It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara  EmptyDim 14 Oct - 13:41

Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara  Tumblr_m84t21mzX31rceo15o1_500

Comment se sentir lorsque l’on découvre qu’on a encore de la famille alors qu’on ne pensait avoir sur terre, plus qu’une grand-mère pas loin de passer l’arme à gauche il fallait bien le dire ? Comment se sentir aussi lorsque l’on a fait cette découverte par le biais de son métier ? C’était assez délicat comme situation mais Sephora ne pouvait s’empêcher de s’en réjouir. Elle avait une cousine germaine, une cousine qui n’était autre que la fille de la sœur de sa mère et elle en était très heureuse surtout que celle qu’elle avait toujours vu comme une cliente, mais peut être un peu plus car elle était très sympathique et s’entendait à merveille avec, était adorable. Sephora s’était tout simplement vu confier un dossier il y a de cela quelques semaines par une petite demoiselle qui avait été adopté et voulait faire des recherches sur ses parents biologiques car elle désirait les connaitre. La brunette avait pris ce dossier très à cœur car elle s’était mise à la place de sa cliente, ce qu’il ne faut pas faire d’habitude, mais les exceptions sont possibles parfois, et s’était dit que si elle était à sa place elle ferait tout pour retrouver ceux qui lui avaient donné la vie, ceux qui l’avaient formé d’autant plus que dans sa famille adoptive, tout ne s’était pas passé au mieux si la jeune avocate avait bien compris mais elle n’avait pas trop approfondi de ce côté-là car ce n’était pas pur cela que Tamara était venue la trouver. Bref, Sephora s’était investie et rapidement elle avait trouvé plusieurs choses. Elle avait tout d’abord retrouvé le père biologique de la jeune femme, puis sa femme et puis elle était remontée dans la famille et elle s’était trouvée elle. C’était peu commun comme situation mais elle était bien obligée d’en faire état à sa cliente. Elle avait retrouvé tous ses parents mais elle lui avait aussi trouvé une cousine, et oui plus qu’une car le sort s’était légèrement acharné de ce côté-là de la branche, la mère de Sephora avait eu un accident et sa sœur jumelle était décédée en mettant son bébé au monde. Que de mauvais souvenir pour la jeune avocate mais elle était au moins la mieux placée pour lui parler de ce côté de sa branche familiale même si elle-même n’avait jamais connu sa tante plus que cela car sa mère s’était un peu coupée de toute sa famille. C’était de vieille histoire, en découvrant cela, Sephora espérait bien qu’elle pourrait avoir une bonne relation avec sa cliente qui n’était autre que sa cousine ! Elle croisait d’ailleurs les doigts en attendant que son rendez vous actuel se finisse alors qu’une boule de nerfs se formait dans le bas de son ventre car son prochain rendez vous était justement celui avec Tamara. Dans sa tête elle se répétait que tout allait bien se passer en essayant de ne pas raconter de bêtises à ses clients actuels jusqu’à la fin de leur rendez vous. Lorsqu’il fut terminé elle fut soulagée mais son ventre qui la tortillait à cause du bébé la poussa à faire un détour aux toilettes avant de prendre un petit chewing-gum comme lui avait gentiment conseillé Athena la dernière fois et de faire entrer Tamara dans son bureau. « Vas y entre je t’en prie. » Les deux jeunes femmes avaient opté pour le tutoiement très rapidement à force de se voir et de bien s’entendre, de plus, ayant presque le même âge c’était plus facile et Sephora pouvait se permettre de la tutoyer de la sorte dans le hall car aucun autre client n’était présent, dans le pire des cas, même si il y avait eu quelqu’un, elle avait le droit de traiter les affaires de ses amis et ce n’était pas pour cela qu’elle allait les vouvoyer à part devant le tribunal si il fallait en arriver jusque là bien sur. Tamara s’installa d’un côté du bureau et Sephora en fit de même. Elle inspira un grand coup avant de déclarer avec le sourire aux lèvres. « J’ai retrouvé votre famille biologique et plus que tu ne m’en avais demandé! » Suspense, la brunette s’arrêta là attendant la question de sa voisine voir si elle était curieuse ou non de connaitre ce qu’elle avait trouvé comme petit plus !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara  EmptyVen 19 Oct - 20:11



Sephora. Une fille que j’avais rencontrée par hasard mais qui s’avère aujourd’hui l’une des filles sur lesquelles je peux vraiment compter dans aucun souci. Elle est toujours à l’écoute, joyeuse et toujours là quand il le faut. Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec elle pour une chose assez importante à mes yeux. C’est une avocate, et madame pouvant avoir des informations que personnellement je ne pouvais avoir, je lui ai demandé sa précieuse aide sans quoi celle-ci avait accepté sans tergiverser, sans rien demander en retour. Elle est merveilleuse. Cette affaire si importante à mes yeux ce sont mes parents. Ceux que je n’ai pas réellement connus et qui m’affecte quand même beaucoup, même si j’essaye de cacher tout ça. N’en parler à personne est la meilleure méthode évidemment, mais avec le temps, ce secret, si je peux appeler ceci comme ça, devient de plus en plus lourd à porter. Il me fallait des réponses et je n’avais plus que cette solution pour enlever cet énorme poids sur mes épaules. Mais avant cela, il allait que j’aille en cours, que je mange, que je me lève surtout. Allongée dans mon lit, je n’avais pas la force d’y aller, voulant plutôt rester dormir et faire la grasse mat’. A peine cette pensée faite que je me rendormie comme un bébé comme si de rien n’était. Je savais que rater des cours n’était pas la meilleure chose au monde à faire, mais je n’avais fais aucun écart jusqu’à maintenant, alors bon. Demain je me reprendrais en main mais.. demain. Quand j’ouvris mes petits yeux pour la seconde fois, je pris ma montre et observa l’heure en me disant que j’allai être à la bourre et que je n’aimais pas cela. Sautant du lit à toute vitesse, douche, séchage cheveux, maquillage et tout le tralala qu’une fille fait pour se préparer, je finis par fermer la porte d’entrée derrière moi pour rejoindre Sephora. Je ne savais pas comment cela allait se passer. Je devais bien avouer que j’angoissais pas mal mais en même temps, elle ‘avait peut-être rien trouvé et qu’il faudrait plus de temps ou bien même qu’il n’y aurait rien trouvé. Lâchant un soupir, je ne savais pas à quoi m’attendre et cela m’inquiétai plus qu’un peu. Je me disais juste qu’il fallait que je relâche la pression et que je n’avais pas de soucis à me faire. Après tout, peut-être que ce serai tune très bonne nouvelle, qui sait. Je pris un chocolat au lait sur le chemin - car je n’aime pas le café, beaucoup trop amer pour moi – ainsi qu’un donuts nature. Le meilleur petit déjeuner au monde, un pas mal calorique aussi, il fallait bien l’avouer. Je marchais, comme si la vie me souriait enfin, et pourtant. Mon passé allait bientôt me rejoindre. Arrivant à destination, je n’étais effectivement pas à la bourre, bien au contraire. Ne perdant pas de temps, je partis en direction du bureau de la jeune femme. Je devais bien avouer que je l’admirai pas mal. A son âge, c’était une avocate qui avait déjà une certaine réputation, c’était flatteur, si l’on pouvait dire cela comme ça. Frappant à la porte, j’entendis une voix me disant d’entrer. Assise, je la rejoignis avec un grand sourire aux lèvres, avant de lui dire bonjour, toujours polie. La matinée n’a pas été trop dure j’espère. disais-je sourire aux lèvres. Marchant jusqu’à son bureau, je pris place à côté de celui-ci. Sephora s’installant en face de moi, je cru remarquer sur sa figure un léger sourire, comme si elle avait de bonnes nouvelles à m’annoncer. Ou peut-être parce que je venais seulement de me lever, à voir. J’espérai qu’elle avait avancé et cela me rendait toute enthousiaste. Et effectivement, quand Sephora dit qu’elle avait retrouvé mes parents, un soulagement ce fut, suivi d’un énorme sourire. Je n’en revenais pas. Je ne savais quoi dire, mais il fallait bien que j’arrive à formuler quelques mots. Vraiiiment ?? Dit moi tout, vite, je veux savoir ! De plus Sephora disait qu’elle avait même trouvé plus, qu’est-ce que cela pouvait-il bien dire ? Je m’empressais évidemment de la questionner. Et plus ? C’est-à-dire ? demandai-je interloqué. Que pouvait-elle avoir trouvé de plus merveilleux encore ? Dans tous les cas, j’étais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara  EmptyDim 28 Oct - 17:09



Sephora était une jeune avocate qui commençait à se faire un nom dans le métier car elle prenait toutes les affaires qu’elle pouvait et s’investissait à fond dedans. Elle passait ses journées à travailler dessus au bureau mais aussi lorsqu’elle rentrait chez elle, quoique, depuis plusieurs jours, la brunette oubliait son boulot de la journée le soir pour se concentrer sur un dossier qu’elle avait accepté de prendre. Elle l’avait pris en promettant de se renseigner au mieux voir si elle pouvait avoir des informations mais n’était pas convaincu de la réussite qu’elle pouvait avoir, elle avait donc informé la demoiselle qu’elle ne lui prendrait aucun honoraire même si être aussi gentille courrait surement à sa perte prochainement. Non, elle ne l’avait encore jamais fait alors ce n’était pas une fois, une toute petite fois qui allait la faire couler et faire coule Athena avec elle, car oui elle ne l’oubliait pas elle avait son associée avec elle-même si chacune gardait le fruit de leur travail après avoir payé ensemble les charges du cabinet. Bref, elle avait donc passé plusieurs soirées à plancher sur ce dossier et le matin dès qu’elle arrivait elle passait quelques coups de fil pour se renseigner. A force de faire ainsi, elle avait trouvé ce qu’elle voulait alors qu’elle ne s’y attendait pas tout simplement car elle n’avait jamais instrumenté un dossier de ce genre. Elle était donc contente mais elle ne se voyait pas réclamer de l’argent pour toutes ses recherches à sa cliente maintenant d’autant plus que cette fameuse cliente s’avérait être sa cousine germaine, elle n’était autre que la fille biologique de la sœur de sa mère. Sephora n’y connaissait pas grand-chose dans sa famille mais elle avait dû se rendre à l’évidence qu’elles étaient bel et bien de la même famille. Après avoir exploré toutes les pistes et être sur de ce qu’elle avait trouvé la jeune avocate australienne avait donc convoqué sa cliente qui était aussi une amie et sa cousine pour lui annoncer ce qu’elle avait trouvé. Une fois la jeune femme en face d’elle, elle ne savait plus du tout comment lui dire ce qu’elle l’avait trouvé, elle espérait qu’elle le prenne bien et qu’elle soit plutôt contente. Après tout, il y avait toujours le risque qu’elle ne soit pas du tout contente ou qu’elle la prenne pour une folle qui profitait d’elle pour se faire une famille mais non, Sephora croisait les doigts pour que cela ne soit pas le cas. La jeune femme la mit de suite à l’aise alors que cela aurait dû être l’inverse mais la brunette apprécia d’autant plus que ses journées n’étaient pas de tout repos depuis l’annonce de sa grossesse dernièrement et même si elle paraissait plus que fatiguée, elle allait bien et elle adorait toujours autant son boulot. « La matinée s’est bien passée même si je peux avoir une tête plus que fatiguée ! Ne t’inquiètes pas ce n’est pas à cause de ton dossier que j’ai pris en plus hein ! » Elle ne voulait pas que la demoiselle croit qu’elle lui avait mis une tonne de boulot en plus et que c’était de sa faute si elle avait une tête de zombie mais elle ne voulait pas non plus annoncer sa grossesse trop vite même si la demoiselle l’apprendrait tôt ou tard. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le vif du sujet après avoir pris quelques nouvelles et les mains de Sephora devinrent moites. C’était le moment de savoir si sa cousine allait bien prendre la nouvelle ou non. « Alors oui j’ai retrouvé ta famille en Australie, j’ai pu remonter plus loin que tes parents et te trouver l’adresse d’une personne de ta famille proche… » La phrase de la brunette était un peu brouillon mais c’était parce qu’elle était assez troublée par cette annonce qu’elle n’aurait jamais cru avoir à faire. « En fait, ta mère n’était autre que la sœur de... ma mère à moi… en clair j’ai découvert que nous sommes cousines… » La brunette attendait une réaction de la part de Tamara et scrutait chaque recoin de son visage pour savoir si elle allait être contente ou complètement déçue de ce qu’elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara  EmptyMar 6 Nov - 11:49


« This girl is on fire this girl is on fire she's walking on fire this girl is on fire, looks like a girl, but she's a flame so bright, she can burn your eyes better look the other way you can try but you'll never forget her name she's on top of the world hottest of the hottest girls say ». Ce matin je chantonnais cette chanson dans mon appartement comme si le monde était à mes pieds, comme si aujourd’hui je sentais que j’allai passer une bonne journée avec plein d’émotions et de bonnes nouvelles. Et cette chanson me revenait sans cesse aujourd’hui. Qui sait, cela pouvait être prometteur. Je fus sorti de mes pensées par la porte, s’ouvrant d’un grand coup. Reculant de peur, je vis le visage de ma chère Sephora. La regardant de plus près pendant quelques instants, je me demandai si ce n’avait pas été mal venu de ma part de lui donner un dossier en plus à faire. Elle n’avait pas l’air au top de sa forme, et en plus de sa grossesse, cela ne devait pas être si facile que ça. Quoique, voyant son sourire et sa pêche débordant de tous les côtés, je me disais que tout devait aller. J’espérais néanmoins qu’elle avait trouvé quelque chose, même si ce n’était qu’insignifiant à ses yeux. Aux miens, ce serait majestueux. Regardant autour de moi en rentrant, tout était toujours aussi sophistiqué. Sephora m’invitant à m’asseoir rapidement, je me demandai si de un, c’était parce qu’elle avait un client juste après et qu’elle était pressée - car oui, elle ne me fait pas payer ses honoraires, ce qui est d’ailleurs extraordinaire – ou bien, de deux, qu’elle avait quelque chose d’important à me dire, à m’apprendre, en espérant évidemment que cela était une bonne nouvelle. Rien qu’à son air, j’étais persuadée que cela allait être quelque chose de bien. De toute façon, j’allai bientôt le savoir. Un sourire apparu sur mes lèvres quand celle-ci prit la parole. Elle n’était donc pas fatiguée comme elle le disait si bien, et j’espérai que c’était bien le cas. Elle devait quand même être débordée de travail, comme tout avocat, du moins, c’est ce que je pense d’eux. Je ne pourrai pas faire ce travail, moi. Je pense que je n’aurai pas la capacité au niveau physique mais surtout si je dois défendre un criminel en série, cela ne me plairait guerre. Je préfèrerai lui dire d’aller au diable que de le défendre, mais vu que l’on ne peut pas le faire, je préfère rester à mes études de langues. J’étais aussi contente qu’elle dise que mon dossier ne lui donner pas trop de travail, cela m’aurait beaucoup embêté. Lui adressant un large sourire, j’étais contente de connaître Sephora, toujours là quand on a besoin d’elle et tout ce qui va avec. J’espère bien sinon je me sentirai coupable tu sais. Et puis je ne veux pas que tu te surmènes pour moi, bien au contraire. Comment vas-tu, dis moi tout ! Tout se passe bien dans le meilleur des mondes ? Après tout, quand je repense à Belle, je me dis qu’elle va être mère, et quand je vois comment est surmené Sephora, j’espérai bien que ce ne serait pas le cas de Belle dans les temps qui arrivent. Elle allait être mère si je ne me trompe pas, sachant que je l’ai vu à la section des accouchements, des échographies et tout le tralala dans l’hôpital. Quel plus beau cadeau pouvons nous rêver venant de la nature, je me demande bien. Mais bon, sachant que je ne suis pas enceinte et que je ne l’ai jamais été, je ne sais pas si ces dires sont vrais ou pas. De toute façon, Belle me dirait bien ça. Sephora reprenant la parole, je buvais ses paroles. Je n’en revenais pas, elle avait trouvait qui étaient mes parents ! J’avais envie de lui sauter au coup, de crier et bien d’autres choses, mais je me retins, me disant que je pouvais faire ceci un peu plus tard pour ne pas non plus, mettre la honte à Sephora. Mais celle-ci continua me disant qu’elle avait pu remonter plus loin encore. Un air intrigué s’installa sur mon visage. Qu’avait pu-t-elle trouver à par mes parents, du moins en famille proche ? Ma curiosité étant piquée à vif, je fis signe à Sephora de continuer. Maintenant qu’elle avait commencé, qu’elle continue après tout. Mais regardant de plus prêt son air, je vu qu’elle avait l’air embarrassé ou même gênée. Lui adressant quand même un sourire pour l’encouragé, je m’attendais maintenant à tout. Et là, la nouvelle tomba. Sephora était ma cousine. Wouaw, ça c’était de la nouvelle. Sur le coup je ne savais pas quoi dire. Après tout, je n’avais jamais cherché ma famille, autre que mes parents si l’on peu dire ça comme ça. Mais le choc de cette annonce se changea en un éclair de second en folle joie. Le plus grand des sourires jamais apparu sur mon visage vint. Alors comme ça j’avais encore de la famille, que demander de plus. J’avais envie de crier - nouveau – mais aussi de pleurer. Depuis le temps que j’attendais ce genre de nouvelles, je ne savais pourtant que dire. Vraiment ?? Mais… je ne sais pas quoi dire Sephora… mais tu n’imagines même pas à quel point la joie m’envahi à cet instant précis. Trouver des gens de ma famille biologique était inespérée pour moi, je… Se levant de sa chaise, elle se dirigea vers Sephora pour la prendre dans ses bras, alors que deux larmes coulèrent le long de ses joues. Tu n’imagines même pas à quel point je suis heureuse.. Après tout, il n’y avait personne dans le bureau de Sephora, je ne vois pas pourquoi je ne la prendrais pas dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara  EmptyLun 26 Nov - 22:15

Tout se passe bien dans le meilleur des mondes c’est surement ce qu’elle aurait dit si cette grossesse avait été voulue et surtout si elle avait correctement débutée. Mais ce n’était pas le cas et Sephora devait faire avec. Le bébé dans son ventre avait décidé de faire des siennes et au final elle affichait un teint plus que pal devant ses clients ce qu’elle n’aimait pas du tout. Heureusement, ce matin elle recevait Tamara. Elle avait une mine affreuse mais la jeune femme ne la jugerait pas et surtout elle ne la ferait pas fuir alors elle ne s’en faisait pas vraiment. Rapidement, les deux brunettes s’étaient retrouvées dans le bureau de la jeune avocate et elles avaient commencé à papoter. « Oui tout va bien dans le meilleur des mondes… Je… Enfin je suis juste très fatiguée et légèrement malade en ce moment mais rien de grave ne t’inquiètes pas. » Elle avait failli lui dire. Oui elle en avait eu envie car après tout elle était sa cousine mais elle ne voulait pas le faire avant de lui avoir justement révélé leur lien de parenté. La jeune avocate le fit rapidement d’ailleurs, elle était heureuse de savoir ça et elle voulait que la jeune femme partage sa joie ce qui fut fort heureusement le cas. Elle était aussi contente qu’elle de retrouver quelqu’un de sa famille. La jeune Tamara avait très vite fait le tour du bureau de la brunette et l’avait enlacée. Elle était heureusement et les larmes qui coulaient le long de ses joues le montraient bien. Sephora la laissa savourer cette joie dans le silence puis elle se détacha doucement de la jeune femme et finit par se détacher complètement pour se diriger vers les toilettes s’excusant au passage auprès de Tamara. « Je reviens très vite ! » La jeune femme couru jusqu’aux toilettes elle devait aussi partir très vite si elle voulait arriver jusqu’au wc à temps. Ce fut heureusement le cas et Sephora tenta de faire le moins de bruit possible. Elle ne voulait pas dégouter les gens si certains venaient, ni faire peur à d’autre. Elle ne voulait tout simplement pas déranger. Quelques minutes plus tard elle sortit des toilettes, se lava les mains et rinça la bouche et prit un chewing gum pour éviter la mauvaise haleine et elle revint dans son bureau voir Tamara qui était toujours là. Sephora ne tarda pas à reprendre sa place et sourire à la jeune femme qui devait s’inquiéter car elle avait maintenant des petits yeux rouges, comme à chaque fois qu’elle avait une nausée, des yeux aussi très humidifiés. « Je… Bon en fait, la mauvaise nouvelle c’est que je suis ta cousine et que tu vas maintenant devoir me supporter, la deuxième mauvaise nouvelle c’est que tu ne connaitras jamais Luna, ma sœur ni ma mère, ta tante car elles sont toutes les deux décédées, mais la bonne nouvelle c’est que tu seras rapidement grande cousine car je suis enceinte. » Ca au moins c’était dit. La fin était gaie, le début beaucoup moins et l’australienne savait bien qu’elle aurait le droit à des questions par rapport à cela. Elle était prête pour y répondre, elle s’y était préparée sachant qu’elle n’y échapperait pas. « Tu peux poser des questions sur tout ça demoiselle, je me suis préparée à t’en parler depuis le jour où j’ai découvert notre lien de parenté ! Je comprends que tu veuilles en savoir plus sur un bout de ta famille ! Mais je veux en savoir plus aussi sur toi… Sur ta vie, ton adoption. » Elle voulait partager avec elle mais elle voulait aussi apprendre à la connaitre, c’était un échange même si elle se fichait bien que cela aille que dans un sens si Tamara n’était pas dans la même optique et qu’elle ne voulait pas parler d’elle et de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas ! | Tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les belles rencontres sont souvent issues du pur hasard | Tamara
» ◤Calliopé&Gabriel◥ Toi, tu as des choses à me dire !
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-