It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play	 EmptyVen 22 Aoû - 1:31

Néfertari était dans la merde. Il ne fallait pas un grand sens de la déduction pour le deviner. Une allée mal éclairée, elle entourée de 2 types beaucoup plus fort et grand qu'elle qui utilisait clairement... de leur intimidation pour lui faire peur. Oh oh oh, ça sentait la merde tout ça, la grosse merde et l'égyptienne déglutit. Elle devait de l'argent, depuis son départ de... son ancienne vie, elle s'était vite endettée, elle remboursait comme elle pouvait, parfois, elle s'en sortait bien au boulot, mais elle ne pouvait pas réellement faire d'économies, tout partait dans ce qu'elle devait rembourser... et là, elle était un peu en retard... le retour de Bonnie dans sa vie l'avait secouée. Un peu. Et elle avait beaucoup stressée et sous le coup de la panique, elle était partie à l'improviste. Parce qu'elle était elle et qu'elle ne devait rien à personne, elle pouvait être une autre ailleurs après tout, Néfertari n'était... qu'une image factice montée de toute pièce !

Sauf qu'elle avait oublié et elle n'avait pas tenu en compte le fait qu'elle... avait une soeur quelque part sur New York et c'était important pour elle... alors elle était revenue comme si de rien n'était, elle avait récupéré son boulot sans trop de soucis et maintenant... maintenant, elle était dans la merde. Tout ça parce que ceux à qui elle devait de l'argent en la retrouvant... avait été peu clément... Quand on la poussa plus fortement contre un mur, elle grogna légèrement, grimaça mais tenta néanmoins de ne pas montrer qu'elle avait eu mal en gardant un visage stoïque, elle observa les deux hommes et tout criait dans ses yeux qu'ils pouvaient totalement aller se faire foutre. « Je vais vous rembourser, pas besoin de paniquer, et n'abimez pas ça » ajouta-t-elle en pointant l’entièreté de son corps. « Si vous voulez voir la couleur de vos billets, n'oubliez pas que c'est mon gagne pain ! » siffla-t-elle entre ses dents tout en se redressant un maximum, elle n'allait ni courber l'échine devant eux, ni se montrer effrayer. Sauf que son petit tempérament ne plut pas tellement à un des deux qui sortit soudain un couteau pour glisser sa lame sur sa joue... la brune se sentit déglutir... « Ne joue pas à la maligne avec nous... » lui rappela soudain JR, une lueur folle brillait dans ses yeux alors qu'elle sentait la point de son arme s'enfoncer dans sa joue pour qu'un léger filet de sang ne se mette à couler. « Tu n'as pas le pouvoir... » ajouta-t-il de sa voix mauvaise. Oh, Nef aurait tellement aimé le remettre à sa place ce trou du cul là... mais elle n'était pas dans une bonne posture ! Du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play	 EmptyLun 25 Aoû - 23:30

Wes se sentait très privilégié aujourd'hui. Rebekah venait quand même de lui accorder deux heures consécutives. Bon, il avait du se déplacer jusqu'à l'hôpital pour ça mais ça lui allait très bien. Sa petite amie avait vraiment de la chance de l'avoir quand même parce qu'il se montrait vraiment très conciliant avec elle et son emploi du temps overbooké. Il était parfait pour le coup. Soit, il venait de passer deux heures avec elle et avait même réussir à obtenir un dîner avec elle (ce serait un dîner en plein milieu de la nuit très certainement mais quelle importance du moment qu'il mangeait) et du coup, maintenant, il allait rejoindre des potes dans le Bronx. Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire encore. Mais il y avait un match et il y avait de grandes chances qu'ils regardent ça en buvant de la bière. C'était un bon programme. Même si le jeune homme préférait bouger en général.

Alors qu'il était presque arriver à destination, le jeune homme emprunta une rue où se trouvait déjà des personnes. Il entendit même quelques bribes de conversation et eut vite fait de cerner de quoi il était question. Il aurait pu passer son chemin. Sans aucun doute. Plus d'une personne aurait fait pareil à sa place. Mais il était un peu casse-cou et avait tendance à faire des choses sans réfléchir à ce qu'il pourrait bien se passer après. Il décida donc de s'adresser aux deux types qui se trouvait là. « Ca va, vous n'avez pas l'impression d'être légèrement en surnombre là. A deux, contre une fille, normal. » lâcha-t-il alors. Et puis avec un couteau en plus. Well, ce n'était peut-être pas très malin de sa part d'ailleurs d'avoir été se mêler des affaires qui ne le concernaient pas alors que la seule arme qu'il avait était le pack de bières qu'il venait d'acheter. Remarque, ça pouvait être pas mal pour assommer quelqu'un en fait. Il pouvait toujours y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play	 EmptySam 30 Aoû - 2:12

« Ca va, vous n'avez pas l'impression d'être légèrement en surnombre là. A deux, contre une fille, normal. » FUCK ! Voilà la seule pensée que put avoir Néfertari en voyant quelqu'un se pointer à cette conversation... étrange et privée. Merde, merde, merde. Réfléchir. Mais d'abord respirer. Elle inspira longuement, tentant de réagir le plus rapidement possible, elle se défit d'abord de la grippe de l'autre crétin, elle ne voulait pas être plus blessée et amochée qu'elle ne l'était déjà. Une fois hors de portée de son arme, elle se positionna entre eux et l'intrus. « Vous savez où j'habite, on laisse tomber pour ce soir, demain, j'aurais de l'argent pour vous ! » souffla-t-elle rapidement. Mais elle vit dans les yeux de l'autre fou qu'il voulait chercher la bagarre maintenant, une colère vicieuse brillait dans son regard dément mais il était hors de question qu'elle le laisse... sans prendre à un parfait inconnu venu assister à quelque chose qu'il n'aurait pas dû ! Elle lui lança un regard nerveux et paniqué. Il fallait qu'elle trouve mieux. « Vous pouvez rentrer gratuitement dans la boite où je bosse durant une semaine si vous le laissez tranquille ! » s'écria-t-elle soudain, prise de panique à l'idée qu'on blesse ce chevalier servant à la con ! Il ne pouvait pas faire comme n'importe quel new-yorkais et détourner le regard hein ? Les deux autres types s'arrêtèrent brusquement et s'observèrent avant de la reluquer sans aucune hésitation. Ils la déshabillaient déjà du regard... « 500$ demain... et entrée gratuite durant 2 semaines ! » souffla celui qui commandait avant de ranger son arme et passer son chemin non sans cracher au pied du brun. Lorsqu'ils furent seul, Néfertari s'approcha de l'étranger et le frappa sur l'épaule. « Non mais ça va pas d'intervenir devant ce genre de types ?! Ils sont tarés et dangereux ! » crut-elle bon de préciser avant de se mettre à rigoler nerveusement... oui, ils étaient dangereux et elle était dans la merde. « Putain... » putain, c'était 500$... pour demain... elle avait envie de pleurer, elle regarda le ciel, tentant de retenir ses larmes, elle ne devait pas s'inquiéter, tout finissait toujours par s'arranger, toujours, sa vie était ainsi, elle s'adaptait et retombait sur ses pieds... le problème c'était que chaque chute était à chaque fois plus violente que la précédente et qu'elle commençait à garder des bleus au passage... sa main glissa jusqu'à sa joue et elle effaça le sang de son visage... ou elle l'étala plutôt. « Vous êtes malade... » souffla-t-elle en l'observant longuement. « Merci... » finit-elle par dire, elle avait failli oublier de le remercier pour son geste... un peu trop téméraire pour Néfertari.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play	 EmptyMer 3 Sep - 0:17

Wes savait qu'il aurait sûrement du passer son chemin en faisant comme s'il n'avait rien vu à la scène qui s'était déroulé sous ses yeux mais il n'avait juste pas pu. Ce n'était pas lui ça. Non, son genre c'était plutôt de foncer sans réfléchir le moins du monde aux conséquences. Ce n'était pas tellement mieux. Surtout qu'il se trouvait à présent face à deux hommes et un couteau et well... comme ça, il ne voyait pas tellement comment il pourrait avoir le dessus. Mais le pire c'était sûrement qu'il s'en moquait. La fille tenta alors de négocier avec les deux autres pour les faire partir et pour qu'il les laisse tous les deux en paix. C'est en tout cas ce que devina Wes. Mais elle n'avait pas besoin de faire ça. Il pouvait l'aider. Vraiment. Et il ne se surestimait absolument pas en pensant ça (ou peut-être juste un peu en fait).

Elle réussit finalement à faire partir les deux autres types. Bon, ils n'étaient quand même pas tellement content puisque l'un d'eux cracha aux pieds du jeune homme mais au final, Wes s'en sortait plutôt bien. Il n'aurait pourtant pas été contre une petite bagarre. La fille s'approcha alors de lui et le frappa sur l'épaule. Bah oui, bien sûr, c'était une manière comme une autre de le remercier ça. « Non mais ça va pas d'intervenir devant ce genre de types ?! Ils sont tarés et dangereux ! » Sans blague ? Il n'avait pas remarqué. « Et alors ? » lui demanda le jeune homme. « Je n'ai pas peur. » Il précisait ça au cas où elle ne l'aurait pas remarqué. « J'aurais pu faire le poids. » Elle n'avait pas besoin de le 'protéger', il savait absolument ce à quoi il pouvait s'exposer en intervenant là. « Putain... Vous êtes malade... » Le brun haussa les épaules. Ouais, on lui avait déjà possiblement dit ça. « Merci... » « Ah bah quand même. » commenta-t-il moqueur. « Vous savez, c'est ce qui aurait du venir en premier. » l'informa-t-il ensuite gentiment. Il se croyait très malin comme ça. « Il n'avait pas l'air très aimables vos potes quand même. Ca va ? Pas trop de mal ? » s'inquièta-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play	 EmptyMer 3 Sep - 2:35

« Et alors ? Je n'ai pas peur. » Clairement, ou il ne serait pas venu là comme un crétin ! « J'aurais pu faire le poids. » Néfertari l'observa quelques secondes avant de renifler légèrement. « Sans doute, mais vous vous seriez blessé, et je n'avais pas besoin de ça sur la conscience... » clairement, il aurait été blessé, elle s'en serait voulu à mort, elle était juste ainsi, ce genre de femmes qui n'arrivaient pas à ne pas déculpabiliser lorsqu'elles s'estimaient coupable. Bon, évidemment, elle réagissait sans doute de façon trop... dramatique, mais c'était clairement sur le coup de l'émotion ! Et si elle l'avait frappée, c'était parce que le mouvement qu'il avait fait était ridicule et crétin à mort. Mais elle se devait de le remercier, parce que même s'il l'avait fait paniquer, il l'avait fait... de bon coeur, non ? Du moins, c'était ce qu'il pensait. « Ah bah quand même. Vous savez, c'est ce qui aurait du venir en premier. » elle roula des yeux avant d'arquer un sourcil en direction du brun, prenant le temps de le juger du regard. « Je n'étais pas vraiment menacée. » mentit-elle allégrement, elle croisa les bras à sa taille, refusant d'admettre le danger dans lequel elle était, elle préférait se dire... qu'elle pouvait gérer toute seule, elle s'était toujours débrouillée toute seule depuis 7 ans, elle n'allait pas changer la donne maintenant, pas quand elle pouvait s'occuper de tout sans l'aide de personne. « Il n'avait pas l'air très aimables vos potes quand même. Ca va ? Pas trop de mal ? » sur la défensive, la main de Néfertari se porta sur sa joue et tenta d'effacer maladroitement sa blessure. Elle recula d'un pas avant de détourner le regard, elle hésitait clairement sur la procédure à suivre et décida de se lécher les lèvres avant de répondre. « Ce n'étaient pas mes amis... et ça va, plus de peur que de mal... vraiment, rien que je ne peux surmonter, j'ai l'habitude » tenta-t-elle de le rassurer gauchement. Ce qu'elle voulait dire c'était qu'ils n'étaient ni les pires, ni les plus dangereux, elle était... dans la merde à cause des asiatiques déjà, parce que pour une raison qu'elle avait du mal à comprendre, elle s'était retrouvée à jouer avec des Yakuza... alors clairement, des petits crétins de New York lui faisait un peu moins peur... « ça vous prend souvent de jouer aux héros ? » demanda soudain Néfertari, surtout pour détourner la conversation d'elle pour être franche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play	 EmptyLun 8 Sep - 19:17

Wes n'avait pas froid aux yeux. C'était comme ça. Il n'avait donc absolument pas eu peur d'intervenir en voyant la jeune femme en fâcheuse position dans la rue. Surtout qu'en plus, il était persuadé qu'il aurait pu faire le poids face aux deux autres types. Vraiment. Il y croyait beaucoup lui en tout cas ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de la fille. « Sans doute, mais vous vous seriez blessé, et je n'avais pas besoin de ça sur la conscience... » Le jeune homme secoua la tête. « Ca n'aurait pas été si dramatique. » Il haussa les épaules. Il en avait vu d'autres quand même. La jeune femme se décida quand même à le remercier par la suite. Quand même ! Chez les gens normaux, c'est ce qui venait en premier. Mais apparemment chez elle, ça ne devait pas être le cas. Elle devait être un peu bizarre. Whatever. Ce n'était pas si grave et il ne lui en tenait pas trop rigueur heureusement. « Je n'étais pas vraiment menacée. » Le jeune homme plissa les yeux. « A d'autres. » répondit-il alors. « Je ne suis pas un imbécile et je sais bien ce que j'ai vu. » Alors elle devrait peut-être essayer d'aller raconter ses mensonges à quelqu'un d'autres parce qu'il n'était vraiment pas dupe. Ses potes n'étaient vraiment pas aimables et ils n'avaient pas l'air de lui vouloir que du bien. D'ailleurs, Wes se renseigna aussi pour savoir si elle était ok. « Ce n'étaient pas mes amis... et ça va, plus de peur que de mal... vraiment, rien que je ne peux surmonter, j'ai l'habitude » Oui, il l'avait un peu deviné que ce n'était pas ses amis quand même. Il savaient juste dit ça parce qu'il ne savait pas trop comment les appeler autrement. « Hmm. » souffla-t-il alors. « Vous en êtes sûre ? » Parce qu'elle n'avait pas l'air très en forme quand même. Et le fait qu'elle dise avoir l'habitude de ça n'était certainement pas fait pour rassurer le jeune homme. Enfin, il aurait du s'en moquer de tout ça dans le fond, il ne la connaissait même pas mais bon. « ça vous prend souvent de jouer aux héros ? » Le brun haussa les épaules. « De temps en temps. Surtout quand je m'ennuie. » Ce qui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. C'était bien triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play	 EmptyVen 12 Sep - 17:06

« Ca n'aurait pas été si dramatique. » oh, évidemment, monsieur se la jouait héros. Néfertari dut se retenir de rouler des yeux. Okay, il l'avait... tirée du pétrin... plus ou moins, non, elle l'avait fit toute seule en fait, mais l'intention derrière son geste était... noble quelque part. Et c'était ce qui la surprenait vraiment. Surtout qu'il disait que ce n'était... rien d'être blessé ? C'était ridicule, Néfertari ne se serait pas blessée pour des inconnus, par contre elle aurait peut-être pu... appeler des secours si elle avait vraiment crû une personne en danger, c'était la réaction à avoir, pas à foncer tête la première les poings déjà presque brandit, c'était juste donner une raison à des gens peu raisonnable d'attaquer. Donc elle relativisa, oui, ils étaient dangereux les types, mais elle avait asse l'habitude de ce genre de fréquentation qu'elle aurait tôt ou tard réussi à trouver un arrangement. « A d'autres. Je ne suis pas un imbécile et je sais bien ce que j'ai vu. » elle grogna légèrement et croisa les bras à sa poitrine tout en arquant un sourcil. « Oh, et qu'est-ce que vous avez vu ? Je n'appelais pas à l'aide, je sais gérer tout ça... j'ai juste eu un petit retard à cause d'un voyage de dernière minute » avoua-t-elle à demi-mot d'une voix calme et sereine, c'était vrai, c'était exposé les faits, elle avait été en retard à cause de ça, elle n'avait pas vraiment aux conséquences de vacances imprévues. Mais Néfertari était ainsi, elle agissait sans trop réfléchir aux conséquences, elle n'avait pas d'attache, elle aimait donc partir lorsqu'elle estimait en avoir besoin, histoire de s’aérer l'esprit et retomber sur ses pieds. Elle ferait attention la prochaine fois, voilà, c'était juste une nouvelle leçon de vie. Elle avait déjà surmonter d'autres... crises de ses détracteurs, elle pouvait passer à travers. « Hmm. Vous en êtes sûre ? » « Et même si je disais que je n'étais pas sûre, qu'est-ce que ça changerait pour vous, vous n'êtes pas mon ombre hein, vous avez une vie » répondit calmement l'égyptienne d'un ton détaché. N'empêche, Néfertari se demandait si ça lui prenait souvent de jouer aux héros. « De temps en temps. Surtout quand je m'ennuie. » elle ricana légèrement tout en secouant la tête. « Sérieusement ? Et combien de fois vous avez été amoché ? Vous mettez une tenue la nuit tombée pour défendre la veuve et l'orphelin ? » se moqua clairement la brune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play	 EmptyDim 21 Sep - 23:50

Wes persistait à dire que ça n'aurait pas été si dramatique s'il lui était arrivé quelque chose. Il était habitué à... vivre dangereusement. Enfin si on pouvait dire ça. Il ne s'était jamais retrouvé face à des types armés jusqu'à aujourd'hui mais il avait quand même eu son lot de danger. Soit, le jeune homme se renseigna ensuite auprès de la jeune femme pour savoir comment elle allait exactement. Elle espérait qu'elle n'avait pas eu de trop mal. Ca aurait été dommage pour elle. Elle prétendit que tout allait bien et qu'elle avait l'habitude de ce genre de choses-là. Mais le brun n'était pas dupe. Il ne fallait pas que la jeune femme le prenne pour un imbécile, il savait ce qu'il avait vu et ce n'était pas rien. « Oh, et qu'est-ce que vous avez vu ? Je n'appelais pas à l'aide, je sais gérer tout ça... j'ai juste eu un petit retard à cause d'un voyage de dernière minute » Le jeune homme secoua la tête. « Si vous le dites. » soupira-t-il un peu agacé. Si elle prenait les choses ainsi, il n'allait pas se battre pour qu'elle admette qu'il lui avait vraiment été d'une grande aide. Lui, il savait ce qu'il en était et c'était tout ce qui comptait. Elle assura ensuite qu'il y avait eu plus de peur que de mal et Wes voulut vérifier si c'était certain une dernière fois. Ca allait sûrement énerver la jeune femme mais il voulait s'assurer. Si tout était ok, il passerait juste son chemin. « Et même si je disais que je n'étais pas sûre, qu'est-ce que ça changerait pour vous, vous n'êtes pas mon ombre hein, vous avez une vie » Ouais, elle n'avait pas tort là. Elle avait vu juste là. Il ne savait pas pourquoi il se souciait d'elle comme ça, il ne la connaissait même pas de toute manière. « Vous savez quoi ? Vous avez raison, je n'en ai rien à faire de vous. » Il haussa les épaules. Il était juste trop gentil à vouloir s'assurer que tout allait bien pour elle comme ça. Ou trop con. Surtout trop con en fait. Soit, finalement, l'autre lui demanda s'il jouait souvent les héros comme ça et Wes répondit qu'il faisait ça seulement quand il s'ennuyait. Une fois de temps en temps. « Sérieusement ? Et combien de fois vous avez été amoché ? Vous mettez une tenue la nuit tombée pour défendre la veuve et l'orphelin ? » Le brun leva les yeux au ciel. « Bien sûr, j'ai un super déguisement de super héros. » répondit-il sur un ton plus qu'ironique. « Et je ne suis amoché qu'une fois de temps en temps comme ça. » Parce qu'il était clairement le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play	 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wes & Néfertari ☥ Players gonna play play play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti
» Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want
» I love the way you lie ∞ Nefertari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-