It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Seeing myself « Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Seeing myself « Aaron Seeing myself « Aaron EmptyMer 15 Juil - 14:40

Seeing myself « Aaron 1247692847_Sans%20titre%201
Forgiveness is the sweetest revenge
NoHo - Adrian & Aaron


    Pourquoi pense-t-on toujours que certaines choses n'arrivent que dans les films, persuadé que notre petite vie banale est tout ce qu'il y a à attendre des inombrables chemins que l'homme peut décider d'emprunter. Adrian avait fait la guerre, parcouru le monde afin de ramener auprès de lui trois enfant qu'il chérit plus que tout, il avait également vu la femme de sa vie mourir. Pourtant toutes ces péripéties lui semblaient encore convenir dans la réalité. Ce qui n'est le cas des récents évènements qui s'étaient produits dans sa vie. Pas du tout. Cela avait commencé il y a quelques semaines, quand marchant tout bêtement dans la rue il s'était vu assaillir par la police municipale dans une incompréhension totale. Sur le coup il avait beau chercher de tous les côtés, il ne voyait pas ce qu'on pouvait lui repprocher. Mais se faire traîner comme un criminel dans une voiture de police devant le regard des passants, injustement, commençait à l'agacer. Il avait beau protester et questionner, perosnne n'avait l'audace, ou l'ordre, de lui répondre. Et voila qu'il avait le cul sur une chaise dans une de ces pièces d'interrogatoire, froide, oppressante. Un grand gars baraqué entra dans la pièce et posa sur Adrian un regard perçant ainsi qu'un sourire victorieux, comme s'il avait attrapé un parrain de la mafia.


    FLASHBACK
    -Alors Aaron, tu croyais pouvoir nous échapper indéfiniment? C'était un peu stupide de ta part de te promener ainsi à découvert!
    Adrian ne savait ce qui l'énervait le plus. Le visage inondé de satisfaction du flic, ou le quiproquo énorme qui avait lieu. Il soupira légèrement et posa ses mains, enchaînées, sur la surface lisse de la table. Il essaya d'arborer un ton qui se voulait calme.
    -Je sais pas ce qui se passe ici, mais vous vous trompez de gars, je m'appelle Adrian, Adrian Lownbay.
    Le rire qui suivit prouva à Adrian qu'il n'avait pas du être très convaincant. Dommage. Là, le mec l'attrapa vivement par le col et lui cracha un "Te fout pas de ma gueule O'Connor!". Adrian sentit la colère monter en lui et l'envie de lui mettre un coup de boule était à son maximum, heureusement dans ce mauvais remake de film policier il semblait il y a voir un sauveur. Un dénommé Chester entra dans la pièce et rétablit l'ordre. Adrian n'était pas l'homme recherché. Un soupir de soulagement se fit entendre. Puis Chester lui raconta toute l'histoire, puis la photo du fameux bandit. Adrian eu un haut le coeur quand il vit quasiment son propre reflet. C'était quoi ce délire? Un jumeau...un jumeau caché et recherché. Encore mieux.
    END FLASHBACK

    Quand il fit par de cette nouvelle à ses parents, le silence gênant et les non dits confirmèrent toute l'histoire. Cela faisait quelques jours qu'il s'était fait à l'idée et qu'il avait cesser de repenser à cette histoire. Il est ironique de voir que le destin semblait déterminé à vouloir qu'Adrian n'oublie pas ce petit détail de sa vie. Cette après-midi là, dans Noho, Adrian laissait son regard glisser sur la foule, comme à chaque fois qu'il marchait, c'était toujours plus interessant que de regarder ses pieds, et qui sait on peut ainsi voir des connaissances parmis les inconnus. Ce jour là il le vit. L'homme avait tourné au coin de la rue, mais Adrian était persuadé que c'était bien Aaron, son frère. Sans s'en aperçevoir, il augmenta l'allure et s'engagea dans la même rue. Devant lui la silhouette marchait d'un pas vif et assuré. Ne sachant pas trop ce qu'il faisait, Adrian le rattrapa et l'attrapa doucement par l'épaule pour le forcer à se retourner.
    -Excusez-moi, je...
    Saisissant, étrange et tout simplement extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seeing myself « Aaron Seeing myself « Aaron EmptyVen 17 Juil - 20:51

Seeing myself « Aaron 256qq6o Seeing myself « Aaron 2820vah
"Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation.", Confucius





    Flash Back :
    -Aaron?
    -Oui?
    -Il faut que ton père et moi te parlions...
    Ce ton n'annonçait visiblement rien de bon. Aaron, seulement âgé de dix ans, fronça les sourcils par l'incompréhension. Que voulaient-ils tant lui dire? Et tandis qu'il marchait jusqu'au somptueux salon, accompagné de ses frères et soeurs, il s'assit sur le fauteuil de son père. C'était bien la première fois qu'il lui laissait cette place lorsqu'il était présent.
    -Qu'est-ce qui se passe? Promit j'ai rien fait de mal !
    Avec toutes les bêtises qu'il avait pu faire dans son enfance, il préférait mettre toutes les chances de son côté. Néanmoins, ses parents rirent légèrement face aux paroles du jeune Aaron. Un rire qui démontrait une certaine gêne.
    -Non ce n'est pas ça... écoute... ta mère et moi... avions vraiment envie d'un autre enfant. Le problème c'est que nous n'arrivions pu à en avoir un...
    -Et...?
    Qu'est-ce qu'il s'en fichait de leurs relations sexuels... vraiment.
    -Donc... nous avons décidé... d'adopter...
    Ils bloquèrent leur souffle, attendant la réponse de Aaron. Ce dernier fronça les sourcils. Non... enfin, ça expliquerait tellement de choses...
    -Mais vous l'avez pas fait, pas vrai?...
    Il eut sa réponse simplement en observant l'expression sur le visage de ses parents. Il était... adopté. Il venait d'Afrique du Sud, mais n'en savait pas plus.
    Fin du Flash Back
    Plus de trente ans avait passé depuis cette révélation. Aaron s'était fait à l'idée qu'il n'avait pas réellement de famille. Des parents adoptifs? Pour le peu qu'il les aimait... D'un côté, cela le rassurait. Pendant longtemps, il avait crû être un monstre, un être dénué de sentiments. Pourquoi n'éprouvait-il pas de l'amour pour ses géniteurs? Puis il avait sû qu'il était adopté. Donc, il n'avait aucun lien avec ces individus, du moins, aucun lien de sang. Il comprenait mieux, même s'il aurait dû ressentir quelque chose pour eux tout de même. Aaron n'avait jamais cherché à savoir qui était sa vraie famille. Néanmoins, durant son adolescence, ses parents adoptifs lui avait proposé de faire des recherches, de l'aider à connaître ses géniteurs. Néanmoins, il avait toujours répondu "Qu'ils aillent se faire foutre, ils n'ont pas voulu de moi? Je n'ai pas envie d'eux." Néanmoins, il ressentait comme une attache. Il savait au fond de lui qu'il avait loupé quelque chose d'important dans sa vie. Quelque chose, ou bien quelqu'un l'attendait en Afrique du Sud. C'était un sentiment inexplicable, encore très flou, lointain. D'ailleurs, il avait souvent mit cela sur le compte de sa stupidité. Et pourtant...
    -Excusez moi, je...
    Aaron marchait dans la rue, dans l'unique but de se rendre dans un Bar/Tabac pour acheter un paquet de cigarettes. Néanmoins, quelqu'un venait de l'arrêter en posant sa main sur son épaule. Quel geste dangereux. Si l'individu connaissait un tant soit peu Aaron, il ne l'aurait jamais touché, au risque de se prendre un coup de poing en pleine figure. Pourtant, avant même qu'il ne se retourne, quelque chose au fond de lui l'empêchait d'agir ainsi. Donc, il se contenta de se retourner pour dévisager son nouvel interlocuteur.
    -...
    Un grand silence s'installa. Il avait en face de lui... son propre portrait, comme s'il fut face à un miroir, aux seules exeptions peut-être la coupe de cheveux -qui se ressemblaient tout de même énormément- ainsi que les vêtements. Le coeur d'Aaron battait soudainement la chamade, et ce sentiment inexplicable qu'il avait toujours ressentit, autrefois flou, semblait bien plus fort. Une longue minute passa, sans qu'il ne puisse dire quelque chose, bien que ses lèvres entre-ouvertes prouvaient le contraire. Finalement, il avait perdu toute dureté sur son visage, jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. Ainsi, il fronça les sourcils et demanda, sur la défensive :
    -Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Seeing myself « Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toc Toc Toc {Aaron}
» ATHENA & AARON ▬ Eye to eye
» blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-