déjà qui tu es ou pas. Si tu te sens espionné ou suivis s’est les hommes de mon père… » Marmonnai-je faiblement. Mais normalement il n’y a vraiment pas de souci de ce côté-là. Je ne voulais pas l’effrayer plus que mesure. Soupirant faiblement je fronçais les sourcils avant de sourire à nouveau. « Mais sinon oui je veux sincèrement te le présenter. Tu n’es pas n’importe qui… J’ai longuement réfléchit à ça… Et j’en suis venue à la conclusion que je devais te le présenter et t’annoncer la couleur des choses… Quitte à ce que ça nous sépare… Mais j’espère que ça ne nous arrivera pas… » marmonnai-je en souriant faiblement. Non ça ne devait pas nous arriver. Je ne le laisserai pas faire s’il voulait s’en aller. Au pire… S’il partait, je quitterai la mafia pour le suivre. Mais ça promettait de bastonner. Et ça c’était autre chose. Je préférais pour le moment ne pas y penser c’était vraiment préférable… On avait le temps de toute façon… « Et arrête de parler de Pancake j’ai faim ! Je vais avoir ces foutus pancake en tête tout le long du mariage ! » Ruminai-je en caressant mon ventre vide.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:45

Wayne conservait son regard rivé sur la route mais cela ne l’empêcha pas de jeter une œillade de quelques secondes à peine vers Marley, celle-ci ne manquant pas de se teinter d’une large part de surprise. Diantre, elle avait parlé de lui à son père ? Pas étonnant qu’il soit parti en claquant la porte, bien que cela dépende de beaucoup de quels détails au juste elle avait bien pu lui donner. S’il connaissait son âge, pour sûr, il avait dû sauter au plafond et pas de la façon la plus agréable au monde. S’il ne savait pas encore… alors le simple fait que sa fille soit avec quelqu’un le dérangeait et là, c’était nettement moins confortable pour l’américain. « A priori je ne suis pas suivi, du moins pas à ma connaissance mais pour ma défense, je ne regarde pas nécessairement ce genre de chose… je suis neurochirurgien pas membre de la CIA ! » ironisa-t-il afin de ne surtout pas laisser entrevoir son éventuel ressentiment vis-à-vis de la future entrevue avec le beau père. Voilà qui promettait d’être sportif, à n’en point douter… « Je suis vraiment curieux de savoir d’où te viens un tel pessimisme ! Je te jure Marley, c’est limite une religion… je n’ai pas l’intention de prendre la tangente, ce n’est pas mon genre et en prime si toutefois j’avais des raisons de partir, je privilégierai le dialogue avant de ne prendre une décision que je pourrais regretter. Je ne suis pas un petit jeune ni le premier couillon venu… je sais utiliser mon cerveau de temps à autre et j’ai été le premier à suggérer une rencontre avec ton père. Maintenant, je sais juste davantage à quoi je vais être confronté » avoua-t-il non sans ponctuer ses paroles d’un petit sourire cabotin. Cela ne voulait pas dire qu’il en menait large, mais qu’il avait conscience des choses et qu’il savait raison garder. « J’adore te faire envie chérie, que veux-tu, c’est trop tentant ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 0:24


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« A priori je ne suis pas suivi, du moins pas à ma connaissance mais pour ma défense, je ne regarde pas nécessairement ce genre de chose… je suis neurochirurgien pas membre de la CIA ! » Encore heureux, il n’aurait plus manqué que je tombe amoureuse d’un type de la CIA, le truc totalement incompatible… « Je suis vraiment curieux de savoir d’où te viens un tel pessimisme ! Je te jure Marley, c’est limite une religion… je n’ai pas l’intention de prendre la tangente, ce n’est pas mon genre et en prime si toutefois j’avais des raisons de partir, je privilégierai le dialogue avant de ne prendre une décision que je pourrais regretter. Je ne suis pas un petit jeune ni le premier couillon venu… je sais utiliser mon cerveau de temps à autre et j’ai été le premier à suggérer une rencontre avec ton père. Maintenant, je sais juste davantage à quoi je vais être confronté » Haha… Certes mais tout de même… Je serais là, au cas où mon père aurait juste des envies de meurtre… Il fallait savoir une chose… Mon père avait eu des enfants très tôt… Vraiment tôt… Ils n’avaient après tout que dix ans d’écart… mon père n’avait que quarante-quatre ans… a seize ans il avait déjà fait pondre ma mère… Ils avaient tout abandonné pour la mafia… Hum….ils pourraient être frères quoi. Autant dire que mon père aurait un peu, beaucoup, de mal… « J’adore te faire envie chérie, que veux-tu, c’est trop tentant ! » secouant la tête, je me mis à rire avant de le contempler longuement. Le lui dire ou ne pas le lui dire ? Je me demandais si je le devais… Mais bon autant le préparer entièrement à ce qui allait lui arriver non ? « Cesse donc de Minauder chéri, à trop faire tu risques d’éveiller en moi la petite tigresse qui dort… » soufflai-je l’air de rien en lui lançant un regard terriblement coquin et taquin. Je savais que ce n’était pas réellement le moment, surtout que la dernière fois que nous avons joué à ce jeux, ça s’est fini en dispute… Mais j’étais prête à avancer… Maintenant qu’il savait tout ça… Je pouvais réellement m’adonner à lui… Oui, quitte à en payer les conséquences… Il suffirait que l’on en parle tous les deux une fois rentré chez lui après le mariage, ça serait bien plus simple et plus confortable que dans la voiture. « De toute façon, je serais là quand tu rencontreras mon père… Je vais commencer à l’habituer à la chose… Mais il faut que je te prévienne d’une chose qui ne sera vraiment pas facile. Tu te doutes déjà de l’âge… Mais il faut que tu saches… Que si toi et moi on a que dix ans d’écart… Il en va de même entre toi et mon père. » soufflai-je en le regardant du coin de l’œil pour voir sa réaction. Je ne voulais pas qu’on ait un accident. Enfin, j’aurai peut-être dû attendre qu’on soit garé sur le parking du mariage… Je n’avais pas été très maline, mais connaissant Wayne il n’allait pas avoir une crise cardiaque pour l’âge … Pas après tout ce qu’il venait d’entendre…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:30

Rien que le fait qu’elle ne l’appelle « chéri » le faisait sourire de façon d’autant plus franche et amusée. Jusqu’ici, ils s’étaient relativement peu donné de surnoms, comme s’ils sentaient autant l’un que l’autre la fragilité des premiers balbutiements de leur relation. Maintenant qu’une part de la vérité avait été entendue par les oreilles de l’américain, cette fragilité était devenue une vraie force et il ne croyait que d’autant plus à leur histoire. Marley semblait avoir quelques réticences vis-à-vis de la future rencontre avec son père, mais si Wayne ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine appréhension – comme n’importe quel compagnon face à la rencontre avec sa belle famille et ce bien que ladite rencontre se résume à son père exclusivement pour cette fois – on ne pouvait pas dire qu’il soit dans la peau d’un jeune premier dont les genoux allaient jusqu’à s’entrechoquer de frayeur, l’un contre l’autre, sans qu’il ne puisse y exercer le plus petit contrôle. « J’espère bien que tu seras là, me laisse pas tout seul comme un con dans cette galère ! Mais attends une seconde… tu veux dire que ton paternel n’a que quarante-quatre ans ? » Bigre il avait dû avoir Marley ultra jeune, surtout s’il avait eu d’autres enfants avant elle… non pas que Wayne soit du genre à juger ce genre de chose mais cela l’étonnait, lui-même n’ayant pas eu le temps ou même l’envie de s’imaginer avec une famille avant très récemment. Il faut dire qu’auparavant, il finissait ses études de médecine et était davantage intéressé par le fait de se construire une carrière avec des fondations solides plutôt que de courir la donzelle qui pourrait être la future Madame Swarovski… « Il va me prendre pour un vieux chnoque et je dois m’attendre à subir les pires tortures de l’enfer ? Non je déconne mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ça. Tu me diras, je ne m’attendais pas à beaucoup de choses, mais je suppose que ça va bien plus lui « poser problème » à lui qu’à moi. J’me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:09


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« J’espère bien que tu seras là, me laisse pas tout seul comme un con dans cette galère ! Mais attends une seconde… tu veux dire que ton paternel n’a que quarante-quatre ans ? » Et oui voilà bingo, ‘est bien il savait faire e compte et cela très rapidement. Dix ans d’écart pour un futur beau-père, on devait l’avouer, c’était quand même un peu… spécial. Wayne pourrait être comme mon oncle, ou même un frère… Enfin, un truc du genre quoi… Mais il était tout aussi bien en petit ami, moi ça me convenait parfaitement. « Il va me prendre pour un vieux chnoque et je dois m’attendre à subir les pires tortures de l’enfer ? Non je déconne mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ça. Tu me diras, je ne m’attendais pas à beaucoup de choses, mais je suppose que ça va bien plus lui « poser problème » à lui qu’à moi. J’me trompe ? » Hum, Il n’était pas loin de la vérité dans tous les cas, je voyais déjà mn père le torturer comme jamais, il en serait très bien capable d’ailleurs… Mais je serais là pour l’en empêcher. S’il voulait faire du mal à Wayne il devrait d’abord en faire à sa fille et ça, jamais il n’oserait le faire. « Bien sûr que je serais là ! Je n’abandonne pas mon homme sur le front… Et hum, oui il a quarante-quatre ans. Mon pater a eu mon frère à seize ans. En fait, il a abandonné l’école pour rejoindre la mafia avec ma mère. » soufflai-je faiblement en haussant les épaules. Si mon père avait été un enfant normal on n’en serait pas là. Mais je n’aurai jamais quitté la Sicile et je n’aurai jamais connu Wayne. « Oh méfie-toi, il risque de vouloir t’exploiter, t’es chirurgien ! non il ne te fera rien enfin… Tant que tu lui fais bien comprendre qu’on n’a jamais couché ensemble. Mon père est quand même bizarre… Il engrosse ma mère a seize ans… moi j’en ai vingt-quatre et je crois que s’il apprend que je ne suis plus vierge… Il va tuer le mec qui a fait ça… » marmonnai-je doucement. Bon en même temps gamine j’avais fait une promesse à mon père. De ne coucher qu’avec le bon… Mais j’avais du mal à parler de cette promesse à Wayne… Je ne voulais pas non plus le faire fuir. Bon ok, il aurait déjà fui s’il le voulait… Mais là on parlait de sexe… La patiente c’est bien… Mais jusqu’à quand pourra-t-il attendre ? Tel est la question…Un homme reste un homme après tout et ça je ne pouvais pas l’empêcher d’avoir des envies, puis merde il avait quand même trente-quatre ans. Il avait surement dépassé le stade de la main droite est mon amie pour le moment… Le scrutant du coin de l’œil, je fixais ses deux bras, en me demandant si le bras droit était plus musclé que le gauche. Secouant la tête je tournais la tête. Marley plus rien ne va dans ta tête ma parole !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:22

« Oh putain seize ans ? Moi je crois qu’à seize ans j’avais tout simplement pas le temps de penser à ce genre de choses… » Oh Wayne avait déjà expérimenté les plaisirs de la chair, mais il avait toujours eu la présence d’esprit de se protéger, surtout qu’il ne tombait pas amoureux à l’époque. Il se le refusait, purement et simplement. Cette sale manie de n’avoir que de brèves relations – n’excédant pas plus d’une nuit la plupart du temps – lui avait duré un moment et Marley était la seule à avoir su mettre fin à une telle cavale. Mais lorsqu’il avait seize ans, sa mère venait de mourir, son père de partir à l’autre bout de la planète – suivi de près par son frère d’ailleurs – et l’américain jonglait entre le début de ses études de médecine et des petits boulots afin de subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens. Autrement dit, il n’avait guère la tête à engrosser la première venue… « M’exploiter ? Je ne suis pas homme à me laisser exploiter, allons bon ! » ironisa-t-il, tout en sachant pertinemment que le père de Marley aurait très certainement de multiples arguments en vue de le faire plier. Tant qu’il ne s’en prenait pas à Anna… tout irait au mieux dans le meilleur des mondes possibles. « Techniquement parlant on n’a jamais couché ensemble chérie ! Mais tu vois, j’avais raison en pensant que tu n’étais plus vierge, tu pensais que j’étais né de la dernière pluie ou tu avais juste… peur ? Je ne t’aurais pas jugée et surtout pas sur ça tu sais. Mais pour en revenir à ton père, il peut toujours essayer de me débaucher, si un jour ça lui traverse l’esprit, je suis un chirurgien déjà extrêmement pris et puis… sans vouloir t’offenser je préfèrerais rester en dehors de la Mafia, même si ça ne m’empêchera pas de respecter ton père. » Wayne esquissa un petit sourire tendre, comme pour atténuer le feu de ses précédentes paroles mais il tenait à ce que Marley ait conscience de ses idéaux profonds et du fait qu’il ne pourrait jamais passer du côté obscur de la force. « De toute façon, lui et moi on sera potes tant qu’il ne s’en prend pas à toi, bien que cela m’étonnerait beaucoup, ou à ma jumelle. Pour le reste, il peut beugler tant qu’il veut je pense que je saurais gérer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 15:17


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Oh putain seize ans ? Moi je crois qu’à seize ans j’avais tout simplement pas le temps de penser à ce genre de choses… » Souriant faiblement je repensais à ma mère. La pauvre, le peu de temps que j’avais passé avec elle j’avais été exécrable, ne jurant que par mon paternelle… Etait-elle morte le cœur léger ? Moi je m’en voulais… Je revoyais encore son corps sans vie baignant dans le sang sur le sol de notre ancienne maison… « Ils s’aimaient. D’un amour inconditionnel. C’était un accident, mais aucune famille n’a voulu accepter cela. Mon père qui avait déjà à faire avec la mafia s’est tourné vers eux. Ma mère par amour l’a suivi… Ils se sont marié très jeune avant qu’elle ne donne naissance à Gino. Et si elle était toujours en vie aujourd’hui, je sais qu’ils seraient toujours ensemble parce que malgré le temps qui passe l’amour que mon père porte pour ma mère est toujours présent. Enfin soit. Voilà pourquoi nous n’avons pas beaucoup de différence d’âge… » soufflai-je doucement. Sinon je serais encore plus jeune s’ils m’avaient eu plus tard… Ou pire, je ne serais même pas en vie puisque ma mère était morte l’année de mes quatre ans… « M’exploiter ? Je ne suis pas homme à me laisser exploiter, allons bon ! » ça je m’en doutais bien… Je commençais à bien le connaitre le petiot. « Techniquement parlant on n’a jamais couché ensemble chérie ! Mais tu vois, j’avais raison en pensant que tu n’étais plus vierge, tu pensais que j’étais né de la dernière pluie ou tu avais juste… peur ? Je ne t’aurais pas jugée et surtout pas sur ça tu sais. Mais pour en revenir à ton père, il peut toujours essayer de me débaucher, si un jour ça lui traverse l’esprit, je suis un chirurgien déjà extrêmement pris et puis… sans vouloir t’offenser je préfèrerais rester en dehors de la Mafia, même si ça ne m’empêchera pas de respecter ton père. » Plissant le nez, je lui lançais un faible regard avant de mordiller mes lèvres. Ce n’était pas crédible du tout quand on me connaissait, moi qui fait tout pour provoquer les garçons… étant vierge, ça faisait contre balance je trouvais. « De toute façon, lui et moi on sera potes tant qu’il ne s’en prend pas à toi, bien que cela m’étonnerait beaucoup, ou à ma jumelle. Pour le reste, il peut beugler tant qu’il veut je pense que je saurais gérer. » Pote ? Hum, il avait de l’espoir je devais l’avouer, non parce que pour être pote avec mon père il en fallait du cran… Et des couilles. Parce que mon père était loin d’être l’homme gentil qu’on a envie d’aborder. Ok, il a une tête sympa, on ne dirait même pas qu’il fait partie de la mafia quand on le voit. Mais quand on le sait, on le regarde d’une toute autre façon le papa Don Vito… Enfin dans tous les cas, c’était mon papa, et pour lui je serais capable de tuer, ce que j’avais déjà fait en Tuant Mario lorsque celui-ci avait tenté de tuer mon père. « Tu sais, les gens ne font pas la différence, quand les autres de la mafia sauront que tu es mon petit ami, crois-moi qu’ils ne feront pas la différence, que tu ne participes pas ou que tu y participes tu es dans le même bateau que nous à présent. Tu devrais peut être t’acheter une arme au cas où. Tu sais te servir d’un flingue ? » Demandai-je l’air de rien. Bon ok, Wayne sauvait des vies il n’en détruisait pas, mais quand ta vie est en jeu, je pense qu’il serait content de pouvoir se défendre au cas où. De toute façon, pour le moment, rien n’était sûr, alors. Puis je faisais extrêmement attention à ce genre de chose. Ici la ville de Gotham était mon territoire, je connaissais le moindre coin et recoins, la grosse pomme n’avait aucun secret pour moi. Depuis que j’étais ici j’avais arpenté les rues de cette ville qui ne dort jamais en long en large et en travers. Je pourrais même dire ou se trouvait les poubelles dans certaines ruelles, si les escaliers des immeubles pouvaient se déplier ou pas. Ce n’était pas de la pure folie, non. Mais quand on fait partie de la mafia, il faut savoir connaitre sa ville et ses moindres recoins. Je pouvais aisément dire que je pouvais fuir avec beauté dans la ville debout. « Je ne sais pas si le mot pote est bien approprié mais soit. Dans tous les cas ne t’inquiète pas. Je saurais l’amadouer pour qu’il t’accepte… » soufflai-je en lui tapotant l’épaule.  


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 23:24

« Ce n’était pas une critique, tu sais. Je trouve ça jeune mais ça dépend des circonstances… ma sœur est déjà tombée très amoureuse alors qu’elle était ultra jeune et ça aurait pu devenir comme l’histoire de tes parents ! » Wayne était loin de jeter la pierre aux parents de Marley, il n’avait pas suffisamment d’informations en main pour se faire et quand bien même, cela ne le regardait en aucune manière. Il avait croisé plusieurs fois de jeunes mères parfaitement matures et dévouées à leurs enfants, même s’il ne les avait toujours croisées que dans des moments tragiques puisque dans le cadre de son métier de neurochirurgien. L’âge ne fait pas tout, comme quoi : le frère de l’américain avait beau être âgé de trente-quatre ans lui aussi, cela ne lui ôtait ni sa connerie ni sa gaminerie pour autant. Chacun voit midi à sa porte de toute évidence… « Je fais de la chasse de temps à autre avec un pote, et je ne suis pas mauvais tireur. Bon ce n’est pas la même chose de chasser et d’avoir quelqu’un en face de toi dont tu dois te protéger j’imagine, mais j’ai déjà tué un homme si je dois être totalement honnête avec toi. C’était un cambrioleur, il avait cherché à s’en prendre à Anna – qui n’était pas à l’hôpital à cette époque… et je n’ai achevé d’un coup de bistouri sur la carotide. L’intérêt lorsque l’on est médecin, et à plus forte raison lorsque l’on est chirurgien, c’est que l’on sait ce qui peut sauver un patient de la mort… ou le contraire. Je n’ai jamais regretté ce que j’ai fais, et d’ailleurs mon casier est vierge car il s’agissait de la légitime défense, mais cela m’a marqué à vie. » Wayne espérait bien ne jamais avoir à recommencer et dire que toute cette histoire de Mafia ne le mettait pas affreusement mal à l’aise serait mentir. Il lui fallait décidément du temps pour tout digérer, au même titre qu’il lui faudrait sûrement du temps pour se remettre de l’entrevue avec papa Don Vito. « Tu vas devenir mon ange gardien alors ? J’aime l’image… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 0:45


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




Plus j’écoutais Wayne parler et plus je me rendais compte que j’avais vraiment mal fouiné sur sa vie. Comment ? Comment je n’étais pas au courant de ça ? J’aurai dû l’être au vu de comment j’avais fouiné dans sa vie et son passé… C’était tout de même bizarre que je ne sache pas cela. Mais comme il l’avait dit, son casier était vierge, et peut-être que ce genre d’information je n’avais pas pu y avoir droit. Mais ce n’était qu’un petit détail, je n’allais plus fouiner sa vie à présent. Ça serait dégueulasse de lui faire ça, d’autant plus que maintenant il savait tout de moi. Pratiquement du moins. Mais c’était aussi bien parfois d’avoir sn petit jardin secret si je puis dire. « Tu vas devenir mon ange gardien alors ? J’aime l’image… » Souriant faiblement, je m’imaginais très bien avec une auréole sur la tête et les ailes d’anges dans le dos. C’était sympa comme idée, je devais tout de même l’avouer. Mais bon pas besoin de tout ça pour être réellement un ange. Je l’étais déjà. Kof, kof. Dessinant une fausse auréole sur ma tête, j’haussais un sourcil en le regardant de façon on ne peut plus provoquante. « Hey tu ne l’avais pas encore vu depuis le temps ? L’auréole ? Seule les personnes pures peuvent les voir… Ah que c’est dommage… tu n’es pas pure. Ah que faire… Je ne sais point. Dieu, aidez-moi. » soufflai-je en levant les mains en l’air comme si j’étais en train de supplier quelqu’un.. Oui, je me foutais carrément de lui pour le coup. J’aimais bien le taquiner aussi, un peu. Ça changeait. Et puis ça décontractait un peu l’atmosphère aussi, si je puis dire. Bon j’avais un peu la connerie en tête aussi là, alors ça n’arrangeait rien. Laissant tomber mes bras sur mes jambes je soupirais faiblement en lui lançant un regard en coin avant de détourner le regard et me mordre les lèvres. « A vrai dire je suis loin d’être pure. J’ai déjà tué quelqu’un. Légitime défense aussi si je puis dire. Une Balle en pleine tête. C’était il y a une dizaine d’années. » marmonnai-je faiblement en repensant à tout ça. C’était comme mon oncle, j’avais grandi avec lui, il m’avait éduqué, il avait séché mes larmes quand maman était morte, et il avait essayé de tuer mon père. C’était comme ça. Pas de seconde chance. Je remercie surtout le seigneur de m’avoir fait me réveiller et attendre mon père. Même si déjà à cette époque je me droguais et été sous l’emprise de la drogue…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:41

Autant que Wayne ne put décemment s’empêcher d’éclater singulièrement de rire alors que Marley lui parlait d’auréole. Même pour lui, il n’aurait jamais osé mentionner ce principe divin, et pour cause, il ne se trouvait en aucune façon angélique, c’était même tout l’inverse. « Faut que j’te file un pchitt d’eau de javel parce que tu l’as pas assez lustrée ton auréole ! » s’amusa-t-il avant que la conversation ne redevienne évidemment sérieuse, la sicilienne lui avouant à son tour avoir tué quelqu’un sous le coup de la légitime défense. Oh bien sûr, l’américain aurait pu plaider le choc émotionnel et ne pas du tout accepter l’idée, mais il ne voulait ni être injuste, ni même lui jeter la pierre alors que lui-même avait fait cette erreur il y a quelques années… pour protéger Anna. « Je ne te jette pas la pierre… autant je me fous éperdument de ma propre sécurité, autant je sais qu’il n’est rien que je ne sois pas capable pour protéger Anna, ou même toi même si c’est plus récent. Ca ne fait pas de moi un serial killer bien sûr ! Je reste un grand respectueux de la vie humaine surtout que j’essaye d’en sauver autant que possible dans mon bloc… mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas comprendre pourquoi tu as tiré. Même si je ne cautionne pas forcément les clichés que l’on prête à la Mafia. » Wayne avait pour ainsi dire clos la conversation à ce niveau là, pour la simple et bonne raison qu’il ne connaissait pas suffisamment l’environnement dans lequel elle avait grandit pour émettre des jugements, d’où le fait qu’il parle de clichés. De toute manière, ils venaient juste d’arriver à la petite paroisse où ils se trouvaient fortement attendu, Wayne étant aussitôt accueillit par le futur marié qui vint le saluer longuement à peine un pied sorti de sa Porsche. L’américain mit cependant son ami « en attente » afin de venir ouvrir à Marley, s’emparant délicatement de sa main pour mieux la présenter au futur marié. « Chacun sa femme je crois… voici ma mienne, Marley. J’te laisse faire les présentations de ton côté, t’es un grand garçon ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:00


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Je ne te jette pas la pierre… autant je me fous éperdument de ma propre sécurité, autant je sais qu’il n’est rien que je ne sois pas capable pour protéger Anna, ou même toi même si c’est plus récent. Ça ne fait pas de moi un serial killer bien sûr ! Je reste un grand respectueux de la vie humaine surtout que j’essaye d’en sauver autant que possible dans mon bloc… mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas comprendre pourquoi tu as tiré. Même si je ne cautionne pas forcément les clichés que l’on prête à la Mafia. » Hum, ça voulait clairement dire, sujet clos, et je n’allais pas polémiquer encore plus. S’il avait décidé de clore le sujet alors nous allons le clore, ce n’était pas le moment de nous disputer, encore. Quelques minutes plus tard, on arriva devant la paroisse ou devait avoir lieu le mariage. Il y avait quelques personnes dehors. Rapidement Wayne se gara avant que je ne vois un homme limite nous foncer dessus. Hu, Wayne était si attendu que ça ou quoi ? Le laissant sortir de la voiture, je le vis faire le tour. Gentleman jusqu’au bout mon homme... M’ouvrant la portière il me tendit la main, je déposais la mienne dans la sienne, sentant sa douce chaleur m’enivrer avant de sortir de la voiture en tenant ma robe, histoire de ne pas la craquer en sortant. C’était si vite arriver en faisant un simple écart de jambe… « Chacun sa femme je crois… voici ma mienne, Marley. J’te laisse faire les présentations de ton côté, t’es un grand garçon ! » Mon cœur ayant un raté lorsque je l’entendis dire que j’étais sa sienne, sa femme, je me sentis battre des ailes. Je me serais réellement envolé si j’en avais eu d’ailleurs. Le regard que posait l’homme sur moi me fit du bien. C’était un regard que je ne connaissais pas. Après tout c’était la première fois que j’étais présentée comme étant la femme de quelqu’un. Femme… Ce mot résonnait dans ma tête comme le doux son d’un tambour. Je n’arrivais même pas à suivre le fil de la conversation. J’entendais son ami se présenter et me dire son nom, mais rien, non absolument rien n’entrait dans ma tête, c’était comme si j’étais sous l’eau. Mon cœur continuait de battre la chamade, à tel point que j’en avais mal à la poitrine. Souriant faiblement à l’étranger, je serrais un peu plus la main de Wayne avant de la serrer encore plus fort sous le stress et sous l’émotion. « Enchantée. » soufflai-je en souriant faiblement pour paraitre bien poli. Tout de même c’était la moindre des choses non ? Le laissant parler avec Wayne je regardais autour de nous, il y avait un peu de monde, mais sans plus. Du moins je ne trouvais pas que c’était blindé. C’était normal. Croisant le regard de certains, je regardais les femmes qui étaient là. J’étais de loin la plus jeune, je faisais surement enfant à côté d’elles mais je m’en fichais, je respirais la jeunesse et la beauté. Une fois que le futur marié s’éloigna de nous, je tournais mon regard vers Wayne avant de me coller bien à lui. « Tu voulais me tuer ? Heureusement que tu es médecin, tu m’aurais réanimé… » marmonnai-je avant de déposer un doux baiser dans son cou l’air de rien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 13:18

C’était presque étrange mais Wayne sentit Marley comme intimidée face à cette présentation en bonne et due forme, bien que son pote Dimitri soit sans doute le plus gai luron qu’il lui ait été donné de rencontrer. La sicilienne ne les avait pas connus tous les deux lors de leur grande passade de séduction, pendant laquelle ils allaient jusqu’à s’échanger leurs conquêtes histoire de faire comparer aux demoiselles leur « façon de faire »… c’était complètement ridicule à bien y réfléchir mais l’américain ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela follement amusant, surtout qu’il imaginait bien que la future femme de Dimitri ne devait pas en avoir eu vent une seconde. « Bah quoi, tu voulais que je te présente comme un coup d’un soir ? Ca aurait été dégradant pour toi et puis, ce n’est pas comme si ce n’était pas proche de la vérité chérie… mais tu as mis le doigt dessus, l’énorme avantage que de sortir avec un doc, c’est que je peux m’occuper de ton petit cœur même médicalement parlant » poursuivit-il en finissant par lui murmurer à l’oreille afin de ne mieux déposer un baiser léger comme une brise contre son cou. Wayne appréciait au-delà des mots cette façon qu’elle avait de se coller à lui, signifiant par là « c’est mon homme, la première qui approche pour papillonner du cil, je lui fais bouffer ses yeux aux petits oignons ». Voilà sûrement la raison pour laquelle il avança fièrement, Marley à son bras, jusqu’aux autres convives que le neurochirurgien ne manqua pas de saluer avec respect, allant jusqu’à faire preuve de modestie lorsque certains d’entre eux venaient le féliciter pour ses recherches et autres exploits en chirurgie. Mais à chaque nouvelle rencontre, nouveau salut, il présentait toujours la jolie blonde comme sa femme, avec une espèce de fierté dans le regard qui le lui faisait briller, même lorsqu’ils croisèrent la route de la mariée en personne. « J’imagine que vous devez être Wayne ! J’ai tellement entendu parler de vous qu’il me tardait de vous rencontrer… enchantée en tout cas ! » « Mais de même, Marny, et voici Marley, ma femme. Je sais que je n’avais pas prévenu que je viendrais accompagné, Dim’ ne m’ayant même pas posé la question, mais au pire on se fera tous petits, on sait bien faire, pas d’inquiétudes. » « Enchantée de même alors, Marley ! Et n’ayez craintes, on a largement prévu assez pour tout le monde. De plus, Dim’ m’a dit que vous n’étiez pas mauvais danseur, j’ai hâte de vous voir à l’œuvre ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:38


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Bah quoi, tu voulais que je te présente comme un coup d’un soir ? Ça aurait été dégradant pour toi et puis, ce n’est pas comme si ce n’était pas proche de la vérité chérie… mais tu as mis le doigt dessus, l’énorme avantage que de sortir avec un doc, c’est que je peux m’occuper de ton petit cœur même médicalement parlant » lui donnant un faible coup de coude, je me mis doucement à rire. Encore heureux qu’il ne me présente pas comme un simple coup d’un soir. Il ne manquerait plus que ça… « T’aurai fait ça, je t’écrasais le pied avec mon talon aiguille et te le transperçais. » soufflai-je l’air de rien en lui tirant doucement la langue. Il ne fallait pas déconner non mais oh ! Avançant de plus en plus dans la paroisse, je le laissais saluer des gens et me présenter, je restais poli et courtoise, j’avais l’habitude de ce genre de soirée, même si d’habitude quand j’étais avec Léo j’avais le rôle de Wayne. Mais quand j’étais avec des clients, j’étais la même qu’à l’instant. Mieux valait ne pas le dire à Wayne, même si les clients ne me présentaient pas comme leur femme. Manquerait plus que ça. Beaucoup savaient quand nous étions des escort de toute façon… « J’imagine que vous devez être Wayne ! J’ai tellement entendu parler de vous qu’il me tardait de vous rencontrer… enchantée en tout cas ! » « Mais de même, Marny, et voici Marley, ma femme. Je sais que je n’avais pas prévenu que je viendrais accompagné, Dim’ ne m’ayant même pas posé la question, mais au pire on se fera tous petits, on sait bien faire, pas d’inquiétudes. » « Enchantée de même alors, Marley ! Et n’ayez craintes, on a largement prévu assez pour tout le monde. De plus, Dim’ m’a dit que vous n’étiez pas mauvais danseur, j’ai hâte de vous voir à l’œuvre ! » Souriant faiblement à la jeune mariée, j’hochais brièvement la tête. Elle avait l’air d’en connaitre plus sur Wayne que moi. Je savais que c’était un bon danseur, mais de là à ce que d’autre femmes veuille le voir danser, ça cachait quelque chose ça. Et ça me rendait un poil jalouse, je devais l’avouer tout de même. « Enchantée Marny. Toutes mes félicitations pour votre mariage. » soufflai-je en souriant de plus belle. « Je confirme Wayne est un excellent danseur. » Ajoutai-je en lui lançant un regard taquin envers mon mien. Oui, et il était hors de question que je le partage tout à l’heure. Il danserait avec moi. Que la première qui ose vouloir danser avec lui s’approche. J’étais prête à lui arracher les tripes et les lui faire manger ! Je pourrais peut-être, je dis bien peut-être une exception pour la mariée, mais l’exception s’arrêtait là. Il ne fallait pas non plus tirer la corde trop forte. On donne la main, à la fin on se retrouve sans le bras. Wayne était à moi et à personne d’autre. M’agrippant un peu plus à lui, je me tournais vers lui, pour le contempler quelques secondes attendant que la jeune mariée s’en aille pour lui pincer la taille. « Je te castre si tu oses danser avec une autre que moi… Et la mariée si jamais elle te demande. Attention Marley qui fait une exception c’est rare… » Ruminai-je en faisant mine de bouder tout en plissant le nez.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:47

Le simple fait que Marley ne confirme que Wayne était un excellent danseur choqua presque l’américain, non pas parce que ce n’était pas vrai, mais plutôt parce qu’il s’attendait à ce que la sicilienne soit dominée illico presto par sa jalousie. Ce n’était absolument pas un trait qui le dérangeait, bien au contraire puisqu’il le partageait – même s’il le faisait à un degré nettement moins élevé que celui de la jolie blonde. Un petit sourire canaille étira donc aussitôt ses lèvres, particulièrement touché qu’il était par ce compliment même pas détourné et qui allait le pousser à plus d’un titre sur la piste de danse… même si Marley ne manqua pas de rétablir aussitôt son territoire une fois la mariée repartie à ses derniers préparatifs. « T’es au courant que tu menaces tout le temps mon service trois pièces ? C’est petit ! Pourtant il pourrait servir alors menace ce que tu veux mais pas junior ! » se plaignit-il faussement tout en soupirant car il aurait beau souligner qu’une virilité masculine pouvait servir, pas sûr que Marley souhaite en avoir l’utilité pour l’instant. « J’avoue, je note l’extraordinaire exception que tu me fais ! Pas sûr que Marny ait envie de la faire vu qu’à mon avis, même s’il lui marche sur les pieds, elle préfèrera Dimitri mais ce n’est pas grave, ça va me donner dix mille occasions de te faire tourner dans mes bras car après tout, ça nous fera de l’entraînement… » Malicieusement, tout en laissant soigneusement sa phrase en suspend comme s’il sous entendait quelque chose de précis, Wayne émit un léger clin d’œil avant de n’amener aussitôt Marley dans la salle des convives, où la cérémonie allait prochainement avoir lieu. Bigre, Dimitri avait même dégoté un prêtre histoire de faire les choses dans les règles ! L’américain n’étant pas fana de la religion outre mesure il s’en moquait, mais cela ne l’empêchait pas de comprendre. Combien de patients avait-il accompagné à la chapelle de l’hôpital afin qu’ils puissent prier avant d’être opérés ? Il ne comptait plus. « Il a mis les moyens le salaud n’empêche ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:10


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« T’es au courant que tu menaces tout le temps mon service trois pièces ? C’est petit ! Pourtant il pourrait servir alors menace ce que tu veux mais pas junior ! » Junior ? Il avait donné un nom à ses parties intimes ? Nom d’un chien… J’espérais qu’il n’allait pas l’appeler Junior le jour où on franchirait le pas quand même… ça ferait presque peur cette histoire-là… « J’avoue, je note l’extraordinaire exception que tu me fais ! Pas sûr que Marny ait envie de la faire vu qu’à mon avis, même s’il lui marche sur les pieds, elle préfèrera Dimitri mais ce n’est pas grave, ça va me donner dix mille occasions de te faire tourner dans mes bras car après tout, ça nous fera de l’entraînement… » Tant mieux si elle préférait danser avec son futur mari, moi ça m’arrangeait plutôt deux fois qu’une. Je n’allais pas râler car elle ne voulait pas danser avec lui, il faudrait être masochiste... Et j’étais loin de l’être ... Mais s’il croyait que je n’avais pas compris son sous-entendu il se mettait le doigt dans l’œil. Même si je n’allais pas relever, car je ne voulais pas me prendre un vent, si je m’étais trompé, je le gardais sous le coude. Souriant faiblement je lui donnais un faible coup d’épaule. « D’une, pitié n’appel plus jamais ta chose Junior, ça ferait presque peur…Junior… c’est quoi ce prénom… Flippant… Et deux… Tant mieux si elle ne demande pas, je ne vais pas m’en plaindre. » soufflai-je en souriant de façon victorieuse. Entrant dans la salle je vis le prête au loin. Cérémonie religieuse, c’était une chose bien. Non pas que je sois ultra croyante, mais je l’étais un peu. Je croyais en ces choses-là. Et même si ça paraissait impossible à croire, j’allais souvent à l’église pour me confesser et surtout pouvoir vider mon sac à quelqu’un. « Il a mis les moyens le salaud n’empêche ! » « Ouais… Bah on est censé se marier qu’une seule fois, alors je peux le comprendre… Je ferai la même chose si j’étais à sa place. Une seule vie, un seul mariage. » soufflai-je doucement en regardant tout autour de moi. Au loin, je pouvais voir des filles et des hommes séparaient. Rien de tel qu’un mariage pour trouver son âme sœur. Il y avait une flopé de célibataire ici. M’agrippant un peu plus à Wayne, je me redressais et m’affirmais un peu plus, comme étant sa sienne. Il ne fallait pas déconner. « Les mariages… Meilleur moyen pour draguer… Je les ais à l’ œil ces vautours… »[/color] marmonnai-je l’air de rien.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:55

« Bah quoi, Junior, c’est mignon ! » se défendit Wayne, complètement hilare. Il faut dire ce qui est, il aimait bien dédramatiser ce genre de choses, surtout en sachant que Marley ne l’avait jamais fait. Selon lui, c’était le meilleur moyen d’éviter de diaboliser un acte supposé être d’amour. « M’est avis que si tu lui fais ton air aimable numéro trente-trois bis, je pense qu’elle va éviter » reprit-il de façon imperturbable. Enfin, presque. De son côté, s’il pouvait éviter d’avoir cinquante propositions et donc profiter d’un moment agréable en compagnie de la sicilienne, il n’allait pas s’en plaindre : sa piquante blonde risquait fortement d’être imbuvable si les suicidaires s’accumulaient en voulant danser en sa compagnie… l’américain préférait vraiment conserver le côté bon enfant de la situation et ne pas retomber tout de suite dans le drame, surtout pas alors qu’une discussion des plus sérieuses les attendaient une fois qu’ils seraient de retour au loft du neurochirurgien. « Tu voudrais un mariage à l’église et tout le tintouin ? Bon tu me diras effectivement on est censés se marier qu’une seule fois alors le point de vue se défend… ce qui m’éclate plus encore, ce sont toutes les célibataires désespérées qui reluquent les éventuels célibataires masculins. On dirait que c’est une chasse à l’homme ! » Lui s’en foutait, Marley était tellement agrippée à son bras que cela ne pouvait pas être plus évident qu’il n’était pas libre. « Si tu veux, pour te faciliter la vie chérie, j’ai des jumelles dans la voiture, je peux aller les chercher… rhaa détends-toi et fais-moi confiance, au bout du troisième refus peut-être que ces gazelles vont comprendre que l’on n’égale pas la blondeur de tes cheveux, ton air taquin, tes petites moues… je continue de faire la liste de tes qualités ou tu en as eu assez ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:39


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




« Bah quoi, Junior, c’est mignon ! » Me tapant la main contre le front, je lui lançais un regard choqué avant de rire. Ce type était fou. « C’est la lune qui te fait cet effet-là ? Elle est pleine en ce moment… Ce soir, soirée sélénique, je crains le pire pour mes oreilles ! » soufflai-je en me moquant gentiment de lui. « M’est avis que si tu lui fais ton air aimable numéro trente-trois bis, je pense qu’elle va éviter » Quand c’est pas l’un s’est l’autre qui se fou de l’autre… Quel méchant, e numéro trente-trois en plus… « J’en ai tant que ça ? » demandai-je en riant faiblement. Il abusait un peu là. Vraiment un peu… Je ne faisais pas autant de mauvais air que ça… « Tu voudrais un mariage à l’église et tout le tintouin ? Bon tu me diras effectivement on est censés se marier qu’une seule fois alors le point de vue se défend… ce qui m’éclate plus encore, ce sont toutes les célibataires désespérées qui reluquent les éventuels célibataires masculins. On dirait que c’est une chasse à l’homme ! » Je ne savais pas trop ce que je voulais, mais normalement, se mariant qu’une fois dans notre vie, j’osais espérer, si un jour je me marierai, avoir un mariage assez beau, du moins, avec une belle cérémonie, c’était tout ce qui m’importait. Après tout j’étais religieuse, c’était la moindre des choses, je présume. « Si tu veux, pour te faciliter la vie chérie, j’ai des jumelles dans la voiture, je peux aller les chercher… rhaa détends-toi et fais-moi confiance, au bout du troisième refus peut-être que ces gazelles vont comprendre que l’on n’égale pas la blondeur de tes cheveux, ton air taquin, tes petites moues… je continue de faire la liste de tes qualités ou tu en as eu assez ? » Riant doucement, je lui donnais un faible coup de coude avant de rouler les yeux au ciel. Il était irrécupérable comme homme, mais je l’aimais comme ça, je ne pouvais pas le nier. Ça serait pure calomnie si je disais que je ne l’aimais pas. Inspirant profondément, je m’arrêtais pour lui faire face avant d’attraper ses joues et l’embrasser d’un franc smack sur la bouche. Avant de lui lécher le bout du nez l’air de rien en lui lançant un regard des plus malicieux. « Pas besoin de jumelle, j’ai de très bon yeux…et non-stop la liste… Tu vas me rendre toute chose… » soufflai-je l’air de rien en ignorant certains regards sur nous. Si ça pouvait déjà faire fuir les éventuelles futures demandes, tant mieux. « Je ne sais pas trop ce que je veux comme mariage… J’ai jamais réellement pensé mariage dans ma vie, mais étant croyante et pratiquante… Je me vois plus dans une église qu’autre chose. On ne dirait pas quand on me connait, mais je suis une fille qui prit beaucoup. » marmonnai-je en haussant les épaules. Je ne voulais pas trop parler de ça. Je m’étais tourné vers la religion à la mort de Sergio, même si ça ne servait pas à grand-chose. J’avais un confident.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:15

Autant être honnête, Wayne fut particulièrement surpris de la voir se mettre devant lui, attraper ses joues et lui faire un bisou à la fois franc et faible contre ses lèvres. Et dire qu’avant il n’était pas fanatique des démonstrations publiques… il avait grandement changé son fusil d’épaule depuis qu’il fréquentait Marley, il n’y avait pas l’ombre d’un doute. Mieux, il aimait la façon dont elle le transformait littéralement, dont elle changeait ses habitudes pour mieux révolutionner sa vie. Oui, le terme n’était pas trop fort, elle avait révolutionner sa vie et ce fut sans doute ce qui motiva son geste, puisqu’il l’attrapa amoureusement par la taille pour mieux la faire tournoyer et la fit pencher tout en la gardant dans ses bras, comme s’ils venaient de conclure leur première danse, mais pour mieux s’emparer fougueusement de ses lèvres. Un baiser sans doute plus adulte, plus aventureux, plus chargé de désir également mais Wayne s’en moquait, il ne sentait même pas les regards s’attarder longuement sur leur couple, il ne voyait que Marley et ne voulait voir même que Marley en cet instant précis. « Il ne faut pas chercher la petite bête ma chère, je suis plus provocateur que j’en ai l’air quand je m’y mets… et puis j’aime te rendre toute chose. » Mais surtout, il prouvait par a+b qu’il pouvait d’un seul geste, en quelques secondes à peine, aviser de façon on ne peut plus claire les célibataires aux doigts crochus qu’il n’était aucunement célibataire et que ce n’était donc pas la peine de s’aventurer à lui proposer une danse. A moins de ne vouloir avoir les yeux crevés par la sicilienne… si ces demoiselles voulaient prendre le risque, alors libre à elles ! « C’est drôle, je n’aurais pas cru que tu étais croyante et encore moins pratiquante, mais plus parce que je suis athée donc je considère un peu trop que tout le monde est comme moi. C’est sans doute parce que je suis médecin… j’ai vu trop d’horreurs dans ma vie pour ne pas me questionner sur l’existence d’un tel dieu. J’étais croyant quand j’étais gosse… mais plus maintenant je dois admettre, même si je respecte tout à fait le fait que tu le sois. Et ça ne m’empêcherait pas de me marier à l’église non plus, surtout que je suis baptisé… ma mère y tenait si ma mémoire est bonne, je crois qu’elle m’en avait parlé un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:40


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




A peine avais-je embrassé mon petit Wayne, que celui-ci se vengea, si on pouvait appeler ça une vengeance… C’était d’ailleurs une vengeance à laquelle je ne m’étais pas attendu… Sa main sur ma taille, il me fit tourner avant de me faire pencher en arrière pour s’approcher de moi et me capturer les lèvres. Oh, pas un baiser innocent, tout petit tout mignon, non, un baiser long, un baiser langoureux, un baiser qui me rendait folle, qui, il fallait e dire, m’excitait plus que de raison. C’était mal de me faire ça. Réellement. J’allais mourir là. Je fondais sur place… Inspirant profondément, je le laissais me redresser avant de me lécher les lèvres essayant de me remettre de mes émotions. Je ne pipais pas mot essayant de chasser les idées que j’avais en tête. Et pour comble, on se mit à parler comme si de rien était par la suite, parlant alors du fait que j’étais religieuse. Parler de religion avec Wayne c’était quelque chose que je n’aurai jamais cru faire un jour. Non pas que je sois sujette à des sujets tabou quels qu’ils soient… au contraire, j’étais une fille très ouverte d’esprit, et lui le premier le savait parfaitement. J’étais loin d’être la nana coincée qui ne voulait pas parler de certains sujets… au contraire, j’étais plutôt celle qui mettait les pieds dans le plat si je puis dire. Mais parler mariage plus religion c’était tout de même un peu bizarre, surtout quand j’écoutais Wayne parler. A l’entendre, on dirait que le mariage était une issue plus que normal pour lui et moi. Du moins c’est ce que je comprenais. Voulait-il se marier avec moi ? J’avais l’impression qu’il me donnait plein d’indice là-dedans. Non pas que je dois contre, en fait, quand j’y pensais, l’idée me plaisait atrocement, mais pour le moment, autant dire que c’était loin d’être faisable. Mon père nous tuerait tous les deux si on venait à parler de ce genre de chose. Surtout qu’il ne connait pas encore Wayne… Donc à mon avis pour le moment, pour mon père, Wayne avait tous les défauts du monde. Souriant faiblement, je lui lançais un regard amoureux avant de hausser les épaules. « Je n’étais pas religieuse avant. Fin, je suis baptisé aussi, mais je me suis tourné vers la religion à la mort de mon frère. Mon frère était tout pour moi. Mon frère, mon meilleur ami, mon confident, mon âme sœur, un truc du genre tu vois… On était toujours fourré ensemble, il était celui qui pouvait me calmer. Sa mort m’a dévasté. » marmonnai-je faiblement avant de baisser le regard. « Et pourtant, sans sa mort, je serais morte, il m’a sauvé la vie. La greffe de rein… Ce sont les siens… » Marmonnai-je faiblement en serrant faiblement les mains. J’avais une part de Sergio en moi. Il était là, il veillait sur moi.  


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:28

Dès lors que Wayne sentit un climat de confession se profiler à l’horizon, il poussa Marley vers un coin plus tranquille, plus désert également, afin qu’il n’y ait ni oreille indiscrète ni abruti pour venir les déranger quand il ne fallait pas. De cette façon, il fut en mesure de l’écouter avec toute l’attention que son élan de confession méritait mais aussi d’embrasser son front et de lui offrir ses bras la seconde qui suivit, comme pour lui prodiguer toute la chaleur dont il était capable mais aussi lui dire que d’une certaine façon, il comprenait. C’était un peu facile de penser de cette façon mais en l’occurrence, pour avoir perdu un être cher extrêmement proche, il savait l’effet dévastateur que cela pouvait avoir. « Oh moins tu t’es tournée vers la religion, certains se déglinguent complètement en faisant des choses qui ne leur ressemble pas… comme des sports extrêmes par exemple. Je sais, c’est un peu facile pour moi de dire que je te comprends alors que je n’ai pas subis de greffe mais j’ai perdu ma mère également et tu sais, chaque jour, quand je passe voir Anna afin de lui égayer un peu sa journée, ça me fait toujours le même effet de la voir rattachée à autant de machines… comme un poignard dans le cœur. C’est l’une des raisons pour laquelle je refuse en quelque sorte de croire en dieu… comment peut-on frapper une personne aussi adorable et altruiste que ma jumelle d’une maladie aussi dévastatrice ? Alors qu’elle pourrait vivre sa vie comme elle l’entend, rencontrer l’âme sœur, se marier et avoir des enfants ? Ou ne serait-ce que trouver un job la bottant d’ailleurs ! Mais d’une certaine façon, ce que ton frère a fait… c’est admirable, et d’une certaine façon, il continue à vivre en toi. C’est ce que je dis à tous ceux qui ont déjà vécu une greffe à l’hôpital et qui le vivent très mal, augmentant de fait les risques de rejets… c’est un beau cadeau et cela permet à la personne de vivre plus longtemps, donc de mettre à profit ce temps d’une belle manière. Désolé peut-être que je m’enflamme… mais je suis content que tu me confies ça. C’est important pour moi » conclut-il en se raclant légèrement la gorge, un sourire gêné sur les lèvres.Swarovski…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptySam 12 Oct - 15:40


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




Plus j’écoutais Wayne parler, et plus je souriais. Mais il se trompait sur pas mal de point. C’est aussi à ce moment-là, ou j’ai dévié, et où je me suis mis à me droguer. J’étais si jeune, et j’ai fait la con comme je n’aurai pas du. On a tous de toute façon un moment d’égarement dans notre vie, et moi je l’avais eu très tôt et très longtemps… Mais ce n’était pas ma faute, c’était tellement plus facile de dire que ce n’était pas de sa faute mais celle des autres. Cependant, je ne pouvais pas rejeter la faute sur mon frère, s’il était mort c’était loin d’être sa faute. Il m’avait protégé comme il avait pu et était mort le sourire aux lèvres. Soupirant faiblement, j’essayais de ne pas y penser, je n’aimais pas trop penser à ce jour-là. Le fait que la sœur de Wayne soit malade était quelques chose de cruelle, et j’espérais sincèrement qu’un jour elle puisse se rétablir et ne soit plus malade, elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. Il avait raison sur ce point-là. C’était toujours les personnes qui ne méritaient pas ce genre de chose qui tombait malade et qui avait des soucis… C’était la dure loi de la vie je présume… Un drôle de retournement de situation, je présume… « Je suis sûre que ta sœur guérira bientôt, elle a juste besoin d’un donneur c’est ça ? Je suis sûre qu’on le trouvera bientôt… » soufflai-je en lui caressant le bras comme pour le réconforter. « Tu sais… au fond, le fait que je me sois tourné vers la religion est surtout par un manque d’affection, mon frère me manquait. Mais il n’a pas décidé de sa mort. Il était mort au niveau cérébral c’est mon père qui a fait ce choix. Le garder en vie dans un coma pour toute sa vie, ou éteindre les machines et me sauver en contrepartie. Ça ne devait pas être facile… Je n’aurai pas aimé être à sa place. » ajoutai-je en plissant doucement le nez. Je crois que personne n’aimerait être avoir ce choix là… Absolument personne. Se serait se sentir comme responsable de la mort d’une personne dans un sens, non ? Lui attrapant les mains, je lui fis un long sourire avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Il va falloir que tu me présentes officiellement ta sœur, je le veux. » soufflai-je l’air de rien en lui lançant un regard entendu.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:34

Ah, la guérison d’Anna. Autant dire que Wayne l’attendait depuis un lustre et demi et qu’il n’avait pas cessé de chercher lui-même un donneur dans le long listing de potentiels dons mais personne n’était jamais compatible. En théorie, un médecin ne doit jamais aller jusqu’à espérer la mort de l’un de ses patients mais dans le cas présent, plus les jours filaient sur le calendrier de la vie et plus il sentait sa jumelle s’affaiblir sans discontinuer. La donne le tuait, littéralement. Combien de fois s’était-il réfugié dans une cage d’escalier à l’abri des regards pour éclater en sanglots ? A prier pour ne surtout pas être bipé à ce moment précis, afin d’avoir suffisamment de temps pour voir ses yeux cesser de rougir et d’être gonflés par les larmes… Wayne ne comptait plus, il se refusait. De même, il n’en parlait jamais avec Marley, non pas par fierté mais par pudeur, parce qu’il s’agissait de la plus grande angoisse de son existence et que ses insomnies étaient toutes dues au fait qu’il craignait d’être appelé en pleine nuit pour qu’on ne lui apprenne que sa sœur n’avait malheureusement pas survécu à une nouvelle journée. « Tu me désarmes avec ta foi… sincèrement, j’aimerais avoir la même mais tu sais, quand on fait médecine, on se tourne vers ce que l’on peut soigner. Tu sais que j’en suis venue à espérer que quelqu’un de compatible meurt pour qu’elle soit enfin sauvée ? Merde, elle mérite de vivre une belle vie, hors de ces quatre murs blancs qui empestent l’eau de javel… mais non, à croire que vraiment, Dieu est en vacances pour les gens comme Anna. » Autant dire qu’à la confession de Marley, l’américain n’hésita pas à resserrer d’autant l’étreinte de ses bras contre son corps frêle, n’osant pas imaginer qu’une telle chose puisse être possible. « Là pour le coup… ton père a tout mon respect » furent ses seules paroles à ce sujet avant qu’il ne se redresse et ne lui envoie un regard légèrement… douteux. « Je ne vais pas y couper, pas vrai ? Bah, si jamais tu te sens capable d’encaisser, je t’échange un dîner avec ton père avec un dîner en compagnie de ma sœur. Ce sera forcément à l’hosto mais y’a moyen que je puisse faire les choses bien quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:01


WAYNE & MARLEY
would you come with me ?




Parler avec Wayne était une chose aisée, facile, si je puis dire. C’était quelque chose qui soulageait la pression dans ma poitrine, en quelque sorte. Je n’avais jamais parlé de cela avec quelqu’un d’autre avant et autant dire que ça faisait un bien fou. Je me sentais comme allégée un peu. Comme si j’avais perdu beaucoup de poids. Et puis vis-à-vis de notre relation je me sentais foutrement bien oui. Il n’y avait pas à redire sur cela. J’étais foutrement amoureuse de lui, je l’aimais à en crever, je l’aimais au point où je pourrais tout abandonner pour lui si je le pouvais. C’était si intense et puissant ce sentiment qui m’habitait… Pour la première fois de ma vie, je me sentais adulte, et responsable. Je ne dépendais pas de mon père. Soupirant faiblement, j’hochais la tête, en guise de réponse à sa demande. Un repas avec mon père et un repas avec sa sœur. Je me doutais que le repas avec mon père serait plutôt folklorique, je ne m’inquiétais pas réellement quant à sa sœur, non au contraire, j’avais pleinement confiance en elle et au fait que l’on s’entendrait à merveille. Ça sœur n’avait pas de chance. Une telle maladie si jeune. J’espérais de tout cœur, qu’elle s’en remettrait et qu’elle pourrait enfin avoir une vie paisible et sortir de là. Suffisait-il d’un simple don de moelle osseuse ? Je n’y connaissais pas grand-chose, mais il était sûr que j’allais me renseigner plus profondément sur la chose. [color=indianred]« On fera ça. Mais pas tout de suite, pour le moment, mon père doit digérer l’annonce, chaque chose en son temps. Je devrais peut-être aussi informer mon frère ? Lui pourrait m’aider de façon à ce que Wayne ne finisse pas en lambeau… Après tout lui aussi voulait s’éloigner de la mafia, en fait aucun de nous ne voulait reprendre la tête de cela. D’où le fait que lui ne vivait déjà plus avec nous. Ce chanceux… « Avant je te présenterai mon frère, avec lui tu ne risques rien. Juste un frère un peu jaloux, chose normal, mais tu ne risques pas de te faire trouer à chaque parole. » soufflai-je en lui tapotant l’épaule pour le rassurer. C’était un bon point. Vraiment un bon point. « Tu as déjà parlé à ta sœur de moi ? Ou pas encore ? » J’étais un tantinet curieuse pour le coup je devais tout de même l’avouer.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: wayne & marley ⊹ would you come with me ? wayne & marley ⊹ would you come with me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

wayne & marley ⊹ would you come with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Wayne&Marley - I can be your addiction
» marley & max ❝ in the name of the lord ❞
» Confession time ~ Marley & Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-