It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ATHENA & AARON ▬ Eye to eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ATHENA & AARON ▬ Eye to eye ATHENA & AARON ▬  Eye to eye EmptyDim 27 Jan - 13:57



ATHENA & AARON ▬  Eye to eye Tumblr_m8p86dYle21r10hdoo1_500

Plus les années passent et plus chacun apprend à se rendre compte que chaque moment de la vie peut changer en un instant. Changer en bien ou en mal, tout va aussi vite dans les deux cas et Aaron en était plus que conscient maintenant. Le jour où il avait pris cette balle, qu’il avait failli mourir et qu’il se retrouvait maintenant avec une insuffisance pulmonaire qui ne cessait d’empirait au point qu’il faille l’inscrire sur les listes d’attente des receveurs d’organes, ce jour là, sa vie avait changé en mal en un claquement de doigts. A cette époque il voyait cela comme le mal mais maintenant il voyait plus cela comme un petit coup de pouce pour revenir à la réalité. En effet, grâce à cela il avait mis les pieds par hasard à New York et avait retrouvé Alice, Charlie sa filleule avec qui il avait fait connaissance, deux femmes importantes de sa vie avec qui il avait appris à vivre, et puis il avait aussi retrouvé Ella son amie et la plus importante, Athena, celle qu’il avait tant aimé mais qu’il avait quitté à cause du regard des autres. C’était donc un joyeux mélange de bonheur, de regret et d’incertitude qui avait envahi Aaron après ce mauvais moment d’hospitalisation qu’il avait réussi à passer seule. Sauf que maintenant ce moment était révolu car il avait retrouvé plus vite qu’il ne le pensait celle qu’il avait toujours aimé, celle qui avait été son principal but depuis qu’il était de retour ici, Athena. Depuis quelques semaines ils s’étaient remis ensemble et tout se passait pour le mieux, comme au bon vieux temps. C’était bon de retrouver ces moments-là passer avec elle, Aaron n’en avait pas demandé plus et surtout il était des plus heureux que tout ce soit passé si vite et qu’il n’ait pas eu à souffrir trop longtemps à la voir avec quelqu’un d’autre même si lui de son côté n’avait pas cessé pour autant de papillonner gentiment bien sur tout de même. Ce soir, la soirée promettait d’être l’une des plus belles puisqu’elle était la première vraie soirée qu’il pouvait passer en tête à tête en amoureux, presque un diner aux chandelles, depuis qu’ils s’étaient remis ensemble. En effet les soirées de gala et tout le reste s’étaient multipliés pour Aaron en cette fin d’année deux mille douze et il n’avait pas eu beaucoup de moments de disponibilité. Il avait donc tenu à faire les choses bien en s’habillant de manière très élégante avec l’un de ses plus beau costard et était passé un bon repas chez le traiteur pour qu’elle n’ait pas à cuisiner et qu’elle se consacre à se faire belle. Le résultat en valait la chandelle. Effectivement, après avoir fini de se préparer, être passé chez le traiteur pour récupérer leur diner et avoir rejoint l’appartement de la jolie blonde, il venait enfin de la découvrir. Elle était juste sublime, merveilleuse, éblouissante, il n’en avait pas de mot assez fort mais bien vite il entra pour déposer les plats sur la table et s’approcher d’elle les mains enfin libres. L’une de ses mains se dirigea rapidement dans le bas de son dos pour l’approcher de lui alors que l’autre prenait la direction de son cou. En un instant, il lui donnait un baiser passionné comme ils avaient pu en échanger lors de leur première nuit new yorkaise ensemble. Et lorsque ce baiser vint à son terme le jeune homme ne put s’empêcher de lui faire ce compliment qui lui brûlait les lèvres : « Tu es resplendissante, plus magnifique tu ne l’as jamais été ! » Il était surement aussi un peu éblouit par l’occasion et le fait qu’il l’avait pour lui et lui seul maintenant mais ses compliments elle les méritait amplement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ATHENA & AARON ▬ Eye to eye ATHENA & AARON ▬  Eye to eye EmptyDim 27 Jan - 20:59

ATHENA & AARON

❝ eye to eye ❞
Lorsqu'Aaron lui avait proposé une soirée rien que tout les deux en débuts de semaine, Athena avait été aux anges, ravie d'enfin passé une soirée sans être entourés d'autres personnes. Cette joie était bien vite redescendue lorsqu'elle s'était retrouvée avec un test de grossesse positif entre les mains. Dés ce jour, la géorgienne s'était trouvé un nombre incalculable de dossier pour se plonger la tête dans le boulot et ne pas avoir à passer trop de temps en compagnie de son petit ami. Aaron comprenait parfaitement que le boulot la fatiguait et n'avait donc pas trop posé de questions même si elle savait parfaitement qu'elle ne tiendrait pas longtemps comme ça. Elle savait maintenant depuis 4 jours et l'unique personne à qui elle en avait parlé était Caleb, dont la réaction avait été assez calme, comme elle s'y attendait. Il ne rêvait pas de la situation - tout comme elle! - mais l'avocate savait que si le bébé s'avérait être le sien, son ami serait là pour elle, pour eux. Malgré ça, elle ne s'était pas sentie bien plus soulagée en sortant de chez lui, sachant parfaitement que le plus dur allait être de l’annoncer à son petit ami actuel. Si Aaron n'était que son petit ami avec qui elle était depuis un mois, la jeune femme ne s'inquièterait pas plus que ça mais il comptait tellement à ses yeux... et ce bébé risquait de tout chambouler. Il n'empêche qu'elle avait avorté il y a de cela quelques mois, lorsqu'elle avait réalisé être enceinte de Maël alors qu'elle venait d'apprendre qu'il était son cousin et même si c'était pour le bien du bébé, elle s'en voulait encore à ce jour de l'avoir fait. Résultat, lorsqu'elle avait appris cette nouvelle grossesse, elle avait juré à ce bébé de ne jamais l'abandonner et de faire de lui sa priorité, peu importe ce qu'elle avait à y perdre. Athena l'aimait déjà plus que tout et savait que dés à présent, sa vie allait tourner autour de ce petit être, et tant pis si elle devait l'élever complètement seule. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas réalisé l'heure et lorsqu'elle entendu Aaron arrivé, la géorgienne s'insultait de ne pas avoir été plus vite. Heureusement, elle s'était déjà maquillée et n'avait plus que sa robe bleue à enfiler. Un corps n'étant pas l'autre, il fallait qu'elle soit maudite et que son ventre aie déjà une petit rondeur mais qui ne se remarquait que lorsqu'on le savait, sinon ça passait inaperçu, elle en était persuadée. C'est juste que ça l'obsédait. Sortant de la chambre, elle rejoignait le salon et sentis les battement de son cœur s’accélérer en voyant Aaron. Athena l'aimait tellement que le simple fait de se dire qu'elle pouvait le perdre à tout moment lui brisait coeur. Elle se forçait à avoir le sourire malgré tout et l'embrassait en retour lorsqu'il l'amenait contre lui. « Tu es plutôt pas mal, toi aussi. » répondit-elle avec un sourire amusé avant de l'embrasser à nouveau. Il n'était pas pas mal, il était parfait oui. « Qu'est ce que je te sers? » demandait-elle en sortant deux verres de l'armoire pour les poser sur la plaque en marbre qui lui servait de bar. Elle grimaçait à l'idée de ne pas avoir le droit de boire de l'alcool, non pas qu'elle en aie la moindre envie avec les brulures d'estomac mais ça risquait de paraître suspect, hors elle tenait à rendre cette soirée merveilleuse le plus longtemps possible. « Merci d'être passé chez le traiteur, j'évite de prendre la voiture vu la misère sur les routes en ce moment... » Athena lui adressait un sourire. Entre la neige et les pluies verglaçantes, elle ne se sentait vraiment pas en sécurité au volant de sa voiture et faisait un maximum de déplacements à pieds, même si elle n'avait pas le choix de prendre la route pour se rendre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ATHENA & AARON ▬ Eye to eye ATHENA & AARON ▬  Eye to eye EmptySam 2 Fév - 12:34



Depuis un mois, Aaron était aux anges, il avait retrouvé celle qu’il avait quitté par erreur, l’erreur d’avoir écouté le jugement des autres, il y a de cela maintenant dix ans. Pendant dix ans, il n’avait jamais cessé de l’aimé, il avait eu des aventures sur les bases dans lesquelles il avait pu être mais c’était bien tout. Aucune fille n’avait plus compté qu’elle dans sa vie amoureuse. Alice et Charly comptaient, elles aussi, plus que tout aussi mais c’était en amitié, en famille et non en amour, enfin c’était un amour mais un autre amour que celui qu’il ressentait pour Athena. Alors voilà, en juillet il avait retrouvé sa petite famille, le peu d’ami qu’il avait depuis longtemps et depuis un mois il avait retrouvé son amour, l’amour de sa vie il en était persuadé. Il y a quelques jours, le jeune brun avait souhaité se retrouvé avec sa belle pour une petite soirée en tête à tête. Il savait qu’Athena avait beaucoup de travail en ce moment puisqu’elle devait se faire une clientèle car elle venait d’ouvrir son cabinet avec son amie Sephora mais il avait aussi besoin de l’avoir pour lui. Non, elle ne pouvait pas se consacrer qu’à son boulot car il était là lui aussi et en y pensant bien l’employé administratif de l’armée se disait que c’était la première fois qu’il ne l’avait pas vu de toute la semaine alors il avait encore plus envie de la retrouver. Pour cette soirée il avait mis toutes les cartes de son côté en se faisant le plus beau possible pour la blondinette mais aussi en amenant un bon repas, qu’elle n’avait pas besoin de cuisiner, elle avait juste besoin de se faire belle pour lui. Et belle, elle l’était. Cette petite robe lui allait à ravir et comme d’habitude sa chevelure blonde ravissait réellement sur visage. C’était aussi pour ce physique qu’il adorait tant qu’il l’aimait, c’était un tout en fait ce petit bout de femme et maintenant qu’il était dans ses bras en train de l’embrasser il se rendait encore plus compte à quel point il était heureux. Mais bon maintenant qu’il l’avait elle, qu’il savait qu’un bon repas l’attendait, il ne lui manquait qu’une coupette de champagne et le tout serait parfait alors je brun sauta sur l’occasion de demander la coupe qu’il attendait lorsque sa petite amie lui demanda ce qu’elle devait lui servir. « Je pense qu’une coupe de champagne serait parfaite avant ce bon repas, non mon amour ? Car si tu ne veux pas de champagne, n’ouvre pas une bouteille pour moi… » Si elle n’en avait pas la question ne se posait même pas mais en attendant, tant qu’il ne savait pas, il était pendu aux lèvres de sa petite amie, lèvres, qu’il saisit à nouveau avant de confirmer qu’elle n’avait pas à prendre la voiture avec ce temps car il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. « Je préfère braver le froid et la neige moi pour t’amener le repas plutôt que prendre le risque de te perdre ! Et puis je préférais largement te laisser le temps pour te faire aussi belle que tu l’es plutôt que te voir transpirante derrière les fourneaux ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ATHENA & AARON ▬ Eye to eye ATHENA & AARON ▬  Eye to eye EmptyVen 8 Fév - 18:28

La jeune femme ignorait si Aaron avait prévu ce diner à l'occasion de son anniversaire ou si c'était juste pour se retrouver tous les deux. D'ailleurs elle doutait fortement qu'il se rappelle qu'elle fêtait ses 25 ans, puisqu'ils n'avaient pas vraiment eut l'occasion de fêter son anniversaire, à vrai dire elle ne savait même pas si elle lui avait un jour dit sa date de naissance. Toujours est-il que même s'il l'ignorait, elle était très heureuse de passer cette soirée si spéciale en sa compagnie. La géorgienne savait qu'elle risquait de tout détruire ce soir, de faire de sa soirée un désastre complet, mais elle préférait ne pas l'envisager pour l'instant. Si elle arrivait suffisamment à se détendre, peut-être bien qu'elle pourrait garder le secret encore quelques jours, même si ça ne faisait que retarder ce moment fatidique. Athena sourit lorsqu'il qui parlait de champagne. Elle en avait effectivement pris une bouteille qui était au frais et n'attendait qu'à être dégustée, sauf qu'elle n'avait pas vraiment prévu de ne pouvoir y toucher. « Je vais éviter d'en boire, mon estomac me joue des tours depuis quelques jours... mais je l'ouvre pour toi, elle est là pour ça! » Son estomac lui jouait des tours? Sans blague. Elle avait l'impression que ce dernier était en feu et c'était sans parler des nausées même si elle était persuadée que celles-ci étaient dues au stress et non à sa situation, parce qu'elle se sentait assez bien à ce niveau là. La jeune femme pensait un quart de seconde à prendre cette coupe pour ne pas paraître suspecte, mais il était hors de question qu'elle mette le bébé en danger pour mieux gérer son mensonge. Athena se contentait de lui sourire avant de l'embrasser à nouveau lorsqu'il lui signalait qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle non plus, parce qu'elle tenait à lui plus que tout... et pourtant elle allait le blesser, même si c'était la dernière chose qu'elle désirait. Sans écouter ses objections, elle lui servait une coupe de champagne et se servit la même à base d'eau pétillante avant de la lui tendre. « A nous! Et à ton retour à New York... Je suis heureuse que tu sois revenu, que tu me sois revenu... » Lui adressant un faible sourire, Athena claquait doucement sa coupe contre la sienne avant de la porter à ses lèvres pour masquer que l'inférieure tremblait. Si elle tenait à rester zen et à oublié le bébé pour ce soir, elle savait maintenant que c'était mission impossible, Athena ne pouvait penser qu'au désastre que cette annonce allait provoquer alors qu'elle retrouvait tout juste la vie dont elle avait toujours rêvé. « Je meurs de faim! » annonçait-elle en se dirigeant vers les plats qu'elle commençait à déballer. Non seulement, elle était réellement affamée puisqu'elle n'avait rien pu avaler de la journée, mais surtout elle avait besoin de se tenir occupée pour ne pas craquer. Malgré tout ses efforts pour ne pas y penser, l'avocate était complètement obsédée par cette annonce, sachant parfaitement qu'elle ne tiendrait pas la soirée sans cracher le morceau même si elle continuait de le garder pour elle pour l'instant histoire de laisser son petit ami profiter de la soirée et du repas. Tant qu'elle se taisait, elle était au moins la seule à être mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ATHENA & AARON ▬ Eye to eye ATHENA & AARON ▬  Eye to eye EmptyLun 18 Fév - 15:26


Même si Aaron était très heureux de passer du temps avec sa petite amie, la femme qu’il aimait depuis des années, il le serait encore plus s’il savait le jour spécial que c’était pour la jolie blonde, à savoir son anniversaire. Et oui, dans le passé, ils avaient vécu une belle et grande histoire d’amour mais sur un temps assez restreint. Aaron était plus vieux qu’elle et le regard des autres avait eu raison de leur couple, enfin surtout du beau brun qui avait préféré tout stopper et s’enfuir. C’était lâche de sa part certes mais maintenant il était rassuré de l’avoir à nouveau près d’elle. Cependant, c’était maintenant qu’il se rendait compte qu’il ne savait pas vraiment beaucoup de choses sur elle, qu’il n’avait pas eu le temps d’en apprendre plus ou alors que sa mémoire lui jouait des tours… Enfin, cette question, ces questions qu’il avait envie de lui poser attendraient plus tard, pour le moment, il voulait profiter de la soirée et ne faire que cela, même s’il savait qu’à un moment ou à un autre, il devrait bien avouer à Athena ce qu’il y avait de nouveau sur son insuffisance pulmonaire, une chose qui n’était pas vraiment pour le ravir et qui n’allait faire que plomber l’ambiance s’il en disait plus maintenant. Sa petite amie le ramena sur terre en refusa le champagne prétextant que son estomac lui jouait des tours… Ce n’était pas réellement son genre ce qui tira un froncement de sourcil au jeune brun mais il ne releva pas et préféra lui aussi se contenter de quelque chose sans alcool, il n’allait pas boire seul, il n’allait pas ouvrir cette bonne bouteille non plus pour n’en boire qu’un verre et gâcher le reste. « Garde le champagne pour la prochaine fois mon cœur, je vais me contenter de prendre la même chose que toi ! Je n’ai pas besoin de boire ce merveilleux breuvage pour passer une belle soirée en ta compagnie ! » L’anglais adorait le champagne mais il n’était pas un accro non plus, il n’avait pas spécialement besoin de sa dose pour aller bien et passer une bonne soirée, il pouvait donc s’en passer et c’était bien ce qu’il allait faire… Il allait le faire si sa petite amie n’en décidait pas autrement et malheureusement la blondinette était beaucoup trop têtue, elle avait donc ouvert en quelques secondes la bouteille et à peine finissait il sa phrase qu’il se trouvait déjà avec une coupe bien remplie entre les mains. « Athena tu es incorrigible ! Mais c’est aussi pour cela que je t’aime ! » Il agrémenta sa petite phrase qui servait à la fois de réprimande mais aussi de petite déclaration par un tendre baiser avant de trinquer avec sa blonde les yeux dans les yeux. « A nous… Et à notre future Bonheur ensemble… Je suis encore plus heureux de t’avoir retrouvé… Si on me l’avait dit lorsque j’étais sur mon lit d’hôpital militaire, je ne l’aurais jamais cru… » Jamais le beau brun n’avait pensé retrouver aussi facilement sa douce. Il n’en avait pas cru ses yeux lorsqu’il l’avait vu à l’awesome, il n’avait d’ailleurs cru à rien de tout ce qu’il s’était passé après car elle s’était très vite laissée aller à lui… C’était assez fou lorsqu’il y repensait mais il était maintenant des plus heureux et préférait laisser entre parenthèse les dix ans de séparation qu’ils avaient connu pour ne penser plus qu’à leur futur bonheur. « Tue s affamée malgré tes problèmes d’estomac ? Me voilà rassuré ! Même si tu ne bois pas ça ne doit pas être si grave pour que tu aies tout de même de l’appétit ! » Le jeune homme était naïf certes mais comme il ne savait pas du tout ce qu’il se passait pour sa petite amie il ne pouvait pas le deviner. Cependant il savait une chose : c’est qu’il serait reparti en roulant comme une bille si en plus de devoir boire le champagne lui tout seul il aurait du manger les plats du traiteur seul aussi… « Passons à table ! » Se dirigeant vers la table il s’installa en face de sa petite amie qui faisait une drôle de mine depuis sa dernière question mais rapidement la jeune femme les servit et le questionnement intérieur d’Aaron s’évapora aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ATHENA & AARON ▬ Eye to eye ATHENA & AARON ▬  Eye to eye EmptyMer 20 Mar - 8:17

Malgré les protestations de son petit ami, Athena avait continué d'ouvrir la bouteille jusque le bouchon éclate - discrètement, elle avait toujours eut un certain talent pour ne pas exploser les plafonds avec le champagne, même si lors d'une fête c'était évidemment plus drôle. Elle en aurait bien pris une petite coupe, voir la bouteille au complet pour oublier tout ses petits soucis, malheureusement son problème principal faisait qu'elle n'y avait plus droit, même pas pour une seule petite gorgée. Elle ne put s'empêcher de sourire, ayant à nouveau envie de fondre en larmes lorsqu'Aaron lançait un "je t'aime " en plein milieu de la conversation. pour combien de temps encore? Elle voulait croire, sincèrement, qu'ils pouvaient survivre à ça après tout ce qu'ils avaient pu traverser tous les deux, mais c'était énorme et la jeune avocate en était consciente. « Le fait que je ne sois pas bien ne dois pas t'empêcher de profiter! Surtout en ce jour spécial... » Arquant un sourcil, elle le regardait d'un air mystérieux avant de lâcher le morceau histoire de ne pas laisser durer le suspense trop longtemps. « C'est mon anniversaire. » précisait-elle, sachant qu'il risquait de lui en vouloir de ne pas l'avoir dit plus tôt mais peu importe. Elle allait donc gâcher sa vie, leur vie commune, le jour ou elle était supposé être la reine, merveilleux. A y penser, on n pouvait plus désastreux - quoi que cela aurait pu être la Saint Valentin... mais bon ça restait un jour festif, qu'elle allait complètement détruire. Chaque année, elle se souviendrait de cette annonce faite au lieu de profiter de cette nouvelle année qu'elle entamait. « C'est pareil pour moi... Tu semblais bien décidé à ne jamais me revoir quand tu es parti... enfin peu importe, c'est du passé, plus personne ne peut nous séparer. » Ou presque. Sa soeur, ses parents ne seraient plus là pour lui gâcher la vie, pour la diriger à sa place, mais elle n'en restait pas moins menacée par un petit être qui n'était même pas encore sur cette terre.

S'installant à table, Athena sourit lorsqu'il lui rappelait ses crampes d’estomac qui l'avaient dérangées toute la journée pratiquement. « Justement, je n'ai rien pu avaler de la journée... je commence doucement à avoir la tête qui tourne et à mourir de faim. Mais je préfère ne pas tenter le diable avec de l'alcool ! » La jeune femme pouvait faire l'effort de manger - surtout que ses nausées avaient complètement disparus depuis plus de deux heures - mais l'alcool lui était toujours totalement interdit, en dorme ou pas. Les servant, Athena lui adressait un bref sourire avant de se mettre à manger, tentant de le faire lentement malgré le fait qu'elle soit affamée, histoire que son estomac aie le temps d'emmagasiné tout ça sans la faire souffrir à nouveau. Mangeant dans un silence de plomb, la jeune femme sentait sa panique accroître de minute en minute, l'empêchant finalement de terminer son plat tant son estomac était noué. Prenant une gorgée d'eau pour l'aider à reprendre ses esprits et se détendre, elle finissait par observer Aaron, poussant un long soupire. « Hum... J'ai quelque chose d'important à te dire mon coeur... » Lançait-elle pour attirer son attention, chose qu'elle regrettait la seconde suivante. L'avocate n'avait plus d'autres choix que de lu dire la vérité ou lui inventé une connerie qu'il pourrait avaler, hors elle refusait de lui mentir. « Je suis désolée, je ne voulais pas gâcher ce repas... tout est parfait... mais je ne peux pas garder ça plus longtemps pour moi. » Et pourtant elle aurait aimé le faire et ce pour les 8 prochains mois, gardeé ce petit secret bien enfuit au fond d'elle mais tôt ou tard elle devrait parlé, parce que même si elle parvenait à caché sa grossesse, elle n'y parviendrait pas avec un bébé. « Je me sens mal depuis quelques jours déjà... Je suis allée à l'hopital faire une prise de sang et... » s'humectant les lèvres, la jeune femme s'accrochait au regard de son petit ami, réalisant que c'était peut-être la dernière fois qu'il la regardait de cette façon. « Ils ont confirmé que j'étais enceinte. » Les yeux plaqués dans ceux d'Aaron, Athena ne tenait pas plus de dix secondes avant de baisser les yeux, redoutant trop sa réaction. Le pire était qu'il n'avait encore qu'une partie de l'histoire. « Je suis désolée... » répétait-elle à mi voix sans pour autant relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ATHENA & AARON ▬ Eye to eye ATHENA & AARON ▬  Eye to eye EmptyLun 1 Avr - 11:10



Comment avait il pu oublier son anniversaire? En dix ans il avait eu le temps même si il aurait aimé ne pas le faire. Cependant il n’était même pas sûr d’avoir su un jour la date de son anniversaire. Et oui à l’époque où ils étaient ensemble, l’âge de la jeune femme était tellement un sujet à problème dans son entourage qu’il avait surement préféré ne rien savoir, fermer les yeux tout simplement. C’était plus simple ou juste plus lâche mais cela s’inscrivait bien dans la logique des choses puisque lâche il l’avait été de suite après lorsqu’il l’avait quitté brusquement alors qu’il l’aimait plus que tout et qu’il s’était engagé dans l’armée… Aujourd’hui, cet anniversaire n’avait pas le même goût qu’un anniversaire de la belle aurait eu à l’époque. Non elle était libre, majeure et vaccinée, elle était de nouveau sa petite amie et il devait profiter d’elle et fêter ce jour ensemble. C’était le premier anniversaire qu’ils pouvaient fêter ensemble alors il fallait le faire comme il se doit. Cependant ce n’était pas le dernier, enfin c’est bien ce qu’espérait Aaron au fond de lui et il espérait aussi que du côté d’Athena ce soit la même chose. « Alors je vais profiter avec cette bouteille en même temps je n’ai plus le choix maintenant qu’elle est ouverte ! Voudrais tu me saouler au champagne ? » Avec l’armée, avec sa vie, Aaron avait pris l’habitude de boire un peu plus que la limite autorisée alors ce n’était pas une coupe de champagne ni même toute la bouteille qui allait le saouler, il lui fallait quelque chose de plus fort. En même temps se saouler à ne plus rien se souvenir n’était pas le but ce soir. Ce soir, il fallait savourer leurs retrouvailles que ni l’un ni l’autre n’aurait imaginées. En effet, Aaron avait été très dur lorsqu’il l’avait quitté pour qu’elle ne tente pas de le retrouver, pour qu’elle souffre un bon coup mais qu’elle n’espère pas pendant plusieurs mois qu’il revienne… Alors rien ne laissait présager qu’ils se retrouveraient un jour et formeraient à nouveau un couple. « Oui laissons le passé derrière nous maintenant et concentrons-nous sur le futur, notre future commun à tous les deux! » A cette perspective, Aaron leva son verre pour trinquer et un large sourire se dessina sur son visage, comment pouvait-il ne pas être heureux alors qu’il avait maintenant la femme qu’il aimait rien que pour lui. Ce moment passa assez rapidement puisque la jeune femme manifesta vite son envie de se rassasier car elle n’avait rien pu avaler de la journée. L’ancien militaire mit de suite cela sur le dos de son travail et ne put s’empêcher de la réprimander. « Athena il faut que tu manges hein je n’ai pas envie de me retrouver à l’hôpital auprès de ma petite amie qui a je ne sais qu’elle problème parce qu’elle ne mange pas assez et travaille beaucoup trop ! L’hôpital je le fréquente déjà assez comme cela ! » Oh oui c’était suffisant pour lui d’autant plus qu’il était maintenant sur les listes des personnes en attente de greffe et donc il allait le fréquenter encore plus dès qu’il aurait reçu une greffe pour savoir si tout allait bien, et en attendant, pour surveiller que son état ne s’empirait pas trop… Enfin, il ne voulait pas dire cela à la jolie blonde de but en blanc, car si elle savait qu’il était revenu blessé du front, elle ne savait pas encore qu’il était inscrit sur les listes des personnes en attente d’un greffon car c’était tout récent et il n’avait pas trouvé l’occasion de lui dire avant aujourd’hui… Athena avait elle aussi quelque chose à lui dire. Elle prit son sérieux et déballa tout ce qu’elle avait dans son sac ce qui lui coupa la respiration. Un bébé, il allait être papa ? Bien sur il savait un peu y faire car il avait Charlie avec lui et pouvait s’entrainer sur elle mais être père, avoir un bébé réellement à lui, il ne pouvait pas se l’imaginer. Cependant c’était une belle nouvelle et il ne put s’empêcher de sourire et de poser tout un tas de questions sans même se demander si l’enfant était vraiment de lui alors qu’ils venaient à peine de se remettre ensemble et donc que la grossesse d’Athena pouvait correspondre à une coucherie avec un autre homme. « Enceinte? Réellement? On va avoir un bébé? C’est prévu pour quand chérie ? Je suis très heureux même si je dois dire que tu me prends de court ! » Il était heureux oui mais dans sa tête trottait tout de même une horloge qui lui disait qu’il ne verrait jamais son enfant s’il n’était pas greffé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ATHENA & AARON ▬ Eye to eye ATHENA & AARON ▬  Eye to eye Empty

Revenir en haut Aller en bas

ATHENA & AARON ▬ Eye to eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena
» Athena&Jalil ❝ what if the storm ends ? ❞
» Toc Toc Toc {Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-