It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyJeu 20 Sep - 14:45


❝ Am I dreaming? ❞

La jeune femme avait passé la matinée à répertorié toutes les affaires qu'elle avait défendues mais surtout gagnés pour monter un dossier en béton. Depuis peu, Athena envisageait de monter son propre cabinet avec Sephora, mais pour cela, il lui fallait des références pour être acceptée - quand bien même elle était son amie - mais surtout pour obtenir ensuite les autorisations de la ville de New York. Il allait leur falloir obtenir du prêt et la jeune femme était persuadée que leur carrière allait joué sur l'acceptation ou non de celui-ci. Par chance, elle avait gagné une bonne partie des procès auxquels elle avait participé, tout comme son amie, ce qui mettait toutes les chances de leurs côtés. Athena était sincèrement excitée à l'idée de monter ce nouveau cabinet, sa vie personnelle était une telle catastrophe que c'était l'unique chose sur laquelle elle pouvait se concentrer. Par chance, son amie était elle aussi célibataire et même si ça sonnait complètement égoïste, Athena était plutôt contente que ce soit comme ça, puisqu'elle ne supportait pas de voir de petits couples parfaits depuis que ses fiançailles avaient été rompues. Une fois sa farde de référence complète, elle contactait quelques clients qu'elle devait tenir au courant de l'avancée de leur cas, pour ensuite passer son après-midi complète sur un cas qui lui tenait à coeur, puisqu'elle était était persuadée à 200% de l’innocence de son client. Même si en tant qu'avocate son but était de gagner toutes les affaires qu'elle défendait, la motivation n'était pas la même lorsqu'elle appréciait et jugeait positivement son client, car malheureusement, elle avait aussi du défendre des petits cons qui méritaient la prison.

Sa journée terminée, Athena se rendait sur la 5th avenue ou elle espèrait tué une petite heure avant de rentrer retrouver son appartement, vide. Elle déteste cette situation, surtout après 2 ans et demi à cohabiter avec son fiancé et plus les mois passaient, plus c'était difficile alors que tout le monde lui répétait qu'au contraire, ça lui passerait. La jeune avocate s'arrêtait finalement à l'Awesome où il y avait toujours une bonne ambiance qui lui permettrait de se changer quelque peu les idées. Arrivée là-bas, sa journée - pour ne pas dire sa vie! - prenait pourtant un tout autre tournant alors qu'elle se figeait complètement sur place. Elle aurait pu le reconnaître parmi milles autres personnes, les années avaient certes passés mais il n'avait pas changé, en revanche elle ignorait s'il pouvait se souvenir d'elle, vu son âge à l'époque. Prudente, Athena s'approchait du bar où elle s’accoudait juste à côté de lui, sentant les battements de son coeur s'accélérer et la panique l'envahir, la jeune femme n'avait jamais été très douée pour garder son calme bien qu'elle y travaillait. « Aaron? » Athena avait tourné la tête dans sa direction et l'observait en priant pour qu'il ne l'aie pas complètement oubliée. Sa question n'en était pas vraiment une, elle était certaine de ne pas se tromper sur l'identité du jeune homme à ses côtés.


Dernière édition par Athena L. Shengelia le Dim 30 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyMar 25 Sep - 22:20



Tout s’était passé très vite dans la vie d’Aaron ses derniers temps. Il était passé du front de guerre à l’hôpital dans le coma à la vie new yorkaise. Il s’adaptait à merveille comme il l’avait toujours fait et se réjouissait de pouvoir toujours avoir un lien avec le front, avec l’armée, il pouvait toujours être utile et servir un peu son pays dans un sens même si il ne pouvait plus le faire comme il l’aurait voulu. Il écrivait des articles qui parlaient du front, des articles qui rendaient compte de la situation dans le monde, ce genre de chose, en plus de cela, il participait à plusieurs tâches administratives, ce qui lui permettait d’avoir une vie assez confortable dans Manhattan sur park avenue. Il aimait donc beaucoup le quartier, beaucoup son travail et pour le moment il s’était plus afféré à s’installer qu’à faire des connaissances. En effet, depuis son arrivée, Aaron avait du se rendre de nombreuses fois chez la psychologue pour son suivi, un suivi que tout le monde avait lorsqu’on revenait du front d’autant plus qu’il y avait été blessé. Cela ne lui servait pas, enfin, c’était ce qu’il trouvait mais il s’y tenait espérant que cette gentille dame qu’il voyait le libèrerait vite. En plus de la psychologue, il devait aussi se rendre plusieurs fois à l’hôpital par mois pour vérifier que tout allait bien pour ses poumons qui étaient encore fragilisés par la balle qu’il avait pris. Ces visites s’espaceraient plus tard mais pour le moment il devait s’y tenir, c’était encore assez récent, trop récent pour qu’il puisse faire autrement. Il jonglait donc entre son travail, son chez lui et les médecins. Aaron en avait quelque peu mare de cette vie et c’est pour cela qu’il se décida ce soir à aller voir un peu ailleurs, à visiter les alentours. Avant de sortir, il s’était tout de même lavé et apprêté, il n’avait pas mis aussi longtemps qu’une femme mais il avait pris son temps pour que le résultat ne soit pas trop mal. Il ne voulait pas sortir pour draguer mais s’il faisait certaines rencontres il n’était pas contre. Il avait donc opté pour le jean et la chemise blanche avec une veste un peu plus décontracté pour ne pas le faire coincer et trop sérieux par-dessus. Une fois prêt Aaron était donc sorti et il avait atterri devant un truc qui faisait du bruit et dans lequel il y avait l’air d’avoir du monde nommé l’Awesome. Ce lieu lui rappelait un peu la boite de nuit dans laquelle il avait travaillé à Seattle c’est surement cela qui le poussa à entrer à l’intérieur. Une fois dedans, il s’installa au bar et se commanda une boisson, regardant aussi par la même occasion un peu autour de lui. Il ne resta pas longtemps dans cette position puisqu’on l’interpella ce qui le surprit énormément car il ne connaissait personne ici, enfin à ce qu’il croyait… Il se tourna dans le sens d’où venait son prénom et eut la plus grosse surprise de sa vie, en précisant que les surprises n’étaient pas bonnes pour lui, pour ses poumons bien sûr, bref, bonnes ou non c’était tout de même Athena qui se trouvait devant lui. Cette blondinette il ne l’avait jamais oublié et elle avait été son seul amour, un amour interdit et douloureux. « Oui… Athena… Qu’est… Qu’est ce que tu fais là ? » Jamais il ne s’était imaginé la recroiser d’autant plus qu’elle n’avait jamais répondu à ses courriers. « Pourquoi, pourquoi tu viens vers moi alors que tu n’as répondu à aucun de mes courriers? » C’était surement le dernier de ses soucis de savoir pourquoi elle osait venir alors qu’elle devait s’en foutre de lui vu qu’elle n’avait pas pris le temps de lui écrire mais il n’avait pas pu s’empêcher de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyDim 30 Sep - 14:03

Athena vivait à présent depuis trois ans à New York & n'avait pas trop à se plaindre de sa vie sociale, même si elle se concentrait essentiellement sur le boulot. Elle n'avait certes pas sa mère ni sa soeur jumelle - et c'était très bien comme ça! - mais elle avait Lucas, son filleul et depuis peu Jayden, le père de celui-ci mais surtout son meilleur ami. Le fait qu'il s'installe à New York était une bouffée d'air frais pour elle qui continuait de se remettre péniblement de sa rupture forcée avec Maël. Lorsqu'un couple se brisait parce qu'il n'y avait plus d'amour ou que l'un d'eux ne voulait plus de cette relation, il y avait de quoi se faire une raison avec le temps, mais leur monde a eux était parfait, seul un lien de sang était venu tout briser alors que les sentiments étaient toujours là. Bref, la jolie blonde n'arrivait pas à tirer un trait sur son ex fiancée et s'amusait pas mal ces derniers temps, avec n'importe qui. Elle était redevenue cette mangeuse d'homme qu'elle avait déjà été après le départ d'Aaron et même si elle savait qu'il y avait toujours des conséquences, elle s'en moquait éperdument.

Peut-être qu'en plus de tuer le temps elle trouverait un charmant jeune homme avec qui terminer la soirée... ou elle rentrerait seule pour déprimer encore & encore sur sa situation. Généralement elle ne se laissait pas abattre, d'ailleurs aux yeux des autres elle allait parfaitement bien, mais c'était différent lorsqu'elle se retrouvait seule. Lorsqu'elle tombait nez à nez avec Aaron, la jeune femme était à la fois heureuse, excitée et paniquée à la simple idée qu'il ne la reconnaisse pas. « Je vis ici... depuis trois et demi. » Mais lui qu'est ce qu'il faisait là? Elle n'eut même pas le temps de lui demander qu'il lui posait déjà une question qui la déstabilisait complètement. « Quoi? Aaron, tu... j'ai rien reçu, jamais... C'était assez clair que tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi quand tu es parti. » Sot il mentait, soit ces courriers s'étaient perdu en route, ou Alex lui les avait pris - oui sa soeur avait bon dos, elle était devenu l’ennemie publique numéro un à ses yeux, Athena la tenait coupable de tous ses malheurs. Toujours est-il qu'elle n'avait pas eut la moindre nouvelle de lui depuis le jour ou il avait choisi de rompre avec elle pour s'engager dans l'armée, ce que la jeune femme avait fini par comprendre ou du moins accepté, vu leur différence d'âge. Athena avait souvent espéré qu'il irait à l'encontre de l'avis des autres, mais il fallait bien admettre que leur histoire était complètement folle et qu'il avait du faire face à de nombreuse remarque à cause d'elle, puisque c'était toujours le plus âgé le responsable aux yeux des autres.


Dernière édition par Athena L. Shengelia le Mar 2 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyDim 30 Sep - 21:35



On ne fait jamais une croix sur le passé et encore moins une croix définitive sur le passé amoureux notamment lorsque ce passé est assez douloureux et qu’il a été nécessaire de faire des choix que l’on peut regretter entièrement ou au moins en partie. Aaron n’avait jamais fait une croix sur la belle blonde qu’était Athena et qu’il avait aimé profondément. Mais il n’avait pas supporté que tout le monde le juge, que tout le monde le rejette juste parce que tout le monde croyait qu’il se servait d’elle, qu’il s’amusait avec elle pour passer le temps et qu’il ne parviendrait à faire qu’une chose : la faire souffrir. Il n’avait jamais cessé de l’aimer et il regrettait d’être parti, de l’avoir quitté oui mais il ne regrettait aucunement de s’être engagé dans l’armée même si ce temps-là était maintenant révolu. La guerre avait été la meilleure expérience de sa vie, la meilleure derrière les quelques mois qu’il avait passé avec la jeune femme mais ça elle ne le savait pas, du moins à ce qu’elle disait. En effet, regrettant ce qu’il avait fait, Aaron, regrettant de l’avoir quitté sans laisser apparaitre la moindre émotion, il lui avait écrit des lettres, lettres dont elle n’avait pas connaissance à en voir sa tête actuellement alors qu’elle était assise à côté de lui et qu’il n’en revenait pas. Il lui avait écrit des tonnes de lettre pendant ces dix années de guerre et jamais elle n’avait su ce qu’il pensait vraiment la preuve en était aussi ce qu’elle lui disait. Pensait elle vraiment qu’il n’avait plus voulu d’elle après leur séparation ? Si oui alors elle avait été comme les autres, une personne qui ne croyait pas en ses sentiments, sinon il avait été un très bon acteur, il ne savait pas mais en tout cas il voulait éclaircir les choses ce qu’il fit après avoir bu une gorgée du nectar qui se trouvait dans son verre juste devant lui. « Je t’ai quitté en faisant le dur parce que je pensais que ça serait plus simple pour toi de refaire ta vie si tu te disais que j’étais un connard. » Ça c’était dit, oui il avait voulu qu’elle ait l’image de lui d’un connard sans cœur mais maintenant il voulait changer cette image, lui mettre dans la tête l’image de l’homme qu’il était et vraiment lui faire oublier celui qu’il lui avait fait croire être. « Je t’ai écrit une lettre tous les mois pendant près de dix ans… Je n’ai pas cessé même si je n’ai jamais eu de réponse espérant au moins que tu les lises… » La sincérité du jeune homme se lisait sur son visage et dans ses yeux, elle le connaissait, elle ne pouvait pas douter de ce qu’il lui disait, à quoi bon lui dire cela si ce n’était pas vrai ? Si son but avait vraiment été de se débarrasser d’elle, il ne serait déjà plus assis près d’elle depuis un moment. « Dans la première je crois que je t’expliquais qu’en fait je n’avais juste pas supporté qu’on me juge, qu’on me traite de salop et de profiteur avec toi alors que j’étais juste heureux et amoureux, dans les autres je te répétais ça et te racontait un peu ma vie, chaque fois un peu plus… C’était mon défouloir, ma bouffée d’air ce moment où je t’écrivais. » Beaucoup de nostalgie se faisait ressentir dans sa voix mais rien n’obligeait Athena de le croire. Cependant, si elle ne le croyait pas, il n’y avait pas de doute, il prendrait un grand coup, il aurait mal car en arrêtant ne pouvant plus servir son pays son objectif qui lui permettait de moins penser à elle avait disparu et il avait changé : il avait voulu la retrouver et c’était tout. « Bref je ne sais pas pourquoi je te dis ça tu as l’air tellement persuadée que tout ce qu’on a vécu ensemble s’était du vent… ! » Un brin vexé ? Surement oui mais c’était sa manière aussi de lui montrer qu’elle était importante pour lui, qu’elle l’avait toujours été.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyMar 2 Oct - 15:30

Même si elle lui avait voulu de l'abandonner, Athena avait aussi compris son choix. Malheureusement, elle n'avait pas eut son mot à dire et du haut de ses 14 ans, il n'y avait pas grand chose à faire pour le retenir et prouver au monde entiers qu'ils étaient sincères. Il s'engageait de toute façon pour défendre leur pays, chose qu'elle ne pouvait faire avant ses 18 ans si elle voulait le suivre, ce qui était sa première idée. Athena s'était juré de s'engager à ses 18 ans pour le retrouver, malgré les réticences de sa mère, et ainsi lui prouver qu'elle était prête à risquer sa vie pour Aaron, qu'il n'avait pas joué avec elle. Sauf que rien ne se passe comme prévu, en 4 ans, elle avait grandit, changé et surtout elle avait réussit à se faire une raison : il se moquait éperdument d'elle. La jeune femme ignorait tout de sa vie, elle ne savait même pas s'il était encore en vie mais une chose était clair, il l'avait oubliée et zappée à l'instant même ou il était parti. Elle avait mis beaucoup de temps à accepter cette théorie mais finalement, elle se l'était encrée dans l'esprit, oubliant ainsi ses envies de le retrouver. « J'ai jamais pensé que t'étais un connard... je savais que c'était dur pour toi. » Elle lui en avait voulu de baisser les bras & de l'abandonner, mais elle savait aussi qu'il n'avait pas la vie facile et que c'était en partie de sa faute. Athena avait bien tenté de convaincre son entourage du contraire mais c'était mission impossible puisque " à 14 ans on est influençable et incapable d'aimer " comme sa mère le lui répétait. Avec 10 ans de recul, elle savait que ce qu'elle avait ressentit à l'époque avait été on ne peut plus réel et ce peu importe son âge. « C'était pas du vent ! J'ai jamais dit ça! » Athena avait légèrement haussé la voix, ne supportant pas qu'il en parle de cette façon. Détournant un instant les yeux pour jeter quelques regards assassins aux quelques personnes qui l'observait à présent, elle finissait par reporter son attention sur Aaron en respirant calmement pour ne pas craquer. « Dix ans... Tu m'as quitté comme si je n'avais jamais compté pour toi, et je n'ai pas eut le moindre signe de vie de ta part en 10 ans... Alors oui, j'ai fini par me convaincre que les autres avaient raison, que tu n'en avais rien à faire... » Il lui disait pourtant l'inverse à présent & ce qui lui faisait le plus mal était qu'il soit sincère. Après autant d'années, elle avait suffisamment souffert, ça aurait été beaucoup plus facile qu'il lui confirme qu'il s'en foutait, plutôt que de parler de ces lettres, de ses sentiments. Elle avait abandonné l'espoir d'être à nouveau avec lui un jour pour rien, pour quelqu'un qui avait pris plaisir à les séparé, puisque c'était impossible que le facteur aie fait des erreurs durant tant d'années. « Tu ne peux pas me reprocher d'avoir cessé d'y croire après autant de temps Aaron... Je n'sais pas ou se sont perdue ces lettres, mais je n'en ai reçu aucune. » Athena affichait une mine désolée, même si elle n'y était pour rien, mais retenait surtout ses larmes. Elle ne pensait plus le revoir après autant de temps, sur la côte opposée et dans une ville de milliers de personnes, mais à l'époque, elle avait toujours espéré pouvoir lui sauter au cou lorsqu'il apparaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptySam 13 Oct - 10:54



Retomber sur Athena était la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis qu’il n’était plus sur le front et qu’il était remis sur pied. Il avait son petit rayon de soleil en face de lui, il était bien et même si il ne montrait que sa carapace de gros dur, il était vraiment touché qu’elle prenne le temps de lui parler, cela lui faisait dire qu’il n’était pas rien pour elle et pourtant pendant dix ans, après leur séparation faite à la va vite, elle avait cru qu’il l’avait complètement oublié et qu’il ne lui avait jamais écrit… Aujourd’hui, il se demandait bien qui avait pu être aussi méchant pour intercepter toutes ses lettres… Au moins cette personne aurait pu les ouvrir pour voir le contenu et juger après si elle devait les recevoir mais non, tout avait été pris avant qu’elle ne puisse le lire et au final, il paraissait ce soir comme un connard qui ne l’avait jamais aimé. C’était l’image qu’elle avait de lui il en était sur et cela le dérangeait mais il comprenait son sentiment si c’était vraiment le cas. Si il avait été à sa place peut être aurait il réagit de la même manière mais pour le moment il préfèrerait qu’elle soit un peu plus réceptive à ce qu’il lui disait, qu’elle s’adoucisse comme elle pouvait l’être lorsqu’elle était plus jeune et qu’elle s’amuse, se détende avec lui près d’elle. Ce n’était pas facile de parler à la personne que l’on n’a jamais cessé d’aimer après tant d’année sans avoir de nouvelles mais Aaron ne voulait pas laisser passer cette occasion de renouer le dialogue. Maintenant qu’il savait qu’elle était dans la même ville que lui, il espérait une seule et unique chose : la reconquérir coute que coute même si, par fierté, il ne se mettrait tout de même pas à ramper devant elle pour qu’elle lui revienne… Quoi que… Il était vraiment fou d’elle, il ferait donc n’importe quoi pour l’avoir près de lui maintenant qu’ils n’avaient plus personne autour d’eux pour leur dire quoi faire, pour les juger et que la différence d’âge se voyait bien moins puisqu’ils étaient tous les deux majeurs et dans la vie active maintenant. Il la regarda droit dans les yeux après qu’elle lui ait dit plusieurs choses et passa le revers de sa main sur sa joue, caresser sa joue de la sorte, il adorait cela il fut un temps et ça n’avait pas changé. Heureusement, elle ne recula pas mais il n’en profita pas trop non plus et ne s’attarda pas sur la peau lisse de la demoiselle. « Ce n’était pas du vent et ça a été plus dur que tu ne peux le penser oui… » Il aurait tellement aimé qu’elle ait toutes ses lettres pour qu’il la croit, il aurait tant aimé en garder une copie pour lui montrer mais non, il n’avait rien de tout cela, il devait donc simplement être convaincant. « Je comprends que tu n’y crois plus, je comprends que tu n’aies plus envie d’y croire, je comprends tout cela… J’ai eu envie de baisser les bras et ne plus t’écrire des tonnes de fois voyant que je n’avais pas de réponse… Je n’y croyais plus, je n’aurais jamais pensé te revoir avant ce soir… » Plus sincère il ne pouvait pas faire car il l’était déjà au maximum. Lâchant son regard pour ne pas aller trop vite en besogne car il l’aurait déjà embrassé vingt fois si il avait pu il termina son verre et en commanda un autre alors qu’une musique qu’il aimait beaucoup en ce moment se faisait entendre dans la boite de nuit et qu’il attrapait la main d’Athena pour l’attirer sur la piste. Qu’elle aime ou pas danser elle n’avait pas le choix, lui avait toujours aimé cela, elle aimait cela à l’époque alors elle devait danser avec lui. La musique était une sorte de zouk quelque chose d’assez chaud si on voulait le danser correctement car le mieux était de le danser coller serré ce que fit Aaron en plaquant sa main dans le bas du dos de la jolie blonde et en commençant à se déhancher.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptySam 13 Oct - 15:26

Après 5 ans de silence, Athena se jurait de passer un appel à Alex ce soir en rentrant pour s'assurer qu'elle n'était pas à l'origine de ces lettres disparues. Qu'est ce que ça changerait? Elle la haïssait déjà du plus profond d'elle-même, tout comme elle aimait. Sa moitié lui manquait mais elle ne l'admettrait jamais parce qu'elle l'avait beaucoup fait souffrir, les choses étaient allées trop loin entre elles. Athena gardait néanmoins un espoir qu'Alexandra n'y soit pour rien, car quand bien même elle la détestait, jamais elle ne lui aurait fait quelque chose comme ça, pas en connaissant les sentiments qu'elle avait pour Aaron. En un sens ça n'avait de toute façon aucune logique qu'elle soit responsable puisqu'elles s'entendaient à merveille lorsqu'il avait disparu. La jeune femme frissonnait légèrement en sentant sa main toucher sa joue, ce simple contact la rendait heureuse, même si elle se contentait de sourire timidement. « Ma Mère a surement du s'attarder à jeter tes lettres... Et puis j'ai bougé, Los Angeles, New York... C'est la seule explication. » Concluait-elle, n'en voyant aucune autre. Athena voulait le croire, plus que tout, rendant sa famille comme unique responsable plutôt que de le blâmer lui. Après tout sa mère avait tout fait pour les séparer, ce n'était pas si étonnant. « Peut-être que la personne qui les a interceptée a été assez humaine pour ne pas les brûler et que je pourrai les lire un jour... » La jeune femme ne perdait jamais foi en la vie malgré toutes les tuiles qui lui tombaient sur la tête et gardait espoir d'avoir ces lettres en sa possession un jour, pour lire chacun des mots qu'il avait pu lui adresser. « Enfin, je te crois. » concluait-elle en lui adressant un nouveau sourire tout en haussant les épaules. Peu importe si elle recevait un jour ces lettres, elle avait confiance en lui, comme elle l'avait toujours fait auparavant. Elle avait perdu celle-ci avec le temps et le manque de nouvelles, mais maintenant qu'il était là, elle se retrouvait naïvement 10 ans plus tôt, prête à le croire sur tout ce qu'il pouvait lui dire.

Lorsqu'il prit sa main pour l'emmener sur la piste de danse, Athena lui adressait un regard de supplice qui à l'époque fonctionnait très bien pour elle obtenir ce qu'elle voulait. A croire qu'elle n'avait plus le même pouvoir puisqu'elle se retrouvait contre lui en quelques secondes, ce qui lui plaisait et la dérangeait à la fois. Autant elle aimait être remarquée pour son travail, autant elle n'était pas le genre de filles à vouloir l'être pour son déhanché. Finalement, elle passait ses bras autour de son cou sans le lâcher du regard. Il ne s'agissait que d'eux, peu importe ce que les autres pouvaient penser, il avait été loin d'être bien trop longtemps pour qu'elle ne le laisse s'échapper pour entretenir son image de fille sérieuse. Athena se laissait aller, suivant ses mouvements en ayant l’impression de ne l'avoir jamais quitté. Elle ne se souvenait pas avoir un jour dansé avec lui, pourtant ils s'accordaient parfaitement, enchainaient les mouvements naturellement et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sourire qu'il était le seul à lui donner, ou presque. Lorsqu'il la fit tourner sur elle-même avant de la ramener à lui, Athena atterrissait dans ses bras et n'hésitait pas une seconde avant de l'embrasser. Elle ignorait complètement ce qu'était sa vie aujourd'hui, s'il était en couple - si c'était le cas elle s'en moquait - Aaron était bien trop proche et tentant pour qu'elle ne résiste. Elle avait attendu dix ans pour retrouver ses lèvres, son odeur, ses bras autour d'elle... si c'était sa seule chance, elle la saisissait volontiers, même si ça risquait de faire encore plus mal lorsque la réalité la rattraperait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptySam 13 Oct - 18:00



Après l’avoir quitté comme si il n’avait aucun sentiment, Aaron comprendrait si elle ne croyait pas un mot de ce qu’il lui disait concernant le fait que pendant ces dix longues années il lui avait écrit. Lui savait que c’était vrai, il savait qu’il avait tout fait pour entretenir le lien, pour se faire pardonner, pour s’expliquer et lui dire une peut être dernière fois qu’il l’aimait. Il avait baissé les bras, il n’avait plus pensé la retrouvé mais il avait continué d’écrire comme pour se libérer de la souffrance d’être loin d’elle alors qu’il l’aimait toujours. Bref, c’était du passé et maintenant il devait accepter ça, après tout c’était lui qui l’avait causé, il n’avait qu’à s’en mordre les doigts, il ne pouvait pas lui en vouloir si elle ne le croyait pas, là il n’avait plus aucun espoir qu’elle ait confiance en lui après ce qu’il lui avait fait et pourtant, comme d’habitude, elle s’avérait surprenante car avec plein de vérité dans le regard elle lui avoua qu’elle le croyait. Si il ne l’avait pas connu aussi bien qu’il la connaissait il ne l’aurait pas cru pensant qu’elle lui disait cela juste pour qu’il lui foute la paix mais non ce n’était pas ça. Alors qu’il se levait pour se diriger sur la piste de danse, avant de l’entrainer avec lui il lui glissa à l’oreille. « J’espère que tu pourras les lire, mais sinon je peux aussi te dire ces mots que j’ai écrit des centaines de fois… » Il pouvait lui dire car il les ressentait toujours mais il ne voulait pas s’attarder là-dessus, ce n’était pas un vieux film à l’eau de rose après tout, le temps était passé il ne la retrouverait pas aussi facilement que dans les films enfin c’était ce qu’il croyait. Alors qu’elle lui faisait son petit sourire avec ses petits yeux le suppliant de ne pas l’entrainer sur la piste il n’en eut que faire et l’approcha rapidement de lui dansant comme si il n’y avait personne autour d’eux. Lui ne connaissait personne ici il se fichait donc bien de sa réputation et puis ce n’était pas une petite danse en boite de nuit avec une jolie blonde qui allait faire qu’il allait se prendre une réprimande de ses supérieurs alors il se laissait aller surtout que si cela lui valait une réprimande il s’en fichait, il aurait tout donné pour vivre ce petit moment avec elle. De son côté, il ne connaissait rien d’elle, peut être avait elle un petit ami, peut être avait elle une réputation à tenir… Peut être, elle était surtout jeune et devait profiter de sa vie. Dans un élan de danseur fou, Aaron la fit tournoyer sur elle-même avant de la rattraper tout près d’elle leur visage encore plus près qu’ils ne l’avaient été depuis le début de la soirée puisque la jeune femme avait détruit les quelques centimètres qui restaient entre eux très rapidement pour venir l’embrasser. Aaron se demanda bien ce qu’il se passait mais il profita surtout de ce baiser qui serait peut être le seul auquel il aurait le droit même si au vu de l’intensité de ce baiser qu’elle lui donnait, il était presque sûr qu’il n’y en aurait pas qu’un… Il ne faut jamais crier trop vite victoire. Il passa rapidement sa main sous ses cheveux déposant sa main sur sa nuque il prolongea le baiser qu’elle venait de lui donner. Jamais il n’avait cru que ce serait elle qui oserait ça en premier surtout en plein milieu de la piste de danse après le petit regard suppliant qu’elle lui avait jeté avant de le suivre sur la piste de danse. Lorsqu’enfin leurs lèvres se séparèrent, un sourire se dessina sur le visage du beau brun qui resta tout près de son propre visage, il adorait cette sensation qu’il venait de ressentir, il adorait ce qu’il venait de se passer. Rompant cependant tout le charme de la situation car si il restait aussi proche d’elle plus longtemps il ne pourrait plus s’arrêter le jeu homme lui glissa une nouvelle fois à l’oreille. « Je ne suis pas sûr qu’on soit au bon endroit pour faire ça ! » Se retrouver après dix ans en plein milieu de la foule c’était tout ce qu’il y a de moins intime mais si il n’avait le droit qu’à cela Aaron prenait, il n’hésitait pas une seconde même, même si il ne devait se faire qu’une fausse joie et voir Athena lui dire qu’ils ne pouvaient pas reprendre ce qu’ils avaient commencé il y a des années, que c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyMar 16 Oct - 15:25

La jeune femme aurait voulu être plus forte que ça, lui montrer à quel point il avait pu la faire souffrir à l'époque, mais elle n'en était pas capable. Crier, le faire souffrir, quoi qu'elle fasse, ils ne reviendraient pas sur le passé, alors à quoi bon? Au lieu de ça, elle n'émettait même aucun doute sur sa sincérité puisqu'elle n'en avait aucun. Enfin un tout petit quand même, parce qu'elle avait du mal à croire que toutes les lettres aie été interceptées mais il avait l'air tellement sincère lorsqu'il en parlait qu'elle ne pouvait pas le prendre pour un menteur. Athena se contentait de lu sourire lorsqu'il lui dit qu'il pouvait lui dire le contenu de ses lettres, en fait elle n'avait pas envie de les entendre, ça rendrait les choses encore plus douloureuses. Elle avait longtemps cru qu'il n'avait eut aucun mal à tourner la page sur eux deux, elle lui en avait voulu et à présent elle ne tenait pas à culpabiliser, ce qu'elle ferait d'office si elle lisait ou entendait le contenu de ces lettres. La jeune femme avait tourné la page sans ses poser plus de questions, elle avait mit longtemps à y arriver et son but n'était pas de faire marche arrière. Aaron était maintenant devant elle, elle tenait à aller de l'avant. Elle ignorait encore ce que serait leur relation mais maintenant qu'elle le savait à New York, Athena chercherait forcément à le voir de temps en temps, ils ne pouvaient pas être si proches sans se voir.

Sur la piste de danse, Athena le laissait diriger ce qui était assez rare avec elle, mais elle n'avait jamais eut de talent exceptionnel dans ce domaine et se contentait donc de suivre le mouvement puisqu'il savait apparemment très bien s'y prendre. Lorsqu'elle s'était retrouvé proche de lui, trop proche, elle n'avait pu s'empêcher d'approcher ses lèvres des siennes pour les faire prisonnières. En dix ans, la jeune avocate avait souvent espéré pouvoir le retrouver à nouveau ne fus-ce que pour une soirée, se blottir dans ses bras et ne penser qu'à eux, mais la plupart du temps, elle s'interdisait d'y penser puisque c'était impossible. Maël lui avait permis d'avancer, de ne plus y penser mais ça ne changeait rien au bien être qu'elle ressentait maintenant que tout ça était réel. « Je n'ai pas le droit de t'embrasser en public? » demandait-elle en haussant un sourcil d'un air interrogateur même si elle savait parfaitement ce qu'il voulait dire par là. Tous les moyens étaient bons pour qu'il l'embrasse à nouveau, y compris la provocation. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait une petite amie là dessous, ce qui expliquerait qu'il ne veuille pas se faire voir avec elle mais New York était énorme et les probabilités faible pour qu'une personne qui le connaisse passe par là. Elle était l'exception, mais il s'agissait ça là du destin, pas des probabilités. « On a surement beaucoup de choses à se dire, on peut y aller si tu veux. » Non pas qu'elle ne rêvait pas de continuer à l'embrasser, de passé ses mains sous ce t-shirt pour le lui enlever, mais Athena ne voulait surtout pas brusquer les choses, ils avaient du temps à rattraper, beaucoup de choses à se dire et elle espèrait garder ça à l'esprit une fois qu'ils se retrouveraient tous les deux en privé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptySam 20 Oct - 15:48


Etait il dans un rêve? Peut être ou du moins il n’en était pas loin car en très peu de temps il était tombé sur Athena alors qu’il avait perdu sa trace depuis près de 10 ans et en quelques minutes il se retrouvait déjà avec sa belle dans les bras qui l’embrassait. Il ne savait pas si elle faisait cela sur un coup de tête se disant qu’elle n’avait rien à perdre ou qu’ils devaient clôturer leur histoire par quelque chose du genre pour après rester de bons amis, non il ne savait pas ce qu’elle voulait mais lui il était heureux. Il n’aurait jamais pensé pouvoir regouter à ses lèvres de si tôt et c’était juste du bonheur que ce soit elle qui fasse le premier pas pour l’embrasser après la manière dont il l’avait laissé tomber il y a de cela des années d’autant plus qu’elle n’avait pas reçu ses lettres et donc qu’elle pouvait largement croire qu’il ne l’avait jamais aimé et qu’il l’avait oublié très facilement. Bref, il rêvait éveillé et il avait du mal à y croire. Mais lorsque leurs lèvres se quittèrent il retomba sur terre ce qui ne lui fit pas de mal car en quelques secondes tout son corps et tous ses sens s’étaient réveillés, assez pour ne pas savoir se contrôler et s’emporter jusqu’au lit si elle ne s’éloignait pas de lui rapidement. Ce n’était pas l’endroit pour faire ça c’était tout ce qu’il avait trouvé à dire mais c’était plus pour elle que pour lui car lui n’avait rien à perdre, il n’avait pas de réputation, pas de copine, rien dans cette ville alors il pouvait faire tout ce qu’il voulait sans qu’il n’y ait aucune conséquence. « Tu as le droit de m’embrasser en public mais pas aussi fougueusement si tu veux que ça ne soit qu’un baiser… Je reste un homme, un homme qui a attendu ça pendant près de dix ans juste pour le petit rappel ! » Il lui fit un petit clin d’œil oui il avait envie d’elle mais pas juste parce qu’elle était magnifique, simplement car elle était elle et il ferait tout pour l’avoir à nouveau ne serait ce qu’une fois près de lui dans son lit, une seule et unique fois si il ne devait y en avoir qu’une où il passerait sa nuit à la contempler en s’en voulant d’avoir laissé partir une si belle perle. « Dix ans c’est long, on a beaucoup de chose à se raconteur mais je ne suis pas sûre que cette soirée soit le bon moment pour le faire… En revanche on peut faire autre chose et ne parler que plus tard. » Son regard de charmeur dans le regard de braise de la jolie blonde et il ne tarda pas à l’embrasser une nouvelle fois histoire de lui faire comprendre clairement ce à quoi il pensait. Faire l’amour toute la nuit et parler au petit matin ? Oui c’était bien ce qu’il voulait mais était-elle prête à cela, et les choses n’allaient elles pas trop vite ? Une chose était sur il ne la laisserait pas partir sans avoir un moyen de la recontacter. Lorsqu’il mit fin à leur baiser il ne s’éloigna que très peu pour lui murmurer à l’oreille : « Alors qu’est ce que Madame a décidé ? » Il ne la forçait en rien et avant de savoir sa réponse il se dirigea vers le bar pour boire un autre verre, le dernier si elle décidait de prendre la poudre d’escampette pour aller faire des galipettes avec lui, le premier d’une longue liste si elle lui disait qu’elle préférait rentrer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyLun 22 Oct - 12:55

Athena savait parfaitement que face à lui, elle ne pouvait pas grand chose. Aaron avait toujours eut le don de lu faire perdre ses moyens et il était évident que les années n'avaient rien changé à cela. Elle était pourtant devenue une jeune femme sure d'elle, qui ne se laissait pas avoir ou impressionnée, mais il faut croire qu'elle était une personne complètement différente en présence de son ex petit ami. Retrouver ses lèvres lui faisait un bien fou, c'était loin des baisers échangés avec un tas de gars ces derniers temps, avec Caleb plus récemment. Ces baisers ou elle ne ressentait rien, si ce n'était le plaisir d'une présence. Aaron l'a faisait frissonné de tout ses membres, lui donnait envie de quitter l'awesome sur le champs pour qu'elle n'aie plus à retenir ses envies, qu'elle puisse l'embrasser tant qu'il lui plaisait. « Il n'en faut pas beaucoup pour te faire craquer... mais c'est peut-être mon but... » Se mordillant la lèvre inférieure, elle relevait les yeux pour les planter dans les siens sans pour autant l'embrasser à nouveau. Qui avait dit qu'elle tenait à ce que ça reste un simple baiser? Au contraire, la seule chose à laquelle elle pouvait penser là tout de suite était de se retrouver dans ses bras, de retrouver la chaleur de son corps sans que quiconque ne vienne lui dire à quel point ce qu'ils faisaient étaient mal. Athena tenait à lui parler de tout ce qu'elle avait vécut depuis qu'il l'avait quittée car ce n'était pas sans importance, elle avait été fiancée, prête à se marier... et aimer Maël plus que tout. Même si cette relation était terminée sans aucun retour possible en arrière, la jeune femme ne voulait pas prétendre qu'il n'y avait rien eut d'important depuis leur rupture, c'était faux. Et puis il y avait Caleb, quand bien même ils n'avaient jamais prononcé le mot " couple ", c'est plus ou moins ce qu'ils étaient à l'heure actuelle. Aaron n'avait pourtant aucune envie de l'entendre le lui annoncer, et ne pensait surement qu'à une chose, tout comme elle. « Hum... Comme tu veux. Tu ne me reprocheras pas plus tard de n'avoir rien dit... » lui signalait-elle, pour être certaine qu'il ne s'énerve pas plus tard lorsqu'il entendrait tout ça, après tout elle lui avait laissé une occasion de savoir la vérité avant de lui sauter dessus. Athena se mordillait à nouveau la lèvre, levant les yeux aux ciel alors qu'il s'éloignait déjà vers le bar, elle était plus que décidée et n'allait pas le faire patienter avant de lui faire savoir. A sa hauteur, Athena approchait ses lèvres de son oreilles pour lui murmurer « Tu te passerais bien de ce dernier verre, histoire qu'on puisse y aller tout de suite. » avant de glisser sa main dans la sienne, prête à partir pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyJeu 25 Oct - 21:57



Comment une femme pouvait elle faire craquer si facilement un homme? Cela ne devrait juste pas être permis et pourtant Athena était ce genre de femme. Etait elle tellement importante pour lui qu’il donnerait tout pour repasser quelques instants avec elle ou était ce lui qui était trop faible pour résister à la gente féminine et plus particulière aux blondes car elles rythmaient sa vie il pouvait bien le dire comme cela. C’était la question mais la réponse était sur un mixte des deux, Athena le rendait faible, il l’aimait tellement et regrettait tellement ce temps passé loin d’elle qui avait surement tout gâché entre eux qu’il ferait tout pour se rattraper jusqu’à lui manger dans la main et boire chacune de ses paroles. Il était faible oui et il le dirait devant n’importe qui parce que mettre sa fierté de côté pour la jolie blonde, il savait le faire. Il devait se ressaisir oui, mais non, il ne pouvait pas faire de la résistance là où elle croirait qu’il ne l’aimait pas, qu’elle ne lui avait pas manqué. Son empressement actuel à se retrouver seul avec elle lui montrait à quel point elle lui avait manqué, à quel point son corps lui avait manqué et à quel point l’appel était fort maintenant. Il n’était pas une bête sautant sur tout ce qui bouge mais là il devait bien l’avouer il avait du mal après ce baiser qu’ils avaient échangé à rester de marbre face à elle et ne pas lui sauter dessus là ici. Non ils étaient en place publique il ne ferait rien, rien à part lui proposer un endroit plus calme. « Tu sais très bien que tu as toujours eu le don de me rendre faible… Après dix ans, je suis très faible ! » Son regard de braise avec lequel il la regardait en disait long sur ses envies qu’il contrôlait, il ne voulait pas lui faire peur même si elle n’était pas une jeune vierge effarouchée non plus. Heureusement qu’elle ne l’était pas parce qu’avec ce qu’il avait derrière la tête comme plan pour eux cette nuit elle aurait pris peur ! Mais il lisait dans son regard qu’elle n’avait pas peur au contraire, elle avait autant d’envie que lui et ils ne pourraient pas attendre très longtemps ni l’un ni l’autre. « Je ne compte pas m’évaporer dans la nature une nouvelle fois, donc autant te dire qu’on aura le temps de parler plus tard… Et ne t’inquiètes pas, je me souviendrais qu’il faut que je te questionne sur ces dix années d’ombre ! » Aaron ne se foutait pas de ce qu’il s’était passé dans la vie de la jeune femme pendant les dix ans qu’il avait passé à la guerre, non ce n’était pas du tout le cas même si cela pouvait paraitre comme ça dans la situation actuelle. Il n’oublierait pas de la questionner, de savoir ce qu’elle avait vécu mais pour le moment cela ne servait à rien de le faire il ne l’écouterait que d’une oreille et ne se souviendrait pas de ce qu’elle lui dirait. Pour le moment il devait satisfaire son envie comme celle de la jeune femme et après ils prendraient le temps de parler, c’était certain. Ils devaient en effet mettre les choses à plat, enfin surtout Aaron, il devait tout lui dire et il devait l’interroger sur sa vie, surtout si il voulait la récupérer. Alors qu’il allait boire un dernier verre la jeune femme vint le chercher pour qu’ils y aillent tout de suite comme elle le disait si bien. Il laissa un billet sur le comptoir avec un gros surplus mais il s’en fichait et sortit du bar la main dans celle d’Athena. Arrivé sur le parking le jeune homme la mena jusqu’à sa voiture et la coinça entre elle et lui pour l’embrasser fougueusement une nouvelle fois avant de lui demander. « Pas chez moi, c’est le bazard.. Chez toi ? A l’hôtel ? » Chez lui c’était le bordel certes car il n’était pas tout à fait installé mais en plus de cela il ne vivait pas seul, en effet il vivait avec Alice sa meilleure amie et son enfant dont il était le parrain. Il n’avait pas l’âme d’un père mais il était très attaché au petit bout et il ne voulait pas ramener des filles chez Alice pour ne pas la déranger et ne pas les réveiller. Il avait donc trouver une excuse bidon et cela irait très bien pour ce soir, il lui parlerait d’Alice et tout le reste plus tard puisqu’ils avaient remis la discussion à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyVen 2 Nov - 10:45

C'était donc elle qui le rendait faible? La jeune femme le voyait plutôt dans l'autre sens, bien qu'à une époque il avait été sa seule force. Elle était jeune et avait pratiquement le monde entier contre elle, du moins son monde, et seul son amour pour le jeune homme l'avait convaincue de leur tenir tête. Ce qui lui n'avait pas fait... Il avait abandonné leur relation, réduit à néant tous les efforts qu'elle avait fait pour qu'ils soient acceptés en tant que couple malgré leur différence d'âge et pourtant, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Pas après tout ce que ses parents lui avaient fait voir. Il n'empêche qu'elle rêvait de lui confirmer qu'elle avait toujours été celle qui était forte dans leur couple, mais cela ne ferait que briser ce moment parfait. « Après dix ans, peut-être bien que je n'ai pas envie d'être forte non plus... » Dix ans sans le voir, pouvoir le toucher et l'avoir à ses côtés... qui résisterait? Pas grand monde, personne face à ce regard qu'il lui lançait qui la faisait fondre sur place. « Réserve moi une journée complète, je t'assure qu'il y a de quoi parler... » Il ne voulait rien savoir de ce qu'avait été sa vie durant ces dix dernières années? C'était tout bénéfique pour elle. Athena doutait fortement qu'il aie encore envie de lui faire l'amour en sachant qu'elle avait été fiancée, qu'elle était à ce moment même plus ou moins en couple avec un autre. A en voir sa réaction, Aaron pensait certainement qu'elle n'avait pu réellement tourner la page sur leur histoire, c'était en partie vrai mais elle avait pu aimer à nouveau, ce qu'il n'apprécierait surement pas. Maël avait pourtant été l'homme de sa vie et même dans les circonstances actuelles, il le restait, la jeune femme gardait simplement ce détail pour elle pour ne pas gâcher sa vie à attendre un homme qu'elle n'aurait plus jamais.

Sortant sur le parking, elle se retrouvait rapidement bloquée contre la voiture, Aaron collée à elle. Pas chez lui pour cause de bordel? Elle était maniaque mais ce n'était pas vraiment l'un de ces soirs ou elle irait lui faire remarquer. Pas chez elle, il suffisait que Caleb passe la voir pour que ce soit un petit désastre. « L’hôtel c'est bien... Après autant de temps, on peut se permettre un petit luxe, non? » La jeune femme prenait soin de l'embrasser fougueusement pour ne pas lui laisser le son de répondre, puisque de toute façon, c'était l'hotel ou rien. Quittant ses lèvres, elle le repoussait légèrement pour pouvoir se dégager et prendre place côté passager, plus vite ils seraient parti, au plus vite il serait entièrement sien. Aaron ne mit pas longtemps à démarrer, encore moins à leur trouver un hôtel en suivant les indications d'Athena qui connaissait évidemment la ville bien mieux que lui. La jeune femme ne faisait même pas mine de cacher son impatience face à la réceptionniste, nouvelle sans aucun doute. Ce n'était pas très sympathique de sa part, mais les formalités là tout de suite, elle s'en moquait éperdument. Prenant les escaliers pour aller plus vite - et ne pas avoir recours à leur ascenseur - Athena s'arrêtait devant la chambre 114 qui leur avait été attribuée avant de se tourner vers Aaron à nouveau en se mordillant la lèvre. Il était en possession de la clé, la seule chose qu'elle pouvait faire était de calmer son impatience et d’espérer qu'il n'aie pas changé d'avis sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyLun 5 Nov - 13:47

Dix ans qu’il attendait alors oui en ce moment même il ne pouvait plus attendre, il ne voulait même pas attendre quite à passer pour un homme d’une faiblesse immense. Il s’en fichait. Il l’aimait, il voulait la retrouver et s’il n’avait le droit qu’à une nuit, il ne voulait pas laisser passer celle-là. La jolie blonde en face de lui n’avait pas envie d’être forte non plus, elle lui confirma cela et rapidement ils avaient pris le chemin de la sortie Aaron derrière Athena, rien de très discret vu leur empressement et après ce qu’ils venaient de faire sur la piste de danse, c’est-à-dire s’embrasser fougueusement, mais ils s’en fichaient enfin pour sa part l’ancien militaire s’en fichait car il n’avait personne dans sa vie alors il n’avait pas de compte à rendre d’une possible infidélité. Du côté d’Athena il ne savait pas mais il s’en fichait bien, même si il se devait de supporter un œil au beurre noir pendant une semaine à cause du possible petit ami de la jeune femme, cette nuit en valait la peine. Bref il ne réfléchissait pas, la discussion se serait pour plus tard et lorsqu’elle lui dit qu’il devrait lui réserver une journée entière pour qu’elle puisse lui dire tout ce qu’il s’était passé pendant ces dix années il se contenta d’acquiescer. Il ne devait pas penser au fait qu’elle avait une tonne de chose à lui dire, il ne voulait pas s’imaginer tout ce qui avait pu se passer dans sa vie depuis qu’il l’avait quitté, non, il devait juste profiter de sa soirée. Lorsqu’ils arrivèrent sur le parking, le jeune homme ne put s’empêcher de saisir ses lèvres à nouveau avant de lui demander où ils allaient. Elle lui répondit rapidement que l’hôtel était bien et il acquiesça, il était totalement d’accord avec cela l’hôtel s’était parfait et il n’allait surement pas risquer de s’aventurer à lui demander pourquoi elle ne voulait pas qu’ils fassent cela chez elle car il ne voulait pas lui-même expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas aller chez lui. Aussi simple que cela. Les deux jeunes gens montèrent en voiture et se dirigèrent vers l’hôtel de luxe le plus proche. Une fois arrivée, ils demandèrent bien rapidement une chambre et pressèrent la réceptionniste. Aaron précisa à la jeune femme qu’il réglerait tout en repartant ce qu’elle ne voulut pas mais lorsqu’il lui déposa ses clés de voiture sur le comptoir en guise de caution elle finit par leur donner la clé de la plus belle chambre de l’hôtel et ils filèrent dans les escaliers pour monter le plus vite possible jusqu’à la chambre. Lorsqu’ils furent devant la porte de la fameuse pièce qui serait témoin de leurs retrouvailles la jeune femme s’arrêta avec un regard interrogateur. Il avait la clé mais n’avait-il pas changé d’avis dans les escaliers ? Non loin de là mais lui se demanda si elle, elle était finalement sur de ce qu’elle faisait pour avoir un tel arrêt à ce moment-là alors que lui n’en avait pas eu, pas de moment de doute. Jettant un coup d’œil à droite et à gauche, Aaron remarqua que le couloir était désert et il s’approche de sa blonde jusqu’à la plaquer contre la porte, alors qu’il allait l’embrasser, il préféra la questionner. « A quoi tu penses ? Tu doutes ? Tu te demandes si tu vas regretter ? » Ou si tu ne pourras qu’en redemander… Non ça il le garda pour lui car cela pouvait bien être lui qui ne pourrait plus s’arrêter et qu’en redemander. Alors qu’il approcha finalement ses lèvres de celles pulpeuses de sa partenaire il inséra la clé dans la serrure et la fit tourner doucement tout en retenant Athena près de lui pour ne pas qu’elle tombe. Ils avancèrent dans la chambre et d’un coup de pied, le jeune homme ferma la porte derrière lui. Enfin seuls, enfin il pouvait se laisser aller, ne pas se retenir et retrouver celle qu’il avait tant aimé. Il était pressé mais aussi curieux, en effet, à l’époque la demoiselle était une jeune adolescente, depuis elle devait avoir énormément changé et elle n’était surement plus à son coup d’essai alors qu’il y a dix ans elle avait surement fait sa première fois avec lui. Doucement il la pris dans ses bras la déposant délicatement sur le lit, comme il avait pu le faire lors de leur premier rapport, et oui il s’en souvenait, ce moment-là était gravé dans sa mémoire, et il passa au-dessus d’elle l’embrassant passionnément et commençant à laisser aller ses mains sur ce corps qui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyJeu 8 Nov - 17:18

La jeune femme savait que demain, elle risquait de culpabiliser pour cette soirée, mais il serait temps de gérer ses émotions au moment venu justement. Elle n'était pas en couple à proprement parlé même si sa relation avec Caleb y ressemblait fortement, mais ils n'avaient jamais prononcé ce mot, jamais parler d’exclusivité. En somme, Athena ne lui devait rien et ne voulait surtout pas se privé de retrouvailles avec Aaron pour cela. Même si elle perdait Aaron en fin de course, le jeu en valait la chandelle, même pour une seule nuit. Son ex petit ami et premier amour lui avait terriblement manqué, elle avait souvent rêvé de se retrouver à nouveau dans ses bras, ce n'était surement pas pour prendre la fuite. Ils avaient rapidement quitté le bar et fait tout aussi vite la route et leur check in en réception afin de se voir accordé une chambre. Le réceptionniste devait sans doute les prendre pour des sauvages mais il devait aussi en voir bien d'autres et puis c'était plus ou moins le cas. Arrêtée contre la porte, elle laissait Aaron l'a plaqué contre celle-ci, glissant sa main dans son cou pour l'amener à lui, elle prenait à nouveau ses lèvres en otage jusqu'à ce qu'il ne s'écarte légèrement. « J'attends juste que tu ouvres cette porte. Aucun doute. » Assurait-elle, gardant ses bras autour de son cou pour ne pas vaciller lorsque la porte allait s'ouvrir dans son dos. La jeune femme avait eut sa toute première fois dans les bras d'Aaron, ce qu'elle avait presque regretté au final lorsqu'il était partit. Elle s'était dit que c'était arrivé beaucoup trop tôt en comparaison à certaines aux filles qu'elle côtoyait, mais en un sens elle l'avait vraiment aimé et ne regrettait pas que ça eut eut lieu avec la bonne personne. Se laissant aller sur le lit, elle attirait Aaron contre elle, déposant des baisers furtif dans son cou tout en glissant ses mains au niveau de la ceinture de son ancien petit ami pour déboutonner son jeans. Athena avait envie de prendre son temps, de découvrir à nouveau chaque partie de lui mais les années d'attente rendait la mission presque impossible, elle avait hâte de le sentir à nouveau sien et lui faisait d'ailleurs comprendre en lui retirant rapidement ce qu'il restait de vêtement sur sa peau. Il était à elle pour la nuit, comme il l'avait été auparavant, les autres n'existaient plus ce soir.

* * * * * * * *

Athena avait fini par s'endormir dans les bras du jeune homme sans envisager une seule seconde de rentrer chez elle retrouver cette appartement tristement vide. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne put s'empêcher de sourire bêtement en observant Aaron dormir. Elle n'avait pas rêvé, tout ceci était bel et bien réel. Réalité qui la rattrapait d'ailleurs lorsqu'il vit 8h17 affiché sur le réveil électronique qui semblait fondu dans le mur, une vraie technologie! Elle se glissait lentement sur le côté, assez pour attraper son i-phone et envoyer raidement un sms à Sephora pour lui signaler qu'elle risquait de ne pas venir aujourd'hui, sans lui donner de raison. Elle ne voulait pas que son amie la pense malade ou lui mentir, mais après dix ans, elle allait prendre le temps de savourer cette journée, boulot ou pas. Éteignant de suite son i-phone pour que personne d'autres ne les dérange, Athena se glissait à nouveau contre lui, plaçant sa tête dans le creux de son cou en caressant lentement son torse jusqu'à ce qu'elle ne se rendorme elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyDim 18 Nov - 12:20

Lorsqu’elle lui avait avoué n’avoir plus de doute, il ne s’était pas fait prier longtemps pour ouvrir la porte et l’allonger sur le lit. Là, ils avaient assouvi leurs envies tous les deux assez rapidement. Et oui, même si les retrouvailles auraient pu se faire dans plus de douceur, après dix ans, ce n’était pas vraiment la priorité et puis Aaron espérait bien avoir d’autres occasions pour lui montrer qu’il pouvait être beaucoup moins pressé et beaucoup plus doux. En attendant, il profitait du moment présent et très vite ils ne firent plus qu’un ce qui leur avait surement manqué à tous les deux et c’est dans le même souffle qu’ils retombèrent chacun de leur côté et gagnèrent rapidement le sommeil. La nuit fut très bonne même si Aaron s’était réveillé plusieurs fois afin de vérifier qu’il ne rêvait pas, qu’elle était bien allongée près de lui mais aussi pour voir si elle était toujours là. Il savait bien que ce n’était peut-être que l’histoire d’une nuit mais il le prendrait assez mal si elle s’enfuyait sans rien lui dire. Heureusement, lorsqu’il se réveilla au petit matin, elle était toujours là. Il avait finalement tellement bien dormi qu’il ne s’était pas rendu compte qu’elle avait eu le temps de se lever et de prévenir de son absence au travail pendant qu’il somnolait. Lui de son côté ne l’avait pas fait et il ne le ferait pas, il accumulait les heures supplémentaires depuis des semaines alors il pouvait bien prendre un jour de congé imprévu. Au pire, il se ferait porter pâle et demanderait à son médecin un petit mot et cela passerait. Le téléphone qu’il saisit donc en premier ne fut pas le sien mais celui de l’hôtel pour commander un petit déjeuner de roi pour sa princesse blonde qui dormait encore dans le creux de son épaule. Lorsqu’il eut raccroché le téléphone il prit le sien et envoya un court message à Alice afin qu’elle ne s’inquiète pas. Je vais chercher Charlie à l’école ne t’inquiètes pas mais je ne rentrerais surement pas avant à l’appartement. Bisous Bref et court, il n’y avait rien à dire de plus, au pire il lui expliquerait la suite plus tard, lorsque la petite serait couchée et qu’ils auraient un peu de temps à passer tous les deux sans avoir du travail. Le tour de tout ce qu’il avait à faire fait, Aaron s’inquiéta maintenant de réveiller sa blondinette qui dormait toujours à poings fermés. Il caressa doucement sa joue, déposa de petits baisers sur son front et tout son visage et elle finit enfin par ouvrir les yeux. Il lui aurait bien dit que cette nuit avait été la meilleure qu’il avait passé depuis dix ans, il l’aurait bien complimenté mainte fois mais il n’eut pas le temps, le room service frappant déjà à la porte pour livrer le petit déjeuner à peine quinze minutes après qu’il l’ait commandé. Il se contenta donc d’embrasser doucement la jeune femme sur les lèvres cette fois ci et se leva du lit, prenant une serviette au passage pour se l’enrouler autour de la taille ne voulant pas aller ouvrir la porte en étant nu comme un ver et ne voulant pas non plus qu’Athena est le temps de le détailler de la tête aux pieds pour voir si il avait changé, s’il avait pris un peu de graisse par ci ou par là. En deux temps trois mouvements, le beau brun attrapa le plateau et remercia le serveur pour finalement revenir vers Athena en prenant soin de mettre le plateau à la hauteur de sa cicatrice afin que la jolie blonde ne voit pas cette cicatrice en premier et qu’elle ne soit pas intriguée de sorte à ce qu’elle ne veuille pas parler d’elle avant de savoir ce qui lui était arrivé. Installant le plateau sur le lit, avec un sourire, le jeune anglais déclara : « Et voilà, le petit déjeuner de madame est servi ! J’espère qu’il y a tout ce que tu veux et qu’il y en aura assez car tu dois prendre des forces pour pouvoir me raconter les dix dernières années de ta vie ! »[/b] Elle était toujours là alors il n’y avait pas besoin de programmer une prochaine fois pour qu’ils se racontent tout ils pouvaient très bien le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyMar 20 Nov - 11:09

En ouvrant les yeux pour couper son propre téléphone, Athena avait été tentée d'attraper discrètement celui d'Aaron afin de l'éteindre oui aussi, mais elle s'était finalement ravisée. Premièrement parce qu'il s'en rendrait compte s'il tenait vraiment à l'utiliser et deuxièmement pour la bonne raison qu'elle ne pourrait s'empêcher de vérifier ses messages si elle se retrouvait avec l'appareil en main. C'était plus fort qu'elle, elle avait toujours été de nature curieuse et ils avaient à peine parlés hier soir, elle ignorait donc tout de lui, à commencer par savoir s'il était en couple ou non. C'était frustrant mais elle ne voulait pas fouiller et être mal vue, elle s'était donc contentée de se replacer dans ses bras pour replonger dans un sommeil semi-profond, mais suffisamment pour qu'elle ne l'entende pas téléphoner. C'est en sentant ses lèvres la couvrir de baiser qu'elle finissait par s'éveiller lentement, avec un sourire qui s'étirait sur ses lèvres. Des réveils ainsi, elle en voulait bien chaque matin... En entendant frapper à la porte de leur chambre d'hôtel, Athena fronçait dans un premiers temps les sourcils en se demandant qui pouvait bien venir les déranger de bon matin alors que tout le monde ignorait leur présence ici. Aaron lui semblait savoir exactement qui se trouvait derrière cette porte, ce qui eut le don de la rassurer. La jeune avocate se contentait de remonter doucement le drap au dessus de sa poitrine, au cas ou on pouvait l’apercevoir lorsque la porte était entre ouverte, mais cette personne ne pénètrerait pas dans la chambre, surtout qu'Aaron était tout aussi habillé - ou plutôt déshabillé - qu'elle. Athena passait rapidement sa main dans ses cheveux pour être certaine de ne pas avoir une tête horrible et adressait un large sourire à Aaron en le voyant revenir un plateau à la main. « Il ne me faut pas des tonnes de forces pour parler, ça devrait aller... » Des forces non, en revanche elle allait avoir besoin de courage pour admettre qu'elle était tomber amoureuse une seconde fois, qu'elle avait aimé Maël plus que tout. La jeune femme ne voulait pas lui mentir, quand bien même son histoire avec Maël était finie et ce pour toujours, elle refusait de renier les sentiments qu'elle avait pu avoir à son égard. Prenant un croissant, elle s'accordait encore quelques minutes de silence en le dégustant avant de reporter son attention sur Aaron, lui accordant un sourire triste. Elle ne voulait pas lui faire de mal, lui parler de choses qui pouvaient le blesser et gâcher ce moment parfait, mais elle n'avait pas le choix. Au plus vite elle lui dirait la vérité, au plus vite elle se sentirait libérée puisqu'elle comptait bien le revoir ensuite. « Je n'sais même pas par ou commencer... » En dix ans, il s'en était passé des choses! Repoussant le plateau sur le côté, Athena déposait un nouveau baiser sur ses lèvres, juste au cas ou il s'agirait du dernier de la journée. La jeune femme pris ensuite une bonne inspiration en se disant que commencer par le plus important était essentiel, un seul nom lui venait à l'esprit et elle serait soulagée une fois qu'il saurait. « J' ai été fiancée... » Par réflexe, son doigt s'enroulait autour de chaine à laquelle pendant toujours sa bague de fiançailles, ce qu'il n'avait surement pas eut le temps de remarqué hier soir mais qui était évident sur sa nuque dénudée. « On s'est rencontré il y a presque quatre ans... J'ai vraiment cru que c'était mon âme sœur, qu'on était fait pour être ensembles, mais il y a 7 mois, il a soudainement été révélé comme mon cousin et on a tout arrêté. » La jeune femme grimaçait légèrement, sentant sa poitrine se compresser comme à chaque fois qu'elle pensait à sa rupture et à lui. Elle était pourtant soulagée d'avoir balancé tout cela d'un coup, le fait qu'elle l'avait aimé plus que tout - même si elle ne l'avait pas clairement prononcé. Elle avait sincèrement aimé Aaron aussi, il restait le premier qui lui avait fait croire en l'amour mais Athena ne pouvait pas nier que sa relation avec Maël avait eut encore plus d'importance. Ça n'aurait peut-être pas été le cas si elle avait su qu'Aaron tenait à elle, qu'il ne l'avait pas abandonné aussi facilement qu'il ne l'avait paru à l'époque, mais ça elle ne pourrait jamais le dire. « En dehors de Maël, il y a quelques gars, sans grande importance. » Quelques... soit beaucoup depuis sa rupture avec lui, puisque la jeune femme avait cherché à tout prix à l'oublier dans les bras d'autres personnes, contrairement à sa rupture avec Aaron ou elle était restée pratiquement 4 années seule en espérant le voir revenir dans sa vie, pour Maël il n'y avait pas de retour possible. « Et toi ? » Tant qu'à faire, elle préférait elle aussi savoir s'il était marié et père de famille avant de continuer plus loin la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyMer 5 Déc - 17:18

Aaron avait eu le Bonheur de voir Athena toujours à ses côtés au petit matin mais il savait que maintenant ils allaient devoir parler. En effet, la veille ils s’étaient dit qu’ils se retrouvaient d’abord et ensuite ils se raconteraient un peu ce qu’il s’était passé pendant toutes ses années de séparation. Alors que le petit déjeuner trônait sur le lit, la jeune femme se mit à parler, ne sachant pas par où commencer ce qui fit peur au beau brun. Il ne savait pas ce qu’il allait entendre, non mais il s’attendait au pire. A côté, lui annoncer qu’il vivait avec sa meilleure amie n’était peut être rien même si elle se ferait des films à tous les coups, enfin sauf si elle de son côté était mariée et tout le reste… Très vite, le couperet tomba, non elle n’était pas mariée mais elle avait été fiancée. Aaron fut surpris de cette annonce mais il apprécia le passé qu’elle avait employé même si il ne le montra pas, il ne voulait pas fanfaronner pour la blesser, cette histoire elle avait du y croire pour aller jusque-là. La jeune femme confirma sa pensée au jeune homme, elle avait cru à cette histoire, elle le considérait même comme son âme sœur ce qui sera légèrement le cœur du jeune homme, enfin il se sera plus fort qu’il ne l’aurait cru et qu’il ne le montra. Mael, c’était ce jeune homme qui l’avait remplacé en quelque sorte… il ne lui en voulait pas, ni à lui, ni à elle, au contraire, elle avait bien réagi, elle avait avancé et elle ne s’était pas laissée entrainée au fond du trou ce qui avait surement fait d’elle la femme qu’elle était aujourd’hui mais c’était dur pour lui d’accepter tout cela d’un coup. Il fuit donc son regard quelque instant pour éviter de montrer son trouble. Il avait tout gâché il le savait bien et maintenant il devait se mettre dans la tête qu’elle ne serait plus jamais qu’à lui comme elle avait pu l’être au début. Et oui lorsqu’ils étaient sortis ensemble elle n’était qu’à lui puisqu’elle n’avait franchi le pas qu’avec lui, mais maintenant ce n’était plus le cas… Lorsqu’il releva la tête il ne put pas dire grand-chose mais préféra tout de même dire une petite phrase que rester silencieux ce qui ne rassurerait pas Athena. « D’accord… C’est… Enfin je veux dire c’est tout ? » Oh que oui il espérait que c’était tout car c’était déjà bien assez mais c’était aussi pour montrer à Athena que ce n’était rien, cela n’avait pas d’importance pour lui ce qui n’était bien sur pas le cas du tout. « Moi… euh… A côté de toi il n’y a rien à dire, j’ai connu des filles de passade pendant dix ans, une sorte de triste consolation… et puis je vis à l’heure actuelle avec la mère de ma filleule… Alice et moi… » Nous sommes meilleurs amis, oui c’était ce qu’il voulait dire mais cela sonnerait surement faux alors qu’il s’était passé un petit quelque chose il y a peu entre eux. C’était peu, juste des gestes de tendresse, des doux baisers mais tout de même. Et puis il se doutait bien que personne ne croirait qu’il vivait avec sa meilleure amie sans qu’il ne se passe rien, enfin personne n’y croirait sauf les gens qui croient à l’amitié homme femme et il y en a peu… « On est très proche mais juste amie, ma meilleure amie depuis longtemps qui n’a malheureusement pas eu de chance avec mon meilleur ami… Bref rien d’intéressant dans ma vie, rien d’insurmontable à part… d’avoir été loin de toi si longtemps.» Et oui, les dix années il les avait vu passées très doucement car lui n’avait jamais connu à nouveau l’amour, il n’avait pas voulu aussi. « Mael… et toi vous… Vous vous voyez toujours? » Ils avaient beau être de la même famille, les sentiments pouvaient être toujours présents et même si ils n’étaient pas ensemble, si les sentiments étaient là Aaron ne pourrait rien espérer avec la jeune femme… Il avait peut être loupé son tour mais il l’avait mérité. En un claquement de doigt il se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain, une bonne douche c’est ce qu’il avait besoin autrement il s’habillerait surement rapidement et partirait ce qu’il regretterait mais il devait trouver un moyen de se calmer. Il ouvrit l’eau froide et la laissa glisser sur son visage laissant sortir un petit râle de sa bouche lorsque l’eau se mit à couler le long de son dos et le faire frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyLun 10 Déc - 16:06

La jeune avocate avait vraiment peur de voir Aaron s'énerver lorsqu'elle allait lui révélé qu'ell avait été fiancée mais au fond, il n'en avait pas le droit. Il était celui qui avait fuit, qui avait choisi de rompre avec elle pour s'engager dans l'armée, il ne pouvait pas vraiment lui reprocher d'avoir tourné la page, surtout après dix années. Il lui avait fallu 4 ans pour se remettre de sa rupture, la jeune femme était fière d'avoir réussit à surpasser sa peine et avait d'ailleurs un peu peur de devoir repasser par là. Néanmoins, elle faisait confiance à Aaron et voulait tout lui confier pour ne pas qu'il puisse être surpris et lui en vouloir à l'avenir. Le fait de lui parler de Maël était assez étrange, elle avait déjà eut cette conversation dans l'autre sens mais son fiancé avait très bien compris qu'elle aie eut une vie avant lui, même s'il avait été légèrement choqué de l'age qu'elle avait lorsqu'elle s'était mise avec Aaron. Accessoirement lorsqu'elle avait couché avec lui, mais il avait oublié ce détail pour qu'ils puissent faire leur vie ensembles. Aaron n'avait aucune raison de lui en vouloir puisqu'ils n'étaient plus en couple depuis des années et qu'avant de passer la nuit avec lui,elle lui avait bien dit qu'il avait des choses à savoir à son sujet, après tout il était celui qui avait voulu attendre le lendemain. Athena voyait bien que son ex petit ami avait du mal à digérer tout ce qu'elle venait de lui dire et préférait garder le silence en attendant une réaction de sa part. Lorsqu'il lui demandait si elle n'avait rien d'autre à avouer, elle réfléchissait un instant. Maël avait été le seul important, néanmoins il n'était pas le seul homme à faire partie de sa vie, surtout maintenant. « C'est le seul qui a été important oui... mais ça n'a évidemment pas été le seul dans ma vie... » Elle ne s'était pas tourné les pouces pendants les 7 autres années où elle n'avait pas été en couple avec son cousin. « Je suis plus ou moins avec quelqu'un en ce moment... enfin on est pas en couple, on ne s'est jamais considéré comme tel parce que ça n'a pas d'importance mais disons que c'est tout comme pour le reste. » Autrement dit, oui elle couchait avec si c'était ce qu'il voulait savoir. Ce n'était pas faute de l'avoir freiné hier soir mais il avait voulu attendre pour avoir lé vérité, elle était maintenant sortie, Athena se sentait soulagée même si elle attendait toujours sa réaction. La jeune femme continuait à déguster son petit-déjeuner tout en écoutant Aaron lui parler d'Alice en fronçant les sourcils. « Je pense que si tu trouves important de me la mentionner, c'est qu'au fond c'est un peu plus que ta meilleure amie... » La jeune femme avait une voix douce et lui disait simplement sa façon de voir les choses, après tout elle n'avait pas pensé un quart de seconde à Jayden en parlant de sa vie sentimentale. Lui avait pensé à sa meilleure amie... et pour elle ça voulait dire beaucoup. Athena ne le mentionnait même pas par jalousie, elle lui disait sa façon de voir qui pouvait au fond l'aider à réaliser ce qu'il ressentait vraiment pour elle - ce qu'elle n’espérait pas, évidemment! « On se voit de temps en temps... Mais on évite, ça fait pas si longtemps. » Elle ne voyait plus Maël volontairement, sur rendez-vous, mais ils leur arrivaient de se croiser ne fus-ce que chez Karl dont Athena était toujours très proche et qui en plus d'être un ami était maintenant son cousin. Aaron finissait par quitter la pièce pour se rendre à la salle-de-bain ce qui laissait supposé qu'il avait eut son lot de révélations pour aujourd'hui. Après avoir enfilé ses sous vêtements, Athena le rejoignait en s'arrêtant dans l'arcade de la porte contre laquelle elle s'appuyait en croisant les bras. « Tu veux que j'y aille? » demandait-elle en haussant la voix pour se faire entendre malgré l'eau qui coulait. La jeune avocate était bien plus tentée de le retrouver sous la douche - à condition qu'elle soit chaude pour elle - mais elle doutait qu'il en aie encore envie après tout ce qu'elle venait de lui dire et s'il préférait qu'elle parte, elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena EmptyMar 8 Jan - 22:41

Ouf… Le jeune homme avait du mal à faire bonne figure face à ce qu’elle venait de lui dire mais il n’avait pas le droit de lui faire de reproche. Il ne pouvait pas lui reprocher le fait que lui l’ait attendu toute sa vie alors qu’il était celui qui avait brisé leur couple pour s’engager dans l’armée alors qu’elle l’aimait et qu’ils auraient pu être heureux mais qu’il avait trop tenu tête des réactions des autres sur leur différence d’âge. En y repensant, il savait que sa réaction avait été profondément nulle et avait changé sa vie, et c’était pourquoi il ne voulait pas avoir une seconde réaction de ce genre. Il restait donc de marbre, ou du moins essayait, face à la blondinette qui lui disait qu’elle avait eu un autre homme sérieux dans sa vie. Ou peut être qu’elle le considérait vraiment comme le seul homme sérieux de sa vie, peut être que lui-même n’en faisait pas partie mais cela il préférait ne pas l’imaginer car il s’énerverait bien trop vite et ce ne serait pas en sa faveur s’il comptait la récupérer, car c’était bien ce qu’il comptait faire. Mais le jeune homme avait encore plus de mal à faire bonne figure lorsque la demoiselle lui annonça être plus ou moins en couple. C’était le pompon. Jamais il n’avait cru qu’il pourrait se retenir ainsi mais pour la femme qu’il aimait depuis plus de dix ans et qu’il avait attendu pendant tout ce temps, il pouvait bien le faire. Même si à chaque fois c’était des piquées directement dans le cœur qu’il prenait il restait serein et faisait bonne figure. Cependant il ne tiendrait pas longtemps, ce pourquoi il préférait trouver un stratagème pour se défiler. « Elle n’est que ma meilleure amie… Mais je dois dire que ca a été la seulle femme importante de mes dix dernières années… Alors oui, c’est plus, c’est comme ma famille, et puis elle m’a donné une magnifique filleule alors voilà… Je n’ai pas eu d’autres femmes moi, aucune de sérieuse, rien, j’ai préféré m’entêté à écrire des lettres à toi qui ne les recevaient pas et à Alice qui elle me répondait… Mais bon ! » Il ne voulait pas plus entrer dans les détails, il ne voulait pas se sentir obliger de se justifier, il ne savait pas du tout où il en était avec Alice, il trouvait leur relation bizarre, les sentiments qu’il avait pour elle bizarre mais tant qu’ils ne pouvaient pas les qualifier il ne dirait rien s’était tout. Et puis, il y avait bien assez à dire aussi sur les histoires d’Athena, enfin il était trop attristé par tout ce qu’elle lui disait, tout ce qu’il lui faisait peur s’il parvenait à la récupérer. Le beau brun n’eut pas vraiment le temps de répliquer à ce qui concernait Mael puisque la sonnerie qui correspondait à l’école de Charlie retentit et il s’empressa de décrocher, pour sa filleule il ferait tout, elle passait avant tout le monde. Lorsqu’il raccrocha il se dépêcha de s’habiller puis s’approcha de la jeune femme avant de l’embrasser comme il avait pu le faire dans la nuit, et oui il n’était pas trop rancunier, ou plutôt il ne voulait pas le montrer. « Je ne voulais pas que cette journée se termine si vite mais il faut que j’y aille Charlie est malade je dois aller la récupérer ! » L’école n’avait pas réussi à joindre Alice, il était donc le second numéro à appeler et lui était joignable. C’était donc la fin de leur retrouvailles et cela tombait plutôt bien car Aaron ne savait pas vraiment comment il aller réussir à avaler alors Charlie était une bonne excuse pour prendre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATHENA & AARON ▬ Eye to eye
» Athena&Jalil ❝ what if the storm ends ? ❞
» Dirty little secrets ϟ Athena & Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-