It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Come and play with me ~ Aaron & Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Come and play with me ~ Aaron & Lisa Come and play with me ~ Aaron & Lisa EmptyJeu 6 Déc - 22:05

Come and play with me ~ Aaron & Lisa Tumblr_lk4rj25afu1qgwfc5o1_500

Lisa sortait assez peu souvent, mais quand elle le faisait, elle tenait à s’amuser, un peu comme une adolescente lors de sa toute première sortie en boîte de nuits. Et pour cela, la jeune femme savait s’entourer. L’un de ses compagnons de jeu les plus fidèles et auquel elle était le plus attachée était sans aucun doute Aaron. Elle le connaissait depuis plusieurs maintenant et pour elle, sa présence était à coup sûr synonyme de bonne soirée. Quoi qu’il se passe autour d’eux, les deux jeunes gens étaient constamment enclins à se lancer toutes sortes de défis plus stupides les uns que les autres, mais Lisa se prêtait malgré tout bien volontiers au jeu. Plus qu’un ami, Aaron était bien vite devenu une sorte d’échappatoire, l’aide qui lui faisait toujours oublier les journées un peu trop chargées qu’elle passait au café. Seulement voila, cela faisait un bon moment que Lisa n’avait pas passé la soirée avec son ami, et leurs petits jeux commençaient sérieusement à lui manquer. Alors sans plus attendre, elle avait appelé Aaron et avait fixé un rendez-vous avec lui pour le soir même. Le petit bar de Park Avenue dans lequel ils avaient désormais leurs habitudes serait une fois de plus le théâtre de leur bêtise et de leurs éclats de rire…

En sortant du café dans lequel elle travaillait, Lisa avait donc filé à toute vitesse chez elle afin de se préparer, et d’être à peu près présentable pour l’homme qu’elle avait invité. Bien sûr, il n’y avait aucune ambigüité dans son geste, et la seule raison qui la poussait à vouloir le revoir était cette sorte d’amitié qui les liait désormais. D’ailleurs, même si elle devait bien avouer qu’Aaron était particulièrement séduisant, elle ne l’avait jamais vu autrement qu’un simple compagnon de jeu. Et le fait qu’un tas de filles posent leurs regards jaloux sur elle à chaque fois qu’ils étaient de sortie la faisait plus rire qu’autre chose.

Vêtue d’une petite robe éclatante de simplicité, Lisa pénétra dans le bar le sourire aux lèvres, sans même avoir aperçu son compère au milieu des clients qui étaient déjà accoudés au comptoir. Pourtant, elle savait bien qu’elle était en retard… elle avait tenu à se faire désirer quelques minutes, simple histoire de principe ! C’est en parcourant l’intégralité de la salle d’un bref regard qu’elle tomba enfin sur Aaron. Sans hésiter une seule seconde, elle fonça en direction du tabouret qu’il occupait et se posta juste derrière lui. A la manière d’une vraie gamine, elle posa brusquement ses deux mains sur les yeux du jeune homme, et attendit sa réaction en souriant, contrainte de se mordiller la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire et ainsi trahir ce suspense qui n’en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come and play with me ~ Aaron & Lisa Come and play with me ~ Aaron & Lisa EmptyMar 8 Jan - 21:39



Ne pas se prendre la tête et jouer à des jeux un peu enfantin cela pouvait faire du bien parfois et c’était pourquoi Aaron savait le faire par moment. Ne pas draguer tout le temps c’était aussi assez reposant et ça, il ne le faisait qu’avec Lisa. C’était sa compère de jeu, sa compère de soirée, des soirées pleines de rebondissements, pleine de défis. Avec elle il ne s’ennuyait jamais pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait pas de complication entre eux car il n’y avait que de l’amitié entre les deux bruns mais aussi parce qu’ils ne se prenaient tout simplement pas la tête. Ils s’amusaient comme des enfants et ces petits jeux qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de refaire depuis un petit moment, ils allaient pouvoir les ressortir. En effet, le jeune homme avait eu la bonne surprise de recevoir un signe de vie de la part de son amie, amie qui lui proposait un petit rendez vous dans leur endroit habituel le soir même. L’ancien militaire n’aimait pas vraiment prévoir les choses à l’avance même s’il le faisait assez souvent en fait mais il s’arrangea rapidement avec Alice pour libérer sa soirée. Et oui, même s’il n’était pas le père de Charlotte et qu’il n’était pas le petit ami de la mère de sa filleule, il vivait avec elles deux alors il ne voulait pas leur faire faux bond, il ne voulait aussi pas laisser la mère de la petite dans la panade avec sa fille si elle ne pouvait pas aller la chercher ou quelque chose du genre. Bref c’était toute une organisation mais Aaron avait tout de même eu le temps après son travail de prendre une douche, d’embrasser sa meilleure amie et sa filleule avant de se rendre au bar de Park Avenue. Là il fit rapidement le tour de la pièce et ne remarqua pas Lisa, elle n’était pas encore là, les femmes et leur sacrée manie d’être en retard tout le temps, enfin plutôt de tout le temps vouloir se faire désirer… Il détestait cette tradition et pourtant il savait la respecter lorsque c’était pour un rendez vous galant, cela donnait, pour lui un petit plus au rendez vous… Enfin… Au bout de quelques minutes Lisa pointa le bout de son nez, ravissante, comme toujours, et oui même s’il n’était pas en mode dragueur il savait toujours remarquer la beauté des femmes. La jeune femme se fit cependant attendre encore un peu pour le plaisir des yeux puisqu’en arrivant elle mit ses mains sur les yeux du jeune homme… Comme s’il ne savait pas que c’était elle… « Allez Lisa fini les bêtises ! Et puis je t’attends depuis dix minutes alors laisse moi enfin te voir ! J’espère que ça vaut le coup ! »


Désolée pour l'attente vraiment j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come and play with me ~ Aaron & Lisa Come and play with me ~ Aaron & Lisa EmptyLun 28 Jan - 17:13

Lisa appréciait tout particulièrement ses entrevues avec Aaron et pourtant, elle avait l’impression qu’elles se faisaient de plus ne plus rare. Alors, elle n’avait pas hésité bien longtemps avant d’inviter le jeune homme comme au bon vieux temps, lui donnant rendez-vous dans leur bar favori. Et comme d’habitude, Lisa avait bien prit soin d’arriver quelques minutes en retard, histoire de le faire mariner un peu et surtout de ne pas avoir à l’attendre seule accoudée au comptoir. C’est donc pleine d’enthousiasme que la jeune serveuse déboula dans le bar, fonçant vers Aaron pour poser ses mains sur ses yeux en souriant. « Allez Lisa fini les bêtises ! Et puis je t’attends depuis dix minutes alors laisse moi enfin te voir ! J’espère que ça vaut le coup ! » lança-t-il alors en réduisant à néant l’effet de surprise sur lequel elle avait compté en arrivant. Sans pouvoir s’en empêcher, la jeune femme laissa échapper un petit rire, puis elle retira ses mains des yeux d’Aaron pour venir se poster près de lui. Au passage, elle posa une bise amicale sur sa joue, sans quitter le large sourire qui étirait ses lèvres depuis qu’elle l’avait aperçu. « T’es pas drôle ! T’aurais au moins pu faire semblant ! » maugréa-t-elle en affichant une moue faussement boudeuse… avant de sourire de plus belle en faisant un tour sur elle-même afin qu’il puisse admirer la petite robe qu’elle avait sortie pour l’occasion. « Bien sûr que ça vaut le coup ! Comme à chaque fois ! » s’exclama-t-elle alors en s’installant sur le tabouret voisin.

Comme à son habitude, Lisa laissa trainer son regard pétillant tout autour d’elle, histoire de sonder à la fois l’ambiance mais aussi les autres clients du bar. Puis elle reporta ensuite toute son attention sur Aaron en attendant qu’un serveur daigne venir prendre leur commande. « Ca faisait longtemps ! » lâcha-t-elle en lui flanquant un léger coup de coude dans les côtes. « T’aurais pu m’appeler ! Je finissais par croire que tu ne voulais plus me voir ! » continua-t-elle avant qu’un serveur ne vienne la couper en s’approchant d’eux. Avec toujours autant d’entrain et d’enthousiasme, la jeune femme commanda un verre de vin blanc. Pas qu’elle n’ai spécialement des gouts de luxe mais ce soir, Lisa avait décidé de se faire plaisir, et un petit verre de vin lui paraissait être un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come and play with me ~ Aaron & Lisa Come and play with me ~ Aaron & Lisa EmptyLun 4 Fév - 21:30



« Je te connais tellement bien que même si j’avais tenté de te faire croire que j’étais surpris tu aurais sur que je ne l’étais pas ! » Elle était prévisible oui et non, s’était surtout que les deux amis avaient leurs petites habitudes et ils se connaissaient beaucoup même si ils se voyaient moins ses derniers temps. La jeune femme s’installa donc à côté de lui après qu’il l’ait découvert et il fut content de voir qu’elle était toujours aussi joli. Aaron avait beau avoir des amis et ne pas draguer tout le monde, il ne pouvait pas s’empêcher d’admirer le physique de toutes les belles filles de son entourage qu’elles appartiennent à ses relations amicales, sexuelles ou amoureuses… Enfin lorsqu’il avait des relations amoureuses, il regardait beaucoup plus discrètement et avec beaucoup moins d’insistance les autres… Et si il parvenait à remettre le grappin sur Athena, il l’aimait tellement qu’il ne se permettrait plus du tout d’admirer la plastique des autres tout simplement car il savait qu’avec elle il aurait la plus parfaite des femmes, bref l’amour… Pour le moment il n’en était pas là et allait passer un bon moment amicale avec Lisa. « Tu as raison ! Ca vaut le coup encore et toujours tu es magnifique mas ça tu le sais déjà ! » Il lui fit un petit clin d’œil avant de déposer à son tour un baiser sur sa joue en guise de salutation. La conversation s’engagea ensuite, ne tournant plus que sur le physique de la demoiselle. « Je t’épargne le refrain du j’ai eu un problème avec mon téléphone ou j’ai eu des problèmes hein, mais je n’ai tout simplement pas eu le temps, je me suis laissé dépasser par la situation, pas mal de choses de prévues, enfin bref, même avec toutes les excuses du monde, je suis impardonnable je le sais ! » Le jeune homme savait reconnaitre ses torts cependant il voulait soulever un petit point quand même. « Mais bon… Je n’aurais pas refusé une petite soirée de ce genre bien avant si tu m’avais appelé avant !!! Tu étais bien occupée pour ne pas m’appeler avant ou bien tu as juste mis un peu de temps à recharger ton stock de défis parce que je suis tellement fort que je l’avais épuisé ? » Et oui c’était leur rituel, se jeter des défis et c’était comme cela qu’ils s’appréciaient et qu’ils appréciaient passe leur temps mais pour le moment, derrière sa question, Aaron souhaitait juste savoir ce qu’il s’était passé dernièrement dans la vie de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come and play with me ~ Aaron & Lisa Come and play with me ~ Aaron & Lisa EmptyMer 6 Fév - 17:26

Après s’être laissée complimentée avec une certaine délectation, Lisa accueillit la bise qu’Aaron flanqua sur sa joue en souriant. Bien qu’elle ne soit pas particulièrement narcissique et qu’elle ne fasse pas vraiment attention à son apparence, la jeune femme appréciait toujours les compliments. Encore plus quand ils venaient d’Aaron car elle était certaine qu’ils ne pouvaient qu’être sincères. Lisa s’installa donc près de lui, et écouta toutes les excuses qu’il tenta de lui fournir pour expliquer le manque de nouvelles de ces derniers mois. Et comme il le lui fit habilement remarquer, toutes ses excuses n’en étaient pas vraiment. Il était impardonnable, et Lisa ne se priva pas de lui lancer un regard faussement noir pendant qu’il essayait de se dépatouiller avec ses explications. Mais la jeune femme finit par hausser les épaules en détournant les yeux pour accueillir le verre de vin qu’elle venait de commander, et qu’un charmant serveur lui apportait. Au passage, elle le toisa plus ou moins discrètement en esquissant un petit sourire en coin… Elle ne l’avait encore jamais vu ici, mais il était charmant ce garçon ! Nul doute que Lisa reviendrait faire un tour dans ce bar plus souvent si il pouvait s’occuper d’elle à chaque fois !

C’est la voix d’Aaron qui lui fit finalement détourner les yeux du serveur, et lancer un regard à demi-coupable en direction de son ami. « Mais bon… Je n’aurais pas refusé une petite soirée de ce genre bien avant si tu m’avais appelé avant !!! Tu étais bien occupée pour ne pas m’appeler avant ou bien tu as juste mis un peu de temps à recharger ton stock de défis parce que je suis tellement fort que je l’avais épuisé ? » déclara-t-il alors d’un air provocateur. Immédiatement, la jeune serveuse leva les yeux au ciel en riant. Bien sûr, elle aussi aurait pu appeler… Et elle n’avait pas spécialement d’excuse elle non plus ! Par conséquent, elle éluda la question avec un beau sourire, et préféra se concentrer sur la seconde partie de sa phrase. « Epuisé ? Haha, pour qui tu me prends ? Bien sûr que non ! Mais… oui, il se peut que j’ai été un peu occupée ces derniers temps… » ajouta-t-elle en adoptant un ton et un air des plus mystérieux. La principale raison de ce semblant de surmenage n’était autre que Caine. Ce garçon qu’elle avait rencontré dans le café où elle travaillait et qui depuis ne quittait plus ses pensées. Certes, leur premier contact avait été pour le moins… brutal, mais il n’avait pas empêcher Lisa de tomber sous le charme de ce parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come and play with me ~ Aaron & Lisa Come and play with me ~ Aaron & Lisa EmptyLun 18 Fév - 15:07


Alors comme cela, il n’était pas parvenu à épuiser son stock de défis ? Très bien elle allait donc devoir lui montrer qu’elle avait encore des idées plus tordues qu’elle avait pu avoir avant pour s’amuser comme ils avaient l’habitude de faire. Lorsqu’elle lui dit cela Aaron ne fit alors qu’hausser les sourcils d’un air de dire qu’il attendait de voir et c’était bien le cas… Mais la demoiselle ne lui laissa pas en placer une à ce moment là, non elle lui indiqua plutôt qu’elle avait été trop occupée pour l’appeler avant. Toujours très expressif au niveau du visage, Aaron fit alors une petite moue de tristesse pour l’attendrir un peu et finalement il prit la parole. « Trop occupée pour voir un vieil ami ? Dis moi ce qui as pu t’occuper à ce point que tu m’as oublié pendant ce temps ? Personne ne peut t’occuper autant que moi je suis sur … » Il avait son regard de dragueur très sur de lui mais en fait il ne voulait pas la draguer, il voulait juste en savoir plus sur elle, plus sur ce qu’il s’était passé ces derniers temps dans sa vie. « Aller dis moi tout, comment s’appelle ton occupation ? » Et oui Aaron n’était pas fou l’occupation avait toujours un nom car l’occupation chez les femmes étaient bien souvent un homme. Manque de bol il les connaissait assez pour ne pas tomber dans le panneau. « Mais sinon… J’attends bien sur de voir que tu n’es pas à cours de défi hein… Malgré le temps qui est passé, je suis toujours aussi prêt à relever les défis les plus fous ! » Il fit un petit clin d’œil à la jeune femme avant de boire son verre d’une traite et d’en commander un autre. Relever des défis était une chose un peu enfantine mais c’était parfois bien de ne pas se prendre la tête surtout lorsqu’on avait comme Aaron une épée de Damoclès au dessus de la tête… Car oui le jeune homme était inscrit sur les listes de donneur au vu de son état et si il ne recevait pas une greffe à tant il risquait bien d’y passer ce qui ne l’enchantait guère, rien que d’y penser d’ailleurs, il n’était pas très heureux… Passer du temps avec Lisa était donc beaucoup plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come and play with me ~ Aaron & Lisa Come and play with me ~ Aaron & Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come and play with me ~ Aaron & Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play
» Lisa&Flynn •• L'Art du quiproquo
» I know this story ~ Nora & Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-