It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day. sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day. EmptyLun 7 Jan - 17:41

great day.
Pour la nouvelle année, Helen avait décidé de changer, totalement. Elle voulait se sentir libre d'accomplir chaque geste sans avoir à rougir ou pire à fondre en larmes ; cela lui était arrivé une fois. Sa timidité devenait un trop lourd fardeau et elle se cherchait, en vain. Depuis toutes ces années, elle a réussi à se sortir un peu de sa coquille, elle n'avait pas réellement réfléchit réellement à ce que cela lui avait apporté. Du bonheur, intensément. Elle s'ouvrait aux gens, elle se sentait mieux dans sa peau. La nouvelle Helen. Elle était passé du timide, au timide. C'était assez étrange car elle ne ressentait pas de réel changement en elle, elle restait cette bonne vieille Helen sur qui on pouvait compter dans n'importe quel des cas, toujours là pour vous épauler. Mais la brune se sentait différente depuis ces derniers mois. C'était normal après tout, Felix était entré quelques instants dans sa vie avant d'y ressortir tout simplement mais les sentiments nouveaux qu'elle avait éprouvés à son égard lui avaient fait une sorte de baume au coeur.

C'est la nouvelle Helen qui franchit le seuil de sa maison en ce lundi de Décembre. Elle ne faisait pas gare aux alertes aux tempêtes, la neige l'excitait trop pour qu'elle reste enfermée dehors. Elle portait un gros manteau noir avec un bonnet et une écharpe en laine gris assortis. Ses mains dans ses poches. Pour toutes les personnes qu'elle croisait ce n'était qu'un jour banal de travail, il était quatorze heures. Mais pour la brune c'était un jour totalement différent des autres, ce genre de jours qui vous met de bonne humeur dès le matin au réveil et vous donne l'impression d'être capable de tout faire. La raison de cela ? Le sms de Lynn arrivé à trois heures du matin. Avoir un petit contact avec son amie d'antan lui accrochait un sourire aux lèvres rapidement et elle se remémorait les soirées qu'elles avaient passées ensembles à se moquer des acteurs passant à la télé ou pire encore, se prendre pour des actrices hors du commun en se mettant à reprendre leur petit numéro de danse qu'elles accomplissaient étant enfant sous de la vraie pluie.

Il faut dire qu'avec Lynn, la comédienne se sent mieux dans sa peau, elle a l'impression d'être elle même. Décidément beaucoup d'êtres cohabitent dans la pauvre brune. Mais dans un sens c'est normal, on est jamais la même personne avec tout notre entourage. Avec les amis les plus proches on se lâche plus et on n'hésite pas à tout dire ce que nous avons sur le coeur. Avec les amis moins proches ce sont des fous rires. Quant aux personnes inconnues, on essaye de refléter une image en fonction de la personne en face de soi. Si cette personne ne semble pas disposée à être gentille, soyez méchant, et si cette personne au contraire décide de faire preuve de toute l'amabilité du monde, soyez des anges.

Ses foulées rapides se dirigeaient vers l'hôtel de Lynn, près du Bronx. Vu l'heure à laquelle l'agent secret lui avait envoyé le message, Helen n'avait pas été disposée à la recevoir et son amie fut donc contrainte de se rendre dans un hôtel pour la nuit, mais il n'y avait aucun doutes que Helen se ferrait un plaisir de l'héberger pour le reste de sa permission. Passer du temps avec elle était un vrai régal et elles n'hésitaient pas à tout se raconter, surtout Lynn. Helen adorait lorsque celle ci se mettait à raconter chaque détail de ses aventures palpitantes. Lorsqu'elle arriva à destination, son amie ne fut pas longue à descendre rapidement et elles se sautèrent dans les bras, trop heureuses de se revoir à nouveau après un assez long moment. Elles s'étreignirent longuement en se murmurant des "ça fait trop longtemps" et ce genres de paroles que l'on vous dit lorsque vous risquez votre vie. Chaque seconde, Helen s'inquiétait pour son amie. Ses missions étaient parfois dangereuses et elle redoutait qu'un jour une belle aille se réfugier dans son corps. « Lynn. Tu m'as énormément manquée ! J'espère que tu n'es pas blessée et que ta mission s'est passée sans soucis ! » Dit-elle en relâchant son étreinte et de s'éloigner du'n pas pour regarder Lynn de haut en bas. Elle ne semblait pas réellement amochée. « Tu m'as fais horriblement souffrir depuis ton départ avec ta blessure au bras la dernière fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day. sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day. EmptyMer 9 Jan - 18:22

Helen & Lynn

❝ great day ❞

    Cette fois-ci, c’était non sans un plaisir parfait que Lynn était partie en mission pour le Cambodge, mission qui s’était déroulée à la perfection. Elle était même rentrée plus tôt que prévu et, comme promis à son Helen préférée, la brunette l’avait immédiatement fait savoir à la comédienne la plus douée de tout l’est des USA. Certes, son message était parti à trois heures du matin, mais il fallait être fou pour croire que la brunette numéro deux ne répondrait pas présent illico presto. La canadienne n’avait cure de devoir prendre une chambre d’hôtel pour la nuit… de toute évidence, elles n’allaient pas dormir longtemps pendant cette nuitée. Lynn n’en ressentait aucune envie, à vrai dire. C’était la première fois depuis des semaines qu’elle n’avait pas son père sur le dos, n’était pas contrainte de se justifier et s’apprêtait même pas à passer un moment des plus énormes en présence de la meilleure amie que la terre ait porté. Pour la peine, la jolie demoiselle avait pris le temps de faire quelques emplettes vite fait bien fait au Duty Free de l’aéroport, histoire de ne pas revenir les mains vides et, surtout, de se faire pardonner de n’avoir pas été présente au moment de Noël. Il faut dire que Lynn avait toujours profondément haït les fêtes familiales du genre, sa mère ne lui ayant pas exactement donné l’exemple parfait en la matière… Marjorie Maryweather était toujours par monts et par vaux, y compris à Thanksgiving ou au moment de Noël, tant et si bien que l’espionne ne se souvenait plus de sa dernière fête à l’une de ces fameuses occasions. Qu’importe, c’est toujours l’attention qui compte, et Helen serait surprise par la sienne, ce qui restait le plus important. « Bonne annéééééée !!! » s’exclama la jeune femme avant de serrer la comédienne dans ses bras. Effectivement, les sempiternelles phrases du genre « tu m’as trop manqué » ou « c’était super long cette fois-ci sans ta folie » furent de mises, et dieu sait qu’elles étaient sincères. Lynn avait eu l’impression que son départ remontait à la nuit des temps… à ceci près que contrairement à la fois passée, la brunette était en un seul morceau, pas une égratignure ni le plus petit bleu à dénoter. Cette fois-ci, elle ne ferait pas la fortune de ces requins de toubibs ! « Tu peux me passer sous rayons X si tu veux, je n’ai strictement RIEN cette fois ! La classe hein ? Pas même le plus petit ongle incarné qui tienne ! J’ai même réussi à faire fissa avec cette mission histoire… de fêter Noël un peu en retard ! On en a bien besoin toi et moi !! »

    Avec un enthousiasme non dissimulé, Lynn lui tendit bientôt une petite boîte ornée d’un papier cadeau qu’elle était parvenue à faire malgré son peu d’aptitude et de talent en la matière. A l’intérieur ? Un bracelet avec les initiales de leurs deux prénoms. La brunette portait le même, et était tombée par hasard sur cette véritable œuvre d’art en plein magasin d’aéroport… on n’arrête pas le progrès, décidément. « Histoire de dire que même si je n’étais pas là pour Noël ou le jour de l’An, j’ai pensé à toi ma belle ! » Après tout, Lynn avait une façon de marquer le coup tellement innocente et adorable que cela ne pouvait que toucher au final. Dieu sait qu’elle n’était pas dans le genre à donner dans le sentimental en temps normal… mais là, c’était pour sa meilleure pote et confidente, LA personne la comprenant le mieux au monde, alors forcément que ça valait le coup. « Tu es prête à ce qu’on aille au théâtre pour répéter notre show alors ?? J’ai un sac plein de frusques, j’suis sûre que ton œil expert va a-do-rer ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day. sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day. EmptyLun 21 Jan - 17:38

great day.
« Bonne annéééééée !!! » Toujours aussi enthousiaste, Helen comprenait mieux pourquoi Lynn était agent secret, avec son énergie débordante il fallait bien qu'elle la dépense quelque part, elle aurait pu être coach sportif aussi par exemple mais je danger et l'adrénaline parcouraient ses veines et rester dans une petite salle avec des petits vieux qui venaient faire de la gymnastique n'était pas réellement ce sont son amie cherchait. Et cette énergie qu'émanait Lynn était contagieuse ! En sa présence, Helen se sentait comme parcourue d'une envie de tout faire ainsi que cette phrase en tête "tout est possible". Heureusement que ces impulsions ne la prenaient qu'en présence de son amie, sinon elle y laisserait certainement sa peau ! En parlant de peau, en ce moment même, les deux jeunes femmes s'étreignaient à s'en étouffer. Elles se lâchèrent et Lynn rassura son amie comme quoi tout allait bien et qu'elle n'était en aucun cas blessée. « Tu peux me passer sous rayons X si tu veux, je n’ai strictement RIEN cette fois ! La classe hein ? Pas même le plus petit ongle incarné qui tienne ! J’ai même réussi à faire fissa avec cette mission histoire… de fêter Noël un peu en retard ! On en a bien besoin toi et moi !! » Un sourire fendit le visage de la comédienne, trop heureuse de voir son amie en bonne santé. Il est vrai que la dernière fois que Lynn avait débarqué chez son acolyte, elle avait une blessure au bras qui avait inquiété Helen, bien évidemment elles avaient fait un bandage de bonne fortune et elles étaient allées en soirée ; sur le retour elles avaient improvisé un petit numéro dans la pluie. Débordante d'énergie ! « Tu me rassures !! Tu peux pas imaginer : tous les soirs je me couche avec une horrible sensation au ventre ! J'ai l'impression qui t'arrive des trucs horribles ! »

C'est toujours avec leur entrain que les cadeaux s'échangèrent. Dans le sac d'Helen se trouvait en effet le cadeau spécial Lynn, car elles ne se voyaient pas tous les jours, mais elle avait dégoté quelque chose de parfait pour l'occasion ! Un petit bibelot, mais suffisamment petit pour qu'elle puisse le garder dans sa poche pendant ses missions, il s’agissait là d'une petite broche parapluie, comme pour se remémorer leur enfance et leur dernière rencontre avec Singing in the Rain. « Histoire de dire que même si je n’étais pas là pour Noël ou le jour de l’An, j’ai pensé à toi ma belle ! » Son amie lui tendit alors une petite boîte avec un paquet cadeau pas trop mal fait - disons qu'il n'était pas nécessaire de bien connaître Lynn pour deviner son aptitude à faire ce genres de paquets - orné d'un petit ruban. Un sourire se fendit sur les lèvres d'Helen et elle sortit à son tour son présent. « Moi aussi ! Aller, ouvrons tout ça ! » Et à nouveau, avec un enthousiaste non dissimulé, es deux brunes déballèrent leurs emballages. Helen découvrit dans son paquet un bracelet avec les initiales des "Helen & Lynn" gravées dessus. Avec un subtil regard, elle constata que son amie portait le même à son poignet. Elle se remercia de ne pas avoir prit un collier, cela aurait fait un peu "tto much" pour une agent secret. « Il est superbe !!! Merci ma belle ! » S'exclama Helen en fermant le fermoir autour de son poignet. Lynn ouvrit à son tour son paquet. Elles se sautèrent au cou à nouveau.

« Tu es prête à ce qu’on aille au théâtre pour répéter notre show alors ?? J’ai un sac plein de frusques, j’suis sûre que ton œil expert va a-do-rer ! » Un sourire s'élargit sur le visage d'Helen. Lynn avait toujours des plans farfelus pour ces deux là et en l’occurrence aller au théâtre n'était pas vraiment prévu. Fort heureusement, Helen possédait la clef des studios, vu qu'elle incarnait un personnage principal dans sa nouvelle comédie. « Des frusques ! J'ai vraiment hâte, tu me refais un Noël ou bien ? » Plaisanta-t-elle.

hrp : désolée encore du retard... j'espère que ma réponse te plairas **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day. sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day. Empty

Revenir en haut Aller en bas

sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athena&Jalil ❝ what if the storm ends ? ❞
» wayne & lola ❝ great teacher ❞
» meeting at the great lawn ★ janice&jewon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-