It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Like perfect lovers ~ Athena & Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyMar 6 Nov - 22:07

Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Tumblr_mcjaf9LtHm1qg135a

Tout était fin prêt. Ce n’était pas grand-chose, et Caleb n’avait pas pu y passer le temps qu’il aurait voulu, mais un bon petit repas s’annonçait pour lui et son invitée. Car non, ce soir le militaire ne mangeait pas seul. En vérité, il ne mangeait jamais vraiment seul puisqu’il y avait toujours Nolan avec lui à ce moment-là, mais cette fois tout était un peu différent. Premièrement, Nolan n’était pas là. Le jeune homme s’était débrouillé pour le faire garder, et ainsi pouvoir souffler pendant une soirée. Caleb adorait son fils, et il ne s’imaginait même plus vivre sans lui. Néanmoins, l’énergie débordante du petit garçon était parfois dure à gérer, et c’est pour cette raison que son père s’accordait quelques soirées plus tranquilles. Mais cette soirée justement, Caleb avait décidé de ne pas la passer seul et pour l’accompagner, il avait choisi Athena.

La relation que le militaire entretenait avec Athena était un peu particulière. Lui-même aurait été incapable de l’expliquer, ou de mettre un nom sur ce qu’ils vivaient. Jamais les deux jeunes gens n’avaient osé prononcer le mot de « couple » et pourtant… Lorsqu’ils étaient tous les deux, leur comportement laissait entrevoir à quel point l’affection qu’ils vouaient l’un à l’autre était grande. Toutes ces petites attentions, la tendresse dans leur regard, les baisers qu’ils échangeaient… Absolument tout prouvait que leur relation allait bien au-delà d’une simple amitié. Mais tout cela ne se produisait que lorsqu’ils étaient seuls, et jamais ils n’avaient pensé à agir de la sorte « en public ». Et encore moins devant Nolan, d’ailleurs. Parfois, Caleb avait la vague impression de faire avec Athena ce qu’il ne pouvait plus faire pour Loan. A cause de sa trahison, à cause de ce qu’elle avait fait à leur fils, ou tout simplement parce qu’ils n’étaient plus en couple et ne le seraient certainement plus jamais. Vu de l’extérieur, on aurait pu penser que le militaire utilise Athena comme bouche-trou, comme une sorte d’occupation pour se consoler de l’échec de son couple avec Loan. Mais aux yeux du jeune homme, aussi étrange leur relation puisse paraître, elle ne pouvait être plus sincère.

C’est donc avec un certain empressement que Caleb se dirigea vers l’entrée après avoir entendu retentir la sonnette. Et avant même d’avoir ouvert la porte, il afficha un large sourire un brin charmeur, se mordant la lèvre inférieure pour s’empêcher de paraître trop idiot lorsque ses yeux croiseraient enfin ceux de son invitée. Le militaire prit alors une brève inspiration, puis lui ouvrit. « Salut toi… Je t’en prie, entre… » déclara-t-il d’une voix suave, tout en s’effaçant devant elle pour la laisser passer. Son accueil n’était pas des plus torrides mais avec le temps, Athena et Caleb avaient leurs petites habitudes. Et le fait de refermer la porte derrière eux histoire d’être vraiment au calme pour se « saluer » en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyMer 7 Nov - 1:45

ATHENA & CALEB

❝ Like perfect lovers ❞
Lorsque son portable avait retentit, lui laissant un message de Caleb qui l'invitait à diner, Athena s'était sentie soulagée et bien pour la première fois de la journée. Peut-être même de ces trois derniers jours. Elle supportait de plus en plus difficilement sa solitude et devait maintenant affronter son amie d'enfance au bureau chaque jour, enceinte. Détail qui n'était pas supposé la toucher, si ce n'était qu'elle avait avorter à l'insu de tous 7 mois plus tôt, en apprenant qu'elle portait l'enfant de son fiancé, révélé entre temps comme étant son cousin. C'était bête, mais le simple fait de savoir qu'elle aurait pu être mariée et mère à ce jour et qu'elle ne l'était pas sans avoir commit une seule erreur dans son couple la rendait malade. Qu'une personne comme Sephora qui ne voulait rien de tout ça aie cette joie, c'était purement injuste. Tout comme son comportement avec Sephora, mais c'était plus fort qu'elle. L'une des seules personnes qui lui permettaient de sentir libre, mieux, restait Caleb et ce soir, il lui offrait une échappatoire et sans doute une belle soirée.

Même si ce n'était pas dans ses habitudes, Athena s'autorisait à quitter un peu plus tôt le bureau pour pouvoir se préparer pour ce soir. La jeune avocate venait tout juste de fondé son propre cabinet en compagnie de Sephora et cela demandait énormément de travail, beaucoup plus que ce qu'elle n'avait prévu, mais elle n'avait aucun regret. Toujours est-il qu'avec le nombre d'heures qu'elle avait accordé au cabinet ces dernières semaines, elle pouvait se permettre de quitter le bureau un peu plus tôt aujourd'hui. Une fois chez elle, elle pris le temps de se relaxer, de prendre un long bain pour laisser cette journée derrière elle. Caleb ne l'attendait pas avant 20 heures, elle ne se mettait donc pas en retard. Vers 19h00, la jeune femme se pressait néanmoins à enfin choisi ses vêtements, enfilant une robe rouge pour contraster avec ses tailleurs noir et triste qu'elle portait à longueur de journée. Elle aimait le rouge et la façon dont cela mettait son teint pâle en valeur. Athena pris le temps de se maquiller très légèrement et laissait ses cheveux lâchés, naturellement parce qu'elle manquait de temps et qu'ils n'allaient de toute façon pas quitter l'appartement.

Sur la route, les premiers remords faisaient apparitions, lui tortillant l'estomac mais la jeune femme s’évertuait à renier cette culpabilité. Ils n'avaient pas défini leur relation, pas défini la moindre règle, pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression de l'avoir trahit. Enfin à destination, elle prenait une bonne inspiration, affichant son plus beau sourire, avant d'écraser son doigt contre la sonnette. Caleb ne mettait pas bien longtemps à venir lui ouvrir et ensuite à refermer derrière elle, moment qu'elle choisissait pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. La jeune femme restait ensuite à quelques centimètres de lui, glissant ses mains dans les siennes pour qu'il ne puisse pas rompre de suite cette proximité. « Qu'est ce qui me vaut cette invitation? » demandait-elle, arquant un sourcil tout en se mordillant la lèvre inférieure. Elle était bien heureuse d'être là, plus qu'elle ne devrait l'être sans doute mais cette soirée allait réellement lui faire le plus grand bien.


Dernière édition par Athena L. Shengelia le Mar 13 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyVen 9 Nov - 22:56

La simple présence d’Athena suffisait à redonner le sourire à Caleb, et même s’il ne comprenait pas exactement pourquoi, il devait bien avouer que c’était plutôt agréable. Lorsqu’il était à ses côtés, le militaire avait un peu l’impression d’être coupé du monde. Il faut dire qu’ils passaient leur temps à se « cacher », et il était très rare qu’ils se fréquentent en-dehors de l’espace clos de leurs appartements respectifs. Tous les deux, ils ne craignaient plus rien, ils vivaient leur histoire (ou du moins ce qui y ressemblait) à l’abri des regards et c’était très bien comme ça. Même si ça pouvait paraître étrange et sombre, cette façon de faire leur convenait à tous les deux. Leur relation n’était peut-être pas vouée à durer mais ça, Caleb ne voulait pas le savoir. L’avantage avec Athena était qu’il ne se souciait pas de ça. Si leur histoire devait s’arrêter… et bien elle s’arrêterait, sans pour autant laisser un goût amer sur les lèvres du jeune homme. En effet, et contrairement à une relation « normale », Caleb ne se mettait aucune pression de ce côté-là. Il appréciait énormément Athena, mais savait pertinemment que leur petit jeu ne pourrait pas être durable.

A peine fut-elle entrée dans l’appartement, et Caleb fermé la porte, que la jeune femme lia leurs lèvres dans un bref baiser, déposé juste au coin des lèvres du militaire. En sentant les mains d’Athena se glisser dans les siennes, le militaire s’en saisit pour rester tout près d’elle. « Qu'est ce qui me vaut cette invitation? » finit-elle par demander en souriant ce qui, évidemment, fit également sourire Caleb. Il prit alors un air innocent, levant les yeux au ciel pendant quelques instants avant de les reposer sur le visage d’Athena. « Hm… rien de particulier… J’avais juste… envie de te voir ! » répondit-il avec un enthousiasme non dissimulé, avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il lâcha alors une de ses mains, pour l’entrainer à sa suite à travers l’appartement, afin de regagner le salon où deux verres encore vides trônaient déjà sur la table basse. A la manière d’un danseur, Caleb fit alors virevolter sa belle pour qu’elle finisse sa course tout près du canapé. Plutôt fier de lui, il esquissa un nouveau sourire et la lâcha pour la laisser se débarrasser de ses affaires. « Alors… tu vas bien ? Quoi de neuf ? » s’enquit-il finalement, curieux de savoir ce qu’il se passait dans sa vie en ce moment. C’était en effet un des inconvénients de leur relation… Comme ils ne se voyaient pas tous les soirs, ils avaient parfois un peu de mal à suivre ce qu’il se passait dans la vie de l’un ou l’autre. Mais tout cela leur donnait aussi une certaine liberté, que Caleb considérait comme la source même de la réussite de leur histoire un peu à part. « Dis-moi… qu’est-ce que tu veux boire ? Je peux préparer des mojitos ! Mais j’ai aussi des jus de fruit… » proposa-t-il ensuite poliment, ne voulant pas la forcer à expérimenter un de ses cocktails qu’il commençait à peine à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyLun 19 Nov - 14:50

La jeune femme ignorait comment la soirée allait se dérouler, mais elle était plutôt confiante, sachant qu'il n'y avait jamais de prise de tête entre eux. Avec de la chance, Athena pourrait même passer la nuit à ses côtés et ne le quitter qu'au petit matin lorsqu'il devrait récuperer Nolan. Ils ne se voyaient pas tous les jours, alors forcément, lorsque ça arrivait, elle tenait à rester le plus longtemps possibles à ses côtés, jusqu'à ce que la réalité les réveille. Le fait que Caleb leur aie organisé un petit diner était une première puisqu'ils se voyaient généralement de façon imprévue en se contentant de commander vite fait quelque chose de tout préparer, ce qui était une raison de plus pour qu'elle soit heureuse d'être là ce soir. « Hm… rien de particulier… J’avais juste… envie de te voir ! » Un sourire s'étirait sur ses lèvres avant que celles de Caleb ne viennent se poser dessus. « Bonne réponse. » soufflait-elle avant de laisser retomber ses bras qui enroulaient encore la nuque du jeune homme afin de pouvoir le suivre au salon. La jeune avocate se laissait tourner sur elle même, suivant les mouvements de Caleb avant de s'arrêter proche du sofa. « Alors… tu vas bien ? Quoi de neuf ? » Posant son sac à main sur celui-ci, elle entreprenait de défaire les boutons de son manteau tout en levant les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir aux informations importantes qu'elle pouvait lu dévoiler. Le retour d'Aaron? Non. Elle n'allait surement pas commencer par lui parler de son premier amour soudainement de retour dans sa vie. « Tout et rien à la fois... On a une tonne de boulot au bureau. Sephora est enceinte, donc ça ne risque pas de s'arranger, mais on va s'en sortir. » Athena avait confiance en son amie et savait que celle-ci ne la laisserait pas tomber avec un cabinet naissant sur les bras. Malgré ça, la jeune femme était bien consciente qu'elle allait devoir redoubler d'efforts et que lorsque le moment viendrait pour Sephora de s’absenter, elle devrait gérer tout, toute seule. « Sinon rien d'exceptionnel, la routine. » Qu'est ce qu'elle détestait ce mot! Pourtant à part travailler & dormir, la jeune femme devait bien avouer qu'elle en faisait pas grand chose ces derniers temps, sa vie n'avait rien de palpitante, surtout si on enlevait les sujets qu'elle tenait à ne pas aborder ce soir. « Et toi ? » Laissant glisser son manteau, elle le posait dans le fauteuil avant de faire un tour sur elle-même pour laisser Caleb admirer sa robe rouge, dernier bijou qui avait fini dans sa garde robe. « Tu aimes ? » Demandait-elle en haussant un sourcil tout en plaçant ses main sur ses hanches. Si ce n'était pas le cas, elle préférait ne pas le savoir en réalité, bien trop contente de son achat, elle serait très déçue qu'il ne soit pas d'accord avec elle sur ce point, surtout que ça devait être la première fois qu'elle s'habillait "aussi bien" pour l'un de leurs rendez-vous. « Dis-moi… qu’est-ce que tu veux boire ? Je peux préparer des mojitos ! Mais j’ai aussi des jus de fruit… » S'ils avaient appris à un peu mieux se connaître, Caleb n'aurait surement même pas eut à poser cette question. Athena était accro à la vodka pomme-cerise mais était bien consciente qu'en dehors des bars - et de son frigo - peu de personne en avait à disposition, ce n'était pas le premier jus de fruit auquel les gens pensaient. « Va pour un Mojito. » déclarait-elle finalement, même si le dernier qu'elle avait bu était infecte. Au moins, elle aurait la réponse à sa question, soit il était très mal préparé, soit elle n'aimait simplement pas ça. « Je peux t'aider à faire quelque chose? » La jeune femme n'aimait pas rester les bras croisés en attendant d'être servie comme une princesse. Enfin... elle aimait ça de temps en temps mais ce n'était pas super poli et puis, au plus elle l'aidait, au moins il aurait de temps à passer en cuisine et pourrait être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyJeu 22 Nov - 21:55

Cette proximité et cette tendresse dont faisait preuve le militaire avec Athena aurait pu brouiller les pistes. Lui-même aurait pu se perdre, considérer qu’il formait un vrai couple avec elle alors que leur relation n’en avait que l’allure. En vérité, aucun des deux ne se voyait comme étant le « petit ami » de l’autre, et tout cela leur offrait une certaine liberté. Bien sûr, lorsqu’il se passait trop de temps sans que Caleb ne la voie, Athena lui manquait. Mais tout ce qu’il pouvait ressentir pour elle n’avait absolument rien à voir avec ce qu’il avait éprouvé pour Loan. Car malgré l’extrême tendresse qui le liait à Athena, il ne pouvait pas se permettre de parler d’amour. Quoi qu’il en soit, les baisers de la jeune femme n’en restaient pas moins agréables, et c’est avec une certaine délectation que Caleb profita de celui qu’elle lui offrait en souriant. « Tout et rien à la fois... On a une tonne de boulot au bureau. Sephora est enceinte, donc ça ne risque pas de s'arranger, mais on va s'en sortir. » répondit-elle d’un air presque las lorsqu’il lui demanda de ses nouvelles. Visiblement, les deux jeunes gens avaient la même vie trépidante ces derniers temps, et le militaire se contenta d’ailleurs de hausser les épaules lorsqu’Athena lui retourna la question. Tout ce qu’il pouvait bien avoir à lui dire d’intéressant concernait Loan, alors il décida de s’abstenir. Dans un sens, la présence de la jeune femme à ses côtés était un moyen pour lui d‘oublier la douleur qui se réveillait à chaque fois qu’il croisait la mère de son fils. Alors à quoi bon remettre ce sujet sur le tapis alors qu’il pouvait passer une bonne soirée, en bonne compagnie ?

Un large sourire éclaira le visage de Caleb lorsque la jeune femme virevolta devant lui pour lui faire admirer sa toute dernière acquisition. « Tu aimes ? » lança-t-elle d’un air quasi-espiègle. « Comment pourrai-je ne pas aimer, franchement ? » Caleb répondit du tac-au-tac, en mettant dans sa voix autant de malice qu’elle dans son regard. Et comme pour appuyer ses dires, le militaire passa une nouvelle fois ses mains autour de la taille d’Athena pour se rapprocher, et enfin lier leurs lèvres dans un baiser encore plus doux que le précédent. Puis, il s’éloigna vers la cuisine afin de préparer ce que sa belle lui avait « commandé ». « Je peux t'aider à faire quelque chose? » demanda-t-elle d’ailleurs alors que le militaire allumait déjà le four pour que son repas soit chaud au bon moment. « Hm… non ! Tu ne le croiras peut-être pas, mais j’ai été très organisé ! Normalement tout est prêt, et tu n’as plus qu’à mettre les pieds sous la table ! » déclara-t-il fièrement. En effet, c’était bien la première fois qu’il se donnait autant de mal pour préparer une soirée, et le résultat lui paraissait relativement satisfaisant pour le moment. De toute manière, la simple vision d’Athena en train de sourire en face de lui suffisait déjà à le ravir.

La confection de ses Mojitos ne lui prit que quelques minutes et rapidement, Caleb revint dans le salon un verre dan chaque main. Faisant signe à Athena d’en faire de même, il s’installa sur le canapé et lui tendit son verre en souriant, prenant bien soin de lui dégager une place tout près de lui. « Alors, euh… surtout, si c’est pas bon, tu dois me le dire ! En fait… je ne l’ai pas testé très souvent avant ce soir alors… disons que tu prends des risques là… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyJeu 29 Nov - 21:14

D'une certaine façon, Athena avait envie de se confier à lui, puisqu'il était à l'heure actuelle l'un de ses amis les plus proches. Leur relation était pourtant ce qu'elle était et même s'ils n'étaient pas en couple, elle tenait à ne pas lui parler d'un autre homme, ça qui semblait plutôt évident. La jeune femme n'était pas amoureuse de Caleb mais elle était attachée à lui et elle savait à quel point elle pouvait être jalouse par moment, il était hors de question qu'elle se lance dans une conversation qu'elle ne supporterait pas dans le sens inverse. Au fond, peut-être qu'il était temps de mettre un mot sur cette relation, de la définir clairement puisqu'elle ignorait s'ils avaient des règles et si c'était le cas, elle les avait sans doute toute enfreint cette semaine. Pour l'instant, Athena allait pourtant se taire et continuer de profiter de cette soirée parfaite. Après des semaines dans le floue, elle pouvait attendre quelques heures supplémentaires pour rendre les choses plus claires - surtout qu'à première vue, elles n'avaient rien de compliqués ce soir. Le fait que Caleb hausse les épaules l'inquiétait et la rassurait à la fois. soit sa vie était très ennuyante - ou du moins sans grand intérêt - pour l'instant, soit il agissait comme elle en évitant certains sujets, et ça lui convenait parfaitement.

Après avoir chassé toutes ces pensées, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant que sa robe avait leffet voulu. « Comment pourrai-je ne pas aimer, franchement ? » Elle haussait les épaules, après tout elle ne plaisait pas à tout le monde mais si elle lui plaisait à lui c'était déjà parfait. La jeune femme profitait du baiser qu'il lui donnait même si elle n'eut pas le temps de le garder un peu plus contre elle avant de le voir filer vers la cuisine. « Hm… non ! Tu ne le croiras peut-être pas, mais j’ai été très organisé ! Normalement tout est prêt, et tu n’as plus qu’à mettre les pieds sous la table ! » Même s'il ne se contentait pas de lui sauter dessus d'habitude, elle devait bien admettre qu'il avait tout prévu ce soir, ce qui commençait presque à l'inquiéter. « N'en fais pas trop, je risquerais d'y prendre gout! » plaisantait-elle malgré tout. S'il avait quelque chose d'important à lui dire? Qu'il voulait aller plus loin avec elle dans cette relation? Elle n'y avait pas pensé jusqu'ici, Athena était convaincue que Caleb voyait les choses comme elle, mais peut-être qu'elle s'était trompée. Ce souper était juste trop parfait pour être "comme ça" dans le simple but de passer une bonne soirée, ou elle n'était juste pas habituée à ce genre de geste et paniquait pour rien. Peut-être.

« Alors, euh… surtout, si c’est pas bon, tu dois me le dire ! En fait… je ne l’ai pas testé très souvent avant ce soir alors… disons que tu prends des risques là… » Athena prenait place à côté de lui avant d'examiner les ingrédients mélangés et écrasé dans son verre. Ça ne lui inspirait pas vraiment confiance, il fallait l'avouer. « Je serai honnête! Mais juste pour info, la seule fois ou j'en ai bu un, j'ai trouvé ça assez infecte... donc si je n'aime pas, ce n'est pas forcément que ta préparation craint! » Il devrait le faire tester à quelqu'un qui aimait, c'était toujours mieux pour recevoir un avis positif. Elle finissait par boire une gorgée, claquant doucement sa langue contre son palais pour bien faire ressortir le gout avant de se tourner vers Caleb d'un air sérieux. « Ça ne figurera jamais dans la liste de mes boissons préférées... mais tu t'en sors vraiment bien. » Athena lui adressait un sourire amusé avant de boire une nouvelle gorgée.

J'ai pas vraiment fait avancer le rp, sorry XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyDim 9 Déc - 23:13

Athena avait l’air ravie de voir tout ce que le militaire lui avait préparé, et c’était précisément l’effet escompté. Sans pouvoir s’en empêcher, Caleb esquissait un sourire à chaque fois qu’il croisait le regard de sa belle. Le fait de voir qu’elle s’était mise sur son 31, et donc qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes lui réchauffait également le cœur. Bref, tous les éléments étaient présents pour qu’ils passent tous les deux une très bonne soirée. Et quoi qu’il en dise, Caleb en avait bien besoin ! Le retour de Loan dans sa vie lui apportait tout un tas de tourments dont il se serait volontiers passé. Pourtant, c’était bel et bien lui qui était allée la chercher, qui l’avait priée de revenir pour le bien-être de leur fils. Et aujourd’hui, tous les souvenirs communs qu’il avait avec elle refaisaient surface, comme autant de blessures encore ouvertes qui se réveillaient d’un coup. Mais le militaire savait que s’il y avait une personne sur laquelle il pouvait compter pour oublier ses tracas, c’était bien Athena ! Alors ce soir, il n’était pas question pour lui de penser à Loan. Toute son attention devait, et était effectivement accaparée par la jeune femme en face de lui, pour laquelle il s’était plié en quatre afin de lui offrir un dîner inoubliable.

Et comme entrée en matière, le jeune lui offrit l’occasion de gouter au mojito qu’il avait confectionné tout spécialement pour l’occasion. Attendant le verdict d’Athena presque fébrilement, il la dévora en même temps des yeux. « Ça ne figurera jamais dans la liste de mes boissons préférées... mais tu t'en sors vraiment bien. » Caleb releva fièrement la tête, et s’autorisa enfin à gouter lui aussi à son breuvage qui, il devait l’avouer, était loin d’être un échec cuisant. Bien sûr, il n’était pas encore à la hauteur des barmans des clubs branchés de New-York mais à sa façon, il avait réussi à concocter une potion relativement comestible. En prenant grand soin de garder Athena tout près de lui, le jeune homme dégusta donc sa boisson tout en discutant de tout et de rien avec son invitée. A vrai dire, le simple fait de la sentir contre lui suffisait à l’apaiser et à alléger son cœur ainsi que ses pensées. Cette fille avait décidément un étrange pouvoir sur lui, et c’est pour cette raison précise qu’il ne tenait pas spécialement à la voir s’éloigner, même s’il savait que cela finirait par arriver.

Alors que Caleb était sur le pont de finir son verre, une douce odeur pour le moins alléchante émana de la cuisine. Et une nouvelle fois, Caleb se mit à sourire aussi bêtement que fièrement en se relevant pour se diriger vers la pièce voisine. « Je crois que c’est prêt ! Tu peux t’installer à table… J’espère que tu as faim ! » s’exclama-t-il depuis la cuisine, tout en dressant deux assiettes avec la plus grande des attentions. Puis il apporta son œuvre jusqu’au salon où était déjà dressé l’essentiel de la table. « Je ne devrais certainement pas te le dire mais… là encore, tu vas prendre de gros risques. C’est bien la première fois que je cuisine un truc aussi compliqué ! C’était pourtant bien écrit « facile » sur la recette, mais ils ont menti ! » Caleb s’installa alors en face d’Athena et avant de commencer à manger, il reposa une nouvelle fois son regard sur elle. « Tu… ça te dirait qu’on fasse ça plus souvent ? Enfin, je veux dire… Pas un truc officiel hein mais… la prochaine fois, tu pourrais me faire goûter à une de tes spécialités, par exemple… » balbutia-t-il alors d’un air innocent, à la manière d’un enfant qui souhaiterait arriver à ses fins, sans pour autant complètement se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptySam 5 Jan - 12:26

Même si la jeune femme tenait à garder ce moment parfait le plus longtemps possible, elle savait parfaitement qu'elle n'arriverait pas à tenir sa langue jusque la fin de la soirée, d'autant plus si elle passait la nuit ici. Avant d'être son amant, Caleb était surtout un ami à qui elle tenait énormément et elle refusait de le trahir, voir de lui faire du mal puisqu'elle ignorait ce qu'il attendait d'eux. S'ils étaient sur la même longueur d'ondes, leur amitié pouvait survivre au fait qu'elle s'était jetée dans les bras de son ex petit ami, mais si ce n'était pas le cas... elle ne voulait même pas y penser. Il était sa bouffée d'oxygène, la jeune avocate refusait de le perdre quoi qu'il arrive, il n'y avait pas moyen qu'il sorte de sa vie.

Prenant le verre qu'il lui tendait, Athena l'avait gouté en prenant soin de garder l'alcool en bouche quelques secondes pour vraiment en sentir sa saveur, qui n'était pas aussi horrible que ce à quoi elle s'attendait. Athena finissait par lui donner son verdict en prenant quelques secondes pour examiner la pièce, excuse pour se détourner de lui. La manière dont il l'a regardait lui donnait clairement envie de le déshabiller immédiatement, hors avec tous ses efforts, elle se devait au moins de gouter à ce qu'il lui avait préparé. Se forçant à prendre une douche froide, Athena arrivait à se concentrer à nouveau sur la conversation pour lu parler de tout et de rien, des petites choses qui avaient fait sa semaine sans entrer dans les détails. Caleb finissait par se relever et elle profitait qu'il aie le dos tourné pour boire d'une traite la fin de son mojito, car même s'il n'était pas infecte, ça restait assez dur à elle de le boire mais elle ne tenait pas à le faire savoir. « Je crois que c’est prêt ! Tu peux t’installer à table… J’espère que tu as faim ! » Obtempérant, la géorgienne se levait pour aller s'installer à table, posant ses yeux sur le plat qui leur amenait. « Je ne devrais certainement pas te le dire mais… là encore, tu vas prendre de gros risques. C’est bien la première fois que je cuisine un truc aussi compliqué ! C’était pourtant bien écrit « facile » sur la recette, mais ils ont menti ! » Vu l'odeur qui régnait dans l'appartement, ça ne pouvait être que délicieux. « Arrête je suis sure que c'est parfait, ça sent super bon en tout cas! » la jeune femme laissait Caleb les servir et s'apprêtait à gouter lorsqu'il la coupait dans son élan. « Tu… ça te dirait qu’on fasse ça plus souvent ? Enfin, je veux dire… Pas un truc officiel hein mais… la prochaine fois, tu pourrais me faire goûter à une de tes spécialités, par exemple… » Athena ne pouvait s'empêcher de déglutir le plus discrètement possible avant de lever les yeux vers lui sans savoir ou il voulait en venir. Peut-être juste à un diner, ou à leur relation qui évoluait... « Pourquoi pas... enfin je ne suis pas une grande cuisinière, tu risques d'être déçu mais je peux essayé pour toi. » Sa vie était rythmée par le boulot, elle se contentait généralement de plat préparé ou simple, à savoir des pâtes 4 fois par semaines même si elle prenait quand même le temps de changer de sauce. Le " pas un truc officiel " la rassurait à moitié, se demandant s'il cherchait juste à la rassurer ou à amener cette conversation sur le tapis. Pour ne pas y penser, Athena entrepris de gouter et lui adressait un sourire, elle était foutue. Elle finissait par manger en silence, ne plaçant que quelques phrases sans importance pour ne pas se retrouver dans un blanc complet. Une fois son repas fini, elle essuyait sa bouche et reposait sa serviette sur la table, tout en posant l'une de ses mains sur celle de Caleb. « Si c'était une émission, tu aurais 6 pour l'apéritif même si tu n'en peux rien si je n'aime pas trop ça... 8 pour la déco de table, 10 pour le repas, tu vas vraiment être déçu de moi... et 8 pour l'ambiance, parce que la soirée n'est pas finie... » Elle lui adressait un regard qui en disait long au risque de passer pour une nymphomane. La jeune femme n'était pas venue ici pour ça, elle adorait passé du temps avec lui mais elle devait bien admettre qu'elle le désirait - même si là elle avait surtout besoin de quelques minutes de digestion. « Je t'aide à débarrasser? » demandait-elle finalement en retirant sa main, image beaucoup trop parfaite à son gout alors qu'un tas de questions lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyMar 8 Jan - 16:49

Caleb ne s’était pas particulièrement mit la pression pour cette soirée, mais il avait bien veillé à ce que tout se passe pour le mieux. Les cocktails, le repas, l’ambiance… Le jeune homme savait que sa belle avait eu une dure journée, et rien que pour ça, il avait voulu frapper fort. Bien sûr, cette initiative était un peu à double tranchant. Ces quelques petites attentions donnaient en apparence quelque chose de bien plus officiel, comme si leur relation devenait bien plus sérieuse que ce qu’ils l’auraient voulu. Car, bien qui l’apprécie énormément, Caleb était bien conscient que son histoire avec Athena n’était pas vouée à durer. Il la voyait plus comme une amourette de passage, avec toute la tendresse et le respect dus à une véritable relation amoureuse. A une différence près : il n’était pas amoureux d’elle. Et le militaire ne croyait pas se tromper en disant qu’elle ne l’était pas non plus de lui. Ce simple petit « détail » rendait à la fois leur relation bien plus simple, et plus compliquée que toute histoire de cœur conventionnelle. Mais soit, Caleb avait prit le parti de ne pas trop réfléchir sur ce point, et de continuer comme bon lui semblai aux côtés d’Athena, jusqu’à ce que la vie ne vienne les rattraper et remettre les pendules à l’heure.

Mais après quelques minutes passées à table, le jeune homme ne put nier que l’atmosphère s’était alourdie. Le silence régnait dans la pièce alors que les deux amants mangeaient en tête à tête, et un mauvais pressentiment s’empara alors de Caleb qui resta cependant silencieux. Il avait déjà initié pas mal de choses avec ce dîner alors si Athena avait quelque chose à lui dire, la voie était on ne peut plus libre. Mais c’est finalement sa main que la jeune femme vit poser sur celle de Caleb qui, quasi-instinctivement referma ses doigts sur cette dernière. « Si c'était une émission, tu aurais 6 pour l'apéritif même si tu n'en peux rien si je n'aime pas trop ça... 8 pour la déco de table, 10 pour le repas, tu vas vraiment être déçu de moi... et 8 pour l'ambiance, parce que la soirée n'est pas finie... » déclara-t-elle alors, sans manquer de faire sourire le militaire. Mais le regard qu’elle lui lança ensuite le fit littéralement fondre. Elle savait pertinemment qu’ils pouvaient se comprendre sans parler et cette fois, elle n’y était pas allée par quatre chemins ! En même temps, la suite de la soirée était plus que prévisible étant donné qu’il ne se passait pas un seul rendez-vous sans qu’Athena et Caleb ne finissent dans le même lit. Mais c’est aussi cela qui faisait tout le charme de leur relation. Lorsque la jeune femme demanda si elle pouvait aider à débarrasser, Caleb s’empressa de secouer négativement la tête. « Ca pourra attendre demain, je crois que j’ai déjà passé assez de temps dans la cuisine aujourd’hui ! »[/color] répliqua-t-il alors avec amusement, avant de se lever et d’entrainer Athena à sa suite, direction le salon.

L’envie de l’emmener directement dans sa chambre était grande, mais avant tout, il avait besoin de souffler un peu. Son désir était monté d’un cran lorsqu’elle lui avait décoché son fameux regard à table, mais le militaire savait tout de même se tenir. Alors, comme pour avoir un avant-goût de la suite des évènements, il attira la jeune femme contre lui et se laissa tomber dans le canapé avant de capturer langoureusement ses lèvres. Leur baiser dura un certain temps, au bout duquel Caleb se recula pour poser un regard tendre sur Athena tout en caressant ses cheveux du bout des doigts. « On est drôlement bien tous les deux… tu ne trouves pas ? » lâcha-t-il alors sans prévenir, tout en scrutant les yeux de la jeune femme pour tenter d’y entrevoir une once de vérité.

Euuuuh ouais... je savais pas trop jusqu'où aller gla
Mais du coup, elle peut lui dire ce qu'elle a à lui dire :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptySam 19 Jan - 20:24

plus le diner avançait, au plus elle se sentait prise au piège et mal à l'aise, alors que les moments passés en sa compagnie avaient toujours le don de la relaxer ce pourquoi elle avait été si heureuse de recevoir son invitation. « Ça pourra attendre demain, je crois que j’ai déjà passé assez de temps dans la cuisine aujourd’hui ! » Terminant son verre de vin en le sirotant, Athena suivait finalement Caleb dans le fauteuil bien contente de ne pas avoir à faire la vaisselle après un repas aussi copieux même si elle n'était pas contre l'idée de l'aider. Après avoir mangé, la jeune femme avait rarement envie de se bouger plus et ses crampes à l'estomac ne l'aidait pas vraiment à trouver la motivation. Se laissant aller contre Caleb alors qu'il menait la danse, elle lui rendait son baiser en y mettant autant de passion qu'elle le pouvait malgré ses craintes. Lorsqu'il se détachait d'elle, la jeune femme posait automatiquement sa main contre son torse, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il figea son regard dans le sien. Elle se doutait à son air qu'il avait quelque chose à lui dire et honnêtement, elle aurait préféré ne pas l'entendre vu comment elle pouvait déjà se poser des tonnes de questions. « On est drôlement bien tous les deux… tu ne trouves pas ? » Se forçant à lu adresser un sourire, Athena hochait positivement la tête en prenant pourtant soin de reculer de quelques centimètres pour imposer une certaine distance entre eux. Ils étaient bien, trop bien même, mais elle tenait absolument à savoir à présent ce que cela représentait. « Caleb, je... » Grimaçant, la jeune femme s'humectait les lèvres en tentant de réfléchir à la manière dont elle pouvait y venir sans passer pour une salope, parce que c'est exactement ainsi qu'elle se voyait si de son côté il s'était contenté d'elle. Prenant une bonne inspiration, elle finissait par reporter son attention sur lui et l'observer dans les yeux, il méritait au moins qu'elle soit honnête. « Comment tu nous vois? » demandait-elle finalement, laissant à peine une fraction de seconde au jeune homme pour comprendre sa question avant de reprendre. « On a rien défini entre nous... et sincèrement c'était parfait, c'est parfait même. Mais parfois j'ai l'impression qu'on ferait quand même mieux de mettre des mots dessus... des règles peut-être. » Au fond, non elle n'en voulait aucune. Elle ne voulait surtout pas être attachée à lui d'une quelconque manière, privée de ses mouvements au point de devoir lui rendre des comptes, en revanche l'avocate tenait à dresser des limites afin de ne pas mettre leur amitié en danger. « Ce diner était parfait mais je t'avoue que ça me fait peur... j'ai peut-être pas compris les choses comme toi, j'en sais rien. » Peut-être que lui les avait vu évoluer vers une relation de couple avec le temps, alors qu'elle s'était mise en tête que ça ne dépasserait jamais le stade d'une amitié avec de gros avantages. Au lieu de continuer à s'angoisser inutilement, Athena levait les yeux au ciel pour reprendre son calme avant de lui adresser un sourire sincère. Le mieux était encore qu'elle attende une réaction de sa part, à quoi bon lui poser une question si elle ne le laissait pas y répondre? Le fait est qu'elle avait peur de le perdre et s'était donc sentie obligée de se justifier un minimum avant même de lui dire ce pourquoi elle s'excusait. Elle ne tenait pas forcément à prononcé le noms de ses amants mais Caleb se devait de savoir vu qu'ils passaient énormément de temps ensembles depuis plusieurs semaines. Au fond, Athena réalisait que le fait qu'il puisse voir quelqu'un d'autre ne lui plaisait pas outre mesure, mais elle restait persuadée que c'était son côté ultra-possesif et non de la jalousie, car il n'y avait aucune raison qu'elle en éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyMar 22 Jan - 14:00

Caleb se sentait tellement bien sur ce canapé, avec Athena dans ses bras, qu’il aurait pu rester ainsi pendant des heures. Pourtant, il capta assez rapidement une sorte de malaise chez la jeune femme, impression qui fut confirmée lorsqu’elle s’éloigna légèrement de lui en lui offrant un sourire forcé. Soudain, une certaine inquiétude vint envahir le militaire qui fronça les sourcils en attendant avec appréhension le discours qu’Athena s’apprêtait à lui tenir. « Comment tu nous vois? » C’était donc ça qui la chagrinait ! Et en même temps, Caleb dut bien avouer que c’était légitime puisque lui-même se demandait parfois ce qu’elle représentait vraiment pour lui. Il ouvrit alors la bouche pour la rassurer, mais n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot que déjà, la jeune femme reprenait : « On a rien défini entre nous... et sincèrement c'était parfait, c'est parfait même. Mais parfois j'ai l'impression qu'on ferait quand même mieux de mettre des mots dessus... des règles peut-être. » Caleb l’écoutait avec attention et même s’il n’avait pas vraiment envie de fixer des règles dans cette relation qu’il aimait tant, il hocha la tête, pensif. « Ce diner était parfait mais je t'avoue que ça me fait peur... j'ai peut-être pas compris les choses comme toi, j'en sais rien. » termina-t-elle finalement, faisant ainsi comprendre au militaire l’ampleur des questions qu’elle se posait.

Lentement, et sans pour autant l’obliger à quitter la place qu’elle occupait sur lui, le jeune homme se redressa histoire d’être à peu près à la même hauteur qu’elle. De cette façon, il put planter son regard dans celui d’Athena, comme pour lui prouver sa sincérité. « Je… je vois ce que tu veux dire Athena… et je comprends. » A vrai dire, Caleb n’avait aucune idée de la manière dont il devait s’y prendre pour s’expliquer. Il ne voulait pas paraitre trop négligeant, ni trop passionné pour ne pas lui faire peur… Bref, il se contenta de déglutir et d’observer la jeune femme en silence pendant un long moment, le temps de trouver les mots justes pour lui répondre. Sa main se glissa instinctivement dans celle d’Athena, et il la serra en reprenant : « Ecoute… j’adore passer du temps avec toi, vraiment. Et… c’est sûrement pour ça que j’ai tendance à en faire trop… En fait, je ne sais pas trop comment je nous vois… A chaque fois que j’y pense, je me dis qu’il vaut mieux profiter de l’instant présent et arrêter de se soucier du reste. Le plus important c’est qu’on soit bien, non ? » Le militaire avait beau faire de son mieux, il n’était pas certain que cela suffise à la rassurer. Mais le problème qu’elle lui posait était tellement délicat… Il en venait même à se trouver honteux d’avoir pu lui préparer un dîner comme il venait de le faire. Après tout, ce genre de choses ne rentrait certainement pas dans le cadre de leur relation… « J’ai jamais voulu te faire peur en préparant tout ça, au contraire… Dis-moi comment tu vois choses toi… Tu penses que notre relation telle qu’elle est aujourd’hui ne peut pas durer, c’est ça ? » Une nouvelle vague d’inquiétude envahit l’esprit du jeune homme qui eut soudain peur de la perdre, alors qu’il n’en avait aucune envie. Quoi qu’il en dise, il s’était attaché à elle et elle faisait désormais partie intégrante de sa vie. S’il venait de tout gâcher avec ce stupide dîner, le militaire aurait certainement bien du mal à se le pardonner…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb EmptyVen 25 Jan - 18:40

« Je… je vois ce que tu veux dire Athena… et je comprends. »La jeune femme fronçait les sourcils, septique. Il comprenait peut-être qu'elle se pose de question mais l'avocate doutait fortement qu'il se doute des autres relations qu'elle avait pu entretenir tout en étant "avec" lui. Ce n'était l'histoire que de deux nuits, mais celles-ci suffisaient à la faire culpabiliser et se sentir assez mal aujourd'hui. Laissant Caleb glisser sa main dans la sienne, Athena la serrait à son tour, s'accrochant à l'espoir qu'il ne la déteste pas, qu'elle ne le perde pas définitivement. « Ecoute… j’adore passer du temps avec toi, vraiment. Et… c’est sûrement pour ça que j’ai tendance à en faire trop… En fait, je ne sais pas trop comment je nous vois… A chaque fois que j’y pense, je me dis qu’il vaut mieux profiter de l’instant présent et arrêter de se soucier du reste. Le plus important c’est qu’on soit bien, non ? » Ils étaient bien mais cela ne suffisait plus à la rassurer. La jeune géorgienne avait sincèrement besoin de règles dans leur relation dans le simple but de ne pas briser leur amitié qui comptait bien plus que les moments passés dans ses bras. Si elle devait choisir entre l'ami et l'amant, le choix était vite fait même si elle adorait chaque seconde passée à ses côtés. « J’ai jamais voulu te faire peur en préparant tout ça, au contraire… Dis-moi comment tu vois choses toi… Tu penses que notre relation telle qu’elle est aujourd’hui ne peut pas durer, c’est ça ? » Fronçant les sourcils, Athena agitait la tête de droite à gauche pour le contredire. Elle ne lui disait pas tout cela pour arrêter leur relation, d'ailleurs elle se disait qu'ils pouvaient encore tenir longtemps en restant aussi simples mais rien ne l'était éternellement. « Non, non j'ai pas dit ça... je suis bien avec toi, vraiment... » S'humectant les lèvres, elle poussait un long soupire avant de le regarder à nouveau. « Je n'ai pas besoin de changer mon statut facebook par " en couple " et l'annoncer à tout le monde pour qu'on soit bien, ça me convient qu'on soit juste nous, sans un mot de plus pour définir tout ça... crois moi ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi bien. » Elle se moquait parfaitement de rendre leur relation publique, de se promener avec lui main dans la main - même si elle s'imaginait parfaitement le faire -, Athena ne voulait pas rendre les choses plus officielles, juste plus strictes. « J'veux juste qu'on sache ou sont les limites à ne pas dépasser, parce qu'il est probable qu'elle soit déjà franchies et je ne veux surtout pas te perdre... » L'avocate ignorait s'il allait comprendre qu'elle l'avait trompé, si toute fois on pouvait considérer qu'il s'agissait d'infidélité alors qu'ils n'étaient pas vraiment ensembles. Toujours est-il qu'elle ne tenait pas à en avouer plus pour ce soir, c'était déjà bien assez d'admettre qu'elle avait foiré sans en donner les détails. Posant une main sur sa joue, Athena venait l'embrasser à nouveau avant de lui adresser un sourire. « Oublie ça, je ne sais pas pourquoi je me suis inquiétée... c'est parfait Caleb, merci. » Elle tenait à reprendre les choses là ou ils les avaient laissés sans se soucier du reste, comme ils l'avaient toujours fait jusqu'ici puisque ça fonctionnait particulièrement bien. Au fond Athena espèrait qu'il n’apprenne jamais ces deux nuits d'écarts et puisqu'il ne posait pas plus de questions, elle allait en profiter pour lui épargner les détails. Athena s'en voulait d'avoir rendu cette soirée légèrement étrange alors qu'il avait fait tant d'efforts pour que ce soit parfait et tentait de se faire pardonner en l'embrassant à nouveau, baisers dont elle ne risquait pas de se lasser.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Like perfect lovers ~ Athena & Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like perfect lovers ~ Athena & Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perfect dream ... Perfect life ... [pv Nastazià] -hot- -TERMINE-
» Dell & Penny ϟ Jilted Lovers & Broken Hearts.
» ❝ Am I dreaming? ❞ Aaron&Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-