It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ EmptyDim 7 Oct - 17:03

CHRIS & THAÏS

❝ nightmare ❞
Voilà un bon petit mois que j'avais rencontré Nahla, une de mes cousines du côté russe de la famille et j'avais appris il y a peu que j'avais aussi un cousin, le frère jumeau de la belle africaine. Aujourd'hui, nous avions donc décidé d'un commun accord de se retrouver près de la plage de Staten Island. Les enfants pourraient jouer dans le sable, tremper leurs petits pieds pendant que j'apprenais à connaître mon cousin J'étais surexcitée à l'idée de rencontrer un nouveau membre de ma famille. Cela n'avait pas été facile à accepter au début mais je m'étais totalement faite à l'idée de ne plus être la seule de la famille. Bien entendu, ce ne serait pas pareil qu'avec Esmeralda mais je tentais de m'y faire. Ils avaient vécu une vie totalement différente de la mienne et ce n'était pas désagréable. Chacun leur tour, j'enfilais leur veste à Cara, Logan et puis Sasha. Qu'est-ce qu'ils étaient mignons ces trois petites têtes blondes. Ce n'était pas facile tous les jours mais je m'y faisais, je n'avais pas le choix et je devais vite m'habituer avant de mettre au monde les jumelles que je portais. Elles devaient pointer le bout de leur nez en décembre ou janvier au plus tard. Sourire aux lèvres, nous quittions tous l'appartement que j'occupais en plein Manhattan et nous dirigions vers le garage. C'était tout une organisation de se retrouver de mère avec un enfant unique et mariée à veuve à la charge d'une petite famille de trois enfants, bientôt cinq. Je n'avais la garde des filles de ma cousine que depuis un mois mais ma vie avait plus que changé. J'étais repartie dans les couches, les biberons et tout ce qui allait avec. Les deux petites filles avaient besoin d'amour maintenant qu'elles étaient orphelines. Leur mère était partie rejoindre leur père, mort il y a plus de six mois. Me tournant avant de démarrer, je dis « Personne ne râle dans la voiture sinon on rentre illico presto et vous ne verrez pas la mer » Les trois bambins firent oui de la tête et je pus partir tranquillement vers Staten Island et traverser la moitié de la ville par la même occasion. Je ne savais pas vraiment à quoi ressemblait mon cousin et même si j'étais pressée de le voir, j'appréhendais énormément la rencontre. Tout c'était bien passé avec Nahla mais avec Chris, je ne savais pas vraiment...

Une fois arrivée à bon port, je mis Sasha et Logan dans la poussette jumelle, Cara sur la petite plaque roulante derrière et j'avançais vers le point de rendez-vous. Les enfants étaient pressés d'aller voir la mer alors que nous étions assis à l'entrée de la plage. Voyant un homme arriver, un sourire se dessina sur mes lèvres mais ce dernier disparut rapidement lorsque je reconnus le petit ami d'une ancienne amie à moi. La belle était morte et j'étais persuadée que c'était de sa faute. Le voyant chercher des yeux, je souffla en disant « La ville n'est pas assez grande, il faut qu'on se retrouve ici » Je leva les yeux au ciel avant de recevoir un message de Chris. Il me cherchait et n'avait vu qu'une ancienne connaissance pour le moment. Il précisa qu'il avait un veste noire. Je chercha donc un homme avec une veste noire et il n'y avait que la jeune homme. Non, ce n'était pas possible. Me raclant la gorge, je me leva et poussa la poussette vers mon ancien ami. « Ne me dis pas que c'est toi Chris, le frère de Nahla ? » Je le connaissais essentiellement sous le nom de Callan et pas Chris... LA journée s'annonçait plutôt chargée en émotion, yahou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ EmptyLun 8 Oct - 22:20

CHRIS & THAÏS

❝ nightmare ❞
Depuis longtemps déjà Chris n’avait que trois membres dans sa famille. Nahla, son fils, et Jayden qui n’avait pas son sang et qui était pour lui comme un frère. Le jeune homme n’en voulait pas d’autres et n’avait pas cherché à l’agrandir. Depuis qu’il avait perpétrait le métier familial, moins ils s’attachaient aux autres mieux il se portait. En apparence il semblait plus ouvert. Normal en tant que vétérinaire il était emmené à côtoyer du monde. Il ne pouvait pas se permettre d’avoir l’air d’une porte de prison et les gens n’auraient pas comprit pourquoi il était aussi fermer. S’il l’était malgré les apparences c’était parce que tout les personnes qui entrait dans sa vie se retrouvait inévitablement en danger. Sarah était bien placer pour le savoir… La jeune fille aurait dût être une cible comme touts les autres, une personne à abattre comme il le faisait tout les jours, comme lui imposer son « métier ». Mais il n’avait pas pût… Il l’avait sauvé, avait fait croire à sa mort et l’héberger même, la demoiselle skattant sa cave pour plus de sécurité…

Aujourd’hui Chris était sensé rencontré une cousine qu’il ne connaissait pas. S’il le faisait c’était bien pour Nahla ! Sa jumelle n’avait cessé de lui dire que c’était une bonne idée et qu’il était bon pour lui de voir du monde. Il n’était pas idiot. Il savait que ce qu’elle voulait surtout c’était qu’il sorte de chez lui. Forcément il y passer beaucoup de temps depuis que Sarah y était confiner. Il ne pouvait quand même pas la laisser seule ! Nahla était persuadé qu’il déprimait depuis qu’elle était morte. Ce qu’elle ignorait c’est qu’elle ne l’était pas… Il aurait dût lui avouer son secret mais il était presque certain que sa jumelle l’aurait achevé sous ses yeux pour le protéger…

Enfin bref, pas vraiment motiver mais présent, Chris était au lieu de rendez vous quand il aperçut une jeune fille qu’il aurait bien voulu ne pas revoir… Il s’agissait de la meilleure amie de Sarah qui avait maudit son nom à sa mort. Officiellement la femme était morte dans une explosion criminelle, déclenchait par les ondes d’un appel téléphonique. Cet appel aurait pût être passé par n’importe qui et donc les policiers en charge de l’affaire n’avait pas retenu de charge contre cette personne. Cette personne c’était Chris… La meilleure amie de Sarah le tenait pour responsable, l’accusant de sa mort… N’ayant pas envie de s’attarder il envoya un sms à sa cousine inconnu pour savoir où elle était. La blondinette ce rapprocha de lui. « Ne me dis pas que c'est toi Chris, le frère de Nahla ? » « Si. Chris Callan Mckay. Et donc tu es Thaïs ? » en conclu-t-il tout aussi surpris qu’elle et pas franchement ravis. Il voulait protéger Sarah, évitait à tout prix que sa meilleure amie apprenne qu’elle était vivante.
.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ EmptyMar 9 Oct - 16:36

La famille n'avait jamais été quelque chose d'important pour moi. À l'époque, ma famille se réduisait à mes parents et basta. J'avais passé de nombreuses années à martyriser Esmeralda, ma cousine et n'avais jamais cherché à me faire apprécier du reste de la famille. Seulement, depuis que j'avais rencontré Nattéo il y a quelques années de cela, tout avait changé. J'essayais de retrouver ma famille, de me lier avec elle même si ce n'était pas tous les jours faciles. Nous étions tous des inconnus les uns pour les autres et nous étions trop vieux pour tenter de se lier. Seulement aujourd'hui, j'avais décidé de me sociabiliser un peu avec mon cousin, Chris. Nahla ne m'avait pas vraiment parlé de lui, juste qu'il traversait une période plutôt difficile depuis peu et que c'était un amour. Je l'avais cru sur parole, un peu trop naïve et émotive depuis début septembre. De plus, s'il traversait une douloureuse épreuve, peut être que nous pourrions nous soutenir... Attendant son arrivée, je tentais d'occuper les enfants qui voulaient mettre les pieds à l'eau – bien qu'il ne faisait pas très chaud – et jouer avec le sable. C'était tellement difficile et éprouvant d'occuper un petit groupe comme ça, tous les jours et même la nuit. Voyant un jeune homme arriver, j'espérais que c'était Chris mais lorsque je reconnus Callan, je déchanta rapidement. Je n'aimais pas vraiment que les gens soient en retard – et je n'avais pas que cela à faire de ma journée – mais je n'avais plus le choix maintenant. Si je partais et laissais en plan mon cousin, cela ne serait pas forcément très agréable pour lui et les relations familiales risquaient d'être tendues... Recevant un message, j'arquais un sourcil en le lisant. Nous n'étions que deux sur la place de Midland et cela voulait donc dire que le jeune homme que je ne portais pas dans mon cœur était bel et bien mon cousin. Déglutinant difficilement, je me dirigea vers lui et fis une mine déconfite lorsqu'il acquiesça mes dires. Il était bien le frère de Nahla – soit mon cousin – et l'homme que j'avais envie d'étriper de mes propres mains. J'étais toujours persuadée que si Sarah était morte c'était de sa faute et uniquement de sa faute, bien que la police ait conclu l'affaire par un non lieu. Pestant intérieurement, je le regarda et dis « C'est ça et voici Cara, Logan et Sasha » Les trois enfants lui firent un signe de main et Logan ne put s'empêcher de dire « Ouaa trop cool ! Il est musclé tonton ! » ce qui me fit légèrement rire. En temps normal, j'aurai sûrement éclaté de rire mais là, je n'étais vraiment pas prête à rire ou quoi que ce soit. Me dirigeant vers un café, je posa mes fesses sur une chaise, suivie de près par le jeune africain. Posant mes mains sur la table, je dis « Je ne change pas d'avis à ton sujet, qu'on soit clair, mais j'ai promis à mon mari, avant qu'il ne meurt, que je ferais mon maximum pour me lier avec ma famille, au moins pour les enfants et c'est ce que je compte faire » Je posais les bases rapidement pour ne pas me faire couper l'herbe sous le pied. Sortant les biberons des trois enfants – un grenadine pour Cara, un menthe pour Logan et un à l'orange par Sasha – je me tourna vers le serveur et commanda un cappuccino. Reportant mon attention sur le jeune McKay, je dis « Sinon... Comment vas-tu depuis la mort de Sarah ? » Sûrement mal, même très mal et je ne pouvais que le comprendre. Seulement, je n'étais vraiment pas prête à copiner avec le jeune homme. Sarah était ma meilleure amie et elle me manquait énormément, plus que tout, surtout depuis la mort de Nattéo et depuis que j'avais eu la garde de Cara et Sasha, les fillettes d'Esmeralda avec qui je m'étais réconciliée, grâce à Nattéo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ EmptyDim 21 Oct - 20:41

CHRIS & THAÏS

❝ nightmare ❞
« C'est ça et voici Cara, Logan et Sasha » « Salut vous » dit-il en agenouillant pour être à leurs hauteur. Chris côtoyait pas mal d’enfants, il en voyait souvent au cabinet de Vétérinaire mais bien souvent des larmes coulaient sur leurs joues, effraient à l’idée de perdre leur animal de compagnie. Heureusement il y avait Lucas, son neveu, que le jeune Mckay adorait comme son propre fils.

Chris connaissait l’histoire de Thaïs dans les grandes lignes, d’après ce qu’on lui avait raconté. En gros elle se retrouvait à s’occuper qui n’était pas les siens à la suite de plusieurs décès. Il savait pour son époux mais ignorait que le désir de la demoiselle à retrouver sa famille était dut à une promesse faite à son mari. Il pouvait comprendre son engagement, l’attachement qu’elle avait pour la dernière volonté d’un homme décédé. Toutefois si c’était vraiment si insupportable pour elle de le côtoyer elle pouvait s’abstenir…

« Sinon... Comment vas-tu depuis la mort de Sarah ? » Lorsque Thaïs prononça le prénom « Sarah » le visage de Chris s’assombrit et une certaine tristesse pût se lire dans son regard. Le jeune homme jouait à merveille la comédie et sa froideur était tel qu’on pouvait croire sans mal qu’il avait perdu une personne chère. Pour donner du réalisme à la situation, il pensait tout simplement à sa mère… Contrairement à Sarah elle était vraiment morte… Cela plusieurs année maintenant mais Chris ressentait toujours de la peine à repenser à elle, comme s’il n’arriverait jamais vraiment à s’en remettre. « On fait aller » répondit-il sur un ton qui laissait deviner que le sujet était douloureux et délicats. Le jeune Mckays préférait de loin que leurs conservations ne tournent pas autour de Sarah. Tout d’abord car trop de curiosité de la part de celle qui avait été par le passer la meilleure amie de sa dernière cible la mettrait en danger, mais risquer aussi de mettre en danger Sarah. Il avait prit un trop gros risque en la faisant passer pour morte pour la perdre maintenant. Il ne savait pas ce qu’il ressentait pour elle. Il savait qu’elle l’aimait, il le devinait dont elle le regardait mais il se refusait cette amour. Si elle éprouvait envers lui de tel sentiments c’était pour lui sans nul doute parce qu’il l’avait sauvé. Elle voyait en lui un héro et il était normal qu’elle réagisse ainsi. Enfin, c’est ce qu’il pensait…



.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ EmptyDim 21 Oct - 21:58

Pendant de nombreuses années, j'avais cru qu'Esmeralda était la seule famille que j'avais sur terre et j'avais longuement regretté tout le mal que je lui avais fais. Plus jeune, j'avais été un monstre, une folle furieuse et avais détruit pas mal de vies et de réputations. Tout le monde me connaissait à Seattle ou à New York comme une jeune femme sans pitié, une droguée et alcoolique qui abusait de sa force de caractère pour faire régner le mal. J'avais honte de mon passé, de ma méchanceté passée et je comptais bien changer un peu plus encore. Depuis que j'avais rencontré Nattéo il y a quelques années de cela, ma vie avait pris un tournant bien plus sain et je devais continuer sur cette voix même si la méchanceté et le renfermement était plus que tentant... Après tout, lors de mes années lycées, j'étais populaire, tout le monde me respectait et j'étais adulée, chose qui n'était plus le cas maintenant. Maintenant, dès que l'on me regardait, c'était pour me plaindre, pour me prendre en pitié et vouloir m'aider dans l'épreuve que je traversais. L'aide était agréable mais je ne voulais plus de soutien, j'avais besoin d'un peu de force pour me bouger les fesses et ne surtout pas me laisser périr au fond de mon lit. Aaron était là pour cela, Javier aussi et je ne pouvais que les remercier. « On fait aller » Faisant une petite moue, je glissa mes yeux sur les enfants qui gigotaient pour sortir de la poussette et gambader sur la terrasse, voire dans le sable. Les mots du jeune africain résonnaient dans ma tête. On fait aller. Cela faisait plus d'un mois que je faisais aller avec la mort de Nattéo et j'espérais plus que tout que la douleur que je ressentais aller passer mais en voyant le visage sombre de Chris, j'en doutais. Il avait perdu la femme qu'il aimait depuis bien plus de temps que j'avais perdu mon mari et cela l'affectait encore. Après tout, je vivrais toujours en mémoire de Nattéo. Il y avait Logan pour me rappeler tout cela et les deux petites filles qui étaient encore sagement dans mon ventre. Je sentis d'ailleurs une des jumelle me donner un léger coup dans le ventre, petite douleur qui me fit sourire. J'avais longtemps eu peur qu'elles aient un problème à cause de mon stress, de mon côté assez sombre mais elles allaient bien et c'était tout ce qui comptait. Levant la tête vers mon cousin – j'avais bien du mal à me dire que j'étais famille avec le jeune homme – je dis « Nahla ne t'a pas forcé à venir rassure moi ? » Question banale mais je ne connaissais pas vraiment la jeune femme ni sa force de persuasion alors partant de là.. croisant mes mains sur la table, un léger rictus se dessina à nouveau sur mes lèvres et je dis « Je sais bien que je ne suis pas forcément la femme la plus agréable avec qui discuter, surtout vu notre passé commun on va dire, mais je veux vraiment faire des efforts... Seulement, ne m'en veut pas si je suis un peu curieuse, j'ai besoin de réponses, j'ai besoin de faire mon deuil, une nouvelle fois » Il y avait eu trop de décès à trop peu de temps d'écart, j'en étais encore toute retournée...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ EmptyMar 30 Oct - 22:07

« Nahla ne t'a pas forcé à venir rassure moi ? » « Non, disons juste qu’elle a largement insisté. Il n’allait pas le nier c’était son idée à elle. Se lier avec une nouvelle personne ne faisait pas partie de son caractère. Chris essayait déjà de protéger du mieux qu’il pouvait les gens qui lui étaient proche. Il n’avait pas besoin d’ajouter une personne supplémentaire aux potentielles victimes de l’organisation pour laquelle il travaillait…« Je sais bien que je ne suis pas forcément la femme la plus agréable avec qui discuter … » Lui-même n’était pas très sympa quand il s’y mettait… De plus il comprenait largement que Thaïs n’ait pas envie de l’accueillir à bras ouvert. Il aurait tant aimé pouvoir lui dire que Sarah était vivante. Sa pauvre cousine avait vécu tant que malheur qu’une bonne nouvelle aurait sans aucun doute était la bienvenue. Mais il ne pouvait pas… Il devait garder secret ce qui s’était passé. « … surtout vu notre passé commun on va dire, mais je veux vraiment faire des efforts... » Chris eut un sourire, appréciant cette décision alors que la suite… « Seulement, ne m'en veut pas si je suis un peu curieuse, j'ai besoin de réponses, j'ai besoin de faire mon deuil, une nouvelle fois » Que Thaïs pose trop de question n’était ni pour elle, ni pour lui. A trop fouiller la jeune femme allait finir par tomber sur la vérité et c’était la dernière chose que désirait Chris. Si Thaïs était au courant il ne pourrait pas correctement protéger Sarah… « Et moi tu ce que j’veux c’est tourner la page. Arrêter de penser à elle. C’est trop demander ? » . Chris était plutôt froid. Comme il devait jouer les messieurs tout le monde à la clinique vétérinaire il était plus jovial, il jouait plus avec les apparences, se montrant gentil souriant. Dans le cas présent il était plus méfiant, plus sur ses gardes. Il n’osait pas se lâcher avec Thaïs parce qu’il redoutait qu’elle trouve quelque chose qui cloche par rapport à Sarah. « Je comprends qu’tu soie en deuil. Mais moi aussi j’le suis et la dernière fois dont je me sens capable pour l’instant est de parler d’elle… »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ EmptyVen 2 Nov - 5:22

Entendant le jeune homme dire que sa jumelle avait bien insisté pour me rencontrer ne m'étonnait guère. Je ne connaissais pas vraiment Nahla mais j'avais vite cerné son caractère. J'avais vite compris que la jeune femme était quelqu'un qui aimait avoir ce qu'elle voulait et ça, c'était de famille, il n'y avait aucun doute là dessus. J'avais aussi rapidement remarqué que la jeune femme était assez mystérieuse et elle devait cacher un gros secret mais, là dessus aussi, il en était de même à mon sujet. Depuis que Nattéo était décédé, j'avais du coopérer avec la CIA et ce n'était pas tous les jours faciles... Je leur en voulais de ne pas avoir mieux aidé et protégé Nattéo mais maintenant, ma priorité était la protection des enfants, ce qui me forçait à limiter mon cercle d'ami. Je devais limiter les nouvelles connaissances mais quand il s'agissait de famille, je faisais une entorse au règlement. Souriant je dis, « Elle a l'air plutôt tenace mais ça, c'est de famille je crois. Esmeralda était comme ça et je suis comme ça aussi. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens d'une manière ou d'une autre » Et cela m'avait apporté bien des ennuis il y a quelques temps. Mes années lycées et de facultés avaient été plus que noircies par ce comportement parfois enfantin. Personne ne refusait rien à la blonde sulfureuse que j'étais à l'époque. Aujourd'hui, tout était différent, je prenais les choses un peu moins directement mais je détestais rester dans le noir, dans le sombre et ne pas avoir toutes les cartes en main. Il ne fallait pas se voiler la face, j'avais toujours l'impression – et l'intuition – que Chris y était pour quelque chose dans la mort de Sarah mais je tentais de ne pas trop y penser. Chercher des réponses n'était pas toujours la chose à faire et je n'étais pas trois fois sûre que l'entendre avouer sa culpabilité dans cette histoire allait changer quelque chose. J'allais lui en vouloir, énormément, l'insulter, le traîner dans la boue mais, à la fin de la journée, il était mon cousin et les liens familiaux étaient plus qu'importants à mes yeux. La culpabilité devait le ronger comme elle me rongeait en ce qui concernait le décès de mon mari et de ma cousine. L'entendant parler quelque peu sèchement, j'arquais un sourcil, me demandant ce qu'il se passait en ce moment même. Quelques minutes auparavant il semblait plus ou moins détendu et là, il était sur la défensive. Avec le temps, j'avais appris à savoir quand les gens mentaient et il était plus que clair qu'il me cachait quelque chose mais quoi ? Je n'en savais rien. Soufflant, je leva les yeux au ciel et sortis Sasha et Logan de la poussette. Autant dire que la discussion risquait de vite s'enflammer et je ne voulais pas qu'ils soient témoins de ça. Une fois détachée, les trois enfants – Cara était à leur côté – partirent en direction de la plage à un mètre ou deux de notre table. Levant les yeux vers lui, je dis « Tu veux tourner la page ? On ne tourne pas la page avec une chose aussi grave, on vit avec. La dernière chose que tu veux est de parler d'elle, c'est ton choix mais me parler sur ce ton est un peu fort quand même. Tu as perdu une personne qui t'étais cher ces derniers mois, j'en ai perdu trois, je me suis retrouvée sans ma meilleure amie, sans mon mari et ma cousine. Alors franchement Chris, réfléchis à ce que tu dis avant de parler ou alors baisse d'un ton avec moi par pitié. Parce que niveau décès et deuil, je te bats à plat de couture » Et ça, c'était peu dire. Il avait perdu une petite amie, j'avais perdu un mari et père de mon fils. La douleur n'était certes pas comparable mais je n'appréciais guère ce ton. Buvant mon verre d'une traite, je posa mes mains sur mon ventre rond et dis « Tu as beaucoup perdu mais j'ai aussi beaucoup perdu et je pensais que, justement, étant donné qu'on partage la même douleur, ce serait plus facile. Mais il semblerait que je me sois trompée sur toute la ligne » A deux, on aurait été plus fort pour remonter la pente mais là, c'était peine perdue. Je laissais glisser mon regard sur les trois petites têtes blondes qui jouaient dans le sable. C'était eux trois ma force.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ EmptyLun 5 Nov - 18:39

« Tu veux tourner la page ? On ne tourne pas la page avec une chose aussi grave, on vit avec. » Elle avait raison. Chris vivait avec la mort de sa mère depuis 7 ans déjà… « La dernière chose que tu veux est de parler d'elle, c'est ton choix mais me parler sur ce ton est un peu fort quand même. » Chris n’avait pas l’impression d’avoir usé d’un ton particulier. Elle avait affirmé cela comme si elle lui avait crié dessus ou quelque chose du genre. Il s’était montré froid certes, mais elle le connaissait à peine. Comment savait-elle que ce n’était pas dans ses habitudes d’être ainsi ? « Tu as perdu une personne qui t'étais cher ces derniers mois, j'en ai perdu trois, je me suis retrouvée sans ma meilleure amie, sans mon mari et ma cousine. Alors franchement Chris, réfléchis à ce que tu dis avant de parler ou alors baisse d'un ton avec moi par pitié. Parce que niveau décès et deuil, je te bats à plat de couture » C’est vrai qu’elle le battait mais Chris ne voyait vraiment pas en quoi son comportement était critiquable. Il s’était effectivement montrait froid et cassant mais ça faisait partie de sa personnalité. Si Thaïs voulait rencontré le Chris jovial et souriant elle n’avait qu’à passer au cabinet de vétérinaire, là où il jouait le rôle de l’homme normal qui n’a pas un tas de victime sur la conscience…

« Tu as beaucoup perdu mais j'ai aussi beaucoup perdu et je pensais que, justement, étant donné qu'on partage la même douleur, ce serait plus facile. » Elle n’avait pas tord dans un sens. Si Sara état effectivement morte, leur relation aurait était plus facile. Mais Sarah n’était pas morte… » Mais il semblerait que je me sois trompée sur toute la ligne » « Peut-être bien… » Chris se releva, sentant que l’essentiel avait été dit et il commença à marcher vers sa voiture. Il n’avait pas envie de laisser entré Thaïs dans sa vie, c’était bien trop dangereux. Il agissait comme un vrai con mais tout ça c’était pour la protéger. Le pire c’est qu’elle ne le saurait probablement jamais ! Il connaissait à peine Thaïs mais elle était sa cousine et de ce fait il se devait de veiller sur elle, même contre son grés, même si cela signifiait la fuir le plus possible. Il ne pouvait pas risquer de la côtoyer et qu’elle découvre le poteau rose. Il préférait passer pour le mec sans cœur qui pensait qu’à sa gueule qu’être l’assassin qui appuiera sur la détente pour éliminer un témoin gênant… Il ne se retournerait pas. Il n’en avait pas le droit. Il avait prit un risque bien trop grand quand il avait sauvé Sarah. Il ne pouvait pas faire deux fois la même erreur en s’attachant à Thaïs. Elle était bien trop impliquée malgré elle dans toute cette histoire et il ne manquait pas grand-chose pour qu’elle découvre la vérité. Alors tant pis, il préférait de loin qu’elle le déteste, qu’elle soit morte…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

chris&thaïs;; ❝ nightmare ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thaïs & Timéo [hot]
» ivan&thaïs;; ❝ 'cause i like to keep my issue drawn ❞
» nahla&thaïs;; ❝ in my family portrait, we look pretty happy ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-