It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyDim 6 Jan - 18:15




KAT & CHRIS

❝ you're all I want, all I need, forever ❞


Le désert à perte de vue. J'avais vu beaucoup de choses dans ma courte vie, mais il n'y avait rien de tel que cette vision pour me couper complètement le souffle. Assise sur un rocher suspendu à, probablement, quelques bonnes centaines de mètres, le dos pressé contre le torse de celui que j'aimais, je me demandai bien comment la vie pouvait avoir l'air plus parfaite qu'à cet instant. Ma main descendit lentement le long du bras de Chris, et je finis par attraper sa main pour y entrelacer mes doigts, poussant un soupir de satisfaction non dissimulé. Bien sûr, je savais que si j'étais heureuse, ce n'était pas particulièrement le cas de Ben, Tallulah et le reste de ma famille. A vrai dire, j'avais préféré faire abstention de tout commentaire ; déjà, il avait été difficile à faire avaler à Ben que nous allions héberger Chris pendant un temps, après l'inondation de son appartement, alors quand il m'a demandé si Chris & moi étions de nouveau ensemble... je sais pas, peut-être bien que j'ai paniqué. Quoiqu'il en soit, je lui ai assuré qu'il n'y avait rien entre nous, mais que je ne comptais pas le laisser à la rue en attendant qu'il trouve un moyen de retomber sur ses pieds et retrouver un toit. Mentir... Je détestais mentir à Ben, mais j'avais l'impression d'avoir déjà tellement entendu ses critiques par rapport à Chris – parfois à raison, cependant – que j'attendais le bon moment pour lui dire qu'effectivement, j'avais pardonné à mon ex petit-ami pour avoir couché avec l'une de ses amies. Enfin, pardonné... Disons surtout que j'avais revu mes priorités, et ma priorité, pour ma propre santé mentale, était de retrouver les bras du canadien. Evidemment, j'étais désormais plus... méfiante que d'habitude, l'hôtesse de l'air qui nous avait servis et la dame de l'accueil à l'hôtel pouvaient en témoigner : un regard de travers, et je sortais désormais les griffes. Personne ne le toucherait plus, il était à moi, et si je pouvais le marquer sur son front, je crois bien que je le ferais.

« Tu veux qu'on rentre ? » soufflai-je après un long moment de silence & de contemplation. Le soleil déclinait lentement derrière les immenses blocs de roche et mon cœur se serra de bonheur ; c'était fou, ça, une douleur plaisante. Derrière nous, la voiture décapotable que nous avions loué en arrivant nous attendait sagement, nous promettant la virée de notre vie pour rejoindre, à travers le désert, Las Vegas qui n'allait pas tarder à révéler tous ses charmes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptySam 12 Jan - 21:05


Chris avait eu tellement peur de ne plus pouvoir vivre ce genre de moments auprès de Kat qu’il se croyait dans un rêve. Elle était là, dans ses bras, et ils étaient tous les deux loin de New-York et de leurs soucis quotidiens. Et le fait de s’éloigner de la sorte leur faisait d’ailleurs le plus grand bien. Les récentes erreurs de Chris n’étaient plus là pour les hanter, les dégâts causés par l’ouragan dans son appartement non plus… perchés à plusieurs mètres au-dessus du vide, il n’y avait qu’eux. La jeune femme avait fini par trouver la force de pardonner le canadien, et ils pouvaient aujourd’hui officiellement dire qu’ils formaient de nouveau un couple, n’en déplaise à certains. La sœur de Chris était d’ailleurs parmi les premières à regarder cette réconciliation d’un mauvis œil, mais elle avait su respecter le choix de son frère. Le changement que le retour de Kat avait provoqué était flagrant, et c’est certainement cela qui avait fini de convaincre Anna. L’étalagiste était rapidement redevenu cet homme épanoui et amoureux, que plus rien ne pouvait ébranler du moment que Kat était à ses côtés. Chris était tout simplement heureux, et rien ne comptait vraiment plus que cette histoire qu’il vivait avec elle.

C’est donc pour sceller le renouveau de leur relation que les deux tourtereaux avaient décidé de prendre le large. Un peu à l’image de leur premier voyage en Egypte, ils avaient cette fois choisi le Nevada pour se retrouver et jusqu’à aujourd’hui, c’était mission réussie. Plus amoureux que jamais, Chris semblait être liée à la jeune femme et ainsi incapable de s’en détacher plus de cinq minutes. En silence, ils étaient enlacés, tous les deux absorbés par la contemplation de ce paysage à couper le souffle. Le canadien pouvait clairement sentir son cœur tambouriner dans sa poitrine, sans savoir si cet enthousiasme était plutôt du à ce qu’il voyait, ou à la simple présence de Kat contre lui. C’est au moment où le soleil commença à s’éclipser derrière les montagnes que la jeune femme brisa finalement le doux silence qui s’était installé : « Tu veux qu'on rentre ? » murmura-t-elle devant un Chris tellement perdu dans ses pensées qu’il lui fallut quelques instants avant de redescendre sur terre. Un sourire éclaira alors son visage, et il hocha la tête en répondant : « Pourquoi pas… je languis de voir à quoi ressemble notre chambre… » Son ton était volontairement rempli de sous-entendus, et faisait clairement référence à leur chambre de Louxor, dans laquelle ils avaient eu leur première fois.

La perspective de rallier Las Vegas enthousiasmait réellement le canadien, mais c’est surtout grâce à la présence de Kat qu’il n’avait de cesse de sourire. La jeune femme était au volant de la décapotable qu’ils avaient louée, les cheveux au vent, et Chris ne pouvait détourner son regard d’elle même pour profiter du paysage qui défilait. Il était comme envouté, quasiment en admiration devant celle qu’il aimait et qu’il venait tout juste de retrouver. Au risque de la déconcentrer, il s’approcha d’ailleurs d’elle pendant qu’elle conduisait et déposa un doux baiser sur sa joue sans cesser de sourire.

Hm... 56 je te laisse faire l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyDim 13 Jan - 22:41


Kat aurait pu rester admirer la vue pendant encore un long moment, mais elle avait lu que la température baissait extraordinairement vite dans le désert, et elle préférait de loin être en ville ou tout simplement sous ses couvertures lorsque ça arriverait qu'ici, au milieu de nulle part ! Enfin... Au moins, elle était dans les bras de Chris, c'était un avantage non négligeable. Dans ses bras, tout semblait possible : si elle était heureuse, c'était grâce à lui. Même si elle avait « survécu » après leur rupture apparemment mieux que lui qui était tombé dans l'alcool, elle n'en avait pas moins trouvé ses moyens à elle pour s'empêcher de se morfondre : en l'occurrence, elle s'était plongée dans ses partiels, puis la danse, et enfin elle était partie en Afrique. Hm.

« Pourquoi pas… je languis de voir à quoi ressemble notre chambre… » lui répondit Chris lorsqu'elle lui demanda si il ne préférait pas qu'ils se dirigent vers Las Vegas, où une chambre d'hôtel les attendait effectivement. Kat n'était jamais venue dans le coin, elle avait donc laissé un conseiller lui réserver ce qu'il estimerait le mieux et avait hâte de voir ce qu'il lui avait trouvé. Un sourire rempli de sous-entendus prit place sur les lèvres de Kat, à qui leurs dernières vacances vinrent à l'esprit. L'Egypte, son pays de naissance, un pays dans lequel elle se sentait chez elle, sur les bords d'un fleuve qu'elle avait toujours admiré. Elle se redressa, déposa un bref baiser sur les lèvres de Chris sans se départir de son sourire & ils se dirigèrent vers la voiture, derrière le volant duquel Kat ne tarda pas à s'installer.

Sur le chemin, la jeune femme se laissa une nouvelle fois emporter dans ses pensées. Le bonheur, le vrai, c'était ça que ça faisait : son cœur était gonflé d'amour et de joie, elle était tout simplement... rayonnante et elle le sentait. Les cheveux au vent, au volant d'une magnifique voiture, elle sentait la présence de Chris près d'elle, alors qu'il s'approchait pour déposer un bref baiser sur sa joue, et elle avait juste envie de sourire sans pouvoir s'arrêter. Elle tourna la tête un instant vers Chris et lui adressa son regard sûrement le plus amoureux que jamais. Oui, elle était heureuse, définitivement.

Ils ne tardèrent pas à arriver devant l'hôtel et après l'enchaînement du déballage des bagages, la prise de la chambre, ils arrivèrent devant la porte d'une suite qui ressemblait à un oasis au milieu d'un océan de folie. Pour le coup, son conseiller avait particulièrement bien choisi ! Il fallait avouer que Las Vegas voulait souvent dire extravagance, mais l'endroit où ils venaient d’atterrir était tout simplement magnifique. La chambre avait la forme d'un patio, menant sur une terrasse pleine de verdure, et la décoration était... tout simplement parfaite. Bien évidemment, ce fut surtout le lit aux draps qu'elle identifia tout de suite comme étant en soie qui l'attira et elle se retint de tout simplement pousser Chris dessus. « Pas mal ! » s'exclama-t-elle donc en effleurant des doigts les draps, se redressant pour jeter un œil au balcon puis à la salle de bain luxueuse qui ressemblait plus à une thalasso complète qu'à une vulgaire salle d'eau. « Et plus grand qu'à Louxor... » souffla-t-elle en s'approchant de nouveau de Chris pour déposer un baiser sur ses lèvres, toujours toute sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyLun 14 Jan - 23:11

Chris était tellement heureux et soulagé de retrouver celle qu’il aimait qui semblait tout simplement incapable de détacher son regard d’elle. Et à chaque instant, la tentation de la toucher, de l’embrasser était bien présente. Le canadien devait d’ailleurs lutter pour ne pas paraître trop collant et ainsi la laisser respirer un peu. Autant dire que si on lui avait proposé de passer le reste de ses jours dans les bras de Kat, il aurait signé immédiatement et sans la moindre hésitation.

Le paysage défilait autour de leur voiture décapotable, et même si la nuit tombait déjà, l’environnement n’était pas plus sombre pour autant. En effet, en s’approchant de l’énorme ville de Las Vegas, les lumières artificielles prenaient la place des lueurs orangées du coucher de soleil sur le désert. Tout ce qu’il voyait émerveillait Chris au plus haut point. Il n’avait jamais mis les pieds dans cette région des Etats-Unis, et devait bien avouer que toutes ces découvertes étaient autant d’agréables surprises. Las Vegas, qu’il considérait jusque là comme une ville à l’atmosphère étouffante et à laquelle le faste donnait des airs de faux film futuriste s’offrait à lui d’une toute autre manière. Auprès de Kat, il voyait les choses autrement, et cet endroit qui a priori ne l’attirait pas du tout avait vite fait de se transformer en véritable paradis sur Terre. Finalement, l’étalagiste sentait une touche magie autour de lui, et toutes les illuminations de la ville ne faisaient que renforcer cette impression. Et au moment où Kat gara leur voiture aux abords d’un immense hôtel, Chris ne put s’empêcher de retrouver ce regard de gamin, assez caractéristiques des moments dans lesquels il était subjugué. Même en fréquentant Kat et sa villa aussi fastueuse que ce que son rang le sous-entendait, le canadien ne s’était toujours pas habitué à tant de luxe. Et à peine eut-il mis un pied dans ledit hôtel que son regard n’eut de cesse de poser partout où il le pouvait, détaillant les moindres recoins de cet endroit qui semblait tout droit sorti d’un conte de fée. Et le clou du spectacle fut bien évidemment la chambre qui leur avait été réservée. Il était inutile de dire que c’était la première fois que Chris voyait une chose pareille, et sa bouche s’entrouvrit sous le coup de la surprise. Alors que Kat vagabondait ça et là pour découvrir les moindres détails de la chambre, Chris restait planté en face du lit en faisant courir son regard brillant tout autour de lui. Ce n’est que lorsque la jeune femme s’approcha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres qu’il se réveilla. Un large sourire aux lèvres, le canadien enlaça sa belle et lia une nouvelle fois leurs lèvres dans un doux baiser.

« C’est magnifique… » murmura-t-il au creux de son oreille. « Je serai bien allé visiter la ville mais… ça pourra attendre demain, non ? » continua-t-il en lançant un regard rempli de sous-entendus vers Kat, et en se mordillant la lèvre inférieure. D’ordinaire, Chris était plutôt réservé, surtout concernant ce genre de choses. Mais l’euphorie et le bonheur d’être à nouveau ensemble le poussait à être de plus en plus entreprenant. D’un geste vif, il poussa la jeune femme sur le lit qui se trouvait derrière elle, puis se laissa tomber à ses côtés en souriant. Se mettant sur le côté pour la regarder dans les yeux, il remonta une de ses mains le long de son corps pour venir caresser sa joue. « T’es belle » lâcha-t-il sans cesser de sourire, en posant sur Kat un regard plus amoureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyMer 16 Jan - 15:05


Durant sa vie, Kat avait visité beaucoup d'endroits qui débordaient de luxe, que ce soit à Alexandrie durant son enfance, dans la noblesse anglaise ou dans un luxe plus épuré dans les boîtes et les lofts new-yorkais où il lui arrivait très souvent de faire la fête, mais de découvrir tout ça avec Chris ! C'était totalement différent, de toute façon, depuis qu'il était entré dans sa vie, Kat avait l'impression qu'elle voyait tout avec un regard différent. Dans ses bras, elle avait l'impression d'être enfin chez elle, elle qui accumulait les nationalités, les propriétés terriennes et les liens familiaux. Chris était celui qu'elle avait choisi, probablement la seule chose dont elle pouvait s'attribuer le mérite de tenir plus que tout. Un optimisme sans précédents l'habitait : si ils avaient réussi à outrepasser une tromperie et des mois de séparation, ils n'en sortaient que plus forts, n'est-ce pas ? Evidemment, regagner la confiance de tout le monde ne serait pas un jeu d'enfant, mais là, tout de suite, Kat se sentait capable de tout avec le canadien à ses côtés.

« C’est magnifique… » souffla le jeune homme après l'avoir embrassé d'un baiser si doux que la tête de l'anglo-russe tourna pendant un instant durant lequel un sourire béat habitait son visage. « Je serai bien allé visiter la ville mais… ça pourra attendre demain, non ? » Le sourire de la jeune femme s'élargit et elle secoua doucement la tête devant l'insinuation de Chris. « On a tout le temps du monde ! » déclara-t-elle avec un large sourire et un regard pétillant à son tour de sous-entendus. L'instant d'après, elle se retrouvait allongée sur le grand lit de la chambre après que Chris l'y ai poussé, ne recevant absolument aucune résistance. Il s'installa près d'elle et alors qu'elle remontait une main vers les oreillers – ah oui, c'était vraiment de la soie, ces draps – elle tourna la tête pour plonger son regard dans celui de Chris, s'y perdant comme elle en avait l'habitude depuis qu'ils se connaissaient, se laissant envoûter par la main de son petit-ami qui se baladait sur ses courbes. « T’es belle » entendit-elle alors que la main de Chris était posée sur sa joue et que ses paupières s'étaient closes un instant. Le sourire de Kat revint immédiatement, plus vif que jamais, et elle rouvrit les yeux en sentant ses joues s'échauffer. La main qu'elle avait relevée redescendit pour se poser sur celle de Chris et elle entremêla leurs doigts avant de les serrer. « Je t'aime. » souffla-t-elle en se redressant pour voler un baiser au jeune homme et se mettre à califourchon sur lui et fondre de nouveau sur ses lèvres.

Ça craint & ça fait rien avancer, pardon !! ;-;

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyJeu 17 Jan - 21:45

Ce voyage était pour Chris l’occasion rêvée de retrouver ses vieux réflexes avec Kat, même si ceux-ci n’avaient pas mis bien longtemps à refaire surface. Ces caresses, ces regards qu’ils échangeaient et qui voulaient tout dire, tout ce qui lui avait tant manqué pendant leurs longs mois de séparation… Comme s’il s’agissait d’une drogue, Chris avait bien du mal à se passer de toutes ces petites attentions. Et la seule fois où il avait du s’en passer, le canadien avait rapidement sombré dans l’alcool et la dépression, sans que personne ne puisse le tirer d’affaire jusqu’à ce que Kat ne vienne le secouer un peu chez lui. Force était de constater de Chris était totalement dépendant de la jeune femme et, aussi solitaire soit-il d’ordinaire, il trouvait cette dépendance des plus délicieuses. En effet, l’étalagiste assumait totalement le fait d’être accro à sa petite amie, et ne comptait pas changer de si tôt. Rassuré lorsqu’elle lui confirma qu’ils avaient tout le temps qu’ils voulaient pour aller visiter la ville, Chris n’hésita pas à pousser Kat sur le lit avant de se laisser tomber à ses côtés.

Alors qu’il la caressait avec toute la tendresse dont il était capable quand elle était dans les parages, Chris conservait un sourire béat figé sur les lèvres. Sa petite amie avait déjà fermé les yeux, comme pour mieux profiter de ses caresses, et le jeune homme ne pouvait que l’admirer et constater à quel point il était heureux de la retrouver. « Je t'aime. » finit-elle par murmurer en rouvrant les yeux, en profitant également pour voler un baiser au canadien qui se redressa quelque peu pour en demander plus, déçu que sa belle s’éloigne déjà. Mais il fut ravi de constater qu’elle ne se recule que pour mieux revenir, puisqu’en une fraction de secondes, la jeune femme s’installa à califourchon sur lui et lui offrit un nouveau baiser des plus fougueux. Les mains du jeune homme remontèrent instantanément vers la chevelure de Kat pour venir s’y perdre alors qu’il n’avait de cesse d’approfondir leur baiser encore et encore. La température augmentait considérablement, au rythme des caresses de l’un et l’autre. Les mains de Chris se faisaient peu à peu plus baladeuses, ses gestes plus osés et d’un geste aussi vif que celui qui avait poussé Kat sur le lit, il la fit basculer sur le côté. En profitant pour se retrouver au-dessus d’elle, il s’empara à nouveau de ses lèvres mais recula malgré lui, à bout de souffle. Un sourire s’insinua sur son visage alors que son regard se plantait dans celui de Kat. Lentement, il rapprocha leurs deux visages jusqu’à ce que son nez vienne caresser celui de la jeune femme, et ferma à son tour les paupières. Il attendit d’être un peu moins essoufflé, puis rouvrit quasi-brusquement les yeux. « Kat… Epouse-moi. » lâcha-t-il alors sans prévenir. Son cœur battait la chamade depuis un bon moment déjà, et la simple odeur de Kat avait suffi à l’envoûter. Alors il n’avait pas réfléchi, et avait laissé son cœur et sa passion parler pour lui. Cependant, une once de doute et de crainte s’immisça rapidement en lui, et c’est donc un regard mi-inquiet qu’il posa sur Kat sans pour autant la libérer de l’emprise qu’il avait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyVen 18 Jan - 4:48


Avant de se mettre en couple avec Chris, un peu plus d'un an auparavant, Kat avait connu beaucoup d'hommes, et pourtant une seule relation tumultueuse qui n'avait bien terminé pour aucun des partis. Cependant, malgré son « expérience », la jeune femme n'avait jamais expérimenté une tendresse telle que Chris la prodiguait. C'était sûrement l'une des choses qu'elle aimait le plus chez lui, et c'était un véritable changement par rapport aux hommes qu'elle avait pu fréquenter ! Non, Chris était... il était différent pour elle, différent de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent. Comme le disait si bien sa famille, Chris venait « d'un autre monde », mais Kat ne prenait pas particulièrement ça pour une faiblesse, bien au contraire.

A califourchon sur Chris, Kat se sentait plus mutine que jamais. A cet instant, dans cette chambre dans un oasis au milieu du désert, la jeune femme ne pensait plus aux mois qui s'étaient écoulés & durant lesquels ils avaient été séparés ; elle en oubliait même la cause, le pourquoi du comment, qui, où... elle oubliait son été qu'elle avait voulu revigorant & qui s'était avéré désastreux, tout disparaissait pour ne laisser que cet instant qui, elle le savait, serait aussi mémorable que celui de Louxor toujours aussi frais dans son esprit... et elle n'avait même pas encore idée à quel point. Elle laissa donc le canadien prendre le contrôle et se retrouva rapidement sur le dos, un large sourire joueur sur les lèvres que celles de Chris ne tardèrent pas à venir emprisonner. Bien vite, cependant, le jeune homme s'écarta légèrement et Kat rouvrit les paupières, le regard traduisant son excitation quant à la suite qui s'annonçait et qui n'était pas exactement ce qu'il s'apprêtait d'arriver. « Kat… Epouse-moi. » souffla Chris alors qu'il était juste au-dessus d'elle. Complètement surprise par ces quelques mots, Kat ne put s'empêcher de faire les yeux ronds avant de partir dans un fou rire mi-sincère, mi-nerveux. « Quoi ? » demanda-t-elle en secouant doucement la tête, ne s'éloignant cependant pas de son petit-ami. Elle ne tarda cependant pas à retrouver son sérieux et son regard scruta celui de Chris pour rapidement remarquer la sincérité qui y avait pris place. Aussitôt, la blonde ouvrit la bouche sans savoir quoi dire, la referma et fronça les sourcils en souriant, mi-convaincue. Après tout, ce n'était pas rien ! Et si il avait dit ça sous le coup d'une pulsion ou d'adrénaline ? « Sérieusement ? » souffla-t-elle en se redressant, forçant plus ou moins Chris à faire de même jusqu'à ce qu'ils soient assis sur le lit. Remarquant l'inquiétude dans ses yeux, Kat fut cependant incapable de rester silencieuse et, l'esprit embrumé, réussit tant bien que mal à former une phrase cohérente. « Tu le penses vraiment ? » demanda-t-elle avant de ne pouvoir s'empêcher d'ajouter de l'humour, seul moyen qu'elle avait sous la main de se détendre. « Tu prendrais mon nom ? Evidemment. » déclara-t-elle avec ce faux dédain qui était ancré dans son sang, un sourire toujours aussi radieux quoique plus timide sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyDim 20 Jan - 12:08

Subjugué par la beauté de sa petite amie, grisé par le plaisir de la retrouver et de pouvoir la toucher comme avant, Chris s’était laissé emporter. Comme s’il ne répondait plus vraiment de ce qu’il faisait, il fit basculer la jeune femme pour se retrouver au-dessus d’elle, et en stoppant ses baisers de plus en plus langoureux, le canadien lâcha une phrase, une courte phrase qui sembla avoir l’effet d’une bombe. A peine l’avait-il prononcée que le jeune homme s’inquiéta déjà de la réaction qu’elle pourrait provoquer chez Kat. Mais il était sincère, et même si cela n’avait pas été le cas, il lui était désormais trop tard pour faire marche arrière. Alors, c’est un regard rempli d’espoir et d’appréhension qu’il braqua littéralement sur celui de sa petite amie. Mais contre toute attente, cette dernière sembla prise d’un fou-rire quasi incontrôlable, qui fit reculer Chris immédiatement. Intérieurement, l’étalagiste se maudissait. Elle pensait qu’il plaisantait, c’était certain. Il n’avait peut-être pas choisi le bon moment, elle ne devait pas être prête à entendre ça, elle voulait peut-être une autre vie pour eux… Et si elle faisait partie de ces gens qui pensaient que le mariage n’avait aucune signification ? Si elle voyait ça comme un piège, un risque de perdre sa liberté ? Tout un tas de questions se bousculèrent dans l’esprit du jeune homme qui se sentit profondément blessé par la réaction de Kat.

Presque gêné d’avoir osé poser cette question, le canadien suivit les mouvements de la jeune femme et se redressa sur le lit pour s’y asseoir. Curieusement, il se trouva incapable de regarder Kat dans les yeux, et baissa par conséquent la tête d’un air résigné. « Tu le penses vraiment ? » demanda alors Kat, réveillant une once d’espoir chez Chris qui releva la tête. Mais bien vite, une nouvelle déception vint l’envahir lorsque d’un air faussement dédaigneux, elle s’autorisa à ajouter : « Tu prendrais mon nom ? Evidemment. » Une fois de plus, le canadien eut bien du mal à cacher sa déception, et détourna les yeux pour se concentrer sur les draps de soie de leur lit. A cet instant précis, il avait l’intime conviction d’avoir tout gâché, et d’avoir ruiné la nuit de rêve qu’ils s’apprêtaient à passer ensemble. D’ordinaire, Chris était plutôt du genre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler voire même à ne rien dire. Et pour une fois qu’il se laissait aller à ses sentiments, il était visiblement si peu crédible qu’il n’avait réussi qu’à faire rire sa petite amie. Sous le coup de la déception, Chris laissa alors échapper un long soupir empreint d’amertume, et sans même relever les yeux vers Kat, il déclara à demi-mot : « J’étais sérieux Kat… mais… ça fait rien, oublie ça… J’aurai peut-être pas du… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyDim 20 Jan - 23:46


Kat était tellement euphorique par toute la situation, le fait de se retrouver une nouvelle fois loin de New York et de tous les problèmes que ça impliquait, avec son petit ami, l'homme qu'elle aimait & qu'elle venait de retrouver, qu'elle n'avait d'abord pas réalisé que la demande de Chris était sérieuse. En fait, en rigolant, la jeune femme n'avait même pas pensé offenser le jeune homme, c'était juste... tellement inattendu ! Ils venaient à peine de se retrouver, et ils profitaient pour la première fois depuis plusieurs mois de quelques jours seuls au monde, comme ils aimaient l'être, comme leurs plus belles aventures arrivaient toujours ! Alors une demande en mariage, là, maintenant, alors qu'elle ne pensait faire qu'une sieste crapuleuse ! C'était sûrement la dernière chose qu'elle aurait pu imaginer, encore derrière l'idée de voir Mumford débarquer avec des hommes en costume pour la ramener de force à Londres !

Et pourtant, Chris semblait tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Lorsqu'elle avait ri, le jeune homme avait paru profondément blessé et ça ne fit qu'empirer lorsqu'il se redressa en baissant les yeux, apparemment honteux et déçu que les choses aient tourné ainsi. Enfin, Kat n'avait rien fait de mal, n'est-ce pas ? Elle ne se moquait pas de lui, elle était juste... surprise. « J’étais sérieux Kat… mais… ça fait rien, oublie ça… J’aurai peut-être pas du… » lui répondit pourtant Chris, de l'amertume plein la voix. Kat comprit définitivement qu'elle avait blessé Chris et elle se redressa à son tour. « Non, enfin je veux dire, si ! » s'exclama-t-elle pour le rassurer en posant la paume de l'une de ses mains sur sa joue alors que de l'autre, elle soutenait son corps de son coude replié. « Je veux surtout pas oublier ça... » reprit-elle en fronçant légèrement les paupières, la mine inquiète d'être incapable de consoler Chris. Mais de quoi le consolait-elle, au juste ? Elle n'avait juste pas vraiment pensé au mariage, elle était jeune et pour elle, ça avait toujours été associé à ses parents, eux qui braillaient à la moindre occasion qu'ils allaient la marier à quelqu'un qui « la mériterait vraiment ». Et pourtant, ça ne semblait pas si idiot que ça ! Se marier avec Chris ? Pourquoi pas, ce n'était pas comme si elle n'était pas certaine d'être incapable de vivre sans lui. Il n'avait pas toujours été parfait, mais qui l'était ? Elle ne l'était pas non plus, et pourtant, Chris l'acceptait pour ce qu'elle était. Et puis, ils avaient en quelques sortes déjà un enfant, avec Tiger qu'ils avaient recueillis et dont ils s'occupaient depuis maintenant plus d'un an. Ils avaient une vie à deux, une vie qu'ils avaient construits avant de rompre et dont les fondations étaient toujours là. Elle l'aimait, plus qu'elle n 'avait jamais aimé personne, alors oui, pourquoi pas ? « Epouse-moi, Chris. » reprit-elle plus mutine avant d'adresser un sourire sincère à Kat. « Et si tu te poses la question, non, je rigole pas non plus. » souffla-t-elle en se mordant la lèvre inférieure – techniquement, c'était un peu comme se dire oui, ce n'était pas comme si il allait dire non alors que c'était lui qui avait demandé en premier !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyMar 22 Jan - 16:20

Chris ne savait plus s’il devait être déçu de la réaction de Kat, ou déçu de lui-même. Pourquoi diable était-il allé lui posé cette question à ce moment précis ? Qu’avait-il bien pu lui passer par la tête pour être bête à ce point ?! Lui-même n’aurait su le dire, et c’est ce qui le rendait encore plus honteux. Les yeux baissé et le cœur battant, il n’osait même plus renouer le contact, qu’il soit physique ou visuel, avec sa petite amie. L’impression d’avoir gâché un de leurs moments à eux prenait le dessus sur tout le reste, et le canadien ne pouvait pas s’empêcher de se haïr intérieurement. Il l’avait forcée à se confronter à une situation qu’elle n’avait a priori pas prévue et à laquelle elle avait réagi en conséquence. Et Chris craignait à présent une réelle remise en question. Elle avait ri : est-ce que ça signifiait qu’elle trouvait son initiative ridicule. Est-ce qu’elle ne se projetait pas dans une relation à long terme comme lui le faisait ? Sans le vouloir, l’étalagiste avait éveillé en lui un tas de questionnements tous plus effrayants les uns que les autres. Et comme pour ne rien arranger, Kat s’embrouilla dans ses explications lorsqu’elle voulut lui répondre : « Non, enfin je veux dire, si ! »

Ce ne fut finalement que la main que la jeune femme posa sur sa joue qui le rassura un peu, et lui fit tourner la tête vers elle pour mieux capter son regard. « Je veux surtout pas oublier ça... » murmura-t-elle d’un air inquiet qui paradoxalement, fit reprendre légèrement confiance au jeune homme. Cette fois, son regard resta accroché à celui de Kat dans l’attente d’un mot de plus. Un seul petit mot qui lui confirmerait que le fou-rire qu’elle avait eu un peu plus tôt n’était qu’une réaction impulsive qui ne voulait pas dire grand-chose. Au moment où il l’avait demandée en mariage, Chris n’avait pas vraiment pensé aux conséquences que cela pourrait avoir. Il n’avait pas non plus imaginé leur vie après ça, trop grisé qu’il était par la situation et par sa propre proposition. Quelque part, le jeune homme était persuadé qu’un mariage avec Kat n pourrait être qu’une réussite. Ils avaient déjà tellement traversés de choses ensemble et pourtant, ils étaient encore là ! Alors l’idée s’était presque imposée à lui comme une évidence, ce qui expliquait aussi pourquoi il était tombé de si haut quand la jeune femme s’était mise à rire. Mais l’éclat qu’il capta soudain dans les yeux de sa petite amie lui laissa aussitôt penser qu’il avait eu raison. « Epouse-moi, Chris. » lâcha-t-elle alors dans un sourire, faisant manquer un battement au cœur déjà bien éprouvé de l’étalagiste. Par simple mesure de précaution, le jeune homme murmura tout de même « Tu ne dis pas ça pour me… » Mais Kat ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et ajouta : « Et si tu te poses la question, non, je rigole pas non plus. »

Chris observa la jeune femme en silence pendant un long moment, avant de laisser un petit sourire gagner ses lèvres. Il se retint encore quelques secondes mais, n’y tenant plus, fondit littéralement sur Kat pour retrouver la position qu’ils avaient quittée juste après sa proposition, et repartir à l’assaut de ses lèvres dans un baiser presque brutal mais tellement sincère. Puis il se recula légèrement, et caressa plus tendrement le visage de sa belle en murmurant : « Je t’aime Kat… si tu savais comme je t’aime… » Il la contempla quelques instants encore, avant de sourire de nouveau comme un enfant, les yeux brillant de tendresse et articula, comme pour mieux savourer la nouvelle : « On va se marier…! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyMer 23 Jan - 14:58


C'était complètement fou : Kat en avait conscience et pourtant, elle n'avait aucune envie de revenir sur ses paroles. D'un naturel impulsif de toute façon, elle avait bien vite compris qu'avec Chris, ses meilleures décisions avaient été celles qu'elle avait prises en suivant son instinct. Et pour l'expression que lui accorda son désormais fiancé, Kat était prête à lui demander de l'épouser tous les jours si c'était pour l'obtenir. Le jeune homme mit quelques secondes avant de laisser un sourire, qui coupa le souffle de la blonde, apparaître sur son visage, avant qu'il ne fonde sur elle pour capturer ses lèvres. Elle apprécia le baiser en sentant ses joues et son corps tout entier s'enflammer d'excitation, jusqu'à ce qu'il recule légèrement. « Je t’aime Kat… si tu savais comme je t’aime… » Cette fois-ci, ce fut au tour de la blonde de laisser un large sourire prendre place sur ses lèvres alors que son regard s'accrochait à celui, hypnotisant, du canadien. « On va se marier…! » reprit-il en caressant son visage alors que Kat se mordait la lèvre inférieure, plus heureuse que jamais. Elle entoura la nuque de Chris de ses mains et hocha doucement la tête, son sourire toujours aussi large, avant d'attirer de nouveau le jeune homme contre elle pour sceller leurs lèvres dans un baiser profond, ne tardant pas à enrouler ses jambes autour de la taille de Chris avant de le faire basculer pour se retrouver de nouveau à califourchon sur lui, initiant le début d'un étreinte passionnée.


* * *


Las Vegas : la ville de la démesure, de l'argent, mais aussi du mariage. Comment n'y avaient-ils pas instantanément penser ? Et puis, pourquoi attendre ? Ils avaient beau ne pas le dire à voix haute, Kat savait qu'une partie de leurs esprits considérait la réaction de leurs proches, et en particulier Benjamin et la totalité des O'Maley. Ce mariage, cette union, c'était une nouvelle preuve de leur engagement, du fait qu'ils pouvaient tout traverser ensemble et qu'en ce qui concernait sa vie, Kat avait assez sacrifié pour honorer ses titres. Peu importe leur volonté, Kat & Chris savaient que si la famille de la jeune femme apprenait leur volonté de se marier, ils feraient tout pour l'empêcher – elle ne voulait pas leur en donner l'occasion. Alors, évidemment, ce n'était pas le mariage qu'elle avait imaginé lorsqu'elle était petite, ses amis n'étaient pas avec elle, son frère qu'elle imaginait témoin non plus, son père ne la conduirait pas à l'autel et elle n'était pas à Westminster, mais elle avait le plus important : le fiancé. Elle l'aimait, c'était tout ce qui comptait. Dans la robe blanche de créateur qu'elle n'avait eu aucun mal à trouver dans cette ville de tous les extrêmes et grâce à sa carte bancaire de luxe, la jeune femme se tenait seule derrière la porte fermée de la petite chapelle sur laquelle Chris et Kat étaient tombés en se baladant en ville, des idées plein la tête. Ils avaient eu le coup de cœur pour cet endroit qui n'avait rien de bien extravagant comparé à ce qui pouvait exister à Las Vegas, et sans s'attarder sur les détails, ils avaient fait leur choix : c'était ici et maintenant. Peut-être qu'ils auraient une autre cérémonie, durant laquelle Narmer marcherait derrière elle en portant sa traîne, mais pas cette fois. De toute façon, elle voulait bien épouser Chris tous les jours alors bon.

La musique lui donnant le signal pour pénétrer dans la chapelle retentit et Kat sentit son cœur s'arrêter alors que les portes en bois s'ouvrirent devant elle, dévoilant une courte allée bordées de bancs vides mais décorée de magnifiques fleurs. Au bout de l'allée, un prêtre tout ce qu'il y avait de conventionnel – même si elle ne doutait pas que c'était un costume – et Chris avaient le regard rivé sur elle, et lorsque Kat croisa le regard de son fiancé, elle sourit instinctivement et baissa brièvement les yeux en rougissant. Son cœur battait à un rythme qui n'avait plus rien de régulier et elle se demandait bien comment elle réussissait à marcher alors qu'elle était tremblante d'excitation et de stress. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, elle arriva cependant en face de Chris et, lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, toutes ses craintes s'évanouirent.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyMer 23 Jan - 23:11

Kat et Chris n’avaient pas mis bien longtemps à trouver la chapelle dans laquelle ils se marieraient. A vrai dire, à peine étaient-ils passés devant qu’ils avaient su que c’était ce qu’il leur fallait. L’endroit était simple et terriblement beau à la fois, bien loin de ces lieux extravagants qui caractérisent si bien Las Vegas aux yeux des touristes du monde entier. Une multitude de fleurs blanches décoraient la salle dans laquelle, bien évidemment, aucun invité n’était présent. Ce n’était pas tout à fait l’image que Chris s’était faite d’un mariage, mais il s’agissait du sien. Et à bien y réfléchir, il n’aurait pas pu être plus parfait. Finalement, la seule et unique chose qui comptait à ses yeux, c’était Kat. La femme qu’il aimait, celle qu’il avait contre toute attente osé demander en mariage alors que quelques mois auparavant, il était à peine capable de lui parler en soutenant son regard tant il était timide. Kat l’avait littéralement transformé, dans le bon sens du terme. Et pourtant, il n’avait pas toujours été parfait avec elle, loin de là. Sa dernière erreur en date leur avait d’ailleurs valu plusieurs mois de séparation, au cours desquels le canadien avait sombré dans l’alcool. C’était définitif, Chris ne pouvait pas vivre sans elle, et c’est d’ailleurs l’euphorie de la retrouver qui l’avait poussé à lui demander de l’épouser.

Le canadien était donc planté devant l’autel, affublé d’un costume dans lequel il n’était pas spécialement à l’aise (certainement à cause du manque d’habitude) mais qui s’était imposé aux vues de la situation. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, si bien qu’il pouvait même entendre ses battements résonner dans sa tête. Ses doigts remuaient nerveusement alors que le jeune homme s’appuyait constamment sur un pied, puis sur l’autre, marquant ainsi son impatience et son appréhension. Mais soudain, une musique se mit à retentir dans la chapelle et instinctivement, Chris se retourna. Bouche bée, il se figea en posant son regard sur Kat qui avançait vers lui dans une sublime robe blanche. A aucun moment il ne put détacher ses yeux de la jeune femme, et c’est avec un grand sourire qu’il l’accueillit quand elle arriva à sa hauteur. Même si le protocole ne le prévoyait pas forcément, le canadien ne put s’empêcher d’attraper tendrement sa main, autant pour la rassurer que pour se rassurer lui-même. Il ne doutait pas une seule seconde d’avoir fait le bon choix mais ne pouvait néanmoins nier que cette cérémonie avait quelque chose de stressant. Stressant mais tellement beau…

Le prêtre commença alors son discours, auquel Chris ne prêta que très peu d’attention, tout absorbé qu’il était par la contemplation de sa fiancée. Sa beauté était à couper le souffle, et le seul moment où il trouva la force de rompre ce contact visuel fut lorsque le prêtre prononça LA phrase tant attendue. « Monsieur Chris Scott Stanford, consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Rosemary Katerina Kenya O’Maley-Tchaïkovsky ici présente ? » Un sourire se dessina alors sur le visage du canadien qui se mordilla la lèvre inférieure pour tenter de reprendre une expression plus sérieuse. Son regard glissa de nouveau vers Kat et c’est d’un ton plein de tendresse qu’il répondit : « Oui… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyMer 23 Jan - 23:34


Kat était jeune, elle n'avait que vingt-et-un ans, faisait encore ses études, vivait avec son frère, venait à peine de se remettre avec Chris... elle avait volontiers qu'en se mariant, le couple brûlait les étapes, autant dans leur vie commune que dans leur futur chacun de leur côté, Chris reconstruisait sa carrière et se relevait à peine du coup dur qu'avait provoqué l'inondation de son appartement, Kat se retrouvait toujours plus proche de son objectif de devenir interne... mais peu lui importait. Leur mariage restait avant tout une union, une promesse, qui elle l'espérait au fond d'elle, ne serait pas oubliée au fond d'une bouteille d'alcool ou entre les cuisses d'une autre femme... après tout, c'était ça n'est-ce pas ? Vivre ensemble dans la richesse comme la pauvreté, la santé comme la maladie... il y avait les bons et les mauvais moments, les bons et les mauvais souvenirs, et cette promesse de rester fidèle l'un à l'autre « jusqu'à ce que la mort les sépare », Kat comptait bien la tenir. A cet instant, sur cet autel, près de Chris qui avait attrapé sa main dès qu'elle était arrivée à sa hauteur, elle avait l'impression que rien ne pouvait l'arrêter, et elle se rendit compte que c'était une sensation qu'il n'était pas rare qu'elle éprouve en présence de celui qui deviendrait son mari dans quelques secondes. Peu lui importait sa grand-mère, son père, son frère, sa demi-soeur, ses amis, il n'y avait personne d'autre qu'elle et Chris. En général, elle aimait partager les souvenirs, et il était particulièrement rare qu'elle vive quelque chose de fort sans la présence de son jumeau près d'elle, mais là, tout de suite, elle obtenait la seule chose dont elle aurait pu rêver : ce moment, ces quelques secondes suspendues dans le temps où ils prononceraient ces « oui » sacrés, ce moment qui n'appartenait qu'à eux, qui marquait le début d'une vie qu'ils construiraient ensemble.

« Monsieur Chris Scott Stanford, consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Rosemary Katerina Kenya O’Maley-Tchaïkovsky ici présente ?» Kat ne se formalisa même pas de ce prénom qu'elle détestait depuis des années au point de rendre son surnom tellement généralisé que même ses plus proches amis ignoraient parfois qu'elle ne s'appelait pas Kat. Le regard absorbé dans celui de Chris, les battements du cœurs étouffés par ses poumons gonflés dans l'attente, Kat rendit son sourire au jeune homme lorsqu'il reprit la parole. « Oui…» répondit-il tendrement, créant un nœud dans le cœur de Kat : à cet instant, elle comprit la signification d'être « heureuse à en avoir mal ». Le prêtre se tourna ensuite vers Kat et reprit : « Et vous, Mademoiselle Rosemary Katerina Kenya O’Maley-Tchaïkovsky , consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Chris Scott Stanford ici présent ? » Ca y est, elle y était : un mot, trois lettres, et une vie en compagnie de l'homme qu'elle aimait se profilait devant ses pieds. Prenant une profonde inspiration, c'est dans un souffle mêlé de soulagement, de stress et d'un amour plus puissant que jamais qu'elle laissa échapper un « Oui…» avant qu'un large sourire n'éclaire son visage sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. « Par les pouvoirs qui me sont conférés par l'Etat du Nevada, je vous déclare désormais mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » Kat eut du mal à contenir le sourire brillant qui habitait son visage pour s'approcher de Chris et poser l'une de ses mains sur la joue du jeune homme, plongeant son regard dans le sien avant de franchir les quelques centimètres qui les séparaient et de lier leurs lèvres dans le premier baiser du reste de leur vie.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptySam 26 Jan - 14:23

Cette fois, ils y étaient. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Kat et Chris étaient en train de se marier. Et, un peu à l’image de leur couple, la cérémonie n’avait absolument rien de conventionnel. Leur décision datait d’à peine quelques heures, tout comme l’achat de la robe de Kat, du smoking de Chris et de leurs alliances. Tout avait été fait sous le coup de l’impulsion, et après les hésitations des premières minutes qui avaient suivi sa proposition, il n’avait désormais plus aucun doute. Le canadien savait précisément ce qu’il voulait, et il s’agissait de Kat. Alors même si tout cela était un peu précipité, c’était un moyen pour lui de lui faire comprendre qu’il voulait passer le reste de sa vie à ses côtés. Par le passé, il ne le lui avait pas toujours prouvé mais désormais, il comptait bien se rattraper. Kat allait devenir Madame O’Maley-Stanford dans quelques minutes, et leurs destins seraient alors liés à jamais.

La suite de la cérémonie se déroula un peu à la manière de ces séries télévisées qui n’intéressaient que les adolescentes, et Chris eut d’ailleurs bien du mal à rester concentré sur ce que disait le prêtre. Son esprit était totalement ailleurs, et son regard plongé dans celui de Kat. En somme, le canadien était là sans être là. Bien sûr, il aurait aimé que ses frère et sœurs soient là pour assister à la cérémonie, pour partager son bonheur. Mais qui disait famille disait aussi O’Maley et sincèrement, Chris se passait volontiers de leurs présence. L’étalagiste n’était pas dupe, et il savait bien que leur décision un rien impulsive n’allait pas enchanter Ben et le reste de la famille. Personne à part Kat ne l’aimait vraiment dans cette famille mais à l’heure actuelle, il s’en fichait pas mal. C’était bel et bien elle qu’il épousait, peu importe ce que les autres puissent en penser. « Oui…» Le sourire que la jeune femme afficha en prononçant ces trois petites lettres était sans équivoque, et Chris ne put que lui rendre en serrant ses doigts un peu plus fort dans sa main. « Par les pouvoirs qui me sont conférés par l'Etat du Nevada, je vous déclare désormais mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » Dans la logique des choses, Chris aurait du initier ce geste mais ce fut finalement Kat qui s’approcha la première et posa délicatement une de ses mains sur la joue du canadien, avant de l’embrasser tendrement. Chris s’évertua alors à prolonger ce moment le plus longtemps possible, jusqu’à ce qu’il soit obligé de s’écarter pour reprendre son souffle. Ses bras étaient venus entourer la taille de sa femme, et ce n’est que lorsque le prête se racla la gorge qu’il daigna tourner la tête vers lui en desserrant son étreinte. Le sourire qui étirait les lèvres ne semblait plus pouvoir s’en détacher, et son regard s’éclaira lorsque le curé lui désigna les alliances disposées sur un petit coussin blanc. Suivant les instructions du prêtre, Chris balbutia alors quelques phrases toutes faites puis fit glisser la bague le long du doigt fin de la jeune femme. Une nouvelle fois leurs regards se croisèrent, et un simple coup d’œil sembla suffire au canadien pour exprimer tout la tendresse et l’amour qu’il éprouvait pour Kat.

T'étais pas là Crying or Very sad
Pardon pour ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptySam 26 Jan - 23:04


Kat O'Maley-Stanford : c'était elle. C'était maintenant, enfin. Petite, elle n'aurait jamais pensé vivre un mariage de la sorte, sincèrement, elle avait longtemps vécu dans l'idée qu'elle allait épouser un prince, c'était une idée que sa grand-mère lui avait mis dans la tête, mais Kat ne regrettait absolument pas son choix. Elle ne s'appelait peut-être pas Mountbatten-Windsor, mais elle épousait quelqu'un qu'elle aimait jusqu'au plus profond de son être et elle savait que c'était le plus important.

Kat eut du mal à se détacher de Chris et pourtant, le prêtre ne tarda pas à les presser à échanger leurs alliances, ce que Kat fit aussi confuse que son mari, un large sourire sur les lèvres qu'elle ne semblait pas prête à quitter. Elle était tellement heureuse qu'elle avait bien peur que son cœur ne tienne pas le choc et finisse par exploser. Sa bague autour du doigt, elle enfila celle de Chris au sien et échangea un regard empli d'amour avec lui, certaine qu'elle se souviendrait de son visage, de son sourire, de son costume, de tout ce qui caractérisait celui qu'elle aimait aujourd'hui lorsqu'elle repenserait au jour où ils s'étaient mariés. En soi, elle n'aurait pas été contre le fait de voir Chris s'appeler O'Maley-Stanford, c'était moderne ! Mais elle voyait déjà sa famille faire une crise cardiaque en apprenant leur mariage, il ne valait sûrement mieux pas qu'il porte leur nom en plus de ça. Et puis, de toute façon, comme toujours, Kat tenait à se détacher de cette famille qu'elle aimait mais dont les usages l'insupportaient. C'était pour cette raison qu'elle ne se faisait pas appeler Rosemary, pour cette raison qu'elle révélait rarement la nature de ses titres – elle l'avait même caché à Chris jusqu'à ce qu'elle soit forcée à se confier après que Mumford ai glissé ses doigts gras dans ses affaires et y ai mis le bordel –, pour cette raison encore qu'elle ne voulait même pas savoir ce qu'ils pouvaient bien avoir à dire concernant la décision qu'elle venait de prendre : c'était sa vie, son mari, son choix.

Après ça, Kat aurait menti si elle n'aurait pas préféré organiser une réception – dans ses rêves les plus fous ! Elle savait que, peu importaient les circonstances, jamais ses parents n'accepterait que Kat fasse une célébration en grandes pompes : si elle invitait les gens avec qui elle avait passé du temps au lycée, ses amis d'enfance... tout le monde saurait bien assez vite que la plus jeune de la lignée O'Maley s'était unie avec un « commun », qui plus est même pas assuré financièrement. Une fois les alliances échangées, la jeune femme lia de nouveau ses lèvres à celles de Chris pendant un instant, avant de réaliser que le prêtre avait sûrement beaucoup de travail, ce n'était pas comme si ils avaient réservé la petite chapelle pour une heure non plus ! « Je t'aime. » chuchota-t-elle à son oreille en l'enlaçant, avant d'enrouler son bras autour du sien et de remonter de nouveau la petite allée au bras de celui qui était désormais son mari.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyLun 28 Jan - 21:53

Chris vivait un véritable conte de fée depuis qu’il avait rencontré Kat, et il en prenait pleinement conscience aujourd’hui. Bien sûr, leur histoire n’avait pas toujours été rose, bien au contraire. Mais un peu à la manière d’un chat, les deux tourtereaux finissaient toujours par retomber sur leurs pattes, plus amoureux que jamais. Aujourd’hui, leur mariage symbolisait en quelque sorte l’apothéose de leur relation, l’élément qui officialisait le fait qu’ils soient faits l’un pour l’autre, et qu’ils ne se quitteraient plus jamais. Kat et Chris avaient déjà traversé tellement d’épreuves ensemble qu’ils pouvaient aujourd’hui se targuer de former un couple indestructible. Alors quoi de plus normal qu’un mariage pour eux ? La veille, cette idée était apparu au canadien comme une évidence, et c’est cette raison qui l’avait poussé à la partager avec Kat. Cette audace lui avait d’ailleurs valu une belle frayeur et l’espace de quelques instants, il avait bien cru avoir mis les pieds dans le plat. Mais très vite, sa petite amie avait su le rassurer, et le résultat était là. Sous les yeux du prêtre plus ou moins aguerri qui les avait unis, ils avaient franchi le pas. Ils étaient devenus mari et femme, pour le meilleur et pour le pire.

Un peu trop emporté par la beauté de l’instant et surtout par le baiser qu’il échangeait avec Kat, Chris eut un peu de mal à revenir sur terre pour la suite de la cérémonie. Mais c’est avec une joie à peine dissimulée que l’étalagiste se plia à l’échange d’alliances rituel. Kat en fit de même, et comme un enfant, le jeune homme ne put s’empêcher d’admirer sa main ainsi ornée quelques instant. Mais ce fut finalement sa femme qui l’extirpa de ses pensées en lui volant un nouveau baiser, sous le regard pressant du prêtre qui languissait certainement de passer à la cérémonie suivante. Les jeunes mariés se décidèrent alors à quitter la petite chapelle, bras dessus bras dessous. En remontant l’allée ornée de fleurs blanches au bras de Kat, Chris ne put s’empêcher d’afficher un sourire éclatant, comme si celui-ci ne pourrait plus jamais quitter ces lèvres. Cette expression était autant due au fait qu’ils viennent de se marier, qu’à la petite surprise que le jeune homme avait préparée à sa belle. En effet, il avait trouvé le temps de s’entretenir avec le personnel de l’hôtel où ils logeaient pour organiser ce qui serait leur nuit de noces. Et comme pour continuer sur leur lancée, le jeune homme avait prévu une soirée peu conventionnelle.

En sortant de la chapelle, les jeunes mariés se retrouvèrent face à une voiture avec chauffeur, tout spécialement affrétée pour eux. En accord avec ledit chauffeur, Chris avait préalablement donné toutes les instructions nécessaires. Le coffre devait être garni d’une tente, de sacs de couchage et de tout un tas de victuailles pour organiser un camping amélioré. Le canadien avait voulu reconstituer la soirée de leur premier baiser, cette soirée où ils avaient recueilli Tiger et où leur histoire avait véritablement commencé, mais en mieux. Alors il avait repéré un endroit tranquille, ni trop proche ni trop éloigné de Las Vegas, où ils pourraient planter leur tente et passer la nuit en amoureux. Sans hésiter, il entraina alors Kat sur la banquette arrière de la voiture avant de coller un tendre baiser sur sa joue. Puis il fit signe au chauffeur qui démarra le véhicule et se mit en route sans un mot. Tout en reportant son attention sur sa femme, Chris afficha un sourire des plus séducteurs en murmurant : « Est-ce que Madame O’Maley-Stanford est bien installée ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyMer 30 Jan - 1:05


Kat avait l'impression de vivre un rêve éveillé ; elle se sentait aussi légère qu'une plume, et tellement heureuse ! C'en était presque inquiétant ; mais être inquiète, ça, elle était loin de l'être. Sa main ornée d'une magnifique bague qu'elle ne voulait plus jamais quitter, au bras de l'homme qui l'aimait & qui était son mari, Kat avait l'impression d'être prête à tout affronter, mais avant ça, elle était surtout prête à être enfin heureuse. C'était lui qui l'avait demandée en mariage, il voulait lui prouver qu'il l'aimait, il le lui prouvait à sa façon depuis qu'ils avaient rompu, et de toute façon, il était évident qu'ils ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre. Kat avait toujours imaginé une histoire fabuleuse, et même si elle n'avait jamais particulièrement participé à ce débat, elle croyait désormais fondamentalement qu'elle avait une âme sœur & que celle-ci se trouvait en Chris.

Lorsqu'ils sortirent de la chapelle, Kat fut plus surprise que jamais lorsqu'elle tomba sur une voiture spécialement pour eux. Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que déjà, Chris l'entraînait vers l'arrière de la voiture pour qu'ils s'installent, collant un baiser sur sa joue en ignorant le regard complètement ébahi – et, il fallait l'avouer, plutôt admiratif – de Kat. Incapable de commencer une question correctement, la jeune femme resta la bouche entrouverte un bon moment avant que Chris ne reprenne la parole. « Est-ce que Madame O’Maley-Stanford est bien installée ? » Aussitôt, la jeune femme se détendit et un sourire reprit place sur ses lèvres qui se refermèrent. Oui, elle venait de les sentir, ces frissons : la première fois que son nom était dit à voix haute, et c'était de sa plus tendre voix que Chris l'avait prononcé. La jeune femme hocha la tête en se mordant la lèvre inférieure, espérant vainement empêcher son sourire de s'élargir au maximum. A cet instant, il n'y avait rien de plus mélodieux que le son de leurs deux noms liés côte à côte par un tiret invisible et silencieux, mais pourtant bien présent. Un tiret qui représentait leur amour, leur engagement, un tiret que Kat ferait tout pour garder droit et fort [de quoi – est-ce que – je parle – bordel '-']. Elle ne put s'empêcher de capturer de nouveau les lèvres de Chris, complètement envahie par une euphorie qu'elle ne tentait même pas de dissimuler.

Ils arrivèrent à destination bien trop vite au goût de Kat qui sentait que si la voiture leur appartenait, ils pourraient bien demander au chauffeur d'aller faire un tour ! Cependant, Chris semblait tellement excité – et à vrai dire, Kat l'était autant que lui – de faire découvrir à sa femme ce qu'il lui avait préparé que la blonde ne tarda pas à se détacher de Chris pour le suivre de nouveau. Le chauffeur les rejoignit bien assez vite, aidant la jeune femme à descendre de voiture en tenant sa robe, et il ne tarda pas à ouvrir le coffre pour en dévoiler le contenu, qui laissa Kat bouche-bée. A ne pas s'y méprendre, ils s'apprêtaient à camper ; et pas plus de trois minutes plus tôt, elle se rappelait de leur premier baiser ! Coïncidence ? I don't think so ! Aussitôt, le chauffeur se chargea de décharger son coffre alors que Kat sautait de nouveau au cou de son mari. Elle entoura sa nuque de ses bras et vint chercher ses lèvres pour un profond baiser avant qu'elle ne recule pour adresser un sourire épanoui à Chris. « C'est parfait... » déclara-t-elle simplement dans un souffle.

Voila ! tadaa.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyJeu 31 Jan - 22:15

Chris était bien conscient que son idée de nuit de noce était loin d’être conventionnelle mais lui, il la trouvait parfaite. Et il était quasiment prêt à parier que Kat l’apprécierait au moins autant que lui. Alors il n’avait pas hésité bien longtemps avant de tout organiser et de tout négocier avec le personnel de l’hôtel dans lequel ils logeaient pour leur séjour. Chris avait profité d’un moment où Kat se préparait pour s’éclipser et régler les moindres détails de cette petite escapade surprise. Et autant dire que l’effet escompté était au rendez-vous. Dès l’instant où la jeune femme aperçut la voiture, le canadien put lire la curiosité et l’impatience dans son regard. Kat ne semblait plus pouvoir effacer le sourire qui ornait ses lèvres, pour le plus grand bonheur de son mari qui ne tarda pas à l’entrainer à l’arrière de la voiture.

Chris savait que le trajet ne serait pas particulièrement long, et il se prit d’ailleurs à regretter de ne pas avoir choisi un endroit plus éloigné, juste pour pouvoir profiter un peu plus de la balade. En effet, l’enthousiasme de Kat s’était traduit par une salve de baisers, tous plus profonds les uns que les autres, auxquels Chris ne put se retenir de répondre toujours plus intensément. En oubliant presque la présence du chauffeur qui les conduisait, les deux tourtereaux s’étaient littéralement laissés emportés par l’euphorie et par tout l’amour qu’ils se portaient mutuellement. Et ce n’est que lorsque le véhicule s’immobilisa qu’ils daignèrent se détacher l’un de l’autre pour sortir de la voiture et enfin découvrir l’endroit où ils allaient passer la nuit. Et à peine le chauffeur eut-il ouvert le coffre que Kat sauta au cou de son mari pour l’embrasser, laissant alors le soin à l’homme qui les accompagnait de tout décharger seul. « C'est parfait... » souffla-t-elle finalement, faisant s’illuminer le visage de Chris d’un large sourire. La réaction qu’il pouvait lire sur son visage était précisément celle qu’il attendait, et le jeune homme eut donc la confirmation qu’il avait bien fait de mettre cette soirée en scène.

Le chauffeur, qui n’avait certainement pas l’habitude de répondre à ce genre de demandes étranges, semblait un peu perdu, et Chris dut une nouvelle fois lâcher sa femme pour aller le retrouver. Les deux hommes échangèrent quelques mots, avant que la voiture ne reprenne la route dans l’autre sens, laissant ainsi les jeunes mariés seuls avec leur matériel de camping. Presque immédiatement, Chris se mit en tête de monter la tente qui les abriterait toute la nuit, chose qui s’avéra plutôt sportive étant donné qu’il portait toujours son smoking. Mais au bout de quelques dizaines de minutes, et après avoir retiré veste, cravate, et retroussé ses manches, Chris ouvrit fièrement la « porte d’entrée » de la tente. Pour ne pas qu’elle salisse ou abime sa sublime robe, le canadien avait refusé que Kat l’aide. Après tout, c’était son idée et il devait donc se débrouiller pour la mettre en œuvre tout seul. En acceptant cette fois l’aide de sa bien-aimée, Chris alluma ensuite un feu semblable à celui qui avait été témoin de leur premier baiser. Ce n’est qu’après avoir préparé tout cela que le jeune homme s’accorda un peu de répit, et s’approcha de Kat pour l’enlacer tendrement en plongeant ses yeux dans les flammes qui dansaient déjà devant eux. « C’est peut-être pas très… normal comme nuit de noces mais… je me suis dit que ça pourrait nous rappeler de bons souvenirs… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyVen 1 Fév - 2:11



En épousant Chris, Kat avait pensé à la symbolique de la chose ; le déroulement de la chose ne faisait pourtant que la rendre de plus en plus heureuse. D'abord, le mariage avait été magique, et elle ne cessait de baisser les yeux vers la magnifique bague qu'elle portait à son doigt, alternant avec la vision de son mari – l'appeler ainsi, même dans son esprit, suffisait à la rendre complètement euphorique. Elle avait d'ailleurs laissé le jeune homme tout organiser pour ce qui concernait leur nuit de noces, et elle s'était laissée guider jusqu'au milieu du désert sans rechigner, parfaitement prête à une nouvelle aventure en compagnie du canadien. Ils avaient atterri sur un terrain au panorama magnifique, sur lequel le chauffeur et Chris n'avaient pas tarder à s'activer pour déposer tout le contenu du coffre de la voiture, devant le regard de Kat dont son mari avait refusé l'aide. Lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux, l'anglo-russe tenta de nouveau d'aider son mari, mais il refusa de nouveau et lorsqu'elle s'assit sur l'un des sacs, elle finit par se satisfaire de la simple vision de Chris qui retirait un à un ses vêtements alors qu'il s'affairait à monter une tente. Lorsqu'il en sortit, satisfait, il accepta enfin qu'elle l'aide à allumer un feu, et c'est en remontant sa robe qu'elle s'était mise au travail, appréciant bien vite la chaleur du feu de camp alors que le soleil descendait doucement derrière l'horizon paradisiaque qui se profilait devant eux. Prenant un instant pour admirer le paysage, la jeune femme sentit bien vite les bras de son mari – aaaaawww – l'enlacer avec tendresse. Soupirant de plaisir, elle lia leurs doigts et les serra avec toute la tendresse dont elle était capable. « C’est peut-être pas très… normal comme nuit de noces mais… je me suis dit que ça pourrait nous rappeler de bons souvenirs… » murmura le jeune homme, faisant sourire Kat qui prit un instant pour admirer l'oeuvre de l'étalagiste. En effet, ils rappelaient de très bons souvenirs à la jeune femme, qui n'avait absolument pas prévu, en invitant Chris à venir camper avec elle, qu'elle finirait par l'embrasser, et encore moins qu'ils passeraient la nuit serrés l'un contre l'autre. Le jeune homme, qu'elle considérait à l'époque comme un très bon ami, avait d'autres choses en tête et c'était surtout pour lui changer les idées qu'elle lui avait proposé cette nuit loin de New York – pour le coup, ça n'avait pas manqué ! Même si la soirée avait aussi connu ses accrochages – le moment de gêne après que Chris soit resté complètement inactif lors de leur premier baiser, celui où il l'avait arrêtée parce qu'elle allait trop vite, et surtout celui où Mumford était intervenu – l'optimisme de Kat ne retenait que les bons moments, et outre le fait qu'ils avaient adopté leur chaton ce jour-là, leur petit bébé, Kat savait également qu'elle avait trouvé l'amour cette nuit là, un amour qui connaissait sa consécration aujourd'hui, le jour de leur mariage. « C'est mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer... » déclara-t-elle doucement en se laissant aller contre le jeune homme, profitant de l'instant au maximum. Après un instant, elle tourna la tête vers Chris pour croiser son regard, et elle haussa un sourcil. « Je t'interdis de me repousser, par contre. Evidemment. » déclara-t-elle d'un air faussement sérieux avant de capturer brièvement ses lèvres dans un doux baiser. « Tu sais qui va être content d'apprendre la nouvelle ? » reprit-elle sur le ton de la conversation en tournant de nouveau la tête vers le feu et l'horizon, laissant de nouveau son dos aller contre le torse de son mari. « Tiger. Il va être super excité ! Et Narmer. » reprit-elle en se mordant la lèvre inférieure, imaginant son chat et le petit namibien danser en rythme lorsqu'ils apprendraient la nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyVen 1 Fév - 16:56

Le simple fait de la passer auprès de Kat aurait suffit à faire de leur nuit de noces une nuit parfaite aux yeux de Chris. Cependant, pour celle qui était désormais sa femme, il avait voulu faire les choses en grand… si on pouvait appeler ça comme ça. En réalité, il avait plutôt organisé une soirée à leur image, comme un hommage au jour qui avait marqué le début de leur histoire tumultueuse certes, mais tellement belle et indispensable pour lui. Leur tenue n’était pas particulièrement adaptée pour une nuit de camping, mais puisque rien ne pourrait venir gâcher ce moment en amoureux, Chris s’en accommoda sans rechigner. Il aurait pu prévoir des affaires de rechange, mais avait au contraire bien prit soin de ne garder QUE leurs habits de cérémonie. Ils ne les porteraient qu’une seule fois dans leur vie, et c’est d’ailleurs ce qui ferait tout le charme de cette nuit de noces un peu à part. Et lorsqu’il confia ses quelques doutes à Kat, le jeune homme fut satisfait de la voir sourire, et comprit immédiatement qu’ils étaient bel et bien sur la même longueur d’onde. « C'est mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer... » commença-t-elle par murmurer, avant de hausser un sourcil qui éveilla la curiosité et même quelques craintes dans l’esprit du canadien. « Je t'interdis de me repousser, par contre. Evidemment. » Cette fois, il laissa échapper un éclat de rire avant d’accueillir avec tendresse le baiser qu’elle lui offrit. En guise de démonstration, il le prolongea même quelques instants avant d’adresser un sourire entendu à Kat. Elle reprit alors sa place initiale entre ses bras, et évoqua des gens que la nouvelle de leur mariage allaient visiblement emballer. Bie conscient que cette union n’allait pas plaire à grand monde, Chris attendit à la suite d’un air surpris. Mais lorsque la jeune femme prononça les noms de Tiger et Narmer, un nouveau sourire vint éclairer son visage. Ces deux là seraient certainement les seuls à se réjouir de leur mariage, effectivement. Et en y songeant, le canadien ne put retenir un soupir, auquel il coupa court en reprenant la parole : « T’as raison… je languis déjà le moment où on va leur annoncer ! » En vérité, Chris regrettait un peu que personne n’ait pu assister à la cérémonie mais pour se consoler, il se disait que c’était bien mieux comme ça, et que l‘absence de leurs proches leur évitait bien des ennuis.

L’atmosphère se faisant un peu trop nostalgique à son goût, Chris prit les devants et entraina Kat vers la tente. Il s’installa alors sur une couverture disposée à bonne distance du feu, et aida sa femme (et son imposante robe) à en faire de même tout en souriant. Puis il ouvrit l’une des deux glacières que le chauffeur leur avait laissées, pour en sortir deux coupes. Il en tendit une à Kat et se saisit ensuite de la bouteille de champagne qui allait avec, en faisant s’envoler le bouchon dans les airs. Après les voir servis tous les deux, il reposa la bouteille et plongea son regard dans celui de Kat tout en trinquant. Il s’approcha d’elle au maximum afin de pouvoir l’entourer de son bras, et murmura un timide « A nous… » tout en souriant, avant de lier de nouveau leurs lèvres dans un baiser rapide, mais extrêmement tendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptySam 2 Fév - 2:14


Kat se doutait parfaitement qu'il ne serait pas facile d'annoncer à tout le monde qu'ils venaient de se marier, mais pour l'instant, elle ne voulait penser que positivement et, optimiste, elle imaginait déjà la réaction du petit africain lorsqu'il apprendrait la réconciliation des O'Maley-Stanford et leur union, ou la fête que leur ferait Tiger lorsqu'ils rentreraient à New York. « T’as raison… je languis déjà le moment où on va leur annoncer ! » répondit Chris, allant dans le sens des pensées de Kat qui sourit en le remarquant. Oui, certains seraient sûrement très heureux de les savoir mariés ! Malheureusement, ils n'étaient pas très nombreux.

Coupée dans ses pensées par Chris, la jeune femme fut rapidement entraînée vers la tente, où son mari s'installa avant de l'aider à faire de même, avec la robe de mariée qu'elle portait toujours et qui l'encombrait légèrement, bien qu'elle sache parfaitement qu'elle n'allait pas la garder bien longtemps non plus. Apparemment, la jeune femme n'était pas au bout de ses surprises ! Confortablement installée dans la tente, sur une couverture, elle venait de se faire tendre une coupe à laquelle Chris ne tarda pas à verser du champagne, laissant Kat complètement hypnotisée par les bulles pendant quelques secondes avant de relever les yeux vers Chris, le sourire d'une enfant vivant un rêve collé sur les lèvres. « A nous… » murmura-t-il avant de l'embrasser furtivement, faisant trinquer leurs coupes. Kat but une gorgée de champagne, l'appréciant sans laisser son sourire quitter son visage, et posa son menton dans la paume de sa main en détaillant le visage de son mari du regard. Elle se revoyait, un an auparavant, dans la même position, avec un chaton entre eux et un Chris tout aussi adorable, bien que plus timide. Plus d'un an après leur premier baiser, ils étaient passés par beaucoup d'étapes, et avaient vécu un long break qui les avaient tous les deux poussés à vivre des situations extrêmes, et pourtant ils se retrouvaient de nouveau là, dans cette même situation, et encore plus heureux que sur les bords du lac. Kat se retint de redire de nouveau à Chris à quel point elle était étonnée par la préparation qu'il lui avait réservée en ce qui concernait leur nuit de noces, et elle se mordit la lèvre inférieure en laissant son regard glisser sur la glacière, préférant découvrir les surprises. « Y'a quoi, dans l'autre glacière ? » demanda la jeune femme en haussant les sourcils, posant un regard curieux et joueur sur son mari.

Super ultra méga court, mais je suis trop curieuse de savoir ce qu'il y a dans cette glacière :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyDim 3 Fév - 16:30

Plus il y pensait, plus il se perdait dans le regard de Kat, et plus le canadien était fier de l’initiative qu’il avait prise en faisant préparer cette soirée pour eux. Même s’il n’avait pas pu veiller personnellement à l’organisation de la chose, il en avait eu l’idée, et avait décidé de faire confiance au personnel de leur hôtel pour ce qui était des détails. Et pour le moment, Chris ne regrettait pas on choix. Même s’il ne l’avait pas spécialement fait pour lui mais plutôt pour Kat, l’étalagiste profitait aussi de cette soirée des plus romantiques. Peu à peu, des images du camping que Kat avait organisé pour lui plus d’un an plutôt revenaient à son esprit, et le seul fait d’y repenser suffisait à le faire sourire. Kat et lui étaient tellement différents, leurs mondes n’avaient tellement rien à voir qu’absolument personne et pas même Chris) n’aurait parié sur leur histoire. Et pourtant, le temps avait fait taire toutes les mauvaises langues, et démontrant qu’aucune épreuve, aussi difficile soit-elle n’avait pu les séparer. Bien sûr, le couple avait toujours ses détracteurs, la famille O’Maley en tête. Mais ce soir, Kat et Chris étaient seuls au monde, bien loin de tous ces tracas qui allaient être les leurs dès leur retour à New-York.

Kat dévisageait littéralement le canadien qui, au lieu de baisser les yeux en rougissant comme il l’aurait fait auparavant, soutint son regard plus amoureusement que jamais. C’était indéniable, sa relation avec elle l’avait changé. Aujourd’hui, il était d’une part plus sûr de lui, mais aussi et surtout : il était heureux. Heureux comme il ne l’avait jamais été, et ce sans se soucier des qu’en dira-t-on. Et en lisant exactement les mêmes sentiments dans les yeux de sa femme, Chris n’en était que plus satisfait. Alors, lorsqu’elle demanda avec curiosité ce qui se trouvait dans la seconde glacière, le jeune homme ne put s’empêcher d’afficher un large sourire. En vérité, il ne le savait pas précisément, et allait le découvrir en même temps qu’elle. Chris avait laissé le soin aux cuisiniers de l’hôtel de leur élaborer un menu de mariage, tout en leur rappelant qu’il serait consommé… sous une tente. Autant dire que la réceptionniste avec laquelle il s’était entretenu l’avait regardé de travers ! Mais elle avait fini par sourire, et par accepter de faire ça pour lui, pour eux. Le canadien haussa donc les épaules avant de se retourner et d’ouvrir ladite glacière. Aussitôt, il fut impressionné par la quantité de choses qu’ils y avait là-dedans ; la réceptionniste avait bel et bien prit les choses au sérieux ! « Alors… je vois… des petits fours, des… sandwiches j’imagine, mais qui n’ont absolument rien à voir avec ceux que j’ai pu manger jusqu’à aujourd’hui ! Et… un gâteau ! » annonça-t-il fièrement en étalant le tout juste devant eux. « On dirait que les cuistots ne se sont pas moqués de nous ! » ajouta le jeune homme en lorgnant avec envie sur tout ce qu’il venait de sortir. Puis, il reporta son regard sur Kat afin de profiter de sa réaction. « Si tu avais vu la tête de la réceptionniste quand je suis allé lui demander de nous préparer tout ça ! » En revoyant le visage ébahi de la jeune femme, Chris éclata de rire, avant de se rapprocher un peu plus de Kat et de planter un nouveau baiser sur sa joue. « Ca te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyDim 3 Fév - 22:45


Kat était vraiment heureuse, et rien ne semblait être capable de venir ennuager cette journée qui s'annonçait si parfaite. Très confortablement installée dans la tente que Chris venait de lui construire, la jeune femme ne pouvait pas détacher son regard de son mari, complètement hypnotisée par le regard qu'il ne détachait pas non plus d'elle. Elle aurait pu rester ainsi pendant longtemps, et pourtant elle était tellement curieuse de savoir ce qui se trouvait dans la glacière près d'eux qu'elle n'avait pas attendu longtemps après avoir bu sa première gorgée de champagne pour poser la question à Chris, qui ne tarda pas à déballer devant eux tout ce qu'elle contenait. « Alors… je vois… des petits fours, des… sandwiches j’imagine, mais qui n’ont absolument rien à voir avec ceux que j’ai pu manger jusqu’à aujourd’hui ! Et… un gâteau ! » commenta-t-il, faisant sourire Kat. Le jeune homme avait vraiment fait un effort en organisant tout ça, et lui-même semblait être impressionné de ce qu'il avait accompli pour offrir à sa jeune mariée la nuit de noces qu'elle méritait. « On dirait que les cuistots ne se sont pas moqués de nous ! » reprit le jeune homme en finissant de tout disposer devant eux pendant que Kat jetait déjà des regards plein de gourmandise à quelques uns des chefs d'oeuvre culinaires que Chris avait pu lui amener jusqu'au milieu du désert – ou presque. « Si tu avais vu la tête de la réceptionniste quand je suis allé lui demander de nous préparer tout ça ! » Le sourire de Kat s'élargit alors que la simple idée de voir Chris penser à tout ça lui semblait impossible. Et pourtant, elle n'était pas si surprise, Chris était aimant et attentionné ! « Ca te plait ? » demanda le jeune homme en déposant un baiser sur la joue de la blonde, qui hocha la tête. « J'adore. Et j'ai hâte de goûter ça ! » s'exclama-t-elle en répondant par un nouveau baiser sur sa joue, avant de prendre un petit sandwich entre ses doigts pour commencer à manger.

Le champagne coulait à flot, les estomacs des jeunes mariés se remplissait petit à petit et Kat était toujours aussi euphorique. Le cadre était original, mais vraiment pas déplaisant : à l'abri de leur tente, près d'un feu rassurant, au milieu de nulle part, juste avec son mari, la jeune femme savait qu'elle se souviendrait de cette nuit toute sa vie. Lorsqu'ils terminèrent de manger, ils rangèrent tout le bazar qu'ils avaient fait et Kat s'était redressée pour sortir de la tente en s'étirant : pour sûr, elle venait de vivre un petit festin ! Le nez en l'air, la jeune femme se laissa aspirer par la contemplation d'un ciel rempli d'étoiles. En voyant une étoiles filante, la jeune femme trépigna d'excitation. « Chris, viens voir ! » s'exclama-t-elle, ne pouvant s'empêcher de repenser à cette nuit de leur premier baiser que Kat avait donné au jeune homme après une pluie d'étoiles filantes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyLun 4 Fév - 14:43

Chris découvrait avec un certain émerveillement que ses plans avaient parfaitement fonctionné. Non pas qu’il ne fasse pas confiance au personnel de l’hôtel dans lequel ils résidaient, mais il devait bien avouer que sa demande n’était pas vraiment conventionnelle. La réceptionniste aurait très bien pu ne pas le prendre au sérieux, et lui faire préparer un repas à la va-vite. Au lieu de ça, les deux jeunes mariés se retrouvaient face à un véritable banquet miniature organisé au milieu de nulle part, qui produisit d’ailleurs exactement l’effet que Chris avait voulu. Ce sourire et cet air envieux qui avaient prit place sur le visage de Kat ne pouvaient pas mentir : elle était aux anges, elle aussi. D’ailleurs, elle ne tarda à piocher dans les petits fours que le canadien venait de disposer devant eux, et il la rejoignit presque aussitôt pour gouter à toutes ces merveilles. Sans savoir si cette sensation été due aux conditions dans lesquelles il se trouvait, Chris trouva tout ce qu’il mangea absolument délicieux. Et ce n’est qu’une fois totalement repu, qu’il s’associa à Kat afin de ranger tout ce qu’ils avaient bien pu étaler ça et là sous leur tente.

Tant bien que mal étant donnée l’ampleur de sa robe, Kat s’extirpa de la tente pour prendre l’air et Chris, resté derrière elle, put la voir s’étirer un peu à la manière d’un chat. Le regard qu’il posait sur elle était tendre, amoureux, admiratif… Il ne se lassait pas de l’observer, remarquant à chaque fois à quel point il avait bien choisi celle qui portait désormais son nom, n’en déplaise à certains. Ils s’étaient trouvés l’un et l’autre, et savaient désormais qu’ils ne se quitteraient plus. De toute façon, il leur était impossible de vivre séparément, et ils venaient d’en faire la douloureuse expérience durant les mois passés. Cette fois, Chris était sûr de lui. Plus que jamais. Et il voulait croire que cette histoire durerait toujours, au-delà de toutes les épreuves qui pourraient être mises en travers de leur chemin. Alors qu’un air absent et distrait s’était emparé de son visage, le canadien sursauta presque en entendant sa femme s’écrier : « Chris, viens voir ! » Aussitôt, il quitta la tente et se retrouva dehors, un air frais et surprenant lui fouettant le visage. Mais bien vite, la chaleur du feu l’enveloppa, et alors qu’il regardait Kat d’un air interrogateur, il remarqua que ses yeux étaient rivés vers le ciel. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Curieux, il leva le nez et juste à ce moment-là, plus clairement voir une étoile filante traverser le ciel. « Oh ! » Chris comprit instantanément l’enthousiasme de la jeune femme, et se fendit d’un sourire avant de s’approcher d’elle pour la prendre de nouveau dans ses bras. Comme s’il ne pouvait pas passer plus de trois minutes sans être en contact avec elle, il se sentait attiré par sa peau un peu comme un aimant. Refermant ses bras sur elle, il respira pendant un long moment l’odeur de ses cheveux qu’il aimait tant, avant de reprendre en souriant : « Tu as fait un vœu ? » En réalité, lui-même s’était surpris à en faire un. Celui de faire accepter cette union à tous ceux et celles qui la verraient d’un mauvais œil… même s’il savait qu’il leur faudrait un véritable miracle pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ EmptyMar 5 Fév - 21:20


Kat se souvenait parfaitement de la première fois qu'elle avait embrassé Chris. Seuls au monde, elle avait réussi à leur trouver un endroit paradisiaque pour changer les idées d'un Chris particulièrement perturbé par leur dernier voyage à Yellowknife, au Canada. Elle ne savait toujours pas ce qui l'avait décidée à passer le pas ; peut-être étais-ce Apollinaria, qui lui avait monté la tête juste avant sur le fait que les deux jeunes adultes commençaient vraiment à passer beaucoup de temps ensemble, peut-être étais-ce l'ambiance, la pluie d'étoiles, peut-être étais-ce le moment où elle s'était rendue compte qu'il l'avait laissée pénétrer dans sa vie, qu'il avait voulu qu'elle et personne d'autre l'accompagne à Yellowknife, ou étais-ce simplement son regard dans lequel elle se plongeait aussi facilement ? Elle l'ignorait, quoiqu'il en soit, elle avait bien vite regretté son geste avant que Chris – sans qu'elle ne sache vraiment toujours si il l'avait fait pour lui ou simplement pour la rendre moins coupable et gênée – ne l'embrasse à son tour. Ils étaient passé par beaucoup d'épreuves, et elle n'avait toujours pas compris non plus comment il avait pu coucher avec une autre femme alors qu'il avait vraiment changé sa façon à elle de percevoir le sexe, mais ils étaient passés au-dessus et ils avaient appris à vivre avec les erreurs et les défauts de l'autre. Bien sûr, on leur avait aussi mis des bâtons dans les roues ! Le frère de Kat, sa famille toute entière, … et pourtant ils étaient là, à quelques mètres l'un de l'autre, une bague à leur doigt qui leur rappelait qu'ils s'étaient fait une promesse. Et comme si la scène n'était pas déjà assez parfaite, le ciel était venu lui rappeler que c'était toujours possible. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda Chris lorsqu'elle lui demanda de venir la rejoindre, ce qu'il fit sans attendre même si elle ne lui avait pas répondu. « Oh ! » entendit-elle encore Chris dire alors qu'il s'approchait d'elle pour la prendre dans ses bras alors qu'elle aussi, tout naturellement, se laissait aller contre son torse en liant leurs mains. Elle était tellement bien, dans ses bras ! Elle se souvenait encore des premières nuits qu'elle avait passé seule, après avoir rompu avec Chris, où elle passait ses nuits à pleurer tout en mourant d'envie qu'il soit là, avec elle, pour la serrer dans ses bras de la façon dont il le faisait maintenant, avec apaisement, euphorie, et un amour qu'elle sentait rien qu'en étant contre lui. « Tu as fait un vœu ? » La jeune femme nia d'abord de la tête avant de se tourner de nouveau vers le ciel pour réfléchir à un vœu. Elle aurait pu espérer que tout se passe bien avec sa famille, mais elle savait qu'elle ne pouvait se tourner vers personne pour exaucer ce genre de vœu – même si elle trouvait que son mariage était la plus belle des nouvelles, elle savait parfaitement que ce ne serait pas le cas de sa famille et elle était totalement lucide sur le sujet. Alors, elle espéra la plus normale des choses, dans l'état où elle se trouvait : elle souhaitait rester heureuse de la sorte. Peu importe par quel elle devrait passer pour faire accepter son mariage, elle ne voulait pas que ça l'atteigne, et encore moins que ça n'atteigne son couple. « Voila, j'ai fait mon vœu. Et toi ? » demanda-t-elle, euphorique. Finalement, la jeune femme se détacha légèrement de Chris et releva ses cheveux pour les glisser sur le côté, tournant la tête à demi vers Chris avec un sourire qui ne cachait en rien ses intentions. « Et, tu veux bien déboutonner le corset ? Je vais pas garder ça toute la nuit... » souffla-t-elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat & chris ❝ you're all I want, all I need, forever ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» forever alone - hazel
» elvimir ❝ forever and ever ❞
» Christmas, and forever alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-