It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyMar 8 Oct - 21:35

Que lui disait ce foutu agent depuis pratiquement une heure ? Bah, sûrement des conneries proprement inintéressantes, à n’en point douter. Quoi qu’il en soit, Aaron avait décroché depuis des lustres et le regardait avec un air d’autoroute tout en jouant avec ses doigts, sans que l’ombre d’une nervosité ne puisse se lire dans son regard. Il était passé par la case interrogatoire suffisamment dans sa vie pour savoir que s’ils le cuisinaient de cette façon, c’est qu’ils avaient besoin de quelque chose et non l’inverse. Aaron était bien décidé à tout nier en bloc et à n’aider personne parce que merde, il y avait manière et manière de demander ! « Oh vous pouvez continuer à vous époumoner, danser la macarena devant mes petits yeux ou même vous foutre à poil et gesticuler avec une plume dans le cul, ce n’est pas pour ça que je vais vous aider ! Mieux, et si vous alliez vous faire foutre ? » Aaron plaça ses pieds contre la table, nonchalamment, n’ayant cure de ce que ce sale type pouvait bien lui vouloir et pour cause, il n’avait rien écouté. Aaron était peut-être interrogé par un agent du NCIS depuis des plombes, cela ne rendait pas la chose intéressante pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyMer 9 Oct - 11:04

Le type de l’autre côté de la glace commençait donc à me prendre le chou. Il ne voulait pas répondre aux questions et il fallait donc que l’on fasse quelque chose de bien. Tout en regardant mon collègue, Gibbs me donnait donc le feu vert. On allait rentrer dans l’arène et bien entendu, on aurait alors un truc pour qu’il parle un peu. Je prenais donc la porte et l’ouvrant, j’avais mon collègue qui rentrait dans la pièce avec moi. Je le voyais qui poussait la table de façon à lui faire mal, et m’asseyant sur la chaise en face de la table, je prenais donc le dossier en main. En uniforme, je comptais bien aider Gibbs. Je disais à mon collègue et ami : «  Dis-moi, on va en faire quoi cet idiot ? » Il me disait alors : « On l’envoi en prison, tu sais celle avec les criminels. » Tout en regardant le dossier, je lui disais : « Non, la prison fédérale du coin serait la mieux adaptée, je trouve….Tu en penses quoi ? » Je prenais donc le temps de l’observer, et à sa tête alors qu’il prenait l’autre chaise, je l’entendais me dire : « Oui…C’est une bonne idée, et on peut toujours espérer qu’il réussisse à passer la journée…. » Je levais les épaules, et je me demandais bien si cela allait arranger le tout. Je fermais le dossier, et je prenais donc le temps de dire. « Ah, attend, l’armée le veut aussi. Et je pense que l’envoyer en Irak serait une bonne idée, non ? On manque de personnel….» Je le voyais donc la situation allait sans doute aller mieux, mais bon, reculant de ma chaise, je me demandais si à force de parler avec mon collègue allait faire réagir la personne en face de moi. Je prenais donc le temps d’essayer de savoir ce qu’il en était. Gibbs voulant le dossier, je le lui tendais, et je lui demandais : « Au fait, on a atteint le taux d’incarcération cette semaine ? » Je patientais pour sa réponse et je me disais que la conversation devant lui serait alors une bonne chose pour lui de parler un peu. Tout en ayant une sensation que tout irait bien mieux par la suite, j’espérais bien que l’homme en face de moi ait aussi une envie de se bouger le train. Je patientais donc pour mon interlocuteur se bouge, et je demandais à Gibbs. « Au fait, tu as fait la demande au procureur pour le faire passer devant le tribunal militaire ? Je me doute qu’il ne le soit pas, mais comme ça la prison fédérale et toute à lui. Les petites vacances vont durer bien longtemps… » Il y en avait bien un ou deux qui agissaient devant une telle action, à chaque fois qu’on le faisait cela fonctionnait tellement bien qu’on avait des agissements bien actifs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyJeu 10 Oct - 20:21

Aaron n’avait pas vu son sourire baisser une seule seconde, bien trop habitué qu’il était à être menacé par les fédéraux, cuisiné quelques heures pour mieux être relâché par la suite. Après tout, c’est ainsi que cela fonctionnait, pas vrai ? L’américain connaissait le système sur le bout des doigts depuis le temps qu’il le pratiquait, mais il n’avait jamais été inquiété réellement pour autant. Escroc de renommée internationale peut-être, mais casier vierge quoi qu’il en soit… et désormais, en prime, il avait Margaret Bennett comme avocate, autant dire le pire requin de tous les USA. Impossible que de résister à cette damoiselle au verbe haut et aux arguments si frappants qu’elle mettait KO tous les juges, avocats et autres procureurs lui tombant sous la dent. « Menacez, menacez, il n’empêche que vous êtes hors la loi puisque vous m’interrogez depuis très exactement trois heures et cinquante trois minutes mais sans la présence de mon avocat. Alors, qui fait le malin maintenant les marioles en culotte courte ? » Le jeune homme éclata vulgairement de rire, se sachant tellement dans son bon droit que c’en était indécent. « Vous n’avez rien contre moi, comme d’hab’ alors je finirai par ressortir de toute façon. Essayez donc de m’incarcérer sans chef d’accusation que je mette un terme définitif à vos carrières minables… ça va être tellement jouissif que j’espère presque que vous allez oser pour égayer un peu cette journée que vous rendez merdique par vos simples présences insignifiantes. Mais continuez, je m’en fais un festin, sans déconner ! De toute façon, pas la peine de vous fatiguer, appelez donc mon avocat et on en recause, mais en attendant je ne dirai plus rien et vous pouvez officiellement aller vous faire foutre, les uns avec les autres si c’est votre dada, mais en tout cas sans moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyVen 11 Oct - 16:25

« Il fait le malin, le FBI nous l’a laissé et il fait le malin ? C’est le NCIS et on a plus de droits que le FBI. Donc, on peut le garder encore et encore…. » Gibbs lui donnait encore un coup de table alors que j’avais reculé préalablement et je le voyais donc commencer à essayer d’arranger le tout. Il avait mis sa main sur la table tout en étant debout afin de prendre une position supérieure à lui. Je le voyais donc prendre les photos de notre suspect prit en flagrant délit, et il disais : « Votre ami a été pris en flagrant délit de ventes d’informations à un homme dangereux. Il a vendu des informations militaires à un terroriste, et d’après vous cela n’est rien ?! Vous vous moquez du monde ou quoi ?! » Je posais mon coude devant moi et mettant ma mon doigt sur mon menton, je disais : « Oui, il va alors être jugé pour haute trahison envers son pays et donc, je dirais même que votre petite avocate ne risque pas de venir ici si on ne la prévient pas. Après tout Gibbs, il s’agit d’une simple conversation, non ? » Alors que j’avais dis cela, j’entendais un gros coup dans la vitre, je disais patiemment : « Tiens mes frères d’armes ont hâte de faire votre connaissance à la sortie… » J’avais dis cela tout en faisant un signe de la main vers la glace. Je remettais ma main sur la table, et je souriais tout en sachant que la suite serait alors plus ou moins amusante pour le type en face de moi qui ne prenait vraiment pas le truc dans le bon sens. « Bon, on n’a pas de pot, mais on a un souci de téléphone et donc…Vous allez nous tenir compagnie pendant un long moment. »  Me levant, je prenais donc le dossier, et je prenais la porte suivit de Gibbs. Allant aux toilettes, je le retrouvais dans la salle derrière la vitre. Il y avait déjà du monde et je me demandais bien si je devais ou pas continuer, mais bon, tout en regardant devant moi, je disais : « Bon, on va devoir prendre notre mal en patience. Il commence à m’agacer cet idiot. » Mes collègues militaires me regardaient avec attention, ils savaient que je ne risquais pas de lâcher le morceau. Je les voyais donc partir pour prendre le temps d’aller dans la salle. Je soupirais et je prenais le chemin de la salle. La porte était ouverte, et je disais : «Cela suffit. Dehors. » Un ton ferme sans crier, et les voilà qu’ils lâchaient donc l’individu avec violence le remettant sur sa chaise avec un bruit sourd et violent. J’ouvrais un peu plus la porte, et je disais d’un ton lasse : «  A chaque fois qu’il y a des pertes dans nos rangs, ils prennent un malin plaisir à prendre le responsable pour une balle de baseball. » Je souriais et je disais tout en fermant la porte à nouveau : « Je ne pense pas que vous ayez pris conscience de la situation. Vous allez rester en prison pour le reste de votre vie. C’est ce que vous désirez ? Vous ne voulez pas être libre ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyMer 16 Oct - 21:29

Aaron avait une patience d’ange quand il s’y mettait, il n’y avait pas à dire, mais là, le menacer lui alors qu’il n’avait aucunement été pris en flagrant délit de quoi que ce soit, c’était tout de même fort de café. Sans compter qu’on ne pouvait même pas lui flanquer une quelconque complicité sur le dos étant donné que cela faisait des lustres qu’il ne l’avait ni croisé, ni vu, et qu’il lui avait encore moins parlé. Appelez ça le flair ou l’intuition mais il n’empêche que l’américain avait considérablement couvert ses arrières et que pour le coup, il n’en n’était pas peu fier, même si en l’occurrence ces deux agents lui courraient déjà sur le haricot. « Primo, baissez d’un ton avec moi. Vos petites menaces à la fliquaille qui n’a pas bouffé son poids de criminel la veille, ça va bien cinq minutes mais à la longue, ça me bave sur les rouleaux quelque chose de bien. Secondo, je ne vous doit rien. Rien, nada, que dalle. Vous n’avez pas de preuve contre moi pour m’inculper alors je ne vois même pas ce que je fous ici. Vous voulez incarcérer mon pote ? Allez y, be my guest j’en ai strictement rien à cirer. Vous voyez, ça fait des lustres que je ne l’ai pas vu et réflexion faite, je crois que j’ai bien fait même si vous m’emmerdez quelque chose de bien. Alors soit vous baissez d’un ton et vous vous foutez vos menaces au cul et on discute comme des gens civilisés, soit je me tire purement et simplement et vous vous démerdez… sauf que dans ce milieu mes chéris, vous êtes de petits agnelets sans expérience et sans protection. » Et toc ! Non mais oh, pour qui ils se prenaient ces agents à la gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyVen 25 Oct - 11:00

« Je dois me taire si j’ai bien compris ? » Souriant, je savais pertinemment que cela ne sera pas mon cas, je n’allais pas lui lâcher la grappe. Et il fallait bien que je le fasse si je voulais des résultats. Je ne disais rien de plus et je voyais donc que j’avais une personne plus têtue que moi en face de moi. Tout en essayant de comprendre le chlimbilc, je comprenais donc qu’il faudrait sans doute que je fasse un peu plus attention, je disais tout d’abord : « Tout d’abord, on va vous garder en garde à vue pour soixante-douze heures, ensuite, on aura bien le temps de monter un dossier pour vous. Un charmant petit cadeau qui vous mettre dans une telle pagaille dont votre tête va devenir une cible sur tout le pays et il vous sera fort difficile de vous sauver. » J’avais dit cela avec le plus grand calme possible pour moi et je tenais donc à lui faire prendre conscience qu’il allait être dans une pagaille monstrueuse si je le désirais. Monter un dossier contre lui serait comme mettre une lettre à la poste. Et donc, je pourrais en profiter pour l’enfoncer encore plus dans la merde de son copain préféré. Tout en sachant que s’il faudrait donc continuer pour l’énerver cela était fort possible. Il finira bien par craquer. « On peut toujours prendre une autre personne qui vous en veut pour faire ce petit quelque chose….Il me semble que vous avez une amie qui voudrais bien s’occuper de vous…. » Je savais qu’en général on devait donc aussi essayer de ne pas trop le secouer, mais bon, pour le moment, je voyais que la situation serait donc assez drôle. Je patientais donc, et tout en faisant un signe à la vitre derrière moi, la porte s’ouvrait un peu, et on pouvait donc voir la jeune femme en question qui l’insultait avec précaution ! On aurait dit un vocabulaire des plus imagé et surtout une petite dose de gros en plus !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptySam 26 Oct - 15:18

« Ouais, fermez-là pour voir ? Ah ouais c’est bien aussi ! » maugréa Aaron avant de n’écarquiller les yeux face aux propos de son interlocutrice, comme si elle se transformait subitement en martienne ou qu’elle venait de débiter un flot de conneries plus grosses qu’elle à la minute plutôt impressionnant. Si elle pensait pouvoir faire sa petite cheftaine tout en conservant un Aaron repentit avec la queue entre les jambes, elle se flanquait le doigt dans l’œil jusqu'au gros orteil. Voilà pourquoi il se leva ni plus ni moins – après tout il n’était pas menotté – avant de ne les toiser l’un comme l’autre avec un air à la fois mauvais et particulièrement méprisant. « Mais ouais fliquette, vas-y fais-toi jouir en tentant d’user de ton pouvoir sur moi mais en attendant, t’as que dalle comme preuve et je suis innocent. Tu vas donc te foutre ton joyeux petit discours menaçant au cul et moi, je vais sortir d’ici comme je suis venu. Si tu crois que je vais gentiment me faire emprisonner sans preuve d’un potentiel crime contre l’humanité, tu te fous le doigt dans l’œil jusqu’au trou du cul. A bonne entendeur ciao ! » Sans autre forme de procès, Aaron quitta la pièce avant de passer rechercher ses effets personnels. « Comptez sur moi pour attaquer cette bitch qui pète plus haut que son cul et son abruti d'assistant, ça va vous faire une bonne pub, surtout avec le requin que j’ai ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyDim 3 Nov - 18:45

« Ah, je vois que vous avez pris conscience de la chose en me disant que vous allez faire comme bon vous semble. » Je le voyais donc s’en aller, et tout en me demandant si j’allais donc réussir mon coup. Je me levais et passant par mon bureau, je repassais déposer un dossier pour en prendre un autre. Je me disais donc qu’il fallait que j’aille au tribunal pour un militaire dans la pagaille et donc, pour ma part, je partais pour ce lieu en uniforme. Je me retrouvais donc dans le couloir devant la porte et croisant l’homme que je venais d’interrogeais, je lui disais : « Nous avons vraiment besoin de votre aide. Je me doute que vous n’aviez pas vraiment apprécié le fait de vous faire chambouler, mais votre aide nous serait utile. Seulement,  pour le moment, cela devient vraiment urgent. Si vous n’acceptez pas et bien ce n’est pas grave, on se débrouillera autrement.»  Je me tenais debout et tout en appuyant sur le bouton de l’ascenseur, je souriais sans réellement me dire que la suite serait dans mes capacités. Je réappuyais sur le bouton parce que je ne voulais pas être en retard, et le voyant arriver, je le prenais. Je passais donc la porte de l’objet, et là tout se passa rapidement, tout d’abord, il y eu une coupure de courant. Je soupirais et me retrouvant dans le noir, je prenais le temps de voir si j’avais du réseau téléphonique. Puis appuyant sur le bouton des urgences, je disais : « Bonjour, on est bloqué dans l’ascenseur du NCIS au troisième étage. Il serait possible d’avoir un peu d’aide.» La réponse fut qu’ils enverraient une personne rapidement sauf que j’entendais déjà les voix de mes collègues : « Tout va bien ? On va essayer de le débloquer bouges pas. » Je répondais : « Dépêchez-vous, je dois aller à a Cour. » Je ne tenais pas à être en retard et tout en souriant une fois de plus, je me tenais à la rampe dans la cage de l’ascenseur. Je ne me rendais pas compte que la suite serait plus nerveuse. Alors que tout allait bien, je subissais une crampe assez douloureuse, me penchant en avant pour la faire passer. Je sentais une chose qui n’allait pas trop me plaire. J’avais alors une mer déchainée qui venait de se déverser sur le sol. Frustrée, je disais : « Oups…Il y a un petit problème… » J’avais alors une autre crampe et tout en grimaçant à cause de la douleur, je lui disais : « Rappelez pour qu’ils se dépêchent s’il vous plait… » M’asseyant sur le sol, j’appelais ma cousine en panique : « Lya, j’ai un petit problème….Tu vas être Tati plutôt que prévu…Et je suis coincée dans l’ascenseur du NCIS. » Grimaçant une fois de plus, j'attendais qu'elle me réponde. Je ne faisais plus guère attention à mon interlocuteur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyDim 3 Nov - 22:13

Enfer et damnation. Aaron ne pouvait même pas prendre l’ascenseur tranquille, il fallait que cette harpie le prenne en même temps que lui ! Les escaliers, ça existe bordel de dieu ! D’autant qu’à peine l’avait-elle rejoint que déjà, elle reprenait sa diatribe insupportable lui donnant ni plus ni moins envie de lui claquer le baigneur jusqu’à ce que mort s’en suive. « Donc en gros, c’est urgent mais c’est pas urgent puisque vous pouvez vous démerder ? Et bien démerdez-vous, pourquoi vous parlez pour rien dire sérieux ?! Et non je n’ai pas du tout apprécié non pas d’être chamboulé mais menacé alors que je n’avais rien fait… ne minimisez pas ce que vous avez fait ma jolie parce que vous êtes foutrement mal placée alors vous baissez d’un ton et si vos hormones vous titillent, et bien vous pouvez vous les flanquer au cul ou danser la rumba au clair de lune avec, pour ce que je m’en tape ! » soupira Aaron en tâchant de rester aussi poli que possible pour ne pas être en prime mis au trou pour une insulte mal digérée. « Oh putain elle me fait le coup de l’accouchement en pleine panne d’ascenseur, mais c’est pas vrai de chez bordel de merde ! Lâchez votre téléphone nom de dieu !! Je vous préviens, y’a pas marqué sage femme alors vous vous allongez et surtout vous vous la fermez, j’ai pas envie de jeter un œil là-dessous ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptySam 9 Nov - 12:03

« Alors comme ça j’aurais mieux fait de ne rien demander en gros ? Je prends note pour la prochaine fois de ne pas faire appel à un lâche dans votre genre. Quand à vos hormones, elles vous emmerdent et que cela vous plaisent ou pas. » J’avais dis cela tout en sachant que cela ne lui plairait pas vraiment du tout mais bon, il fallait bien que je le dise juste pour que cela aille bien mieux pour moi. Je le voyais donc dire une chose qui ne me faisait pas trop plaisir et je disais sous le coup de la frustration : « Ne me touchez pas avec vos sales pattes de voleur ! » Je patientais au téléphone, et j’aurais bien voulu que ma cousine me réponde mais elle devait sans doute assise sur une chaise à se demander comment est-ce que j’allais donc me débrouiller sans elle. Je me demandais bien ce que la suite allait me donner, mais en tous les cas, je comptais bien essayer de ne pas jurer sauf que pour le moment, j’avais juste envie de le rendre dingue. Mes collègues venaient à la porte et je disais : « Tu vas te dépêcher au lieu de faire la causette ! Bouge ton cul bordel ! » J’avais dis cela et tout en voyant mon interlocuteur, je lui disais : « Même pas en rêve, rester où vous êtes. » Le montrant du doigt, je savais bien que cela risquait fortement de l’agacer, mais il fallait vous avouer sur jurer me faisait plus que du bien ! Tout en le regardant attentivement, je me disais qu’il fallait bien que la suite se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptySam 9 Nov - 22:13

« De quoi ? Un lâche ? Non mais vous êtes gonflée à l’hélium dans votre genre !! C’est vous qui m’avez convoqué, menacé et même accusé tout ça pour pouvoir atteindre vos objectifs alors venez pas me parler de défauts parce que vous êtes foutrement mal placée je vous signale ! Bordel la nénette c’est une harpie et elle veut me faire la leçon, j’hallucine total… » Aaron bougonnait dans son coin et en perdit littéralement son latin, juste avant de ne se faire insulter à nouveau. Là, ce fut carrément un grognement qu’il ne manqua pas de pousser, car il ne fallait pas déconner dans la choucroute non plus. « Elle se calme sauvez Willy parce que sinon elle se démerde toute seule comme une grande ! » lança-t-il sans délicatesse aucune, se moquant bien qu’elle soit à deux doigts de donner la vie ou qu’elle fasse du tricot. Après tout, elle l’avait voulu son gamin, non ? « Vous voulez pousser toute seule ? A votre aise princesse mais si ça commence à douiller et que ça vous rend timbrée, comptez pas sur moi pour mettre la tronche entre vos jambes, vous vous démerderez ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyDim 10 Nov - 19:11

« Oui, j’ai un monstre qui a fait de mon ventre une montgolfière ! Et si vous continuez de me cassez les pieds, je vais vous cassez les pieds durant des mois…» J’avais dit cela comme ça et sur le coup de la frustration, je voyais donc bien qu’il fallait que je fasse attention pour la suite. Je le fusillais du regard, et je lui disais : « Vous ne voulez pas un procès aux fesses dites-moi, alors fermez là ! Et aidez-moi de suite ! » Je venais vraiment de dépasser la barrière et là il ne fallait pas trop qu’il m’agace comme ça. Je lâchais alors frustrée : « Mais je vous merde à la fin ! Vous croyez que j’ai demandé qu’elle pointe le bout de son nez maintenant ?! » Je faisais une grimace, et tout en sentant une autre contraction, je me demandais bien si cela allait s’arrêter alors doucement ou pas du tout ! Je finissais par poser mes fesses sur le sol, et si cela continuait il serait fort possible que je jure en irlandais. Je disais alors encore énervée : « Mais j’ai fais quoi au bon Dieu pour supporter ça…» Je ne disais rien de plus, et tout en sachant que pour la suite cela serait plus ou moins dans la même pagaille qu’avant. Je ne faisais plus guère attention à mon interlocuteur, et il fallait que je me calme. Essayant de me rappeler ce que j’avais appris au yoga, je ne voyais pas trop comment continuer si cela allait partir dans le mauvais sens. Je devais bien avouer qu’à part lui personne ne pouvait me donner un coup de main…Levant un œil puis deux, je voyais donc le type en face de moi, et je devais bien avouer qu’il était un peu étrange. Je demandais : « Vous savez comment faire au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyLun 11 Nov - 21:57

« C’est ça, et un procès pour quoi ?! Parce que j’aurais évité d’être emmerdé par une chieuse dans votre genre ? Je veux bien tous les procès du monde si vous voulez bien m’oublier ne serait-ce que deux secondes !! » maugréa-t-il car ce n’était pas en continuant de le prendre à rebrousse poil que cette femme enceinte jusqu’aux yeux allait obtenir quoi que ce soit de sa part, à commencer par de l’aide d’ailleurs. « Bah moi je vous merde plus fort ! Arrêtez de m’insulter ou je vous laisse vous accoucher en mode alone et croyez-moi, vous allez le sentir passer ! » hurla-t-il à un moment donné pour qu’elle se calme car avant même que de penser à cette inconnue chiante comme la pluie en face de lui, il pensait au gamin – le plaignant au passage d’avoir eu une mère aussi emmerdante d’entrée de jeu. « Allongez-vous !! » lui ordonna-t-il car à première vue, il y avait péril en la demeure et s’il n’agissait pas, il risquait d’être inculpé pour non assistance à personne en danger. Voilà qui n’arrangerait pas ses petites affaires et qui l’incita à prendre la main de Blaithin pour l’aider à s’allonger, lui offrant sa veste en guise de coussin, non pas par galanterie mais parce qu’il fallait bien qu’elle puisse redresser la tête pour pousser comme il fallait. « N’allez surtout pas vous imaginer des trucs parce que j’enlève votre pantalon ! » poursuivit-il car malheureusement, il devait avoir accès entre ses cuisses et que le pantalon bah… il fallait oublier. Il plaça ensuite sa main à l’extrémité nord de son ventre vallonnant, sentant les contractions arriver au fil des minutes. « Dès que je vous fais signe vous poussez de toutes vos forces, okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyLun 18 Nov - 14:44

« C’est ça croyez-moi, je sais aussi être moins casse pied, mais là, je veux juste finir avec ça…» Montrant ce ventre qui commençait donc à me prendre la tête, je me demandais donc ce qu’il faudrait que je fasse par la suite, je le voyais donc venir m’aider, et tout en le voyant faire, je lui disais : « Vous croyez vraiment qu’il s’agit d’une partie de plaisir ? C’est l’horreur… » Je le voyais donc qu’il m’aider, et je disais patiemment : « Merci d’aider une chieuse de service….. » Je venais d’avouer qu’il allait m’aider et tout en essayant de ne pas trop paniquer. Je faisais ce qu’il me disait et tout en le voyant faire, je me disais que je pouvais essayer donc de ne pas trop me prendre la tête. Fermant les yeux pour me calmer alors que la douleur revenait, je voulais juste que cela se termine rapidement, puis l’entendant me dire qu’il fallait pousser à son signale, je lui faisais un signe de la tête comme quoi j’avais compris le truc. J’avais donc sa veste sous ma tête, et je sentais son odeur douce et agréable, j’avais alors comme la sensation que cela aurait dû être mon mari et pas cet inconnu au fort caractère. Je l’observais et je lui demandais : « Vous avez déjà fait cela ou quoi ? » Je me demandais bien s'il était juste capable de le faire, je ne tenais pas non plus à ce qu'il m'arrive un truc ou à ma fille. C'était comme si je devais lui faire confiance et cela allait sans doute être un peu difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? EmptyMar 19 Nov - 21:50

« Ah bon, vous êtes moins casse-couilles ? Première nouvelle mais je vais vous en apprendre une bonne : je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ! » Même si en l’occurrence, ça ne voulait certainement pas dire qu’il avait la plus petite intention de revoir cette greluche impudente. Il faudrait vraiment être masochiste ou marcher sur sa propre tête pour vouloir réitérer ce genre de rencontre : après tout, cette inconnue l’avait insulté, menacé, quasiment incarcéré pour obtenir ce qu’elle souhaitait vis-à-vis d’une affaire fumeuse dont il ne voulait surtout connaître aucun détail. Pas folle, la guêpe ! « J’ai jamais dit que ça devrait être une partie de plaisir et j’ai quelques connaissances je suis pas qu’un con faut pas croire ! » ironisa-t-il avant de ne lui dire exactement comment et quand pousser, sentant ses contractions du bout de ses doigts, tentant d’appuyer très légèrement sans pour autant lui faire mal. Ceci étant, vu que cette inconnue était en train d’accoucher sans péridurale ni autre anesthésiant du même genre, elle devait tellement déguster que quand bien même il appuierait plus fort, pas sûr qu’elle sente vu que le cerveau humain enregistrait toujours la douleur la plus forte uniquement. Voilà comment cela les conduisit à devoir couper le cordon ombilical avec le grand d’arrêt qu’il avait sur lui – et heureusement d’ailleurs ! – avant qu’il ne tende le nouveau né à sa mère, n’ayant même pas de quoi le couvrir puisqu’il avait déjà offert sa veste en pâture à cette inconnue pour qu’elle cale sa tête dessous. « Félicitations » crut-il bon de préciser avant de ne se laisser choir contre la paroi de l’ascenseur, de la sueur sur le front, passant et repassant une main contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

blaith & aaron ⊹ did you just say you need my help ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maureen & blaith ❝ you should've told me ! ❞
» Blaith & John - Home sweet home
» Seeing myself « Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-