It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

at random ✿ janice/sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyLun 9 Aoû - 16:05

    Onze heures du matin, Janice ouvrit enfin les yeux. Elle n’avait pas été à une soirée la veille, ni dans un bar, enfin, la jeune Warren n’était pas sortit de la belle maison de sa grande sœur. C’était d’ailleurs la raison, pour laquelle Janice se réveillait de si bonne heure. Parce que, oui, pour la jolie brune, onze heures c’était assez tôt. Son habitude à elle, c’était de rentrer le matin très tôt et de dormir jusqu’à tard dans l’après midi. Janice était quelqu’un qui vivait la nuit et sa vie, elle la vivait plutôt bien, très bien même. Finalement, elle décida de se lever. Comme à son habitude elle se dirigea vers la salle de bain, pièce qui était occupée. « Zéeeelie !! Bouge toi !! » « Sois patiente ! » Janice retourna alors dans sa chambre, elle savait que sa sœur allait prendre son temps juste pour l’embêter. Heureusement pour Zélie, Janice était encore à moitié réveillée pour tenter quelque chose contre elle. Leur relation avait toujours été comme cela. Des chamailleries, des disputes … C’était assez rare quand elles se disaient des ‘je t’aime’ ou qu’elles faisaient des choses gentilles entre sœurs malheureusement. Mais ça ne gênait pas vraiment Janice pour tout avouer. La jeune femme se décida d’aller dans la cuisine prendre son petit déjeuner, et quinze minutes plus tard, sa sœur vint dans la cuisine également. « La salle de bain est libre. » « Trop aimable. » Janice partit alors vers la salle de bain … Elle passa une journée plutôt tranquille. Télé, ordinateur, échanges de texto avec des amis …

    Vingt et une heure, Janice voulait sortir. La jeune femme repensait au défi qu’elle s’était lancé avec Sidney Simmons, un ami avec qui elle passait du bon temps si vous voyez ce que je veux dire. Le défi était tel que le premier qui déciderait de contacter l’autre perdrait. Janice ne voulait en aucun cas perdre et elle se retenait pour lui envoyer un message ou commenter quelques trucs sur le réseau social, Facebook. C’est alors que Janice décida de se rendre au bar où Sid les avait emmenés au début. Un bar qui se trouvait dans le queens. Elle partit finalement de la maison et cinq minutes plus tard elle se trouvait dans un taxi à qui elle indiqua sa destination …

    Arrivée à l’endroit qu’elle voulait, un sourire s’installa sur son visage. De plus, elle n’était pas tombée sur un chauffeur plutôt louche, ce qui était peut être bon signe pour la soirée. Janice entra alors dans le bar. Un groupe jouait de la musique assez rock, la jeune femme aimait l’ambiance de ce bar. Elle se dirigea vers le comptoir. « Bonsoir. Je voudrais une vodka pomme s’il vous plait. » « Tout de suite mademoiselle. » « Merci. » Et alors que le serveur lui donna son verre, la jeune femme vit Sid entrer dans le bar. La jeune femme baissa alors la tête, un sourire amusée sur le visage, la soirée s’annonçait assez drôle …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyLun 9 Aoû - 21:35

Tout était encore calme et silencieux dans le petit appartement de Sid. En effet, le jeune homme se trouvait encore au fin fond de son lit, enroulé dans sa grosse couette, et finissait tranquillement sa nuit. Il n'avait rien fait de particulier la veille mais qu'importe, toutes les occasions étaient bonnes pour faire la grasse matinée. Au bout d'un moment, une sonnerie fit sursauter Sid qui grogna en éteignant son réveil. Ce-dernier avait d'ailleurs une alarme un peu hésitante depuis le jour où il l'avait envoyé valser contre le mur d'un geste trop brusque. Il lui fallu au moins vingt bonnes minutes pour émerger, vingt minutes pendant lesquelles il resta dans son lit en écoutant un bon petit rock pour se réveiller de bonne humeur. Puis il prit son courage à deux mains, et se leva pour aller déjeuner, et s'habiller. Il devait être à peu près quatorze heures quand il eut terminé tout ce petit rituel, et il n'avait toujours pas envie de sortir de chez lui. C'était une chose assez rare, mais il lui arrivait parfois de vouloir rester seul chez lui, et de s'isoler juste pour trainer comme un papy. Et la plupart du temps, quand il était d'humeur à rester enfermé, il sortait sa chère guitare...

Notre musicien passa donc la journée entière, du moins ce qu'il en restait, à jouer. Il répéta quelques morceaux pour ses prochains concerts, testa de nouvelles compositions, chiffonna des tonnes de papiers et cassa des dizaines de mines de crayon. Bref, une vraie journée « musique » comme il les aimait. Après ça, il était toujours de bonne humeur, et bien sûr, l'idée de sortir revenait assez vite dans son esprit. Alors que la nuit commençait tout juste à tomber, Sid enfila son blouson en cuir, et décida de se rendre dans son bar favori. Comme il se trouvait dans son quartier, tout près de chez lui, il lui suffisait de partir à pieds, et il avait ainsi le loisir de rentrer dans un état plus ou moins acceptable. Mais il y avait quand même une autre raison qui le poussait à choisir ce bar ce soir.

Il avait effectivement lancé un pari stupide avec une fille qu'il avait rencontrée lors d'un de ses concert, et qui était vite devenue assez proche. Le but étant de ne plus communiquer avec l'autre pour ne pas perdre ce défi. Sidney comptait bien gagner son pari, et ainsi prouver à Janice qu'elle ne pouvait pas résister ! Seulement voilà, il avait prit l'habitude de la taquiner, de discuter et de sortir avec elle, et là il n'avait même plus le droit de lui adresser la parole. En réalité, il savait qu'il risquait fort de la croiser ce soir puisque c'est lui qui lui avait montré ce bar...

Et ce qui devait arriver arriva, en entrant dans son bar favori, la première personne qu'il vit accoudée au comptoir était... Janice ! Il leva les yeux au ciel avec un petit rire puis secoua la tête en voyant qu'elle venait de détourner son regard. Il décida de jouer le jeu, de toute façon il n'était pas question de perdre leur pari, et avança vers un petit groupe de garçons qu'il connaissait bien. Pour cela, il passa juste derrière elle sans même la regarder, mais avec un petit sourire aux lèvres. Il rejoignit alors ses amis un peu plus loin, face au même comptoir, et passa commande auprès du serveur en jetant de temps en temps de petits regards taquins vers Janice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyLun 9 Aoû - 22:31

    La situation était vite devenue amusante, mais en même temps étrange. Il était là, tout près d’elle, et elle ne devait en aucun cas craquer, elle s’était jurée de ne pas perdre. Cette soirée allait être plutôt amusante mais malgré le fait qu’elle voulait que ce soit Sid qui craque le premier, la jeune femme se posait tout de même des questions sur elle-même, elle n’était plus totalement sûre de pouvoir gagner. Il était là et malgré tout, l’envie de finir la soirée avec lui était plutôt grande. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, les deux jeunes gens passaient pas mal de temps ensemble, même quand ils étaient chacun chez sois, ils trouvaient le moyen de se parler. Et il fallait se l’avouer, ça lui manquait un peu à Janice, mais elle essayait tout de même de se contrôler. La jolie brune recommanda un deuxième verre et en attendant celui-ci elle jetait des regards sur Sid. Ce dernier était avec un groupe d’amis alors qu’elle, était toute seule. Mais plus pour très longtemps. Un jeune homme vint s’installer à ses côtés. « J’te paie un verre ? » « Tu vois pas que j’en ai déjà un ? Rempli ! » « Et alors ? Un, ça suffit pas tu sais ! » « Ca me suffit largement. » Le jeune homme soupira et s’éloigna de la jeune femme, celle-ci roula les yeux et se mit à boire son verre.

    A part se boire des verres, la jeune femme restait assise sur son petit tabouret à jeter quelques regards sur Sid, d’ailleurs, de temps en temps, leur regards se croisaient et la jeune femme ne pouvait s’empêcher de détourner le regard avec un sourire amusé. Mais décidemment, ce soir, la jeune femme attirait les garçons, peut être parce que ce soir elle était joliment bien coiffée [ :gla : ] Le garçon paraissait calme et gentil. « Je peux ? » En montrant le tabouret qui se tenait à côté de Janice. « Bien sûr. » Dit-elle avec un sourire. Les deux jeunes gens se mirent à discuter mais Janice n’était pas totalement à fond sur la discution, à vrai dire, elle continuait à regarder Sid et apparemment le jeune homme n’apprécia pas. « Ce n’est pas vraiment poli ce que tu fais, m’enfin, soit. Bonne soirée. » « Quoi ? Je … » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme s’éloigna. Sur ces derniers instants, la jeune femme commanda un troisième verre …

    L’alcool commençait un peu à lui faire tourner la tête mais elle avait encore tous ses esprits. Elle se leva et se dirigea vers les toilettes. Elle y resta quelques minutes puis en sortit mais elle percuta une personne. Au grand hasard, cette personne se trouvait n’être autre que Sid. Quand elle s’aperçut que c’était lui, elle ne prononça aucun mot, ne voulant pas perdre. Elle lui adressa un sourire amusé puis elle retourna s’installer au comptoir …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyLun 9 Aoû - 23:09

Sid passait donc un bon début de soirée avec ses amis. Il ne pouvait s'empêcher de surveiller Janice du coin de l'œil, et voyait les garçons qui défilaient sur le tabouret à côté d'elle. Il s'aperçut assez vite que les garçons en question ne restaient pas bien longtemps assis à ses côtés, et lorsque le second prétendant s'en alla, Sid ne put s'empêcher de rire en voyant Janice rester seule devant son verre. Il croisa son regard juste à ce moment-là, et regretta énormément de ne pas pouvoir se précipiter vers elle pour se moquer. Il était au milieu de ses amis, ils riaient, buvaient et profitaient du groupe de rock qui se produisait sur scène. Après quelques minutes, Sid se concentra sur la scène, c'était en fait un réflexe pour lui. Même la présence de la jeune fille juste à côté ne parvenait pas à le détourner de sa passion. Il avait totalement arrêté de lui lancer ses petits regards, et était désormais absorbé par le groupe en face de lui. Il se disait tout simplement qu'il avait bien envie de prendre leur place, et de monter sur scène pour jouer un peu. Mais ce soir, ce n'était pas à lui de jouer les rock stars, et il devait se contenter de les regarder de loin. Il se résigna donc à recommander un nouveau verre, qu'il vida d'une traite avant de se lever pour se diriger vers les toilettes. Au passage, il remarqua que le tabouret de Janice était à présent inoccupé. Il fronça les sourcils et commença à parcourir la salle du regard, tout en continuant sa traversée vers le fond du bar. Il ne la voyait plus, et ne la trouvait nulle part, à aucune table, avec aucun autre garçon bizarre... Soit. Elle avait probablement décidé d'aller voir ailleurs puisque qu'il ne se passait pas grand chose ici. De toute façon, il avait interdiction de lui envoyer un message pour savoir où elle était, puisqu'il aurait perdu son pari en craquant. Il enfonça donc ses mains au fond des poches de son jean, et s'avança vers le couloir mal éclairé.

Il se demandait où elle avait bien pu aller, et rêvassait en marchant, lorsqu'il percuta quelqu'un dans le couloir. Il ouvrit la bouche pour s'excuser, prit une inspiration mais s'arrêta net en voyant de qui il s'agissait. Le jeune homme se trouvait nez à nez avec Janice. Il lui adressa un grand sourire, puis sortit une main de sa poche pour placer son index devant sa bouche. Elle était prévenue: il ne dirait rien ! Janice tourna immédiatement les talons, puis repartit vers le comptoir. Sid continua vers les toilettes, dont ils sortit quelques minutes plus tard. En revenant dans la salle, il vit Janice, qui s'était à nouveau installée sur son tabouret, et il ne put s'empêcher de rire tout seul. De son côté, il retourna avec son groupe d'amis pour commander un autre verre. Il découvrit par hasard un bol, posé sur le comptoir, qui contenait des cacahuètes. Il en attrapa une en souriant, la balança vers Janice et se retourna précipitamment vers la scène pour reprendre son air hyper concentré en observant les musiciens. Il sirotait tranquillement son verre, l'air de rien, en discutant avec ses amis de plus en plus éméchés, en faisant mine de ne plus prêter attention à la jeune fille derrière lui.

Oui, Sid était un gamin quand il s'y mettait, mais chut ! Personne ne devait le savoir ! Pour beaucoup, il n'était qu'un petit rockeur rebelle, qui passait son temps à fumer et à trainer dans les bars mal fréquentés. Il fallait le connaître pour savoir qui il était vraiment, et en réalité, il était bien loin de ressembler à ce genre de musiciens drogués et plutôt effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 1:01

    Janice avait plutôt l’air pathétique, assise toute seule, sur son tabouret. Elle venait de percuter Sid mais ce n’était pas pour autant que la soirée avait changée. Elle en était à son quatrième verre à présent et elle écoutait le groupe qui était en train de jouer. Ils étaient doués et Janice aimait leur musique. Mais tout d’un coup l’attention qu’elle portait au groupe fut interrompus par une cacahuète qu’elle venait de se recevoir. Janice fronça les sourcils. A première réflexion elle se demandait pourquoi une cacahuète avait atterris sur elle, puis Sid vint à son esprit. Elle tourna alors la tête mais le jeune homme était en train de parler et de rire avec ses amis. Elle avait une grande envie de lui relancer la cacahuète, même si elle était incertaine que ça provenait de lui. Elle prit alors la cacahuète et elle la lança, seulement, celle-ci atterris sur un de ses amis, sur sa tête. Janice se mit à rire et se retourna face au barman. « Euh évite s’il te plait. » « Oops, désolée ? Je faisais que la renvoyer hein ! » « Mouais ! » Le barman eut un regard sceptique puis retourna servir d’autres clients.

    Janice, du coup, n’osais plus rappliquer de peur que le barman la vire de son bar. Même si, lancer une cacahuète ce n’était pas très grave, surtout quand c’était un autre qui avait débuté. Mais Janice n’était plus trop sobre, elle venait de se boire quatre verres de vodka, et ça commençait à lui faire effet. Elle avait envie de voir Sid craquer et elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire. Puis son regard se tourna vers le billard qui était dans un coin du bar. Et son attention se replaça sur Sid et ses amis. Janice se leva alors et se dirigea vers le petit groupe. Tout en regardant Sid elle se mit à parler. « L’un d’entre vous voudrait il me défier dans une partie de billard ? » Son regard était toujours rivé sur celui de Sid et un de ses amis se mit à parler. « J’suis partant. » Un sourire vint s’installer sur le visage de Janice et cette dernière et le jeune homme partirent vers le billard …

    Durant toute la partie, Janice ne cessait de jeter des regards sur Sid mais elle restait tout de même concentrée sur le jeu, même avec l’alcool qui lui montait à la tête. La jeune femme perdit contre le jeune homme. Ils avaient convenus de payer le verre à celui qui perdrait. Janice paya alors une bière au jeune homme et se prit une nouvelle vodka. Et le jeune homme lui proposa de les rejoindre, Janice eut un sourire et accepta. Au milieu de ces garçons, la jolie brune se mit à parler. « Perdue. » Elle posa alors son regard sur Sid …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 14:10

Alors qu'il fixait la scène, Sid attendait la vengeance de Janice. Il savait pertinemment qu'elle allait répliquer, et qu'il allait voir passer une cacahuète d'une minute à l'autre. Lorsqu'il vit son voisin de comptoir sursauter, et qu'il comprit de quoi il s'agissait, Sid éclata de rire. Il se retourna vers Janice qui était en train de s'expliquer avec le serveur, et pointa son pouce vers le haut pour la féliciter de sa pitoyable performance. Le jeune homme était assez fier de lui, il avait su rester discret et c'était elle qui se faisait prendre à sa place. Ses frères avaient vécu cette situation plus d'une fois lorsqu'ils étaient petits, et Sid n'avait visiblement rien perdu de ses vieilles habitudes.

Il continuait à rire avec son groupe d'amis, lorsqu'il vit arriver Janice parmi eux. Il lui lança un regard suspect en se demandant à quoi elle jouait. La voilà qui les abordait comme si elle les connaissait tous depuis longtemps; elle leur demandait même de la « défier » au billard. Évidemment, Sid était tenté de répondre à cette proposition, mais il se retint et resta silencieux, comme s'il n'avait rien entendu. Heureusement pour lui, un de ses amis répondit et se dévoua pour aller jouer. Le petit groupe suivit les deux joueurs jusqu'au billard, et Sid s'installa sur un tabouret un peu en retrait pour suivre la partie de loin tout en discutant avec un musicien qui était resté avec lui. Il surveillait le jeu du coin de l'œil et ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois que Janice jouait, et encore plus lorsqu'elle faisait n'importe quoi ! Il secoua la tête en constatant la défaite cuisante de son amie, mais surtout en la voyant arriver et s'incruster dans le groupe en souriant. Il sortit alors un stylo de son blouson, arracha un coin d'une serviette en papier et y griffonna quelques mots. Puis il parlementa quelques instants avec son voisin musicien avant de se lever pour quitter la table à laquelle ils étaient désormais tous installés.

Il passa tout près de Janice, et lui glissa son bout de papier dans la main, bout de papier sur lequel on pouvait lire « Tu crains ! » . Il continua l'air de rien, et s'éloigna pour se diriger vers la scène avec son ami. Il dispaurent tous les deux au fond de la salle, et une dizaine de minutes s'écoula sans que personne ne sache où ils étaient allés. En réalité, les deux compères se trouvaient derrière la scène, et étaient en train de négocier assidument avec un des membres du groupe. A leur grande satisfaction, les musiciens acceptèrent sans aucune résistance de les faire monter sur scène avec eux. Ils attrapèrent donc une basse en vitesse, et quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent au milieu du groupe. Ils purent ainsi jouer quelques morceaux en leur compagnie, avant de descendre pour retrouver leurs amis. En premier lieu, Sid fit un crochet par le comptoir pour récupérer une bière, et en réintégrant sa table, il prit bien soin de bousculer Janice pour la provoquer. Il s'installa ensuite en face d'elle et sirota sa bière tranquillement sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 16:04

    Après la partie de billard, Janice se retrouvait avec tous ses garçons. Au moins sa soirée devenait un peu plus intéressante. Elle fronçait les sourcils lorsqu’elle observait Sid qui griffonnait quelque chose sur un bout de sa serviette. Il se leva alors de la table où ils étaient tous installés. Il passa derrière Janice et il lui glissa ce morceau de serviette dans sa main. Un sourire vint sur le visage de Janice. Elle regarda alors le papier, ce qu’il y avait d’écrit la fit rire. Elle voulut jeter un œil sur Sid mais elle ne le vit plus. Elle scruta le bar pour le chercher mais aucune trace du jeune homme lorsque tout d’un coup il fit son apparition sur scène avec un de ses amis et le groupe. La musique était sa passion et il avait réussis à intégrer la scène ce soir, et cela fit sourire Janice. Ils jouèrent quelques morceaux et quand ils eurent terminés, Janice applaudit, adressant un clin d’œil au jeune homme.

    Après cette petite performance, Sid et son ami revinrent à la table. En arrivant, Sid ne se gêna pas pour bousculer la jeune femme. De la provocation, Janice ne devait pas réagir, un seul mot, et elle avait perdu. Il s’installa en face d’elle et en sirotant sa bière, il ne la quittait pas des yeux. Janice fit alors de même avec son verre qu’elle sirotait tranquillement. Puis elle regarda le jeune homme qui était partit avec Sid sur scène. « C’était vraiment bien ce que tu as fait sur scène. » Le jeune homme le remercia et elle lui souriait une deuxième fois. Et elle jeta une nouvelle fois le regard sur Sid. Puis elle se leva, s’excusant de sa courte absence. Elle alla vers le comptoir et recommanda un verre de sa boisson. Elle retourna alors vers les jeunes hommes et elle décida de se venger de la petite bousculade. Elle s’approcha de Sid et d’un petit geste versa son verre sur lui. Elle fit alors une mine innocente et posa sa main sur sa bouche imitant un « oops » Puis elle retourna à sa place, en face de lui, et elle ne le quittait pas des yeux comme lui, plus tôt …


    [hj; c'est assez cours mais je voyais pas quoi rajouter gla]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 18:18

Il avait commencé à la provoquer en premier, et il se doutait que sa réponse ne se ferait pas attendre bien longtemps. Mais il s'attendait à une réponse en douce, histoire de ne pas perdre tout de suite. Effectivement, après quelques minutes à peine, Janice se mit à complimenter son ami par rapport à ce qu'il venait de faire sur scène. Sid se contenta de répondre par une grimace lorsqu'elle le regardait, sans en dire plus. Le jeune homme pensait que la vengeance s'arrêterait là, mais pour le coup, il avait un peu sous-estimé sa partenaire de jeu. Janice s'absenta quelques instants pour revenir avec un verre, qu'elle vida entièrement sur la chemise blanche de notre musicien, qui resta bouche bée devant une telle revanche. C'est une option qui ne lui était même pas venue à l'idée. Alors qu'elle s'installait de nouveau en face de lui, il lui jeta un regard de tueur, et lui décocha un coup de pied discret par dessous la table. Discret, mais efficace: la jeune fille sursauta, et Sid put se remettre à sourire.

Cependant, en revenant du comptoir, Janice avait du glisser son portefeuille dans sa poche sans vraiment y faire attention, et lorsqu'elle sursauta, ce-dernier se retrouva vite sur le sol. Avec le brouhaha qui régnait dans le bar, personne ne s'aperçut de sa chute, pas même Janice. Sid regarda sa chemise d'un air dépité, et se leva pour aller tenter de cacher les dégâts. En se redressant, il vit le portefeuille par terre, mais se garda bien de dire quoi que ce soit. Il se tourna vers ses amis pour s'adresser à eux: « Je reviens dans un moment, j'vais passer dire bonjour au deuxième barman ! ». Tout en faisant son petit discours pour attirer l'attention de tous, il donna un coup de pieds dans le portefeuille afin de l'expédier un peu plus loin dans la salle. Ainsi, il n'eut plus qu'à se baisser pour le récupérer sans que personne ne voit son petit manège. Il se dirigea ensuite vers les toilettes où il essaya en vain de faire disparaître l'énorme tâche d'alcool sur sa chemise. Tant pis, après tout ça faisait un genre, personne n'aurait la même que lui ce soir ! Il profita de cette pseudo-solitude pur réfléchir à la stratégie qu'il devait adopter. Il fallait absolument qu'il fasse parler Janice, pour qu'elle perde avant lui parce qu'il sentait bien qu'il serait incapable de tenir la soirée entière. Sid commençait à sérieusement manquer d'inspiration, mais en mettant sa main dans sa poche, il sentit le fameux portefeuille entre ses doigts, et un sourire illumina son visage. Il sortit des toilettes et se dirigea à nouveau vers le comptoir.

En parfait client fidèle, il alla saluer le second barman qui venait d'arriver, et passa commande pour un autre verre, un de plus. Il discuta un moment avec le serveur en question, lui laissa un billet qu'il sortait de son propre portefeuille, et l'attrapa par la manche en riant pour lui chuchoter quelque chose dans l'oreille. Le barman se mit à rire, puis se dirigea vers Janice. « Hum... Mademoiselle ? Le jeune homme en chemise blanche au comptoir vous remercie. » Lorsque la jeune fille le regarda, Sid trinqua à distance d'une main avec le verre qu'il venait de commander. De l'autre main, il agitait le portefeuille qu'elle avait perdu avec un grand sourire, pour lui faire croire qu'il s'en était servi pour boire à ses frais. Il trempa les lèvres dans sa bière en la regardant de loin pour guetter sa réaction. Si elle voulait récupérer ses sous, elle n'avait qu'à venir les chercher, mais une chose était sûre: il ne serait pas facile de reprendre ce portefeuille maintenant qu'il était entre ses propres mains !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 19:01

    La jeune Janice jubilait de l’intérieur quand elle vit que sa vengeance avait marché à merveille. Il restait bouche bée et c’était la réaction que la jolie brune attendait. Seulement, accompagné de son regard tiraillant, le jeune homme ne se gêna pas pour lui donner un coup de pied, discret certes, mais assez efficace pour faire sursauter Janice. Le jeune homme qui était installé à côté d’elle la regarda d’ailleurs bizarrement. « Ca va ? » « Très bien, oui, pourquoi ?? » « Comme ça … » La jeune femme regarda alors un Sid, un regard qui pouvait en dire des choses, mais surtout que la guerre allait être déclarée. Cette soirée l’amusée. Ils arrivaient toujours à faire quelque chose à l’autre, et finalement elle n’allait peut être plus s’ennuyer comme en début de soirée … Sid finit par se lever, sûrement pour aller nettoyer sa jolie chemise toute tâchée par la boisson de Janice. Elle le regardait se diriger vers les toilettes, un sourire aux lèvres, elle était fière de sa vengeance. Pendant qu’il était dans les toilettes, la jeune femme riait avec les amis du musicien, ils étaient drôles, enfin, même si elle préférait la compagnie de Sid, elle devait faire quelques sacrifices pour gagner ce stupide (et amusant) défi.

    Sid était à présent au comptoir, il parlait au barman qui avait fait son apparition. Janice, elle, discutait toujours avec les amis de Sid, elle s’était même accaparée la bière d’un des hommes, celui-ci, n’ayant rien dit, c’était un peu son truc, de piquer les verres des autres, ayant la flemme d’aller commander un autre verre. Ne faisant plus trop attention à Sid, qui se trouvait toujours au comptoir, un jeune homme vint parler à la jeune femme. C’était le barman. « Hum... Mademoiselle ? Le jeune homme en chemise blanche au comptoir vous remercie. » « Pardon ? » La jeune femme ne comprit pas et c’est alors qu’elle regarda au comptoir. Janice vit Sid qui levait son verre vers la jolie brune et de son autre main, qui brandissait un portefeuille, par conséquent celui de Warren. Par reflexe, Janice fouilla ses poches et son sac, aucun portefeuille. Elle se demandait comment il avait pu se le procurer. Elle lui adressa un regard qui traduisait un « bien joué ! » Janice prit la première serviette qui lui venait entre les mains et elle demanda un stylo aux garçons de la table. Heureusement quelqu’un lui en tendit un. Elle le remercia et inscrit quelques mots. Elle se leva alors et se dirigea vers le comptoir, à côté de Sid. Elle fit glisser le mot vers le brun. C’était inscrit : « Rends le moi, s’il te plaît ! » Elle ne s’attendait pas du tout à ça et elle attendit une réponse de sa part, peut être entendrait elle le son de sa voix ? Ca l’étonnerait, vu comment s’était partit, les deux jeunes gens avait l’air de vouloir gagner, la soirée promettait d’être longue et amusante …


    [hj; ouuui 22 on est assortis maintenant 68 XD]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 20:22

Sid attendait le retour de son ami barman en sirotant sa bière. Lorsqu'il revint en face de lui en riant, il lui tapa dans la main et posa le portefeuille sur le comptoir. Il n'eut même pas le temps de finir son verre que déjà, Janice était là. Elle s'installa à côté de lui, et lui tendit à son tour un bout de serviette qu'il attrapa du bout des doigts pour le lire en fronçant les sourcils. Les quelques verres qu'il s'était payé depuis le début de la soirée commençaient peut-être à faire leur effet... Il prit donc le temps de lire le petit mot de sa voisine, soupira, puis la regarda d'un air très grave avant d'éclater de rire. Il avait du mal à croire qu'elle puisse imaginer que son petit mot allait suffire à le faire craquer. Sid récupéra le portefeuille qu'il avait posé à côté de lui, le montra bien à Janice en lui mettant sous les yeux, puis l'enfonça dans la poche arrière de son jean d'un air déterminé. Il la regarda avec un large sourire et reprit une gorgée de bière. Puis il attrapa le morceau de serviette qui était resté sur le comptoir. Après avoir joué un moment avec, il le chiffonna, et l'envoya sur la jeune fille. Inévitablement, il s'était efforcé de viser son décolleté, et malgré les vapeurs d'alcool qui lui montaient à la tête (ou peut-être grâce à elles), il n'avait pas raté sa cible ! Le jeune homme leva les bras au ciel en signe de victoire, puis récupéra son verre pour le finir et ne rien laisser à Janice.

Il décida de se lever, et prit la direction de la terrasse extérieure en laissant son amie toute seule au comptoir, encore une fois. En tournant les talons, il prit bien soin de garder une main sur la poche qui contenait le portefeuille, mais de toute façon, Janice était bien trop occupée à essayer de récupérer la serviette en papier ! Sid quitta alors le bar en sortant au passage son paquet de cigarettes.

Le jeune homme arriva sur la terrasse en allumant une cigarette. Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui, et bien évidemment il reconnaissait tout un tas de monde. En général, les amis d'enfance de Sid fréquentaient tous ce bar. C'était pour eux un des meilleurs établissements du quartier, et il n'était donc pas étonnant de les y retrouver assez souvent, pour ne pas dire tous les soirs. Après avoir serré quelques mains et embrassé quelques filles, le jeune homme s'isola dans un coin, loin des groupes de fumeurs déjà formés. En s'asseyant sur un petit muret, il sortit de sa poche arrière le portefeuille qu'il avait gentiment subtilisé à sa propriétaire. Sid cala sa cigarette entre ses lèvres, plissa les yeux pour regarder autour de lui. Visiblement, Janice n'était pas dans les parages, et il s'autorisa donc à ouvrir le portefeuille. En fouillant un tout petit peu (gla), le jeune musicien tomba bien sûr sur ses papiers et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il était en train de regarder les photos toujours plus ou moins avantageuses que l'on pouvait trouver dans un portefeuille, quand Janice fit son apparition à l'extérieur. Il jeta un regard vers elle en gardant ce même petit sourire, puis attendit qu'elle s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 21:12

    Janice attendait une réponse de la part de Sid concernant son portefeuille. Quand il lut le mot, il se mit à éclater de rire, et cette réaction n’étonnait pas trop la jeune femme. Il fallait être assez naïve pour penser que ce petit mot réussirait à faire changer d’avis le jeune Sid, et que ce dernier lui rendrait son porte feuille. D’ailleurs le musicien rangea ce dernier au fond de sa poche arrière de Jean. Janice le regardait d’un air assez stupéfait, il allait le garder et ça allait être assez dur pour la jeune femme de le récupérer. Elle avait envie d’ouvrir sa gueule mais elle ne pouvait rien faire. C’était vraiment un défi assez dur pour la jeune femme. Pipelette comme elle l’était, elle avait vraiment peur de craquer surtout quand on l’a provoqué comme ça. Et il n’avait pas finis de la provoquer. Après avoir gardé pendant un temps le papier dans ses mains il se mit à le chiffonner et il n’hésita pas à le lancer sur Janice, et en plein dans le décolleté. Le barman se mit à rire, et Sid fit un signe de victoire en levant les bras. Elle lui lança un regard noir, elle le vit terminer son verre et il prit soin de le poser face à la jeune femme. Sid s’en alla alors, prenant la direction de la terrasse.

    La jeune femme n’allait certainement pas en rester là. Elle ôta ce bout de papier qui se trouvait dans son décolleté et elle le lança sur le barman qui n’aurait pas du rire lorsqu’elle se le reçut la première fois. Elle commanda un autre verre et lorsqu’il le lui servit elle le but cul sec. Janice décida de rejoindre Sid sur la terrasse. Il y avait pas mal de monde, tous étaient en train de fumer et elle aperçut alors Sid qui était assit sur un petit murer. En marchant, la jeune femme avait légèrement la tête qui tournait, les verres qu’elles s’étaient bus faisaient leur effet. En s’approchant elle vit que Sid était en train de fouiller son porte feuille, elle accéléra alors le pas. Elle se posta devant lui et tendit sa main vers lui, en guise de demande pour lui rendre son portefeuille. Elle ne le quittait pas du regard, et attendait qu’il le lui rende. N’observant aucune réponse de sa part, Janice se mit à lui donner un coup de pied sur son genoux, il n’avait certainement pas mal vu la force de Janice, mais s’il ne le lui rendait pas elle serait peut être capable de taper un peu plus fort …

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 21:54

Comme prévu, Janice ne tarda pas à le rejoindre, et à vouloir récupérer son bien. Et comme prévu, Sidney n'avait pas du tout envie de le lui rendre. Il restait assis tranquillement sur son muret en la regardant avancer vers lui. Lorsqu'elle tendit la main, il la regarda d'un air amusé, et se contenta de lui souffler de la fumée dessus. Aussitôt, il se prit un coup de pied dans le genou, assez bien placé pour qu'il le sente bien passer. Il fronça les sourcils et se redressa précipitamment. Sid replia le portefeuille puis le replaça dans sa poche arrière. Il ne garda à la main que le papier en question, avec une jolie petite photo de Janice lorsqu'elle était plus jeune. Il la regarda longuement, puis fixa Janice un instant pour comparer. Il cligna des yeux quelques fois puis se remit à rire. Décidément, il adorait embêter le gens. Enfin, en ce moment, il aimait tout particulièrement taquiner Janice. En général elle se rebellait, et ça l'amusait beaucoup. Il attendait d'ailleurs sa prochaine réaction... Après les compliments sur ses amis, le verre renversé sur sa chemise qui était désormais « originale », et le coup de pieds dans le genou, il avait hâte de voir ce qu'elle trouverait de nouveau.

Le jeune musicien agitait les papiers d'identité sous le nez de Janice. Il aurait fait exactement les mêmes gestes s'il avait été en train de jouer avec un petit chat. Il grimpa alors sur son muret, et la regarda de haut. Il avait bien envie de parler là. De parler pour mettre fin à ce défi, mais il était beaucoup trop fier pour craquer le premier. Sid pensait que la jeune fille ne tiendrait pas longtemps, quelques minutes maximum, mais là, elle avait largement dépassé ses prévisions. Dans sa tête, il avait imaginé qu'elle lui sauterait au cou et qu'ils pourraient finir la soirée ensemble, comme d'habitude. Mais là, ses plans semblaient compromis ! Il fallait qu'elle parle, absolument.

Perché sur son mur, il réfléchissait à un moyen pour la faire parler. Il scruta les alentours, et son regard s'arrêta sur une petite fontaine pas très loin, de l'autre côté de la rue. Sid partit en courant, quitta la terrasse du bar en trombe, et traversa la rue déserte. D'un bond, il grimpa sur le rebord de la fontaine, extirpa le portefeuille de sa poche, et tendit son bras au-dessus de l'eau. Il resta immobile dans cette position, en attendant que Janice arrive. Elle serait bien obligée de faire quelque chose pour sauver son argent ! Alors qu'elle arrivait à sa hauteur, il tenait son portefeuille du bout des doigts, et était sur le point de le lâcher sans ménagement au fond de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 22:20

    Janice savait pertinemment qu’elle n’allait pas avoir son porte feuille entre ses mains de si tôt. Il avait remis l’objet dans sa poche et il gardait un papier, enfin une photo plus précisément, entre ses mains. Elle le regardait qui essayait de comparer la Janice qui était sur la photo et celle qu’il avait devant lui. Elle commençait à perdre patience et le mieux ça aurait été de parler, c’était tellement plus facile. C’était dans ces moments qu’elle remerciait dieu de leur avoir donné la parole. Elle ne savait même plus quoi faire pour rappliquer. Sans mots c’était assez difficile. Quand il agitait les papiers sous son nez, Janice avait été à deux doigts de lui gueuler dessus mais elle résistait. Elle le laissait faire et quelques secondes plus tard il se posa sur le petit muret. Déjà qu’il était plus grand que la jeune femme, là il l’était d’autant plus. Elle avait une grande envie de se jeter sur lui pour récupérer ses papiers mais elle avait peur que ça mette fin à leur défis alors elle ne fit rien. Elle restait debout et elle regardait d’un air désespérée, air qui était plutôt amusant. Mais Sid avait l’air ailleurs durant quelques secondes. Et après ses quelques secondes il se mit à courir, sortant du bar. Janice ne comprit pas sur le coup, quand elle regarda par la terrasse elle vit Sid qui courait vers la fontaine. Elle comprit de suite. « j’y crois pas… »

    A son tour, elle se mit à courir jusqu’à cette fameuse fontaine. En arrivant, Sid était installée sur le rebord de la fontaine, une main tendue au dessus de l’eau. Cette main tenait le portefeuille. Elle allait crier mais une idée lui vint. La jeune femme Janice s’approchait doucement du bord où se trouvait Sid. Et en quelques instants la jeune femme ôta sa jolie petite robe, la laissant paraître en sous vêtements. C’était une façon de lui montrer que s’il jetait son portefeuille dans cette fontaine, elle était prête à aller le chercher, sans pour autant mouiller sa robe. Elle lui fit alors un regarder qui traduisait cette pensée, qui lui disait « vas y » mais en réalité c’était sa façon à elle de le faire craquer, de l’attirer vers lui. Elle se devait d’user de ses atouts et elle espérait grandement que cette tactique marche même si ça pouvait paraître étrange. Janice ne le quittait pas des yeux, elle voyait comment il la regardait un sourire amusée lui vint ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 23:08

Sid attendait fièrement sur sa fontaine avec un sourire vainqueur lorsque Janice arriva. Elle était sur le point d'exploser, il le sentait, il l'avait poussée à bout et elle allait craquer dans les secondes qui suivaient. Il allait se faire crier dessus, c'était certain mais qu'importe ! Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, le principal était qu'elle craque, et qu'il se débarrasse de ce défi en le gagnant. Le musicien jubilait déjà à l'idée de pouvoir reparler librement, mais ce qu'il se passa sous ses yeux lui fit perdre son assurance et son sourire.

Devant le regard stupéfait de Sid, la jeune fille enleva tout simplement sa robe, comme ça, au milieu de la rue. Ce genre de réaction, il ne l'avait vraiment pas prévue ! Lui qui se voyait déjà vainqueur et triomphant, il se retrouvait finalement toujours au même point, peut-être même dans une situation encore pire qu'avant. Il fut si surpris que son pied glissa et il manqua de tomber à la renverse dans la fontaine. Il se rattrapa en faisant de grands moulinets avec ses bras, ce qui lui donna évidemment un air plus que ridicule. La scène devait être assez spéciale vue de l'extérieur ! Le spectacle qu'ils offraient aux passants valait le détour. Lui, perché sur la fontaine, qui essayait de ne pas tomber dedans, et elle, en sous-vêtements au pied de cette même fontaine, qui attendait son portefeuille...

Sid pensait que Janice avait triché ! Elle essayait de l'amadouer en enlevant ses vêtements, et c'était beaucoup trop facile, ce n'était pas juste ! Mais il ne pouvait rien dire, il ne pouvait pas se rebeller. La jeune femme savait pertinemment qu'elle tenait là une technique infaillible, et la situation semblait beaucoup l'amuser. Sid, quant à lui, ne s'amusait pas du tout puisqu'il devait résister à ses avances. Il essaya tant bien que mal de rassembler un peu ses esprits, resserra ses doigts autour du portefeuille qu'il replaça dans sa poche et descendit prudemment du bord de la fontaine, toujours en fixant ses yeux. En fait, en la regardant dans les yeux, il évitait ainsi de regarder ce qu'il y avait autour, et il oubliait presque le fait qu'elle soit en sous-vêtements. Sans la quitter des yeux donc, il se baissa pour s'asseoir au bord de la fontaine et lui adressa un petit sourire comme pour lui faire comprendre qu'il rendait les armes. Il laissa sa main glisser dans la fontaine, et au contact de l'eau, son regard s'illumina. Une lueur d'espièglerie traversa ses yeux, et aussitôt, il se mit à l'arroser avec l'eau de cette fontaine. Après tout, elle lui avait vidé son verre dessus, elle méritait bien une petite douche elle aussi ! La seule chose qu'il attendait était qu'elle s'énerve encore un peu, juste assez pour oublier le pari et ainsi prononcer un mot, un seul petit mot lui suffirait, et il sauterait alors sur l'occasion pour mettre fin à ce satané défi. Finalement, ça avait un certain nombre d'inconvénients de se comporter comme un gamin... A l'avenir, il devait se rappeler de ne plus lancer ce genre d'idées complètement stupides !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMar 10 Aoû - 23:30

    Janice n’avait jamais fait plus ridicule. La voilà maintenant qui était en sous vêtements au pied la fontaine et ça ne marchait pas comme elle le voulait. Ca avait fait pas mal d’effet sur le jeune homme, c’était certain, Sid avait faillit tomber dans la fontaine, ce qui la fit rire, surtout par la manière à laquelle il essayait de garder son équilibre pour ne pas tomber. Janice assistait à cette petite scène et ça l’amusait vraiment. Peut être qu’elle avait triché, c’est vrai mais elle n’avait rien fait de mal, elle avait juste profité de ses atouts, ce n’était pas un crime et puis c’était lui qui avait commencé en lui volant son porte feuille, elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais finalement elle avait un peu réussis puisque le jeune homme rangea le porte feuille dans sa poche et c’est ce qu’elle voulait aussi. Lorsqu’elle le vit s’asseoir, elle eut un petit rire car le jeune homme ne la quittait pas des yeux comme si il se sentait obligé de ne regarder que ses yeux pour ne pas craquer si sa vue descendait …

    Quand la jeune femme le vit toucher l’eau, Janice fronça les sourcils, elle n’aimait pas ça, pas du tout. Elle se rappela une de leur sortie où ça s’était terminé dans la fontaine de Central Park, bien évidemment c’était la jeune femme qui s’était retrouvée dedans et elle ne voulait en aucun cas que ceci se reproduise. Mais évidemment c’est ce qui arriva. Sid se mit à l’arroser avec l’eau de la fontaine. L’eau était plutôt froide, et même si c’était l’été, l’eau froide faisait un drôle d’effet. « Tu vas … » Seulement deux mots, seulement ces deux mots et Janice posa sa main sur sa bouche. Elle n’arrivait pas à le croire, elle avait parlé. Elle avait craqué, il avait réussi à la faire craquer. Janice ne quittait pas Sid du regard, sa main étant toujours posée sur sa bouche. Elle l’enleva délicatement de sa bouche et elle regarda Sid d’un regard innocent, comme si elle ne l’avait pas fait exprès …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMer 11 Aoû - 13:56

Alors qu'il commençait à l'arroser, Sid prit conscience que l'eau était pour le moins... fraîche ! Mais tant pis, c'était encore mieux finalement, ça lui permettrait d'énerver encore plus son « adversaire » pour la faire craquer. Il redoubla donc de vigueur dans le but qu'elle finisse totalement trempée, et c'est alors qu'il entendit le son de sa voix. Il s'arrêta aussitôt et resta un instant immobile en la regardant avec un sourire taquin. Il voulait juste profiter de ce moment, LE moment où il venait de gagner son pari et où Janice avait craqué. Il était donc parvenu à ses fins, et elle avait parlé la première. Elle aussi était restée immobile, en portant une main à sa bouche, et Sid ne la lâchait plus du regard. Doucement, il se leva pour s'approcher d'elle sans quitter son sourire. Il pointa son index vers elle en répétant posément:

- Je vais... ? Je vais quoi ? Ahah ! Warren, on dirait bien que tu viens tout juste de perdre notre défi ! Tu te souviens ? Le premier qui parle a perdu ! Je savais bien que tu ne pourrais pas résister...


Pour quelqu'un qui ne le connaitrait pas, Sid pouvait vite ressembler, de loin, à un parfait psychopathe. Avec son doigt pointé vers elle et son air posé, il en devenait presque inquiétant. En fait, il était à la fois fier d'avoir gagné, mais aussi soulagé que ce défi s'arrête. La pousser à bout était le seul moyen qu'il avait trouvé pour qu'elle craque avant lui. Mais il s'en était fallu de peu, et il aurait pu abandonner bien avant. Elle avait beau le regarder avec son petit air innocent, il n'était pas question de laisser passer une si belle occasion. Il reprit la parole avec un petit rire:

- Ne me regarde pas comme ça, c'est pas la peine, c'est trop tard ! Tu.... as..... PERDU ! s'exclama-t-il en pesant bien ses mots. Donc, on est bien d'accord maintenant, je t'ai trop manqué hm ? En plus, j'ai attendu que tu parles, mais tu avais déjà perdu depuis longtemps ! C'est vrai, pourquoi tu es venue ici ce soir ? Dans mon bar préféré ? Dans mon quartier ? Aucune petit idée derrière la tête ?

Bon, Sid savait que lui aussi était venu ici avec une idée derrière la tête, mais dans son cas c'était beaucoup moins flagrant. Il venait tellement souvent dans ce bar, que personne ne se demandait plus pourquoi il était là. C'était un peu sa deuxième maison depuis le temps ! Il pouvait donc se servir de cette situation pour faire avouer à Janice qu'elle voulait le voir. Oui, parce que notre musicien n'en avait jamais assez: il n'allait tout de même pas se contenter d'un simple petite victoire, juste parce qu'elle avait eu le malheur de prononcer deux mots. Il voulait désormais qu'elle avoue qu'il lui avait manqué. Sid, prétentieux ? Non.... Rolling Eyes Il profitait simplement de cet instant de supériorité pour lui faire dire ce qu'il voulait entendre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMer 11 Aoû - 17:03

    Tous les efforts qu’elle avait faits n’avaient finalement servis à rien. Elle avait finalement craqué, et le pire c’était qu’elle n’avait presque rien dit, seulement deux petits mots. Mais au moment où le son de sa voix s’était fait entendre, c’était trop tard pour la jeune femme. Aussitôt, Sid Simmons ouvrit la bouche. Il était tout heureux qu’elle est craqué, et Janice ne bougeait pas, elle n’en revenait pas qu’elle avait prononcé ces mots sans même s’en rendre compte. Elle se sentait totalement stupide. Sidney jubilait de l’intérieur et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Le musicien s’approchait doucement d’elle, un index levé pointé vers la jeune femme. Elle, elle ne bougeait pas, trop honteuse d’avoir craqué la première.

    « Ce n’est pas juste … j’ai rien dit … T’es chiant ! Ca voulait rien dire ce que j’ai dit … »

    Janice essayait de détourner un peu le truc, mais c’était trop tard, elle avait bien perdus, à la minute où Sid avait repris la parole après qu’elle, ait parlé. Avec son idée de fontaine, Sid avait été le plus fort. L’eau avait eu raison de la jeune femme. Elle était trempée, et il l’avait poussé à bout. La façon dont parlait Sid, agaçait la jeune Janice. Il était tout fier de lui et cela énervait la jolie brune.

    « Pas la peine d’insister, j’ai compris que j’avais perdu … J’avais déjà perdus ? Je crois pas, non … t’es pas le centre du monde mon chou … J’avais envie de venir dans ce bar, c’est tout, crois pas que c’était pour te voir … »

    Bien sûr Sid avait totalement raison. Depuis le début Janice avait eu une idée derrière la tête. Et la raison de sa venue dans ce bar était parce qu’elle savait qu’elle avait de fortes chances de revoir Sid, mais bien sûr elle n’allait pas lui faire ce plaisir là. Déjà qu’il avait gagné, elle n’allait pas encore le rendre plus fier qu’il ne l’était déjà. Janice se baissa pour reprendre sa robe et elle l’enfila à nouveau.

    « T’en as déjà assez profité … »

    Janice lui tira alors la langue …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMer 11 Aoû - 20:49

Le jeune homme sentait que son interlocutrice s'énervait de plus en plus. Il avait vraiment envie d'éclater de rire, mais il se retenait car cela n'aurait fait qu'aggraver la situation. Certes, il était fier de lui, et content d'avoir gagné ce pari, mais il ne voulait pas pour autant gâcher le reste de la soirée, et surtout, ne pas gâcher leur complicité. Finalement, les deux jeunes gens s'étaient rencontrés assez récemment, mais leur relation était déjà celle de vrais amis. Même plus que ça puisque il leur était déjà arrivé de finir la soirée ensemble... chez lui... tous les deux... bref, leur relation d'amitié s'était quelque peu améliorée au fil des jours.

- Roh ça va, te vexes pas ! Je constate juste que tu as perdu, c'est tout... Hmm, c'était pas pour me voir alors, ok. On va dire ça. Et je t'ai pas manqué du tout, t'avais pas du tout envie de me parler, et tu t'es dit « Merde, il est là lui aussi ? »... C'est ça ? Il la regarda alors avec un air très sérieux en attendant sa réponse. Oh, et si tu ne dis pas la vérité, n'oublies pas que j'ai toujours ton portefeuille en otage...

Selon la tournure que prenait les choses, Sid songeait très sérieusement à garder ce portefeuille dans sa poche. Si c'était le cas, elle se retrouverait vite sans argent et donc dans l'impossibilité de se recommander un verre. Ça aussi c'était un excellent moyen de la faire enrager, et il gardait l'idée dans un coin de sa tête... juste au cas où.
Juste au moment où Sid finissait sa phrase, un homme plus ou moins alcoolisé tenta de s'approcher. Évidemment, une fille en sous-vêtements au milieu de la rue, qui était en plus était complètement trempée, ça attirait l'attention. Et aux alentours d'un bar dans lequel la soirée était déjà bien entamée, on imagine aisément le genre de clients qui rôdaient dans les rues. Sid s'approcha un peu plus d'elle pour signaler gentiment à cet « individu » qu'elle n'était pas seule, et il lui lança au passage un regard noir. L'homme s'arrêta, et se contenta d'aller se poster un peu plus loin, sans les quitter des yeux. Fort heureusement, Janice eut la bonne idée de remettre sa robe, ce qui allait probablement les aider à passer un peu plus inaperçus.

« T'en as déjà assez profité... »

- Ouais, ouais... Et on dirait que je ne suis pas le seul à profiter ! Sid lança à nouveau un regard sévère vers le gars bizarre qui rôdait toujours au coin de la rue, puis reporta son attention sur Janice et reprit la parole. Et maintenant ? Maintenant que j'ai gagné, j'ai droit à un cadeau ou pas ?


Dernière édition par Sidney O. Simmons le Mer 11 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMer 11 Aoû - 21:22

    Sidney avait très envie de savoir la vérité et apparemment, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Il se remit à parler et il lui rappela que si elle ne disait pas la vérité, le jeune homme avait toujours son portefeuille dans sa poche. A ces mots, Janice lui lança un regard noir. Elle tenait quand même à ses papiers et son argent.

    « Bon … d’accord. T’as peut être un peu raison … j’avais peut être envie de te voir … mais c’est tout. Et puis je suis sûre que toi aussi. »

    Janice insistait bien sur les peut être et elle ne le quittait pas des yeux, lui non plus d’ailleurs. La scène devait être assez drôle à regarder. Depuis le début d’ailleurs. Lui, qui ne s’était pas gêner pour monter sur le rebord et qui avait faillis tomber, la jeune femme qui s’était déshabillée sur place, et pour terminer, la petite bataille d’eau, enfin, bataille était un bien grand mot puisqu’il n’y avait eu que le jeune homme qui arrosait la jeune femme, elle n’avait pas eu l’occasion de se venger, encore, mais elle gardait toujours ça dans sa tête.

    Tout d’un coup, alors que la jeune femme regardait toujours son ami, celui-ci s’approcha soudainement, le regard ailleurs. Janice ne comprit pas tout de suite, c’est en suivant le regard du jeune homme qu’elle vit qu’un homme s’était approché d’eux. Cet homme avait l’air assez ivre, et il détourna son chemin quand il croisa le regard de Sid. Cette situation amusa quelque peu la jeune femme. Et au moment où elle remit sa robe, le jeune Sid lui affirma qu’il n’avait pas été le seul à profiter. La jeune femme ria.

    « Tu voulais être le seul à en profiter ? »

    Janice lui fit un clin d’œil, mais Sid enchaîna avec la suite des évènements. Il lui demanda si, maintenant qu’il avait gagné, il aurait le droit à un cadeau.

    « C’est pas assez comme cadeau, le fait que t’ai gagné ? »

    Mais Janice se mit à se rapprocher du jeune homme. Avant tout, elle voulait récupérer son portefeuille. Arrivée à seulement quelques centimètres de lui, elle approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

    « Peut être que tu penses au même cadeau que moi … »

    Et en même temps qu’elle prononçait ses quelques mots, la jeune femme passa sa main derrière le jeune homme, et elle la dirigea vers la poche arrière, elle espérait que ses mots le distraient pour qu’elle puisse récupérer son porte feuille …

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMer 11 Aoû - 22:10

- Moi aussi ? Attends, tu crois que je suis venu ici juste pour te croiser ? Sid attendit quelques instants en silence comme pour faire durer le suspense, puis reprit: mouais, possible. Et, ouis effectivement, j'aurai préféré être le seul à en profiter. Parce que s'il arrive quelque chose à la petite fille que tu es alors que je suis avec toi, bin ça sera de ma faute. Alors non merci ! Je veux pas avoir toute ta famille sur le dos moi !

Comme s'il avait eut envie qu'il lui arrive quelque chose... Mine de rien, il tenait à elle, et il était forcé de constater que sans elle, il s'ennuyait. Pendant leur stupide pari, les moments où il ne pouvait pas lui parler lui avaient parus bien longs, surtout lorsqu'il se trouvait sur Facebook. En général, Sid prenait un malin plaisir à aller commenter ses photos juste pour la taquiner, et le fait de ne plus pouvoir le faire lui avait manqué. Alors oui, il était chiant, mais elle devait aimer ça puisqu'elle revenait à chaque fois. La plupart du temps ils finissaient même par se donner rendez-vous chez lui...

- Non ! Le fait de gagner me donne juste le droit d'avoir un cadeau !! Et d'ailleurs, je suis censé choisir ce cadeau moi-même ! ajouta-t-il avec un regard plein de sous-entendus. Il s'amusait à lui faire imaginer tout un tas de choses, et visiblement ça marchait plutôt bien puisque Janice s'approchait de plus en plus de lui.

Sid, qui commençait à la connaître, l'observa et la laissa approcher sans bouger. Il la regardait avec un petit sourire en coin, et se pencha même un peu pour écouter ce qu'elle lui murmurait. En entendant sa phrase, il eut un petit rire et murmura à son tour:

- Je crois pas non... Et, il me semble que tu as l'esprit un peu trop mal placé... Tu es venue ici juste pour ça hein ? Mais moi, je te dis que j'ai juste envie d'aller manger une glace... Déçue ? Il resta tout près d'elle en gardant son petit sourire aux lèvres, et attrapa délicatement la main qu'elle venait de passer derrière lui. Hey, méfie-toi, j'aime pas les pickpockets !

Nous y voilà, leur petit jeu habituel reprenait de plus belle, et ce n'était pas trop tôt. Sid adorait ça, et apparemment c'était aussi le cas pour Janice. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles ils s'étaient assez bien entendus dès leur première rencontre. Sid avait quelques fois regretté de n'avoir que des frères, et souvent, il se rattrapait sur ses amies. Janice était la victime idéale pour cela. Mais la difficulté était de savoir s'arrêter au bon moment, histoire de ne pas dépasser les bornes et de tout perdre. Et ça, c'était peut-être le seul paramètre que Sid ne maitrisait pas.


Dernière édition par Sidney O. Simmons le Mer 11 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMer 11 Aoû - 22:36

    « Ahah, tu l’avoue toi aussi ! »

    Et un sourire assez triompheur vint sur le visage de la jolie brune puis il se mit à dire qu’il voulait être le seul à en profiter car s’il lui arrivait quelque chose ce serait de sa faute et qu’il aurait toute sa famille sur le dos.

    « J’suis plus une petite fille hein ! »

    Même si elle ne le montrait pas, la jeune femme était mature pour son âge et elle savait se défendre si un homme viendrait l’embêter, elle ne se laissait pas faire, bien au contraire. Mais la jeune femme repensa à ce pari et elle était tout de même bien contente qu’il soit terminé. Elle allait maintenant moins s’ennuyer. Parce que, oui, durant les journées où ils devaient respecter ce pari, la jeune femme, s’était beaucoup plus ennuyé. Même si elle avait d’autres amis, ce n’était pas pareil. Avec Sid, elle passait vraiment de bons moments, que ce soit chez elle devant son ordinateur, ou en sa compagnie, elle était bien contente de l’avoir rencontré.

    Alors que Sid lui affirma que c’était à lui de choisir ce cadeau, c’est à ce moment là que Janice essaya de reprendre son porte feuille. Tout proche de lui, il avait ce sourire aux lèvres, et Janice également, il lui dit qu’il avait finalement envie d’une glace, comme cadeau et tout en parlant, il posa sa main sur celle de Janice qui tentait de récupérer son bien. La main de Janice resta dans celle de Sid et elle se mit à parler.

    « Pickpocket ? C’est pas du tout ça … il faudrait savoir, tu veux un cadeau, d’accord. Tu veux une glace ? Sans problème mais pour que ce soit un cadeau il faut que ce soit moi qui paie et il fallait donc que je le récupère. Je voulais te faire plaisir en t’achetant ce cadeau, je vois pas en quoi c’est du pickpocket. »

    Mais le jeune homme n’avait pas l’air de vouloir le lui rendre. La jeune femme retira alors sa main, et toujours aussi proche de lui, reprit la parole.

    « Et au moins, avec ce que je te propose, pas besoin de portefeuille … mais bon si tu veux une glace hein … »

    Elle lui adressa un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMer 11 Aoû - 23:16

- Non mais on sait jamais ! Je suis super prudent moi, donc je vais garder encore un peu ton portefeuille ! En plus, y'a des jolies photos dedans ! dit-il d'un air moqueur. Tu vois, en gardant ton portefeuille dans ma poche, je suis sûr que tu resteras ici, et que tu ne feras pas de bêtises ! Comme ça, je suis certain d'avoir mon cadeau, et j'te le rendrai après... Il recula un peu, sortit le fameux portefeuille de son jean, et en retira un billet qu'il glissa dans une poche de la robe de Janice. Puis il le rangea à nouveau et la regarda en souriant. Voilà ! Juste assez pour DEUX glaces. Et ne me corromps pas avec tes idées tordues là ! Euh... reste ici je reviens de suite.

Sid la laissa près de la fontaine et entra d'un pas pressé dans le bar. Il se dirigea tout droit vers la table où ses amis riaient encore, et alla leur dire quelques mots. Dans l'état où ils étaient déjà, il savait bien qu'ils ne lui en voudraient pas de les abandonner, et il partit donc en riant vers la sortie. Il réapparut donc dans la rue, traversa à nouveau la rue en courant et retrouva Janice. Il se posta à côté d'elle et passa son bras autour de ses épaules.

- Bon allez, maintenant mon cadeau ! déclara-t-il en commençant à marcher. Et oublie tes propositions à toi... Je suis un gentil garçon moi, je ne voudrais pas profiter de toi juste parce que j'ai gagné... En prononçant ses mots, il prit une tête d'ange qui se transforma vite en un éclat de rire. Les deux amis passèrent à nouveau devant l'homme louche qui s'était approché d'eux un peu plus tôt, et Sid le regarda avec un grand sourire, comme pour le narguer et lui confirmer qu'il n'avait aucune chance.

Il entrainait Janice vers un endroit qu'il ne lui avait encore jamais montré. Un autre coin de son quartier dans lequel il adorait trainer avec ses trois frères quand il était plus jeune. Les Simmons se postaient assez souvent devant ce marchand de glace il y a quelques années. Pas pour déguster une crème glacée, non, mais simplement pour jouer. Ils s'installaient là comme des sans-abris, et jouaient des heures entières. Souvent, quand leur musique ne convenait plus, ils étaient obligés de partir en courant, et d'éviter les coups de tablier de la marchande qui les poursuivait. En repensant à tout ça, Sid se mit à rire tout seul, et en voyant le regard surpris de Janice se sentit obligé de s'expliquer. Il s'empressa donc de raconter sa petit histoire, et son récit leur permit d'arriver devant l'enseigne de l'établissement sans réellement s'en apercevoir. Cela faisait plusieurs années que Sid n'avait pas remis les pieds ici, et c'était un sentiment assez bizarre de revoir cet endroit. Ce qui lui paraissait vraiment étrange, c'était d'y revenir avec Janice. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, il n'avait jamais emmené quelqu'un d'autre que ses propres frères ici. Sans le savoir, la jeune fille était donc une privilégiée. D'ailleurs, Sid lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait conduite jusque là. Ils entrèrent tous les deux dans le magasin, et Sid ne put s'empêcher de passer un long moment à regarder autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyMer 11 Aoû - 23:48

    Sid était malin, très malin. Il sortit un billet du portefeuille et il le glissa dans la poche de la robe de Janice. Cette dernière eut un sourire car décidemment il allait lui en falloir beaucoup pour que ce jeune musicien se décide à lui rendre ce portefeuille. Tout d’un coup, Sid lui demanda de rester ici et il partit en vitesse vers le bar. En attendant, Janice s’assit sur le rebord de la fontaine mais elle n’était pas rassurée, pas du tout à vrai dire. Elle jetait des regards sur le côté et elle s’était rendue compte que le monsieur de toute à l’heure était en train de la regarder. Janice espérait assez fort que Sid se ramène tout de suite car elle commençait à avoir un peu peur, il avait un regard de pervers, et elle n’aimait pas du tout ça. Quand elle vit Sid revenir, elle se leva aussitôt et se dirigea vers lui. Quand ils arrivèrent l’un à côté de l’autre, le jeune homme passa un bras autour de ses épaules. Janice fut aussitôt rassurée d’être près de lui.

    « Me laisse plus comme ça hein … surtout quand il y a des pervers pas loin!! »

    Ils se remirent alors en marche. Le jeune Sid lui demanda d’oublier sa proposition à elle, Janice fit alors une petite grimace et se mit à rire aussi lorsqu’il lui dit qu’il était un gentil garçon.

    « T’es drôle ce soir, dis moi. »

    Janice marchait au rythme de Sid. C’est lui qui menait la marche et Janice ne savait pas où il l’emmenait. Sur le chemin, le jeune Sid se mit à rire et Janice le regarda d’un air surpris. Il se mit alors à lui raconter une anecdote de son enfance. Janice l’écoutait et elle se mit elle aussi à rire quand il arriva au passage où la marchande se mettait des fois à leur courir après. Janice avait apprécié cette petite promenade, il avait parlé de lui, et elle était contente d’en savoir un peu plus sur lui. Ils arrivèrent dans le magasin et Janice observait Sid. Il était immobile et il scrutait le magasin, il était sûrement en train de repenser à tous ses souvenirs. Janice s’approcha alors de lui et elle claqua des doigts devant sa figure pour qu’il revienne à ses esprits.

    « Choisis ta glace le Musicien. »

    Janice marchait dans le magasin lorsqu’elle entendit la petite sonnette qui annonçait les arrivants dans le magasin, Janice se retourna alors pour regardait qui venait d’entrer et c’était l’homme ivre de toute à l’heure. Janice se précipita alors vers Sid et murmura des mots.

    « Tu crois qu’il nous a suivit ? »

    Janice était presque collée à Sid, elle se sentait plus en sécurité si elle restait auprès de lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyJeu 12 Aoû - 14:15

Alors qu'il était plongé dans ses souvenirs avec un petit sourire niais au coin des lèvres, Janice le fit sursauter en claquant des doigts juste sous son nez. Le décor avait légèrement changé depuis tout ce temps, et le magasin s'était fort heureusement modernisé. Évidemment, la vieille dame qui n'aimait pas le rock n'était plus là depuis longtemps et c'est une petite blonde qui avait prit sa place. Sid s'approcha donc de l'étal pour choisir sa glace, et opta inévitablement pour du chocolat. Il regarda ensuite Janice et lui envoya une petite claque derrière la tête en souriant:

- Choisis la tienne toi aussi !

C'est alors que la sonnette de la porte se mit à retentir dans le magasin. Tout le monde se retourna en même temps, et ils purent voir un homme entrer, le même homme qui trainait autour du bar un peu plus tôt dans la soirée. La jeune femme arriva précipitamment vers Sid qui la regarda approcher avec un sourire amusé. Il souriait mais commençait sérieusement à se demander ce qu'ils leur voulait. Il ne l'avait encore jamais vu dans les parages, et n'avait aucune idée de qui il pouvait être. Elle pensait qu'il avait pu les suivre, et Sid lui répondit à voix basse pour ne pas se faire entendre:

- Euh... hum, j'en sais rien... Peut-être... Enfin, j'espère pas, ajouta-t-il d'un air ironique, t'as vu la taille de ses bras ? Il lança un regard vers les siens et leva les yeux au ciel. Heureusement pour lui, si la situation venait à s'envenimer, il pouvait compter sur les nombreuses bagarres auxquelles il avait participé pour essayer de s'en sortir sans trop se ridiculiser. Il la regarda du coin de l'œil en ajoutant: Et moi qui croyais que tu étais une grande fille qui n'avait peur de rien...

Les deux amis récupérèrent leur glace, et Sid hésita un instant. Ils avaient le choix entre une table à l'intérieur du magasin, donc plus ou moins proche de l'homme étrange, ou un coin tranquille à l'extérieur. Sid qui connaissait tous les bons coins du qartier, préféra se diriger vers l'extérieur du magasin, et emmena Janice un peu plus loin encore dans la rue. Au bout d'un moment, ils tombèrent sur un petit parc coincé entre deux vieilles maisons. Ils s'approchèrent et s'installèrent dans la pelouse pour enfin entamer ce « cadeau ». Néanmoins, Sid gardait un œil derrière eux pour surveiller les passants. En fait, il espérait ne pas revoir cet homme, parce que s'il venait jusqu'ici, ça ne pouvait plus être une simple coïncidence, et il serait vraiment obligé d'aller voir ce qu'il leur voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid EmptyJeu 12 Aoû - 20:22

    Alors que le jeune homme avait déjà choisis sa glace, Janice hésitait entre deux parfums. La framboise, ou le café. Quand elle était plus jeune elle était toujours la seule à choisir un parfum qui était plutôt rare. Ses sœurs choisissaient toujours la vanille, la fraise ou le chocolat quand à son frère, le caramel était son parfum. Janice avait toujours adoré la framboise et le café, pour le café ce n’était pas tant le goût qui l’attirait mais plutôt les bonbons de chocolat qu’on pouvait y trouver dans la glace. La jeune femme fut prise de ses pensées d’hésitation lorsque le jeune Sid lui donna une tape derrière la tête. Elle passa sa main là où il avait tapé, et elle fit une tête outrée, assez drôle à voir d’ailleurs. Puis elle lui tira la langue et pris sa glace parfum framboise.

    « Voilà j’ai choisis. »

    Puis vint le moment où l’homme ivre entra dans le magasin. Quelques secondes plus tard, Janice se retrouvait tout à coté de Sid et même lui, vu ses réponses, se demandait vraiment pourquoi il était là. Janice riait lorsqu’il fit allusion aux bras de l’homme comparé aux siens. Sid parla à nouveau et Janice le regarda d’un air très sérieux.

    « J’ai pas peur. »

    Une fois qu’ils récupérèrent leur glace, Janice suivit Sid qui l’emmenait à l’extérieur. Elle marchait sans rien dire, en vérité elle observait le coin. Elle qui ne connaissait pas, commençait à bien apprécier le Queens et grâce à Sid elle découvrait des endroits et elle aimait ça. Ils atterrirent alors dans un petit endroit, qui ressemblait à un parc. Ils s’assirent sur la pelouse et Janice commença a déguster sa glace.

    « Alors ? Satisfait de ton cadeau ?? »

    Janice sourit et se remit à parler.

    « Tu venais souvent ici aussi ? »

    Janice avait sûrement envie d’en savoir encore un peu plus sur son ami.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: at random ✿ janice/sid at random ✿ janice/sid Empty

Revenir en haut Aller en bas

at random ✿ janice/sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nora et Alexandra - everything starts with random, even friendship.
» meeting at the great lawn ★ janice&jewon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-