It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Funny time. with Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Funny time. with Tess Funny time.       with Tess EmptySam 25 Juil - 16:49

«Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.»


Funny time.       with Tess K0qcs1Funny time.       with Tess Jesse611
Tess & Guilde



Columbus Circle ; sur les marches sous la statue de Colomb ; 15h.

-- PLAN D'ENSEMBLE ; les nombreux nuages menaçaient la foule qui s'activait autour de Columbus Circle. Que faisaient ces gens ? Et bien, comme tout le monde : ils discutaient, faisaient les courses, téléphonaient, finissaient de déjeuner dans les restaurants des alentours. C'était une journée comme les autres sur Brodway. Tout à fait ordinaire. Qu'est-ce que ça devait être amusant d'observer toute cette population d'en haut ! Tiens, prenez juste le groupe d'ados juste assises sur un banc face à la statue. Elles papotent, s'activent sur leur téléphone dernier cri, se montrent leur trouvailles dans les magasins, rigolent comme des cruches dès qu'elles aperçoivent un beau garçon. Il y en a même une qui crapote. Amusant. Elle lance des regards charmeurs autour d'elle - des vraies lolitas par excellence - et continue de discuter avec ses deux camarades. Dans quelques années, quand il sera temps de choisir une spécialisation à l'université, quand il faudra choisir un métier, que vont-elles devenir ? Oh, puis après tout, pas besoin de s'en faire ! Elles épouseront un homme riche et basta. Puis quand il en aura marre et qu'il divorcera, elles feront le ménage. Triste, n'est-ce pas ?

ZOOM AVANT ; sur les marches sous la statue de Christophe Colomb, un jeune homme fume lentement une cigarette. Il a des cheveux blonds assez courts mais quelques mèches lui retombent sur le visage. Il porte une chemise ouverte bleu foncé avec un t-shirt blanc en dessous. Son jean, un peu déchiré sur les genoux, lui donne une certaine allure. Un genre négligé. Après tout, il y en a qui aime. Puis, ce serait ridicule de s'habiller en costard cravate pour aller servir des whisky à des clients du coin. Guilde était donc en pause. Il s'accordait tous les jours ces 20 minutes de pause ; ce n'était pas toujours très reposant de gérer un bar tout seul. Le propriétaire de l'établissement s'était contenté d'engager un barman et de lui laisser tout sur les épaules. Sympa. En même temps, Guilde ne s'ennuyait pas : il y avait toujours quelque chose à faire. Puis les clients étaient sympathiques. Et Guilde faisait toujours d'amusantes rencontres. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré sa femme ; ce bar était donc vraiment un bon endroit. Le seul hic c'est qu'étant diplômé de Columbia en commerce international, on peut prétendre à mieux. Mais l'ambition de Guilde était un problème plus profond que ça et pas forcément à aborder pour le moment. Revenons donc à notre beau garçon à l'air patibulaire avec sa barbe de 3 jours. Il était à environ la moitié de sa cigarette quand une jeune femme fit tomber un paquet de sacs par terre. Perchée sur ses escarpins, elle avait l'air d'avoir besoin d'aide et de ne pas s'en sortir toute seule. Poli et gentleman, Guilde posa sa cigarette sur le rebord d'une marche, pensant en avoir juste pour quelques secondes, et sauta les quelques marches qui le séparait du sol. Il s'avança vers la jeune femme et d'un sourire poli, il ramassa un sac et lui tendit :

- Journée shopping à ce que je vois !

Il ne voulait pas se montrer impoli ou intrusif avec cette remarque, au contraire. Il avait toujours été un garçon ouvert et très social. Il parlait aux inconnus sans problème et se faisait rapidement des amis. Il espérait que la jeune femme n'était pas du genre à se vexer ou à avoir peur des inconnus. Il faut dire qu'il pouvait faire peur avec son allure aujourd'hui. Pourtant, il avait tout du gendre parfait, si ce n'est son manque d'ambition !
Revenir en haut Aller en bas

Funny time. with Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's have a funny time [PV Antigone Z. Johanson]
» I go around a time or two just to waste my time with you ∞ Harvey & Karina
» My Funny Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-