Sujet: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Jeu 24 Jan - 1:06
Elia était complètement congelée. Elle ne comprenait rien de ce qui se passait. Elle devait rejoindre Minnie chez elle, mais le chauffeur de taxi c'était arrêter il y a quatre coins de rue et avait refusée d'allez plus loin sous prétexte que c'était dangereux. Soit, l'Italienne était sautée hors de la voiture et avait entamé le reste à pied. Elle ne se souvenait pas qu'en partant de chez elle, il neigeait autant. Elle ne se souvenait pas d'avoir vu autant de neige de sa vie en fait. Enfin, en ce moment, elle ne voyait plus grand-chose. Entre ses son chapeau qu'elle c'était enfoncé sur la tête et son foulard qu'elle avait remonté sous ses yeux, et les divers flocons qui se prenait dans ses cils, elle voyait que du blanc et se fiait plus ou moins à son instinct pour retrouver la porte sur parc avenue. Elle avait failli s'arrêter plusieurs fois et tout simplement se coucher par terre et attendre que la tempête passe. Mais son ventre l'avait empêché d'être confortable, elle c'était donc relevé et avait continué. Mais elle était si lasse... Tellement qu'elle décida de laisser faire et se tourna vers la porte à sa droite, elle n'avait aucune idée à quel numéro elle était rendue - elle avait perdu le compte depuis longtemps. - mais elle se mit à tambouriner de toutes ses forces sur la porte. « Au secours, au secours, au secours. » Elle n'irait pas plus loin, pas aujourd'hui.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Jeu 24 Jan - 13:38
Elle ne savait pas où étaient les autres. Elle se demandait bien comment ils avaient pu sortir avec un temps pareil. S'il n'y avait pas eu tous ces buildings, elle aurait pensé qu'elle était de retour au pôle Sud. Il manquait juste les pingouins. Oh ça lui manquait les pingouins. Elle regrettait encore de ne pas en avoir ramené un avec elle à New York. Il n'aurait sûrement pas supporté la chaleur en été mais elle était sûre que dans cette tempête lui aurait beaucoup plu. Minnie était supposée attendre Elia et c'est ce qu'elle faisait. Mais comme elle s'en ennuyait et qu'il faisait froid dans l'appartement, elle décida de mettre de la musique – inutile de vous dire quel genre de musique c'était, ça commençait par Di ça finissait par sney – et commença à sautiller un peu partout dans l'appartement. Elle fit une roulade en plein milieu du salon, n'avait bien sûr pas fait attention à la table au bout et se cogna dedans. Elle échappa un rire alors qu'elle se frottait le pied. Il y avait trop de trucs dans cet appartement pour faire des acrobaties. Mais enfin, ça frappa à la porte. « Au secours, au secours, au secours. » Une demoiselle en détresse ? Il fallait appeler Hercule. Mais elle n'avait pas son numéro alors elle alla juste ouvrir la porte pour découvrir une Elia qui avait juste l'air frigorifiée. Elle ouvrit la bouche, un instant choquée, puis s'empressa de l'attirer à l'intérieur. « Entre vite. » Elle referma la porte. « Ne bouge pas. » Elle courut dans sa chambre attraper une couverture et revint aussitôt pour la mettre sur Elia. « Tu étais poursuivie par un yéti ? » Ils existaient finalement.
Dernière édition par Minnie Jones le Jeu 24 Jan - 13:40, édité 1 fois
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Jeu 24 Jan - 13:54
Quand même, avec sa chance, ça faisait deux fois qu'elle était prise dans une sorte de tempête et deux fois, elle était / allait être avec des personnes qui partageait le même appartement. Personnellement, elle trouvait ça très louche. Qu'est-ce qu'il pouvait bien trafiquer sur park avenue? Est-ce que Lys était vraiment une sorcière qui changeait la température chaque fois qu'Elia voulait bien mettre les pieds dehors ? Est-ce qu'ils faisaient tous parties d'une espèce bien distincte de petits lutins qui une fois en colère, provoquait des catastrophes naturelles? Elle aurait dû y penser plutôt et amener une offrande à Minnie tient. Maintenant elle allait se trouver les mains vides devant elle et elle risquait de provoquer la fin du monde. Ils avaient survécu au 21 décembre, mais allaient mourir aujourd'hui, tout ça par sa faute. Bravo Elia, championne. On finit par ouvrir la porte et l'Italienne remarqua qu'en effet, elle ne s’était pas trompée de maison. Tant mieux, dans le cas contraire, ça aurait été très étrange. Elles n'aimaient pas beaucoup les inconnues. Sans qu'elle puisse bouger, on l'attira vers l'intérieur et quelques secondes plus tard...Troue noir. Mais pas le même genre de trou noir que la fois où elle était tombée dans les pommes. Différent.. Peut-être que c'était ça la fin du monde. Elle tapota son visage de ses mains et toucha quelque chose de doux et chaud… Une couverture, elle la relava juste un peu pour dévoila son visage. « Tu étais poursuivie par un yéti ? » La brune renifla. Elle n’avait pas vue de Yeti non, mais Minnie le savait pas ça. « Non, lui il était sage, il est tout simplement en train de grimper sur l’Empire State, pour rejoindre King Kong. C’était la reine des glaces dans un chariot tirée par des ours polaires. » Elle aimait bien exagérée la vérité en face de Minnie, parce qu’elle ne remettait jamais ses paroles en question, ou presque. « Je pense l'avoir semée. Elle resemblait beaucoup à Lys tu sais.»
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Jeu 24 Jan - 14:19
Comme elle avait appelé au secours, Minnie en avait aussitôt déduit qu'elle était poursuivie par un Yéti. Ça courrait vachement les rues de New York à ce qu'il paraît. « Non, lui il était sage, il est tout simplement en train de grimper sur l’Empire State, pour rejoindre King Kong. C’était la reine des glaces dans un chariot tirée par des ours polaires. » C'était évident en fait, le yéti voulait voir la vue. Si elle le pouvait Minnie l'aurait fait aussi mais comme elle avait pas des yeux yétis elle n'aurait sûrement vu que du blanc partout. « C'était la fausse reine de Narnia alors ? » Elle fit soudain les yeux ronds. « Tu crois qu'elle a enchanté New York pour que ce soit l'hiver éternellement ? » Minnie aimait bien l'hiver, c'était ses racines après tout mais elle aimait le soleil aussi. Et elle n'aimait définitivement pas les nains méchants de la sorcière. Eux ils étaient vraiment torp méchants et elle ne pouvait pas les laisser se trimbaler dans NY comme s'ils régnaient ici alors que c'était faux. « Je pense l'avoir semée. Elle resemblait beaucoup à Lys tu sais.» La jeune fille rigola alors qu'elle s'éloignait pour monter le chauffage partout pour aider Elia à se réchauffer. « Lys ne fait pas peur comme elle. » A part quand elle se réveillait le matin peut-être. Minnie tourna le bouton du radiateur mais quand elle le toucha il était tout froid. « Mmh. Dit-elle l'air songeuse. Tu sais comment ça marche les radiateurs toi ? Parce que celui là n'a pas l'air de marcher du tout. » Ce serait très embêtant, parce qu'il n'y avait pas de cheminée pour chauffer au cas où il n'y avait plus de chauffage.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Jeu 24 Jan - 14:34
« C'était la fausse reine de Narnia alors ? Tu crois qu'elle a enchanté New York pour que ce soit l'hiver éternellement ? » L'Italienne hocha la tête solennellement. « Personellement je ne vois aucune autre possibilité. » Maintenant qu’elle y pensait, elle ne l’avait peut-être pas remarqué au premier abord, mais elle était certaine que ça se pouvait, qu’elle était sans doute la. Un frisson la traversa, elle l’avait échappé belle tient. « Lys ne fait pas peur comme elle. » La brune lança un regard sceptique au pingouin. Elle descendit sa couverture sur ses épaules et la serra contre elle. « Lys est la personne la plus terrifiante que j’ai vue de ma vie et je sais de sources sure que c’est une sorcière. » Enfin, elle avait des gros doutes quoi. Elle devait juste le prouver en lui lançant un seau d’eau. Elle suivit quand même Minnie dans l’appartement, espérant que la blonde ne soit pas là ou ne l’ai pas entendue. Elle ne voulait pas mourir maintenant qu’elle était en sécurité. « Mmh. Tu sais comment ça marche les radiateurs toi ? Parce que celui-là n'a pas l'air de marcher du tout. » La Romaine leva un sourcil. Question étrange ça. Est-ce qu’elle avait vraiment l’air de savoir comment fonctionnait ce machin ? Elle n’était même pas certaine de savoir le mettre en marche. « Je sais comment lancer un feu ! » Ça, c’était plus dans son terrain, elle était un dragon après tout. « On peut en faire un dans une poubelle ! » Et puis faire griller des guimauves dessus… Miam !
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Jeu 24 Jan - 15:05
« Personellement je ne vois aucune autre possibilité. » Minnie non plus. C'était difficile d'imaginer une autre possibilité en même temps. Toute personne normalement constituée serait arrivée à la même conclusion. « Tu crois pas qu'on doit faire quelque chose pour faire revenir le beau temps ? » Il devait bien y avoir une danse ou quelque chose dans le genre. Elia s'y connaissait peut-être. Son amie fit remarquer que la reine des glaces ressemblait à Lys. Minnie n'était pas vraiment d'accord mais en même temps elle n'allait pas penser du mal de son amie/colocataire. Elle ne pensait jamais de mal de personne, à part des méchants. « Lys est la personne la plus terrifiante que j’ai vue de ma vie et je sais de sources sure que c’est une sorcière. » La jeune fille pencha sur le côté, l'air dubitatif. « Elle a toujours été gentille avec moi. Puis elle ne ressemble pas du tout à une sorcière. » D'un elle n'avait pas les cheveux noirs, de deux ni de verrues, de trois elle ressemblait bien trop à un ange. A une barbie même. Sauf qu'elle ne faisait pas 150000 métiers comme elle. Minnie voulut ensuite monter le chauffage sauf qu'elle avait beau tourner le bouton, ça n'avait pas l'air de chauffer. Elle demanda alors de l'aide à son amie. « Je sais comment lancer un feu ! » Oh ça c'était utile. « On peut en faire un dans une poubelle ! » Minnie plissa le nez un instant, songeuse. « On peut peut-être utiliser celle de la cuisine. Mais je sais pas si elle est assez pleine. Elle va pas fondre avec, la poubelle ? » D'un côté elle avait bien envie de voir ça, de l'autre elle se disait que ses colocataires ne seraient peut-être pas très contents si elle mettait le feu à leurs poubelles.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Mer 6 Fév - 13:30
« Tu ne crois pas qu'on doit faire quelque chose pour faire revenir le beau temps ? » Elia regarda par la fenêtre et essaya de réfléchir un peu. Elle était certaine d’avoir entendu une histoire sembable. Mais elle n’était plus trop certaine où et ce qu’ils avaient fait très exactement. « Je crois que ça avait rapport avec un sacrifice humain. » Mais bon, elle n’avait pas trop envie de faire ça non plus. « T’as pas une vieille poupée qui pourrait faire l’affaire ?! » Elle avait laissé toutes les siennes à la maison, elle sortait rarement avec ses poupées ou ses peluches, allez savoir. « Elle a toujours été gentille avec moi. Puis elle ne ressemble pas du tout à une sorcière. » L’Italienne ne voulut rien dire pour vexer Minnie, donc elle se contenta d’hocher la tête gentiment. Les sorcières étaient souvent très belles, en fait, plus elles étaient belles, plus elles étaient dangereuses. Comme dans blanche neige. Lys était de ce type. Sans aucun doute. Ensuite, il commença à faire très froid et pour le coup les deux petites brunes cherchèrent comment se réchauffer au plus vite, avant d’être capable de faire un igloo dans le salon. Enfin… Un igloo serais pas mal et Minnie devait surement savoir comment faire de très bon, comme elle était inuit ou quelque chose comme ça. Elia n’avait jamais trop compris. « On peut peut-être utiliser celle de la cuisine. Mais je sais pas si elle est assez pleine. Elle va pas fondre avec, la poubelle ? » Bonne question. Dans les films qu’elle avait vu, non, mais qui sait ? « On a qu’à mettre un poêlon au fond, le métal ne fond pas ! » Voilà, solution trouvée.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Mer 3 Avr - 16:28
« Je crois que ça avait rapport avec un sacrifice humain. » « Humain... répéta-t-elle en écho, l'air un peu inquiète. » Minnie ne se serait certainement pas attendue à une telle réponse, ses gros yeux durent en témoigner. Un sacrifice... humain. Un sacrifice chocolat elle voulait bien mais humain... « T’as pas une vieille poupée qui pourrait faire l’affaire ?! » Ah c'était mieux, un sourire égaya aussitôt son visage. « Si je crois bien. » Plusieurs même. Dans le pire des cas elles auraient pu en fabriquer une, ce n'était pas compliqué. Ils avaient bien fait une licorne avec une brosse à toilettes à Agnes. La jeune fille s'éclipsa donc quelques secondes pour chercher une poupée et revint avec une Barbie dont la coupe de cheveux n'était pas très égale. Elle n'était pas coiffeuse après tout. « Voilà ! Avec d'autres cheveux elle te ressemblerait presque. » Elle tendit la poupée à son amie en souriant. « On a besoin de quoi d'autres ? » La jeune fille entreprit ensuite d'allumer le chauffage mais rien ne marchait. Elia eut alors la bonne idée de mettre le feu à la poubelle. Heureusement qu'elle était là. Minnie s'inquiéta cependant que le poubelle ne fonde sous la chaleur. Mais encore une fois Elia proposa la solution parfaite. « On a qu’à mettre un poêlon au fond, le métal ne fond pas ! » « Oh oui bonne idée ! » Elle fronça le nez un instant en se demandant où étaient les allumettes. « C'est toi qui l'allume, moi je suis une fille du froid, c'est pour toi le feu, femme dragon. » Minnie serait capable de mettre ses cheveux en feu toute seule. Elle sortit également le poêlon qu'il fallait mettre au fond. Yummy.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Ven 5 Avr - 13:37
Elia crut avoir faire peur à Minnie en proposant un sacrifice humain. C’est vrai qu’après tout, comme elles étaient seulement deux dans l’appartement, le choix était vite limité. Mais elle rassura vite la petite brune que de toute façon, elle parlait d’une poupée. Mais comme elle n’avait pas les siennes, elle du demander à Minnie si elle en avait pas une vieille qu’elles pouvaient sacrifié. « Si je crois bien. » « Bien ! Je t’en rachèterais une autre, promis ! » Parce qu’elle commençait a àvoir drôlement froid, tiens. Et puis un regard dehors, elle était certaine que la tempête ne s’arrêterait pas de si tôt, si elle ne faisait pas quelque chose. Elle revient aussi tôt avec une poupée Barbie presque chauve. « Voilà ! Avec d'autres cheveux elle te ressemblerait presque. » Elia fronça les sourcils et baissa son regard pour comparer sa poitrine avec la poupée. « Presque oui. » Chose certaine, elle ne laisserait pas son amie s’occuper de sa prochaine coupe de cheveux. « On a besoin de quoi d'autre? » L’Italienne se mit à réfléchir un instant. « UN VOLCAN ! » Les meilleurs sacrifices étaient toujours faits dans les volcans, c’était bien connu quand même.
Enfin bon, un feu de poubelle n’était pas mal non plus ein. Et puis comme apparemment c’était leur seule source de chauffage, elles n’auraient pas le choix. Minnie nota, sagement, qu’elles pourraient faire fondre la poubelle si elles ne faisaient pas attention. Mais Elia trouva rapidement en solution en disant tout simplement qu’il fallait mettre une poêle en fonte dans le fond. « Oh oui bonne idée ! C'est toi qui l'allumes, moi je suis une fille du froid, c'est pour toi le feu, femme dragon. » La brune hocha la tête et sortie le sac-poubelle, plaça la poêle de Minnie au fond du contenant et ajouta quelques papiers au hasard. « Tu dois préparer la victime pour son sacrifice. » C’était très important quoi. Elle fouilla dans son sac et sortie son briquet qu’elle avait toujours sur elle, pris un papier journal, l’alluma et le lança dans la poubelle avec le reste. Déjà, il commençait à faire plus chaud. « Tadawww. Le volcan est prêt ! »
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Dim 7 Avr - 16:37
« Bien ! Je t’en rachèterais une autre, promis ! » Une personne normale aurait sûrement dit qu'elle ne jouait plus avec ce genre de choses mais Minnie n'était pas normale. « C'est gentil. » La jeune fille lui avait donc docilement ramené une barbie, en presque bonne santé et demanda ce qu'il fallait pour la suite. Elle n'avait jamais assisté à un sacrifice et ne pouvait donc pas savoir ce qu'il fallait pour en faire un. Elle était à la fois excitée et un peu effrayée. Heureusement qu'elles sacrifiaient seulement une poupée. Puis elle pensa à Toy Story et croisa les doigts pour que la poupée ne soit pas en réalité vivante. Enfant, elle avait plusieurs fois essayé de surprendre ses jouets pour voir s'ils se réveillaient, mais elle ne les avait jamais attrapé. « UN VOLCAN ! » Elle ne s'était pas attendue à ça, encore une fois. Elle ouvrit grand la bouche puis finit par sourire. « Mais oui c'est évident ! » Bien qu'elle n'eut aucune idée de pourquoi ça l'était. « Comme Gollum. » C'était le seul exemple qu'elle avait avec des volcans, et ce cher Gollum ne s'était pas sacrifié mais c'était un détail... Elles préparèrent donc ensuite un feu pour se réchauffer, enfin Elia allait le faire. Minnie se contentait de regarder respectueusement ce qu'elle faisait. « Tu dois préparer la victime pour son sacrifice. » « Oh oui. » Elle attrapa la barbie et la regarda un instant perplexe. Puis elle attrapa un mouchoir dans une boîte et attacha les pieds de la victime, puis ses mains avec un autre. « Comme ça elle peut pas s'enfuir. » Elle regarda avec un air sévère de gardien de prison la poupée, même si elle se contentait juste de froncer les sourcils en essayant d'avoir l'air méchante. Sur un coup de tête elle sortit le ketchup du frigo et en mit sur la tête de la barbie. « Ça t'apprendra, se contenta-t-elle de dire » « Tadawww. Le volcan est prêt ! » Minnie leva les yeux vers son amie et applaudit, l'air toute excitée. « Très joli feu femme dragon. » Elle souleva ensuite la poupée en l'air, triomphante. « On doit prononcer une formule magique ? »
Elia avait lu beaucoup de livres, beaucoup d’articles étranges sur Wikipédia, beaucoup d’histoire et de légende. Plusieurs d’entre eux contenaient des sacrifices. Le plus part, sur des vierges ou bien des nouveaux nés. Et c’était toujours très sanglant, ou bien par le feu. Elle préférait le feu au sang. Et comme elle n’avait pas envie de chercher une vierge ou une nouveau-née, elle demanda une poupée. C’était connu, les Ken n’avaient pas de zizi, donc Barbie ne pouvait qu’être vierge. Voilà. Maintenant, il lui fallait un volcan. « Mais oui c'est évident ! Comme Gollum. » Elia hocha la tête. « Oui voilà, mais Minnie. » Elle crut bon et important de la prendre par les épaules à ce moment-là et la regarder dans les yeux pour qu’elle comprenne très bien. « Je ne veux pas. EN AUCUN CAS, que tu ne te coupes un doigt ok ? On va trouver un autre moyen si les choses tournent mal. » Elles devaient apprendre des erreurs des autres et ne pas les répéter après tout !
Elles passèrent donc au feu, moment crucial et c’est Elia qui du y travailler. Elle se concentra énormément sur le dragon en elle. Heureusement, parce qu’elle n’aurait pas voulu se brûler quoi. Pendant ce temps-là, Minnie s’occupait de la pauvre victime. Elle lui attacha les mains et les pieds et la tortura avec du ketchup. « Ça t'apprendra » Elia la fixa pendant un moment, sans bouger. « You’re really scary, you know that ? » Elle pourrait facilement devenir un monstre de film d’horreur, vraiment. Il ne fallait jamais se fier à la taille. Enfin, elle en finit avec le volcan peu longtemps après ça. « Très joli feu femme dragon. » Oui, elle trouvait aussi. « Tu ne dois pas le toucher ! Il est beaucoup trop fort pour les mortelles! » Un seul souffle de dragon pouvait faire fondre les plus grandes montagnes. « On doit prononcer une formule magique ? » « Évidemment. Tu lances la victime et tu répètes après moi ; Non bagno te, bagno il tuo cuore, Che sempre più tu mi possa amare, E più tu non mi possa lasciare, E con altre donne tu non possa andare, E quell' affare. Con altre donne non ti si possa alzare… » Elle voulut répéter plus lentement pour Minnie, mais la fumée devient vraiment imposante dans la petite cuisine et l’Italienne se mit à étouffer tout simplement.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Jeu 18 Avr - 11:49
Elia s'y connaissait vraiment bien en sacrifice vaudou. Minnie n'aurait jamais pensé à faire un volcan, ni à sacrifier une poupée. Mais la jeune fille affirma malgré tout que c'était évident, et dit même que c'était comme Gollum. Même si Gollum ne s'était pas vraiment sacrifié... « Oui voilà, mais Minnie. Je ne veux pas. EN AUCUN CAS, que tu ne te coupes un doigt ok ? On va trouver un autre moyen si les choses tournent mal. » Minnie rigola, même si l'idée de se couper un doigt ne l'était pas. « Non une mèche de cheveux suffira. » Enfin elle serait aussi capable de se couper avec des ciseaux. Minnie s'occupa de la victime sans aucune pitié. Elle allait brûler dans les flammes de l'enfer, mais c'était pour la bonne cause. Le ketchup était peut-être de trop mais la tomate avait peut-être des vertus sacrificielles – même si ça ne voulait strictement rien dire. « You’re really scary, you know that ? » Minnie sourit, c'était rare qu'on lui dise une chose pareille. « Merci. » Elle complimenta ensuite son amie sur son feu. C'était un feu parfait pour un sacrifice, même si elle n'avait aucune idée de ce à quoi ça devait ressembler. « Tu ne dois pas le toucher ! Il est beaucoup trop fort pour les mortelles! » Elle hocha la tête, impressionnée, les yeux grands ouverts même si ça piquait un peu. Elle faisait entièrement confiance en Elia. Minnie demanda ensuite s'il fallait dire une formule magique et Elia répondit que oui et enchaîna avec un blabla qu'elle était censée répéter. Ça ressemblait à de l'espagnol. « Euh... Banobababano... dit-elle hésitante avant d'éternuer à son tour. » La fumée faisait vraiment mal aux yeux, elle recula. « Je crois que le volcan essaye de nous attaquer. » Peut-être qu'il n'avait pas envie d'être utilisé comme lieu de sacrifice. Elles n'avaient jamais posé la question au volcan. Minnie songea qu'il faudrait peut-être ouvrir la fenêtre mais il faisait vraiment très froid dehors. « C'est un vrai dilemme, exprima-t-elle à voix haute. »
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Ven 19 Avr - 1:21
C’était bien beau les sacrifices de vierge et tout, mais quand Minnie fit une référence au seigneur des anneaux Elia sut qu’il fallait agir. Elle avait lu ses livres, vu les films, elle savait comment tout ça finissait. Et elle prévint tout de suite la brune qu’elle ne devait pas, en aucun cas, se couper un doigt. « Non une mèche de cheveux suffira. » L’Italienne serra les lèvres et réfléchit, oui ok. C’était un bon compromis. « Mais juste une Minnie. Sinon on va devoir t’appeler Mickey et tout le monde sera forcément mélangé. » Elles se mirent à préparer le sacrifice et tout le reste et bientôt, la cuisine faite remplie d’une épaisse fumée noire. Surtout une fois la formule magique récitée. Elia avait tout simplement récité un truc en latin, sensée chasser les démons. Elle l’avait appris au début, après voir déménager avec Casper et ça n’avait jamais fonctionné. Mais apparemment, ça fonctionnait maintenant et le démon de la poubelle voulait se venger. « Je crois que le volcan essaye de nous attaquer. » Oui, elle voyait ça aussi. Enfin, si elle pouvait voir quelques choses, c’était sans doute ce qu’elle verrait quoi. « C'est un vrai dilemme » Elia ne savait pas qu’est-ce qui était un dilemme, mais elle savait qui n’avait qu’une chose à faire. « Minnie ?! Tu sais faire le chat ? » Elles devaient sortir et pour sortir, elle devait marcher à quatre pattes et trouver la sortie. Elle avait appris ça, dans une de ses séances de thérapie en prison.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Jeu 9 Mai - 22:44
« Mais juste une Minnie. Sinon on va devoir t’appeler Mickey et tout le monde sera forcément mélangé. » Elle rigola en imaginant la scène. Même avec les cheveux courts, elle aurait du mal à se faire passer pour un Mickey, mais elle pourrait toujours essayer. « Mickey il est bien aussi. » C'était supposé être son mari, mais elle était pas du genre souris... Les deux jeunes femmes continuèrent leur rituel, bien décidées à réaliser le meilleur sacrifice de tous les temps. Même si c'était la première fois que Minnie assistait à un sacrifice de sa vie. Et clairement ça allait rester dans les mémoires... Après avoir vaguement répété la formule d'Elia, le feu de cette dernière prit de l'ampleur et même un peu trop. C'était l'apocalypse dans la cuisine. Minnie ne savait pas réellement quoi faire, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. « Minnie ?! Tu sais faire le chat ? » Elle hocha de la tête et se mit tout naturellement... à miauler, même si elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait qu'elle imite un chat maintenant. « Miaw. Je sais pas ronronner par contre... dit-elle l'air songeuse. » Ce n'était sûrement pas possible pour un humain. Et oui elle n'avait pas compris ce qu'avait voulu dire son amie, la fumée lui contaminait peut-être déjà le cerveau ou c'était juste sa naïveté habituelle.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Mer 15 Mai - 4:24
Minnie était une mignonne petite fille, surtout pour une souris. Mais en garçon, Elia était moins certaine de son coup quoi. « Mickey il est bien aussi. » Oui bon, mais sa serais tout de même une catastrophe. « Il fait un peu froid que pour porter que des pantalons tu sais… » Elle allait geler et puis on la retrouverait dans un bloc de glace. Elle y finirait coincée jusqu’au printemps ! Et en sortirais probablement bleu comme Loki ! Mais bon, pantalon ou pas, en ce moment, il faisait tout sauf froid. Quelques choses dans leurs sacrifices avaient mal fonctionné et maintenant le volcan semblait prêt à leurs explosés en pleine figure. Elle ne saurait pas dire pourquoi, elle ne comprenait pas beaucoup à la science après tout. C’est peut-être sa formule magique qui avait mal tourné… Elle avait pourtant récité qu’un exorcisme en latin. Mais bon, elle devait sortir de la maison et elle voulait le faire sans trop paniquer Minnie. Elle devait faire le chat. La petite brune réussit bien à miauler ce qui était déjà un exploit, mais ce n’était pas ce qu’Elia voulait. « Miaw. Je sais pas ronronner par contre...» « Ce n’est pas grave. » Elle continuait de tousser en parlant, ses poumons dans la gorge. « Juste met toi à quatre pâtes et fait le chat, suis-moi ok ? » Elle releva son chandail sur son nez et se baissa par terre du mieux qu’elle pouvait avec son ventre de baleine. Le plus rapidement possible, elle trouva la sortie. Elle avait seulement oublié que le blizzard les attendait toujours…
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Mer 15 Mai - 17:23
« Il fait un peu froid que pour porter que des pantalons tu sais… » Elle n'y avait pas pensé. Et elle ne voulait définitivement pas se trimbaler avec seulement un pantalon comme vêtement. « Je pense qu'il fait trop froid tout le temps pour ne porter que des pantalons. » Elle aimait être en robe de toute manière. Mais ce n'était pas vraiment la question pour le moment. Elles avaient un petit problème, auxquelles aucune des deux n'avaient pensé : un volcan à l'intérieur ça pouvait être dangereux. En même temps Minnie n'en avait jamais fait elle n'aurait pas pu savoir et elle était à peu près sûr que Elia ne s'amusait pas non plus à en faire chez elle. Son amie lui demanda alors de faire le chat, ce que Minnie ne comprit pas vraiment. Elle voulait bien mais elle ne savait pas trop à quoi ça pouvait servir dans cette situation, surtout qu'elle ne savait même pas ronronner. « Ce n’est pas grave. Juste met toi à quatre pâtes et fait le chat, suis-moi ok ? » Oh ça elle pouvait le faire. Elle suivit aussitôt son amie, toussant par moment à cause de la fumée même si c'était un poil plus respirable ici bas. Elles se retrouvèrent dehors mais face à un autre problème. « Donc. On doit soit mourir de froid, soit brûler dans les flammes de l'enfer. Je ne suis pas sûre de ce que je préfère. » Elle n'était pas beaucoup rassurée aussi. Elle avait beau être habitué au froid, il fallait être bien habillé quand même, ce qui n'était pas son cas là... « Peut-être qu'on devrait essayer d'éteindre le volcan ? »
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Jeu 16 Mai - 14:59
« Je pense qu'il fait trop froid tout le temps pour ne porter que des pantalons. » C’était aussi une façon de voir les choses en effet. Quoiqu’enlever son chandail ne paraissait pas si stupide que ça maintenant que le volcan faisait des Sienne. Ça devait venir de la poupée de Minnie, ou le ketchup. Oui voilà, elles ne devaient jamais brûler de ketchup encore. Elle les fit sortir de là, mais se retrouva bien vite face à l’ancien problème ; le blizzard. La vie était vraiment sympa par moment. « Donc. On doit soit mourir de froid, soit brûler dans les flammes de l'enfer. Je ne suis pas sûre de ce que je préfère. » Elle regarda autour d’elle rapidement. « Peut-être que si on reste bien au milieu on sera que tiède ? » Un peu comme l’eau de la douche. « Peut-être qu'on devrait essayer d'éteindre le volcan ? » L’Italienne n’avait pas vraiment envie de retourner dans la cuisine maintenant. Elle n’était pas certaine que respirer autant de fumé était bien pour bébé garçon de toute manière. Mais bon, vue comme ça, elles n’avaient pas vraiment de choix. « Okay, mais on ferait peut-être mieux de prendre beaucoup de neige, pour lancer sur le volcan. » Au moins, ça, elle ne manquerais pas de ressource.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Sam 25 Mai - 17:23
On pouvait dire que les deux jeunes femmes s'étaient mises dans le pétrin. C'était ce qui arrivait quand on laissait deux personnes à l'imagination débordante dans une même pièce et sans surveillance. Mais là elles avaient vraiment mis le paquet. « Peut-être que si on reste bien au milieu on sera que tiède ? » « Oui... » Elle n'était pas très convaincue même si la théorie méritait d'être vérifiée. Elle se mordilla la lèvre l'air inquiète. C'était un air qui ne lui allait pas du tout. Elle avait l'impression d'être Grincheux. « Que ferait Hercule dans notre situation... se demanda-t-elle l'air songeuse. » Elle ne se rappelait pas l'avoir vu dans une situation pareil, que ce soit dans le film ou le dessin animé. La jeune femme finit par proposer d'éteindre le feu. C'était après tout l'origine du problème. « Okay, mais on ferait peut-être mieux de prendre beaucoup de neige, pour lancer sur le volcan. » « Bonne idée. » Elle se baissa aussitôt pour ramasser de la neige. Mais en se retournant elle regarda le mur de fumée qui s'était formé dans l'appartement, finalement peu motivée pour y retourner. « On va pas pouvoir respirer là dedans. Tu crois que si on jette la neige de là on pourra l'atteindre ? » Elle était un peu musclée grâce à son métier. Mais le problème c'était aussi qu'on y voyait plus grand chose.
Sujet: Re: ▬ The ice dragon. ℯ Minnie Mar 28 Mai - 15:20
Dehors il faisait vraiment très froid, en dedans il y avait un feu. La solution était tellement simple pour l’Italienne. Elle devait tout simplement trouver le bon milieu et rester là. Elle pourrait même faire griller des guimauves sur le feu tout prêt. Mais Minnie ne semblait pas convaincue.« « Oui... Que ferait Hercule dans notre situation...» Elia se mordit la lèvre et se mit à réfléchir. Elle ne se souvenait pas de l’avoir vue contrôler un feu. En même temps, en tant que demi-dieux, un peu de flamme et fumé ne devait pas lui déranger. « Il soufflerait dessus. Ou bien il pisserait dessus, un des deux. » Mais pour une des rares fois depuis que bébé garçon c’était installé là, elle n’avait pas vraiment envie. À la place, elle proposa de prendre de la neige pour arrêter le feu.« « Bonne idée. On va pas pouvoir respirer là dedans. Tu crois que si on jette la neige de là on pourra l'atteindre ? » Elle se pencha pour faire une balle dans ses mains et hocha de la tête, déterminée. « On peut essayer, si tu touches la poubelle, tu as 100 points. 50 points pour la cuisine et 30 points pour le bout du corridor. » Elle ne voyait pas le bout du corridor maintenant, mais elle était certaine que la boulle de neige éloignerait la fumée un peu.