It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyLun 1 Oct - 14:41

NORAH & ALOYSIA

❝Carry me home❞

Affalée dans le fauteuil, Aloysia s'accordait une petite pause et se rafraîchissait avec un Coca en observant les cartons devant elle. Aaron avait doucement commencé à déserter l'appartement en rencontrant Zoé, ses absences avaient été de plus en plus fréquente jusqu'à ce qu'il admette enfin qu'il n'avait pas l'intention de revenir. Aloysia ne lui en voulait pas - ou peut-être un peu mais simplement parce qu'il avait mit du temps à lui dire - mais elle se devait de trouver quelqu'un pour le remplacer. Sora vivait seule et franchement Aloysia ne voulait rien lui demander, elle n'avait personne d'autres en tête, tous ses amis étant très bien installés. La jeune femme n'aurait forcément pas dit non à rester seule, elle aurait ainsi pu installer une mini salle de danse dans la chambre d'Aaron, mais vu le prix du loyer, elle avait tout intérêt à trouver quelqu'un & vite. L'appartement était assez grand pour accueillir 4 personnes, autant en profiter. Après avoir scruter les annonces et rencontrés quelques personnes, son choix s'était porté sur une jeune femme, Norah, qui semblait être une personne de confiance. Sans doute un peu trop calme à côté d'elle, mais elle s'y ferait et au moins, elle ne pourrait pas râler d'être dérangée par une coloc' bruyante et invivable.

Lorsque la sonnette retentit dans l'appartement, Aloysia tournait la tête vers l'horloge qui indiquait 13 heures pile, on pouvait dire qu'elle était ponctuelle. Elle s'empressait d'empiler les caisses dans un coin de l'appartement avant d'aller ouvrir la porte en replaçant ses cheveux histoire de ne pas ressembler à une déménageuse. « 14h00 pile, quel timing ! » Tout en lui adressant un large sourire, Aloysia attrapait la caisse que Norah tenait à la main et se pressait d'aller la placer sur la table de la salle à manger. « Prête? Ton camion est déjà en bas? Il reste quelques trucs dans la chambre d'Aaron, j'en ai pour dix minutes et elle est tout à toi... » Les derniers détails pour effacer l’existence de son ancien coloc' dans l'appartement, ça allait quand même lui faire bizarre qu'il soit remplacé, mais elle s'y ferait, on s'habituait à tout. « Il ne restera que l'odeur de son parfum, là c'est plus compliqué... Mais bon, si tu le connaissais, crois moi que tu aimerais avoir son odeur près de toi! » Toutes les filles bavaient devant lui, c'était un fait qui l'avait souvent agacée elle qui était super possessive avec Aaron même si elle n'avait jamais rien ressentit à son égard. Quoi que. Loys finissait par croiser les bras sur sa poitrine affichant un large sourire alors qu'elle réalisait que comme toujours elle parlait beaucoup trop sans laisser Norah en placer une.


Dernière édition par Aloysia R. Allen-Scott le Mar 16 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyLun 15 Oct - 22:46



Pendant plusieurs minutes Norah s’était vue repartir en France n’ayant pas de chance de retrouver une colocation si avantageuse que celle qu’elle avait trouvé initialement. Elle s’était vue mettre en vente ces quelques meubles qu’elle avait acheté pour meubler sa chambre et retourner auprès de sa mère et ses grands parents. Cela aurait surement fait leur bonheur car ils s’inquiétaient beaucoup pour elle notamment à cause du rythme de vie qu’elle menait en jonglant entre les cours, le boulot au starbuck et les baby sittings qu’elle faisait mais non elle n’avait pas pu se résoudre à rentrer en France. Sa vie était là elle en était persuadée même si ses petites sœurs lui manquaient affreusement. Après les quelques minutes de panique qu’elle avait eu, Ryan était sorti de son appartement, enfin non il était plutôt rentré chez lui et l’avait vu assise sur ses affaires devant la porte de ce qui était l’appartement dans lequel elle louait une chambre et il l’avait aidé. Il lui avait remonté le moral ce dont elle avait bien besoin et il lui avait même proposé de l’héberger pour le temps dont elle aurait besoin pour retrouver quelque chose. Cela avait été un soulagement pour Norah même si elle avait du mal à vivre avec un homme et qu’il lui fallait un temps d’adaptation. Elle n’avait pas baissé les bras et s’était de suite remotivée pour pour trouver un appartement. En plus de lire elle-même les petites annonces pour trouver ce qui lui plairait elle avait mis elle-même une annonce pour qu’on la contacte si jamais son profil pouvait correspondre. Rapidement, elle était tombée sur des endroits qui ne lui plaisaient pas du tout mais elle avait fini par tomber sur un très bel appartement habité par une demoiselle qui lui inspirait beaucoup de sympathie. Norah avait bien sur expliqué sa situation financière et la brunette à qui appartenait l’appartement n’avait vu aucune objection à ce qu’elle obtienne la chambre tout de même. La jeune philippine avait été des plus soulagées il fallait bien le dire et elle avait sauté sur l’occasion pour quitter l’appartement de Ryan, non pas qu’elle s’y sente mal mais plutôt qu’elle n’aimait tout simplement pas profiter trop longtemps de sa gentillesse pour aménager chez la jeune Aloysia. Elle avait loué un tout petit camion, une camionnette pour transporter son lit, son sommier, ses tables de nuit et son armoire ainsi que ses babioles et ses cartons et elle s’était dirigée vers sa nouvelle adresse. Elle avait rendez-vous à quatorze heures piles et elle aimait là ponctualité alors c’est sans une minute de plus ni une de moins qu’elle sonna chez sa nouvelle colocataire. « J’aime la ponctualité tu sauras ! Mais je ne déteste pas ceux qui sont en retard rassure toi si c’est ton cas ! » Elle fit un petit clin d’œil à la jeune femme et respira un grand coup en faisant un sourire, le courant passait toujours aussi bien depuis la première visite c’était un soulagement pour la philippine. « Ne t’embêtes pas si il reste des affaires dans la chambre, je n’ai que très peu d’affaires à moi alors je pourrais bien mettre ça dans un petit coin de la pièce ! Par contre je vais avoir besoin de ton aide pour sortir mes petites affaires si tu n’y vois pas d’inconvénients car j’ai simplement loué le camion pas les déménageurs. » Norah n’avait pas assez d’argent pour louer tout le tralala pour faire un déménagement parfait sans se casser le dos mais elle ne voulait pas imposer à Aloysia de porter avec elle ses meubles même si il n’y avait rien de lourd dedans. « J’espère que tu ne regrettes pas après réflexion de m’avoir accepté chez toi ! » Norah avait toujours le don de s’excuser de sa présence tout le temps et c’était encore une fois ce qu’elle venait de faire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyMar 16 Oct - 16:02


Passer d'un colocataire masculin à 3 filles allaient lui faire un changement radicale, mais Aloysia était persuadée qu'elle finirait par s'habituer à la situation. L'appartement était spacieux et elle avait déjà du puiser dans le chèque que lui avaient fait les McPhee quelques années plus tôt pour payer le loyer certaines fois. Elle ne tenait pas à ce que ça arrive à nouveau, car ce chèque représentait beaucoup à ses yeux, notamment cette petite fille dont elle ignorait tout mais à qui elle avait donné la vie. Un jour ou l'autre, elle pourrait l'utiliser pour quelque chose qu'elle désirait vraiment et non pour un appartement. Aucune d'elles ne touchaient des salaires exceptionnels, mais les 4 ensembles, c'était tout de suite jouable, Aloysia allait même pouvoir réduire un peu sa part vu qu'avant elle devait tout partager en deux seulement. « Généralement je suis à l'heure. » Signalait-elle en levant les yeux au ciel. Généralement, c'est à dire très rarement, la ponctualité n'avait jamais été son amie sauf lorsqu'elle avait des rendez-vous importants. « Non t'inquiètes, tu ne vas pas garder des trucs qui traînent dans ta chambre... On va les mettre dans un coin et il passera surement les chercher quand il se souviendra de son ancienne adresse. » Aaron était partit avait le stricte minimum, c'est à dire ses vêtements. Il lui avait tout laissé sur le dos, une chambre à coucher complète qu'Aloysia avait bougé dans l'une des autres chambres puisqu'elle savait que Norah possédait ses propres meubles. S'ils ne revenait pas chercher la suite de ses affaires, elle pouvait toujours se faire de l'argent et les revendre elle-même! La jeune femme parlait malgré tout sur un ton amusé, encore une fois elle ne lui en voulait pas, il avait trouver le grand amour, qui pouvait lui en vouloir? En espérant que cela dure car ce serait maintenant difficile pour lui de revenir à moins de crécher sur le fauteuil du salon. « Pas de soucis pour t'aider! J'ai déjà prévenu Jackson qu'on pourrait avoir besoin de ses bras. C'est le voisin d'en bas. » Jackson était bizarre et lui faisait parfois de la peine, il vivait dans un monde qui n'appartenait qu'à lui ce qui lui valait de n'avoir aucune compagnie. A côté de cela, il était le premier à proposer son aide, ce que Loys n'avait pas refuser pour le coup en se promettant de l'invité à dîner un soir, lorsqu'elle ne serait plus seule. C'était peut-être méchant, mais il était difficile de lui accorder toute sa confiance quand on le voyait. Descendant les escaliers, elle frappait à sa porte trois fois sur sa rote sans s'arrêter, il savait parfaitement que c'était elle, la preuve puisqu'il les avait rejoint après quelques minutes. « J'ai aucune raison de regretter! A moins que tu te sois mise à trafiquer de la drogue entre temps. » Elle lui adressait un sourire avant de prendre une des tables de nuit qu'elle se sentait capable de monter d'elle même. Après moins de trente minutes, tout se trouvait dans l'appartement, il n'y avait plus qu'à tout conduire dans sa chambre. « J'espère que toi tu ne vas pas le regretter... Je t'avais parlé de trouver une troisième personne, et en fait j'en ai trouvé deux... ça comble toutes les chambres et ça réduit le loyer pour tout le monde. » Autant exposer ses avantages directement, de toute façon Aloysia leur avait déjà signé leur bail donc il était trop tard pour faire marche arrière et vu que Norah avait des problèmes d'argent, ça l'arrangerait sans doute de faire des économies elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyMer 17 Oct - 20:28



La jeune femme qui lui louait une chambre de son appartement paraissait toujours aussi sympathique à Norah qui se voyait ainsi rassurée. Après avoir découvert qu’elle n’avait plus d’appartement elle avait recherché une nouvelle habitation dans l’urgence pour ne pas déranger trop longtemps Ryan et elle aurait pu tomber sur des gens mal intentionnés qui voulaient juste profiter de la situation d’urgence dans laquelle elle était mais ce n’était pas le cas d’Aloysia qui n’avait pas fait bonne figure lors de la première rencontre juste pour l’amadouer avant d’être une véritable peste juste intéressée par son argent ou quelque chose du genre d’autant plus qu’elle n’en avait pas. Elle était donc gentille mais en plus de cela elles avaient l’air d’être assez semblables. Elles n’avaient pas l’air de grande folle même si elles avaient surement toutes les deux un petit brin de folie, ce que Norah pensait c’était surtout qu’elle n’avait pas l’air d’être une fêtarde irrespectueuse du sommeil ou du travail des autres… Et en plus de cela elles se découvraient un autre point commun la ponctualité. La philippine avait une sainte horreur de se faire attendre même si tout le monde lui disait qu’avec les hommes ce n’était pas grave, avec elle, qu’elle doive rejoindre un homme ou une femme s’était pareille. Bref, pour ne pas changer, elle était donc à l’heure ce que sa nouvelle colocataire ne tarda pas de souligner. Ensuite, elle lui indiqua qu’elle devait débarrasser certaines choses dans la chambre qu’elle allait louer et Norah acquiesça. « Au pire on peut décharger mon camion, comme ça je le ramène et ça me coute pas un bras puis je reviens ici je t’aide à débarrasser la chambre et je range mes affaires ? » Les économies, les économies voilà ce à quoi se résumer la vie de Norah en ce moment car c’était assez juste au niveau de ses finances au vu des livres qu’elle avait dû acheter en grand nombre pour la rentrée. Cependant, elle ne voulait pas commencer à embêter sa colocataire avec ses économies alors si ce plan ne lui convenait pas elles feraient autrement et cela irait très bien. « Hum hum un certain Jackson ! Mon cher voisin sympathique à moi s’appelait Ryan ! Il faudra que tu m’en parles un peu plus hein ! » Norah lui fit un petit sourire en coin, les hommes elle en avait peur mais les gentils voisins cela pouvaient toujours servir et puis il n’y avait pas à dire elle devait bien s’intéresser à un homme un jour ou l’autre elle n’allait pas finir sa vie seule tout de même, quoi que… Elle n’eut pas le temps de penser plus à cela qu’Aloysia lui disait déjà que sauf si elle était devenue trafiquante de drogue elle ne regrettait pas son choix ce qui fit bien rire la brunette mais elle ne répliqua pas, pas avant d’avoir écouté ce que sa nouvelle colocataire avait à dire qui était important pour la brunette : elles ne seraient pas trois mais bien quatre dans l’appartement ce qui réduisait considérablement le loyer. C’était une très bonne nouvelle pour la jeune philippine qui garda le sourire, ses finances aimeraient cette nouvelle ! . « Ça me va c’est super ! En fait, mon portefeuille est heureux et je suis donc heureuse lorsque le moins de sous possible en sort ! Donc je suis contente ! Après j’espère que ce ne sont pas non plus des folles qui font la fête tous les soirs et ramènent des hommes tout le temps … Enfin je pense que ça tu y as fait attention sans que j’ai besoin de le dire ! » C’était une manière de se rassurer pour Norah car elle savait qu’elle allait lui confirmer ou lui infirmer ce qu’elle venait de dire pour son plus grand soulagement ou sa plus grande inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyVen 19 Oct - 13:09


Aloysia n'était pas forcément pressée d’effacer les affaires d'Aaron, après tout ils avaient été en colocation 2 ans et elle l'adorait. Ils avaient passé d'excellentes soirées à s'éclater devant la télévision ou à se battre à divers jeux vidéos, passé à trois filles étaient un grand changement. C'était fini les soirées bières/pizza/jeux, ce qui n'était pas plus mal pour sa ligne en fin de compte. Toujours est-il qu'elle voulait bien accueillir ses nouvelles colocataire et donc ne pas laisser des affaires des anciens traîner à gauche et à droite. « On va décharger le camion oui ! Parce que je ne vais pas pouvoir t'aider des heures, je suis de service ce soir. » Loys avait toute l'après-midi pour l'aider à décharger et ranger, mais on lui avait demandé de travailler au hard Rock ce soir et elle n'avait pas refuser, après tout Norah était assez grande pour se débrouiller seule. Evidemment elle aurait préféré être là, peut-être faire un mini fête d'accueil, mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Vu le peu d'affaires dans le camion, tout serait de toute façon ranger avant même qu'elle ne parte travailler. « Oh, il n'y a absolument rien avec Jackson, tu vas comprendre toute seule en le voyant. » Sans le connaître, Jackson était limite flippant tant il n'appartenait pas au même monde et même si Aloysia le trouvait assez gentil, il n'y avait rien de plus qu'une relation de voisinage entre eux et ça ne risquait pas de changer. « Juste deux junkie en difficulté... mais elles m'ont promis d'essayer d'arrêter. » Aloysia avait pris un ton tout à fait naturel avant d'adresser un large sourire à Norah, évidemment qu'elle avait pris soin de choisir leurs colocataires. « Je plaisante, elles sont adorables... Vétérinaire et hum... serveuse si je me souviens bien! Enfin tu verras par toi même mais tu ne seras pas déçue. » De toute façon, il ne s'agissait que de colocataires et la jeune femme n’espérait pas devenir la meilleure amie des trois filles. Bien sur une bonne entente était essentiel, peut-être bien qu'elles finiraient par être proches, mais avec les heures qu'elle faisait au stand de tir et au Hard Rock, elle était au final très peu présente, ce n'est pas comme si elles allaient passé toutes leurs soirées collées l'une à l'autre. Chacun sa vie, du moment qu'on respecte celle des autres et ça lui allait très bien. Finalement, les jeunes femmes se mirent au boulot et Aloysia gratifiait Jackson d'un grand sourire avant de fermer la porte de son appartement, tout étant maintenant placé dans la chambre. Les cartons n'étaient pas défaits, les meubles sans doute pas de la manière qu'elle voulait les mettre mais tout y était, c'était déjà pas mal. Aloysia prit un trousseau de clé duquel elle en détachait une qu'elle mit au creux de la mains de Norah. « Ta clé. Bienvenue, officiellement. » Elle lui adressait un sourire avant de se diriger vers la cuisine. « On a bien mérité une pause, qu'est ce que tu bois? » Par réflexe, Aloysia se conduisait encore comme une hôte mais c'était juste le temps que Norah s'adapte et connaisse toutes les armoires, puisqu'elle était à présent autant chez elle qu'Aloysia ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyMer 24 Oct - 22:31



Norah ne voulait pas presser Aloysia dans le déménagement, si il restait quelques affaires d’un précèdent locataire dans la chambre, cela ne la dérangeait pas du tout, elle pourrait très bien les mettre dans un petit coin, cela ne la dérangerait pas mais sa nouvelle colocataire avait l’air d’avoir réellement envie qu’elle prenne possession complètement de sa pièce privée et qu’elle se sente bien, sans avoir des objets d’un autre dedans. C’était très gentil de sa part tout comme le fait qu’elle veuille bien l’aider à décharger son camion, ce qui irait vite il n’y avait pas de doute. Mais en attendant, Norah voulait en savoir un peu plus sur elle, elle saisit donc la perche qu’elle venait de lui tendre. Elle était de service ? Oui mais dans quelle branche ? « De service ? Tu fais quoi exactement ? Et pas de souci ça ira vite, même très vite je pense, d’autant plus que je prends mon service aussi à dix sept heures ! Je suis serveuse au starbuck. » Elle avait répondu à la question que la jeune femme lui aurait sans doute poser en retour à la suite de sa propre réponse. Après tout, elles allaient vivre ensemble maintenant alors elles devaient bien se parler un peu d’elles, un peu d’elles mais aussi du voisinage car c’était important pour Norah. En effet, dans son ancien appartement elle avait eu de très bon rapport avec son principal voisin, Ryan et elle en gardait de très bon souvenir. Les voisins savaient être de bonnes aides lorsqu’une personne pouvait avoir des problèmes, c’était bien ce que Ryan avait fait ! « Qu’est ce qu’il a ce fameux Jackson ? Tu me ferais presque peur à dire ça on n’a pas un fou dans l’immeuble hein ? » La sécurité, la brunette était très à cheval la dessus surtout lorsque cela concernait les hommes qu’elle n’aimait que lorsqu’ils se trouvaient très loin d’elle. Savoir que le voisin faisait peur ou méchant ou fou, cela ne la rassurait pas même si Aloysia lui disait bien qu’il était gentil mais voilà… « D’accord ! Génial alors si c’est deux filles bien ! Je pense qu’on peut bien s’entendre toutes les quatre alors ! Et puis j’ai au moins un point commun avec l’une d’entre elle concernant le métier de serveuse ! » C’était un point commun il ne manquait plus à ce que les deux jeunes femmes travaillaient au même endroit mais ça ce n’était pas dit, enfin Norah aurait le temps de le voir bien assez vite avec la personne concernée. Norah vit finalement arrivée Jackson qui les aida à décharger le camion et en peu de temps tout se trouvait maintenant dans la nouvelle chambre de la brunette. Elle souffla un bon coup, c’était le soulagement, elle n’avait plus qu’à s’installer et mettre les meubles comme elle le souhaitait et sa vie new yorkaise pourrait reprendre tranquillement. Aloysia fit une dernière petite chose, elle lui remit la clé de l’appartement, une chose essentielle bien sur qui lui tira un sourire. « Merci beaucoup Aloysia ! Avec ma tête en l’air j’espère que je ne vais pas perdre mes clés ! Rassures toi cela ne m’est jamais arrivé pour le moment ! » Avec sa tête elle pouvait bien laisser trainer son trousseau par ci par là et l’oublier, c’était tout à fait son genre mais pour le moment cela n’était jamais arrivé et Norah ferait tout pour que cela ne se produise pas d’autant plus que les clés des portes blindées n’étaient pas données pour les faire refaire et que Norah n’avait pas d’argent à mettre là dedans. « Si tu as un jus de fruit je te prendrais cela ! » Norah vérifia l’heure, elle avait encore le temps avant de se rendre au café où elle prendrait son service. « Et bien, on a bien travaillé, plus qu’à tout organiser et tout ranger et je serais bien installée ! Mais pour le moment je crois que je me contenterais d’une bonne douche avant d’aller travailler ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyLun 5 Nov - 17:28


La jeune femme ne bossait pas depuis très longtemps au Hard Rock Café mais pour une personne aussi active qu'elle, un second emploi était loin d'être une corvée. Bien sur, elle le faisait en partie pour l'argent, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, en dehors des soirs où elles devaient renoncer à ses sorties pour travailler. On avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie, elle l'avait bien retenu. « La journée je bosse dans un stand de tir, je suis professeur mais rassures-toi je ne cache pas d'armes dans l'appart'. Sinon je suis serveuse au Hard Rock Café en extra quand mon horaire me le permet. » En réalité, elle possédait bien une arme mais celle-ci était bien cachée dans sa chambre et à moins d'aller fouiller dans ses affaires, personne n'irait le deviner. C'était une simple question de sécurité. « J'avais retenu pour le starbucks, ça doit être sympa aussi. Tu vises autre chose ou ça te plait? » Loys lui avait demandé son emploi avant de l'accepter comme coloc, s'assurant qu'elle avait bel et bien un revenu et avait une sacré mémoire, même pour les détails les plus insignifiants. Sa question pouvait semblé étrange mais elle était juste curieuse de savoir si ça lui plaisait ou pas, après tout certaines personnes étaient bien heureuses en étant simple serveuse. Après avoir été engagée dans la marine quelques années, Aloysia trouvait que c'était un rêve et n'en demandait pas plus. « T'inquiètes que s'il y avait un fou dans l'immeuble, je n'irais pas lui demander de l'aider! Il est juste un peu dans son monde. » Très, dans un monde bien à part qu'il devait être le seul à connaître mais ça ne faisait pas de lui une personne méchante. « Bien s'entendre ou s'arracher les cheveux, oui... mais j'opte pour la première solution ! Pour les avoir rencontrées, elles sont vraiment cool. Ozalee a déjà posé un paquet de ses affaires d'ailleurs. » Belle était celle avec qui elle avait parlé le moins pour l'instant mais ça viendrait, chaque chose en son temps.

Soit, elles s'étaient mise au travail et tout s'assemblait assez vite, avec 6 bras et peu de meubles, c'était tout à fait normal. « J'espère mais dans le pire des cas on est 4 à la voir, faudrait un sacré coup de malchance pour que personne ne les aie. » Enfin c'était toujours mieux de ne pas les perdre - sinon c'était changement de serrures assuré, Aloysia ne prenait pas de risque - mais c'était rassurant de savoir que quelqu'un d'autre pouvait vous permettre de rentrer au cas ou. « Je te sers ça. Faudra qu'on se fasse un planning pour les courses et peut-être une liste, on a chacune nos préférences je suppose. » Par exemple le jus, c'était un miracle qu'elle en aie puisqu'elle n'en buvait elle jamais. Servait un verre et un de soda pour elle, Aloysia revenait au salon et lui tendait son verre avant de se laisser tomber dans le fauteuil. « Dernière porte au bout du couloir pour la salle de bain. » lui indiquait-elle si jamais elle tenait à prendre sa douche de suite. Aloysia allait elle prendre le temps de savourer quelques minutes son canapé et sa boisson.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyMer 14 Nov - 17:26

Le boulot, l’histoire d’une vie et Norah comptait bien faire ce qu’elle voulait de sa vie. Elle n’aimait pas du tout son boulot au starbuck, enfin elle ne le détestait pas non plus mais elle ne l’adorait pas, ce n’était pas là-dedans qu’elle se voyait faire sa vie. Elle avait toujours voulu être libraire, tenir sa propre librairie et cela n’allait pas changer surtout qu’elle étudiait maintenant dans ce sens-là. Mais avant de parler d’elle, elle écouta Aloysia lui répondre, elle aussi avait un emploi du temps très chargé à ce qu’elle pouvait voir et cela faisait plaisir à la brunette de se trouver des points communs avec sa nouvelle colocataire. « Oh ! Déçue je dirais que c’est comme ça que je suis ! Si tu m’avais dit que tu avais une arme ici je me serais sentie en sécurité enfin sauf si tu es une folle furieuse qui tire sur tout le monde ! » Norah lui donna un petit coup de coude, elle rigolait pour la fin mais pas pour le début, elle voulait vraiment se sentir le plus en sécurité possible et savoir qu’Aloysia était professeur de tire la rassurait en un sens même si elle aurait préféré qu’elle lui dise qu’elle avait une arme, ce qui ne se faisait pas bien sur alors peut être lui avait-elle menti… La brunette le saurait plus tard, un jour peut-être. «Oula non ! Je ne souhaite pas pourrir au starbuck ! C’est très bien pour payer un loyer mais pas pour gagner sa vie jusqu’à la retraite ! J’étudie la littérature pour pouvoir ouvrir ma propre librairie au plus vite ! J’adore lire… » Une indication sur elle, elle ne ferait pas de bruit vu qu’elle aimait énormément lire et qu’elle passait le plus clair de son temps libre à faire cela. « Génial, j’ai hâte de les rencontrer maintenant que je suis là ! Elles doivent emménager définitivement bientôt ? » Hâte était bien le mot, elle voulait savoir avec qui elle allait vivre mais tout d’abord la jeune femme qui l’accueillait chez elle voulu parler des courses après lui avoir remis ses clés bien sûr. Elle espérait ne pas les perdre mais ce n’était pas gagné, Aloysia était prévenue dès le début au moins elle ne serait pas surprise. « Pour les courses moi ça ne me dérange pas de les faire, j’adore faire ça, ça me détend alors pour ça je veux bien prendre la corvée toutes les semaines avec une liste de ce que vous voulez bien sûr ! Par contre pour le ménage ça serait bien non ? » Le ménage était une chose sur laquelle Norah était à cheval, elle détestait la poussière, le sol sale, elle détestait ce genre de chose et il fallait bien s’organiser pour que l’appartement ne soit pas une porcherie rapidement car avec quatre personnes dedans cela risquait de l’être rapidement mais Loys avait peut-être déjà pensé à cela et elle ne lui avait cependant pas dit. La propreté était de mise surtout dans la salle de bain, pièce qu’elle savait maintenant où trouver puisque la jeune femme venait de lui indiquer mais elle n’irait pas de suite, elle avait encore un peu de temps et préféra continuer de papoter un peu autour d’un verre. « Bon et dis moi tu as un petit ami, les filles en ont ? Ca marche comment sur ce point là ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyMar 11 Déc - 16:07

Aloysia évitait de se vanter qu'elle avait une arme à disposition, simple question de sécurité. A l'heure actuelle, la jeune femme avait l'impression qu'on ne pouvait plus faire confiance à grand monde, alors imaginez qu'elle précisait à une personne qu'elle avait une arme, une dispute et sur un pétage de plomb, la personne en question l'utile contre elle? No way. Elle préférait de loin garder ce détail pour elle même si ses amis proches se doutaient bien qu'en travaillant depuis près d'un an là-bas, elle avait bien quelque chose en sa possession. « Sincèrement, je ne me suis jamais sentie aussi en sécurité dans New York que depuis que j'habite ici. Le quartier est assez tranquille et je n'ai jamais entendu parler de cambriolage pour l'instant! Il y en a peut-être eut sans que ça ne me vienne aux oreilles, mais j'pense franchement que tu peux être relax niveau sécurité. Et puis avec ou sans arme, j'ai eut un entrainement de fou à la marine, je n'ai pas tout oublié. » Loys ne voyait pas la nécessité de préciser qu'elle avait bien une arme pour l'instant, même si elle ne voulait pas commencer leur relation sur un mensonge, c'en était un tout petit. Par la même occasion, Aloysia se dévoilait un petit peu plus à Norah puisqu'elle venait de lui révéler son passage à la marine, en espérant ne pas avoir des tonnes de questions là dessus, leur naufrage restant un sujet très sensible pour la jeune femme. « Waouh t'as de l'ambition! » Ouvrir son propre commerce coûtait cher et était risqué, Aloysia admirait qu'elle aie cette idée en tête. « Bon courage en tout cas! Et n'hésites pas à crier si on est trop bruyantes pendant tes examens... » Oui car lorsqu'elle rentrait du boulot, Aloysia était parfois fatiguée, mais la plupart du temps, avoir du bruit à l'appartement ne la gênait pas, ce n'est pas elle qui râlerait pour une soirée ou l'autre, mais si Norah était encore étudiante, il y avait cette horrible période d'examen qui demandait de la concentration. Franchement, Aloysia la plaignait, elle qui n'avait jamais été une grande fan des études, sa colocataire avait bien du courage pour les continuer tout en travaillant au Starbucks. « Je pense que d'ici la fin de la semaine, tout le monde sera installé. » La jeune femme n'avait pas demandé à Ozalee et Belle la date exacte à laquelle elles venaient, mais la première allait surement arrivé d'un jour à l'autre vu sa motivation et Belle ne tarderait sans doute pas. « Il faut voir quand on sera toutes là. J'ai jamais été douée pour respecter les plannings, je me dis que quand l'une de nous aura du temps, elle fera un peu le ménage naturellement... Voir ensembles le weekend, si on s'y met à 4 c'est vite fait! » Oui car les plannings étaient ses pires ennemis! Si elle prévoyait de faire le ménage jeudi, à coup sur elle aurait quelque chose entre temps qui l'en empêcherait, elle préférait de loin faire ce genre de chose à l'improviste quand elle avait le temps et la motivation. Aloysia grimaçait légèrement lorsqu'elle lui demandait si elle avait un petit ami : non, et cela faisait un bon moment qu'elle n'en avait pas, elle devenait pratiquement une célibataire endurcie. « Je n'ai personne et c'est pas prêt d'arriver je crois! Par contre pour les filles je n'en sais rien du tout... et toi ? » Ce n'était pas un sujet sensible pour elle, car elle vivait très biens on célibat, surtout vu le temps qu'elle passait au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ EmptyLun 14 Jan - 21:47


Les trois jeunes filles qui allaient vivre avec Aloysia pouvaient donc dormir sur leurs deux oreilles, elles avaient avec elle une vraie garde du corps. Pour Norah, se savoir en sécurité avec ses colocataires et dans le quartier était important et la brunette avait totalement réussi à la mettre en confiance en quelques minutes. « Tant mieux alors ! Je sens que je vais bien me sentir ici et très en sécurité grâce à toi ! » La jeune serveuse était une trouillarde oui s’était dit mais elle était aussi naive et faisait confiance parfois trop rapidement même si la plupart du temps la confiance de la philippine était plutôt dure à avoir pour ne pas dire impossible. « Ne t’inquiètes pas j’achèterais des bouchons pour les oreilles si vous faites trop de bruit comme ça vous pourrez faire du bruit et vous éclater et je pourrais réviser mais j’aime tellement mes études que ça rentre vite alors je n’ai pas besoin de réviser tant que ça ! Enfin j’espère que ça continuera comme ça mais pour le moment ça va ! » Et oui Norah avait de la chance sur ce point là elle n’avait pas besoin de plancher pendant des heures et des heures sur quelque chose pour l’apprendre, c’était un gain de temps mais surtout quelque chose de très positif, elle pouvait dormir plus et être moins grognon ce qui n’était pas négligeable vu l’emploi du temps chargé qu’elle avait. « Pour le planning je ne sais pas si je serais capable de le respecter non plus ! J’ai un emploi du temps de ministre et faire des petites choses quand j’ai le temps me parait plus faisable mais bon je suis maniaque alors je risque souvent de passer mon temps ici à faire le ménage même lorsqu’il n’y en a pas besoin, je vous achèterais des boulequièsses pour éviter le bruit de l’aspirateur ! » L’étudiante en littérature rigolait bien évidemment mais bon elle allait devoir se contrôler pour ne pas devenir leur pire cauchemar pour le ménage. C’était, pour ce point là, une bonne chose qu’elle vive en colocation car cela la modérait ce qui était important pour une future vie de couple, enfin si elle y arrivait un jour car pour le moment comme Aloysia elle ne se voyait pas du tout avec quelqu’un et elle n’avait personne. « Je n’ai personne et à moins que le ciel ne me tombe sur la tête, ce n’est pas prêt d’arriver non plus ! » Le ciel lui tomber sur la tête, c’était peu dire, Norah ne s’y sentait pas du tout prête même si elle tentait de se mettre des coups de pied aux fesses pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

NORAH & ALOYSIA ❝ Carry me home ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blaith & John - Home sweet home
» Home Sweet Home {Bonnie}
» Abigail & Vin ☭ Carry on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-