It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

elloah;; ❝ and i'm fine, and i'm fine, i'm next to you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: elloah;; ❝ and i'm fine, and i'm fine, i'm next to you ❞ elloah;; ❝ and i'm fine, and i'm fine, i'm next to you ❞	 EmptyDim 9 Sep - 16:08

noah &&. ella

Grommelant légèrement, je commençais à émerger. Ouvrant un œil, puis un deuxième, je posa ma main sur mon front. Dieu que j'avais mal, horriblement mal et avec le vacarme qu'il y avait dans la rue, il était impossible de dormir. Tirant les couvertures sur moi, j'enfouis mon visage dans cette dernière avant d'ouvrir une nouvelle fois les yeux. Je n'étais pas chez moi, ce n'était pas l'odeur de ma lessive. Soulevant la couette, je regarda mon corps et soupira légèrement. J'avais toujours mes sous vêtements et c'était un bon signe n'est-ce pas ? Me tournant légèrement, j'enfonçais mon visage dans le cousin et laissa échapper un petit cri en sentant quelque chose d'étrange sur mon visage. Tâtonnant, j'allumais une petite lampe et regarda ce qu'il y avait sur l'oreiller. Un mot. « Je suis au boulot. Noah » Arquant un sourcils, je me redresse dans le lit et regarda autour de moi. J'étais donc chez Noah, ce jeune homme plus qu'agréable à regarder que je connaissais depuis un bout de temps. Notre 'relation' était plutôt étrange puisqu'il m'attirait quelque peu mais était bien trop jeune pour moi. Il avait le même âge – enfin presque – que les jumeaux. Mon cœur se serra en pensant à Paris et Phoenix qui étaient morts il y a une semaine de cela. Me levant, je plissais les yeux pour voir où je m'étais les pieds. Il fallaitq ue je sorte d'ici, que je prenne un bon café et une bonne douche. Enfilant ma robe, j'attrapais mon sac à main à côté de moi et fouilla dedans à la recherche de mes lunettes de soleil. Ce dernier tapait déjà et les rayons qui traversaient les volets me faisaient déjà assez mal comme cela. Me regardant dans une glace, je sursauta en voyant mon reflet mais aussi – voire surtout – les cernes que j'avais et la mauvaise mine qui accompagnée toujours un lendemain de soirée arrosée. Il fallait que je me calme sur les soirées, je le savais mais c'était plus fort que moi. Tentant de me coiffer comme je le pouvais, je posais mes lunettes de soleil sur le nez et sortis de l'appartement en claquant la porte derrière moi. Maintenant, il fallait que je me rende à la salle de sport de Noah. Je portais mes sous vêtements, certes, mais peut être que je les avais renfilé pour partir mais je m'étais pitoyablement écroulée en chemin. Cela ne m'étonnerait même pas. Depuis que j'avais perdu quatre être chers en moins de douze heures, je jouais avec ma santé et ma capacité à ingurgiter de l'alcool. Hélant un taxi, je ne mis pas longtemps à me trouver dans le quartier où Noah travaillait. Le soleil me faisait tellement mal au crâne et aux yeux que j'étais bien tentée de rentrer chez moi. Mon lit m'attendait – ainsi qu'une bonne douche – mais j'imaginais déjà la tête d'Indianna en me voyant rentrer ainsi, elle allait encore me disputer et je n'en avais pas vraiment envie. Soufflant légèrement, je passa la porte d'un starbucks et pris un café frappée pour tenter de me réveiller, en vain. Maintenant, je n'avais plus qu'à espérer que je tomberais rapidement sur le jeune homme parce que vu l'haleine que j'avais, j'allais faire fuir plus d'une personne. Passant la porte de la salle de sport, la chaleur me fit légèrement sourire. Il n'y avait rien de mieux pour m'endormir. Je gardais mes lunettes de soleil sur le nez pour éviter d'offrir un spectacle digne d'un thriller aux clients de la salle de sport. Tournant la tête doucement, je croisa le regard du beau brun et me dirigea vers lui à mon allure. J'avais déjà énormément décuvée mais il semblait que je n'avais pas encore retrouver l'usage total de mes jambes. Lui faisant signe de venir vers moi, je me posa sur un banc de musculation et le regarda venir à moi. Resserrant mon atèle à la main droite, je grimaça légèrement avant de voir le jeune homme s'asseoir à côté de moi. J'espérais puer le café et non plus la vodka. « Merci de m'avoir raccompagné hier soir, j'étais vraiment dans un sale état » Je fis un léger sourire au beau brun avant de dire, « J'ai un trou de mémoire de fou.. Il s'est passé quelque chose hier ? » J'étais claire et directe comme à mon habitude et il devait s'y faire. J'avais toujours été comme ça et quand mes nerfs étaient à fleur de peau, toutes mes mauvaises habitudes étaient encore plus présentes..
Revenir en haut Aller en bas

elloah;; ❝ and i'm fine, and i'm fine, i'm next to you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One, two, three, take my hand and come with me ! ─ Clover & Danjel
» elijah & dawn ❝ I'm gonna be fine... ❞
» bailey&blake ~ deep inside, where nothing's fine, i lost my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-