It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

meeting at the great lawn ★ janice&jewon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: meeting at the great lawn ★ janice&jewon meeting at the great lawn ★ janice&jewon EmptySam 7 Aoû - 21:33

Il était quatorze heures et Janice Warren se trouvait toujours dans son lit. Une nouvelle fois, elle était sortit la veille. Elle n’avait pas été faire la fête, ni était allée dans un bar. Elle était allée chez ce Sid Simmons. Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés dans un bar, alors que Simmons donnait un petit concert. Ils avaient discutés et échangés quelques verres. Désormais ils entretenaient une espèce relation améliorée mais passons. Des bruits pénibles la réveillèrent. Shalia était sûrement en train de faire quelque chose en cuisine, en tout cas Janice se réveilla et quelqu’un frappa à la porte de sa chambre. « Ouais ? » La porte s’ouvrit tout doucement et c’est un petit garçon qui entra et qui courut vers le lit de la jeune femme. Il monta dessus, avec quelques difficultés, et parla. « Jaaaaaniiiiiiice !!! Faut se réveiller maintenant ! » « Hey body ! Je suis réveillée, ça y’est ! » « On va au parc aujourd’hui ?? Dis ouuuuuuuuui. » « D’accord, on emmène ta sœur aussi alors. » « D’accoord, t’es la meilleure tata Janice. » Janice prit alors son neveu dans les bras et elle ne se gêna pas pour lui faire un tas de chatouilles sur tout son petit corps, Luis, le petit garçon, n’arrêtait pas de se débattre en riant …

Il était déjà seize heures. Le temps était parfait, et Janice était prête à sortir avec les deux petits monstres, Luis et Aurora. Shalia avait tout de suite été d’accord pour les confier à sa petite sœur le temps d’un après midi, ou du moins, ce qu’il restait de l’après midi. Vêtue d’une légère robe d’été, fleurie, la jeune femme prit la petite Aurora dans ses bras et l’installa dans sa poussette. « Luuuuis. On y va !! » Le petit garçon courut alors vers Janice. Il enfila ses petites baskets et ils partirent alors de la maison. Luis se tenait à la poussette et ils se mirent en marche pour Central Park. Janice n’était pas le genre de fille à faire des promenades dans ce parc mais pour son neveu et sa nière, elle ferait n’importe quoi …

Arrivée sur Central Park, Janice marchait vers le Great Lawn. Le petit garçon était tout content. Et Janice aimait le voir comme ça, ça lui donnait le sourire à elle aussi. Arrivée sur le bel endroit de pelouse, la jeune femme trouva un petit coin pour s’y asseoir. Luis s’y assit également et après avoir pris Aurora dans ses bras, Janice s’assit également … Alors que Luis ne cessait de parler, un petit garçon vint vers les trois personnes. Il souriait et regarder Aurora. Janice sourit également. « Bonjour, toi. » Le petit ne répondait pas. « Tu es tout seul ? » Le garçon fit un mouvement de tête pour dire non. Janice regardait alors autour d’elle pour voir à qui pouvait appartenir le garçon. Elle vit alors un jeune homme qui s’approchait d’eux. Celui cit, arrivant à l’endroit où se trouvait Janice, prit le petit garçon dans ses bras et Janice se leva alors, Aurora dans ses bras, et Luis qui venait de lui prendre la main …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: meeting at the great lawn ★ janice&jewon meeting at the great lawn ★ janice&jewon EmptyVen 13 Aoû - 21:51

     Le nom de Jewon Everett Whirt est assez connu dans le quartier de Chinatown où celui-ci travaille avec Esperenza Rincòn, sa meilleure amie. Mais bon, ça, ce n'est qu'un léger détail pas super important. C'est grâce à son malheureux passé qu'il en est où il est maintenant. Voyons, arrêtez d'insister sinon nous allons passer des heures sur le sujet et zapper cette amusante journée.

     Matthis, le fils de Jewon, était sur le canapé à jouer avec ses petites figurines Diney qu'il adorait que son père montrait enfin le bout de son nez, son nez qui rejoignait un visage tout fatigué. Le visage de quelqu'un qui avait passé une courte nuit; ce qui était donc le cas de Jewon. Non, il n'était en compagnie de personne mais, allez savoir pourquoi, il avait tourner et retourner dans son lit toute la nuit. Quand le petit blondinet de six ans aperçut son père, il lâcha ses figurines pour se jetter à son cou. Jewon déposa un beau baiser sur le front du petit garçon. « Salut p'tit bonhomme ! ». Il reçu une réponse positive en retour. Une fois satisfait, Matthis parti rejoindre ses jouets favoris. Le papa avança dans la cuisine et sorti toutes les affaires pour un petit-déjeuner réussit : deux bols, le lait, les céréales pour Matthis mais aussi pour son père, deux cuillères et le jus d'orange. « Tu viens manger Matt ? ». Le petit bonhomme accouru sur sa chaise et Jewon alluma la radio qui se trouvait sur la table comme il le faisait quotidiennement. La météo annonçait un temps superbe aujourd'hui alors hors de question pour Jewon, qui avait un jour de congés parce que son patron devait assister à un mariage, de rester enfermé à regarder la télé. Donc, il fallait trouver une solution.

« Matthis, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui mon chéri ? »
« ALLER AU PARC ! »
« Parfait. Vient, on va se préparer ! »

     Une demie heure plus tard, les deux seuls hommes de la maison était fin prêt pour une ballade au Great Lawn. Ils descendirent sur le trottoir et se dirigèrent, main dans la main, jusqu'à Central Park. Jewon savait que son fils aimait beaucoup ce parc parce qu'il pouvait courir, se défouler contrairement au petit appartement sous les toits qui leur sert de logement. Dit comme ça, il n'a pas l'air super mais, c'est tout le contraire, un vrai petit nid douillet pour ses deux habitants. Un quart d'heure plus tard, ils se baladaient dans Central Park. Jewon aimait beaucoup cet espace vert, et Matthis aussi, il lui permettait de se défouler en toute liberté; enfin, quand même sous la surveillance de mon papa chéri.

     À présent, Jewon expliquait à son fils des choses sur la nature et l'environnement. Adapté à son âge bien sûr. Le blondinet tendait sa main pour que son fils la prenne mais, à sa surprise, il ne la prit pas. Surpris et angoissé, son teint tourna au pâle et tourna sa tête vers l'endroit où devait être Matthis mais personne. Absolument personne. Encore plus paniqué, il chercha son fils partout autour de lui jusqu'à ce qu'il le trouva avec une jeune femme brune et deux petits enfants, plus jeunes que le petit garçon. Jewon les rejoignit et il prit son fils dans ses bras.

« Bonjour, je suis vraiment désolé qu'il soit venu vous déranger. »
Revenir en haut Aller en bas

meeting at the great lawn ★ janice&jewon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'écoles [PV Jewon]
» A Simple Mistake ♠ w/ Janice
» sandwiched between two bins with a man behind us and the storm. great day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-