It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

You drive me crazy ~ Riley & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: You drive me crazy ~ Riley & Peter You drive me crazy ~ Riley & Peter EmptyJeu 27 Déc - 14:23

You drive me crazy ~ Riley & Peter Tumblr_m2ax33lZHR1qba7dx

Faire la fête, être entouré d’un tas de gens plus ou moins éméchés qui lui braillait dans les oreilles, sentir ses organes secoués par la musique jouée bien trop fort dans les haut-parleurs d’une boite de nuit… Tout cela n’avait jamais vraiment été la tasse de thé de Peter. Ses amis se moquaient assez souvent de lui à cause de ça, mais il n’en avait pas grand chose à faire. Ce monde-là n’était pas le sien, et un peu à l’image d’un retraité aigri, l’irlandais préférait de loin rester chez lui, bien au chaud devant un épisode des Simpsons. Seulement voilà, il avait beau y mettre toute la bonne volonté du monde, il lui arrivait parfois de se laisser embarquer dans une soirée sans pouvoir protester. En général, le jeune homme s’arrangeait pour y passer quelques heures avant de fuir en utilisant des prétextes toujours un peu douteux. Mais ce soir, c’était différent. Ce soir, quelqu’un le surveillait et avait tout particulièrement tenu à ce qu’il l’accompagne à cette soirée de fin de campagne. Et bien malgré lui, l’étudiant avait été incapable de refuser cette faveur à Riley.

La jeune femme était vêtue d’une robe que Peter ne manqua pas de complimenter, par simple mesure de politesse. Car s’il y avait une fille qui occupait ses pensées en ce moment, c’était bien Mia. Et ce même s’il avait remarqué sa grande proximité avec son ex-petit ami, qui était également son colocataire. Mais avec Riley, c’était différent. Le jeune homme avait pour habitude de la voir en sous-vêtements pendant leurs nombreuses séances photos communes, alors ce n’était pas une robe qui allait faire changer le regard qu’il portait déjà sur elle. Car bien qu’elle se plaise à le taquiner sur le fait qu’il ne soit pas des plus à l’aise en face d’un objectif, Peter l’appréciait. Ils n’en étaient pas à leur coup d’essai tous les deux, et s’était déjà partagé les faveurs de quelques photographes professionnels avant cette campagne de publicité-là. Et Peter devait bien avouer que le fait de travailler avec Riley avait quelque chose de rassurant. Il la connaissait, l’appréciait, et avait aujourd’hui clairement plus de facilités à poser à ses côtés. C’est donc dans le seul but de lui faire plaisir que Pete avait accepté « l’invitation ». Selon Riley, c’était l’occasion rêvée de faire la fête avec des gens qu’ils ne recroiseraient sans doute jamais, et l’irlandais se devait, tout comme elle, de leur dire au revoir dignement.

Même s’il avait trainé les pieds, Peter était donc arrivé jusqu’à l’Awesome. Cette boîte dont il avait déjà entendu parler à plusieurs reprises et dont la seule évocation du nom suffisait presque à lui donner mal à la tête. Tout ce monde et surtout cette ambiance l’intimidait, et Pete ne semblait pas vouloir s’éloigner de Riley à plus de quelques mètres. S’il ne restait pas avec elle, avec qui pouvait-il bien parler de toute façon ? Alors même si ce n’était clairement pas dans ses habitudes, le jeune homme s’efforçait de se fondre dans la masse. Un verre à la main, il feignait d’être à l’aise même s’il n’avait qu’une seule envie : prendre ses jambes à son cou et s’enfuir d’ici. C’est d’ailleurs en reconsidérant cette option qu’il se mit à sourire, et s’approcha de l’oreille de Riley pour y glisser un « C’est la première et la dernière fois que tu me traines à ce genre de soirées ! » des plus ironiques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You drive me crazy ~ Riley & Peter You drive me crazy ~ Riley & Peter EmptyJeu 27 Déc - 17:20


PETER & RILEY




« Tu comptes aller à l'élection de Miss Univers ? » Raille mon frère ainé tout en tirant lentement sur sa cigarette. « Ah ah ah hilarant. » Grinçais-je en levant les yeux au ciel. Si mon frangin était venu pour me faire je ne sais trop quelle remarque à la con, j'allais le renvoyer illico presto dans son avion direction la Californie avec un aller simple ! « Bon au lieu de faire l'abruti dis moi laquelle mettre. La noire ou la blanche ? » Demandais-je l'air très sérieux, les bras en l'air avec un cintre dans chaque main. Tyler fait une moue avec sa bouche tout en faisant mine de réfléchir. Je m'impatiente et commence à taper du pied. « Bon j'ai pas toute la soirée j'te signale. Et si tu veux avoir mon appartement pour toi tout seul ce soir, je te conseille de te décider rapidement. » Cinglais-je avec un sourire en coin. « La noire. » Lâcha t-il avant de s'affaler un peu plus dans mon luxueux canapé. J'affiche un sourire satisfait et retourne donc dans la salle de bain afin de finir ma préparation. J'ai beau être une fille, je n'aime pas particulièrement passer des heures à me pomponner. D'autant plus que l'idée de ressembler à une voiture volée ne m'enchante pas des masses. J'opte toujours pour quelque chose de très léger. Après tout je ne vais pas à la remise des Oscars. Simplement à une petite soirée organisée pour la fin de campagne d'une agence qui m'emploie. Une fois vêtue, j'enfile un manteau de circonstance – dehors c'est limite si il ne va pas y avoir une tempête – et quitte mon appartement. Je ne suis pas certaine que de laisser mon luxueux domicile en plein coeur de Manhattan aux main de mon ainé soit une excellente idée mais bon.

Depuis que j'ai quinze ans je fais la fête. Certes, à l'époque c'était surtout les grosses soirées de débauches qui avaient lieu dans mon quartier pommé de San Francisco. Cela n'avait strictement rien à voir avec les soirées mondaines auxquelles j'assiste depuis que j'ai accédé à la richesse et la célébrité. Avant nous faisions la fête pour oublier la dure réalité des choses : notre misérable condition sociale. Bon et puis il faut dire que j'ai toujours eu un tallent naturel pour m'amuser. C'est clair que je préférais largement aller faire la fiesta avec ma bande de copains plutot que de passer mon temps à réviser. Et ce soir j'avais vraiment très envie de m'amuser. Ma semaine avait été très chargée et difficile. Je ne compte même plus le nombre de défilés auxquels j'ai participé. D'ailleurs mes pieds en souffrent encore. J'ai beau porter des talons aiguilles depuis des années, rester une journée entière perchées sur ces échasses est loin de me faire le plus grand bien. C'est pourquoi j'avais demandé à Peter de m'accompagner à cette soirée. A vrai dire je lui avais plus demandé sur le ton d'une affirmation, mais comme je suis une fille polie... En tout cas j'avais bien l'intention de faire sortir ce cher Brown de son terrier. Seulement âgé de vingt-trois ans et il se comporte comme si il en avait cinquante. J'avais donc pour mission de lui faire passer la meilleure soirée qu'il n'avait jamais eu. Dans ce genre de soirée tout du moins.

J'ai beau être ouverte à beaucoup de choses, je ne comprends pas pourquoi des gens de notre âge préfèrent rester enfermés chez eux à glander devant la télévision tout en bouffant je ne sais trop quelle cochonnerie. Sortir en ville – pas forcément en boite de nuit – le soir est quelque chose que j'adore. Premièrement parce que j'ai tendance à très rapidement m'ennuyer et deuxièmement parce que je déteste rester seule plus de trente minutes. J'ai besoin d'être en permanence en contact avec des gens. C'est pourquoi j'étais ravie de participer à cette petite fête. Très rapidement j'avais pris mes marques parmi cette foule de personnes. J'ai toujours été très à l'aise pour aller vers les gens contrairement à Peter qui a l'air un peu plus renfermé. Du coin de l'oeil je l'observe avancer vers moi et approcher son visage de mon oreille. « C’est la première et la dernière fois que tu me traines à ce genre de soirées !  » J'affiche un large sourire et lui retire son verre des mains qui est accessoirement vide pour lui en donner un autre plein. « Bois ca, ca va te détendre. » Affirmais-je un brin amusée. Quelle tête de mule celui-la ! « Je suis sûre que tu vas finir par apprécier la soirée. »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You drive me crazy ~ Riley & Peter You drive me crazy ~ Riley & Peter EmptyVen 28 Déc - 19:46

La principale occupation de Peter consistait ce soir à observer les autres. Tous ces gens qui s’agitaient, se saoulaient ou se trémoussaient autour de lui lui donnaient littéralement le tournis, mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui. S’il avait su faire preuve d’un peu plus d’autorité et s’il avait refusé l’invitation de Riley, il se trouverait très certainement tranquille chez lui à l’heure qu’il était. Mais malheureusement, il n’était plus temps de se lamenter sur son propre sort. La seule chose qu’il lui restait à faire à présent était d’attendre que la soirée se passe et qu’il puisse tranquillement regagner son lit.

S’approchant une nouvelle fois de Riley, Peter ne se priva pas de lui susurrer qu’il ne la suivrait plus jamais dans ce genre de soirée. Et la première réaction de la jeune femme fut de lui retirer son verre, chose que l’irlandais ne comprit pas tout de suite. Il l’observa en fronçant les sourcils, sans pouvoir s’empêcher de nourrir un maigre espoir. L’espoir qu’elle trouve également cette soirée complètement nulle et ennuyeuse, et qu’elle décide de quitter l’endroit avec lui. Mais le jeune homme ne tarda pas à avoir une explication qui ne l’enchanta guère. Tout sourire, Riley lui tendait un verre plein pour remplacer celui qu’elle venait de lui prendre. « Bois ca, ca va te détendre. » déclara-t-elle, visiblement amusée par le comportement un brin coincé de son comparse. Se saisissant du verre en grimaçant, Peter ne se priva pas de grogner pour lui répondre, et lui faire comprendre qu’il ne partageait pas vraiment son point de vue. « Je suis sûre que tu vas finir par apprécier la soirée. » Alors qu’il avait commencé à goûter le breuvage, Pete fit mine de s’étouffer en entendant la conclusion de la jeune femme. Secouant la tête en signe de négation, le jeune homme s’exclama : « Ca m’étonnerait ! Je te déteste déjà pour ça tu sais… Sans rire, on s’entend à peine parler, la musique est nulle, et puis il y a cette fille là-bas… elle me regarde bizarrement depuis toute à l’heure ! Ca va durer encore longtemps ? »

Peter était bien conscient d’agir comme un véritable gamin, et il se surprenait même à en faire un peu trop, juste pour se venger. Il laissa échapper un nouveau soupir et, par dépit, se consola en engloutissant la quasi-totalité du verre que Riley lui avait offert. « C’est quoi au juste ? C’est… pas mauvais en fin de compte ! » déclara-t-il en lançant un regard suspicieux en direction du verre. Mais à peine eut-il relevé la tête qu’il aperçut la fille dont il évitait le regard depuis qu’il était arrivé s’approcher de lui. Instinctivement, il se colla à Riley en écarquillant les yeux, comme si elle était la seule à pouvoir le « sauver ». « Elle est là ! C’est elle ! Tu m’as emmené ici alors trouve un moyen de la faire partir maintenant ! » souffla-t-il comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You drive me crazy ~ Riley & Peter You drive me crazy ~ Riley & Peter EmptySam 5 Jan - 13:36


PETER & RILEY




A vrai dire, je ne saurai réellement expliquer l'effet que cela me procure de fréquenter tout ces gens. A la base je n'étais pas du tout prédestinée à côtoyer le milieux de la mode et des personnalités haut placées. Ma mère était persuadée que je finirai comme elle; camée jusqu'à la moelle et que je vivrai dans un appartement miteux avec cinq gamins. Je pense que je m'en suis plutot bien sortie pour le coup. Bien que je vienne d'un milieux modeste – pour ne pas dire défavorisé – j'ai toujours été à l'aise dans ce genre de soirée. Et encore, il ne s'agit pas d'une soirée mondaine où se trouve des PDG ou je ne sais quoi. Là, c'est juste une petite soirée sympathique avec les personnes avec lesquelles Peter et moi travaillons. Rien de franchement laborieux. De mon point de vue en tout cas. Car du côté de Peter c'est visiblement une autre paire de manches. Il n'était pas du tout à son aise et cela se voyait comme le nez au milieux de la figure. En fait cela ne me surprenais pas vraiment étant donné qu'il n'était pas non plus à l'aise lors des shooting, et qu'en plus il avait fallu que je le traine jusqu'ici. Je ne vous le cache pas, je n'étais pas du tout sûre de moi lorsque je lui ai demandé de m'accompagner. Je pensais qu'il allait me dire non et que je n'arriverai jamais à le faire décamper de ses positions. Malheureusement pour lui – et heureusement pour moi – je ne suis pas le genre de personne qui reste sans rien dire. Non, j'ai légèrement insisté – pour ne pas dire que je lui ai imposé – afin qu'il me cède. De toute façon ça n'allait pas le tuer de passer trois heures entouré de gens.

Visiblement si. Le jeune homme ne put s'empêcher de me faire une petite remarque concernant le fait qu'il ne viendrait plus jamais avec moi dans ce genre de soirée. Si il ne profite pas à son âge de pouvoir sortir, je ne sais pas quand il le fera. A moins qu'il nous fasse une crise de jeunesse une fois qu'il aura atteint les soixante ans. Peter est tellement buté, qu'il trouve encore le moyen de faire une tête de six pieds de long lorsque je lui tends un nouveau verre. Roh, décoince toi mon beau, cela ne te coûtera pas plus cher. « Ca m’étonnerait ! Je te déteste déjà pour ça tu sais… Sans rire, on s’entend à peine parler, la musique est nulle, et puis il y a cette fille là-bas… elle me regarde bizarrement depuis toute à l’heure ! Ca va durer encore longtemps ?  » J'ai l'impression d'avoir affaire à un enfant de six ans qui n'a pas eu le jouet qu'il désirait. Je lève les yeux au ciel et soupire. « Il faut dire que tu n'y mets pas franchement du tiens. Alors arrête de bougonner ! » Dis-je avec un sourire tout en penchant légèrement ma tête sur le côté. J'en profitais pour jeter un coup d'oeil à la fille en question. «  Elle te matte parce qu'elle te trouve à son goût c'est évident. » Concluais-je un brin amusé. Peter est tellement de mauvaise foi lorsqu'il s'y met que cela me fait plus rigoler qu'autre chose. Il me fait presque penser à mon ainé, qui fait la gueule dès que quelque chose ne va pas dans son sens ou bien qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait.

« C’est quoi au juste ? C’est… pas mauvais en fin de compte !  » Un sourire ravis s'étendit le long de ma bouche. « Une Pina Colada. Tu vois, tu n'as pas tout perdu de ta soirée. » Dis-je tout en avalant une énième gorgée de mon verre. Mon regard à peine posé sur les petits fours, voilà que Peter se collait à moi. Je tournais la tête dans sa direction tout en levant un sourcil. Quelle mouche l'avait donc piqué ? « Elle est là ! C’est elle ! Tu m’as emmené ici alors trouve un moyen de la faire partir maintenant !  » Crise de panique de la part du brun. Il me faut bien quelques secondes avant de repérer qui est cette gonzesse qui le fait autant stresser. Je crois bien que si j'avais eu affaire à une araignée, je n'aurai pas autant flippé. Bon, il faut dire que la nana en question n'était pas franchement de toute beauté. « Bon, j'ai une idée. » Affirmais-je avant de me hisser sur la pointe des pieds – bah oui j'ai beau être déjà grande, Peter l'est encore plus – et déposer mes lèvres sur les siennes. Il n'y avait absolument aucun sous entendu là dedans je tiens à le préciser. Mon petit jeu a d'ailleurs l'effet escompté puisque la demoiselle se stoppe avant de faire demi tour. Je finis par m reculer de quelques pas en souriant. « Bah tu vois, c'était pas si compliqué. » Puis je saisi mon verre afin de le porter à mes lèvres.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You drive me crazy ~ Riley & Peter You drive me crazy ~ Riley & Peter EmptyDim 6 Jan - 22:13

Le fait de se retrouver au beau milieu de tous ces gens était déjà un exploit bien assez pénible pour Peter. Si on lui avait dit qu’en plus, il serait la cible de clins d’œil plus ou moins cachés d’une fille qu’il n’avait même jamais rencontrée, et qui était loin de l’attirer, l’irlandais serait très certainement resté chez lui. Et ce malgré les démonstrations d’insistance de Riley. Mais il était bel et bien trop tard pour penser à ça et désormais, Peter devait faire face à tout ce qu’il détestait le plus dans cette ambiance de fête ou tout le monde semblait s’amuser… sauf lui. Et pour ne rien arranger, les effets de ce breuvage que Riley lui avait conseillé commençaient clairement à se faire sentir. Pour sa défense, mise à part la bière, l’irlandais n’était pas spécialement habitué à l’alcool et c’était bien compréhensible. En général, les cocktails festifs et autres shots allaient de paire avec les soirées qu’il avait pour habitude de fuir. Alors il n’était pas étonnant pour lui de sentir que sa tête commençait à tourner. Mais malgré tout, le jeune homme devait bien avouer que Riley avait vu juste en lui proposant de tester la Pina Colada. La prochaine fois qu’il sortirait, si tant est qu’il y ait une prochaine fois, Peter ne manquerait pas d’y regouter.

Mais alors que Pete se prenait à « profiter » de sa découverte alcoolisée, la fille qui l’avait visiblement repéré se rapprocha dangereusement, le faisant quasiment paniquer. Instinctivement, il se rapprocha alors de Riley en lui faisant partager ses inquiétudes, sans se douter une seule seconde de la façon dont elle l’en débarrasserait. Sous le regard médusé d’un Peter aussi immobile qu’une statue, la jeune femme se hissa sur la pointe des pieds, et lia leurs lèvres dans un doux baiser. Sous le coup de la surprise, l’irlandais fut incapable d’esquisser le moindre mouvement et même de répondre à ce baiser qu’il venait de recevoir, et son seul réflexe lorsque Riley recula fut d’effleurer ses propres lèvres du bout des doigts. Le plus naturellement du monde, la jeune femme récupéra son verre, comme si rien ne s’était passé. Totalement abasourdi, Peter lança un regard discret en direction de la jeune femme qui le visait, mais il fut incapable de la retrouver. Sans qu’il ne puisse se l’expliquer, un petit sourire prit alors place au coin de ses lèvres. « Bah tu vois, c'était pas si compliqué. » déclara alors sa voisine en souriant à son tour. Un peu maladroitement, Peter replongea son regard dans celui de Riley et balbutia : « Euh… merci… ? »

Le geste pourtant si anodin de Riley avait littéralement secoué l’irlandais qui n’était pas habitué à autant d’audace et d’impulsivité. Mais à sa plus grande surprise, il n’avait pas trouvé l’initiative désagréable. Au contraire, il se prit même à regretter de n’avoir su prolonger ce moment. Lentement, il posa une de ses mains dans le dos de la jeune femme. Mais au moment même où sa peau entrait en contact avec Riley, un flash lui fit retirer sa main en vitesse. Mia. Il venait de revoir Mia. Pas en réalité, simplement dans un songe. Il avait revu son visage, la soirée qu’ils avaient passée chez lui puis leur réveillon du Nouvel An. Et l’espace d’un instant, Peter se traita intérieurement de tous les noms d’oiseau… avant que l’image de Mia accompagnée de son charmant colocataire ne lui revienne brusquement à l’esprit. Il les avait vu si proches, et avait été tellement déçu que sa mâchoire se serra à cette simple pensée. Alors, sans s’accorder plus de temps pour y réfléchir, aidé par le regard que Riley portait sur lui, le jeune homme l’attira presque violemment contre lui pour l’embrasser fougueusement, oubliant du même coup les regards de ses collègues qui venaient de se poser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You drive me crazy ~ Riley & Peter You drive me crazy ~ Riley & Peter EmptyVen 25 Jan - 19:48


PETER & RILEY




Ce n'était pas la première fois que j'avais affaires à quelqu'un qui ne se plaisait pas dans les soirées et qui préférait rester dans un coin sans parler à personne. Quand j'étais adolescente il y avait une fille exactement comme lui. Une rousse qui était trainée de force par ses copines et qui restait des heures assise sur une chaise à siroter son vers sans parler à qui que se soit. En tant que personne plutot joviale et extravertie, il est vrai que j'avais beaucoup de mal à comprendre cette façon d'agir. Moi qui avais un besoin permanent de voir du monde. Ca me déprimerait complètement de rester enfermer chez moi, entre quatre mur. Et puis pour quoi faire en plus ? Glander dans mon canapé à regarder la télévision ? Non merci. J'étais bien trop jeune et trop belle pour m'enraciner dans le cuir de mon canapé. Peter l'était d'ailleurs aussi. Un aussi bel homme que lui ne devait pas rester enfermé chez lui. Il devait profiter de sa jeunesse. Voilà pourquoi je lui avait demandé de m'accompagner ce soir. Je n'hésitais donc pas à lui servir un autre verre afin de le détendre. Il avait l'air tellement crispé à serrer son verre et à jeter des coups d'oeils de la sorte. Si je ne le connaissais pas je me serai demandée si il n'avait pas peur que le FBI ne vienne le chercher. Chose qui ne s'arrangea pas lorsque la demoiselle qui avait visiblement flashé sur lui, s'approcha. Panique totale de la part de mon cavalier. Tout ce que je trouvais à faire pour faire fuir le pot de colle ambulant ? Embrasser le grand brun comme si nous étions ensemble depuis des lustres. Bien entendu je ne pensais pas à mal en faisant cela, je pensais simplement lui rendre un service en agissant ainsi. Comme ca là nana en question ne tenterait plus de s'approcher de lui. Simple et efficace puisque la jeune femme rebrousse chemin dans la seconde. Le plus naturellement du monde je reprenais mon verre et souriais, comme si j'étais ravie d'avoir partagé un baiser avec mon petit-ami. Quelle mise en scène. Je crois bien que j'aurai du faire actrice, on m'aurait décerné un Oscar pour mes prestations spectaculaires. En revanche j'avais un peu peur que Peter ne marche absolument pas dans mon plan et qu'il m'envoie bouler. La surprise de ce baiser sans signification particulière l'avait visiblement troublé. Il me fixait de ses grands yeux, affichant un air surpris alors que moi je savourais le rebondissement de cette soirée. Car échanger un baiser avec mon ami était franchement la dernière des choses que j'aurai pu imaginer.

« Euh… merci… ?  » Je laisse échapper un léger rire, amusée par sa façon d'être. Il est mignon avec son petit air perdu. «  Pas de panique, c'était simplement pour la faire fuir. » Affirmais-je en lui tapotant l'épaule. Je ne voulais surtout pas qu'il se sente agresser par mon audace, bien que ce baiser ne m'ait pas du tout déplu. Bien au contraire. Alors que je m'apprêtais à reporter mon verre à ma bouche, les mains de Peter vinrent se poser dans mon dos, ce qui me stoppa illico. Ce contact soudain me donna un frisson qui longea ma colonne vertébrale de haut en bas. Machinalement je lâchais mon verre qui claquait contre la table. Le coeur battant à tout rompre, je restais à le fixer sans dire le moindre mot. A vrai dire je n’eus pas le dire grand chose puisque Peter m'attirait brutalement contre lui afin de m'embrasser à son tour. Mon coeur loupa un battement, puis je restais les yeux grands ouverts, ne m'attendant absolument pas à ça de la part de Peter. J'avais l'impression de revivre le baiser échangé un peu plus tôt mais du point de vue inverse. Puis au bout de quelques secondes je me laissais aller, laissant ma main droite glisser de son épaule jusqu'à son bras. Peut-être que l'alcool que j'avais ingurgité ne me permettais pas d'avoir pleinement conscience de mes faits et gestes. Dans tout les cas, ce baiser aussi surprenant soit-il, était loin d'être déplaisant. A vrai dire je ne sais pas combien de temps à duré notre baiser avant que je ne décide de reculer légèrement mon visage du sien. Toujours sans dire le moindre mot, je saisissais sa main et l'entrainais avec moi à l'extérieur de la salle, sous le regard médusé de certaines personnes. Une fois à l'abri des regards indiscret, je le plaquais contre un mur et me jetais sur lui comme lui l'avait fait un peu plus tôt. Je ne saurai expliquer clairement ce qui était entrain de se passer en moi, mais c'était totalement incontrôlable.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You drive me crazy ~ Riley & Peter You drive me crazy ~ Riley & Peter EmptySam 26 Jan - 23:34

« Pas de panique, c'était simplement pour la faire fuir. » Simplement pour la faire fuir… Mais dans l’esprit de Peter, tout n’était pas si simple que ça. Ce baiser, aussi bref et sans intérêt fut-il pour Riley, avait poussé l’irlandais à voir le cours de la soirée autrement. Depuis le début, elle lui répétait qu’il était là pour s’amuser et pourtant, Peter ne semblait pas avoir tout à fait saisit la signification du mot « amusement ». Jusqu’ici, il avait plutôt regretté de s’être laissé embarquer dans une telle soirée alors qu’il savait pertinemment qu’il détestait ça. Mais tout à coup, sans savoir si cela était du aux quelques verres qu’il venait d‘avaler, l’étudiant avait l’impression de comprendre de quoi elle voulait parler. Ils étaient jeunes et par conséquent, ils étaient censés profiter de la vie. Alors, non sans avoir repensé à Mia une dernière fois, Peter sauta le pas et lia ses lèvres à celles de Riley dans un nouveau baiser qui sembla la surprendre… et c’était tout à fait compréhensible. Après tout, la jeune femme le connaissait assez pour savoir qu’il n’était pas du genre à agir sous le coup de l’impulsion comme il venait de le faire, ni même de sauter sur une fille juste parce qu’elle lui lançait un regard un peu trop insistant. La malheureuse qui s’y était essayé quelques instants plus tôt en avait d’ailleurs fait les frais. Mais bizarrement, le fait qu’il s’agisse de Riley semblait tout changer.

Une fois l’effet de surprise passé, la jeune femme ne tarda pas à se laisser aller et à faire glisser ses mains le long du corps de l’irlandais qui perdait bel et bien les pédales. Puis, Riley rompit le contact de leurs lèvres et de leurs peaux, afin d’entrainer Peter vers l’extérieur avec elle. Sans lui opposer la moindre résistance, l’irlandais la suivit docilement jusqu’à se retrouver dans un endroit où personne ne pouvait les voir. Et sans qu’il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, il se sentit projeté contre le mur derrière lui, et n’eut plus qu’à accueillir Riley dans ses bras. Le baiser qu’elle lui offrit était bien plus fougueux et même sauvage que le précédent. Et sans forcément y répondre, Peter profita tout de même pleinement de cet instant. A aucun moment l’image de Mia ne quitta son esprit. Mais cette image qu’il voyait, c’était celle d’une Mia au bras de Casey et inévitablement, son esprit échafaudait les pires scénarios, même si aucun d’entre eux n’était fondé. Alors, sans se poser plus de questions, Peter fit descendre ses mains jusqu’à les mettre en bonne place sur les fesses de Riley, et ainsi la hisser vers lui pour qu’elle soit à sa hauteur. Beaucoup plus entreprenant que d’ordinaire, il se lança à l’assaut de ses lèvres et l’embrassa jusqu’à manquer d’air. Ce n’est qu’après ça qu’il daigna reculer un peu son visage, et afficha un sourire en coin. Son regard planté dans celui de Riley, Peter était incapable de dire quoi que ce soit. Mais il espérait que son sourire et sa prise d’initiative suffisent à lui faire comprendre où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You drive me crazy ~ Riley & Peter You drive me crazy ~ Riley & Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas

You drive me crazy ~ Riley & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jan & kali ~ you drive me crazy, i just can't cook
» Mickey & Kiara ₪ You're trying to save me, stop holdin' your breath and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy
» Shut up and drive — LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-