It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Nora et Alexandra - everything starts with random, even friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Nora et Alexandra - everything starts with random, even friendship. Nora et Alexandra - everything starts with random, even friendship.  EmptyDim 20 Jan - 15:17

Everything starts with random, even friendship.

Alexandra s'était décidé à aller faire un tour dans le grand centre commercial américain au risque d'avoir un coup de coeur sur des vêtements qu'elle ne pouvait pas s'offrir. Une semaine plus tôt, lors d'une excursion à Greenwich Village elle avait effectué un vol plané quand le pneu avant de son vélo avait crevé. La française avait violemment heurté le bord du trottoir, se blessant au nez à la lèvre et au genou. Elle avait, par la même occasion craqué ses collants qu'elle affectionnait particulièrement et qui se révélaient être hors de prix et introuvables. Le moindre évènement étant une excuse valable pour se racheter quelques habits, la brunette avait décidé de faire un tour à Broadway.
Cette balade au milieu des boutiques s'était révélée être plus longue que prévue car la limite des deux heures était dépassée depuis un certain temps mais Alexandra ne s'en préoccupait le moins du monde. Pendant ces cent vingt minutes, elle s'était achetée deux cols roulés et un nouveau jean, ainsi qu'une paire de bottines et deux nouvelles paires de collants. Autant dire qu'elle avait fait chauffer sa carte bleue en dépensant sans compter pendant ces deux heures où sa passion pour la mode avait reprit le dessus. En quittant le magasin où elle venait d'acheter sa deuxième paire de collants, elle se consola en s'assurant qu'elle avait été raisonnable. Par exemple la française était passé devant une robe au prix élevé et s'était retenu de justesse de l'acheter, bien que sa folie féminine le lui fit regretter par la suite. Ayant dépassé sa limite de temps et de budget, elle errait maintenant sans savoir quoi faire, slalomant entre les personnes qui se baladaient. Ses talons claquaient sur le sol, mais dans tout ce tapage on ne le percevait pas. Ses boucles brunes reposaient sagement sur ses épaules, bougeant légèrement de gauche à droite tandis que la brunette s'avançait dans les allées bondées. Dans cette foule mouvante elle paraissait encore plus petite que d'habitude, avec ses énormes sacs en papier qui contenaient eux même d'autres sacs. Alexandra s'engagea dans l'escalator et posa sa main sur la rampe, attendant qu'elle n'arrive à l'étage inférieur.
Arrivée au rez-de-chaussée, elle s'avança dans un Starbuck. A l'intérieur il faisait une chaleur étouffante, si bien qu'on se serait cru en plein été. A cause de la tempête de neige, on allumait les chauffages très - voir trop- fort, et ce n'était pas la première fois que la française avait l'impression de se retrouver dans un sauna en entrant. Elle s'avança vers la vendeuse. "Bonjour, un chocolat chaud à emporter s'il vous plaît." la femme blonde qui se tenait devant elle hocha la tête et s'absenta. Elle revint, une tasse pleine du liquide fumant et la tendit à la petite demoiselle. Alexandra remercia la femme qui avait l'air aimable puis la salua avant de s'en aller à son tour. En sortant, elle réussit à coincer tout ses sacs sur son coude, les bloquant en relevant l'avant-bras. Puis elle enfila ses gants sans lâcher son précieux chocolat chaud. Elle en but une gorgée avant de raviser, il était brûlant et mieux valait le boire une fois sortie pour se réchauffer. Elle sortie donc du centre commercial et commença à marcher dans la direction qui la ramènerait chez elle.
Tandis qu'elle marchait tranquillement, une jeune femme qui devait avoir pas loin de son âge la bouscula. La brunette ne le prit pas mal et sourit même à la personne qui venait de lui rentrer dedans. "Excusez-moi." s'empressa-t-elle de dire, persuadée que cet incident était le fruit de son inattention et de sa rêverie. "Je ne vous ai pas fais mal, au moins ?" s'exclama-t-elle, avec une inquiétude non feinte. Elle s'approcha de la jeune femme qui avait l'air sympathique. Elle ne bredouillait pas en s'exprimant et c'était tant mieux, autrement elle aurait eu l'air idiote et ses joues auraient prit leur célèbre teinte cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas

Nora et Alexandra - everything starts with random, even friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» at random ✿ janice/sid
» A&N ~ new friendship
» ZOÉ & NATHAN ϟ best friendship never dies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-