It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Minnie & Kovu ₪ Youpendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Youpendi Empty
MessageSujet: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptyDim 16 Déc - 4:51

Kovu avait vraiment prévu de passer une bonne soirée avec Minnie à regarder un film tranquillement... mais le boulet était arrivé. Lloyd ? Ouais, bref, le colocataire écossais de Minnie s'était pointé, il l'avait regardé de la tête au pied et avait décidé de s'immiscer entre lui et Minnie. Genre, le canapé était immense, mais non, il s'était mis entre lui et Minnie pour les empêcher d'avoir le moindre contact physique. Le jamaïcain avait serré les dents et avait tenté de contrôler sa mauvaise humeur, mais il n'avait que moyennement apprécié, c'est pas comme s'il allait bouffer Minnie ! Elle était sa meilleure amie à la base et jamais il ne pourrait lui faire le moindre mal ! Elle comptait trop dans sa vie et son coeur pour qu'il lui fasse intentionnellement le moindre mal.

Quoiqu'il en soit, Kovu était là, dans le divan à regarder un film avec Minnie et Lloyd. Il voyait les images défiler devant ses yeux mais était incapable d'enregistrer la moindre action, il était fâché et frustré. On le prenait pour qui exactement ? Finalement, son supplice prit fin quand une blonde arriva et leva les yeux au ciel avant de tirer Lloyd hors du divan et partir avec lui il ne savait trop où et à vrai dire, il s'en fichait un peu. « Oh gosh, je sais pas c'est qui celle-là mais je l'aime vraiment bien ! » c'était son héroïne du soir, il se sentait vraiment redevable envers elle et il profita de l'absence de Lloyd pour se rapprocher de sa petite-amie et lui tenir la main quelques secondes, ça lui avait vraiment manqué le fait de ne pouvoir établir aucun contact physique avec la jeune femme, il aurait tellement voulu l'avoir blottie contre lui le temps du film si l'enquiquineur n'avait pas pointé le bout de son nez au bout de 5 secondes top chrono. Le jamaïcain attrapa alors le menton de Minnie et l'obligea à le regarder un moment avant de se pencher vers elle pour l'embrasser de façon très tendre. Une fois qu'il réussit à se détacher de ses lèvres, il déposa son front sur celui de sa petite-amie. « Tu sais que je t'aime Minnie ? Et que je ne te ferais jamais de mal hein ? » demanda-t-il alors, histoire d'être sûr d'avoir les choses à plat. Il avait compris que Lloyd là ne l'aimait pas parce qu'il pensait qu'il allait faire du mal à Minnie. Ou la forcer à... enfin... le truc là... oh gosh, il ne savait même pas le penser sans rougir, comment pouvait-il réussir à faire le machin en question ? Bref, il voulait aussi être sûr que ce n'était pas la jeune femme qui avait demandé à son colocataire d'être là... « Tu sais que je ne te forcerai pas à... enfin... tu sais ? » baragouina-t-il du bout des lèvres, un teint rosé plus que charmant et un air coupable juste pour aborder le sujet. Oh gosh, s'il avait pu l'éviter... s'il avait pu aussi éviter l'écossais ça lui aurait fait du bien !

Oh mon coeur, j'ai essayé le conte mais j'ai lamentablement fail :sisi: puis voilà j'ai fait ça Surprised c'est plus cute que l'idée de Jue JS :sisi:
(édit de jue Arrow Je voulais juste te dire que ça aussi c'était mon idée ein Arrow donc vraiment amour Arrow on se la shut :no: voilà c'est tout, au revoir Arrow JO TU ME DOIS 6 IDÉES DE RPS!)

T'aime femme deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptyDim 16 Déc - 15:48

Minnie était heureuse. Il suffisait que Kovu soit là pour que son visage s'illumine encore plus. Il était venu à l'appartement pour regarder un film. Ils étaient confortablement installés sur le canapé et même Lloyd était là. Minnie aimait bien Lloyd, il prenait toujours soin d'elle. Elle parlait bien sûr du vrai Lloyd et non de la licorne. Sa peluche était bien rangée dans sa chambre avec toutes les autres, répandant sa magie de peluche pendant qu'elle dormait. C'était connu que les peluches éloignaient les cauchemars et attiraient tous les beaux rêves. Lys arriva tout à coup et embarqua Lloyd avec elle. « Oh gosh, je sais pas c'est qui celle-là mais je l'aime vraiment bien ! » Minnie sourit en les regardant partir. Il n'allait même pas savoir la fin du film mais comme Minnie était gentille, elle lui raconterait tout. Ils allaient bien ensembles, Lys et Lloyd. En plus leurs prénoms commençaient par la même lettre, si ça c'était pas un signe. A voir comment il avait suffit que Lys arrive pour que Lloyd la suive, c'était clairement elle qui commandait entre les deux. Minnie se demanda qui commandait entre Kovu et elle, et elle arriva rapidement à la conclusion que c'était personne. Ils n'étaient pas du genre à se donner des ordres. « C'est Lys. Elle est gentille. J'ai gagné une bataille de glace contre elle une fois. » L'issu du combat n'avait jamais été très défini mais Minnie aimait bien dire que c'était elle qui avait gagné. C'était évident non ? Elle venait du Pôle Sud tout de même.
La jeune fille serra la main de Kovu dans la sienne. Quand il prit sa tête pour la tourner vers lui, elle lui sourit avec affection et accueillit ses lèvres avec toujours autant de plaisir. Une vague de chaleur prenait à chaque fois place dans son ventre. Elle avait rarement connu de choses aussi agréables. Elle espérait ne jamais s'y habituer pour l'apprécier au maximum à chaque fois. « Tu sais que je t'aime Minnie ? Et que je ne te ferais jamais de mal hein ? » Elle pencha la tête sur le côté, un petit sourire ornant son visage. « Bien sûr que je le sais. Pourquoi tu me demandes ça ? » Elle savait bien qu'il ne lui ferait jamais aucun mal, c'était évident. Jamais elle ne penserait une chose pareille. « Tu sais que je ne te forcerai pas à... enfin... tu sais ? » Elle fronça les sourcils. Elle n'était pas sûre de saisir. Ne voulant pas dire de bêtises, elle préféra demander : « Me forcer à quoi ? » Minnie disait rarement non. Elle était toujours partante pour tout alors il n'y avait jamais besoin de la forcer à quoi que ce soit. Surtout quand c'était Kovu qui lui proposait quelque chose.

C'est pas grave Femme c'est parfait :love: :love: deden je t'aime deden (toi aussi Jue deden )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Youpendi Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptyMar 18 Déc - 19:16

Kovu ne venait pas si souvent que ça chez Lys, c'était très bruyant et à chaque fois qu'il était venu, le type psychopathe s'était tenu à ses côtés, comme pour le surveiller de façon constante. Il avait toujours trouvé ça lourd, tout ça parce qu'il prenait soit de Minnie avec un certain excès de zèle ! Comme si lui, ce n'était pas également ce qu'il voulait ! Prendre soin de Minnie était sa priorité numéro 1 ! Et il le faisait depuis des années déjà. C'est pour ça que quand la blonde le sauva de la présence oppressante de Lloyd, il lui aurait bien construit un temple. « C'est Lys. Elle est gentille. J'ai gagné une bataille de glace contre elle une fois. » ok, ça devait être une autre de ses colocataires. Kovu avait toujours été incapable de retenir tous leurs prénoms, ils étaient trop nombreux pour ça ! « Tu adores tellement les glaces que je doute qui quiconque puisse gagner contre toi » lui avoua alors le jamaïcain en refermant sa main sur celle de Minnie pour entrelacer leurs doigts. Ce simple contact le faisait sourire, il n'avait pas besoin de grand chose pour être heureux, la simple présence de Minnie lui suffisait. Qu'une femme aussi douce et gentille l'accepte était déjà énorme pour Kovu, d'autant plus si c'était Minnie, la personne la plus adorable qui vivait sur cette Terre.

Cela dit, le comportement de l'écossais l'avait véritablement agacé, et il voulait s'assurer que Minnie savait qu'il tenait à elle et qu'il n'allait pas l'agresser ou la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. « Bien sûr que je le sais. Pourquoi tu me demandes ça ? » il secoua la tête et passa sa main dans les cheveux de Minnie avant de lui caresser la joue et de finir par déposer un petit baiser sur le bout de son nez. Cela dit, pour la suite, il s'embrouilla, il n'avait jamais parlé de... enfin, Minnie n'était pas vraiment le genre de personne avec qui on parlait de ça, il ne savait même pas si elle savait... il espérait, est-ce que quelqu'un lui avait expliqué ce machin ? Parce qu'il n'avait vraiment vraiment vraiment pas envie d'être la personne qui lui expliquerait les choses de la vie, ce serait vraiment trop étrange ! « Me forcer à quoi ? » il rougit avant de détourner les yeux. Il se passa nerveusement la main dans la nuque pour se frotter l'arrière de la tête. « Tu sais... le... enfin, ce que tous les couples font Minnie... » oh gosh, il était si peu clair... il se pencha vers l'oreille de Minnie, il ne pouvait pas le dire en voyant son visage. « Le sexe... » souffla-t-il d'une voix aiguë. Il se passa la main sur le visage. « On n'est pas obligé d'en parler maintenant. Sache juste que je ne vais pas te presser là-dessus ! » oui, genre, s'ils pouvaient en reparler dans très longtemps, ça lui irait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptyDim 23 Déc - 18:22

« Tu adores tellement les glaces que je doute qui quiconque puisse gagner contre toi » Elle arbora un sourire fier. « Lys les aime beaucoup aussi. J'ai failli perdre tu sais. Mais ensuite elle a triché alors forcément elle a perdu. » Quand on trichait, on perdait. C'était aussi simple que ça. Elle avait triché elle aussi par la suite, mais ce n'était que pure vengeance. Lys avait eu trop peur de se faire écraser par Minnie. C'est que la jeune fille était très impressionnante. Ou pas non.
Kovu devint ensuite bizarre. Venant d'une personne aussi bizarre que Minnie c'est que ça devait être bizarre. Elle ne comprenait pas très bien où il voulait en venir à vrai dire. Et Kovu semblait embarrassé à l'idée d'en parler. Elle voyait mal quel sujet pouvait le mettre dans cet état. Ils étaient rarement gênés l'un et l'autre. Elle préféra donc demander ce qui le tracassait. « Tu sais... le... enfin, ce que tous les couples font Minnie... » Se marier ? Si ce qu'il voulait dire, elle ne voyait pas pourquoi il devrait la forcer. Elle n'avait pas envie de le faire maintenant, c'était trop tôt. Ce n'était pas un conte de fées après tout – aussi fort l'aurait-elle souhaité ça ne marchait pas comme ça. Mais dans le futur pourquoi pas. Kovu n'avait pas fini cependant. Il s'approcha alors pour lui glisser un mot à l'oreille. « Le sexe... » Elle songea que son souffle lui chatouilla l'oreille et quand elle assimila ce qu'il venait de dire elle sentit ses joues rosir. Elle se mit alors à rire. En effet ce n'était pas vraiment le genre de choses auxquelles Minnie pensait. Pas du tout même. Elle savait bien que c'était ce que les couples faisaient, elle n'était pas si naïve, mais elle n'était pas encore à ce stade là. Sortir avec Kovu était encore trop nouveau pour elle. Elle avait besoin de temps pour s'habituer à tout ça. « On n'est pas obligé d'en parler maintenant. Sache juste que je ne vais pas te presser là-dessus ! » Elle s'arrêta alors de rire et pencha la tête pensivement. « Je vois ce que tu veux dire... J'y avais pas encore réfléchi. » Elle resta un moment la tête sur le côté, s'imaginant Kovu et elle... Non. Non. Non. Non. Non. Non. Il ne fallait pas imaginer. Elle eut soudain très très chaud et eut l'impression qu'on pourrait faire cuire des œufs sur ses joues. Elle porta ses mains dessus comme si ça pourrait les refroidir. « Je... Oui... Elle souffla avant de se mettre à rire. Ça donne chaud tout ça. Glissa-t-elle entre deux rires avant de reprendre un peu plus sérieusement : Enfin ne t'inquiètes pas. Je sais que tu ne me forcerais pas... mais je ne te ferais pas attendre éternellement non plus j'imagine... Elle glissa un regard vers lui et comme elle se sentit à nouveau rougir elle détourna le regard. « Je crois bien que le réchauffement de la planète a commencé dans l'appartement. Il faut que j'active mon mode glaçon. » Évidemment comme elle venait du pôle Sud, elle avait un mode glaçon, c'était connu.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Youpendi Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptyMer 16 Jan - 17:06

Kovu s'était habitué à la nature bizarre de sa petite-amie et il n'était presque plus surpris par son côté un peu spécial, on se faisait à tout avec le temps. Enfin, pas tout le temps, parfois, elle arrivait encore à la laisse sans voix, elle était tellement imprévisible, et c'était ça qui était attachant chez elle, on ne pouvait jamais réellement comprendre ce qu'il se passait dans sa tête et Kovu aimait ça, il aimait ce qui était différent de l'ordinaire et il était plutôt servi avec Minnie. « Lys les aime beaucoup aussi. J'ai failli perdre tu sais. Mais ensuite elle a triché alors forcément elle a perdu. » il se frotta le front d'un air interrogatif. Comment on faisait pour tricher en mangeant une glace ? Il cligna plusieurs fois des yeux tentant de s'imaginer la scène mais vraiment, il bloquait. « Elle a fait quoi pour tricher ton amie ? » finit-il par demander.

La conversation tourna ensuite au très bizarre. Gosh, tout ça c'était la faute de Lloyd, il le détestait, ce sale con ! A cause de lui, il avait un sujet qu'il ne voulait pas avoir de si tôt avec Minnie, elle était sa petite-amie, certes, mais elle était avant tout hyper innocente, et elle était aussi sa meilleure amie, il la connaissait, et elle n'était vraiment pas prête pour ça, il pouvait admettre l'aimer sans soucis, mais son désir pour elle était quelque chose qu'il contenait du mieux qu'il pouvait parce que c'était Minnie et ça restait vraiment étrange de penser à Minnie comme à une femme à part entière. « Je vois ce que tu veux dire... J'y avais pas encore réfléchi. » étonnant tiens. Il rigola de façon nerveuse et il se mit à battre du pied dans un rythme indéfini, il n'osait plus trop la regarder dans les yeux, elle semblait tellement gênée que ça le gênait lui-même. C'était tellement awkward... « Je... Oui... Ça donne chaud tout ça. Enfin ne t'inquiètes pas. Je sais que tu ne me forcerais pas... mais je ne te ferais pas attendre éternellement non plus j'imagine... » ne pas imaginer, ne pas imaginer. Il rougit encore plus et il déglutit, il passa deux de ses doigts à son col, il avait l'impression d'étouffer, que le truc l'enserrait et il détestait cette impression. « Je crois bien que le réchauffement de la planète a commencé dans l'appartement. Il faut que j'active mon mode glaçon. » il se mit à rigoler nerveusement. Il osa finalement poser son regard sur sa petite-amie, elle était tellement rouge que ça en devenait cute. Ils devaient ressembler à deux adolescents... gosh. Il secoua la tête avant de se pencher vers elle pour lui voler un baiser. C'était rapide, doux et délicat. « Tu sais que t'es cute quand t'es toute rouge ? » lança-t-il avec un grand sourire sur les lèvres. Il finit par taper dans ses mains avant de prendre un air sérieux et solennel. « De toute façon, on a plein de choses à faire avant. On doit aller à Disney. Et au moins regarder tous les Disney ensemble une fois. Et aussi... » il se tapota le menton, tentant de trouver d'autres idées. « Et on doit aussi apprendre la chorégraphie de Dirty Dancing » souffla-t-il avec un petit sourire, cette musique était devenu spéciale dans son coeur, c'était sur cette musique qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois et Kovu ne l'oubliait pas. Il se pencha vers Minnie pour l'embrasser délicatement sur la joue. « On a le temps Minnie » murmura-t-il avec délicatesse. « J'imagine » ajouta-t-il pour sonner comme elle tout à l'heure. Il avait un sourire ravi d'avoir pu placer ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptySam 19 Jan - 11:07

Minnie s'était battue férocement avec l'une de ses colocataires. Non elles n'avaient pas utilisé leur poing, mais un bol de glace et une cuillère. Quoi de mieux pour se battre, je vous le demande ? On aurait sûrement pas attendu de deux filles aussi filiformes de faire un concours de nourriture mais ça avait été le cas. Puis comme Minnie venait de le partager à Kovu, Lys avait triché donc au final elle avait gagné. « Elle a fait quoi pour tricher ton amie ? » « Elle m'a attaquée. » Très injustement. Mais ça avait été plutôt drôle. « Elle a gaspillé de la glace – bon Minnie aussi du coup, vu qu'elle devait se venger mais il était inutile de le préciser – en la jetant sur moi. » Elle hocha la tête lentement comme si elle disait « eh oui elle a fait quelque chose d'horrible comme ça, je sais j'y croyais pas non plus sur le moment ». Elle avait surtout aussitôt réagi sur le moment.
Si elle était toujours à l'aise pour raconter des bêtises, pour des choses plus sérieuses comme tout ce qui touchait, disons, « les affaires » de couple. C'était de suite un terrain beaucoup plus glissant. Inconnu. Elle était un peu comme Alice au pays des merveilles. Elle avançait sur la pointe des pieds, pour profiter, par peur de ne pas comprendre, ou bien de se retrouver toute rouge, comme une tomate prête à exploser. « Tu sais que t'es cute quand t'es toute rouge ? » Elle pourrait toujours se réincarner en tomate. Elle savait qu'elle pouvait en faire une jolie, c'était déjà ça. Quel soulagement ! Tant qu'elle ne se mettait pas à brûler et qu'il ne fallait pas appeler les pompiers, elle était rassurée de toute manière. Elle se contenta de lui tirer la langue pour lui répondre, un petit sourire espiègle ornant son visage. « De toute façon, on a plein de choses à faire avant. On doit aller à Disney. Et au moins regarder tous les Disney ensemble une fois. Et aussi... » Il avait pas tord. Disney ne pouvait pas être quelque chose qu'on oubliait. Impossible. « C'est vrai que ta culture laisse un peu à désirer. On devrait même commencer tout de suite, ça ne peut plus durer comme ça ! » Quand on traînait avec Minnie mieux valait connaître les films Disney, rien que pour comprendre les nombreuses références qu'elle faisait. « Et on doit aussi apprendre la chorégraphie de Dirty Dancing » Elle sourit en repensant à leur premier essai. Il s'était très bien terminé, même s'ils n'avaient pas vraiment exécuté toute la chorégraphie. « Oui, on s'était laissé distraire, dit-elle malicieusement. Vraiment pas professionnel. C'était de ta faute je crois. » Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment fait quelque chose pour tout arrêter non plus... « On a le temps Minnie. » Elle leva les yeux vers lui. « J'imagine » La jeune fille hocha la tête, un petit sourire étirant ses lèvres. Elle s'approcha et lui déposa un baiser sur la joue elle aussi. « Vers l'infini et l'au delà ! S'écria-t-elle alors soudain en se levant du canapé, le poing en l'air. « Choisis quel Disney tu veux voir en premier. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Youpendi Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptyMer 23 Jan - 9:28

On en pouvait jamais s'attendre aux réponses de Minnie, ça faisait des années que Kovu connaissait la jeune femme et ça faisait des années qu'il se laissait toujours surprendre par son esprit quelque peu à part. Elle ne savait pas voir les choses comme tout le monde, elle voyait toujours tout d'un point de vue différent avec un oeil innocent, ça faisait son charme, ça faisait qu'elle était Minnie. « Elle m'a attaquée. Elle a gaspillé de la glace en la jetant sur moi. » Kovu plaqua ses mains sur sa bouche dans un geste exagéré. « Quel crime impardonnable ! J'espère qu'elle a eu un châtiment approprié » dit-il solennellement. C'était le genre de choses qui ne passaient pas chez lui, la glace était sacré.

Cela dit, cette ambiance... "eux" finit par prendre fin à cause du grand idiot qui servait de coloc' à Minnie. Jamais Kovu n'aurait imaginé avoir ce genre de conversations avec Minnie si tôt... elle s'était à peine habituée à l'embrasser, il ne voulait pas non plus trop la brusquer, il la respectait trop pour ça. Cela dit, il apprécia pleinement sa teinte rosée, il était vachement amusé de la voir embarrassée. Pauvre petit coeur, elle ne savait plus où se mettre presque. Il ne pouvait pas laisser sa petite-amie dans cet état plus longtemps et il mit tout en oeuvre pour la détendre et lui redonner confiance, il ne pouvait juste pas la laisser ainsi, puis il savait exactement quoi lui dire pour la remettre en confiance. En même temps, il utilisait la technique Disney depuis des années, il suffisait qu'il dise la chose pour que la jeune femme rayonne et oublie tout le reste pour uniquement se concentrer sur la franchise. « C'est vrai que ta culture laisse un peu à désirer. On devrait même commencer tout de suite, ça ne peut plus durer comme ça ! » il prit une mine vexée et eut une mine boudeuse quelques secondes, question de principe. Kovu évoqua ensuite Dirty Dancing, parce que ça lui rappelait leur premier baiser et que ça comptait pour lui « Oui, on s'était laissé distraire. Vraiment pas professionnel. C'était de ta faute je crois. » il rigola sans pouvoir s'en empêcher. « Je plaide coupable. Mais pour ma défense, je n'avais jamais eu d'aussi jolie femme dans mes bras, logique que j'ai été un peu distrait » finit-il par conclure. Il n'aurait pas pu faire autrement que d'être pris de l'irrésistible envie de l'embrasser, c'était comme ça. Il lui fit par du fait qu'ils avaient encore le temps, tout le temps et qu'il ne voulait pas la presser, jamais. « Vers l'infini et l'au delà ! Choisis quel Disney tu veux voir en premier. » Kovu se plongea dans une réflexion profonde avant d'avoir un sourire innocent sur le visage. « On devrait mettre Anastasia, comme c'est l'hiver, qu'il neige et tout... » finit-il par dire tout en sifflotant légèrement. Anastasia était cool comme dessin-animé... mais ce n'était pas un Disney et beaucoup de gens s'embrouillaient là-dessus, il avait dit ça juste pour voir la réaction de la brune en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptyMer 23 Jan - 21:31

Kovu montra la parfaite réaction face à ce qu'elle venait de confesser à propos de Lys. Comment pouvait-on réagir autrement de toute manière ? « Quel crime impardonnable ! J'espère qu'elle a eu un châtiment approprié » Bien sûr qu'elle avait été punis. On ne commettait pas quelque chose d'aussi affreux en espérant s'en sortir comme une fleur. Pas avec Minnie, justicière de l'espace et l'au delà. « J'ai bien failli appeler la police mais je me suis dit que c'était un peu trop méchant. C'est mon amie après tout. Donc... Elle baissa la tête et dit d'une petite voix avant de relever ses yeux innocents sur Kovu. Je me suis vengée et je lui ai tiré dessus aussi. » C'était de la légitime défense. On avait le droit d'en gaspiller à ces conditions et ces conditions uniquement. Minnie respectait toujours la loi.
Kovu avait bien fait de changer de conversation. Minnie n'aurait sûrement pas survécu à la chaleur de la conversation précédente. Il fallait être au Pôle Sud pour parler de ces choses là. Enfin peut-être pas. Ça aurait sûrement fait fondre la glace et la pollution se chargeait déjà assez de le faire pour en rajouter. Quand il évoqua Dirty Dancing la jeune fille se rappela comment ils avaient assez rapidement été détourné de la danse et accusa d'ailleurs le jeune homme. « Je plaide coupable. Mais pour ma défense, je n'avais jamais eu d'aussi jolie femme dans mes bras, logique que j'ai été un peu distrait » Elle pouffa. « Ce n'était pas la première fois que tu me prenais dans tes bras monsieur je raconte n'importe quoi. » C'était vrai en plus. Elle ne savait pas ce qui avait changé à ce moment là, pour qu'elle commence à le voir de cette manière. « Je mets la magie des étoiles en cause finalement. » Les étoiles donnaient souvent l'impression que tout était plus beau, même si on ne les voyait pas souvent à New York. Mais avec de l'imagination tout existait, tout était possible.
La jeune fille proposa ensuite de mettre un Disney, histoire de commencer l'éducation du jeune homme et elle lui demanda même de choisir, parce qu'elle était une prof' sympa. « On devrait mettre Anastasia, comme c'est l'hiver, qu'il neige et tout... » Toujours debout elle se tourna vers lui tout doucement, les yeux et la bouche grand ouverts. Il ne venait pas de dire ce qu'elle venait juste d'entendre. Il avait voulu dire un autre film. Fantasia ! Fantasia ça se disait presque pareil non ? Non. Il avait dit ce qu'il avait dit. Un film d'horreur. Elle croisa les bras. « Tu te moques de moi n'est ce pas ? Demanda-t-elle les sourcils soudain froncés. Anastasia est un très bon film mais ce n'est pas un Disney. » Elle secouait la tête de droite à gauche en soupirant, pour montrer à quel point elle était déçue. Elle se donnait l'impression d'être un des professeurs qu'elle avait eu au lycée – en fait ils avaient tous toujours réagi comme ça avec elle. Une cause désespérée. « Finalement je ne sais pas si tu es digne de voir les Disney. Tu viens de commettre une faute très grave. Tu ne mérites même plus ton prénom, Malyck. » Elle avait tellement peu l'habitude de l'appeler par son vrai prénom que ça lui fit très étrange de le prononcer. Elle leva un doigt dans un signe réprobateur. « Ça vous amuse peut-être monsieur Malyck, mais je ne trouve pas ça drôle. Vous allez finir au coin Malyck. Elle pinça ses lèvres. Malyck. » Puis elle rigola. C'était très étrange et plutôt amusant d'imiter un professeur. Elle avait l'air doué en plus. Bon répéter autant de fois son prénom abaissait peut-être sa crédibilité mais elle trouvait ça trop amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Youpendi Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptyJeu 24 Jan - 1:40

N'empêche, à force de demander, Kovu se demandait comment s'était terminée cette histoire de glace. Et en plus, il en avait envie également maintenant. Quelle torture infligé par Minnie quoi. « J'ai bien failli appeler la police mais je me suis dit que c'était un peu trop méchant. C'est mon amie après tout. Donc... Je me suis vengée et je lui ai tiré dessus aussi. » Kovu écarquilla les yeux devant l'air innocent de la jeune femme. Cela dit, il n'allait pas se laisser amadouer par ses grands yeux de biche. Non, juste... pas de la glace ! « Tu as gaspillée de la glace à ton tour ? Un si bon nectar ! Minnie ! » la gronda faussement Kovu.

Ils évoquèrent ensuite Dirty Dancing pour effacer le moment gênant qu'ils venaient de vivre, Kovu tenta d'amadouer Minnie pour faire tourner les choses en sa faveur mais elle réussit à le piéger. « Ce n'était pas la première fois que tu me prenais dans tes bras monsieur je raconte n'importe quoi. » pouffa-t-elle. Il fit mine de réfléchir quelques secondes et eut une petite moue. C'était vrai mais en même temps, il n'avait jamais réellement vu Minnie avant... enfin, c'était compliqué, mais dans son esprit, l'instant où il l'avait soulevé et tenu à bout de bras, elle avait arrêtée d'être Minnie sa meilleure amie... mais il l'avait vu comme une jeune femme magnifique autant à l'intérieur qu'à l’extérieure et il l'avait voulue pour lui. « Je mets la magie des étoiles en cause finalement. » il éclata de rire avant de secouer la tête de droit à gauche. « Je maintiens tout de même que tu étais magnifique à ce moment-là. Je t'ai vu comme une femme au lieu de juste Minnie, ma meilleure amie » avoua alors Kovu en lui poussant légèrement l'épaule avec un sourire doux sur les lèvres. Et il était loin de regretter, il était content de ce changement, il était vraiment heureux d'être avec Minnie de cette façon.

Minnie réclama de visionner un Disney et le jeune homme décida de l'ennuyer quelque peu... c'était si drôle de la faire sortir de ses gongs, elle était tellement peu douée pour bouder ou s'énerver, c'était toujours un spectacle distrayant pour le jamaïcain. Et dire qu'Anastasia était un Disney... la réaction de sa petite-amie fut magnifique. « Tu te moques de moi n'est ce pas ? Anastasia est un très bon film mais ce n'est pas un Disney. » elle avait une mine presque offensée. Kovu se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire. Elle semblait déçue de lui, comme si elle réalisait à quel point elle avait raté son éducation... chose qu'elle ne pouvait pas avoir fait vu qu'elle ne l'avait pas élevée. « Finalement je ne sais pas si tu es digne de voir les Disney. Tu viens de commettre une faute très grave. Tu ne mérites même plus ton prénom, Malyck. » Kovu fronça subitement les sourcils... est-ce qu'elle venait vraiment de l'appeler par son prénom ? C'était vraiment... enfin... il se gratta la joue avec son index. Tellement peu de gens l'appelaient Malyck... en général, c'était les profs qui l'appelaient ainsi pour le gronder. Ce qui arrivait vachement à l'époque. « Ça vous amuse peut-être monsieur Malyck, mais je ne trouve pas ça drôle. Vous allez finir au coin Malyck. Malyck. » il roula des yeux et secoua la tête, est-ce qu'elle se moquait de lui ? Pfff. « Est-ce que tu te moques de mon prénom ? » demanda-t-il alors les yeux plissés. Il bondit alors sur Minnie pour la chatouiller. ça méritait une vengeance ça ! « Hey d'abord mademoiselle Minnie ! Je sais que Anastasia n'est pas une princesse de Disney, c'était juste pour t'ennuyer ! » il s'éloigna alors de Minnie et fit mine de réfléchir. « Je veux Mulan ! J'aime Mushu » expliqua-t-il alors. « ça ne m'aurait pas dérangé qu'on me surnomme Mushu, j'ai toujours voulu être un dragon » ajouta-t-il tout en faisant un clin d'oeil à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptySam 16 Fév - 11:54

Elle avait beau avoir usé de la technique du chat botté, ça n'avait pas marché. Ce qui était normal après tout, c'était de glace qu'on parlait, pas de choux de Bruxelles. « Tu as gaspillée de la glace à ton tour ? Un si bon nectar ! Minnie ! » Elle baissa la tête l'air désolé. « Je sais mais... Vite elle devait trouver une excuse. Elle releva la tête, les yeux plissés. C'est mon double maléfique qui a agi à ma place. » Ça ne pouvait qu'être la raison d'un tel agissement. La vraie Minnie n'aurait jamais fait une chose pareil. Ou peut-être que si. Mais elle avait sorti la première chose qui lui était venue à l'esprit, comme toujours.
Ils évoquèrent ensuite la nuit où leur relation avait changé. Minnie n'y croyait toujours pas parfois. Mais elle était sûre d'une chose : ses sentiments pour le jeune homme. Elle l'aimait vraiment beaucoup, et de plus en plus tous les jours. « Je maintiens tout de même que tu étais magnifique à ce moment-là. Je t'ai vu comme une femme au lieu de juste Minnie, ma meilleure amie » Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi joliment complimenté. Le seul compliment qu'on lui avait fait pendant toute sa vie, c'était lui dire qu'elle était folle. Elle prenait ça pour un compliment oui, tous les gens bien sont fous après tout. Elle s'approcha et lui déposa un bisou sur la joue. « Tu veux encore me faire rougir c'est ça. Faut faire attention tu vas te retrouver avec une tomate. »
Quand ils décidèrent de commencer l'éducation Disney de Kovu, ce dernier choqua profondément Minnie. Anastasia un Disney. Non. C'était un peu comme un blasphème – même si Anastasia était un très bon dessin animé. Minnie gronda alors le jeune homme, comme une professeur l'aurait fait avec un élève qui n'avait pas fait ses devoirs. « Est-ce que tu te moques de mon prénom ? » Elle se mordilla la lèvre. « Nooon. Je... » Puis il lui fit des chatouilles alors elle commença aussitôt à se tortiller en rigolant. « Arrêtes... Quand il s'arrêta elle reprit un instant son souffle. C'est juste que j'ai tellement pas l'habitude de t'appeler par ton vrai prénom que je trouvais ça rigolo. Dit-elle l'air un peu penaud. » Elle ne se rappelait pas l'avoir appeler par son prénom d'ailleurs. C'était Kovu, c'est tout. « Hey d'abord mademoiselle Minnie ! Je sais que Anastasia n'est pas une princesse de Disney, c'était juste pour t'ennuyer ! » Elle lui tira la langue. Elle avait eu peur pendant un instant, mais elle était quand même soulagée que ce ne soit qu'une plaisanterie. Un peu cruelle quand même. « Je veux Mulan ! J'aime Mushu » Elle adorait Mulan. Bon si on lui demandait elle adorait tous les films. « ça ne m'aurait pas dérangé qu'on me surnomme Mushu, j'ai toujours voulu être un dragon » Elle échappa un petit rire. « Mmh non. Je te vois plus dans le rôle du Criquet veinard. Tu as une bonne tête de criquet. » Elle hocha la tête tout doucement pour appuyer ses propos, puis elle se leva pour chercher le dvd dans la pile et l'insérer dans le lecteur. « Moi je serais le dragon, dit-elle en se relevant et en mettant ses poings sur ses hanches. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ Youpendi Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi EmptyMer 20 Fév - 22:35

Quand on grondait Minnie, on avait l'impression d'élever la voix sur un chaton et c'était vraiment très étrange comme impression. Kovu préféra ne rien dire mais un sourire se dessinait au coin de ses lèvres sans qu'il ne puisse l'empêcher, elle était si mignonne et adorable. « Je sais mais... C'est mon double maléfique qui a agi à ma place. » et ses mensonges aussi étaient adorables, il avait envie de la prendre dans ses bras mais il se racla la gorge pour reprendre contenance. Elle allait le tourner en bourrique s'il la laissait tout faire. Et il allait devoir la suivre dans ses délires. Et un jour, elle allait sans doute vouloir le déguiser en licorne et s'il ne s'entrainait pas à dire non ou à mettre un stop, il allait se retrouver affubler d'une corne sur le front. Il en était presque sûr et il pâlit à cette simple idée... si ses frères et soeurs le voyaient... il irait s'enterrer dans un trou pour ne jamais, jamais, jamais en ressortir. Nope, pas moyen. « Ce n'est pas bien de mentir Minnie Jones, ton nez va devenir immense et il va finir par me transpercer le coeur ! » lui signala alors le jamaïcain l'air très grave pour la peine.

Ils parlèrent ensuite de la nuit où leur amitié avait pris un autre tournant, où leurs sentiments s'étaient mués en quelque chose de plus profond et doux. Il s'était rendu compte qu'il l'aimait ce soir là, l'alcool avait levé le voile qu'il avait depuis un moment devant ses yeux, ça avait rendu les choses plus claires, ça avait donné un autre aspect au lien particulier qui les unissait depuis des années. Il suffisait qu'il ferme les yeux pour revoir la scène, pour réavoir en tête le sentiment d'explosion qui l'avait parcouru quand leurs lèvres s'étaient touchés, tout avait été si intense, vrai et à sa place. Elle avait été si magnifique dans son esprit à cet instant, un ange, son ange. Et il lui dit en toute honnêteté. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser sur la joue de façon douce. « Tu veux encore me faire rougir c'est ça. Faut faire attention tu vas te retrouver avec une tomate. » Il attrapa une de ses mèches de cheveux avant de se pencher au niveau de son oreille. « Oui, mais ce sera la plus jolie des tomates là » il attrapa la main de Minnie pour la guider sur son coeur. Là, elle régnait sans partage, il lui était entièrement dévoué, il le savait depuis qu'il l'avait embrassé, elle l'avait transformée, elle n'avait jamais cessée de le faire de toute façon, depuis l'instant où leur chemin s'était croisé.

Ils parlèrent ensuite des Disney et Kovu taquina légèrement Minnie, pour la détendre, pour aller sur un terrain qu'elle connaissait mieux et où elle se sentait parfaitement à son aise. Cela dit, elle l'appela plusieurs fois par son prénom et cela le perturba profondément, enfin, ce n'était pas choquant... juste... étrange d'entendre son prénom dans la bouche de Minnie... mais en toute honnêteté, ce n'était pas si désagréable. Enfin, si on omettait sa façon de le dire légèrement moqueuse. Il lui fit remarquer qu'elle se moquait et pour se venger il la chatouilla sans aucune merci. « Nooon. Je... » finit-elle par dire à bout de souffle une fois qu'il la libéra de son emprise. « Arrêtes... C'est juste que j'ai tellement pas l'habitude de t'appeler par ton vrai prénom que je trouvais ça rigolo. » il la regarda quelques secondes avant de se pencher vers elle pour lui embrasser le front. « Ok, je te pardonne petit coeur » et il confessa ensuite avoir fait exprès pour Anastasia, il n'avait pas envie qu'elle le prenne pour un inculte ! Il avait trop de soeur pour ça de toute façon. Il opta alors pour Mulan, il avait toujours eu un petit faible pour la culture asiatique, puis, elle était si forte Mulan. C'était une super héroïne aux yeux du jeune noir. Mais lui voulait être Mushu. « Mmh non. Je te vois plus dans le rôle du Criquet veinard. Tu as une bonne tête de criquet. Moi je serais le dragon » il prit un air offusqué ! Il n'était pas un criquet ! Non mais ! « Même pas vrai d'abord ! Puis je connais une dragonne ! Donc je sais comment me comporter en dragon, ce rôle me revient ! Toi tu n'as qu'à être la grand-mère de Mulan ! » protesta alors le jeune homme l'air buté. Il se leva à son tour pour mettre ses poings sur les hanches. En réalisant qu'il imitait Minnie, il ne put s'empêcher de sourire. « Cette position, ça fait un peu Superman. Je veux aussi être Superman. » décréta-t-il aussi tôt. Il voulait être plein de choses aujourd'hui. Et en compagnie de Minnie, il savait qu'il pouvait être tout ce qu'il lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ Youpendi Minnie & Kovu ₪ Youpendi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minnie & Kovu ₪ Youpendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minnie & Kovu ₪ Let her go
» Minnie & Kovu ₪ Shemar
» Minnie & Kovu ₪ This is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-