It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

"un nouveau départ" X Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: "un nouveau départ" X Aaron "un nouveau départ" X Aaron EmptySam 2 Fév - 17:44

Les examens se poursuivaient sa relâche depuis la sortie de Gabriel de l'hôpital. Heureusement, il pouvait compter sur la gentillesse de Charlie pour l'emmener et le rechercher lors de ces journées particulièrement éprouvantes. Dès qu'il aurait retrouvé la vue, il se l'était promis à lui-même, elle aurait droit à une belle surprise, du genre un bon repas cuisiné maison. Il lui devait bien ça. Après ce qu'il lui avait fait endurer, à savoir la laisser seule, l'abandonner lâchement pour fuir un monde auquel il n'avait pas envie d'appartenir, sans même chercher à la convaincre de venir avec lui, elle aurait très bien pu se contenter de lui fermer la porte au nez et d'oublier jusqu'à son visage. Mais non, elle était toujours là, malgré ses erreurs du passé qu'il tentait aujourd'hui de faire oublier, ou du moins de se faire pardonner.

Sa convalescence n'était pas simple. Maintenant qu'il était habitué à la perte d'un de ces sens, la vie se trouvait à nouveau un peu simplifié mais il ne comptait même plus le nombre de poteaux qu'il s'était pris ou de portes qu'il n'arrivait pas à ouvrir, tirant dessus frénétiquement alors qu'un large écriteau qu'il ne pouvait voir lui indiquait de pousser. Heureusement, il avait su trouver du réconfort dans ce long combat qu'il était encore loin d'avoir gagné. D'abord grâce au personnel hospitalier, d'une grande patience et d'une grande gentillesse, les infirmières endurant toujours sans râler ses crises d'angoisse ou de colère envers ce corps qui refusait de lui répondre normalement. Mais aussi auprès d'autres patients dans les réunions collectives de thérapie organisées par l'armée. C'est avec un autre blessé de guerre qu'il avait fini par lier de vrais liens, le jeune homme n'étant pas sociable de nature, c'était un petit miracle dans son existence. Un membre de l'armée qui comme lui, s'était retrouvé blessé de façon grave, échappant de peu à la mort, et devant encore lutter au jour le jour pour ne pas sombrer dans des travers plus graves. Quand on revient d'une épreuve comme celle de la guerre, l'alcool, la drogue ou tout autre sorte d'addiction deviennent rapidement des échappatoires faciles.

Gabriel finissait sa séance de rééducation avec son kiné qu'il venait de remercier chaleureusement. Son pied lui faisait un mal de chien mais il refusait de prendre les antidouleurs puissants qu'on lui avait prescrit. Pas la peine d'ajouter "drogué" à la suite de ses nombreuses pathologies. Au comptoir d'accueil du service, il prend le temps de chercher son téléphone pour envoyer un SMS à Charlie et la prévenir qu'elle pourra venir le récupérer dès qu'elle a un moment. Il n'allait pas non plus exiger qu'elle se présente dans l'immédiat, il pouvait très bien attendre quelques heures à la cafétéria. Il sent une présence à côté de lui, bientôt confirmée par les voix de deux internes de l'hôpital.
-Toi aussi t'as été affecté là ? Il paraît qu'ils ont gardé qu'un interne en assistant pour la greffe de Hastings.
Le nom est trop peu familier pour que ce soit un hasard. Le jeune homme se râcle la gorge, cherchant à attirer l'attention des deux futurs chirurgiens dans sa direction, sans pour autant être sûr et certain d'y arriver.
-Vous parlez de Aaron Hastings ?
Le blanc qui suit sa question ne peut avoir que deux significations : il a visé juste ou il ne s'adresse à personne et les internes ont préféré laisser l'aveugle discuter avec lui-même.
-C'est le cas monsieur. Vous faites partie de la famille ?
-Oui. En quelque sorte. Est-ce qu'il y a possibilité de le voir ?
-Pas avant la fin de l'intervention. Mais vous pouvez rester en salle d'attente, on viendra vous prévenir dès sont réveil.

L'attente avait été longue. Sans avoir moyen de connaître l'heure, il ne pouvait que se fier à son appréciation du temps passé sur les bancs en bois inconfortable de la salle d'attente, grignotant de temps en temps des chips ou autre chose qu'il finissait par réussir à faire tomber du distributeur automatique. C'est bien là qu'on se rendait compte que rien dans son monde, même pas dans un hôpital, n'était adapté aux problèmes oculaires. Composant à nouveau un chiffre au hasard, il tape du poing quand un bip sonore lui indique qu'encore une fois, ce n'est pas une combinaison valide. Une main se pose sur son épaule.
-Monsieur Hastings est en salle de réveil. Je vous y emmène.
Un peu nerveux, il hoche de la tête, suivant le bruit des pas de l'infirmière jusqu'à la chambre de son ami. Il prend place sur la chaise qu'elle lui indique en le guidant et les laisse enfin seul dans la petite pièce. Un long silence s'en suit. Est-il réveillé ? Peut-être pas mais comment savoir. Des tas de machine font des bruits dans tous les sens et l'empêchent de se concentrer efficacement.
-Salut mon vieux. T'es réveillé ou t'es toujours dans le coltard ?
Il tend ensuite l'oreille, cherchant à distinguer parmi l'appareillage médical un froissement de drap, n'importe quoi qui pourrait lui indiquer qu'il ne parle pas à un comateux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "un nouveau départ" X Aaron "un nouveau départ" X Aaron EmptyDim 17 Fév - 23:21


Tout avait été très vite pour Aaron. Il avait tout d’abord reçu ce coup de fil l’informant qu’il y avait un greffon de disponible pour lui et que si il l’acceptait il devait se présenter de suite à l’hôpital. Il avait bien sur accepté de suite la proposition et s’était mis en recherche de sa colocataire pour qu’elle récupérer la petite Charlotte, sa filleule, dont il avait la charge au moment de la réception du coup de fil. Et finalement il ne l’avait pas trouvé alors il avait du se résoudre à la confier à son amie en qui il avait une entière confiance Anastasia. Lorsqu’il était arrivé à l’hôpital on l’avait très vite préparé pour la salle d’opération et Karina avait eu à peine le temps de lui adresser quelques mots pour le rassurer un peu en vue de l’opération qu’il allait subir. Il était donc entré au bloc en fin d’après midi pour de longues heures puisqu’il allait subir l’une des greffes les plus importantes : la greffe d’un poumon, son poumon perforé par la balle qui lui valait une vilaine insuffisance respiratoire depuis ce jour-là. Plusieurs heures plus tard, le beau brun avait conduit dans une salle de réveil et il avait émergé petit à petit ressentant quelques douleurs de l’opération mais rien de grave et surtout rien d’alarmant… Il ne se souciait plus de rien en fait, il était juste heureux de se réveiller après une si longue opération et se disait maintenant qu’il allait pouvoir vivre une nouvelle vie ce qui effaçait toutes les inquiétudes du monde. Alors qu’il commençait tout juste à émerger, il vit une silhouette familière se dessiner près de lui. Tout était encore assez flou car il commençait juste à atterrir mais après quelques minutes il put mieux distinguer la personne qui était à côté de lui. En plus de cela, cette même personne venait de s’adresser à lui, il avait donc bien reconnu la voix de l’un de ses amis du front, l’une des personnes qu’il avait longuement côtoyé pendant ses dix années de guerre, Gabriel, son Gab, celui avait qui il avait ri, partagé et fait de sacrés coups il y a de cela un petit moment. Un petit sourire se dessina sur son visage en entendant la voix, juste pour le rassurer, lui montrer qu’il savait qu’il était là, qu’il l’avait reconnu, mais que pour le moment il devait remettre ses idées en place dans sa tête avant de construire une phrase. Quelques minutes plus tard, Aaron se sentit enfin capable d’articuler quelque chose. « Je suis réveillé mais dans le coltard vieille branche ! Qu’est ce que tu fais là ??? » Le brun était heureux de le voir ici mais il aurait préféré se réveiller avec Alice à ses côtés, cette non présence de la jolie blonde l’inquiétait mais il ne le montra pas et préféra se concentrer sur ses retrouvailles avec son vieil ami.


Revenir en haut Aller en bas

"un nouveau départ" X Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau départ [pv]
» Toc Toc Toc {Aaron}
» blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-